Aller au contenu

Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

salut!

plutot bon le script, mais vu qu'on on est mardi son authenticité n'est guere tres fiable :(

en tout cas la fin avec sasuke est tres interessante et meriterée d'etre exploitée, ça nous donnerait un nouvel arc sur orochimaru.

par contre l'histoire du roi ça me semble tros vague, c'est pas assez precis.mais bon de toute maniere faut patienter avant de connaitre la suite alors....wait and see.

 

P.S:j'espere tout de meme qu'on aura droit a un retour triomphal de naruto et shikamaru a konoha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso ce chapitre me semble crédible, notemment que la théorie de kurenai enceinte, est une théorie que j'ai lancé sur le forum...

 

Mais il y a qq passage qui me choque.

Kakashi dit que naruto le surpasse...enfin à la limite pourquoi pas si on veut partir dans un dbz, avec un kakashi qui deviendra aussi inutile que crilin dans le futur.

Mais surtout kakashi qui acheve un kakuzu sans défense. Je rappele que l'ordre de mission est de les capturé vivant, et de les tuer uniquement si les prendre vivant est impossible.

 

La kakuzu m'a l'air à l'agonie, sans défense, donc je pense que plutot que de le tuer, kakashi devrait le capturer.

Enfin, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que sa ne colle pas trop entre kakuzu et kakashi !!!

pourqoi ? parce que tsunade dit qu'on doit les capturer Vivant et si c'est dans l'incapacité de le ramener vivant il fallait les tuer mais la kakuzu est en vie mais ne peut plus bouger, donc on peut le capturer pour le question sur un tas de truc

soit kakashi fait une grosse bourbe en le tuant soit le spoil est faux !!!

 

ps : aie Hitokiri_Ryuhou ma dépassé de quelques secondes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se transformerait-il en feux de l'amour (Shikamaru... Je porte le bébé d'Asuma ! Mais comment est-ce possible Kurenai ?!)...?  :P

Sinon le script me parait plutot plausible, et la partie avec sasuke est plutôt interessante  ;)

 

PS : Kishi c'est pas foulé pour le Rasen Shuriken... Naruto peut l'utiliser autanbt de fois que Sasuke dans l'ancienne gen, et il reussit quand même à en faire 1 de plus, pui s'ecroule ( Sasuke avait fait la même chose contre Gaara, sauf qu'au lieu de s'ecrouler, il avait été sous l'emprise de la malédiction...). Donc pour le coup, ça fait un peu deja vu... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je le sent bien ce spoil kurenai enceinte d'un ptit sarutobi( sa existe les congés maternité pour les kunoichis?? lol)ont s'est enfin qui est le roi! et je trouve normal que kakashi tue kakuzu c'etait trop dangereux de le transporter à konoha y'a que hidan qui ne serait pas dangereux et à qui on pourrait faire cracher le morceaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le script je pense que le vais revoir le taux de fake en baisse. Vraiment peu de chance pour moi qu'il soit faux.

 

Sinon Kishimoto innove encore en shonen, un personnage qui tombe enceinte c'est vraiment très rare! (souvent elles ont déja le bébé ou elles l'ont pendant un inter arc ^^)Et bon on s'y attendait tous car Kishimoto avait préparé le terrain avec des flashbacks etc etc. Après le roi, faudra attendre pour plus d'explication, je suis un peu deçu.

 

Pour Kakuzu un peu comme tout le monde je comprend pas trop la réaction de kakashi...

On peut se douter que la seconde partie du chapitre se déroule a Konoha et que la derniere page doit etre sur Sasuke pour ouvrir le nouvel arc. Sasuke a l'air d'avoir changé, il dit qu'il veut tuer..il commence vraiment a basculer dans la force obscure ^^

 

Edit: le spoil a été traduit en entier page 1, si un trad US passe par la et qu'il a envi de le traduire qu'il mette ca traduction sur le forum je la mettrais après sur le 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais possible:

-Shika finit donc bel et bien Hidan... ses capacités repétitives saoulaient donc sa fin approchait...

-pour le Kakashi qui dit que Naruto l'a surpassé, après tout il l'avait bien dit au début de l'entrainement...

-le nombre limité à user de la technique fait de celle-ci une technique comme le raikiri...

-il est écrit que Kakashi "tue" Kakuzu mais il suffirait que nous ayant une image avec kakashi qui attaque Kakuzu pour que le spoiler dise ça...

-"Shika va changer"... possible, en esperant qu'il change pas trop non plus ><

-Kurenai qui dit porter le bébé d'Asuma... je vois pas trop quel en serait l'intéret si ce n'est que Shika avec le futur bébé commence à me faire penser à Obi-Wan avec Luc ><

Avoir Kurenai portant un bébé pourrait, limite, apporter un nouveau sensei à l'équipe Kurenai mais pas grand chose d'autre...

-L'explication sur le roi est une chose qui n'avait pas été très développé par les théorie mais qui est très bien comme principe: "on se sacrifie pour notre futur, sans les jeunes la partie serait finie" et mis dans un tel chapitre ça rend très bien ^^

-Sasuke et Oro, ça relancerait une nouvelle intrigue et ça tient en une page ou 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne pense pas que kakuzu soit encore vivant quand on le voit dans le chap 341 on dirait une poupée sans àmes,un legume le mec,il s'est quand meme pris le rasen-shuriken de naruto de plein fouet !!!Par contre pour sasuké et oro je trouve cette fin de chapitre trés probable, il faut bien qu'on ai des news d'eux de temps en temps maintenant qu'il sont de retour dans la saison 2 !!! pour la bague de hidan il est possible qu'elle ne soit pas tomber dans le trou mais qu'elle se soit envoler plus loin avec l'explosion! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chap vont etre de plus en plus interessant si ce spoiler est vrai,on verra surement un peu plus sasuke et oro que l'akatsuki.Maintenant j'espere que naruto sera à la hauteur.J'aime bien avoir plusieurs petites scenes comme ca dans un chap,ca parait plus long que si c'etait un combat.

 

Vive sasuke,il m'a manqué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais si Kurenai attend bien un enfant, Kishimoto aurait il une idée derrière la tête? Je me posais déjà la question avec Konohamaru & co qui considèrent déjà Naruto comme un sensei. De nouveaux bons de quelques années pourraient très bien avoir lieu et on se retrouverait avec notre bande à Naruto en tant que jounin et capitaine d'une équipe. En tout cas, c'est vraiment le seul intérêt que je vois à cette naissance.

 

  Maintenant si on voit déjà Sasuke et Oro, c'est que très prochainement Naruto devrait partir à la pousruite de son ami. Il n'y aurait donc pas de phase de transition pour nous en apprendre un peu plus sur le manga, chose que je regretterais un peu même si LE combat next-gen entre Sasuke et Naruto est celui que j'attend le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en le lisant comme ca, ça peut etre bien...et puis faudrait vraiment avoir rien a faire, pour faire un fake dialogue par dialogue.

Bon je comprend toujours pas pourquoi kakashi achève kaku au lieu de le faire prisonnier, mais à la limite on s'en fou.

Le plus important, c'est le retour du Dieu de la foudre, du prince flamme... "Uchiwa...Saske".

Rien que pour ça, je prie pour que ce spoil soit vrai.

 

Ca serait vraiment trop kiffé que  kishi fasse comme takehiko inoue.

Dans vagabond, inoue consacre au moins 3 ou 4 volume au rival du heros.

Pitié kishi fait pareil avec Sasuke, au moins 1 ou 2 tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois beaucoup à ce spoil, on reste dans la même lignée depuis le 340, c'est à dire que le rythme accéléré se poursuit ^^.

 

Kakuzu cette fois est vraiment mort. Kakashi l'achève, mais bon il était déjà fichu. Et tout le monde rentre à la maison. J'espère au moins que Naruto récupère la bague de Kakuzu s'il a vraiment compris le rôle qu'elle joue dans l'organisation, enfin s'il a bien mûri  :D.

 

Et on découvre qui est le roi, après six mois d'attente. Tout ca pour savoir que c'est la nouvelle génération (indirectement la génération Naruto). Et Kurenai enceinte. moi qui avait oublié tout ca et qui le pensait à l'époque ^^.

 

Et Sasuke le retour. En route vers Konoha avec Orochimaru après avoir tué des anbus ??? Un nouvel arc d'emblée ! Et on va continuer sur la même lancée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se spoil me semble correcte, il y aura toujours 2-3 petits truc faux mais la fin du chapitre avec Sasuke est Orochimaru c'est bien possible car faut bien qu'on repart dans un nouvelle arc ...

Kurenai enceinte presque tout le monde s'en doutaient ^^  ;D

J'espère vraiment que cette fin soit vrais, si c'est le cas on peux s'attendre à un arc différent des autres car Sasuke semble avoir tué des ninjas avec Orochimaru se qui veut dire que le serpent cherche encore quelque chose ... qui sera nouveaux pour le manga peut être  ;)

J'imagine bien des ninjas d'un pays demander de l'aide à Konoha pour repousser Orochimaru, et là Naruto part dans l'espoir de retrouver comme vous le dites " le dieu de la foudre " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Mes amis tous en coeur,SASUKE EST DE RETOUR,enfin ca fait du bien de savoir qu'on va le revoir et surtout qu'il y a des corps autour de lieu alors pour moi il a certainement corrigé tout les ninja qui se trouvent a terre histoire de tester son niveau.

 

D'après le spoil naruto aurait dépassé kakashi,je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas BRAVO NARUTO et continue de t'entrainer mais bon en terme de puissance personne ne peut discuter avec naruto alors c'est peut-etre la qu'il a dépassé kakashi.

 

Toute mes félicitation a kurenai,ca ne m'étonne pas qu'elle soit enceinte et je suis très content de la réaction de shika qui veut devenir le sensei du petit(on a perdu de sarutobi dans le manga sandaime et asuma et maintenant on en a un qui va naitre c'est une bonne nouvelle mais c'est un petit qui grandira sans pere ni grand-pere).

 

Shika a vraiment assuré avec hidan du coup sai et sakura servent a rien(je suis un peu décu de ne pas voir sai se battre mais tant pis).

 

Kakashi tue kakazu alors qu'il est ko mais bon kakuzu c'est pas n'importe qui alors il aurait pu récupérer un coeur sur un ninja de konoha(pendant qu'il était ramené au village) et la c'était reparti pour de la baston,alors je crois que kakashi a bien fait.

 

P.S:le roi c'est la jenesse et comme par hasard on retrouve celui qui était le meilleur aspirant de la nouvelle génération(jenesse):sasuke uchiwa et kishi en profite pour dire que naruto est plus fort que kakashi comme si la génération kakashi donnait le flambeau a celle de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil ma l'air correct en tout cas je suis étonné que kazuku ne soit pas mort après avoir subit une telle attaque et puis enfin le retour de sasuke apparemment il serait devenu comme oro pauvre enfant.

 

tout sa pour recevoir une seconde raclé par itachi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil assez convainquant - 2 bonnes grosses révélations d'un coup - par contre je suis un peu surpris que Kakashi exécute comme ça Kakuzu - ça lui ressemble pas - j'aurai préféré qu'il soit capturé et intérogé - parce que là ce trouve une des faiblesse de l'Aka : ses membres n'ont pas l'air particulièrement dévoués à la Cause - il adhères juste par intérêt personnel - du coup, ils peuvent s'avérer être des traitres en puissance si jamais quelqu'un parvenait à leur proposer de meilleures options - rien ne les empêche de tous balancer - à moins que le chef est prévu une parade à ce cas de figure (ce qui ne m'étonnerai pas).

 

M'enfin rien est joué...

 

PS : J'aime bien l'idée de consacrer une bonne partie de la suite l'histoire à Sasuke - ça nous changerai et ça renouvelerai l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me parait pas mal ce spoil. Bon a un moment donné sai sakura et shikamaru ont devait les revoir dons c'est possible.

kakuzu vivant, oui mais il ne tient plus a un fil après ce qu'il a pris.

Naruto qui ne peut utilisés sa technique que 3 fois c'est normal ce n'ait pas un surhomme.

par contre je serait content si le spoil est bon de revoir sasuke parce que la sa fait un moment qu'il a disparus

par contre kurenai enceinte je suis pas surpris et shikamaru qui le protegeras wouais.

Et oui le roi serait les jeunes de konoha, la franchement c'est bien car naruto n'est pas totu seul comme meme. => NANIIIII

 

edit luci : encore un qui veut ma mort...

 

ps: désolée la prochaine fois je ferais plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si on regarde l'épisode 80 a la 19 min on s'aperçoit que kakashi était au courant du roi et il dit a naruto "sandaime n'est pas mort pour rien tu le découvrira peut être.

 

kakashi fait alors référence au jeunes ninja de konoha qui il doivent transmettre la volonté du feu.

 

donc shika dans ce chapitre nous confirme ce qu'on penser tous depuis le début.

 

en tout cas si des ninja sont au sol c'est sûrement que sasuke a dut les tuer ou affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec du recul et de la reflexion je trouve le spoil tout a fait possible, retour de Sasuke, l'histoire avec Kurenai etc..

 

Mais y a 2-3 truc qui m'embete, Tsunade dit bien soit avant le départ de Asuma ou Kakashi (me rappel plus) qu'il faut les ramener vivant a tout prix...Or kakuzu est finit, donc y aurait pas de soucis pour le ramener a Konoha. Ensuite Kakashi a deja fait 3.5 raikiri et la il nous en refait encore un autre bon

 

Ensuite je trouve qu'en 17 pages on passe du coq a l'ane. Sai et Sakura qui arrive a shikamaru qui a finit son combat, yamato qui explique le nombre de rasenshuriken, kakashi qui tue kakuzu. Puis direct on est de retour a Konoha, scene avec Kurenai ( je trouve ça rapide...) qui blablate tout direct. Puis on repart sur Sasuke.

 

A moins que Kishimoto est décidé de finir le manga en 2 Tomes je trouve qu'il ce passe beaucoup de choses quand meme lol. Et le coup de Kakashi qui tue Kakuzu est un ordre contraire a Tsunade, c'est pas le genre de Kakashi de pas respecter les ordres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que kakuzu a une puissance phenomenale et a mon avis konoha a tout ce qu'il voulait savoir aprés l'interogatoire du mec des chiottes.

 

Il a du cracher le morceau sur l'akatsuki puisque aparement il connaissait kakuzu depuis un bail vu la facon dont il lui parle... :-X

 

Si ils ramenent le corps de Kakuzu se sera probablement pour l'etudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble cohérent comme spoil. Il commence par mettre un point final à l'histoire du duo de l'aka, certes avec un kakashi qui tue un homme à terre mais dans le contexte cela n'est pas choquant. Ensuite offrir quelques réponses sur le roi et le statut de Kurenai là aussi c'est bien pensé puisque ça permet de conclure l'histoire de la vengeance de shikamaru tout en offrant des possiblités de développement pour plus tard. Terminer sur une vue de Orochimaru et Sasuke là encore ca se tient puisque lors du chapitre précédent , ou celui d'avant je ne sais plus, des pages colorisées faisaient clairement allusion à un retour de Sasuke.

 

Bref à priori ça se tient et ferait un bon chapitre de transition. Peut être n'est-ce pas le bon script mais alors l'auteur a fait de réels effort pour écrire quelque chose de crédible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un ordre donné à asuma,mais je n'ai pas le souvenir qu'elle le dise à shika et à kakashi.Et puis je pense que tsunade a bien compris que shika et kakashi voulaient leur revanche face à ce duo,enfin vous me direz,kakuzu n'a rien à voir dans cette histoire de vengeance,mais bon il est avec hidan et on a vu qu'il est dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vengeage c'était Shikamaru contre Hidan.

 

Et la mission reste la mission, que je sache elle n'a pas été abandonné ou Tsunade n'a pas dit d'arreter les recherches.

Et je vois pas pourquoi Kakashi tuerait Kakuzu? il a aucune revanche a prendre sur lui, et vivant il aurait plus servit que mort. Je dis pas qu'il aurait parlé mais ca aurait été logique.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...