Aller au contenu

Kingdom 794

Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Zenobi a dit :

On attendra la trad mais j'ai bien l'impression que Shiryou s'affale complètement sur son cheval et qu'elle meurt après un dernier regard vers Sou'ou qui s'en va au loin. Les deux soldats qui l'accompagnaient se font trucider sans ménagement, je ne vois donc pas pourquoi les soldats de Zhao l'épargneraient. S'ils restent autour d'elle, c'est parce qu'elle vient de rendre son dernier soupir. On le voit avec Futei, le but est clairement d'éliminer les soldats de Qin, il n'y a donc aucune raison de garder en vie Shiryou, elle n'a même pas de grade si élevé qui justifierait un échange.

Ca ressemble bien à une fin tragique pour elle.

Elle est le bras droit de  Sou'ou , donc un général honoraire ( un peu comme les lieutenant de Kanki) mais je pense aussi qu'elle rend son dernier souffle 

Chapter Title: Leaving the Roots Intact

Riboku’s HQ receives word that Ousen has abandoned his army and retreated. Riboku’s aides begin celebrating, but Riboku is only concerned about the fate of Ousen himself. The messenger says there’s no news about Ousen yet, but Seika has him surrounded. Riboku’s aide reminds him that Shibashou knows how important killing Ousen here is, and even if Ousen escapes, there are multiple armies spread out between here and the border to cut off his escape. Riboku acknowledges that but says it would be best to kill him here where they could confirm it. If they can kill Ousen like they killed Kanki, Qin would lose their ability to unite China through military might.

Denrimi’s efforts as rearguard have allowed Ousen to pull away from Shibashou, but Seika’s soldiers are still attacking. Sou’Ou’s soldiers are reaching their limit as they fight their way out when three fresh soldiers from Seika appear in front of them. Sou’Ou apologizes to Denrimi that he couldn’t protect Ousen and accepts his fate, but Akakin shows up and takes out the enemies. Akakin explains that he was sent by Ouhon to rescue Ousen, but by the time he arrived, the battlefield was already unsalvageable. So instead, he had his unit wait outside the battle and look for the best timing to break Ousen out. Akakin’s unit takes over the defense for now while Ousen continues fleeing. Akakin remarks about how badly they lost, but as long as Ousen is alive, the roots of their army will remain and can regrow one day. He says it’s understandable that Ousen is depressed right now but tells him to get it together. Ousen says “Who the hell are you to talk to me like that?” and that he’s only staying silent right now because he’s thinking about how to regrow his army going forward. Sou’Ou continues the evacuation but thinks to himself that this is the first time they’ve truly fled in defeat. They’ve withdrawn from battles before as part of a strategy, but this time is different. Sou’Ou then apologizes to Shiryou for leaving her behind. Shiryou and two of her soldiers look at the melee between the Ousen and Shibashou armies. They aren’t sure about what’s happening, but they have faith that Sou’Ou safely evacuated Ousen. Shiryou starts to extend her arm, but slumps over in apparent death.

Riboku sends out Futei and his unit for clean up duty on Ousen’s army. They make their way through the remaining soldiers and slaughter as many as possible. In the end, all of Ousen’s soldiers are either dead or have surrendered resulting in the complete annihilation of the Ousen army.

Pas de pause.

Résumé de Saemoon/

• Thanks 2

C'est la fin de la guerre de Hango pour Ousen et pour Shin. Ils ont perdu !

Reste plus qu'à savoir si Yotanwa et Kitari on fait quelque chose entre temps. Qui sait peut-être la chute de Hango ou un repli car ils ne pouvaient rien faire ?

• Confused 1

il y a 11 minutes, bob a dit :

On voit des randoms se faire capturer au lieu de se faire exécuter. Pas de raison de les épargner eux mais de tuer Shiryou. Le but est d'anéantir l'armée d'Ousen, pas de les massacrer jusqu'au dernier.

La trad indique que les randoms se font bel et bien éliminer physiquement. Pas de quartier donc ! C'est comme à Eikyou avec l'anéantissement de l'armée d'Ouhon. Les seuls qui en réchapperont seront peut-être ceux qui seront secouru par Ouhon justement, comme Kanjou par exemple.

il y a 2 minutes, Ronazo a dit :

C'est la fin de la guerre de Hango pour Ousen et pour Shin. Ils ont perdu !

Une défaite de la Hi Shin dans le côté droit signifie l’encerclement et l’annihilation de cette armée par Zhao…RBK s’en donnerait à cœur joie…et sa signifie aussi la mort de Shin et on sait très bien que cela n’arrivera pas. Donc à voir comment Shin et son armée vont pouvoir s’en sortir vivant après la fuite de Ousen…que Hara ne nous refasse pas un remake de Gian…

il y a 2 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Une défaite de la Hi Shin dans le côté droit signifie l’encerclement et l’annihilation de cette armée par Zhao…RBK s’en donnerait à cœur joie…et sa signifie aussi la mort de Shin et on sait très bien que cela n’arrivera pas. Donc à voir comment Shin et son armée vont pouvoir s’en sortir vivant après la fuite de Ousen…que Hara ne nous refasse pas un remake de Gian…

Une défaite ne veut pas forcement dire que laa Hi Shin va être encerclé et annihiler mais là oui ils ont perdu. Ils vont devoir se replier comme le fait Ousen car ils ne peuvent pas affronter tous les hommes de Zhao seul. Ensuite là on part sur un Remake de Gian, Riboku dit bien que les issus sont gardés afin d'empecher Ousen d'atteindre un lieu sûr. On va donc bien sûr voir l'unité Hi shin et la Gyokou Hou donner la vie de leurs hommes afin que Ousen arrive en sureté sur le territoire de Qin. Il n'y pas la choix Ousen n'a plus d'armée pour le protéger ça va être le devoir de Shin et de Ouhon de le faire.

• Hum 1

Ousen c'est vraiment un comédien

Il nous fait le taiseux impassible qui réfléchit à un moyen d'inverser la tendance, alors que si Akakin ne serait pas intervenu, sa soit disant réflexion, serait rendu caduque.

Sa guandao est même où? Je comprends d'où Makou tenait ses mauvaises habitudes 

Bon là où je suis rassuré c'est que le type n'est pas choqué émotionnellement par la mort de ses 2 généraux. On reste sur la description du personnage, ce n'est pas un fragile, sensible qui met un masque pour cacher ses émotions.

J'ai kiffé la réplique envoyé à Akakin, tel père, tel fils kokoko

Quelle déculottée mine de rien, à a vue de la dernière page, j'ai carrément cru que cette bataille était finie. 

Dieu merci on en a fini avec le fameux " monsieur ne s'engage dans les batailles qu'il est sur de gagner" . 

Comment la suite va se dérouler? Je n'ai aucune idée et c'est parfait

• Like 4

il y a 7 minutes, Ronazo a dit :

Une défaite ne veut pas forcement dire que laa Hi Shin va être encerclé et annihiler mais là oui ils ont perdu. Ils vont devoir se replier comme le fait Ousen car ils ne peuvent pas affronter tous les hommes de Zhao seul. Ensuite là on part sur un Remake de Gian, Riboku dit bien que les issus sont gardés afin d'empecher Ousen d'atteindre un lieu sûr. On va donc bien sûr voir l'unité Hi shin et la Gyokou Hou donner la vie de leurs hommes afin que Ousen arrive en sureté sur le territoire de Qin. Il n'y pas la choix Ousen n'a plus d'armée pour le protéger ça va être le devoir de Shin et de Ouhon de le faire.

Si Ousen revient à Qin sans avoir prit Hango,sans armée et en plus en abandonnant YTW à son sort il va se faire exécuter par Sei pour incompétent…il faut une contre-attaque et n’oublions pas qu’il a toujours SBS et Kansaro qui le poursuive et c’est pas Akakin qui va les retenir (peut être qu’il va se sacrifier?). 

il y a 11 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Si Ousen revient à Qin sans avoir prit Hango,sans armée et en plus en abandonnant YTW à son sort il va se faire exécuter par Sei pour incompétent…il faut une contre-attaque et n’oublions pas qu’il a toujours SBS et Kansaro qui le poursuive et c’est pas Akakin qui va les retenir (peut être qu’il va se sacrifier?). 

Pourquoi Ousen se ferait exécuter ? 

