Seth Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 @ virgo no shaka et @ orochimaruf : C'est clair que j'espère qu'Itachi a son plan à lui. Mais il faut bien voir qu'il y a un énorme risque qu'il soit formaté un peu à la Sai ! Tout ce que je prennais avant pour de la "rebellion" contre le chef de l'aka (retardement de la capture de Kyubi, quand il ne dit pas qui est le jinchruiki à Deidara et Sasori etc etc...) peuvent maintenant s'expliquer par le fait qu'il obeissait au vrai chef de l'aka. Après, comme je le dis depuis le début, je sais qu'Itachi va mourrir. Mais tout dépend de la façon ! Si il meurt à la Dark Vador, je serais aux anges ! Mais ca m'étonnerait beaucoup que Sasuke estime qu'il y a encore du bon en lui... Peut etre réagira t'il en voyant son frère se faire "capturer" ou "défoncer" (on ne le sait pas) par Madara. --- Sinon après la sortie du scan, on voit clairement qu'Itachi est en train de passer en mode MS (avant, j'avais l'impression que ce n'était qu'un flashback...) Et Sasuke a vraiment envie de se le prendre. C'est vraiment bizarre car quel intéret il a de montrer à son frère qu'il peut résister ? A moins qu'il pense qu'il va pouvoir retourner sa technique, je ne vois pas de réelles explications... Ce sera certainement le test ultime donc on verra bien. Par contre, j'ai kiffé l'histoire de l'épée raiton qu'il balance ! Car Itachi ne bouge absolument pas donc certainement encore un genjutsu mais stylé qu'il n'est meme pas un ptit réflexe... Ahhh...ce combat promet encore en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 Sinon après la sortie du scan, on voit clairement qu'Itachi est en train de passer en mode MS (avant, j'avais l'impression que ce n'était qu'un flashback...) Et Sasuke a vraiment envie de se le prendre. Sisi,Itachi à la fin du chap a bel et bien activé le MS completement(ça fait plaisir en plus,ça fesait longtemps qu'on l'avait pas vu),s'il l'a activé c'est pas pour rien c'est que surement il compte l'utiliser. Après vu que ça répond à la mise au défi de Sasuke et à tout le blabla sur le monde qui ne serait qu'une illusion(Matrix?),je pense qu'il devrait utiliser le Tsukiyomi,et c'est quasiment avouer de la part de Sasuke qu'il est capable de résister à la dimension du Tsukiyomi. Je pense qu'on va avoir vraiment droit à ce combat Psycho-dimensionnel vu la tournure que ça prend,et vu qu'il semble que le combat va directement débuté par ça il ne devrait s'agir que du premier round je pense. D'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression que ce combat va se terminer sans vainqueur ni perdant,ça n'aurait aucun interêt alors que l'intrigue vient à peine d'être mise en place clairement que l'un des deux perde. J'y crois de plus en plus que Naruto est pré-destiné à interrompre le combat selon la volonté d'Itachi et que Sasuke soit forcé par Itachi à faire un choix. Surtout que Sasuke savait dès le départ que le Sharingan était destiné à controler Kyuubi,que ce soit Naruto qui en soit le Jinchurikki doit vraiment mijoter dans sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 19 janvier 2008 Share Posté(e) 19 janvier 2008 "Après vu que ça répond à la mise au défi de Sasuke et à tout le blabla sur le monde qui ne serait qu'une illusion(Matrix?)," @NASS : Pour la tirade d'Itachi sur l'illusion du monde c'est en faite une refferance au "solipsisme", une théorie philosophique qui par l'abstraction du monde externe ou des perceptions qui en proviennent, place l'individu seul devant la seule connaissance de sa propre existence.Seule la mort met en évidence et révèle l'irrémédiable solipsisme de tout existant. La vie est, en tous ses états, de l'homme à l'étoile, de la rose à l'univers, un phénomène solipsiste car la mort scelle dans l'abolissement solitaire et l'absence de sens toute tentative d'être. Voila la déffinition: "Le solipsisme est la vue philosophique que seulement l'individu existe ou peut être connu pour exister. Sous sa forme plus extrême, le solipsisme soutient que tous les objets et les événements perçus sont simplement les produits de la conscience personnelle et que cette seule conscience est véritablement vraie. La plupart des formes de solipsisme, cependant, sont dérivées du scepticisme et arguent du fait que les seules choses dont la connaissance véritable est possible soient l'esprit et son contenu; par conséquent on peut d'une manière justifiable dire que ces seuls existent. Une variante de cette forme discute cela seulement chez la première personne que le cas est la connaissance de l'esprit possible. Le problème des esprits de d'autres a reçu la discussion considérable en philosophie contemporaine d'Américain d'Anglo." Et voila la version du Solipsisme bouddhique : "Le solipsisme représente de fait une minorité des écoles de pensées bouddhiques ; il s'agit d'une théorie qui ne découle pas nécessairement de la voie du milieu, et qui peut même paraître opposée à l'idée de samsara (les mondes dans lesquels les êtres évoluent), à la cosmologie bouddhique, voire à l'éthique qui se dégage tant de cette représentation de l'univers que de la causalité exprimée par la loi du karma. Tout bouddhiste considère néanmoins la personne comme inexistante, ou comme illusion. Le soi, le moi ne sont que perceptions issues de l'ignorance, laquelle conditionne la conscience elle-même. La plupart des philosophies bouddhiques admettent donc l'existence de phénomènes extérieurs, d'une réalité tangible, caractérisée en ce qu'elle est sans soi (chaque chose est sans soi, anatta : sans atmân). Certaines écoles, du bouddhisme Mahâyâna ont formulé des interprétations penchant pour le solipsisme. Voir par exemple Yogacara, connue d'abord pour son idéalisme." En gros dans l'idée d'Itachi et du solipsisme tout peut être une illusion par se que tout peut être crée par ton cerveau et donc ne pas exister , comme un rêve très réaliste : De se point de vue ta comparaison avec Matrix n'est pas fausse vue que dans se filme tout es crée par des impulsons envoyé dans le cerveau par des machines pour faire croire que le monde existe... Mandara ne serrait devenu qu'un Gendjutsu infini et collectif d'ou son immortalité !? Une allusionnassions collective vivante ? Une abstraction totale ? ------------------------------------------------ Pour le défi de Sasuke et Itachi qui veut tester Sasuke il y a une double raison possible : Sasuke veut prouver que sans MS il peut résister à cette technique et que donc son grand frère c'est trompé sur cette voix et Itachi veut prouver que le Sharingan à 3 virgules n'est pas suffisant et que Sasuke aura besoin du MS... Mais le faite de résister au MS sans avoir sois même cette attaques et même si Sasuke ne peut pas réellement contre attaquer montrera que Sasuke est digne qu'on lui raconte tout les plans de Tobi et d'être "recruté" par Mandara donc que se soit Itachi ou Sasuke les 2 doivent passer par là. Mais chaque MS ne peut ils pas contrôler Kyuubi par se que si ce n'est pas le cas Itachi a fait un gros pari de détruire tout le clan et de ne laisser que son frère, si ce n’était pas le bon sa aurait pas laissé beaucoup de porte de sortie... Donc je pense que chaque MS peut contrôler Kyuubi mais la puissance doit jouer une importance et vue que les yeux de Sasuke semble plus puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Pronostic difficile à établir. Je pense qu'Itachi est plus fort que sasuke, mais en confrontation directe la logique scénaristique voudrait que sasuke l'emporte. depuis le temps qu'il veut la peau de son frère. en tout cas il est l'unique perso capable de faire plier Itachi actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 je pense que pour le moment itachi reste bien plus fort que sasuke puisque lors de leur affrontement, sasuke utilise du chakr pour faire des chidori et des genjutsu, alors que itachi reste sur son trone a faire quelque genjutsu, il n'a meme pas encore sorti le grand jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Etant donné les techniques de chacun, et ce qu'on a deja vu d'eux, itachi semble etre le plus fort des deux. Je m'explique, niveau genjutsu le meilleur est itachi (arcanes lunaires), niveau taijutsu, itachi est superieur a sasuke (d'après ce qu'on voit dans les derniers chapitres).Ensuite pour ce qui est du ninjutsu, on ne sait pas vraiment mais je les mettrais a egalité. Donc voila en gros pour moi itachi a encore l'avantage par rapport a sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Je suis comme Yandime^10 pour moi Itachi est plus fort que son frére sauf que niveau ninjustsu je pense que c'est Itachi le plus fort . Enfaite pour moi Itachi et plus en tout ^^ Sasuké n'est pas prés pour tuer son frére . Il manque d'entrainement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 je dirai que sasuké ne peut pas encore battre itachi , c'est encore trop tot (meme si cela fait longtemps ) , je vois mal sasuke le battre pour deux raisons : la première , c'est d'un point de vue du scénario car si il bat son grand frère sasuké a lui tout seul peut battre les 3/4 de l'akatsuki , meme si j'adore sasuké cela serai fort dommage car il s'attaqurai alors directement a madara , cela serai trop rapide . la deuxième raison c'est que si on compare le combat de sasuke vs deidara et celui de itachi vs deidara on voit bien dans le flash back que itachi s'en est sorti avec plus de facilité (meme si ce n'était qu'un petie confrotation et quel datait de quelque années). Pour finir je dirai qu'il y a pas si longtemps que sa sasuke a reconnu n'etre pas assez fort (tout comme orochimaru) pour battre itachi , lors de sa rencontre avec naruto . Alors a moins que se soit une feinte pour piéger quelqu'un (orochimaru par exemple), je ne voit pas comment il pourrai maintenant battre son génie de frère. A moins d'un pouvoir , d'une capacité inconnu ( genra la technique qu'il allait faire a la team de kakashi ) , je ne voit pas comment il pourrait le battre actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 Au fur et à mesure que les scans arrivent, on en sait un peu plus sur la confrontation fraternelle. Je voulais juste abordé un point précis qui est l'organisation de l'histoire. En effet, depuis le début je dis que d'un point de vue scénario, Sasuke a l'avantage sur son frère car il est évident que le mangaka fera mourrir un jour ou l'autre Itachi, et donc gagner Sasuke. Mais avec ce nouveau scan, on peut voir 3 choses totalement à l'opposé : - l'ouverture de l'histoire de Sasuke vers Madara : en fait, tuer Itachi ne serait pas une finalité en soi et donc l'auteur pourrait faire gagner Sasuke tout en continuant son histoire personnel et son "année" - l'ouverture de l'histoire d'Itachi vers Madara : on peut aussi bien pensé qu'Itachi peut vaincre Sasuke maintenant pour ensuite tuer Madara et devenir le "vrai grand méchant" de l'histoire. Mais des problèmes subsitent dans cette idée car je vois mal Sasuke redevenir quelqu'un de bouillant sans ces yeux et surtout se faire épargner par Itachi. - l'ouverture de l'histoire sur Sasuke recherchant le MS : Sasuke s'apercoit qu'il n'est toujours pas assez fort pour vaincre son frère et Itachi le laisse vivre dans cet unique but. Scénario le moins crédible de tous car Sasuke n'est pas assez bete pour accepter d'avoir le MS sachant que c'est exactement ce que veux son frère. Le 2eme scénario est beaucoup moins crédible que le 1er et le 3ème je n'en parle meme pas. Donc encore une fois, d'un point de vue scénaristique, pour moi Sasuke a encore plus l'avantage qu'avant sur ce combat précis puisque je préviligie le scénario n°1. Reste à savoir comment il fera pour vaincre son frère (contre du MS ?) mais à la limite peu importe puisque le déroulement de l'histoire est en sa faveur. Néanmoins, si le mangaka pouvait prendre le risque d'apporter un rebondissement aussi énorme, je serais aux