Lillusion Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 arrete de generalisé bacjita san,du calme on est là pour parler tranquil,c'est vria que ça prouve rien mais je pense que la majorité des fans du manga lise avant tout les scans là bas. puis Kheops a surement raison rien jusqu'a present justifiais la presence de sasuke dans les jeu ps2 et wii maintenant si ;D ;D merci kishi!!! et puis j'avoue que cette scene permet d'annoncer aussi la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Surtout que j'ai un méchant doute sur le fait que la scéne sera exactement la même quand on en sera arrivé la. Car durant cette scéne, il manque quelque passage tous de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu-kun Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Yuu-Kun:euh, tu pourrais me dire pourquoi le fait qu'on voit "direct" Sasuke prouve que les japonais lisent tous le manga ? mais néanmoins c'est sûrement vrais que la grande majorité des fans (ou non-fans) de Naruto lisent le manga.* Ben si les créteur de l'anime intègre directement sasuke dans l'histoire ben y'aura un gros décalage avec le manga puisque Sasuke arrive beaucoup plus tard.Cela ferait un spoil de malade.Mais comme les créateurs l'ont fait ces qu'ils ont compris que ça n'allait pas faire de spoil ce qui prouve qu'au japon on lit les scans.Si ta envie d'autre explication répond moi ou envoie moi un message privé. Ciao Tu m'a rien expliqué du tout là (et c'est un peu trop évident ce que tu dis...) 1. Je ne pense pas que les japonais lisent les scans comme tu dis, si les scans existent c'est pour les autres personnes qui n'ont pas les possibilités de lire le manga (ou magazines de prépub) concerné (ici le Weekly Shonen Jump évidemment), et tu sais surement que là, ils ont la possibilité de lire les tomes sur place. 2. Non, le passage où Sasuke apparaît a été intégré (surement) pour d'autres raisons, va voir mon post (page 11) pour mieux comprendre. 3. Bon je l'ai déjà dit mais bon, le fait que le Studio Pierrot a décidé de montrer Sasuke ne prouve PAS que les nihon-jin lisent tous les tomes et prépub. 4. Désolé mais sa ne spoil pas énormément comme tu le prétend, les personnes qui ne connaissent pas Naruto Next Gen, ne comprendrons pas grand chose à la situation et ce qui s'est passé sa permet SEULEMENT de réalisé une belle intro. 5. Enfin bref, tu t'es trompé y'a rien à dire (je parle de "comme les créateurs l'ont fait ces qu'ils ont compris que ça n'allait pas faire de spoil ce qui prouve qu'au japon on lit les scans") Vous savez quoi ? mon petit frère est allait au Japon y'a quelques heures, il va me ramener plusieurs jeux (sur Wii bien attendu) dont Naruto Clash of Ninja EX, pour ceux qui se douteraient j'ai une Wii japonaise (& pour ceux qui savent pas, la Wii est zoné, malheureusement ). Non non je cherche pas à vous foutre la haine . Enfin pour vous y'a toujours l'import PS : *Nejisama --> bah réfléchis, ils ont coupés les scènes pour éviter de trop spoiler (ce qui est très réussi) donc les scènes coupés seront bien sûr intégré lors de l'arc Sasuke.* *Onilink 1 : oui sa prouve aussi en même temps l'amélioration de la qualité graphique...* *Lillusion --> va lire le "1" plus haut dans mon post ' sinon c'est vrai que rien ne prouvait la presence de Sasuke dans les jeux vidéos mais c'était évident à 99%* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 février 2007 Auteur Share Posté(e) 16 février 2007 @Nejisama: vi la scene est pas entiere, il montre pas Yamato, on voit pas les scenes de combats, ca coupe a ce moment la pour ce retrouver avec Kiuuby..donc bon lol Soit c'est pour les jeux vidéo, soit c'est pour booster Shippuden et montrer la couleur. mais je suis sur que ca sera le seul écart et qu'après ca sera le manga, avec des rajout bien sur et des scene peut etre anticipé ( comme Gaara qu'on voit qu'après les clochettes dans le manga) mais c'est fait pour eviter des HS dans 6 mois on va pas s'en plaindre. Sinon j'ai pensé a un truc, logiquement l'été prochain on aura le film 4 de naruto...Kakashi Gaiden il serait capable de l'adapter sur ce format? dont Naruto Clash of Ninja EX Avant que le jeu sorte au