Aller au contenu

One Piece Chapitre 1154

Loki
 Share

Messages recommandés

De TalkOP

- « Rocks est apparu avec Barbe Blanche, Shiki et Stussy. » De plus, l'introduction précise que Rocks « sera plus tard connu comme le capitaine des Pirates de Rocks et le père d'un des quatre Empereurs Barbe Noire. »

• Like 1
  • Thanks 4

purré j'ai jamais eu envi de voir la gueule de qlq autant que celle de xebek :D

j'espere que Oda va nous montrer qlq chose de classe (pas de gag..) digne de ce perso.

BN doit etre vraiment content la!

- il a capturer Ace et l'a remi au GM ce qui l'a tuer => Ace est le fils de roger, un des deux qui a tué son pere

- il a capturer aussi Garp => le deuxieme qui a tué son pere

- en plus il a recuperer la ruche => qui appartenait a son pere

il lui reste a faire en sorte que la ruche entre dans le GM

Modifié par LeRoiDesAmiraux

Le 08/07/2025 à 13:52, LeRoiDesAmiraux a dit :

tu deteste vraiment roger @Narumi San

Non je le déteste pas, c’est juste que je suis réaliste , de ce qu’on a vu Roger il a battu personne et il a trouvé le one pièce grâce à barbe blanche et il a trouvé le one pièce en étant malade !

c’est juste je rappel au gens qui est Roger, malgré qu’il soit puissant car certain carrément ils pensent que Roger peut prendre 2 yonko etc 😂😂

mais d’après la logique, il a du vaincre des chevaliers divin etc je pense. Mais officiellement on a rien !!

Le 08/07/2025 à 13:52, LeRoiDesAmiraux a dit :

en tout cas, qu'il sois du level de ryogokyu ou garp n'est pas important

rien que le fait de tuer un amiral le place au summum de la puissance pour moi!

En tout cas de ce que j’ai vu, le père tue un amiral.

Pendant que le fils face à un amiral  :

IMG_3243.webp.39d3907f61b673bd26b2d7e32447e677.webp

IMG_3767.thumb.jpeg.6d70db468c42041c160bbf0ea052df18.jpeg

@Narumi San

BN n'est pas encore a son summum

ce dernier evolue tout comme luffy

il va arriver a un moment ou il sera aussi fort que son pere si il doit affronter luffy qui lui maitrise le HdR infuse et a Ze FdD legendaire

roger s'est battu contre BB a son summum (alors que lui etait malade et sortait d'une bataille) pendant 5 jours et 5 nuit, rien que ça est un exploit!

Révélation

image.png.e6af3f66dcd8bfdaab6fb914e0709548.png

image.png.3caf4563c94cd3fc329339a0c737a773.png

pareil avec Garp!

Révélation

image.png.28832dfac912f2ac8f70dcdbec9a4329.png

il a gagner face a la flotte de shiki!

Révélation

image.png.c8a9125a4b930bde7b0264bf2aa71e5c.png

il a presque OS Oden quand meme, c'est pas rien

Révélation

image.png.601274d960ceaa87d734ee1da57876a0.png

il n'a pas trouvé le One piece grace a BB, il a reussi a lire les RP grace a Oden

mis il a a bien trouver les 3 RP avec son equipage comme un grand

enfin bref, on parle de Roger la... 

- le type que shanks prend comme exemple (tout comme luffy prend shanks comme exemple)

- le capitaine de rayleigh et gaban (et leur superieur)

- celui qui a la prime la plus elevé jamais existé (pour le moment)

le Roi des pirates quoi :) 

• Like 2
  • Pouce en haut 1

il y a 24 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

il n'a pas trouvé le One piece grace a BB, il a reussi a lire les RP grace a Oden

mis il a a bien trouver les 3 RP avec son equipage comme un grand

- 1er poneglyphe il esquive big mom 

2-3eme Rp : même lui il est choqué carrément !

IMG_3770.thumb.jpeg.fe0ce0b08426aa927a0ca3aa66a008f7.jpeg

4eme: grâce au contact 

IMG_3771.thumb.jpeg.fc8bccef5e55c5c3afa5e892c039351f.jpeg

il y a 24 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

Bah si du coup carrément il a du se mettre a genou et le supplier :

IMG_3769.thumb.jpeg.6c284af57330ea9bc57c7cdc968d4a4e.jpeg

Et pour le reste = 0 victoire, c’est ce que je dis que des match nul et face à oden il était pas à son prime et face à shiki, c’est la tempête qui a gagné pas Roger !

Bref, c’est clairement grâce à barbe blanche qui a laissé oden le rejoindre + le chien et chat et oden qu’ils lui ont donné 2 poneglyphe gratuit, sinon on ne sait pas combien de temps, il aurait pris pour pour les trouver et peut être il serais mort a cause de ça maladie avec rien  !

Modifié par Narumi San
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1

De WorstGenHQ

- Enfant, Loki a tenté de se suicider. Pour ce faire, il est allé au sommet du Heaven World et a sauté dans le Underworld à toute vitesse, mais parce qu'il était si OP, cela n'a eu pratiquement aucun effet.

• Like 1
  • Thanks 2

Je me demande qui étaient les Amiraux à l'époque de Roger ? 

On sait maintenant que l'un des Amiraux a été tué par Xebec (d'ailleurs, c'est un sacré palmarès qui a dû faire un ras de marée, ça n'est même pas arrivé durant l'Age d'Or, c'est-à-dire à l'époque actuelle).

On sait d'ailleurs que les Amiraux actuels étaient Vices-Amiraux à cette époque.

Le fait que Rocks soit le père de Barbe Noire entraîne une comparaison inévitable de leurs équipages. Rocks avait 3 des futurs Empereurs, et d'autres pirates extrêmement réputés. Rétrospectivement, on peut se dire que pour le moment, Aokiji et Suiryu sont de la même veines, parce que c'est Barbe Noire qui les unis et non une loyauté envers un équipage. Il n'en demeure pas moins que l'équipage de Barbe Noire manque singulièrement de calibre par rapport à celui de Rocks. Si on s'amuse à se demander quels personnages pourraient entrer dans l'équipage de Teach afin qu'il soit digne de celui de son père voir qu'il le surpasse, quels sont les noms qui pourraient revenir ? Doflamingo ? Un retour de Big Mom et Kaidô qui ne sont pas morts ? King qui verrait en Teach un renversement de ce qu'il pensait précédemment ? Mine de rien, à part Big Mom et Kaidô, il n'y a rien avec un réel standing, et c'est pas comme si c'était des noms qui étaient de probables membres d"équipage. 

Moi ce qui m'intéresse après tout ça c'est que sait barbe noire ?

Son père Xebec lui a t'il révélé certaines choses sur le monde et le GM, genre barbe noire sait quoi au sujet de Im ou de nika etc...?

Barbe noire est très très intelligent, en plus d'être redoutable... Effectivement il refuse l'affrontement avec akainu car c'est risqué mais surtout c'est inutile pour lui. Idem face à Hancock et rei , il se méfie, calcule les risques, avantages/inconvénients. Ils ne se mets pas en danger pour rien. Là il voulait son fdd mais le fdd de boa Hancock ne vaut d'y laisser la vie, à la rigueur celle de ses sbires lol . Face à law en revanche, l'enjeu des ponegyphes le force à mouiller la chemise. Idem marine ford, le fdd de bb oui ça vaut bagarre, mais l'arrivée de shanks, aucun intérêt à s'y frotter...

Bref je le redis le barbe noire est très malin et c'est pour ça que je le préfère à Im, et de loin, comme antagoniste à Luffy.

• Like 2
  • Pouce en haut 1

Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

- Chapitre 1154 : « Je ne peux même pas mourir ».

- Le pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 38 : « Veuillez visiter la tombe du héros né à « West Blue » et élevé à Ringo.» O-Chō et Kikunojo emmènent Yamato, Ulti et Page One vers une tombe en ruines que nous n'avions jamais vue auparavant.

- Le chapitre commence par un bref résumé de l'incident de Big Mom lorsqu'elle était enfant. On découvre ensuite que de nombreuses catastrophes frappent Elbaph. Une énorme tempête de neige a empêché les récoltes et les géants ont été empêchés de pêcher ou de chasser, ce qui a entraîné la famine à Elbaph.

- Bébé Loki a réussi à retourner au château, mais la reine Estrid n'a pas voulu le voir. Bébé Loki tenta de prendre sa mère dans ses bras (il brisa la porte pour entrer dans la chambre d'Estrid), mais Estrid, pleine de haine, le repoussa. Bébé Loki pleura désespérément tandis que les soldats le sortaient de la pièce.

Estrid : « C'était entièrement de sa faute ! C'est parce que nous ne l'avons pas tué immédiatement que cette nation est maudite ! »

Sortez-le ! Ne laissez plus jamais ce monstre s'approcher de moi !

Et détruisez-lui les yeux ! Sinon, tout sera maudit ! La fin de cette nation approche ! »

Soldats géants : « Prince Loki ! Tu ne dois pas t'approcher de la chambre de ta mère. »

Loki : « Ahh ! Ahhhhhh ! »

- Suite à des catastrophes, Elbaph était au bord de la destruction. Les géants tentèrent d'attaquer Hajrudin, car il était apparenté au « Prince maudit Loki », mais Harald revint à Elbaph juste à temps pour aider Hajrudin et Ida.

Harald : « Mes frères, ne vous faites pas de mal ! »
Au moment même où j'ai appris la naissance de Loki, j'ai aussi entendu parler de la famine qui sévit dans ce pays !
J'ai immédiatement abordé le sujet avec les pays avec lesquels nous entretenons des relations diplomatiques…
Et c'est ainsi qu'ils ont rempli leurs navires de nourriture ! Sans poser de questions !
Les humains sont si petits comparés à nous… ! Mais plusieurs pays ont collaboré et nous livrent de la nourriture, même à nous, les géants ! Acceptons leur aide ! Et mangeons-la avec gratitude !
Et un jour, lorsqu'ils auront besoin de notre aide, donnons-la-leur à tous ! C'est un petit monde que nous partageons tous ! »

- Sur une double page IMPRESSIONNANTE, on voit des tonnes de navires humains arriver à Elbaph. Tous transportaient d'énormes sacs remplis de nourriture pour aider les géants.

- Estrid est morte juste avant le retour d'Harald à Elbaph (on voit Harald pleurer à l'enterrement). Ida décida de déménager aux Enfers et construisit un bar (où nous avons vu Colon et Shanks dans le présent).

- Harald était occupé à construire des routes pour relier les villages d'Elbaph et mettre fin aux conflits dans le pays. Loki grandit donc avec le frère cadet d'Estrid (pas encore de nom pour ce personnage) qui le maltraitait également. Quelque temps plus tard, il semble que cet homme ait été tué par des créatures des Enfers.

- Pour éviter d'autres problèmes, des soldats géants couvrirent les yeux de Loki, prétextant une maladie oculaire.

- Retour à 56 ans plus tôt, chez Jarul. Harald et Jarul discutaient des conflits entre les géants et le Gouvernement Mondial.

Jarul : « Harald, tu étais au « Levely » où cet incident s'est produit ?! »

Harald : « Oui… J'ai demandé à un roi, qui est mon ami, de m'aider à m'infiltrer en tant que soldat.
Finalement, mes demandes sont restées lettre morte… !! Si ce meurtre n'avait pas eu lieu… j'aurais peut-être été arrêté. »

Jarul : « Être arrêté n'aurait été rien… Quelle cruauté !
Avez-vous entendu parler de l'histoire de la « Galleyra » ?» (« ガレイラ » en japonais, les kanjis signifiant « Grands Guerriers Marteaux »)

Harald : « Je crois que c'était un groupe de charpentiers navals géants coriaces ? Des guerriers armés de marteaux ? Un mythe, non ? »

Jarul : « Non, ils étaient réels… !! Ils ont navigué bien au-delà d'Elbaph et ont envoyé une lettre d'où ils étaient partis… »
Le contenu de la lettre disait à peu près : « Nous avons tous été capturés ».
Vous y croyez ? Plus de 100 guerriers, y compris d'anciens géants, tous capturés !!!»

- Harald se demanda s'ils avaient été capturés par le Gouvernement Mondial. Jarul répondit que tout ce qu'ils pouvaient dire avec certitude, c'est qu'un grand ennemi existait autrefois, mais qu'une partie de leur histoire avait été engloutie au plus profond de l'océan un jour de fête.

- Jarul a fini par dire qu'il avait entendu une rumeur selon laquelle les membres de « Galleyra » seraient « gelés » quelque part. Quand Jarul parle de « Galleyra », on peut voir en arrière-plan certaines de leurs silhouettes, et au moins deux d'entre elles sont deux des géants gelés que Nami et Chopper ont vus dans Punk Hazard.

ckrqKT9v_o.png

- Retour à 48 ans en arrière. Après l'incident des bêtes dans les villages, le jeune Loki sauta seul du « Monde du Soleil » aux « Enfers ». Loki s'écrasa lourdement au sol, puis il retira son bandeau et pleura seul en disant : « Il ne peut même pas mourir ».

- Soudain, une montagne fut coupée en deux au loin et quelqu'un parla.

Homme-mystèrieux : « C'est quoi ce bordel avec cette île ? Où est l'entrée ?! »

- Un groupe de personnes s'approcha de Loki : Shiki, Edward Newgate, Buckingham Stussy et un homme-mystèrieux.

Homme-mystèrieux : « Ah, voilà ! Un sale gosse géant ! Je t'avais dit qu'on était à Elbaph. »

Shiki : « Jihahaha ! Ce gamin a une tête de diable ! »

Newgate : « Il est énorme, même pour un géant ? Et il pleure en ce moment. »

- Dans la double page finale, vraiment épique, du chapitre, on découvre que l'homme mystérieux s'appelle « Rocks D. Xebec » !

- Le visage de Xebec ressemblait beaucoup à celui de Teach : mêmes yeux, même nez, même bouche (mais Xebec avait encore toutes ses dents, looool). Il avait les cheveux hérissés de mèches noires et blanches, portait des boucles d'oreilles et avait une cicatrice (ou un tatouage, je ne sais pas encore) sur le côté gauche du visage. C'était un grand gaillard comme Teach, mais plus mince.

- Le chapitre se termine par la présentation officielle de Xebec…

Narrateur : Harald a rencontré cet homme au « Levely » il y a 8 ans. Durant laquelle cet homme s'est échappé après avoir tué un amiral du quartier général de la Marine...
Et il est actuellement traqué par le Gouvernement Mondial, qui a placé une forte prime sur sa tête.]

Xebec : « D'accord ! Réponds oui à mes deux questions, mon garçon !
Parce que c'est la réponse que je cherche en ce moment !
Premièrement ! Est-ce que cet endroit est « cette nation de géants » appelée « Elbaph » ?!
Deuxièmement ! « Il vaut mieux qu'Harald soit ici ! »

Rocks D. Xebec
[Devenu plus tard capitaine des pirates de Rocks (père de Barbe Noire, l'un des quatre empereurs)]

Note de l'éditeur : « La Légende apparaît ! »
Le prochain numéro de One Piece aura droit à la couverture Jump et à la planche couleur !

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 8

Bon les révélations arrivent, c'est pas trop tôt et c'est tant mieux, moi je me régale.

En ce qui concerne Gol D Roger, y a pas de débat pour moi, il était roi des Pirates. Basta, j'ai pâs envie de voir un flashback sur le combat Des Rocks Versus Roger (et son équipage) + Garp (& co). 

On a déjà les pièces du puzzle !

Je trouve que l'équipage de Masharll D Teach envoie du lourd ! Il n'a rien à envier à l'équipage de son père !

Je m'attends à une trahison de Kusan vers la fin !

Je veux en savoir plus sur l'évolution de luffy concernant son Haki des rois comme zoro...