anges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 Je pense que qu'en terme de puissance, Sasuke surpasse son frère. Je pense qu'Itachi a devellopé son MS et n'a fait ensuite que se reposer sur ce don hériditaire. Alors que Sasuke s'est entrainé auprès d'un ninja parmis les plus expérimentés en matière de Ninjutsu pour développer sa puissance. Il utilise son Sharingan pour completer ses attaques. En gros, le MS donne la puissance à Itachi alors que c'est la puissance de Sasuke qui donne du pouvoir au Sharingan de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 moi, je ne vois pas comment sasuke pourrait battre itachi en ayant juste apris deux trois technique etpuis en etant plus rapide. Vu la derouiller qu'il s'est deja prise... Itachi a quand meme le MS et les arcanes lunaire qui vont avec et puisbeaucoup plus de technique que ce petits sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 au vus des dernieres images du chapitre ( Sasuke qui dit qu'il veut en finir, d'ailleurs il a trop la classe sur cette image . . . ), je pense qu'on peut dire que Sasuke est en mersure de battre Itachi mais attends je m'explique !!!! On connait desormais le veritable but d'Itachi qui est de prendre les yeux de son frere lorsqu'il s'eveillera au MS !!!! Je vois mal Sasuke se laisser prendre ses yeux par Itachi, de plus Sasuke semble reelement confiant cette fois et Itachi dit qu'il a clairement progresser . . . Sasuke est devannt l'ultime but de sa vie, la vengeance et cette fois il va pas laisser Itachi s'en tirer comme ca Ensuite on sait egalement qu'il y a enormement de Fan de Sasuke et sasuke sans son Sharingan c'est plus Sasuke donc pas Moyens qu'il perde . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 29 janvier 2008 Share Posté(e) 29 janvier 2008 oui, c'est vrai que je vois mal sasuke perdre, cela dit, avec l'interview de kishi, j'ai des doutes: il a dit que l'année serait orientée sur sasuke, bon alors imaginons sasuke qui réussit a tuer itachi... il fait quoi apres? bon il va essayer de tuer madara...ok, mais franchement toute une année ou on ne verrait principalement que sasuke qui courre apres madara, ça risquerait quand meme d'etre chiant... Si on doit avoir du sasuke durant toute une année, a mon avis, autant redonner une nouvelle ampleur au personnage en lui fesant arriver un truc de dingue... sinon, ça va devenir un peu lisse a mon gout: sasuke qui n'en finit plus de devenir de plus en plus fort et de battre des adversaires eux aussi de plus en plus fort... si c'est pour voir ce genre de scénario, moi je préfère regarder dragon ball Z, au moins ça avance plus vite et ils se la mettent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toymara Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Moi je dirais que Sasuke n a pas encore le niveau pour battre son frere et de toute facon il va s en sortir puisque kishi nous a dit que ce serait un année Sasuke ce serait pas malin qu' il meurt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Il ne faut pas trop se fier a cette interview,il y a un gros risque de fake.Sinon j'n'envisage pas la perte de Sasuke,ca fait deja des années,qu'il s'entraine.C'est pas maintenant qu'il va echouer,je suis sur qu'il va gagner,l'aprés Itachi,c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Moi il n'y a que 2 alternatives soit ils sortent tout les 2 vivants soit Itachi meurt il est selon moi impossible que Sasuke perde mais selon l'interview Kishi a dit qu'il essayerait de faire une fin de combat où tout le monde sera content vivement le spoil car là je vais finri par être en manque de combat(je déconne^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Que dire au nouveau scan ?! Itachi prend Sasuke sans aucun problème majeurs, il le surclasse sur tout les compartiments du jeu que se soit en attaque ou en défense, il a plus de vivacité et apparent même Sasuke est impressionné par la technique, le jeu de main de son grand frère^^ On peut mettre au crédit de Sasuke qu'il n'as pas encor sortie le sceau maudit sous sa forme maximum, en aura t il l'occasion ? Gardera t il ces yeux ? Portera t il une canne ? Sans oublier que tout ça peut être encor un Gendjutsu, se qui serait plutôt moyen niveau histoire par se que ça voudrait dire qu'ils ne bâteront que par l'intermédiaire de se genre de technique... enfin on verra. En tout cas Itachi a montré toutes la différance qui subsiste entre Sasuke et Itachi (et qui subsistera toujours car Sasuke a besoin du sceau pour monter son level) Il est temps que Sasuke s'éveille au MS si non il est fichu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 C'est vrai que sans MS il n'arrivera pas a battre itachi. Mais personnelement je pense qui le reveillera lors de ce combat et qu'il battra itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Portera t il une canne ? Ne provoque pas trop Virgo car la semaine dernière, on se faisait dessus ! De plus, pour l'instant on ne sait pas si Sasuke a perdu son oeil et donc par conséquent, c'est toujours Itachi qui est plus pret de la canne blanche ! Le genjutsu je n'y crois pas car Itachi a son MS, à moins qu'ils ne sont jamais sorti du genjutsu initial et qu'Itachi a activé son MS dans le genjutsu. Cette histoire de retrait d'oeil est bizarre aussi car tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut que Sasuke ait le MS pour qu'Itachi puisse avoir le MS². Moi aussi car si il n'avait pas besoin d'avoir le MS, alors cela ferait longtemps qu'il aurait pris les yeux de Sasuke. De plus, au début du scan, Itachi dit bien à Sasuke qu'il le battra car justement il a le MS et pas lui... Enfin tout cela est vraiment étonnant car la "statue" ou "démon" qu'il y a derrière Itachi dans le dernier chapitre possède 4 emplacements d'yeux dont 2 sont occupés par des sharingans normaux... Ceci est vraiment important pour pronostiquer le combat actuel, c'est pour cela que j'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 "Ne provoque pas trop Virgo car la semaine dernière, on se faisait dessus !" Whai il y a 2 semaine c'était plus chaud mais il faut le dire, les pro Itachi stresse a cause de quoi en réalite ? A cause du niveau possible de Sasuke ou mise a cause du scénar qui doit amener a la défaite d'Itachi tôt ou tard ?! Il n'y a rien d'autre qui peut faire perdre le grand frère... Après c'est sur il reste des possibilités a Sasuke (sceau et technique inconnu), je ne sais pas se qui c'est passer dans la dernière case car il est possible que 3 choses : -Itachi retire l'œil... d'ou la canne -Itachi c'est fait contré et pris un coup ou un contre au dernier moment et la c'est sur je rigolerais moins la semaine prochaine. -Sasuke c'est auto mutilé ou blessé pour contrer Itachi (comme par exemple contre Dédé ou il s'envoi un shidori dessus pour bloquer le C4). Mais en se qui concerne du Shidori j'étais sur que tôt ou tard a force de le montrer a Itachi sans le blesser, que a se retournerait contre Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Perso,je trouve que le combat commence bien et ça ne peut que continuer sur cette lancée.Itachi est très fort(je dis ça mais je le sentiment qu'il s'échauffe...). Sasuke a un peu de mal mais rien de bien étonnant après tout vu son adversaire venu d'ailleurs.De toute façon itachi est plus fort même sasuke en a conscience donc il faut s'attendre à un combat difficile où on sera dominé et attendre que sasuke joue sa meilleur carte et la place au bon moment,j'ai confiance en lui pour ça. Pour la fin,je ne me prononce pas car je suis très indécis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je n'avais pas pensé à cela Ryu,en effet il n'est pas impossible que sasuke est fait quelque chose derrière le serpent.D'ailleurs sasuke semble étonné qu'itachi puisse faire des signes durant l'échange,ce qui veut dire que lui n'en ai pas capable et quel autre meilleur moment que celui là pendant que le serpent le cache? Si jamais cela s'avéré juste,je pencherais pour un bushin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Un henge?Pourquoi pas même si je ne pense pas que se soit le cas,c'est une idée à une pas exclure. Le doton sous terre?J'aime bien,j'ai toujours pensé qu'oro aurait appris cet élément à sasuke.Le seul problème,c'est que le sharingan voit la couleur du chakra même sous terre donc je ne pense pas qu'il se laisserait avoir(même kakashi n'avait pas réussi totalement à le surprendre). J'ai dit bushin car je ne sais pas lesquelles sasuke maitrise mais cela pourrait être un bushin doton(si il maitrise l'élément),un bushin tout ou un hebi bushin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Moi je met mes jetons sur le Henge... Du genre, il a changé le serpent en un bushin de lui même, et il s'est changé en serpent ^^. ou bien même en Fuma Shuriken, ce serait un clin d'oeil énorme... Moi il y a une chose qui me dérange avec cette idée, c'est le nombre de coup qu'il se prend. Je crois qu'il se prend un coup de pompe qu'il le fait s'écraser contre le mur et vu l'état du mur, ca devait etre assez fort. Et ensuite, Itachi en remet une couche en lui mettant un énorme coup dans le ventre. Le serpent quant à lui se prend des shurikens donc je suis sceptique aussi. Je pense que l'étonnement d'Itachi est du au serpent en lui meme et du fait qu'il sorte comme ca, d'un coup... Pour le doton...hmmm...possible encore une fois. Je préfère néanmoins attendre une version plus clair du scan pour porter mon jugement car il est en effet possible que Sasuke ait préparé quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je rejoins Ryu pour dire que le seul moment où Sasuke pouvait faire un semblant de stratégie est au moment où le serpent l'entoure. En effet, il peut alors effectuer des signes de mains en les dissimulant. Néanmoins, cela laisse place à peu de techniques. Un bushin pourquoi pas cependant, étant donné que nous n'avons pas encore vu de technique doton de la part du cadet, je m'abstiendrai de qualifier ce clone. Ce qui me surprend en fait est le fait que Sasuke puisse faire son chidori uniquement de la main gauche. Mis à part Yamato qui avait expliqué la manière de fabriquer du Mokuton en concentrant le suiton dans une main et le doton dans une autre, je pensais que n'importe quel ninja pouvait faire des techniques ninjutsu avec une main ou l'autre. Ma première hypothèse est l'utilisation de sa seconde main. Une utilisation de serpent pour immobiliser le bras d'Itachi comme il l'a fait face à Suigestu et Juugo. Ma deuxième hypothèse est l'utilisation de cette seconde main pour effectuer... un Chidori... En effet, Sasuke nous a démontré contre Deidara qu'il n'avait nullement besoin de faire des signes de mains. De plus en ne faisant cette technique que de la main gauche, il suggère à ses adversaires qu'il ne peut le faire qu'avec celle ci. De ce fait, réaliser un chidori de la main droite serait alors une surprise. Ma troisième hypothèse est l'utilisation d'un autre chidori que nous avons vu contre la team 7: le chidori Nagashi. Après, je rejoins Seth. Je n'ai pas l'intime conviction que le Sasuke contre le mur est un clone. Vu le nombre de coups et la violence du choc, j'ai du mal à croire qu'il ait pu continuer à perdurer. J'aimerai avoir votre avis sur une petite chose concernant Itachi et le Shuriken Fuuma. Sasuke le lance bien contre son frère ou du moins contre celui qu'il pense être le vrai. Néanmoins j'ai l'impression avec les traits sur la cape de l'aîné que ce dernier a effectué une permutation avec son clone. PS: on sait maintenant d'où venait les Shurikens face à Deidara. Ceux là même qui sortaient de nulle part. Une réponse que nous avons deux tomes plus tard. PS2: Sasuke est devenu un tatoué de partout: le sceau maudit le sceau de rétention de Kakashi le sceau d'invocation des serpents deux sceaux d'invocation de shurikens. What else?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés