Shin-wara Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Chapitre assez cool je dois dire. Ouhon m'a tué de rire . Quel enfoiré 😂😂😂. Rei qui veut faire venir shin chez elle sous prétexte que sa maison est trop silencieuse avec Kyoukai. Kou veut s'incruster 😅 et finalement quand shin est enlevé de force par les messager du roi , il décide de rentrer lui aussi chez lui 😂. Sei qui semble avoir amené shin dans ce qui ressemble au harem royale ? Et la bas , shin retrouve you . Et après quelque jours au palais , on lui apprends a... Parler doucement 😂. J'aime vraiment bien ce chapitre, et surtout les portes qu'il ouvre. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 (modifié) Alors Hara si tu passes par là, je voulais un chapitre sur la vie civile de Shin, j'en ai rien à carrer des enfants de Bihei, et bizarement, encore moins des enfants du roi mdr. Par contre, le jour ou Bihei va y passer, ça va faire un choque à la HSU. Modifié 4 août 2025 par primo vongola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 il y a 50 minutes, Shin-wara a dit : Raw : https://imgur.com/a/kingdom-846-UkUFnUK Bon ben c'est les vacances 😆🥱😴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 (modifié) Résumé du chapitre : Trente jours se sont écoulés depuis que Han est devenu un district (ou une préfecture) de Qin, portant le nom de Yingchuan. Les choses ont évolué plus pacifiquement que prévu, même du côté de Qin. L’armée se trouvait à Shintei, répétant les manœuvres avec d’anciens soldats de Han. Comme la situation était stable, certains soldats furent autorisés à rentrer chez eux. Bihei : « Ouais ! Je peux enfin rentrer à la maison ! » Cela faisait 250 jours que la Hi Shin Unit (HSU) avait quitté Qin pour conquérir Han. C’était leur premier vrai retour depuis. À Ryuyuu : — « Tu l’as fait, Shin ! » — En : « Enfin, je vais pouvoir me détendre, Shin-dono ! » — Shin : « Ouais. » Mais au lieu de rentrer chez lui, Shin, accompagné de plusieurs gardes, se dirigea dans la direction opposée, vers Wei. Il y avait là un château crucial pour la défense de la frontière avec Wei, nommé Jo. L’armée de Gyoku Hou y stationnait. Avant de rentrer, Shin voulait remercier Ouhon, car pendant l’attaque de Shintei, l’armée Gyoku Hou avait stoppé l’avancée des troupes de Wei. Ouhon lui fit simplement un signe de la main, genre « tch ». Shin : « Quoi !? » Narrateur : La visite de Shin au château de Jo dura... 3 minutes. Shin : « Tu te fous de moi ?! J’étais venu pour te remercier ! Je ne reviendrai jamais, c’est juré ! » Soldats : « Qu’est-ce qui s’est passé là ? Capitaine, retournons vite à la maison. » Ouhon reste silencieux. Shin : « Tch… » Shin repartit donc du château de Jo, et l’unité HSU reprit sa route depuis Shintei. Ils s’arrêtèrent ensuite à Yanyou. — « Grâce à cette pierre, j’ai survécu et j’ai pu revenir ! » — « Je suis si content que tu sois sain et sauf ! » — « Les flèches m’ont évité ! » — « Bon retour ! » — « Je suis rentré ! » — « Ufufufu… » Shin et ses hommes passèrent la nuit à Yanyou. Puis ils traversèrent le fleuve Jaune et prirent la route principale pour rentrer. Sur le chemin, ils tombèrent par hasard sur Mouten et les Gakuka. — « Oh ! Shin ! » — « Mouten ! Je voulais justement te voir ! » Les deux unités continuèrent la route ensemble, profitant du retour. Le rythme de la marche était très lent, donc le groupe de Bihei, pressé de rentrer, prit de l’avance. Le camp de la 2e unité fit une grosse fête (boissons, nourriture) et la plupart se séparèrent avec la gueule de bois le lendemain. Enfin, le groupe de Shin arriva dans sa région et commença à se disperser. Kyourei : — « Je me sens un peu seule... Même si je rentre, il n’y a que ma grande sœur et moi dans cette grande maison. J’aime quand il y a du bruit. » Un