japon? il est fort ton frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 C'est bien ce que je pense aussi, que lapreview été pour introduire Sasuke dans le jeu. Je ne pense pas qu'ils avaient besoin de ca pour booster le truc quand même. Peut être que le KG, ils le gardent en reserve pour un Flash Back ou pour un "HS" entre deux arcs (exemple: quand Kakashi sera a l'hopital aprés son combat contre Deidera.). Qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Oui je pense que c'est pour booster la série. ^^ Histoire de dire voilà Shippuden c'est là, qu'es ce qui se passe, et puis ça nous montre les changements des perso principaux des le début!! Vu le nombre de scène qu'il manque c'est claire que neji' à raison et que ce sera beaucoup plus long lorsque cet arc viendra. En tout cas sur ce passage j'ai trouvé que les musiques faisaient très cinema, genre les musiques de grands films... Sinon pour KG je dis pourquoi pas, ça passerait très bien en film avec une super qualité et tout. En fait je préférerais même que ce soit ainsi car c'est une superbe partie du manga à ne pas négliger... Bon ben l'épisode c'est la deuxième fois que je le vois et c'est toujours aussi bon, en espérant que la suite soit aussi bonne. ^^ Par contre pour le jeux vidéo je pense pas, si ça avait été pour ça ils auraient calé une pub pour le jeux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Kheops : mais oui pourquoi pas !!! le film 4 on a aucune nouvelles, ni meme d'informations !!! peut etre que kakashi gaiden sera finalement adapté en film !!! si c'est le cas bah c'est bon c'est foutu !!! lol sa déchirerais ! arrete de generalisé bacjita san,du calme on est là pour parler tranquil,c'est vria que ça prouve rien mais je pense que la majorité des fans du manga lise avant tout les scans là bas. oui et apres ? je ne comprend en rien ton message avec le mien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke 57 Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Question !!! La vostfr sort demain Edit Ryu : Fait un effort, et va voir à la page précedente. Kheops en fait déja assez comme ça, c'est un minimum de respect, que de se donner la peine de regarder si il n'a pas deja répondu à cette question. Tu te doutes bien qu'elle a déja été posée au bout de 13 pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Un conseil pour les préssé telecharger le en vosta on comprend tout (enfin pour moi (je suis en 4ème)) !!! Direction : http://yhbt.mine.nu/ ou lien direct: http://yhbt.mine.nu/t/ns001-002.torrent (ça va trop vite!!!) ps: C'est parceque je vais en vacances demain matin je part avec la vosta!!!! a+,romcol Edit: il y a aussi un Sub Portuguese Brazilian!! Direction: http://yhbt.mine.nu/t/ns001-002ptbr.torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu-kun Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 *Kheops --> Non, il n'est pas vraiment fort, je sais que t'es occupé (tu le répétes tous le temps ) mais relis mon post, j'ai dit qu'il était PARTIS au Japon y'a quelques heures avec ma mère, et j'ai dis que il me ramenera Naruto Clash of Ninja EX, j'ai jamais dit que il était REVENU du Japon et qu'il s'était ramené avec le jeu ou bien qu' il avait acheté. Je sais très bien que le jeu sort le 22 Février, ne prend pas pour un mito (c'est là que tu vas surement me dire : "non je ne te prend pas pour un menteur") sa me servirait à rien de mentir donc doutez pas de moi * *Nejisama : je pensai aussi à ça...enfin y'a pleins de possibilité pour Kakashi Gaiden : en OAV, en film (peu probable), en flash-back dans l'animé...).* *Obito-kun --> pour les scènes manquantes, c'est assez évident, pas besoin d'être L ou Light pour comprendre...sinon tu pourrais me définir le style de musique "cinéma" ? si le OST de Naruto est style cinéma parceque la musique est très bon bah ne parlons de l'OST de Death Note ou Code Geass qui sont plus que grandiose...