Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

J'ai fait une traduction approximative de la version anglaise (comme ça, ceux qui ne comprennent pas l'anglais seront contents).

Quelques points de traduction sont quand même à revoir.

 

 

Edit: Puisque ma traduction figure en 1ère page, je pense qu'il n'est pas nécessaire de la laisser ici. Je l'ai donc enlevé (merci Obito-kun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette traduction me parait vraiment possible, les changements de scène pourraient coïncider.

Dans tous les cas dès la parution du scan nous pourrons savoir la vraie histoire mais je pense que celle là est proche de la vraie !!!

Par contre, comme le disais Kheops, c'est le fait que Kakashi tue Kakuzu qui me gène puisque le but de la mission était de le ramener vivant !!!!

A suivre

vivement le scan et la trad de la team !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ma l'air bien long pour pouvoir tenir sur seulement 17 pages.

 

pour moi sa fait au moins 2 scan.

 

Perso, ça m'a l'air parfaitement plausible (peut-être un peu long quand même).

Je pense que ça fait une 20aine de pages bien remplies, c'est tout.

 

 

Cette traduction me parait vraiment possible, les changements de scène pourraient coïncider.

Dans tous les cas dès la parution du scan nous pourrons savoir la vraie histoire mais je pense que celle là est proche de la vraie !!!

Par contre, comme le disais Kheops, c'est le fait que Kakashi tue Kakuzu qui me gène puisque le but de la mission était de le ramener vivant !!!!

A suivre

vivement le scan et la trad de la team !!!  ;)

 

Merci pour moi ! ;)

Bon, je sais que je ne suis pas parfait en anglais, mais c'est un bon début je pense pour faciliter le boulot de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila je vous lit depuis longtemp j ai decider de m inscrire je vous met un spoil que j ai decouvert sur un autre site fr et que je pense plus serieux

 

Kakashi félicite de nouveau Naruto, et apres s'être fait soigné par Sakura, Shikamaru se fait ramener par Sai. L'équipe 8 part chercher le corps de Kakuzu.

 

L'akatsuki se réunit et parle. Ils décident d'aller tuer Orochimaru, et de récupérer sa bague. La tête de la personne aux cheveux bleu est un peu visible. Elle ressemble a une version féminisé de Sasuke, et porte une épée Ninja dans son dos, et traîte Hidan de faible. Itachi demande que l'on laisse Sasuke vivant de façon a ce que Naruto puisse se battre avec lui. Deidara dit a Itachi de ne pas prendre Naruto a la legere, si il le combat, Sasuke mourra.

 

La communication est coupée, seuls restent Zetsu, Tobi, et le chef. Après avoir parlé de l'anneau, et avoir fait un debriefing de ce qu'il se passe, le chef appelle un certain Madara, une armée de ninja apparait derriere le chef qui dit que la guerre va commencer.

 

Iruka et Naruto parlent. Naruto l'invites à manger des ramen ensemble. Iruka dit oui et Naruto Saute de joie. Kakashi et Yamato apparaissent soudainement derriere eux, et parlent de la mauvaise nutrition de Naruto. Le chapitre se termine avec Naruto qui part en laissant Yamato payer l'addition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun,on est habitué aux spoilers ou de l'action se passe,donc le chap semble court,mais là dans ce spoil il n'y a que de la parlotte hormis le fait que kakashi achève kakuzu,normal que ca peut te paraitre long mais de là à faire 2 scans... :P

 

naruto,jr un peu ENORME ton spoiler mais j'aime bien la version féminisé de sasuke,ca peut révéler beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila je vous lit depuis longtemp j ai decider de m inscrire je vous met un spoil que j ai decouvert sur un autre site fr et que je pense plus serieux.

 

Personnellement, je ne sais pas trop.

D'une part, l'histoire des ramens ... mouarf ! :D

Et d'autre part, je ne vois pas pourquoi Itachi voudrait qu'il y ait un combat entre Naruto et Sasuke.

 

Le reste, ça reste encore plausible à mon goût (mais j'ai pas compris l'histoire de l'anneau, c'est bien de la bague d'Orochimaru dont tu parles ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me parait pas mal tout ça.

La fin de l'arc Hidan/Kakusu et le début d'un nouveau sur Sasuke. Ca va faire du bien de ne pas voir l'akatsuki pendant un moment, en plus on revient un peu sur Sasuke...