Je ne veux pas d'un autre Mugiwara (dégage loki)

Je veux voir l'évolution des autres Mugiwaras

Wait & See

Modifié par Kisukisu

Il y a 13 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

purré j'ai jamais eu envi de voir la gueule de qlq autant que celle de xebek

Quand Naruto était son prime, si tu savais le nombre de page qui avait eu pour l’homme au masque tobi… A ce jour sur ce forum je crois que l’homme au masque Tobi etait sans le doute le personnage de mangas que les forumeurs avaient le plus envie de savoir qui se cache derrière le masque et qui est il.

Sinon c’est vrai que ça devient redondant c’est fils de…!

J’en ai rien à faire de Loki depuis le début la ce ce qui me hype c’est d’en savoir plus sur Xebec.

Il y a 8 heures, Kisukisu a dit :

j'ai pâs envie de voir un flashback sur le combat Des Rocks Versus Roger (et son équipage) + Garp (& co). 

Un flashback sur rocks vs roger+ garp, non tu as raison il vaut mieux carrément un film long métrage au cinéma 🤩😁

Concernant le chapitre, Oda nous fait des dingueries avec les liens avec galley-la , avec punk Hazard, avec l'ile des hommes poisson, Big mom.... Le mec arrive à tout reboucler dans ce monde au lore de fou.

Il est incroyable 🤩

• Like 1

@Setna Le problème du comparatif d'un équipage, même d'Empereur, ou de SDP, avec celui de Rocks, est qu'il semble intouchable, et pourtant Roger s'est imposé, en fin de compte. D'ailleurs, L'équipage de Luffy ressemble plus à celui de Roger, et celui de BN à celui de son père, composé de pointures "en avance" sur les mugis au départ.

Cependant, plus de 40 ans en arrière, Rocks était au summum, tandis que les autres étaient un peu plus en rodage, bien qu'ils devaient être très puissants déjà.

Xebec comme un Empereur, ou un chouïa plus, Newgate niveau Empereur déjà, et peut-être Shiki (le plus vieux ?). Je pense que Big Mom n'était pas à son max, et Kaido était une brute, mais jeune, pas le même que vu à Onigashima.

De même, Roger avait 2 acolytes de très haut niveau (et Garp, si alliance). On va dire que tous leurs autres combattants étaient très forts aussi, comme des Commandants/Lieutenants, mais pas à leur max forcément non plus pour certains.

Ensuite, l'équipage de BB rivalisait avec celui de Roger, donc Marco, Joz ou Oden rivalisaient avec Rayleigh ou Gaban ? Cela me fait bizarre, quand j'y pense (hormis pour Oden qui progressait vite).

Si l'on regarde l'équipage de BN, il est sûr que lui est le grand méchant, et qu'il y a ensuite un immense calibre avec Aokiji, mais qu'ensuite, on dirait des Commandants/Lieutenants. Ils nous ont été présentés comme les meilleurs d'Impel Down chacun, leur asseyant une réputation de brutes parmi les brutes, mais ils font pâle figure face à Garp.

Donc soit le niveau restera plus "bas", soit ils vont progresser (certains d'entre eux ont commencé, tel que Burgess, ou Van Auger).

Même si je tente l'exercice, il est difficile de comparer frontalement.

Big Mom et Kaido n'avaient qu'eux de calibre supérieur, pas de second à ce niveau.

• Like 1
  • Pouce en haut 3

Donc on a Rocks D. Xebeck qui est le sosie de Marshall D. Teach et sans doute le pire ennemie du GM.

Mais... personne ne fait jamais une seule remarque sur la ressemblance de Teach avec cet ennemi, on propose le statut d'allié du GM (shichibukai) à  son sosie sans se poser de question. D'ailleurs Saturne parle de la ligné de Teach donc ils sont sans doute au courant. Garp et Sengoku qui ne font aucune remarque sur cette ressemblance physique, Barbe Blanche non plus qui ne fait aucune allusion a son ancien capitaine. Enfin bref...

J'ai l'impression qu'Oda a décidé d'intégrer Rocks dans le manga que durant la Saga Yonko et de créer cette filiation avec Teach il y a 2 semaines...

• Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1

ROCKS à le fruit du bistouri ! 

la position des doigts est identique à law, la montagne coupé en deux de cette manière y ressemble également. 

il lui a transplanter son cœur ou a donner la vie éternel à son fils ! ce qui lui permet de ne pas mourir en prenant un second fruit. 

Modifié par fouacheandy
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 2

J'ai hâte de lire le chapitre en VF, j'avoue que je suis assez fan des flash-back d'Oda, ça fourmille toujours de détails et de liens vers des personnes ou évènements passés que l'on ne pensait pas voir relier à l'histoire en cours.

C'est un peu la sauce magic beau gosse d'Oda, où il révèle X mystères qui trainaient, et où il recrée X-1 mystères pour nous surprendre encore ahah. C'est en même temps épicé, croustillant et équilibré.

Bref, j'aime bien le personnage de Loki pour ma part, et ses différences par rapport aux autres persos badass déjà vus.

J'aimerai bien comprendre toutefois pourquoi il ramène des bêtes géantes dans le village de géant ? Par ressentiment du fait qu'il est maltraité et mal aimé par les autres ?

Pour le reste, autant la raison de la présence de Xebec m'intrigue, surtout le contenu de la discussion qu'il veut avoir avec Harald, le fait qu'il ai été à la rêverie, ce qu'il s'est passé, etc... Plutôt l'aspect "politique" si l'on veut.

Autant le concours de zgueg entre Xebec et Barbe noire ou Roger lu ici me laisse complètement de marbre.

Je vois pas comment ni pourquoi comparer des équipages qui n'étaient pas au même stade de leur aventure, qui n'avaient pas les mêmes but, et pas les mêmes idéologies.

Xebec aurait tué un amiral, et du coup Roger et une fraude ? Avec le peu d'informations qu'on a sur le passé et les faits d'armes de Xebec et Roger certains sautent sur des conclusions autant coupées au couteau ?

Une question se pose, est-ce que Roger tuerait un Amiral s'il l'avait vaincu ? Pas sûr, alors qu'il peut très bien avoir gagné son combat.

Dans tous ses combats avec Garp, il y'a peut-être eu des victoires ou des défaites, ce que l'on sait, c'est qu'à la fin, il y avait un tel respect entre eux qu'ils étaient amis et qu'il lui confie son fils, tu t'amuses pas à tuer une telle personne (imo).

C'est pareil si Koby devient un jour amiral, si d'aventure combat il y a entre Luffy et Koby, tu te doutes bien que même si Luffy en ressort victorieux il ne tuerait pas Koby. Parce qu'il est juste comme ça. C'est pas pour autant qu'il est moins fort qu'un pirate qui le ferait.

Et ça ne vaut pas que pour Koby, Luffy n'aurait pas tué Kizaru, ne tuerait pas Fujitora, ou Aokiji (malgré leur passif), concernant Akainu, j'ai évidemment moins de certitudes personnelles, mais je ne crois pas non plus.

Ce n'est pas dans la mentalité du personnage et de ce que veux en faire Oda.

Xebec a juste l'air d'être le genre de pirate à n'avoir absolument aucun scrupule, à la manière de Teach, on le voit bien poignarder Loki enfant par exemple.

Il a l'air fort, c'est indéniable, tout comme Imu, mais à ce stade du manga, réintroduire de nouveaux personnages aussi forts ne m'intéresse pas plus que ça, ce qui m'intéresse chez eux, c'est leur lore, l'impact qu'ils ont pu avoir sur le monde de One Piece, dans le passé, le présent et le futur, et comprendre en quoi et comment ils sont liés aux mystères que l'on cherche tous à élucider.

• Pouce en haut 5

il y a 15 minutes, fouacheandy a dit :

il lui a transplanter son cœur ou a donner la vie éternel à son fils ! ce qui lui permet de ne pas mourir en prenant un second fruit. 

L'operation du fruit du bistouri donne la jeunesse eternel grace à un procedé qui empeche le veilissement. Or on sait que teach a veillit donc non il n'a pa profiter des pouvoir du ope ope no mi.

De plus cette operation fait qu'on meur si on l'execute or rocks est mort à god valley a cette epoque trach devait être un bébé etant donné que teach et shanks ont presque le même âge et que shanks était un nouveau né a l'epoque de god valley

avec cette operation on peut mourrir d'autre chose que de viellesse.

Ta theorie tombe à l'eau.

Cela étant dit, tres stylé l'apparence de Xebec il a un certain charisme. Et on voit tout de suite que teach le ressemble donc surement que newgate et tous ceux qui ont connu rocks D xebec ont reconnu ses traits en teach dont le gorosei.

Au passage si Xebec était à la reverie c'est qu'il était un roi d'un pays avant de devenir pirate et de tuer l'amiral inconnu reste a savoir de quel royaume il était roi. Etait il roi de la ruche ou d'un autres royaume?

Hate de voir la finalité de ce flashback je pense qu'on va avoir d'autres revelations.

Modifié par cedric237

@Katacurry

- Barbe Noir est resté dans l'equipage de BB pour avoir le plus de chance de trouver le yami yami

- il est resté anonyme en ayant aucune prime (pas connu du GM)

- BB s'en fout de qui est le pere de BN tout comme il s'en fotait et savait pour le pere de Ace: le pere ne defini pas le fils d'apres BB

- quand BN est devenu connu au yeux du monde (en livrant Ace), c'est lafitte qui est parti en parler a marie joa, le GM l'a surement reconnu (saturn connait sa ligné)

- pourquoi tuer quelqu'un qui veut devenir CC et travailler pour le GM? on voit bien la difference entre garp (marine) dragon (revo) et luffy (pirate)

- personne n'avait fait alusion au pere de Ace non plus => on n'assiste pas a toutes les reunion des doyens et yonkou, on ne sais pas ce qu'ils disent ;) 

=> profiton du manga sans chercher quand Oda a eu l'idée de tel ou tel chose tant qu'il n'y a pas d'incoherence bien sur

donc ici Rocks, BB, stusy et shiki ne sont pas des pirates encore?

comment ils se connaissent?

je trouve BN bien plus classe que son pere perso :) (sauf le corp bien sur :P)

donc un homme lambda (Xebec) qui n'est pas pirate, pas marine, pas revo est capable de tuer un amiral!

ça me rappel fujitora et ryukugyu qui etait totalement inconnu et qui avaient le niveau de devenir amiral!

c'est cool de savoir que le monde de One piece est vaste et que il n'y a pas que les pirates et marine ;) 

• Pouce en haut 1

En tout cas, les "pères" ont engendré de drôles de rejetons, qui vont encore s'affronter...

Après, ,je trouve Xebec hyper charismatique au niveau du visuel (certainement le père de Foxy -_-)

Révélation

305 Manga One Piece Foxy The Silver Fox | Wiki | •Anime®• Amino

ZEEEEHAHAHA ! Me voilà avec Vasco Shot et Catarina Devon 9_9

Teach est le fils, mais a un style différent, est devenu très stylé, alors qu'il était dégeu pour moi en pré-ellipse !

Il reste l'autre fils, qui en a après BN aussi...le beau-gosse du manga :

Révélation

Edward Weevil news - Comic Vine

HODOOOOOOOOR

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, cedric237 a dit :

i Xebec était à la reverie c'est qu'il était un roi d'un pays avant de devenir pirate et de tuer l'amiral inconnu reste a savoir de quel royaume il était roi. Etait il roi de la ruche ou d'un autres royaume?

Pas forcément. On l’a vu : les rois viennent avec leurs escortes, comme Vivi pour Alabasta, il y avait Pell et un autre, je crois. Donc il a pu accompagner un représentant d’un royaume sans être lui-même roi.

Il y a 2 heures, fouacheandy a dit :

la position des doigts est identique à law, la onagre coupé en deux de cette manière y ressemble également. 

Le positionnement de sa main indique juste les deux questions qu’il souhaite poser, non ?

Il y a 3 heures, Katacurry a dit :

Mais... personne ne fait jamais une seule remarque sur la ressemblance de Teach avec cet ennemi, on propose le statut d'allié du GM (shichibukai) à  son sosie sans se poser de question.

J'avoue que cela me gêne également, surtout quand on connait la chasse à l'homme faite par le GM pour le fils de Roger, pourquoi ne pas avoir fait la même chose concernant le fils de Xebec ? 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...