Aller au contenu


Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est frais de voir a quel point sasuke a evoluer et aquis de la maturité, il a tout d'un boss. plus le faite de savoir ke juugo est la souche du seau maudit, quelle doit etre sa puissance?!!!! la team que sasuke forme s'annonce redoutable, sur tout les point, manque plus qu'a connaitre leurs objectifs, et les capacitées de karin, qui, je suis sur va tous nous mettre sur le cul!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Scan de folie tout comme celle de Juugo lol.Suigetsu qui pense que tous ceux qui ont rejoins oro de leur plein grès sont des fous et Sasuke qui a l'air touché parce que c'est un fou lol.Karin qui a l'air vraiment bonne du point de vue de la déduction et Sasuke toujours aussi fort.Tué un mec avec le sceau maudit au niveau 2 avec un coup d'épée c'est fort.Et puis je trouve que l'on retrouve le sasuke du début du manga qui redevient gentil qui sourit cela faisait longtemps qu'il avait pas sourit.Enfin j'ai remarqué ou peut-être que c'est une coincidence mais on dirait que Juugo prevoit l'avenir.Au début il dit "le prochain mort sera un homme" et pof un mec crève .Donc la semaine prochaine soit Karin crève mais sasuke vient a son aide soit une femme va se mettre sur la route du trio et sasuke va la tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien... mon avis sur ce chapitre.

 

hum... hum... comment dire... Excellent !!

Un arc "sasuteam" s'annonce. Et ce chapitre montre que Kishi maitrise toujours autant son sujet. J'ai beaucoup aimé la petite surprise (et oui ! Juugo n'est pas celui qui à morflé...).

 

Sasuke qui à l'air d'être vraiment monstrueux, il a une classe folle. En tout cas, dans ces nouveau personnages :

 

-Suigetsu : Au niveau design, c'est peut être celui que j'aime le moins, trop un mélange de personnages déja vus, un peu de Kisame, l'épée de Zabuza, la coupe de cheveux trop "classique". Par contre, niveau caractère : déconneur, sarcastique, je sens que je vais l'adorer.

 

-Karin : Elle, niveau design, elle déchire. Kishimoto avouait (dans le premier tome de Naruto), qu'il avait du mal à dessiner les jeunes femmes. Bah, avec Karin, je crois qu'on peu en être sûr (si les nouveaux design de sakura, Ino, et Hinata ne nous avait déja pas convaincu), maintenant c'est un as dans ce domaine ! Sexy, étrange (elle me fait penser à une uchiwa...), elle est vraiment interessante, rien que de par son design. Coté caractère, je vote pour de la schizophrénie pure et simple. Un coup elle dit non, un coup elle dit oui, un coup elle est calme, un coup elle s'emporte. Même sa coupe de cheveux évoque ça : regardez, lisse et calme à droite, ébourriffé et turbulent à gauche : http://img177.imageshack.us/img177/6889/08aw3.jpg.

 

-Juugo : Lui aussi, je vais l'adorer, je le sens. Un psychopathe avec un visage de gamin. Pas grand chose à rajouter, puisqu'on ne sait rien de lui.

 

J'ai une dernière remarque, Kishimoto à vraiment progressé, regardez vos premiers tomes, et regardez les derniers. Les personnages sont plus classe, les cases plus vivantes, les dessins plus clairs mais plus détaillé. Chapeau au maitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà fait remarquer, mais Suigetsu, qui était censé avoir combattu Juugo ya quelques temps, n'a même pas été capable de voir que le premier bonhomme lvl 2 n'était pas Juugo... Je sais bien qu'au niveau 2 on change beaucoup d'aspect, mais on est encore reconnaissable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre,j'aimait déja sasuke avant mais maintenant avec une team il est encore plus intéressant.

 

-Sasuke:il parle très peu et pourtant lorsqu'il le fait tout le monde et écoute et obéi.J'ai beaucoup aimé la facon dont il a battu le mec au niveau 2,tout en vitesse et dans la classe,tout simplement magnifique.