Un petit chap de transition quoi, mais on apprend pas mal de choses et ça c'est bien.

En attendant les scans...^^.

 

Ps : Je vois qu'Obito-kun se démène pour trouver des spoils...merci à toi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Madara me choque un peu dans ce spoiler,je dis pas que c'est impossible mais improbable.On nous le sort au début d'un chap,comme ca normal,aucun suspens rien du tout,ca a l'air d'etre logique. le premier spoiler à l'air d'etre un regroupement d'hypotèses émises par des fans,mais au moins ca tient mieux la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil interessant tout comme l'autre, mais qu'est-ce que madara viendrait faire ici et maintenant ???a part cette partie ci, le reste peut tres bien coller car il est vrai qu'il va sans doute avoir une reunion de l'aka suite a la mort de ses 2 immortels.

d'ailleurs leur nouveau projet serait pas mal, ça serait plutot cool qu'il y est un arc regroupant orochimaru et l'akatsuki, cela donnerait lieu a des combats avec 3 camps differents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les deux spoils me conviennent bien c'est ça le problème :

 

d'un côté le premier en première page qui résume à peu près tout, qui met tout à plat pour qu'on puisse repartir de zéro au prochain chap : j'aime bien, kishi aime bien se genre mise en scène mais ça me parait super long malgré que ce soit plein de détails

 

ensuite le deuxième est plausible mais me choque quand même un peu :

- madara je crois que tout le monde a su que certains le soupçonnait d'être le chef de l'aka

- le principe c'est qu'ils aient tous les bijuus et ils viennent de perdre deux membres, alors ils vont pas partir à la guerre sur un coup de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on va encore voire l'akatsuki attaquants un autre demon (bijuus) et on va voire l'equipe de Neji intervenire apercu vite fait dans les combats Deidara et Sasori voila mon point de vu

:o :o :o :o

 

je dit ça parce que j'ai trop envie de voir Rock Lee combatre (il a trop la classe  ;D ;D=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... je mise sur 150 % de taux de fake au spoil de naruto jr...

 

En savoir autant en un scan, c'est un peu abusif... on voit les 2 derniers membres qui ressemble étonnement à Sasuke... Ooooh le 3ème possesseur du Mangekyou Sharingan ! Fichtres, ça en fait des coincidences... :o

 

Enfin d'un côté ça pourrait être vachement fun mais j'y crois pas vraiment  :>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh, même avec ce spoil actualisé, j'ai toujours des doutes sur ce spoil, notamment concernant l'histoire de "roi"!

Je ne vois pas pourkoi Asuma ne comprenait pas les décisions de l'Hokage (à un certain moment) concernant son envoi en tant que pion dans cette guerre contre l'Akatsuki. Mais qui est-ce qu'elle voudrait envoyer à la place des jounins pour combattre l'Akatsuki, les genin ou les étudiants de l'académie?? Il s'agit bien d'une personne mais pas de groupe de personnes.

En tout cas, pour moi, ce spoil est fake de chez fake!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce spoil a l'air tout a fait possible, c'est ce qu'on a pas arreté de répéter comme spéculation d'ailleurs. Il est vrai qu'il est un peu long, mais dans des chapitres de tchatche ou il n'y a pas d'actions, les cases sont généralement plus petites, donc ca fait avancer l'histoire, contrairement aux chapitres de bastons, ou les cases sont assez grandes, donc l'histoire avance moins. Jetez un coup d'oeil sur un de ces chaptres précédent, ou apres une baston, a quoi ressemblerait un chapitre.

 

J'avoue que le retour de Sasuke me fait plaisir, mais je vois qu'il est devenu un ptit criminel  >:(, mais c'est normal, sa vengence lui joue des mauvais tours, je suis sur qu'on reverrait un jour le Sasuke qui se bat pour ses amis, et je l'espere surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment énorme qu'on revoit Sasuke !!!

 

Moi je suis plutôt content qu'il soit devenu vraiment méchant. C'est cohérent avec l'histoire.

 

Vivement qu'on en sache un peu plus sur leurs intentions : Que va faire Orochimaru maintenant ? Qui sont les ninjas que Sasuke a tué ?

 

Je trouve que le rythme Next Gen est vraiment soutenu, on a pas le temps de s'ennuyer  :D !!!

 

Cependant, j'aimerais que Kishi nous parle  et développe un peu plus l'histoire... Parce que là, on enchaîne les combats ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script mis à jour et mieu traduit est bien je trouve, ça se rapproche bien de ce qui pourrait se passer je pense.

Cependant je serais bien déçu que Sasuke devienne si sombre. Et passer directement à l'arc Sasuke-Orochimaru je trouve ça trop rapide a mon goût même pas un peu de repos ni d'explications pour des questions que nous avons encore.

Cependant je suis bien conent de l'évolution de Shikamaru. Il devient un homme mais j'espère qu'il restera toujours aussi cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuuh... on a tous un avis différend ça se voit :>

 

Moi je le vois bien devenir terriblement mauvais et fourbe, bien pire qu'Orochimaru... Terriblement haineux, terriblement puissant...

 

Enfin bon selon le spoil, on voit qu'il a encore quelques progrès à faire... Enfin quoique, il est déjà 'achement efficace :o

 

Bref, j'vais attendre les premières images pour m'faire une idée :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment énorme qu'on revoit Sasuke !!!

 

Moi je suis plutôt content qu'il soit devenu vraiment méchant. C'est cohérent avec l'histoire.

 

Vivement qu'on en sache un peu plus sur leurs intentions : Que va faire Orochimaru maintenant ? Qui sont les ninjas que Sasuke a tué ?

 

 

Si tu lis bien le spoil, tu verras que Kishi laisse une porte de sortie a la pseudo méchanceté de Sasuke...

En effet Orochimaru fais bien remarqué à son disciple qu'il n'a pas achevé tous ses adversaires!           

HAHA vivement le Chap 342  9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop à ce spoil.

 

1)Sasuke, ça fait dans les 40 chapitres qu'on ne l'a pas vu... Je suppose que si on devait de nouveau le voir aussi rapidement, Kishi nous l'aurait laissé supposé avec le titre de fin de chapitre de celui de la semaine dernière.

2)Tout colle parfaitement. Et on connait le manga pour savoir que rien ne se passe jamais vraiment comme on s'y attend.

3)Avec autant de choses à mettre dans ce chapitre selon le spoil, il y aurait combien de pages? 40? 50? (je sais ça a déjà été dit.)

 

Non. J'ai de sérieux doutes. On verra bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire lol.

 

Comme j'ai dit auparavant, dans un chapitre de tchatche, les cases sont plus petites, du coup on se retrouve avec un chapitre riche en événements, contrairement aux chapitres avec de la baston, ou les cases sont bien grandes. Ensuite, si on revois le chapitre ou Sai et Danzo font leur apparition pour la premiere fois, on les voit curieusement vers la fin du chaptire, (voir le chapitre 281), apres un chapitre bien riche en émotions.

 

Tant mieux si Kishi a confirmé ce qu'on pensait, ca veut dire au moins que ca ne va pas trainer a mon avis. Vive l'arc sur Sasuke/ et vive l'image en couleur qui nous était un gros indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc, en ce moment ton instinct légendaire te fait défault rhavin.

Bon j dis ça, mais j m'etais pas avancé non plus...^^

 

En tout cas, je dirais pas que tout le monde s'attendait  à ça. Il n'y a qu'a voir la trentaine de page du chapitre précédent, tout ce qui aurait pu ce passer, et meme ce qui avait aucune chance d'arriver  à été balancer la bas.

On a meme eu le droit à des arc sur gaara, un arc sur l'examen chunnin, etc...donc forcement dans cette trentaine de pages, il y avait la vérité.

 

Je conclurais avec une seul phrase...vive sasuke. C'est l'heure du comeback.^^

 

Edit : Au fait le script est confirmée par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'akatsuki, ils dorment peut être...

 

Sinon revoir Sasuke va annoncer peut être un arc, mais on est sûr de rien, bon demain shippuden donc bah broncher avec les scans^^

 

 

 

tu te réveil, on a eu 3 tomes sur l'akatsuki, il est normal que kishi fasse un break, et passe à sasuke après ça.

 

Sinon, ben le coup de kurenai enceinte on l'a sorti depuis longtemps déjà, celui de sasuke avec plein de gars morts c'est un peu comme quand les fans disaient qu'ils allaient le revoir avec un gars de l'aka mort à ces pied.

 

edit rhavin:L'expression écrite, c'est pas encore ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...