soldat : « C’est vrai. » Shin : — « Tu n’as qu’à venir chez moi, Ten est restée à Shintei un moment. » Kyourei : — « Nan. Tu devrais plutôt venir chez moi. » Shin : — « Hein… Bon, d’accord. Je suis tout seul de toute façon. » Kou dans le fond : — « Trop bien ! Moi aussi je veux venir ! » Kyourei : — « Idiot, rentre chez ta mère d’abord. » Puis elle ajoute : — « En fait, je vais aller chez Kou pour jouer. » Kou : — « Vraiment ? Super ! » — « Alors, enchantée ! » Shin et Kyoukai, gênés : — « Bon, pour l’instant… allons chez Kyoukai... » Kyoukai : « Dormir chez moi… » Une calèche arrive : — « Général Ri Shin ! Le roi vous attend au palais, vite ! » On embarque Shin de force dans le chariot pendant que les autres restent bouche bée. Shin : — « Kyou… Kyo… » — « On est pressés. » — « En route ! » — « Kyoukaiiiiiii ! » Kyourei : — « Désolée Kou. Ma sœur va se sentir seule si je pars… Je rentre chez moi. » Kou : — « Reviens jouer une prochaine fois ! » Kyourei : — « Oui… promis. » Au palais de Kanyou : Sei (le roi) : — « Alors ? Ça fait presque un an. J’ai l’impression de t’embêter. » Shin : — « Non, pas du tout ! » Sei : — « Hm, je vois… C’est donc ça ? » — Shin : « Il me reste des jours de repos, donc tout va bien. Et j’ai plein de choses à te raconter. » Sei : — « Moi aussi, j’ai un tas de questions. » — « D’abord, je voulais te dire que c’est vraiment bien que tu aies… » Interrompus par les officiels : — « Majesté ! Vous êtes ici ? Il faut vous dépêcher ! » Shin : — « Oh ! Sérieux ? Vous m’enlevez et maintenant vous voulez me renvoyer ? » Sei : — « Non, viens avec moi. » Les officiels protestent. Sei : — « C’est un ordre du roi. » Ils arrivent à une salle spéciale. Shin : — « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Une vieille dame : — « Qui êtes-vous !? Cet endroit est interdit aux hommes… Et les épées sont interdites ! » SFX : « WAH WAH WAH » Quelqu’un : — « Elle est née ! » — « Un bébé ? » — « C’est une fille ! Félicitations, Grand Roi ! » Sei : — « J’entre. » Shin : — « Moi aussi ! » Sei : — « Tu as bien travaillé, You. » Elle : — « Grand Roi… » (tout le monde pleure) Shin reconnaît deux femmes : — « Eh… ? La fille banale du palais et la fille courageuse du palais !? » Elles : — « Général Ri Shin !? Pourquoi êtes-vous ici !? » Shin : — « Quoi !? Gutsy palace girl, tu as accouché ! C’est incroyable, félicitations ! » Elle : — « Merci… mais votre voix résonne dans mon ventre ! » Shin : — « Haha. C’est compliqué… Fille banale du palais. » Elle : — « Qu’est-ce que tu racontes !? C’est notre devoir le plus important de porter un enfant pour le roi et la stabilité du pays ! » Shin : — « Je comprends, calme-toi. » Elle : — « Je suis calme ! » Narrateur : D’après le Shiji, le roi de Qin Ei Sei eut plus de 30 enfants. Rei vient aussi féliciter You-chan. Quelques jours plus tard, une autre femme du palais accoucha d’un garçon : le dernier enfant d’Ei Sei, nommé (probablement) Ko Gai. Shin passa donc un peu de temps au palais et put enfin discuter avec Sei. Retour au village de Jouto : — « Ah ! Capitaine ! » — « Comment ça va ? » — « Pas très bien ! Tu arrives à temps, on t’a envoyé plein de messages ! » Kyoukai : — « C’est rare que tu sois en retard. » Shin : — « Toi aussi tu es là tôt ? » — « Non, je viens juste de me laver le visage. » Kyourei : — « Je vous dis que ma sœur n’arrive pas à se lever ! » Quelqu’un : — « C’est presque prêt ! » — « Ne me pressez pas, je me concentre ! » Tout le monde s’agite… Le père de Bihei ouvre la porte : — « Entrez tous… » BIHEI A EU UN ENFANT ! — « UOOOOH ! Félicitations Bihei ! » — « Bien joué Toubi-chan ! » — « C’est un garçon hein ? » — « Un garçon !! » — (Tout le monde pleure) Kyourei : — « J’ai vu tant de morts au champ de bataille… Mais je pleure parce qu’un bébé