 

-Suigetsu:le marrant de la team,une vrai feignasse.

 

-Karin:elle m'intrigue,on la savait dévoué à orochimaru mais je ne pensait pas que celui-ci lui faisait confiance au point de la laisser consulter des dossiers.En tous cas,elle en sait des choses.

 

-Juugo:il serait donc partit de lui-meme vers orochimaru pour pouvoir etre guéri de sa "maladie" qu'il arrive à contenir sauf pendant ses moments d'absence.Il est vraiment fort celon les dire de suigetsu.

 

-Ma petite théorie:d'après moi,juugo est le plus agé de la team,comment fais-je pour dire cela?On sait qu'il possède le sceau maudit d'origine hors on sait aussi qu'orochimaru a apposé le sceau sur anko il y a longtemps donc pour créer le sceau d'anko il avait besoin de juugo donc on sait qu'il plus agé que les autre de la team.

 

Pourquoi juugo est-il parti avoir orochimaru?Si ma première théorie est bonne,à ce moment là orochimaru était encore un sannin dans konoha,juugo c'est certainement dit qu'il pourrait etre sauvé en s'adressant au génie des sannin manque de bol pour lui orochimaru était déja méchant à ce moment là.

 

-Une de mes théorie farfelue:je pense que juugo doit venir de konoha parce que je doute qu'il soit facile pour les ninja étranger de rencontrer les sannin donc entre ninja du meme village,il lui a demandé de l'aide.Si toute mes théories sont bonnes il n'est pas impossible que juugo et yamato se connaisse,qu'ils se soient rencontré dans le labo d'orochimaru à konoha(c'est ma théorie farfelue,je n'y crois pas trop mais c'est une théorie comme une autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon chapitre assez interessant on n'ya appris pas de choses.

 

pour moi karin c'est kabuto au féminin selon moi elle doit tout comme lui etre doué en ninjustsu médical sa doit etre pour cela que sasuke a voulu d'elle dans sa team.

 

vu que dans les teams actuel il ya toujours au moin un ninja médecin.

 

ce juugo je l'aime j'ai hate de voir ce qu'il vaut mais bon si suigetsu s'est sorti d'un combat face a lui il ne doit pas etre si fort que sa.

 

en tout cas j'ai hate de conaitre la suite un combat ou pas face a notre petit sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça à été dit avant, mais je pense que Kakashi va avoir son rôle à jouer prochainement, en emprisonnant la marque de Juugo comme il l'a fait pour Sasuke. Le sceau de Kakashi conviendrai parfaitement pour "soigner" Juugo, c'est exactement ce qu'il recherche : le sceau retient la marque, et met fin aux périodes d'absence de Juugo, mais il peut quand même y avoir recours en cas d'extrème nécessité. En plus, j'ai toujours eu l'intuition, depuis qu'on a appris que Sasuke allait former une équipe, que quand Sasuke reviendra à Konoha, sa team intégrera Konoha elle aussi. L'histoire a l'air d'aller dans ce sens, même si c'est encore loin d'être une certitude.

 

Sinon le Suigetsu, il a tout tué !! J'ai trop kiffé sur la tête de Sasuke quand il a dit qu'il faut être complêtement barré pour aller chez Orochimaru de son plein gré.

 

Enfin bref, super chapitre, d'autant plus qu'il s'annonceait pas génial au vu du script. Comme quoi, le plus grand génie de Naruto, c'est pas Yondaime, c'est pas Itachi, c'est Kishi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout d'abord pour commencer merci pour ce chapitre. Moi je pensais que celui qui c'est fait tuer n'était autre que ce Juugo car un moment on voie qu'il a lui aussi un boulet sur sa jambe droite mais apparemment non. J'ai hâte de voir ce qu'il est capable.

 

Ps c'est complètement hs mais j'aimerais savoir un truc. Quand l'Akatsuki extrait Shukaku de Gaara sa veut dire que Gaara n'a plus de démon en lui n'est ce pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit que jugo ne doit pas être si fort parce que suigetsu s'en ai sorti contre lui et la, tu commet de erreur dans ton jugement.

Le première c'est de sous estimé suigetsu, on connaît rien de lui alors si jugo a réussi a rivalisé face a suigetsu ça peut aussi être une preuve de sa force.

 

il a deja du mal a manipuler l'épée de zabuza qui a était vaincu assez facilement par kakashi alors je ne pense pas que suigetsu soit un ninja hors repére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, excellent chapitre!

Où l'on apprend l'origine du sceau maudit; ça c'est du pouvoir^^

Où Sasuke démontre encore une fois qu'il a beaucoup de classe  8)

 

 Pas très sympa, M.Serpent, quand même. Juugo lui a donné une source de pouvoir incroyable, et en récompense il le fait enfermer >_<. En même temps, ça veut sûrement dire que Juugo est très fort et plutôt indépendant. A mon avis, quand Oro s'est aperçu qu'il ne pouvait pas guérir le psychopate, il l'a gardé sous clef pour cultiver ses enzymes.

 

 @Naruto vs Sasuke: Ta théorie sur une rencontre Yamato/Juugo me parait bancale. En effet Oro ignorait lui même qu'une de ses expériences sur les gènes de Shodaime avait réussi avant de le rencontrer sur le pont, juste avant son combat contre mini-Kyubi.

  @ Neji Kun: mwais, Karin médecin, pourquoi pas? Mais, bon Kabuto, y sert à quoi? Il est quand même du niveau de Kakashi et on ne sait pas vraiment s'il était loyal envers Oro... Il aurait très bien pu faire office de médecin. Enfin, même Karin était loyale envers le Serpent et pourtant elle suit Sasuke... Ca me décevrai de voir une énième kunoichi médecin... J'espère sincèrement qu'elle a des aptitudes plus intéressantes.    

 

 Gné! Qui vivra, verra! Vivement la semaine prochaine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque. Parfois le grain de beauté que Karin a sur la gauche de la lévre change de coté. Voilà c'était tout :D

 

AH oui encore, L'image avec Sasuke le sabre sorti est vraiment magnifique et pleine de classe ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , c'est pas le problème , Karin a quelque chose de bizarre . Un coté déferlant ( cheveux) et l'autre lisse . Ensuite son grain de beauté change de côté ( Les deux grandes images) . Bref , moi j'ai l'impression qu'elle a une double personalité , puis , peut être une experte en ninjutsu ( Sa m'étonnerais , elle aurait essayer de soigner le blessé avant qu'il meurt ).

 

Je ne pense pas qu'Oro ai cultivé l'enzime dans juugo, mais qui l'ai extraite de juugo pour créer les sceaux. Autrement dit,  L'enzime existait deja avant la rencontre Juugo Oro, et Oro l'aurait juste "scellé" en quelques sortes.

 

Un point à ne jamais négliger, c'est celui des rapports de forces... Juugo est enchainé, et il à pas franchement l'air d'être en vacance dans cette base. Ce qui veut tout simplement dire qu Oro savait le maitriser, et donc que Sasuke le peut en theorie.

Je ne pense pas que Kirin/karin soit celle qui peut le controler, elle en a clairement peur, alors que Sasuke pas du tout, il a meme plutot l'air de s'ennuyer grave!!! Il a sans doute tout simplement appris d'Oro comment controler Juugo ou il l'a vu faire au moins.

 

PS : Mais un peu H.S , Sasuke a grandi autant mentalement , mais clairement physiquement , j'ai l'impression que la musculature de Sasuke est bien supérieur a celle de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Team est plutot étrange quand meme, tout le monde se sert de tout le monde...mais malheureusement on ne connait pas leurs buts!!

Ils ont tous un petit quelques chose de pas net:

 

_Suigetsu est un genre de Tobi n°2...un peu con mais carrement drole!

 

_Karin a une sorte de double personnalité qui est représenté par ce changement physique et un peu mentale (son comportement change lorsqu'elle est "seule" avec Sasuke... :P)

 

_Le pauvre Juugo c'est fait piger...il croyait que la cachette nord était un hopital et que Oro était un doc...mais bon il ne voulait que détruire ses envies meurtrieres...allé je lui pardonne!!

 

_Et puis Sasuke...ba c'est Sasuke, toujours pousé par son envie de vengeance...

 

Voila que du beau en perspective...j'ai hate de voire la suite!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce chapitre!

On découvre 3 nouveaux persos qui auront de l'importance par la suite et en plus chacun d'entre eux posséde un côté mystérieux...

En effet s'ils acceptent de se joindre à Sasuke ce n'est que parce que leur intérêt personnel est lié à l'intérêt général!

Il est donc plus que probable que chacun d'entre eux ait des comptes à régler avec d'autres ninjas.

 

Sinon, je me demandais ce qu'il va advenir de Kabuto?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis kabuto suit de pret sasuke pour savoir ce qu'il compte faire!

je vois bien karin ninja medecin comme kabuto. et suigetsu qui se fatigue vite avec son epée rien qu'en marchant alors j'imagine meme pas en combat meme avec son bras musclé je l'imagine mal battre un gars de l'akatsuki et juugo comme j'avais predit est un bourin apparemment et c'est tres possible qu'ilest été de konoha comme l'as dit un membre  avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

vraiment magnifique chapitre, sasuke a trop la classe avec son sabre.

De plus je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais le prisonnier (le gars en niveau 2), ce n'est pas d'autres prisonniers qu'il tue mais simplement des gardiens: ils sont tous habillés comme karin (pantalon noir et veste blanche ouvert à l'arrière avec fermeture à l'avant).

Ah oui j'ai faillit oublié, la semaine prochaine on aura le droit à une image couleur ce serait magnifique de voir la team sasuke en couleur ("gaara351 croise les doigts, touche du bois, du singe, cherche un trefle à quatres feuilles, sort son fer à cheval......")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifico ce chap.du grand art ,le seul probleme comme d'hab est attendre une semaine. Juugo a juste besoin qu'on lui foute la paix apparemment.Sa coupe de cheveux me fait penser à hitsugaya de bleach.Je crois qu'on tient le trunk de la série.

Sinon attendons la suite, j'espère que que c'est karin qui rentrera en premier histoire qu'on ait un peu de baston.

Juugo passe au 1er stade,voyons voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

 

j'entend pas mal de gens dénigrer suigetsu mais vous pensez vraiment que Sasuke l'aurais pris dans son équipe si c'etais une mrd...

Je suis sûr qu'outre sa capacité a se gonfler les muscles il cache un pouvoir de fou.

 

Sinon cette arc est vraiment en train de me scotché. Il relance carrément l'interêt du manga (qui était déja très bon d'ailleur). Vivement qu'on en apprenne plus sur les intentions de Sasuke avec sa team. Perso je suis pas pressé de revoir Naruto mangé des ramêns (désolé mais notre personnage principal ma vraiment gonflé).

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi je viens tout d'abord reclamer la lecture en ligne ne pouvant lire les download, merci...

 

Et puis pour parler de Suigetsu, tout le monde le trouve faible, mais attendez de le voir se battre dans l'eau, ca ne doit pas etre rien.

 

Bah et puis c'est normal qu'il soit fatigué dans le désert, c'est pas son élément...

 

Bref, les nouveaux persos sont trés prometteurs.

 

Je trouve ca bien menée de la part de Kishi de détourner l'histoire de Naruto, afin de satisfaire tt le monde, et de faire "vivre son manga", d'une maniére peu commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour être impressionant il est impressionant Sasuke ! Tuer en un coup d'épée un prisonnier d'un des repères d'orochimaru d'un seul coup de sabre et sans aucun sceau, i len impose et il montre qu'il est le plus fort par rapport aux autres, notemment à Karin et Suigetsu.

 

Un autre signe de cette montée en puissance et en notoriété c'est le fait que tout les ninja qu'il rencontre et qui étaient à la botte d'orochimaru le connaissent, et savent qu'il a battu notre cher Oro, les nouvelles vont vites.

 

Quant à Juugo il parait extrement puissant, en effet dans le monde de Naruto (excepté Naruto) tout les très bon ninja sont très calmes et Juugo semble suivre cette règle. Il me tarde de le voir en action, pourvu que Karin entre en première, cela nous permettrai de découvrir les capacité de Karin et Juugo ,je croise les doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi suigetsu est le perso le plus important intéressant de cette team.

 

Je m'explique : il est le premier libéré (ok il est dans le même repère que sasuke quand il bats orochimaru mais si il est la avec eux c'est qu'oro le voulait pas loin de lui) ensuite il est plus mysterieux que karin car elle n'a pas de but précis, elle kiffe juste sasuke c'est pour ça qu'elle est avec eux, lui par contre en a un il le dit mais on ne sait pas ce que c'est pour le moment.

 

Juugo, lui va suivre sasuke comme un toutou parce-que sasuke va réussir a le guérir de sa folie et il lui sera reconnaissant et dévoué.

 

Suigetsu réserve pas mal de surprises a mon avis. Il est le rebelle de la team et en plus il apporte une touche d'humour heureusement qu'il est la. Et pour info j'pense que lui aussi aurait pu buter le gars lvl2 en un clin d'oeil.

 

ps : sasuke j'l'aime pas donc no comment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre très bien,Juugo est toujours plus mystérieux..De plus on apprend que c'est lui qui est porteur du sceau originale qui doit être différent de celui d'oro car justement celui d'oro ne transforme pas son utilisateur en berserkeur dégénéré.Il va surement nous en apprendre un peux plus sur le sceau.

 

Par contre j'ai vu des "juugo est pas très fort car il a pas battu suigetsu"...mais n'importe quoi encore des gens qui ni connaissent rien c'est abusé déjà suigetsu est surement très fort pour que sasuke l'est choisie dans sa team et le fait qu'il est du mal a lever l'épée de Zabuza na rien avoir avec son talent c'est juste une question de force physique puis il peut gonfler sa muscle musculaire donc il n'y a pas de problème.De plus je ne pense pas que Sasuke puissent manier l'épée de zabuza^^ =).Puis bon suigetsu ne c'est pas battu contre juugo en mode FOLIE meurtrière.

 

Sinon j'espère que Karin ne va pas ouvrir la porte en première =).Bon Ok sasuke a assurée contre l'autre mais faut pas s'enflammer c'était pas non plus un ninja incroyable^^ il faut voir ceux qu'il fait contre un grand ninja (en pleine forme^^),c'est pour sa que les combats team vs team risquent d'être époustouflants..enfin je l'espère puis bon j'aimerais bien que juugo apprenne a sasuke un truc sur la marke (style que si il continue a l'utilisée il va devenir lui aussi un pseudo psycopathe^^) comme sa il va apprendre a combattre sans la marque parce que  si il se bat contre itachi avec la marque sa fait un peux pitié et sa monteras le focé entre les deux frère..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en verité j ai pas trop bien capté les pouvoirs de juugo,

karin dit qu il a lui meme des pulsations meurtriere et apres un type ressemblant a juugo au niveau 2 attaque sasuke donc je suis confus sur les poivoirs de juugo.

est qu il des pulsastions meurtrires ou qu il peut crée des pulsations meurtriers ?

merci de rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Juugo à des pulsation meurtrière c'est l'effet de son sceau maudit , l'original donc (malédiction ou technique héréditaire?).

 

Le type qui les attaques ça doit être un prisonnier quelconque de la prison sur lequel on a fait l'expérience du sceau maudit, et on le voit dévoré par le sceau de niveau 2, mais à part le sceau rien nous dit qu'il ressemble à Juugo, c'est juste un mec dont le sceau maudit fini par lui dicter une crise de folie meurtrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pulsion les amis...des pulsions pas des pulsations.

Les pulsations, c'est les battements que tu comptes par exemple avec les doigts sur ton cou pour prendre ton poul.

Des pulsions c'est...comment dire...comme des montés  incrotrolable de besoin primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...