Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Un ptit HS ; j'ai une ptite Hypothése de ce que pourrait faire Sasuke après qu'il se soit débarrasait de son maître :

 

- il retourne au village, et dis a Naruto qu'il regrette tout (allez on y croit, à la ptite part de bonté de Sasuke. 9_9)

- ça y est il se lance à la poursuite de l'Akatsuki, mais bon, je pense quand même que tout seul face a Kizame et Itachi (étant donné que l'aka se deplace par deux), il n'arriverait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, si il s'avère vrai que Itachi et Kisame ont reçu l'ordre d'aller supprimer Orochimaru, ça promet des rebondissements spectaculaires dans l'histoire. J'aimerai trop voir la tête d'Orochimaru si il revoyait Itachi.

Que ce soit dans le spoil 1, 2 ou 3, on sent que la série prend un autre tournant. L'Akatsuki devient de plus en plus active, Sasuke doute qu'il aura encore besoin d'Orochimaru, et de grands combats semblent être en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je ne vois pas un combat super compliqué

après réflexion ça ma paraitrait également bizarre que orochimaru meurt

je pense plutôt que orochimaru va nous dévoiler une de ses armes secrètes et qu'il va remettre sasuke à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Orochimaru ne va pas mourir. Ce serait plus logique qu'il meurt de la main de quelqu'un qui a une dent contre lui, genre Naruto parce qu'Orochimaru a tué le Sandaime, ou encore Jiraiya et Tsunade pour la même raison et à cause aussi de ce qu'il a fait par le passé.

De plus, Orochimaru connait le tempérament de Sasuke et il a sûrement compris depuis longtemps que Sasuke tenterait de se rebeller lorsqu'il jugerait Orochimaru inutile. Donc il doit avoir prévu quelque chose pour le contenir. Il tient trop au Sharingan pour laisser Sasuke se rebeller contre lui, sinon il ne l'aurait pas entraîné comme il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! un nouvel arc qui commence et qui, je pense, va faire avancer l'histoire de plus en plus vite. Sasuké qui se rebel?? Orochimaru aura prévu cela depuis le début il sait la fixation de Sasuké à vouloir tuer son frère et rien d'autre. bientot on aura un KatonFutonRasenganChuriken enfin Naruto qui aide le feu de Sasuké... se qui m'intrigue si on se rapproche du nombre de manga c'est que je connait peu de manga qui dépasse les 40 livres. DBZ qui en a 42 (et c'est déjà pas mal!) Kyo 38 et d'autres j'en passe. Et avec Naruto on en est à 38 et on vient de perdre le premier duo de l'akatsuki. Pour moi l'histoire est encore loin d'être fini. pour moi on devrait même dépasser les 50 volumes.

Tout ça pour dire que j'espère encore une longue vie à Naruto et que le final sera explosif!... il existe bien Détective Conan qui en est à près de 54 volumes. On peut espérer encore bien de manga. vivement le scan HS et vivement le combat Gaara vs deidara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserker, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par " Vivement le combat Gaara VS Deidara ". Fais-tu référence à un éventuel combat à venir dans les prochains scans, ou veux-tu parler du combat qui a eu lieu au début de Shippudden ? Dans ce dernier cas, je ne comprendrais pas pourquoi tu dis cela car ce combat est déja passé depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse pour le spoil, je n'ai pas eut le temps de lire tout le topic depuis le début mais un élémnt pour moi crutial manque:

 

Sasuke activates the Sharingan, and the first level of the cursed seal runs across his face.

 

d'ou:

Sasuke active son sharingan, et le premier niveau du sceau maudit apparait sur son visage.

 

Voila, juste une petite précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que Oro va mourir à cause de son corps qui tient pas la route.

Un truc du genre Sasuke se barre( pour une raison X- Naruto ou autre-). Alors il a plus de corps et il est tellement faible que Kabuto en profite( il m'a l'air d'être un sacré vicelard lui ;D)

 

Mais je pense pas que Oro mourra dans un combat( ou sinon contre Itachi ou l'AL)

 

Une autre possibilité( je pense qu'elle a des chances de se réaliser mais bon): L'âme d'Oro ds le corps de Sasuke est détruite par celle de Sasuke. N'ayant pas d'autres corps, il meurt. Cela peut arriver par exemple si oro se range au côtés d'Itachi ou un truc du genre. Alors Sasuke qui avait tout prévu le punit comme il se doit.

 

A part ça, le coup des 1000 vaincus, ça fait un peu trop, sauf s'il maitrise un truc du genre Sabaku Tousou mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: A JuukenMaster: Je pense que c'est bien les Shippuden, mais en anime ^^

 

Finallement le scan peut promettre, mais si le spoil est celui du scan alors je trouve comme même dommage que l'Akatsuki ne réagisse pas. Après tout ça fait comme même deux membres en moins, ça doit être dur maintenant d'extraire un démon.

 

Sasuke à l'air sur de lui, si seulement il pouvait se faire tuer par Oro ou encore servir de réceptacle le plus vite possible, ça serait bien. Il commence un peu à me saouler. Mais si ça se trouve l'arc à venir me remotivera et je redécouvrirai le Sasuke d'avant... oui d'accord, je rêve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alucaharn je pense que tu t'emballe un peu la, deja sasuke doit etre endormi ou tué pour pouvoir transféré l'ame d'oro a sasuke, donc si sasuke devait accueillir l'ame d'oro, ce serait de son plein gré, de plus ton histoire avec une alliance possible avec itachi... as tu lu les tomes précédents?? Oro a quitté l'aka a cause d'itachi car il était plus puissant que lui, donc oro a de la rencoeur pour lui, et souhaite le surpasser, je n'y voit donc pas l'interet de s'associer a lui pour tuer sa future arme ultime qui est sasuke!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké ne battra pas Oro c'est impossible je pense il est trop tot pour sa , je ne pense pas sasuké assez fort pour le moment (orochimaru est l'un des 3 ninja légendaire faut pas l'oublier! :P)

 

Oui je suis d'accord, mais sasuke possède l'élément qui a fait qu'oro était inférieur a itachi: le sharingan et(???) le MS, on sait pas encore, mais bon, c'est vrai qu'oro est très puissant, mais il est en train de crevé sur son lit en toussant du sang, avec pleins de sceaux et de bandages, tandis que sasuke est en pleine forme et il semble avoir tout apris de son sensei deja... alors peut etre une fin ou alors un retournement de situation pour oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible que a l instar de Itachi , Sasuke a l intention de tester ses capacités sur Orochimaru comme lavait fait Itachi sur sa famille . Il sait parfaitement que Oro est moins fort que son frere il veut peut etre d abord vérifier s il peut le vaincre pour etre sur de ne pas se lancer dans un combat suicide contre Itachi.Il se sent capable de battre Oro parce que celui ci est faible (tres mal en point ),et aussi parce qu il a l impression que Orochimaru lui a tout dévoilé qu il ne peut plus rien lui apprendre ,enfin ca lui rendrai sa liberté ,ce serai un poids en moins , cependant je ne pense pas que Oro va se laisser avoir aussi facilement on la deja dit ,je pense aussi qu il avait deja prévu la chose,Sasuke est tro important pour lui.Puis pour l instant c est lui le gran méchan du manga, il ne peut mourir de la main de son apprenti cela serait trop banale et donc tres décevant , en plus c un sannin il est largement encore plus fort que le petit sasuke ,il a garder des jutsus de réserves, il a un minimum de jugeote. S il doit mourir ce sera de la main de Jiraya ou de Tsunade .Pour ma part je considère Jiraya plus fort que Oro .Je me souvien que Itachi avait peur de se battre contre JIraya même avec Kizame, il lui a dit que si ils entamés  un combat au mieux il s' s'entretueraient, on sait aussi que Oro a peur de Itachi,il serai logique de considérer Jiraya comme le plus fort mais si la derniere fois il na pa été glorieu... bon je m'écartes trop du sujet.Enfin bon vivement ce scan ,tout s'accélère  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne considére pas le combat de naruto contre jiraya auquel on n'a pas assisté comem un vrai combat. ce n'est pas naruto aux commandes mais kyubi. Quand naruto se laisse posséder par kyubi il n'est pas lui même contrairement ou il utilise le chakra de kyubi pour se défendre et attaquer.

 

Je me demande ce que peut bien être cette épée de chakra. Ce serait une technique semblable à celle de kabuto avec le scalpel de chakra ? Peut-être une alliance entre ces deux là ? J'y crois moyen, mais en même temps ça serait étonnant de voir sasuke inventer un jutsu. Ce serait la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remarquer aussi que Sasuke vient dans l'intention de s'en prendre à Orochimaru à un moment où celui-ci est plus que mal en point. Il n'a jamais cherché à l'attaquer pendant les 2 ans et demi où il a été entraîné. Je pense qu'il savait que son corps allait avoir du mal à resister au bout d'une certaine période, et il a attendu ce moment dans le but de se débarasser de lui facilement aprèq qu'il lui ait enseigné ses techniques.

Donc je suppose que ca pourrait bientôt être la fin pour Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que peut bien être cette épée de chakra. Ce serait une technique semblable à celle de kabuto avec le scalpel de chakra ? Peut-être une alliance entre ces deux là ? J'y crois moyen, mais en même temps ça serait étonnant de voir sasuke inventer un jutsu. Ce serait la première fois.

 

Deja sasuke a inventé un chidori "no limit" qui sort de son corps et de son épée, une première pour ce genre de jutsu. En plus tu dis que l'épee de chakra serai un jutsu type médical? C'est vrai que le chidori est classé jutsu médical (cf kakashi gaiden, yondaime dit a kakashi que son jutsu est type médic.) mais sasuke a un kusanagi, donc l'épee dans le chapitre 343 est a mon avis une kusanagi réelle avec un chakra le recouvrant, oro dit n'avoir jamais vu ce chakra dans cet état, donc a mon avis, un chakra made in "sasuke a envie de véritablement tuer"!

 

edit car je vais pas poster en chat @max03: j'ai bien lu ce spoil sur un fofo anglais, t'inquiète pas, car celui de la page 1 est bien incomplet, et je garde le meme avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille aux derniers arrivés de lire la page 11, j'ai traduit depuis un spoil anglais reprenant la trame du spoil 3 mais en bien plus détaillé,je pense que cela risque de modifier la vision de certains, apres je n'ai fais que traduire mais vu les similitudes entre ce spoil et le spoil 3 je pense que c'est vraiment le contenu du chapitre.Cette trad explique que le sceau maudit apparait sur le visage de Sasuke au moment où il active son Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de la lame de chakra traversant la pièce et allant droit vers Orochimaru. je viens de penser à un truc, et si cette lame dont Orochimaru semble étonné, ne serait pas une technique que Kabuto aurait apprise à Sasuke, dans le but de le tuer.

Car bon on a du mal a cerné Kabuto, ça se trouve, il s'est allié avec Sasuke.

 

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil et cela me semble bizarre que Sasuke se retourne d'un coup contre Orochimaru (à moins qu'il ait déjà prévu de s'en débarrasser depuis un petit bout de temps ???). Je ne sais pas à quoi cela lui servira t-il et à quoi ca l'avancera et l'aidera à devenir plus fort. Certes Oro doit mourir pour ce qu'il a fait, mais de cette manière c'est de loin l'une des pires surtout pour un méchant de cette envergure.

 

Et pour Naruto, sa technique est tellement puissante que la concentration de chakra lui brûle la main ou quelque chose de genre qui le blesse superficiellement. Ca me fait penser au moment où Kakashi se présente devant Tsuande à l'entrée de la ville il y a une dizaine de chapitres. A ce moment la il avait un bandage à la main droite et ca doit être aussi pour cette raison ^^. C'est une technique impressionnante mais à utiliser avec parcimonie et modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle traduction m'éclaire sur un point :

Lorsque Sasuke dit : " Quand le moment sera venu, je serais sans pitié. " Je pense qu'il a compris que Orochimaru voulait prendre possession de son corps et qu'il sera prêt à se défendre le moment venu. Ce qui peut laisser supposer qu'il ne va pas tuer Orochimaru maintenant.

Mais alors pourquoi a-t-il attaqué Orochimaru et pourquoi active-t-il son Sharingan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'une trahison de kabuto, dumoins une tentative, est fortement envisageable à un moment ou a un autre du manga, car on sait depuis longtemps qu'il n'as pas la totale confiance d'Orochimaru.(je sais plus quel chapitre, mais c'est dans la first gen, vers l'attaque de Konoha, orochimaru le dit clairement).Sinon pour le spoil 3, je pense qu'il est bon, mais je trouve tout de même bizzare que tout aille aussi vite...je pense que si combat il y a, c'est pas l'Akatsuki mais Kabuto qui interviendra, dans un camp ou dans l'autre...en tout cas je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Sasuke n'as pas encore le niveau pour battre Orochimaru...rappelez vous Kakashi gaiden, lorsque Yondaime rejoint les combattants, ils disent qu'ils sont dans la galère parcequ'ils sont à 4 contre 50...ouaip,  sauf que là, apparement Sasuke vient de se faire pas loin de 1000 ninja (même si c'est exagéré, on peut taper dans les 100 tout de même...), je pense que de totues façons, dès le moment ou il a réussi a rentrer dans l'esprit de naruto, à parler avec Kyuubi, et à le réduire au silence, il avait déja fait preuve de son nouveau niveau totalement hallucinant...donc une fin d'oro proche, je pense que oui, je dis pas que si c'est Sasuke qui le tue, ce sera facile, je dis juste que vu la puissance actuelle apparente de Sasuke, et l'état de faiblesse logiquement à son maximum d'orochimaru, Sasuke est largement capable de lui faire mordre la poussière...mais bon après, tout le monde sait bien que ça se passera pas comme ça, y'a toujours des retournements de situations etc mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi kabuto interviendrai dans le combat moi si j'etait sasuke je supprime d abord kabuto pour etre tranquille mai sa c ma vision des choses.

apres cette histoire qu'oro se fasse battre par sasuke c l'auteur qui decidera suivan si il ya des imprevu dans le combat mais l'aka sachant qu'oro a besoin du corp de sasuke je pense pas quil von laisser faire oro puisque si vous vous souvenez bien il et dit qu'il s'occuperont d'oro en temps voulu donc je pense que c le moment dans tous les cas pour oro de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous sous-estimé trop kabuto, n'oublions pas qu'il est, a la base, employé par l'akatsuki, qu'il bat tsunade, et que tsunade elle meme dit qu'il est incroyable pour son age, et encore il devait s'occuper d'orochimaru... et lui aussi a du evoluer pendant ces 2 ans et demi, et si a l'epoque il était au niveau de kakashi alors qu'il est beaucoup plus jeune, je pense que la il doit vraiment avoir un niveau de fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu il est possible que Oro et sasuke entament un combat et que l Aka viennent les perturber ainsi un combat combiner de sasuke et Oro contre L aka avec une volonté pour sasuke de se battre contre Itachi ainsi Oro et Kabuto s occuperai de Kisame (Oro pourrait le faire seule mais il est blesser ).Naruto sai sakura et Kakashi rejoindrai le combat plus tard mais il serait trop tard Sasuke vaincu Oro et kabuto enfuit ,Naruto fou de rage accourt vers sasuke qui se repend (scène tres triste ) il lui dit que c son meilleur ami...puis s'éteint alors que sakura en pleur fait tout pour le sauver.ENsuite Naruto sengage dans un combat contre Itachi alors que celui ci se moque de sasuke et sappréter a s enfuire pour la menace Oro étant bien diminué(sasuke mort).Itachi s enfuit sur ordre du chef de l aka et naruto promet qu il se vengera . (javoue que c un sénario fort triste mais je le trouve plausible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous sous-estimé trop kabuto [...] a l'epoque il était au niveau de kakashi

 

Kakashi  aussi a fait des progrès et pas nimporte lesquels... Rasengan, Mangekyou... C'est fini Kabuto n'est plus au niveau de Kakashi tout comme Gai n'est plus à son niveau, sauf en ouvrant les portes peut-être ^^

 

En tout cas moi je pense que là Sasukeva juste faire mine dse battre contre Oro et que qd il disait : "le moment venu je serai sans pitié" il parlait de Itachi.... Même si un combt Oro vs Sasuke me plairait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...