lilas Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 (modifié) @SeseSeko le dialogue est possible et même probable mais Hakuou ne sera soumis que par la force à mon avis. Et dans ce cas, a-t-on déjà vu un général être battu en duel sans être tué ? Je ne crois pas car cela signifie un écart de force trop important entre les deux. Et la fierté du perdant à mon sens rendrait la reddition encore plus improbable. Mais bon, je ne vais rien écarter à ce stade car l'équation est déjà suffisamment complexe... Et cela serait original puisque une première me semble-t-il dans les duels vus jusqu'ici. Modifié 25 novembre 2024 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 Il y a 3 heures, lilas a dit : @SeseSeko le dialogue est possible et même probable mais Hakuou ne sera soumis que par la force à mon avis. Et dans ce cas, a-t-on déjà vu un général être battu en duel sans être tué ? Je ne crois pas car cela signifie un écart de force trop important entre les deux. Mougou vs Renpa 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 Y’a une pause cette semaine ou nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 25 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2024 il y a 46 minutes, mollo a dit : Y’a une pause cette semaine ou nop ? Normalement il y a un chapitre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 (modifié) Bon on est dans la dernière ligne droite ( j'espère ) avant les premiers spoilers. Vous connaissez donc la musique : Quels sont vos prono pour ce chapitre a venir ?. Va t'on voir Un Duel ou non entre shin et moubu bis ? Une Discutions entre tou et la princesse ou .. off screen de cette scène ? Rakua'kan va t'il agir ? . Modifié 25 novembre 2024 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 il y a 7 minutes, Shin-wara a dit : Bon on est dans la dernière ligne droite ( j'espère ) avant les premiers spoilers. Vous connaissez donc la musique : Quels sont vos prono pour ce chapitre a venir ?. Va t'on voir Un Duel ou non entre shin et moubu bis ? Une Discutions entre tou et la princesse ou .. off screen de cette scène ? Rakua'kan va t'il agir ? . Je choisis réponse 4 Une mise en avant claire des lieutenants de la Hi Shin genre : garo ou sosui me ferait plaisir et un mouvement efficace initiée par Ten. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 25 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2024 (modifié) il y a 31 minutes, Shin-wara a dit : Bon on est dans la dernière ligne droite ( j'espère ) avant les premiers spoilers. Vous connaissez donc la musique : Quels sont vos prono pour ce chapitre a venir ?. Va t'on voir Un Duel ou non entre shin et moubu bis ? Une Discutions entre tou et la princesse ou .. off screen de cette scène ? Rakua'kan va t'il agir ? . Je dirais un début de discussion entre Tou et la princesse mais pas la discussion complète. Shin vs Haku ou Koku (il semble que ça soit l'orthographe officielle) qui se rapproche l'un de l'autre. Rakuakan je pense qu'il va rester en questionnement car actuellement il n'a pas réellement besoin de bouger vu que son plan est action et que Qin n'a pas réagit à son plan. Ryuukoku qui est mis au courant de la disparition de Tou. Voilà mes pronostics. Modifié 25 novembre 2024 par Ronazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigaulois Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 Pauvre shin... Il n'a pas livré une vraie bataille depuis des années... Depuis la mort de kanki... Si Tou et Nei stoppent la bataille nette... 😅 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 Il y a 6 heures, lilas a dit : Et dans ce cas, a-t-on déjà vu un général être battu en duel sans être tué ? Raido ? Shiryou ? Bon en vrai aucun n'a vraiment été vaincu dans le cadre d'un duel, mais capturer un général blessé dans Kingdom sans que le prisonnier ne soit tombé sur un type immensemment plus fort que lui ça s'est déjà vu. C'est juste que d'habitude ou le vainqueur n'a aucune intention d'épargner son adversaire, ou le vaincu est trop obstiné pour se rendre (ou pour tomber inconscient même quand c'est évident qu'il a déjà perdu). Mais y'a vraiment rien qui empêche que Shin mette son adversaire hors combat après un duel disputé et le fasse prisonnier, ça demande juste un peu de chance pour qu'il puisse lui infliger une blessure non léthale et qu'Haku Ou Koku ne soit pas monstrueusement déterminé (et même dans ce cas là, Shiryou a maché 12 feuilles de motivex et s'est quand même faite capturée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 Il y a 11 heures, bob a dit : Raido ? Shiryou ? Ou Joukaryou contre Shin à Gian, et même Mouten qui a (lamentablement) perdu contre Gakushou, Rikusen a plutôt perdu sa main contre Fuunon… Plus ça va plus Hara se laisse aller aux duels sans morts d’ailleurs. Plus anciennement, Houken vs. Shin (Sai, où on ne peut pas dire que Shin ait gagné son duel), ou Shin vs Gaimou (même si c’est pas exactement une défaite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sygma Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 Je vote pour un arret des combats, avec Tou qui apparait sur le champs de bataille en sortant de la foret avec la princesse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 25 novembre 2024 Share Posté(e) 25 novembre 2024 (modifié) Il y a 23 heures, Ghibli a dit : Mougou vs Renpa 😅 True. Et l'écart de force était réel. @bob Comme tu le dis, ce n'étaient pas des duels, et si Shiryu a miraculeusement survécu, Jiaga non 😁. Rien ne dit que Shin vs Hakuou sera un duel, cela dit. Mais le contexte et les besoins du scénario s'y prêtent bien, je trouve (la parlotte, le fait que les combats restent en suspens, etc...). On aurait en parallèle une joute militaire (Shin et Hakuou) et une joute politique (Nei et Tou). Modifié 26 novembre 2024 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 26 novembre 2024 Share Posté(e) 26 novembre 2024 Pour ma part , j'aimerai bien Qu'hara nous prenne a contre pied et se concentre sur la parlotte entre tou et la princesse en .. elipsan la partie combat. Pour finalement y revenir en FB plus tard. En gros , j'aimerai que ça se passe comme ça : Tou exprime ses arguments a nei. Elle s'y oppose puis fini par ceder. En parallèle on découvre que shin a capturé Moubu bis et que son armée s'est rendu sans autre explication.. Ensuite on retrouve tou et la princesse accompagné de Kai et de rei , allant vers shintei en petit nombre. Et Kai commence a raconté ce qu'il s'est passé du côté de shin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 26 novembre 2024 Share Posté(e) 26 novembre 2024 Le 25/11/2024 à 12:09, Shin-wara a dit : Bon on est dans la dernière ligne droite ( j'espère ) avant les premiers spoilers. Vous connaissez donc la musique : Quels sont vos prono pour ce chapitre a venir ?. Va t'on voir Un Duel ou non entre shin et moubu bis ? Une Discutions entre tou et la princesse ou .. off screen de cette scène ? Rakua'kan va t'il agir ? . Je vois bien un duel avec Shin car je vois ce général rejoindre ses rangs. Donc il faut un duel qui n'aille pas au bout pour l'introduire et justifier sa future intégration. Quand au dénouement je pense qu'on le verra très vite. Je ne vois pas cette guerre avec Han s'éterniser. Les réelles batailles se dérouleront contre les autres royaumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 29 décembre 2024 Share Posté(e) 29 décembre 2024 Kingdom 818 VA Sense Scans: https://mangadex.org/chapter/5e592530-d9a8-4756-86ab-eb1da98f8b7d/1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés