Aller au contenu

One Piece Chapitre 1117


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Old Zoro a dit :

y'a pas que les sabres :D 

 

la taille des doyens (surtout warcury) a coté de saturn au chapitre 1110:

  Masquer le contenu

image.png.29f7b985a9371252d9b768d60d7e67ae.png

image.thumb.png.591bbbfccec227a2840fdcd26714dae1.png

 

leur tailles a coté de saturn au chapitre 1117:

  Masquer le contenu

image.png.cfa9329b4bb34a9ef8d8aa7fb1bc3908.png

 

Quoi après plus de 1000 chapitres et 25 ans un dessinateur se trompe dans des proportions, mais c'est une honte, un scandale, mais que fait la police des proportions, jamais là quand on a besoin d'elle.....

Faut aller prendre l'air je pense là 🤣

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Old Zoro a dit :

4- nosjuro est le seul doyen intelligent qui s'est dis qu'il faudrai aussi qu'on elimine les pirates des mugi et a attaqué le sunny au lieu de rejoindre le robot

 

En même temps, c'est le chaos total sur l'île. Mais je pense que les 5 doyens arrivent parfaitement à se coordonner par télépathie tout en changeant leurs priorités si besoin. C'est pas une histoire d'intelligence mais de coordination de leurs forces respectives. Il faut les voir comme une seule entité pensante divisée en 5. Ce qui les rend encore moins humain...

 

Il y a 1 heure, Old Zoro a dit :

6- drake est encore en bandage depuis wano? c'est bizarre, non? en tout cas depuis l'attaque sur l'ile des pirates, les strategie qu'ols ont utilisé, franchement les sword sont maintenant parmis mes groupes favoris (koby, petite fille de tsuru, grus, drake bientot smoker?) :) 

 

Il a quand même pris cher face au CP0, Drake. Il s'est pris un finger gun dans le cou ! Je ne suis pas étonné qu'il soit en convalescence. Je peux aussi comprendre son état dans ce chapitre. Il a passé 2 ans (voir plus) en tant que pirate, infiltré l'équipage de Kaido, a participé à des actes barbares comme la destruction du village d'Amigasa, et n'a même pas pu orchestrer la chute de Kaido. Le pire, c'est qu'il ne pouvait rien faire tant que le GM continuait d'acheter des armes à Kaido...

Et maintenant, sa couverture est morte grâce à Hawkins et sa mission terminée. Il doit être sacrément miné.

 

J'aimerai beaucoup voir un jour un spin-off sur les membres du SWORD. J'ai toujours trouvé que les officiers de la Marine sous-développés, alors qu'ils sont pourtant assez présent dans le récit. Le SWORD sont de la même génération que Luffy, donc les suivre ne peut qu'être intéressant, avec en prime des aventures inédites. Après, je pense même que les scénarios des films Strong World, Gold et surtout Z pourraient être ré-adaptés avec Koby et le SWORD en protagonistes, ne serait-ce que pour les voir infiltrer de grandes organisations criminelles comme Drake.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le robot a servit à quoi finalement ?? il se fait os direct il a marché 10 min puis se fait mettre K.O ça fait on s'attendait à quelque chose .. Là Oda me déçoit j'éspère qu'il a prévut quelque chose

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Oyaji a dit :

Mais le robot a servit à quoi finalement ?? il se fait os direct il a marché 10 min puis se fait mettre K.O ça fait on s'attendait à quelque chose .. Là Oda me déçoit j'éspère qu'il a prévut quelque chose

 

Pour moi, il a juste pris un gros coup. Rien n'indique qu'il a été one shot et est HS.

D'ailleurs, les doyens se souviennent de lui, il y a certainement une raison à ca ... La il subit la charge de warcury uniquement en plus ...

Il a juste le cul par terre, n'est pas allongé par terre comme l'etait Luffy quand il a pris le coup de kanabo de Kaido.

Modifié par Gedosa
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pauolo a dit :

Il a quand même pris cher face au CP0, Drake. Il s'est pris un finger gun dans le cou ! Je ne suis pas étonné qu'il soit en convalescence. Je peux aussi comprendre son état dans ce chapitre. Il a passé 2 ans (voir plus) en tant que pirate, infiltré l'équipage de Kaido, a participé à des actes barbares comme la destruction du village d'Amigasa, et n'a même pas pu orchestrer la chute de Kaido. Le pire, c'est qu'il ne pouvait rien faire tant que le GM continuait d'acheter des armes à Kaido...

Et maintenant, sa couverture est morte grâce à Hawkins et sa mission terminée. Il doit être sacrément miné.

 

J'aimerai beaucoup voir un jour un spin-off sur les membres du SWORD. J'ai toujours trouvé que les officiers de la Marine sous-développés, alors qu'ils sont pourtant assez présent dans le récit. Le SWORD sont de la même génération que Luffy, donc les suivre ne peut qu'être intéressant, avec en prime des aventures inédites. Après, je pense même que les scénarios des films Strong World, Gold et surtout Z pourraient être ré-adaptés avec Koby et le SWORD en protagonistes, ne serait-ce que pour les voir infiltrer de grandes organisations criminelles comme Drake.

Luffy prend plus cher que ça et récupère bien plus vite.

Lucci se fait taillader par Zoro et tient toujours debout.

Ulti se prend des coups bien plus puissants pendant la bataille et pourtant tient toujours debout également.

 

C'est assez incompréhensible quand même que Drake soit toujours en convalescence après autant de temps, alors qu'il a un zoan antique🤨.

M'enfin bon, nous ne sommes plus à ça près.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gabriel a dit :

intéressant comme idée. Du coup drake en vie. Quid de Hawkins.

 

Si Hawkins en vie avec king et queen il y a de quoi faire un sacré équipage à Yamato

Vu le système mis en place par Kaido pour que King et Queen servent Yamato il va devoir les battre en combat singulier. King ca reste un sacré morceau quand même...

Hawkins il suit ses probas... donc pas de soucis pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Que dire ? Peut être que le signal n'est pas totalement coupé et qu'on aura un tout petit peu plus de révélations parce que sinon c'est pas foufou.

Zorro croise le fer avec le doyen. Un "affrontement" attendu pour ma part. Et bien que je pense pas qu'il va aller au bout et que je ne suis pas fan des zoans Centaure, c'était sympa.

Bravo à ceux qui ont reconnu Krieg, Gin et Pearl, je n'aurai jamais fait attention à ces gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transmission est effectivement foutue de redémarrer avec "c'est tout pour moi, bonne fin de journée, longue vie à tous !"

 

En tous cas, le robot n'a pas l'air plus déglingué que ça, il est toujours en un seul morceau... et il reste le mystère du "pardonne-moi, Joy Boy", qui ne peut pas avoir été placé par hasard.

On peut penser que le robot n'est pas fini, lui, en tous cas.

 

Luffy qui dit "tiens, le sanglier est plus là"... j'espère qu'il ne va pas faire demi-tour pour une raison dont lui seul a le secret ("zut, j'ai oublié de me remettre une cicatrice")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même appris que la planète avant le siècle oublié n'avait pas du tout la même géographie et que du coup les connaissances qui concernent le "monde d'avant" devaient être minces pour ne pas se rendre compte du changement...

Siècle oublié... joli pléonasme pour dire qu'il ne reste que quelques légendes d'avant le cataclysme...

Quelles races étaient pré-existantes à ce siècle??

Les humains sans doute.

Les Démons? Les géants? Les ET? Les hommes poissons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doyens ils pas traîné eux , le robot il a mis 10 ans pour avancé eux en 2 sec ils l'ont choppé , c'est un peu abusé , l'oiseau je veux bien mais les autres voilà quoi . 

 

Le centaure qui a quand même pris idée d'attaqué les mugis , petit clash rapide avec zoro .

 

Et donc parmi les D il y a ...... quoi ? la clé de tout , l'élu ? l'héritier de nika ? le sauveur du monde ? 

 

Sa coupe juste là mais impossible que le robot sois vaincu , sois le message va se relancé , sois il sera un peu coupé , sois sa va avoir sauté le passage sur les D a cause du choc . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 07:43, Old Zoro a dit :

 

je ne vais pas entrer dans votre debat de si il a perdu ou pas (honnetement je m'en fou)

 

par contre le "c'est le scenario" ça c'est l'argument de celui qui a pas d'argument ;) 

 

 

comment tu sais ça? :D 

je rappel qu'en G5, luffy n'est jamais serrieux et en plus on ne vois pas les signes de HdR en G5! (il suffit de voir le combat face a kaido)

 

 

 

 

je suis d'accord avec toi que a un moment faut arreter, luffy a fait ce qu'il peut, a utiliser surement son HdR (comme face a kaido) et pourtant il arrive pas vraiment a fuire ni a sauver VP (faut donner au doyens leur merite quand meme..)

Sanji a fait cracher du sang à nusjuro là ou luffy n’a pas fait la moindre égratignure à saturn…. Est ce a dire que sanji est meilleur que Luffy ???

 

je pense pas juste que chaque combat a ses réalité et chaque doyen a ses pouvoir propre à lui ….

 

donc observons- on pourra tirer les conclusions ensuite …

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bardon Klovis a dit :

Sanji a fait cracher du sang à nusjuro là ou luffy n’a pas fait la moindre égratignure à saturn…. Est ce a dire que sanji est meilleur que Luffy ???

Luffy avant le g5 a fait cracher du sang a kaido a chaque coup.

Révélation

image.png.717c1728bdf70fbb1d1fce488f2fd765.png

 

image.thumb.png.8ca727f0979eb15a206743ce32994179.png

 

Avec g5 il ne l'a plus fait (ou tres rarement)..

Révélation

image.thumb.png.604175add4471b6021b5bba75187344f.png

 

 

 

Est ce que ça veut dire que luffy sans gear est plus fort? Je ne pense pas

 

Si on prend des exemples comme ça pour savoir qui a fait plus de mal et si ils sont serrieux ou pas on arrivera null part..

 

meme Bonney a fait saigner saturn avec sa petite piqure :)

Révélation

image.png.a4689125eecc3c57fa6fec03baf9bcb3.png

 

 

 

Il y a 12 heures, Bardon Klovis a dit :

je pense pas juste que chaque combat a ses réalité et chaque doyen a ses pouvoir propre à lui ….

 

donc observons- on pourra tirer les conclusions ensuite …

 

entierement d'accord, j'ai jamais dis le contraire!

 

tout ce que je dis c'est que luffy a été serrieux, c'est juste que ce foutu g5 ne nous permet pas de voir cela (meme face a kaido on ne pouvait pas le savoir)

 

donc ne rabaissons pas les doyens juste en disant"c'est le scenaro"

 

non... Oda aurai bien pu eloigner luffy d'une centaine de façon (kizaru, un pouvoir special inconnu d'un VA etc.)

mais pourtant il a choisi de le mettre face au doyens a qui il a donner des pouvoirs myhtique (comme kaido) et le haki des rois (comme kaido) et en plus il les a rendu resistant grace a leur immortalité!

 

ne cherchons pas des excuses juste parce que ça ne nous plait pas, c'est la decision de Oda ;) 

Modifié par Old Zoro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 19:17, BlackRyu a dit :

Luffy prend plus cher que ça et récupère bien plus vite.

Lucci se fait taillader par Zoro et tient toujours debout.

Ulti se prend des coups bien plus puissants pendant la bataille et pourtant tient toujours debout également.

 

C'est assez incompréhensible quand même que Drake soit toujours en convalescence après autant de temps, alors qu'il a un zoan antique🤨.

M'enfin bon, nous ne sommes plus à ça près.


C’est juste que Drake est plus faible que les personnages que ta cité, même Appo est plus fort que lui et lui aussi c’est manger dés coups bien plus puissant que lui et il arrivait meme a combattre ce meme Drake jusqu’à faire une alliance ! 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chapitre en clair et en bonne VF on comprend mieux que c'est bien la fin du message.

D'ailleurs le robot prend assez cher et est propulsé assez loin.

Faut pas se faire trop de film (pour ceux qui y croient encore), le message est bel et bien finit. 

Le robot n'aura finalement pas servit à grand chose pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BlackRyu a dit :

Avec le chapitre en clair et en bonne VF on comprend mieux que c'est bien la fin du message.

D'ailleurs le robot prend assez cher et est propulsé assez loin.

Faut pas se faire trop de film (pour ceux qui y croient encore), le message est bel et bien finit. 

Le robot n'aura finalement pas servit à grand chose pour le coup.

 

Si, le robot aura beaucoup servi... tu t'en apercevras quand tu te seras tapé 8 chapitres de flash-back sur le robot 😋

Je ne peux pas imaginer qu'Oda l'ait fait parler pour rien.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 05:55, Old Zoro a dit :

Luffy avant le g5 a fait cracher du sang a kaido a chaque coup.

  Révéler le contenu masqué

image.png.717c1728bdf70fbb1d1fce488f2fd765.png

 

image.thumb.png.8ca727f0979eb15a206743ce32994179.png

 

Avec g5 il ne l'a plus fait (ou tres rarement)..

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.604175add4471b6021b5bba75187344f.png

 

 

 

Est ce que ça veut dire que luffy sans gear est plus fort? Je ne pense pas

 

Si on prend des exemples comme ça pour savoir qui a fait plus de mal et si ils sont serrieux ou pas on arrivera null part..

 

meme Bonney a fait saigner saturn avec sa petite piqure :)

  Révéler le contenu masqué

image.png.a4689125eecc3c57fa6fec03baf9bcb3.png

 

 

 

 

entierement d'accord, j'ai jamais dis le contraire!

 

tout ce que je dis c'est que luffy a été serrieux, c'est juste que ce foutu g5 ne nous permet pas de voir cela (meme face a kaido on ne pouvait pas le savoir)

 

donc ne rabaissons pas les doyens juste en disant"c'est le scenaro"

 

non... Oda aurai bien pu eloigner luffy d'une centaine de façon (kizaru, un pouvoir special inconnu d'un VA etc.)

mais pourtant il a choisi de le mettre face au doyens a qui il a donner des pouvoirs myhtique (comme kaido) et le haki des rois (comme kaido) et en plus il les a rendu resistant grace a leur immortalité!

 

ne cherchons pas des excuses juste parce que ça ne nous plait pas, c'est la decision de Oda ;) 

Quand luffy est sérieux il utilise du haki des rois infusés et quand il le fait c’est toujours clairement montré….pour moi tant qu’il l’utilise pas il est pas sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Bardon Klovis a dit :

Quand luffy est sérieux il utilise du haki des rois infusés et quand il le fait c’est toujours clairement montré….pour moi tant qu’il l’utilise pas il est pas sérieux 

Bon je me repete alors, peut tu me citer dans le combat kaido vs G5 l'image ou tu vois le haki des rois infusé?

 

Est ce que luffy etait serrieux face a kaido?

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...