C'est pas Kanki, il a pas fait de massacres de prisonniers. Il a aucun problèmes avec les hautes instances il arriverait juste à Qin en tant que général défait rien de plus rien de moins. Il y aucune raison qu'il perde sa tête

il y a 10 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Si Ousen revient à Qin sans avoir prit Hango,sans armée et en plus en abandonnant YTW à son sort il va se faire exécuter par Sei pour incompétent…il faut une contre-attaque et n’oublions pas qu’il a toujours SBS et Kansaro qui le poursuive et c’est pas Akakin qui va les retenir (peut être qu’il va se sacrifier?)

Je pense que Sei est très bien placé pour comprendre qu'il n'a pas le luxe d'exécuter ses généraux à la moindre déconvenue. Ce serait contre productif de sa part de tuer Ousen, il reste une pièce valuable de l'unification et c'est bien pour ça que Riboku insiste sur sa mort dans ce chapitre.

Qui plus est, comme notre cher Ryo Fui l'a dit, Sei est trop gentil pour le meilleur comme pour le pire.

Si Kanki qui a foutu un bordel monstre avec le massacre des 100k soldats n'a rien eu, c'est pas Ousen qui va risquer quelque chose

• Pouce en haut 1

Et juste une chose les vrais porteurs de poisse de Qin c'est l'armée du Nord-Est, deux guerres et deux déculottées d'affilé.

Franchement si tu dois refaire une campagne avec eux tu es sûr d'aller à ta défaite vu que ils sont juste là pour se faire trucider. C'est épatant de voir aussi peu de commandants de qualités parmi eux à part Fuuhan c'est d'une nullité aberrante.

il y a une heure, Le Conquérant1 a dit :

Sei n'a jamais menacé ses généraux de mort en cas de défaite. Ca n'est même pas du tout le genre du personnage de faire un truc pareil, c'est quelqu'un de très rationnel, contrairement au roi de Zhao qui lui est suffisamment tordu pour faire un truc dans le genre.

Le plus dur pour Ousen s'il rentrait à Qin sans prendre Hango serait certainement le poids de la défaite sur ses épaules vu par ses pairs et sans doute la honte personnelle qu'il pourrait ressentir, bien qu'il soit difficile de cerner les émotions intérieures du personnage.

Il y a 7 heures, Zenobi a dit :

La trad indique que les randoms se font bel et bien éliminer physiquement

Bah non ? "In the end, all of Ousen’s soldiers are either dead or have surrendered"

Modifié par bob
  • Pouce en haut 1

Il y a 7 heures, Shouheikun a dit :

Bon là où je suis rassuré c'est que le type n'est pas choqué émotionnellement par la mort de ses 2 généraux.

Voir. Ça m'a plutôt l'air d'une façade, sa réaction aux morts d'Akou et Denrimi étaient sans équivoque, ça l'a marqué. Même sa façon de reprendre Akakin est très émotionnelle. Il a pas baissé les bras et veut le montrer histoire que ses hommes gardent le moral, mais il se force visiblement à afficher un masque d'impassibilité qu'il n'a en réalité pas.

Ça commence à devenir une habitude d'insulter gratos les mecs qui viennent lui sauver les miches en tout cas.

• Haha 1
  • Pouce en haut 1

J'ai quelques questions qui me viennent en tête

1. 

je comprend l'idée d'utiliser futei pour nettoyer l'armee d'Ousen et libérer l'armée de SBS en vu d'une poursuite etc comme expliqué précédemment. 

mais quid de l'armée de kanjou ?Akakin  Et de dansa ? . 

hara ne va tt de même pas les faire creuver off screen , si ? . 

2. La fuite de ousen.  

Je partage l'avis de mes vdd , il est évident que ça va être la responsabilité d'ouhon ( et peut être aussi de shin ) de l'exflitrer ..

Et il est donc probable que l'on ait des stratégies / tactique et affrontement entre les seika et eux durant celle ci. 

Je pense que c'est d'ailleurs ici , que les louveteaux auront probablement leurs accomplissement de la campagne désormais.  

3. Tanwa. 

Concrètement, elle a 3 options désormais. 

- soit elle prend hango avant que les Zhao ne viennent l'encercler.  

Pour ensuite tenir un siège défensif en l'attente d'une seconde vague de qin ( qui pourrait prendre des semaines / mois) 

- soit elle abandonne sa position et tente elle aussi de fuir le plus vite possible.  

- soit... Bah elle meurt avec son armée ici. 

- soit... Elle contre attaque ici et maintenant et réussi un coup assez puissant , pour qu'ousen n'ait plus a fuire. ( Donc concrètement ça veut dire , chopper riboku ou SBS ) 

Faites vos jeux ? . 

J'ai envie de miser sur la 1ere  possibilité pour ma part. 

@Ronazo

Il y a bayou aussi... Vu l'emplacement et le schéma de conscription. Il est fort probable qu'ils étaient aussi dans le coup là bas  😅

De vrais chats noir , noir corbeau même.  

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1

il y a 33 minutes, Shin-wara a dit :

je comprend l'idée d'utiliser futei pour nettoyer l'armee d'Ousen et libérer l'armée de SBS en vu d'une poursuite etc comme expliqué précédemment. 

mais quid de l'armée de kanjou ?Akakin  Et de dansa ? . 

hara ne va tt de même pas les faire creuver off screen , si ?

Je pense que Kanjou et Akakin ont pu s'échapper. Ils ont trop d'importance pour ne pas les voir mourir ou être capturé et faire ce genre de choses en off screen j'y crois pas. 

il y a 34 minutes, Shin-wara a dit :

Je partage l'avis de mes vdd , il est évident que ça va être la responsabilité d'ouhon ( et peut être aussi de shin ) de l'exflitrer ..

Et il est donc probable que l'on ait des stratégies / tactique et affrontement entre les seika et eux durant celle ci. 

Je pense que c'est d'ailleurs ici , que les louveteaux auront probablement leurs accomplissement de la campagne désormais

Je suis aussi d'accord avec toi. Maintenant la mission des louveteaux ça va être d'empêcher que Ousen connaisse le même destin que Kanki. 

il y a 35 minutes, Shin-wara a dit :

Faites vos jeux ? .

Je pense que pour Yotanwa c'est la deuxième option qui est le plus appropriée à sa situation vu qu'elle se retrouve sans renfort en soi du coup je dirais option 2

Mais son champ de bataille étant assez éloigné de celui de Ousen elle peut peut-être faire quelque chose de gros comme la chute de Hango ou prendre la tête de Bananji /Shunsuiju même si j'ai beaucoup de mal à y croire. 

• Like 1

En une DEMIE-JOURNEE ils ont détruit l’armée d’Ousen par la FORCE BRUTTE ?

Ah c’est fascinant

Donc le « piège de Hango » c’est juste la forteresse préparée pour Shin, et l’armée d’Ousen est nulle contre un ennemi plus fort maritalement

La feinte de Riboku a affaiblie la formation d’Akou mais la force brutte reste la raison de la défaite d’Ousen

il y a 39 minutes, Nahaldry a dit :

Ah c’est fascinant

Donc le « piège de Hango » c’est juste la forteresse préparée pour Shin, et l’armée d’Ousen est nulle contre un ennemi plus fort maritalement

La feinte de Riboku a affaiblie la formation d’Akou mais la force brutte reste la raison de la défaite d’Ousen

La raison de la défaite et le piège, c'est que Shibashou était inconnu d'Ousen (et de Qin) alors qu'Ousen était parfaitement connu de Riboku. Mais Shibashou n'est peut être qu'un canon à un coup, raison pour laquelle Riboku panique du fait qu'Ousen s'en sorte puisque celui-ci (plus qu'un autre) peut totalement se relever d'une déculottée pareille. 

• Pouce en haut 2

Il y a 12 heures, Le Conquérant1 a dit :

Il a dû lâcher sa carte maîtresse SBS pour avoir sa tête si il réussit pas à l’avoir sa sera clairement un échec.

Pas vraiment un échec. Annihiler l’armée d’Ousen est un gros succès, même si le laisser en vie est une prise de risque pour l’avenir.

Il a fallu deux ou trois ans à Ouhon pour faire renaître en partie son unité de ses cendres après sa défaite face à Kochou. Et encore, ça c’est fait sans perdre un seul officier. Ici, Ousen a perdu Akou, Denrimi et Shiryou.

Il faudra facilement le double de temps à Ousen (donc au moins cinq ans) pour qu’il reforme une armée de GG digne de ce nom. Dans l’intervalle, Ousen ne sera plus trop un danger pour Zhao. Ça tombe bien, gagner du temps est l’objectif majeur de RBK depuis le début. 

Si la victoire n’est pas absolue (Ousen reste en vie), elle est tout de même claire et nette pour Zhao.

Sinon, très bon coup d’Akakin, comme d’hab, qui s’adapte toujours à merveille. Ça sera le premier général d’Ouhon quand celui-ci sera nommé GG, à coup sûr. 

il y a une heure, Nahaldry a dit :

Ah c’est fascinant

Pour le piège de Hango, il faudra attendre avant de voir si la forteresse était le seul piège que Heki mentionnait, la défense de la ville n'a peut-être pas encore révéler tout ses secrets.

pour le chapitre suivant, j'aimerais bien voir comment se porte le front de Yontanwa  

Il y a 2 heures, bob a dit :

Bah non ? "In the end, all of Ousen’s soldiers are either dead or have surrendered"

Effectivement je n'avait pas vu ça. Et la version fast trad le confirme.

Néanmoins pour Shyriou semble bel et bien morte, ne serait-ce qu'avec la mise en scène et parce que dès qu'elle s'écroule sur son cheval, un des gardes qui l'accompagne s'écrit "we'll follow you shortly" devant la charge ennemi, "on va vous suivre sous peu", donc vers la mort en fait parce qu'ils se font tuer immédiatement après.

Et puis avec tout les sous-entendu sur la renaissance de l'armée d'Ousen dans le futur et dont Riboku a bien conscience, il ne serait pas bien malin de la part de Zhao de soigner et de garder en vie un officier aussi dangereux et talentueux que Shiryou, même contre un échange car elle fera forcément partie de cette future menace que sera la prochaine armée d'Ousen. Elle n'est pas un simple soldat, elle est trop dangereuse pour être laissé vivante.

Ca pourrait faire l'objet d'une future confrontation entre Kansaro et Sou'ou, celui-ci voudra probablement la venger.

Modifié par Zenobi

il y a une heure, mollo a dit :

Il faudra facilement le double de temps à Ousen (donc au moins cinq ans) pour qu’il reforme une armée de GG digne de ce nom. Dans l’intervalle, Ousen ne sera plus trop un danger pour Zhao. Ça tombe bien, gagner du temps est l’objectif majeur de RBK depuis le début. 

En vérité, Kanjou et Akakin sont les officiers d'Ousen à l'origine et ont atteint un niveau de généraux, dans quelques années ils seront devenus les égaux des anciens généraux d'Ousen. Si Ousen les réintègre dans son armée, il peut déjà être à nouveau opérationnel comme grand général en très peu de temps (ouais, Sou'ou/Kanjou/Akakin en guise de 3 généraux c'est pas le pied, mais y'a quand même de quoi faire), si Ouhon s'ajoute là dedans, il aura à nouveau des commandants aussi performants qu'avant, le temps de reformer des troupes régulières en un ou deux ans et son armée sera revenue d'entre les morts. 

Enfin ça bien sûr, c'est si Ouhon et/ou ses hommes acceptent de renoncer à leur indépendance pour être le cataplasme d'Ousen, et rien n'est moins sûr. 

Personnellement j'espère que le massacre de l'armée d'Ousen sera sujet de confrontation entre lui et Ouhon. Avec Ousen qui veux récupérer les hommes qu'il a donné à Ouhon pendant que celui-ci veut rester indépendant (ce d'autant plus que devenir "simple" général sous les ordres d'Ousen ralentirait sa progression vers la voie de grand général) et garder le service des officiers qui l'ont soutenu, avec Kanjou et Akakin déchirés entre leur loyauté pour leur premier maître (qui est censé toujours l'être par ailleurs) et le jeune prodige qu'ils servent actuellement.

@Zenobi La mise en scène nous invite clairement à penser qu'elle est morte oui... mais ça sent l'artifice pour révéler sa survie plus tard. De mon côté j'inclinerais à penser que si son destin avait vraiment été de mourir ici, ou on aurait eu un encart pour le confirmer comme pour Denrimi et Akou, ou on l'aurait vue se faire tuer directement, ou on l'aurait au moins vue tomber de cheval comme la meuf de Kanki. En fiction, quand une mort est incertaine c'est qu'elle n'a pas eu lieu.

Kingdom n'a jamais vraiment parler du traitement des prisonniers, mais dans le monde réel quand tu peux capturer un officier de cette importance plutôt que de le tuer, tu le fais. Si jamais Qin capture un important officier de Zhao à son tour, Zhao sera content d'avoir une monnaie d'échange contre lui. De plus, même sans cela Shiryou peut servir d'otage pour faire pression sur Sou'ou.

Modifié par bob
  • Like 2
  • Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

Je pense que Kanjou et Akakin ont pu s'échapper. Ils ont trop d'importance pour ne pas les voir mourir ou être capturé et faire ce genre de choses en off screen j'y crois pas. 

Je n'y crois pas non plus.  Mais la façon dont la narration explique la chose est assez bizarre. 

Deja On a le sous fifre de riboku qui parle de " demi journée" pour vaincre l'armée d'ousen. 

Et a ensuite a la fin du chapitre, la journée semble sur le point de finir.  

Donc je me dis qu'on risque d'avoir une vue rétroactive de cette deuxième partie de journée. Dans laquelle on nous montrerai ce que signifie l'annonce faite a la fin de cette dite journée dans la fin du chapitre de cette semaine. ( Donc l'annonce de l'extermination de l'armée d'ousen ).  

Et puis dansa aussi , c'est triste de ne pas du tt nous montrer son destin. .

Il y a 2 heures, Ronazo a dit :

Je suis aussi d'accord avec toi. Maintenant la mission des louveteaux ça va être d'empêcher que Ousen connaisse le même destin que Kanki. 

Yep c'est le plus probable. 

Mais il n'est pas non plus impossible que shin soit " missionné" pour aller rejoindre Tanwa. 

Après tt , elle aussi est importante.. ça serait gravissime de la perdre ici , a cause d'Ousen .

Pas vraiment un échec. Annihiler l’armée d’Ousen est un gros succès,

Ça dépendra aussi du bilan global de la bataille. 

Toute l'initiative de riboku a effectivement pour objectif de gagner du temps . 

Mais ça , ça ne dépend pas seulement d'ousen.  C'est aussi et surtout une histoire de rapport de force général entre qin et Zhao.  

Si a la fin de la bataille, Zhao n'apparaît pas clairement comme dominant sur les forces en présence.  

La mort de l'armée d'ousen ne suffirait pas pour catégoriser cette bataille dans la case victoire. 

En fait paradoxalement, le meilleur moyen de gagner pour riboku. C'est de ne plus exposer ses meilleurs cartes ici.  

Et c'est d'ailleurs peut être le fait qu'il fasse l'inverse , qui sauvera qin et son projet . 

Sinon, très bon coup d’Akakin, comme d’hab, qui s’adapte toujours à merveille. Ça sera le premier général d’Ouhon quand celui-ci sera nommé GG, à coup sûr. 

C'est clairement le perso le plus intéressant a suivre chez Ouhon . 

Mais je ne sais pas si ça suffira a en faire le premier commandant.  

Son côté imprévisible est toujours un problème. 

Et puis , je me fais probablement des films mais... Vu son obsession pour les récompenses , je commence à me dire qu'il n'est peut être pas invendable ce gars là, si vous voyez ce que je veux dire  😅

il y a 39 minutes, Zenobi a dit :

Ca pourrait faire l'objet d'une future confrontation entre Kansaro et Sou'ou, celui-ci voudra probablement la venger.

Je ne suis toujours pas certain de la survie de sou'ou.  

La retraite ne sera probablement pas sans embûche.  

Je vais conclure ce post , en parlant d'Ousen.  

Il y a deux éléments que je trouve potentiellement intéressant dans ce chapitre le concernant.  

1. Il parle d'une réflexion pour faire un comeback . 

Est ce qu'il parle d'un plan a court terme ou a long terme? 

A priori , on peut penser que c'est plutôt à long terme mais avec ce perso la ... Sait on jamais? 

2. Et ceci est une simple observation personnelle basé sur un ressenti . 

Mais je suis entrain de me demander si Hara n'est pas entrain de nous construire un nouvelle version d'Ousen.  

A la carrure humaine bien plus grande ? .

Pour reprendre les mots de shin , est ce que le feu intérieur d'Ousen ne vient il pas d'être allumé ? Pour lui donner ce dont il manquait jusqu'à présent. Et lui permettre de monter encore d'un cran supplémentaire. 

• Pouce en haut 1