* *Bajita-san : non, le film 4 est censé être un film Naruto Shippuden et selon moi KG ne fait pas partis de Naruto Shippuden...et pour le message, moi j'ai pas compris grand chose pour "arrete de generalisé" * Edit kheops: faut dire que la phrase "mon frere est allait au japon" c'est super francais et compréhensible mdr. Mélange de present et passé qui a fait que mon petit cerverlet a prit ta phrase pour du passé. Alors que tu aurais du mettre "est aller" ou "est" ce qui aurait mieux tout de suite et je t'aurais pas fais de remarque Edit : Ah oui, j'ai fait une faute, sumimasen, mais si en même temps tu lis pas à "haute voix" et tu t'attardes sur les erreurs de conjugaison, c'était évident que t'aurais pas bien compris, je n'écris pas non plus dans un style SMS, si j'aurais voulu écrire au passé, j'aurais utilisé le plus-que-parfait, mais bref, j'ai pas envie de parler de français (surtout que j'aime pas ça ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 pour les scènes manquantes, c'est assez évident, pas besoin d'être L ou Light pour comprendre... Je te conseille de modérer tes mots et si tu as quelque chose à ajouter tu le fais par mp... si le OST de Naruto est style cinéma parceque la musique est très bon bah ne parlons de l'OST de Death Note ou Code Geass qui sont plus que grandiose...* Tu peux reformuler parce que je ne comprends pas le sens de ta phrase, je te parle pas de Death Note mais de Naruto, et par cinéma je veux dire que les musiques du passage avec Sasuke sont grandioses. Dans l'ensemble les musiques de Naruto sont très bien mais je trouve que celles-ci sont d'un genre plus dramatiques, m'enfin ce n'est que mon avis!! ^^ ps: Au passage on dit si j'avais voulu écrire au passé et pas si j'aurai voulu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu-kun Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Je te conseille de modérer tes mots et si tu as quelque chose à ajouter tu le fais par mp... Bah je t'envoie un mp alors Tu peux reformuler parce que je ne comprends pas le sens de ta phrase Non je reformule pas puisque pour moi, la phrase est claire, relis plutôt . Non, enfaite je vais développer sinon Monsieur Obito ne va pas comprendre . Je ne parlais pas de Death Note en lui-même mais plutôt de sa musique, Death Note est très très bon niveau bande son (& aussi dans les autres domaines mais c'est pas le sujet) et il y a beaucoup de musique du style de la musique du début ou fin du premier épisode de Naruto Shippuden dans DN donc je disais que si tu trouves l'OST de Naruto Shippuden "style cinéma" (et c'est pas vraiment un style, là c'est toi qui a inventé : des musiques merdiques peuvent très bien être dans des films au cinéma autant que les musiques "grandioses") bah écoute l'OST de Death Note y'a beaucoup de musique de ce style. C'est bon tu comprend là ? j'ai quand même développer sur un paragraphe alors que pour moi, ma phrase était pas vraiment difficile à comprendre. Et oui, l'OST paraît plus mature dans Shippuden (ça été déjà dit mais c'est pas grave '), et j'avais oublié de dire (même si quelqu'un l'a déjà précisé) que la voix de Sasori est très bien, même si il va sans doute changer après qu'on voit sa vraie forme Edit Kheops: je banni lequel en 1er? (et qu'on evite de jouer avec moi, quand je suis d'humeur moyenne, j'ai le banissement facile, idem si on me répond ou si on me cherche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Yuu-kun je vais te conseiler de t'adresser aux membres autrement. Ici chacun exprime son point de vue, et c'est pas parce que t'es pas d'accord qu'il faut chercher le flamewar... Donc comme on te l'a déja dit au dessus, moderes tes propos, ou utilises le mp. Edit : Oups...en plus kheops est chaud, donc suis mon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu-kun Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Yuu-kun je vais te conseiler de t'adresser aux membres autrement. Ici chacun exprime son point de vue, et c'est pas parce que t'es pas d'accord qu'il faut chercher le flamewar... Donc comme on te l'a déja dit au dessus, moderes tes propos, ou utilises le mp. Edit : Oups...en plus kheops est chaud, donc suis mon conseil. Si c'était pour me dire ça t'aurais pu le faire par MP, puisque là on est dans le topic "Naruto Shippuden 01-02" donc c'est un peu HS... Bon si tu veux, je vais modérer mes mots donc sa veut dire que je vais arréter de dire....euh...quoi ? "Mr Obito ?" ou contredire Obito-kun ?--> ok, si vous insistez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Deja tu vas commencé par ne pas me dire ce que j'ai à faire. Ensuite tu pourras t'abstenir de tes sarcasmes a deux balles, et enfin tu pourras te passer de ce genre de répliques : pour les scènes manquantes, c'est assez évident, pas besoin d'être L ou Light pour comprendre Non je reformule pas puisque pour moi, la phrase est claire, relis plutôt Tire la langue. Non, enfaite je vais développer sinon Monsieur Obito ne va pas comprendre *Nejisama --> bah réfléchis, Je vais m'arreter la, mais je pense que c'est suffisant. Edit Kheops: allez je suis gentil je te laisse encore une chance a la prochaine bye bye Edit kyl3: Nan mais oh il se prend pour qui lui pour dire à un modo de revenir au sujet, j'en reviens pas quoi, kheops t'es bien gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei911 Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Désoler de vous dérangez dans votre petite querelle mais je me demander . je vais petêtre passer pour un c** mais je me demander dans les scans on voit pas Konohamaru attraper le " chat" si c'est çac' est dommage je prefererai que ça suis au mieu possible le manga mais après petetre que si je m'en souvien plus. Edit kyl3: Améliore ton orthographe, ici on parle un français correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Non ce sont des scènes rajouter (meme si j'ai pas vu l'episode), pour rallonger un peu les episodes. Histoire de pas rattraper trop vite le manga, et qu'on ai pas à se taper 12 mois de HS très bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Et bin ca va etre chaud de ne pas trop depasser le manga,puisqu'on commence déjà à le dépasser lol.Je crois bien que les shippuden commencent à partir du tome 28,et donc du mois prochain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei911 Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Ok merci si c'est pour pas se taper de HS à la limite c'est mieu parsque après ça c'est ennuyant mais je pense qu'on a de la marge avant les HS ont a n'aura pas avant un bon bout de temps et tant mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Es ce que la traduction française de naruto shippuden 1/2 existe (le texte uniquement)!! Si oui,pourrez vous me la récupérer d'ici ce soir (DB-FR doit bien avoir ça)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saske-kun Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 @ romcol: je croyait que tu partais avec la vosta lol et que tu comprenait tous . . . mais je suis d accord si il y a que le texte je suis pour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 salu!!! Je trouve ca dommage de faire des rajouts dans l'anime mais bon vaut mieux ca que se retaper une anné de hs,les rajouts ne sont pas trop grave tant qu'on prend du plaisir a les regarder mais faut pas en abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 moi je trouve pas au contraire je trouve que sa colle bien a l'image du manga et il faut dire que de le manga beaucoup de chose sont passé a la va vite. en tout cas moi je préfère la version animé pour moi tout est réussi je reprend plaisir a voir ce que j'ai déjà lu. j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 On aura surement le debut du combat gaara/deidara dans le prochain episode,j'imagine déjà les musiques... J'espere qu'on va pas nous coller un kakashi gaiden à ce moment là ca serait bete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 sinon j'ai commencé les naruto a noel donc je me suis arrété a l'episode 136 en pensant que c'etait fini pour toujours aprés j'ai vu qu'il y avait des scans de Naruto là j'etait comme un fou Tous ça pour dire je n'ai pas eu l'impacience d'attendre la next gen parce que d'une part g pas vu les hs et que j'ai terminé les naruto (1er saison ) il y a 2 semaine Donc vous etes tous entousiaaste parce que vous avez attendu 2- ou 3 ans je crois ayant un oeil neuf je peut vous dire que La différence entre la saison 1 et 2 et net ( g pas vu les HS ) de plus d'apres ce que l'on ma dit la qualité s'améliore avec le temps voila c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés