Aller au contenu

Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Pareil que tout le monde, les ninjas ne semblnt pas avoir de provenance particulière et ils pourraient tout aussi bien être à la solde de l'aka (même si je doute que l'aka pnse se débarasser d'Oro aussi facilement).

 

Ce que je retiens de ce chap, c'est que Konoha n'a toujours pas récupéré les bagues. Ce qui veut dire que Konoha n'est pas encore au courant de leur pouvoir ou même de leur existence. Pour ceux qui disent qu'il suffit d'un rasengan pour les détruire, j'en doute sinon Orochimaru s'en serait probablment déjà débarassé étant donné sa puissance.

Bref, c'est étonnant je trouve, on aurait pu s'attendre à ce qu'après le combat face à Itachi, Kakashi fasse un rapport à Tsunade ou s'entretienne avec Jiraya sur l'importance/les effets de la bague pendant un combat. Ou même qu'Ibiki en apprenne un peu plus sur les bagues, pourquoi pas?

 

edit: pour tout à l'heure, désolé pour le post d'une ligne mais ce n'est pas trop mon style de faire du flood...juste au cas où vous auriez pu en douter.

 

Edit Ryu : T'inquiète pas, je sais bien que c'est pas le style de la maison ^^.La réfléction etait pas bete, mais c'etait pour pas faire de jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh vous allez avoir du mal avec ce cam shoot!!!

Il y a pas moyen d'avoir ça autrement!!!

Une petite question comment vous les avez les raw???

Qui vous les photocopies des jump???

A mon avi il y aura 2 versions ( ça me rapelle un scan de pas longtemps) car avec ça vous allez avoir du mal!!

J'espere que vous le ferez aussi viste que vous le promettez dans la new!!!

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vi on a le raw en HQ mais on prefere faire sur le cam shot c'est logique ;)

-on a les raw sur internet :)

-des gens au japon

-On fait toujours ce qu'on promet :)

 

Mise a part ça, traduction disponible en page 1. Notre version en VF vers 20h je pense ( le raw est pourrit alors ca prend plus de temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que les ninjas qu'a battu Sasuke sont des ninjas d'Oto, des subordonnés d'Orichimaru quoi.

Donc pour moi ces mecs se sont fait massacreer pour le bien de l'entrainement de Sasuke...

Sinon sa sent le combat Sasuke Oro contre un duo de l'akatsuki encore que Oro ne peut pas trop se battre donc sa risque plus d'etre Sasuke Kabuto contre un duo de l'akatsuki... mais bon vivement la fastrad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika a vraiment la classe, pour moi il n'a pas le niveau de hidan mais sa victoire s'explique car il a bien preparé son coups et car hidan ne doit pas se battre souvent contre quelqu'un qui a deja vu son justu (en plus, pas de bol, son adversaire a un QI de 450  :P)

 

 

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu notre ptit uchiwa ... enfin pas si petit que ca..

Il a vraiment un visage qui a l air... comment dire ... impatient!!  :o

 

Les ninjas qu'il tue n'ont pas l air d'avoir de bandeau..  (d'ailleurs, bien vu le kunai les fesses ^^)

 

Sinon c'est vrai que c'est etonnant que les corps ne soient pas exploités mais Konoha se refuse peut etre à faire des experiences à la Orochimaru..

 

Et Kakashi qui acheve Kakuzu à terre , ca m'etonne pas tant que ca, il a été un ANBU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre excellent !!! Pas d'autres mots pour le décrire !!!  :D

 

L'image de la première page est magnifique. Naruto sur quatre crapauds d'invocations de couleurs différentes. Ca fait du bien de voir cette page, on était pas trop habitué ces derniers temps ^^. J'ai adore le passage ou Kakashi fait une lecon de morale sur la nouvelle génération. Il dit que les nouvelles surpasseront les précédentes. Il a raison de le préciser surtout comme dernières paroles pour un ennemi. C'est ce qui s'appelle toucher le point faivle des gens  ;)

 

Et finalement Sasuke ne s'entrainait qu'a tuer un bataillon de ninjas du son. Et au final il les a épargnés par caprice bien sur ^^. Orochimaru aurait préféré les voir morts, on sait pourquoi (il ne respecte pas la vie de ses propres hommes) et ca lui revient au même.

 

PS : La trad de Rhavin est excellent. Aucun commentaire à dire dessus (je le lui dit exceptionnellement parce que c'est un chapitre exceptionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah. c'est confirmé par la trad, Sasuke ne deviendra pas un mechant à la orochimaru. Il n'y a qu'une seule personne qu'il veut reellement tué, apperement meme quand il s'agit de se defendre.

J'aurais bien aimé qu'il tue un peu...mais bon, c'est bien qu'il reste "gentil" au fond.

Ca fera pas trop "girouette" quand naruto lui "ouvrira les yeux"

 

Sinon avec la tracuction, la partie de shogi est interessante, et le pere de shikamaru à l'air très très fort.

Quand au  roi...que dire...tant de question pour ca. Bon c'est la génération à venir...ouais...super -_-.

En tout cas cette partie de shogi me donne encore plus d'espoir pour le futur de shikamaru.On a l'impression que c'est lui le heros de la série ^^.

 

Ps : pour des camshot ca va franchement la qualité. C'est pas le top du top, mais comparée à des camshot avec des gros doigt dessus qu'on a deja eu, c'est pas mal.

 

Ah oui et merci pour la trad rhavin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaa ! Sasuké a trop la claaasse !

[désolée, toutes mes excuses, mais il fallait que ça sorte^^]

 

 

Alors, bon ptit chap, j'ai déjà envie de coloriser la double page...ça va être le combat entre les coloristes pour se la faire, celle là...

Shika a l'air de bien remonter la pente, Naruto est bien parti...reste la mort de kakuzu...'m'ennerve, je voulais pas qu'il meure, lui...grumph. La scène avec Kurenai a l'air bien sympa, Shika retrouve un air un peu gamin, ça lui va bien.

un chap. de transition, mais bien sympa.

y'a un truc qui m'enerve tout de même: pourquoi Kishimoto est-il si macho ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

sasuke est vraiment fort vous avez vu le nombre de corps a terre,sasuke a battu tous ces ninja sans prendre de coup apparement et il c'est meme permis de laisser les ninja adverse en vie ce qui prouve qu'il n'a pas de mauvais fond comparait a orochimaru.Il a vraiment la classe assis sur un de ses adversaires.

 

P.S:Shikamaru est un train de devenir un adulte remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On embreille donc bien directement sur un arca vec Orochimaru. Juste magnifique il risque de prendre une initiative en apprenant la mort d'Hidan et de Kakuzu.

 

  La plus grosse question que pose ce chapitre est quand même l'avenir de Kurenai. Reprendra-t-elle un jour ses fonctions de jounins et surtout que va-t-il advenir de son équipe? J'espère que Kishimoto va profiter de cette opportunité pour mettre en avant Shino, Kiba & surtout Hinata qui sont les 3 ninjas que l'on a le moins vu depuis le début de la NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai retenu 3 chose dans ce chapitre:

 

  1 . la phrase de kakashi qui dit que naruto devien plus fort que lui ( cest chaud quand meme  :o)et comment il acheve kakusu je sais pas je m'attendé à autre chose quand meme sa mort est quand  minable.

 

  2.  ASUMA est un vrai petit coquin finalement, je croyais quils sortaient juste ensemble en faite ils sont aller plus loin ;)( je me souvien quand kakashi charié asuma et kurunai est kurunai qui dit mais non tu te tromper... la coquine  :D). Ce qui kishi vouler nous dire en faite ses ' il ne faut pas abandonner, les efforts finissent toujour par payé meme au bout de 2ans  ;D'.

 

  3. le pere de shika est un plus fort tacticien que sont fils et sa partie de shogi ma trops donner envie de le voir se battre.

 

Pour moi un chapitre moyen, mais il y a que la fin  qui ma fait bavé par le retour de sasuke dans l manga jespere que le prochain chapitre lui sera consacré (a lui ou a l'akatsuki ) sa serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement on comprend mieux pourquoi kakashi tue kakuzu deja il est tres surpris de le voir toujours en vie et a ce moment a mon avi vu la tete qu'il fait, il a du se dire que kakuzu était vraiment trop dangereux et donc il a decider de ne pas le laisser vivre.

A part sa bah le pere de shika a mit une tolé a son fils  ;D (meme si shika avait pas l'air tres concentrer).

Et puis finalement pour sasuke on voit bien que c'était des ninjas de merde qu'il a affronter (des ninjas d'oto que n'importe qui a konoha étant shounin pourait battre...).

Sinon sa confirme se que je penses il n'est pas encore comme oro du fait qu'il n'en a tué aucun et que donc il est encore "tendre" et puis vu son expression sa nous dis rien sur qui il veut tué mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort "minable" de kakuzu etait volontaire de la part de kishi,d'apres ce que dit kakashi.C'est histoire de nous montrer que quelqu'un qui a beau avoir de la force et etre expérimenter au combat,peut se faire battre par n'importe qui,la nouvelle generation qui surpasse l'ancienne..et je pense que ce sera valable pour le combat sasuke/itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien un bon chapitre en somme, on fait le bilan et on en tire les conclusions

un arc sasuke ça fait du bien, on va pouvoir redécouvrir ce bon vieu 1er de la classe dans...toute sa classe d'ailleurs ^^ ( perso j'adore comment il est dans la nextgen )

 

un petit trait d'humour de naruto également ( c'est comme ça que je l'ai compris  :-\ )

 

j'adore choji et ino qui font comme si ils avaient fait quelque chose  ;D

 

P.S : désolé si mes propos ont été mal pris je m'en excuse

@kamitori : pas la peine de t'énerver c'était juste pour te rectifier car tu n'avais pas l'air sûr tu l'as dit toi-même, et ne t'inquiette pas c'est fait exprès que mon pseudo ait une "faute"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil était le bon, on a plein de réponses sur plein de sujets, je n'y reviendrais pas.

 

Kakashi qui achéve Kakuzu, je n'y croyais pas au départ, Kakashi estime qu'il est trop dangereux vivant, non je me trompe c'est une tradition japonaise d'achever un adversaire valeureux blessé à mort pour ceux qui en doute lisez la fin du livre "La parfaite lumiére". Au vu de la forme du chakra qui enveloppe la main de Kakashi, la tête va finir à konoha et le corps?

Au final une bague perdue pour l'Akatsuki (Hidan) et peut être une deuxiéme.

 

Un arc Orochimaru/Sasuke va certainement démarrer mais contre qui? L'Akatsuki, si ils veulent récupérer la bague d'Orochimaru, contre une Team de Konoha, trop tôt Naruto n'a pas fini son Jutsu.

Les Shinobi à terre sont peut-être de simples sparring parteners, ce qui ne m'étonnerais pas de la part d'Orochimaru.

 

Au final un bon chapitre de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Je savais pas trop ou fiche ça, le forum est gigantesque >< je m'y perds un peu...

 

Quoi qu'il en soit, j'passais pour souhaiter un joyeux anniversaire à la team qui nous (à nous fans) offre notre dose jeudiniale.

Merci au traducteur (p'tain l'anglais xD v'là le niveau qu'il faut avoir ; j'me sens mal dès que j'pense "anglais"...)

Merci aux cleaners qui font de la scannaison bien pourrie une "chose" propre et lisible.

Merci. Et bonne continuation.

 

Histoire de pas être HS, j'rajoute mon grain de sel ; j'ai vu la raw ; j'attends la traduction avec les pages cleanées...

La page couleur est superbe !

(J'essaie de broder un peu mais sans traduction c'est dur : )) J'm'arrête là histoire de ne pas m'enfoncer.

 

Encore une fois, Joyeux anniversaire.

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de Miss Uchiwa, je suis vraiment déçu de la mort de Kakuzu. Je lui trouvais une originalité toute particulière, tout de même plus qu'un faucheur un peu niais à tendance intégriste, et voilà qu'au final il meurt. Certes, il aura montré jusqu'au bout sa solidité, en survivant à la superbe technique de Naruto, mais... je ne sais pas, j'ai vraiment trouvé ça expéditif. Ca me fait l'impression d'un "à peine arrivé, déjà reparti". Ce qui est d'autant plus dommage, c'est que le chapitre ne laisse aucune chance pour qu'il ait caché un coeur, comme cela a été proposé plus haut, car je vois mal Kakashi décapiter notre ami multicoeur et laisser le cadavre au beau milieu du petit cratère.

 

Mis à part cette déception, le chapitre est intéressant. L'histoire du roi ne représente pas grand-chose à mes yeux, un simple concept tout au plus, qui semble d'ailleurs très naturel. Quoi de mieux que de protéger la dernière génération pour assurer l'avenir ? Rien de "très" étonnant. Par contre, je ne m'attendais pas au bébé de Kurenai ! Et puis elle est très jolie dans ce chapitre, j'ai trouvé ;D Quant à Sasuke... Ca n'a pas intérêt d'amorcer la mort d'Orochimaru ou de Kabuto ! J'en ai marre que mes personnages préférés meurent...

 

Ah, une dernière chose, qui est un question pour la miss Uchiwa déjà susmentionnée : en quoi Kishimoto est-il macho ? Non pas que je n'en aie aucune idée, mais j'aimerais avoir un avis précis d'une demoiselle ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour la traduction ^^. bon ben apparement ce n'est pas un fake, Les générations futurs sont le roi. Bravo a ceux qui ont devinés. Kakuzu qui fait de la peine. Vivement le prochain Arc Orochimaru/Sasuke je suis rassuré que Sasuke n'ai pas perdu le peu d'humanité qu'il lui reste.

Orochimaru and Cie vont être heureux d'apprendre que grâce a Konoha 2 membres de l'Akatsuki ont été éliminés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le nouveau chapitre. Et je souhaite également succès et réussite à la team, sans qui on aurait pas les scans chaques semaine.

 

Et surtout bon anniversaire.

 

vivement le vostfr du double shippuden.

 

Edit de Kain: après avoir dévoré le chapitre, je peux dire que je suis content que Sasuke ne les ai pas tués, il pas si mauvais que ça donc, et puis c'est kool qu'il y est autant de dialogue dans ce chapitre, ça faisait longtemps.

 

Vivement le prochain pour revoir Sasuke. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

En effet bon anniversaire à la team. Bonne continuations surtout.

 

Sinon pour le chapitre, juste sur Sasuke, je dirais que ça n'est pas pour rien s'il ne tue personne pendant son entrainement avec Orochimaru, il doit avoir gardé bon fond ou alors il leurre tout le monde, même son nouveau sensei...

Le prochain chapitre va faire plaisir puisqu'il va en dévoiler un peu plus sur Oro et Sasuke je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et joyeux anniversaire à la team.

 

Le scan est génial, il y à beaucoup de blabla. Comme il est dit plus haut je suis assez déçu de la mort de Kakuzu. On voit que Kakashi lui donne un coup mais on ne voit pas le résultat. J'avoue que je trouve ca louche. C'est assez bizarre quand on les voit direct rentré à Konoha. Ensuite il n'y à qu'une chose à dire fantastique :D, on retrouve de nouveau notre petit Sasuke. Il n'a pas tué les mecs autour de lui car il est encore du côté du bien, par contre on peut pas définir dans son expression qui il veut tué à mon avis c'est Itachi puisqu'il avait décidé de le surpasser sans avois la possession du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire la MFT - 1 an déjà - j'aurais parier que ça faisait plus longtemps...

 

Pour le chap - je trouve dommage que Kakashi est achevée Kakuzu - il aurait pu fournir des infos - m'enfin bon 'fallait bien passer à Sasuke et Orochimaru à un moment - je suis d'ailleurs impatient de voir ce qui va se passer - comment va s'orienter l'histoire ? - je serai pas non plus surpris que Zetsu vienne détérer Hidan - avec 2 membres en moins d'un coup - l'Aka devrait restée un peu à l'écart pendant un moment.

 

Ah oui - un peu blazé pour "le roi" - je m'attendais à quelque chose d'un peu moins... bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui clôture l'arc sur hidan et kakuzu qui se fait tué par un quatrième raikiri de kakashi.Kurenai qui est enceinte donc ça n'a pas tardé avec Asuma.Shika qui compte prendre soin de lenfant ( il va comme pas sortir avec kurenai c'est temari sa copine).Enfin on revoit sasuke après un bon bout de temps en espérant que le prochain arc sera sur le groupe de oro contre l'aka parce que là je trouve que le rôle de oro de tué tous les membres de l'aka n'est pas vraiment respecté.J'espère aussi voir un combat de kabuto a son meilleur niveau.Sasuke qui veut tué d'autre personne:Naruto ou Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...