Aller au contenu

Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de me regarder l'épisode - sympa - mais même si l'intro est 'achement bien - ça gache un peu pour le suite je trouve - un peu trop de flashbacks à mon goût aussi - mais ça fait quand même plaisir de quitter le HS...

L'animation et les graphismes sont de très bonne facture - la BO à l'air bien aussi - surtout l'openning que j'ai trouvé très reussis - on sent la différence avec la première période - l'ambiance se veut résolument plus mûre - normal après tout.

Impatient de voir le combat Deidara / Gaara - ça va être du lourd - impatient aussi que l'ost sorte pour pouvoir l'écouter calmement - quelqu'un sait si artbook et/ou un charactère-databook shippuden sont prévus ?

PS : j'ai zapper les bonus...

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trés bien ca nous change des HS et de l'animation archi pourrie (quand les personnages courent on dirait qu'ils se trainent un boulet a chaque bras ^^) le dessin est trés bien mais parfois les yeux de sakura se mettent a loucher comme dans les HS mais enfin c'est minime.

Enfin on reprend le court normal  :'(

Ils ont fait des progrés en images même si je suis super dessus ( ui ui quand meme) par les têtes des persos surtout Naruto  ??? quelle dommage...Et aussi par leur non respect de l'ordre chronologique, ils suivent le manga mais pas totalement quand meme (pas comme aux premiers épisodes par exemple)

Au final content mais pas mal déçu... en attendant la suite je reste réserver

même si je suis super content de la fin des HS

Bon alors moi j'ai pas sauté l'intro vu que je matte les scans. Bon, la scène en elle même on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe si on n'a pas lu les scans: on aperçoit juste les 2 persos qui apparaîtront que plus tard, ainsi que Sasuke. En revanche, la réalisation est ENORME.

Après bon ca se calme, ce qui est normal ils n'auraient pas pu laisser la barre à ce niveau je pense ^^.

Cela dit, ca reste très agréable à regarder et on peut pas dire que NS soit un foutage de geule, au contraire ca commence beaucoup mieux que la reprise des non-HS de bleach.

Oui c'est vrai que d'un coté c'est pas bête de reprendre à zero 3ans plus tard mais pour les dragon ball l'histoire était plus trop la même genre draon ball c'était sangoku jeune et l'action se déroulais sur terre et dragon ball z c'était dans la galaxy.

Donc est-ce que l'on va voir des nouveaux mondes dans Naruto?

Oui c'est vrai que d'un coté c'est pas bête de reprendre à zero 3ans plus tard mais pour les dragon ball l'histoire était plus trop la même genre draon ball c'était sangoku jeune et l'action se déroulais sur terre et dragon ball z c'était dans la galaxy.

Donc est-ce que l'on va voir des nouveaux mondes dans Naruto?

premièrement dragon ball z se passait sur terre, c'est dragon ball gt qui se deroulait dans l'univers...

deuxiemement naruto n'a rien a voir avec db, dbz ou dbgt, le scenario est beaucoup plus étoffé, et le monde naruto ne parle de planete extraterrestre comme c'était le cas dans l'autre manga cité plus haut!!

pour revenir au sujet, j'ai trouvé cette episode de naruto genial, la premiere partie avec sasuke ma particulièrement plu (argh les petits frissons), les musiques collent parfaitement aux différentes ambiances!! Par contre pour les dessins y'a du très beaux (sasuke), et du très mauche (shikamaru, dans la rue avec temari, quand il parle a naruto et sakura...) donc assez mitigé!!

vite le prochain episode pour voir la prise des clochettes :)

Moi je kif grave les music quadn sasori et deidara arrive fasse à ceux du sable....si quelqu'un aurait une idée sur le titre de cette musique.....et aussi la musique juste avant ( quand il se prépare...) lors du commencement du combat entre Naruto & Sakura contre Kakashi, elle sont terrible si quelqu'un arrive a trouvé quelle musique c'est....