est né. » Kyoukai : — « C’est vrai. » Shin se remémore comment il a rencontré les frères Bi : — « Idiot Shin, tu nous as attaqués l’autre jour, excuse-toi et tu peux devenir notre larbin ! » — « Attends ! Soyons amis ! » Shin : — « Félicitations, Bihei. » Bihei : — « Merci Shin ! Merci beaucouuuup ! » Denyuu demande s’ils ont choisi un nom. Bihei : — « Si c’était un garçon, j’avais un nom en tête… Mais je ne savais pas si Toubi-chan aimerait. » Toubi-chan : — « Bien sûr que c’est d’accord. » — « C’est Tou-Kun, hein ? » (Tout le monde recommence à pleurer) Bihei : — « Merci Toubi-chan… merciii… » — « Pourquoi tu pleures Bihei ? » — « Moi non plus je peux pas tenir… » — « Pareil pour moi… » — « Trop d’émotions pour Bihei. » — « Ouais haha… mais ne dis pas ça toi-même. » Grand-mère (sœur de Toubi) : — « Il est temps. » Quelqu’un : — « Il y aura encore quelque chose de grand bientôt, pas vrai ? » Shin : — « Oui. Mais comptez sur moi. Je gagnerai et je reviendrai sain et sauf. » Prochain chapitre : Pause annoncée. Modifié 4 août 2025 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Purée un chapitre inutile déjà qu'il y en a plein lors des conflits mais alors là qu'est ce qu'il est nuuuul. Je suis pas contre, voir des choses autres que la politique ou la guerre mais bon.. Y a tellement de trucs que les enfants à voir, l'évolution du chateau/ ville de Shin, son évolution vestimentaire qu'il lâche enfin son torchon, armure plus pimpante.. Bref très déçu, hâte de voir l'évolution de l'armée de Shin, en espérant voir une nouvelle tete comme commandant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Certes c'est un chapitre plutôt calme mais cela me dérange pas et puis il risque d'avoir une discussion entre Shin et Sei intéressante. Kyourei à l'air de mûrir et puis ont se plaint que Shin ne rentre jamais chez lui la ont va peut-être avoir un développement de son domaine. Je préfère plusieurs chapitre pour développer que 1 seul rush avec un goût amer Et puis ce chapitre représente la vie qui continue malgré la chute d'un état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 il y a 32 minutes, Ryoushi a dit : Certes c'est un chapitre plutôt calme mais cela me dérange pas et puis il risque d'avoir une discussion entre Shin et Sei intéressante. Kyourei à l'air de mûrir et puis ont se plaint que Shin ne rentre jamais chez lui la ont va peut-être avoir un développement de son domaine. Je préfère plusieurs chapitre pour développer que 1 seul rush avec un goût amer Et puis ce chapitre représente la vie qui continue malgré la chute d'un état Pas fou de ces chapitres non plus donc je m'éviterais bien une série. Cependant, comme lors du mariage de Bihei, je pense qu'on n'échappera pas à une petite séquence Shin-Kyoukai. Mais elle aura peut-être un intérêt stratégique aussi, donc à voir. Intéressant que Ten soit encore à Shintei : cela sent le recrutement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 La solution c’est de reprendre la lecture dès le début , je suis au tome 20 et sa fait plaisir de reprendre depuis l’origine j’ajrai voulu voir plus de profondeur entre shin et kyoukai qu’il envisage aussi d’avoir un enfant …. voir le domaine de shin grandir , quand ont voit celui de ouki au début de l’œuvre lol 😂 après un peu de pose sa fait pas de mal la prochaine guerre contre zhao va durer 3 ans facilement …. Donc qu’il se fasse plaisir un peu , j’aimerai juste voir yoko yoko intégré la hi shin avant la campagne contre zhao….. c’est maintenant que shin doit tue Riboku et que ont passe a autre chose …. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 (modifié) Je le trouve bien ce chapitre. C'est bien de partir en pause là-dessus. Je dirais qu'il a toutefois un problème d'agencement des événements, ce chapitre aurait mieux marché avant le chapitre précédent. C'est bizarre de nous hyper en disant que toutes les armées sont prêtes à partir en guerre et impatientent de s'y lancer pour que finaement hop, tout le monde rentre chez soit faire une petite pause. Mais ça mis à part, déjà j'aime bien qu'on ait juste un petit aperçu de tout le monde pour conclure la guerre de Han (le seigneur de Nanyou et le gouverneur de Qin, le vieil homme, la copine de Kanto qui fait son apparition dans les vraies chapitres). Je suis aussi agréablement surpris que Hara se soit souvenu des designs des médecins de la cour royale qu'il n'a fait apparaître qu'une seule fois il y a très longtemps. Bon même si comme d'hab niveau vieillissement des perso... l'un d'eux était une demi-portion qui semblait à peine être entrée dans l'adolescence, 13 ans plus tard toujours pareil... L'un d'eux est vraisemblablement amené à jouer un rôle plus tard (probablement la-dite demi-portion qui a une tête de personnage principal), c'est cool qu'il ait mis ce set up en place. La rencontre avec Ouhon m'a fait rire, y'avait longtemps. Et le passage chez Bihei est sympathique... bon mais encore une fois visuellement, les séquences flashback font quand même mal, ça met quand même très en valeur le downgrade graphique de Kingdom quand on les compare aux images d'origine qui étaient franchement d'une tout autre qualité. Modifié 4 août 2025 par bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Par contre: Shin a toujours sa tenu de paysan, j'imagine que Hara ne souhaite définitivement pas l'enlever; Shin et Kyoukai sont adultes, à minima la trentaine j'imagine, ils trucident des mecs toute la journée, mais ils se comportent comme des lycéens, alors visiblement Ei Sei passe son temps à ken vue qu'il doit être à son troisième ou quatrième gosse; Ouhon est définitivement un salle gosse qui refuse de grandir; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 il y a 10 minutes, primo vongola a dit : Par contre: Shin a toujours sa tenu de paysan, j'imagine que Hara ne souhaite définitivement pas l'enlever; Shin et Kyoukai sont adultes, à minima la trentaine j'imagine, ils trucident des mecs toute la journée, mais ils se comportent comme des lycéens, alors visiblement Ei Sei passe son temps à ken vue qu'il doit être à son troisième ou quatrième gosse; Ouhon est définitivement un salle gosse qui refuse de grandir; 3 gosses connus. En 15 ans avec à sa disposition un harem où on évite par principe la contraception, je dirais que c'est très peu.... Pour la tenue de Shin, elle ne bougera pas mais portera-t-il le bouclier du Duc pour la prochaine ? Il avait pris la guandao de Ouki pour Gyou. Bis repetita ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoru Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Il y a 1 heure, bob a dit : Et le passage chez Bihei est sympathique... bon mais encore une fois visuellement, les séquences flashback font quand même mal, ça met quand même très en valeur le downgrade graphique de Kingdom quand on les compare aux images d'origine qui étaient franchement d'une tout autre qualité. Vraiment je vois le downgrade en partie mais pour moi on est quand même sur un manga de bonne voir très bonne facture niveau dessins surtout sur un manga qui dure d'aussi longtemps et avec un tel rythme. Hara vieillit et fatigue plus vite normal que niveau dessins ca suive moins. Mais pour lire pas mal de manga je trouve que Kingdom reste franchement dans le top des manga niveau qualitée dessins. Alors oui y'a des chara design qui reviennent bcp trop mais ca me choque pas au vu de la longévité de Kingdom et le nombres de perso représenté par Hara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Il y a 2 heures, lilas a dit : Intéressant que Ten soit encore à Shintei : cela sent le recrutement ! C'est la grande info du chapitre je pense. La question est donc : pourquoi faire ? Soit elle a une fonction précise à remplir la bas ( si oui laquelle ? Former les troupes ? Préparer l'acheminement des soldats han vers différentes armées ? ) Soit ... C'est une requête extérieur ( ryokyuku ?) En tout cas c'est intéressant de voir que les élites de la hsu sont maintenant susceptibles de se dispatcher a l'occasion. Je serais curieux de savoir si elle est resté là bas tte seule ou si elle a gardé quelques officiers de la hsu sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 il y a une heure, lilas a dit : 3 gosses connus. En 15 ans avec à sa disposition un harem où on évite par principe la contraception, je dirais que c'est très peu.... Pour la tenue de Shin, elle ne bougera pas mais portera-t-il le bouclier du Duc pour la prochaine ? Il avait pris la guandao de Ouki pour Gyou. Bis repetita ? il baise toujours plus que Shin. Pourtant en étant général il devrait avoir des opportunités, mais en bon personnage de Shonen, les filles l'intéressent pas. Nicki Larson aurait honte de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 (modifié) il y a une heure, Shin-wara a dit : C'est la grande info du chapitre je pense. La question est donc : pourquoi faire ? Soit elle a une fonction précise à remplir la bas ( si oui laquelle ? Former les troupes ? Préparer l'acheminement des soldats han vers différentes armées ? ) Soit ... C'est une requête extérieur ( ryokyuku ?) En tout cas c'est intéressant de voir que les élites de la hsu sont maintenant susceptibles de se dispatcher a l'occasion. Je serais curieux de savoir si elle est resté là bas tte seule ou si elle a gardé quelques officiers de la hsu sous la main J'imagine qu'il y a toujours l'option de s'occuper d'une partie des soldats de la HSA qui n'a pas été démobilisée mais disons que comme c'est systématiquement elle qui semble s'occuper des recrues depuis la préparation de Gyou, l'espoir est de mise... Quant aux officiers, il ne me semble rester que la Hi Hyou et les archers.... Modifié 4 août 2025 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Il y a 9 heures, Sicerion a dit : Hara a décidé d'accumuler les death flags pour notre cher bihei 😅. En tout cas j'aime bien ce contraste "la vie continue" après l'ambiance un peu pesante des précédent chapitre sur le destin de HAN et de son peuple. franchement depuis que j attends ca et que je suis decu a chaque fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott83 Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 il y a une heure, little b a dit : franchement depuis que j attends ca et que je suis decu a chaque fois Courage, même dent de lapin n'est pas immortel ! 🤞😂 Non en vrais moi je l'aime bien Bihei et j'espère qu'il va survivre Après j'admet que je ne comprend pas bien l'intérêt de le développer aussi tardivement ( mariage, enfant ) si ce n'est pas pour le faire mourir prochainement pour transmettre une énième chose a Shin .. Peut être pour faire réfléchir Kyoukai qui ne souhaite pas trop s'engager sur le fait que la vie avance et qu'elle est courte, donc qu'il faut sauter le pas .. 🤔 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATY95 Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Donc vous dites que celle qui accouché l'enfant de Sei....... était celle qui était en crush sur Shin ?.....Au secours 🥲 Pour ceux qui ship Shin x You reposons en paix :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATY95 Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Dire qu'en attendant Ri shin, après 846 chapitres, Général de 60 k hommes, presque GG....est toujours célibataire haha. Je sais que c'est pas trop ressemblant à Kingdom mais je vous avoue que j'aurais aimé qu'on voit un peu des femmes (importantes ou non être en crush sur lui) et certaines plus importantes que d'autres. D'ailleurs je sais pas si même les généraux de son grade ont des concubines aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Moi aussi j'avais initialement mal interprété les spoilers, je pensais pas qu'il y avait eu un swap entre les deux concubines (même si finalement c'est logique au vu de la fonction du harem). Concernant Shin, il partage (opinion personnelle) avec nombre de héros de mangas la caractéristique de ne pas être le plus BG parmi ses pairs (même s'il est plutôt dans la moyenne haute je trouve comparé à des Naruto, Ippo, Luffy, etc...). Si on ajoute le fait qu'à cause de son extraction, il n'est probablement jamais invité à des fêtes prestigieuses (il préfère faire la fête avec ses frères d'arme), on peut finalement trouver un semblant de logique à ce qu'il ne côtoie pas la gente féminine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Bordel je n'avais absolument rien capté 😂😂😂 Bon bah effectivement le couple shinxyou est mort et enterré. Ceci dit , c'est cool qu'Hara ose rappeler la fonction d'une femme dans un harem, au delà de tenir compagnie aux autres 😅. il y a 57 minutes, ATY95 a dit : Je sais que c'est pas trop ressemblant à Kingdom mais je vous avoue que j'aurais aimé qu'on voit un peu des femmes (importantes ou non être en crush sur lui) et certaines plus importantes que d'autres. Ca dépend. Il faut que ce soit une plus value pour le personnage et pour l'histoire en général. Sur le principe je pense que ça aurai pu être le cas. Mais bon , Hara n'en n'a manifestement pas envie tant pis. il y a 59 minutes, ATY95 a dit : D'ailleurs je sais pas si même les généraux de son grade ont des concubines aussi ? A priori le contexte de la chine antique n'est pas tellement monogame. Donc , on peut supposer que celui qui peut " prendre " plusieurs femmes , est libre de le faire et de leur donner le statut qu'il veut. ( Sous réserves de cas impliquant des histoires de rang etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 Petite question, la concubine qui a donnée naissance au nouveau enfant de Sei, c'est la concubine qui est amie avec celle qui a donné naissance à la fille de Sei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATY95 Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 @daemon17À la plus grande tristesse oui je crois vu sa coupe de cheveux.... Bientôt Kyoukai, Yotanwa, Karyo ten, et l'autre princesse que Shin a sauvé auparavant pendant qu'on y est... Tout les persos secondaires sont mariés et ont un ou plusieurs gosses...........sauf RiShin. Vous voulez me tuez ou quoi 😂😭 Il a pas le droit d'être heureux lui ouuu?Nan XD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 il y a une heure, Shin-wara a dit : Bordel je n'avais absolument rien capté 😂😂😂 Bon bah effectivement le couple shinxyou est mort et enterré. 😅 Lol, quand on ne veut pas voir, ben on ne voit pas... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 il y a 22 minutes, ATY95 a dit : Yotanwa, Alors pour Yotanwa je serais vraiment curieux de savoir qui pourrait bien être l'heureux élu parce que tout sont les membres de son armée sont en chien sur elle. Sauf Bajio qui fait genre "Noooon moi trop sérieux pour la bagatelle" alors que l'ignorer pourrait être une tactique comme une autre 🙃En vrai je la verrais plutôt finir seule sans enfants bizarrement, sans avoir trouvé "un homme à sa hauteur". Vous pensez vraiment qu'un bébé pour Bi Hei = Deathflag ? Parce que des soldats qui survivent à toutes leurs campagnes en ayant des enfants y'en a plein aussi, ou c'est vraiment parce que vous espérez le voir clamser ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés