Aller au contenu

One Piece Chapitre 1124

Loki
 Share

Messages recommandés

Plus de détails du chapitre par redon. Chapitre très court de 13 pages.

- Chapitre 1124 : "Meilleur ami".

- Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 12 : "Yamato sauve une femme qui est sur le point d'être kidnappée". Nous voyons la silhouette du kidnappeur s'enfuir, mais il est très difficile de déterminer qui est le kidnappeur juste avec cette couverture.

- Le chapitre commence avec Morgans, Wapol et Vivi au siège du World Economy News Paper. Morgans prépare avec enthousiasme les prochains titres pour répandre la peur dans le monde entier.

Morgans : ""Law Vs. Barbe Noire" !! "Kid Vs. Red Hair" !! Et "Chapeau de Paille tue Vegapunk" !!!"

Vivi : "Tu es un menteur !! Aucune personne intelligente au monde ne croirait à vos nouvelles !!"

Vivi confronte Morgans tandis que Wapol essaie de la calmer. Morgans est frustré que Vivi ne craigne pas ses menaces.

Morgans : "Je m'en fiche vraiment si le monde coule puisque ma maison est dans le ciel.
Ce sera peut-être mon ère maintenant !!" Kuwahahaha !!!"

- Retour à Egghead. Nous voyons que Sentoumaru quitte l'île sur un petit bateau, il pleure.

- Akainu essaie d'appeler les Marines à Egghead, mais tout le monde est à terre et il n'y a pas de réponse. Finalement, Kizaru se lève et répond à l'appel (on ne sait pas si Kizaru était aussi à terre avant l'appel d'Akainu, mais il est le seul Marine éveillé à ce moment-là).

Kizaru : "Je vais ordonner aux jeunes Marines de vous rapporter tout une fois que tout le monde se sera réveillé."

- Akainu pose des questions sur la sécurité de Saturne et de la "centrale électrique". Puis il dit que Kizaru fait un travail minable. Kizaru répond sérieusement à Akainu.

Kizaru : "Sakazuki... As-tu déjà tué ton meilleur ami !?
Je suis doux...? Sakazuki..."

Akainu : "...!!

- Pendant qu'il dit ça, on voit un mini-flashback de l'amitié de Kizaru et Vegapunk, comme le jour de leur première rencontre ou quand Vegapunk commence à construire Egghead. Puis Kizaru crie en larmes.

Kizaru : "Si tu as le temps de douter de mes capacités !! Alors viens vérifier par toi-même, sale gosse !!!"

- Akainu est choqué d'entendre le ton de Kizaru.

Akainu : "Je suis désolé... frère."

Kizaru : "Tais-toi, trop tard pour ça...!!

- Retour au navire d'Elbaf, on voit l'équipage du Chapeau de Paille boire un peu. Puis ils annulent le festin puisque personne n'est d'humeur.

- Nami, Usopp, Sanji et Chopper s'occupent de Lilith dans un canapé géant (ils ressemblent à des fourmis dans ce canapé géant). Soudain, Lilith se réveille.

Chopper : "Elle est réveillée !! Je suis si content !!"

Nami : "Est-ce que tout va bien, Lilith ?"

Sanji : "Lilith-cha~~~~♡"

- Lilith regarde autour d'elle surprise en touchant son oreillette. Usopp lui dit qu'ils sont sur le navire des géants, c'est pourquoi tout est énorme. Puis ils expliquent à Lilith ce qui s'est passé dans Egghead.

Usopp : "C'est difficile de te l'annoncer...
Mais tu es le seul "Vegapunk" que nous avons réussi à sauver...!! Nous sommes désolés...!!

Nami : "Atlas t'a frappé à la tête..."

Lilith : "C'est bon, je comprends maintenant. On vient de tout me dire !!"

Sanji : "On te l'a dit !? Par qui !?"

- Lilith commence à agir bizarrement. D'abord, elle commence à pleurer comme un enfant.

Lilith : "Laissez-moi juste pleurer un peu!! Uwhaaa~~~~aah!!!"

Usopp : "Je me demande quelle partie de toi est censée être "mauvaise".

Lilith : "Maintenant, j'ai faim."

Usopp : "C'était rapide !!"

- Ils disent que Lilith peut manger la nourriture que les géants ont préparée pour eux sur la table. Sanji se demande si Lilith a soudainement faim parce qu'il n'y a plus de lien avec "York".

- Brook dit que l'ambiance à la table des géants est un peu morose. Ensuite, nous voyons un Luffy déprimé en train de manger tristement un raisin géant

Luffy : "Merde~~ J'ai fait une promesse...
J'ai dit que je sauverais l'homme pomme mais je n'ai pas pu même si je suis un Yonkou..."

Chopper : "Luffy est dans un état grave aussi... Il est vraiment déprimé en ce moment, donc il n'a mangé que 5 grappes de raisin..."

Lilith : "Je pense que ça suffit déjà !!!
J'ai pleuré plus tôt pour la mort de tout le monde. Mais ce n'est que la "mort" dans la conception des gens !!
Pour le dire simplement, "nous tous" sommes encore en vie !! Nous ne sommes "morts" que selon ta définition."

Chopper : "Quoi !? Sont-ils devenus des fantômes ?!?"

Lilith : "Ce que je veux dire, c'est que tu as tenu notre promesse. Il n'y a donc pas besoin d'être triste, Luffy !!"

- Après les paroles de Lilith, Luffy retrouve son bonheur. Puis il arrive sur le pont et saute par-dessus la table des géants.

Oimo : "Chapeau de Paille" !! Est-ce que tout va bien maintenant ?!?"

Luffy : "Géants !!! Merci beaucoup d'être venus nous aider !!!"

Géants : "Pas de problème !! Tu veux faire la fête !!?"

Luffy : "Apporte la nourriture~~!! Et l'alcool aussi !!!"

Chef géant : "J'espérais que tu demanderais !! Mange à ta guise !!!"

Brogy : "Gababababa !!!"

- Usopp dit à Zoro (qui est dans le Sunny) que Luffy est revenu à la normale. Ensuite, tout l'équipage du Chapeau de Paille et Lilith rejoignent la fête.

Robin serre Chopper dans ses bras comme une peluche loool

Robin : "Si nous allons à Elbaf, Saul sera..."

Chopper : "Je suis content pour toi, Robin !!"

- Les géants disent à Luffy quelque chose que Vegapunk a dit dans l'émission.

Géants : "Vegapunk a dit que le monde serait ému par le gars qui trouverait le "One Piece" !! Qui penses-tu sera le "Roi des Pirates" !!?"

Luffy : « Hé, pourquoi crois-tu que je suis devenu un pirate ! »

- Dans la double page finale du chapitre, on peut voir que les pirates du chapeau de paille, Lilith et les pirates géants font la fête et trinquent tous ensemble pendant que Luffy répond à la question des géants.

Luffy : "Même si vous essayez de m'arrêter ! ! !
Il est évident que je serai celui qui deviendra le "Roi des Pirates" ~~~~ !!!"

Narrateur : [Et le navire navigue vers le nord-est, vers le Pays des Géants tant attendu.]

- Dans le dernier panneau du chapitre, nous passons au Pays de Guerre "Elbaf". On y voit la silhouette d'une personne qui boit sur le rivage d'Elbaf...

Personne mystérieuse : "Viens..."

- Message de l'éditeur : "Quelqu'un les attend sur l'Île des Géants..."

Fin du chapitre.

PAUSE la semaine prochaine. One Piece reviendra dans le Weekly Shonen Jump #41/2024 (en vente le 9 septembre).

Spoilers par pewpiece

Révélation

- Chapitre 1124 : « Meilleur ami. »

- Sur la couverture, Yamato sauve une femme sur son chemin.

- Morgans s'apprête à annoncer la défaite de Kid face à Shanks, Law face à Barbe Noire et à propos de Luffy, mais Vivi se dispute avec lui et tente de l'arrêter.

- Akainu contacte Egghead, Kizaru répond. Akainu l'accuse d'avoir échoué à Egghead, mais Kizaru répond avec colère, les larmes aux yeux.

Kizaru : "As-tu déjà tué ton meilleur ami ? Si tu doutes de moi, viens ici et vois de tes propres yeux ce qui s'est passé !!"

- Nous passons au navire d'Elbaf, où l'équipage du Chapeau de Paille est déprimé d'avoir échoué de sauver Vegapunk. Cependant, Lilith se réveille et les encourage en disant qu'ils n'ont pas échoué car elle est aussi Vegapunk.

- A la fin du chapitre, l'équipage du Chapeau de Paille et Lilith fêtent leur départ pour Elbaf.

- Dans la vignette finale, on voit une silhouette en train de boire sur la côte d'Elbaf.

Personne mystérieuse : "Viens..."

- Pause la semaine prochaine .

Modifié par Loki
  • Like 3
  • Thanks 11
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1

Il y a des silhouettes bien reconnaissables, et il n'est précisé qu'elle ne ressemble ni à Shanks, ni a Haguar D. Sauro
Hâte de voir de qui il peut s'agir !

J'aime bien l'évolution de la psychologie de Kizaru, à voir où cela va mener !

Merci pour les spoilers.

Serait-ce Loki ou autre le personnage mystérieux ?

Oda accentue de plus en plus cette dissidence sur la MARINE et, plus particulièrement, sur les Amiraux.

On commence vraiment a arriver à un point où on rentre dans la sphère privée du personnage, qui jusqu'alors, était simplement une "figure" ; à MARINE FORD, les amiraux étaient des personnages forts et invincibles mais surtout stoïques. Maintenant, on a carrément des personnages avec des personnalités fortes et à part.

Akainu = le chien fou du gouvernement mais qui est beaucoup trop fou, quitte à provoquer ses supérieurs.

Ryokogyu = dans le même esprit qu'Akainu mais avec une vision plus opportuniste, plutôt mercenaire.

Aokiji = un personnage nuancé, avec un esprit de justice mais aussi de militaire qui fait le sale boulot. 

Kizaru = Un militaire qui répond aux ordres. On a sur EGG HEAD atteint sa limite : chaque personnage a ses limites, et ici elles sont franchies - pour Kizaru -.

Fujitora = c'est sûrement l'Amiral le plus "juste". Il a vraiment une vision juste et il se rapproche ni du soldat ni du chien fou, il est simplement très humain malgré son statut.

Morgans allait sûrement porter préjudice à Luffy .. 

Sinon comme prévu pour ma part, c'est un chapitre de transition. Je pense qu'avant Elbaf on aura sûrement des chapitres transversaux sur le reste du monde. Pour moi c'est obligatoire, maintenant que la guerre pour le trône a demarré et que c'est le b*rdel complet, exacerbé par l'annonce et la mort de Vegapunk, la fin de OP se profile mais avec, avant, des chapitres remplis d'actions, de révélations, etc. 

Hâte de voir comment Oda va organiser tout cela.

Modifié par ElGeeko
  • Like 2
  • Pouce en haut 5

je suis sur que ce n'est pas celui sur cette cover...

pour moi celui qui est sur cette cover est shiki

1- il porte le meme manteau et a les meme cheveux

Révélation

image.png.20ae05f762c36649e1abae7b94c83fa3.png

il porte un chapeau de wano, alors qu'on sais qu'il etait a wano et a rencontré la vielle de wano

Révélation

image.png.7e5678a38522165199a130564a4d8535.png

sauf si donc cette personne mysterieuse est shiki et que Oda a changé d'avis et veux l'introduire en canon maintenant

pour le cas de kizaru, on avait deja la preuve de sa non volonté de se battre..

mais la la scene peut etre vraiment emouvante!

(je me mefie des "page incroyable" que les spoilers annonce d'habitude :))

et si akainu l'accuse d'avoir echoué alors que les 5 doyens ont echoué aussi, ça veux dire beaucoup de chose 

c'est bien que vivi soit avec morgan maintenant :)

elle va controlé les connerie qu'il risque de dire sur luffy

je pense que lilith va integrer l'equipage en tant que scientifique

- elle a une aparence humaine qui peut faire rever sanji

- elle est la meilleur dans son domaine

- elle a un caractere barge vu qu'elle represente le mal

- comme l'a dit VP, elle sera poursuivie jusqu'au bout du monde si on decouvre qu'elle est vivante, et elle le sera un jour. les mugy sont donc la meilleur solution pour elle

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Like 3
  • Pouce en haut 1

J'aime bien le début de ces spoils. C'est un chapitre de transition sans grande surprise nous n'aurons pas énormément de choses mais voir de l'émotionnel du côté de Kizaru est appréciable. Les ordres qu'il a accomplit ne sont pas sans conséquences pour lui et il peut le dire, nous l'avons toujours vu comme un personnage flegmatique, neutre, qui exécute sans se poser de questions. Nous avons vu la même chose à Egghead pour le côté exécution, c'est un soldat fidèle mais qui cette fois à atteint sa limite émotionnel si on peut dire ça comme ça. 

Et le doute porté par Akainu vient créer une brèche. 

Avec Lilith qui s'affirme comme Vegapunk je me demande quelle va être sa fonction pour l'avenir de l'oeuvre. Ou sera t'elle en sécurité ? Même si York la pense morte et par conséquence le GM aussi le personnage est en immense danger, de plus elle ne peut plus se synchro vu qu'elle est désormais loin. Mais peut être pourra t'elle servir d'espionne, va t'elle sinon aider les mugiwara à avancer dans leur quête avec ses potentielles connaissances ?

Beaucoup de question sur ce personnage de mon côté en tout cas ! 

• Like 1

Merci pour Les spoilers !

Petit chapitre pour patienter avant l'arrivée des muguis sur elbaf, on apprend rien de spécial mais quelques mouvements du côté de la marine, ça commence a être bancale akainu ne peut compter réellement que sur un amiral !

Pour vegapunk effectivement Lilith est aussi vegapunk donc pas vraiment d'émotions suite au scan de la semaine dernière pour ma part !

Enfin pour le personnage mystère plusieurs hypothèses peuvent être émise mais j'avoue que gaban serait la plus plausible et la plus kiffante !

J'attends elbaf avec impatience et une évolution importante des muguis pour pouvoir être au niveau des adversaires a suivre.

• Like 1

Bon bah pas grand chose a se mettre sous la dent visiblement. 

Un peu de lore autour de vegapunk et kizaru.  

Une opération de propagande en toile de fond avec Vivi et Morgan.  ( A tous les coup , ça va finir en article très a l'avantage de Luffy ). 

Et l'annonce d'un perso dans l'ombre...

Jouons donc au devinette

Qui est ce gars là ? 

A priori , si il attend Luffy , c'est

- Soit qu'il est de mèche avec les géants 

-;soit qu'il possède un hdo du futur très élevé.  

- soit qu'il y a dans erbaf quelque chose qui est nécessaire a Luffy et que cette personne le sait. 

- soit .. qu'il possède une vivre card de Luffy.  

Ça réduit quelque peu le champ des possible. 

Au pifomètre, j'aurai tendance a penser au mec a la brûlure de feu.  

Ou .. a quelqu'un de l'équipage de kidd qui aurai survécu.  

• Like 1

Akainu ne peut compter que sur Fujitora. Il devrait même se bouger lui même s'il veut arrêter Luffy. 

Annoncer la défaite de Kidd et Law permettrai de mettre Barbe Noire et Shanks d'être au dessus des 2 anciens empereurs vaincu à Wano. Il est temps que Oda mette des primes à 5-6 milliards de berrys voir plus, pour ces 2 personnages au moins. 

Pour l'inconnu sur Erbaf, il faudra attendre les images pour savoir qui c'est. 

Spoil qui annonce un chapitre bien sympa entre la conclusion de la partie Egghead et le clash entre kizaru et akainu .

On a enfin le vrai point de vu de Borsalino qui montre ses émotions lui qui est du genre stoïque enfin plutôt un terme mais je le trouve pas 🙄.

Et pour finir l’éternel homme en ombre pour conclure . Classique mais sympatoche.

• Pouce en haut 1

Ça promet ce chapitre! L’échange entre Akainu/Kizaru .Le chapitre aurait pu s’appeler singe et chien.

Lors du scan 793 tigre et chien, l’échange Fujitora/Akainu, Fujitora n’hésite pas à défendre sa vision de la

justice, suite au dogeza ou il a présenté ses excuses au roi Dressrosa  concernant son inaction face à Doflamingo. Ce  qui était bien dans cette échange c’est que Fujitora n’a pas honte de reconnaître des erreurs la ou Akainu voulait maquiller ce qui sait passé…

La dans le scan qui nous attend dans l’échange de Akainu/Kizaru met avant un côté humain/émotion et surtout invite à Akainu a venir voir ce qui sait passé. +1000 Kizaru, Akainu est trop dans le commentaire…

Oui la fracture au sein de la Marine est  de plus en plus grandissante et ce sont les plus haut gradés qui le mettent en lumière:

- Aokiji qui refuse d’être sous les ordres de Akainu après sa défaite à Punk Hazard

- Fujitora qui tient tête à Akainu après la chute de mingo

- Garp n’attend pas d’avoir l’autorisation pour aller sur la Ruche.

- Kizaru qui rembarre Akainu.

Vivement le scan!!!

Modifié par Uesugi
  • Pouce en haut 4

Chapitre qui promet je trouve. 

La scission de la marine qui se fait grandissante, comme beaucoup l'ont relevé, va déclencher de nouvelles réactions au sein des troupes. Il n'y a plus que ryukugyu pour suivre directement les ordres d'akainu.

Les mugiwaras ont toujours voulu que les personnes qui les entourent puissent vivre leurs rêves et avancer. Le contexte on pleure, on rit en est un exemple parfait. C'était la volonté du Stella et il reste un satellite qui portera son étendard. Ça leur conviendra parfaitement et me semble juste.

Vivi présente pour défendre les mugis dans le WENP. Je pense que c'est aussi ce qui freinera les primes cette fois-ci.  Autant celles de shanks et BN pourraient être augmentées autant luffy serait exempté cette fois.

Une ombre qui attend luffy sur elbaf..... ça m'intrigue très positivement. Même si on ne nous donne pas vraiment d'indices dans ce spoil, cela peut autant être un personnage connu qu'inconnu. Comme beaucoup j'attends Gaban pour une nouvelle ellipse.

Souhaitons que pendant que le monde bouge pour le OP, les mugis prennent du gallon sur Elbaf. Nous savons tous que l'équipage a été mis de côté ces dernières années et ils doivent revenir sur le devant de la scène pour la fin du manga.

Je pense que je vais bien aimer le chapitre, déjà pour commencer Morgans quelle pourriture à tenter de manipuler les informations concernant Luffy, heureusement que Vivi est là pour essayer de l'en empêcher, sinon finalement Kizaru c'est un bon gars vu qu'il a des remords à avoir tué Vegapunk stella, et sinon content du que Lilith se réveille au moins elle peut apporte un peu de réconfort à l'équipage en leur disant qu'ils ont pas totalement échoué dans leur mission d'exfiltration de Vegapunk vu qu'elle est l'un de ses satellites maintenant concernant la mystérieuse silhouette ce serait chouette que ce soit un allié des Mugis qui les attendent genre Rayleigh avec Hancock et Shakky, ou l'une des capitaines de la flotte à Luffy.

Chapitre très intéressant...

Cette discussion entre les deux amiraux est comme un air de déjà vu comme signalé un peu plus haut...

Akainu, fidèle à lui-même, tout comme Fujitora sur Dressrosa et maintenant Kizaru sur Egghead défend ses principes !

Finalement, il a peut-être encore un rôle à jouer dans la "nouvelle Marine" à la fin du récit...

Un autre point assez plaisant :malgré la mort de Vegapunk, Lilith s'est présenté comme étant Végapunk aux yeux des membres de l'équipage de Luffy lors sa première apparition, réaffirme une nouvelle fois ce rôle dans ce chapitre suite à la mort de Stella...

Ce chapitre clôture définitivement l'arc Egghead.

Par ailleurs la présence de Lilith permet de sauvegarder au sens propre du terme la volonté et le savoir de Vegapunk pour la suite des aventures...

• Pouce en haut 2

Il faut bien évidemment attendre la totalité du dialogue pour se faire un avis mais.... Confirmation implicite que Kisaru n'était pas forcément à fond et c'est "laissé" éjecter ? Ou tout du moins qu'il n'avait plus la volonté de continuer ? 

Une nouvelle silhouette ? Ener ou Pandaman sans doute 

EJ'ai oublié une info pour bien comprendre qui peut être ce nouveau personnage, j'ai donc besoin de votre aide...

Comment les geants ont su que Luffy était sur EGG HEAD ?

On est d'accord qu'ils y vont pour lui donc ils savent qu'il y est.

Donc cette silhouette le sait aussi, donc ça ne peut pas être une personne des différents flash back car aucun n'est sur elbaf a ce moment là !

Après , si le texte c'est juste "viens...", ça laisse 9 mugi + Bonney + Kuma + Lilith !

Ce message peut être pour un de ces 12 personnages !!!

Je pari sur Law en PLS prêt à faire son opération de jouvence !!

Modifié par Basquie

On est tous là à chercher qui est ce mystérieux personnage, alors que la probabilité que ce soit un nouveau personnage issue de Elbaf (géant ou pas) est tellement plus grande 😂
Le "viens" qui semble un peu familier peut désigner la divinité de Nika, ça n'inclus pas forcément que le personnage connaisse Luffy et qu'on le connaisse également.

• Like 2

ce personage pourrai etre:

gens vivant sur Erbaf:

- Loki (qui connait et attend Nika son dieu)

- harjudin (qui attend son capitaine sur son ile natale)

- sauro (qui dit viens pour robin plutot)

gens qu'on ne sais pas ou ils vivent exactement:

- shanks ou un de son equipage qui est revenu sur erbaf apres avoir recuperer les RP de kid

- dragon, on ne sais pas si il est loin de Erbaf et si il pense que c'est le moment de rencontrer Luffy

- scopper gaban (allez, juste pour vous faire plaisir :P)

autre:

- BN, il n'etait pas a la ruche et on ne sais pas ou il est actuellement

- urooge, c'est le seul pire generation qu'on a pas encore vu dans un arc 

- le perso mysterieux qui etait dans la derniere page a coté de Im et akainu

- l'homme a la brulure (ce qui fera que le prochain arc sera celui du One piece

d'autre idée?

il y a 4 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

ce personage pourrai etre:

gens vivant sur Erbaf:

- Loki (qui connait et attend Nika son dieu)

- harjudin (qui attend son capitaine sur son ile natale)

- sauro (qui dit viens pour robin plutot)

gens qu'on ne sais pas ou ils vivent exactement:

- shanks ou un de son equipage qui est revenu sur erbaf apres avoir recuperer les RP de kid

- dragon, on ne sais pas si il est loin de Erbaf et si il pense que c'est le moment de rencontrer Luffy

- scopper gaban (allez, juste pour vous faire plaisir :P)

autre:

- BN, il n'etait pas a la ruche et on ne sais pas ou il est actuellement

- urooge, c'est le seul pire generation qu'on a pas encore vu dans un arc 

- le perso mysterieux qui etait dans la derniere page a coté de Im et akainu

- l'homme a la brulure (ce qui fera que le prochain arc sera celui du One piece

d'autre idée?

perso mystérieux... à côté de Im et Akainu !? 

j'ai loupé un épisode, Akainu est au courant de l'existence de Im ?

Non @spe il parle de la mise en page finale d'il y a un ou deux chapitres, où le découpage place la case d'Akainu à côté de celle d'Imu...mais sache qu'Akainu sait toujours tout, il ne faut pas le contrarier :ph34r:

Alors je ne me pose pas la question de l'ombre, ou de qui dit quoi. Déjà qu'on devait avoir l'ennemi le plus terrible de Luffy qui arrivait en je-ne-sais-plus quelle année (mais du coup, c'était juste Kaidou, alors qu'il était déjà présenté...mais on attendait un mystère); on devait avoir aussi une super jolie fille que l'on pensait être Queen...mais je ne sais même plus de qui il s'agit, tant c'est passé à l'as; alors les mystères d'Oda, ou ses déclarations à base d'ombres, d'éléments cachés qui n'auraient pas besoin de l'être, d'introduction de personnages quasi inexploités, etc...je laisse ça de côté. Je préfère attendre et voir ce qu'il proposera avec ce qu'il introduira à l'avenir.

Le teasing ne marche plus trop pour ma part, même si j'espère que ce qui arrivera sera pour le meilleur, et des personnages charismatiques en plus, pourquoi pas, mais ce n'est plus obligatoire, à ce stade.

Je vais juste finir par voter pour le retour d'Enel moi aussi, à force 9_9

Sinon, les mugis ont fait l'effort d'avoir une pensée pour Vegapunk, drame heureusement levé par le réveil de Lilith qui dit juste "coucou je suis là". On est sauvés, la fête continue :ph34r:

J'ai juste hâte de voir Erbaf, car les premières fois, je n'avais pas vu qu'il y avait un arbre immense sur l'île, je pensais qu'il n'y avait que des montagnes. J'ai envie de voir le style du royaume, et ses habitants. Surtout les habitantes, car si elles sont toutes comme Gerth...y'aura du lourd ! Queen peut aller se rhabiller :x

image.jpeg.e7390289aa283fd4b36f38c34ccb1d51.jpeg

Bonjour madame !

Au fait, il vous manque un bas ! Il est perdu, et on doit vous le remettre, telle la pantoufle de verre à Cendrillon ?

image.jpeg Qu'est-ce t'as avec les collants, pig daddy, je t'ai à l'œil !

Modifié par One Pig
  • Like 2
  • Haha 1
  • Pouce en haut 4

Ouais ouais..chapitre qui sert à rallonger l'œuvre inutilement 

Kizaru qui pleure mdr ..il était près à tuer son neveux et une fillette de 12ans ..perso inutile 

A force de rallonger son manga jamais oda va le finir..ce chapitre aurait pu faire parti du précédent..on en aura sûrement un 3eme de transition avec un titre à la con .comme celui ci 

Yen a marre des ombres..on arrive ds l'arc final ? Cliffanger ss réponse comme d'habitude. 

Vivement que ça se finisse si ça finit un jour 

Hâte de voir la réaction de luffy aux défaite de kid law et garp ..il n'y a que ça d'intéressant ds ce scan 

• Pouce en Bas 3

Il y a 20 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

pour moi celui qui est sur cette cover est shiki

Je vois pas trop comment il aurait pu cacher la barre de navire plantée dans son crâne sous ce chapeau conique. Mais en vrai, j'adorerai qu'Oda l'introduise dans la série. C'est dommage de parler autant d'un personnage créé pour un film dans la série sans jamais s'en servir.

• Haha 1
  • Joy 4

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...