OOOooo Attendez les gens , je vois plein de critiques , il vous arrives quoi ??! C'était quand même Naruto Shippuden ! La preview ma surpris , mais en + en mode film = c'était plus que superbe !! L'animation , les dessins ..

Les épisodes qui suivent sont tout aussi bien , en changeant quelques scènes du manga , c'est tout à fait réussi ! Et j'attends maintenant les deux premiers combats qui promettent d'être alléchants . :P

;) +

OOOooo Attendez les gens , je vois plein de critiques , il vous arrives quoi ??! C'était quand même Naruto Shippuden ! La preview ma surpris , mais en + en mode film = c'était plus que superbe !! L'animation , les dessins ..

Les épisodes qui suivent sont tout aussi bien , en changeant quelques scènes du manga , c'est tout à fait réussi ! Et j'attends maintenant les deux premiers combats qui promettent d'être alléchants . :P

;) +

C'est juste qu'ils sont trop perfectioniste lol moi en tout cas j'adore et encore plus la partie avec Sasuke. J'adore l'opening et 'ending qui est bien émouvant, on voit bien l'amitié que se porte Naruto et Sasuke et on voit la détermination de Naruto (quand il regarde la lune). Sasuke fait style de ne pas connaître Madara Uchiha (directement ou pas) mais il brise détruit quand même kyûbi sans aucune raison soit il est fou lol soit il cache quelque chose

Woah ! Presque tout les messages de ce sujet sont positifs concernant l'épisode =) ! D'habitude c'était : " A bas les HS, y en a marre ". Ca donne vraiment envie de regarder cet épisode ! Sinon pour les ost, les deux premiers épisodes viennent de sortir, donc vous pouvez attendre avant de les avoir. Faut d'abord que le cd original sorte au Japon et ensuite ils seront sur le net.

PS : ichokaru, ton message est bourré de fautes -_-, c'est dur à lire, fais un effort, pitié...

Enfin le début de Shippunden et franchement j'suis plutot satisfait la qualité graphique n'est pas encore vraiment au rendez vous mais , au début de l'épisode lorsqu'il cherche sasuke on peut appréciez des graphisme magnifique qui sont de bonnes augures pour la suite de l'anime

Donc mon bilan géneral est extrèmement positif

Franchement terrible depuis le temps qu'on se coltinait des HS... L'intro avec sasuke est quand meme bizarre, ça risque fortement d'égarer ceux qui ne lisent pas les scans mais sinon dans l'ensemble c'est plutot bien réussi sauf quelques passages mal déssinés et l'opening qu'est pas terrible mais aprés tant de HS ça fait du bien de revenir sur la série. :D

Concernant l'Akatsuki, il y a quelque chose qui me questionne...

Après la mort du Sandaime, Itachi et Kisame sont venus à Konoha dans le but d'enlever Naruto. Leur plan a failli réussir, mais Sasuke, puis Jiraiya sont intervenus. Ce dernier confirme alors que le but d'Itachi et Kisame était bien d'enlever Naruto. Et c'est à ce moment qu'Itachi répond :

" Enlever Naruto, c'est l'impératif absolu que nous ont donné nos supérieurs de notre organisation, Akatsuki."

Et dans cette phrase, vous ne remarquez pas quelque chose de bizarre ?

Itachi ne parle pas de SON supérieur, mais de SES supérieurs. Cela pourrait vouloir dire qu'il n'y a pas qu'un seul leader qui dirige l'Akatsuki. Et c'est là que j'ai pensé que mis à part le prétendu chef qui donne des ordres aux autres membres, il y a un autre membre que nous ne connaissons toujours pas, ni de visage, ni de personnalité. Et si c'était ce même membre qui dirigeait en réalité tout l'Akatsuki ? Il ne serait pas impossible qu'il fasse passer ses ordres par l'intermédiaire du soi-disant leader que nous connaissons. Ou peut-être sont-ils tout simplement tous les 2 les leaders de l'Akatsuki.

Enfin voilà, ce n'est qu'une supposition, mais je trouve cela quand même étrange et ça ne me surprendrait pas que ce membre qui reste totalement inconnu ait un rôle plus important que le leader que nous connaissons pour l'instant.

gnnnaaaaa ça y est c'est sorti!!! ouaaahhhh [cri de joie]... et l'avis à chaud... franchement les graphismes... je les trouve un peu pouraves, super déçue sur ce coup là, j'ai trouvé que par moment Sakura n'avait pas les yeux en face des trous, et que certains HS étaient beaucoup mieux fait (aïe non pas taper pas taper!). bref vraiment limite limite! j'ai pas non plus compris ce que les retrouvailles avec Sasuke foutaient là... peut-être pour pas faire trop attendre les spectateurs pour voir le nouveau Sasuke, enfin à par ça je vois pas d'autre intérêt de mettre cette scène!

sinon le top du top... la bande son, ouaahhh elle m'a collé des frissons!! vraiment sublime j'ai hate de l'avoir pour l'écouter en boucle ^^. et puis le fait de réentendre les voix originales des persos (et oui j'ai moi aussi abandonné les hs depuis longtemps, et je me regarde les vieux épisodes sur game one tout les jours... et je me fais toujours pas à la voix française de Naruto) quel bonheur de réentendre les Dattebayo, et toute les petites intonations vocales de Naruto.

conclusion... avis très partagé, je suis heureuse que ça reprenne (youuuuhouuuuu en plus on voit Gaara!! mais je le préférai avant :(  ) mais les dessins bofbof, mais une bande son qui déchire...

enfin du vrai Naruto.

Les graphismes mais surtout la colorisation, le scénario, tout est soigné, fini les HS de m****  :D

Mais sinon je trouve ça un peu commercial, les coupures avec répétition d'un bout d'une scéne.

Par contre le truc que j'ai pas aimé, c'est que je vois pas ce que Sasuke dans l'antre d'Orochimaru contre Naruto-Kyûbi, Saï, Yamato vient faire là. complétement rien avoir.

Oui 1,5 ans plus tard... voilà enfin le retour de notre ninja préféré!!

ça faisait tellement longtemps que j'avais plus pu savourer un épisode de naruto, en regardant jme suis dit "tain, ça fait quand meme vachement plaisir!"

Jtrouve quand meme space de commencer avec sasuke, ça met tout le monde "ok" lol on sait à quoi s'attendre de ce retour^^

ils ont rajouté quelques détails non-mentionnés dans le manga papier, du décor en plus^^

Jveux le 3ème épisode!!

Bon comme la plupart d'entre-vous j'ai été plus qu'agréablement surpris!

Tout d'abord malgré que l'intro arrive uun peu à l'arrache, force est de constater que le studio pierrot l'a réussi : ambiance, musique, animation et dessins (en général) sont très bon...

En ce qui concerne l'épisode à proprement parlé ça le fait aussi. La musique des ops et des ends qui fait débat, personnellement je la trouve bien réussi (surtout l'op dont la musique colle bien avec les images) et ça permet une autre ambiance et c'est plutôt bien venu d'inover (après 200 épisodes!).

Concernant l'histoire, le fait que ce n'est pas dans l'ordre n'est pas un problème et est plutôt pas mal faît, souvenez-vous des épisodes 2 et 3 de naruto... (ouais ça remonte!)

Pour la partie animation, y'a rien de spécial à repprocher vu que y'a pas beaucoup d'action et de vitesse donc attendons l'épisode 3 mais vu l'intro je ne pense pas que y'a de souci à avoir. Le rythme (je parle dans les passages sérieux qui respectent le manga papier) est mieux géré et mieux découpé qu'avant signe d'une meilleur maturation.

La qualité graphique parcontre est un peu le seul point noir. Des fois c'est bien réussi d'autres fois pas du tout. Certains persos sont souvent bien fait (genre tsunade) d'autres très souvents mal fait (genre sakura mais tout le monde l'a remarqué! ou iruka qu'à la peau rouge). Espérons un améliorement d'ici là car l'intro et l'op sont plutôt bien réalisées.

Enfin l'ambiance. Là c'est peut-être la meilleur réussite. Y'a bien 1 ou 2 musiques pas extraordinaire mais le reste c'est du tout bon! L'ambiance est beaucoup plus mature et est très appréciable donc chapeau! Parcontre j'ai eu un petit souci sur quelques doublages mais peut'être que c'est moi qui délire donc si vous pouviez me donner un avis. J'ai l'impression que les voix de kakashi et d'iruka (voir de shizune et kyuubi) sont différentes que celles de la saison 1 (en plus on peut les comparer avec les flashbacks de l'épisode), ça m'a un peu géné. quand pensez-vous?

Je terminerai sur quelques phrases qui m'ont paru pas très anodine pour la suite car elles n'ont pas été dîte pareil dans le manga et je ne pense pas que les auteurs de l'anime puissent se permettre de déformer certaines phrases clefs de l'histoire sans savoir ce que l'auteur va dévelloper par la suite. Peut-être les avez-vous remarquez et peut-être que j'extrapôle un peu trop mais j'ai trouvé ça bizarre.

Dans le dialogue entre sasuke et kyuubi, ça commence pareil mais après on dirait qu'il y'a comment dire... plus d'insinuation dans les paroles :

...

Kyuubi "C'est ainsi qu'est le pouvoir du sharingan, le pouvoir du clan maudit."

Sasuke "Apparemment je ne suis pas le premier sharingan que tu vois donc si c'est vrai, tu es kyuubi."

Après ils parlent de madara comme dans le manga et ça se finit sur sasuke qui sort :"Et tu t'attendais à ce que je le connaisse?"

Donc je sais pas pour vous mais ce dialogue m'a l'air chargé de plus d'insinuations que dans le manga.

Ca m'a l'air de soutenir encore plus fortement la théorie du tengu alors que j'en suis pas partisan. Et on peut se poser la question : pourquoi avoir mis ça dans l'intro? Quand je l'ai regardé, j'ai eu l'impression que ce sujet allait avoir une importance primordiale dans l'histoire alors que dans les scans j'ai trouvé ça important mais sans plus. Donc bizarre de chez bizarre...

Autre moment quand le conseil de suna discute de l'aka : yura affirme que un seul de ces membres est né  à konoha (itachi). Comment peut-il en être totalement sûr? En tout cas si y'en a qu'un seul de konoha, ça invalide certaines théories...

Enfin je sais pas si c'est une erreur des japs ou plutôt une erreur des traducteurs mais yura (encore lui!) dit que l'aka recherche 10 personnes. Ca serait pas plutôt 9?!

En tout cas, ça fait vachement plaiz de revoir naruto et je sais pas pour vous mais j'ai eu comme une certaine émotion!

Si on est vraiment honnête, on peut pas dire que l'épisode soit très beau (je parle seulement des graphismes), en revanche j'ai trouvé l'intro avec Sasuke plus que magnifique, on se croirait presque dans les films de Naruto. Cette remarque m'amène à l'hypothèses suivante : Les réalisateurs ont réalisé les premiers épisodes en croyant qu'ils avaient peu de temps et finalement un grand nombre de hors-série a été prévu ce qui leur laissa une plus grande marge de temps pour s'appliquer aux graphisme de Shippuuden. Je pense donc que les graphismes vont grandement s'améliorer au fur et à mesure des épisodes.

Etes-vous d'accord ou non avec cette supposition?

2ème hypothèse : Ils se sont seulement attardés sur les temps forts du manga parce qu'il n'avait pas assez de temps. Ce qui est peut-être plus plosible.

Qu'est-ce que vous en pensez?