Aller au contenu


Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En faite, pour rectifier tes dires, sheron 88, Orochimaru n'était pas le Kazekage avant gaara, mais il avait juste pris sa forme pour pieger Konoha.  Et je ne pense pas que Sasuke est pour ambition de prendre Oto, quoique, on ne sais jamais se qui peut arriver.

Et pour la technique de Sasuke, je pense que se serait vraiment trop abuser qu'il puissent mélanger Tsukiyomi et la technique de Kakashi quand il a le MS. Il deviendrait trop fort a mon avis, et se serai pas pour arranger les petites histoire de notre Naruto. Parce que dnas se cas la Sasuke obtiendrait une technique super puissante, tandis que Naruto est a peine a la moitier de son Jutsu, et il es " inutilisable " du faite qu'il provoque autant de dommage chez l'utilisateur que chez l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon premier message sur le ce forum!! (après la présentation)

 

Je ne pense pas qu'il y ai un niveau 3 au sceau de Sasuke, car sinon, il y aurai trop de point commun avec Dragon Ball Z, et ca deviendrai du n'importe quoi.

 

Je voudrai au moins voir si Sasuke est capable de réellement voler, avec le niveau 2, car ces énorme ailes en formes de main doivent bien servire à quelque chose, et il a le sceau du ciel, c'est pas pour rien.

 

Je voudrai éclairé un point, Madara-sama, le fait que Sasuke a pratiquement brisé la nuque de Naruto et qu'il lui a infligé un puissant ryuuka no jutsu, n'a pas grand interet dans les scan, car c'est un passage hors mangas, uniquement présent dans l'anime. Dans les scans, il tente simplement de le noyer en tenant sa jambe pour que sa tête reste dans l'eau.

 

Je pense que si la team Sasuke part affronter l'akatsuki, le pouvoir de Juugo pourrai les aider a semer une bonne confusion, pour permettre à Sasuke d'affronter Itachi sans être importuné par Kisame ou un autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a raison en disant grande soeur et pas grand frère, attend tu a vu la différence entre itachi anbu et itachi akatsuki, il met du vernis a ongle, une vraie petite femme, mais on sait tous que c'est un homme.

pour en venir au 349 moi je trouve qu'on dérive un peu mais bon je vais dire quand même quelque chose.

tout d'abord l'histoire du sceau de niveau trois, attendez et puis quoi encore même si orochimaru avait fait des rechrche pour évoluer encore plus ce sceau, je pense pas qu'il aurait réussi, en plus sasuke est déja trés fort comme il est, si kishi nous donne encore un sasuke plus fort, moi je dis non.

et puis tout comme la modératrice je pense vraiment pas que sasuke veuille tuer naruto, ce serait une parole trahi et en plus naruto est loin d'être facile a battre.

pour finir pensez-vous qu'ils existe un niveau sharigan en dessus du MS, je dis ca comme ca?

 

edit moi: pour le rapport vernis à ongle femmes, c'est comme ca parce que il yen a un qui a dit qu'itachi ressemble a une fille, et je pense que c'est pour ca qu'il le dit, et pui c'est parce que une personne avait pas compris.

moi même je suis punk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youadme, tu di que Sasuke ne tuera pas Naruto, parce que se serai une parole trahi, mais tu semblent oublier l'histoire du repère, quand Naruto et Sakura retrouve Sasuke. Ce dernier di lui même a Naruto qu'il ne la pas tuer par caprice, et que aujourd'hui, par caprice, il va le tuer. Je pense que si Sai n'était pas intervenu, il l'aurais vraiment tuer, même si a mon avis, Naruto se serai défendu.

Ensuite, je voi pas le rapport entre le verni a ongle, et les femmes. Les hommes aussi mettent du verni a ongle, et d'après ta conclusion, tout les punk sont des femmes, car les trois quart mettent du vernis a ongle noir. Enfin, c'était juste une petite parenthèse.

 

edit luci : 13 fautes....tu sais, à partir d'un nombre de faute trop important, les posts sont supprimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet et à la petite bande (de comiques :P) que Sasuke a forme. Le quatrième perso Juugo a l'air encore plus déjanté que les deux premiers qui le sont déjà pas mal. A la fin du chapitre d'avant il donnait l'impression d'être un psychopate schizophrene à la Zetsu ^^. Et apparamment si c'est à cause de ses pouvoirs spéciaux, son enzyme qui lui provoque ses pulsions meurtières, ca va donner un gors bourrin fonceur dans le tas à la Naruto mais en plus intelligent surement. Mais ci c'est à cause de son sceau maudit (avec peut etre une ch'tite révélation dessus ???), on pourrait presque dire qu'il est le second le plus fort apres Sasuke.

 

Donc wait and see pour voir ce que donne le raw. Parce que la avis neutre sur le chap, je trouve le spoil pas assez detaille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les gars, vous pensez que si Sasuke va à Konoha ce serait pour tuer Naruto, et donc obtenir le mange-cailloux.

Mais notre Sasuke est plus malin et moins previsible que ça. Ca serait carrement plus intelligent qu'il aille à Konoha avec sa petite bande pour Capturer Naruto. Bah ouais, pas besoin de retrouver l'aka dans ce cas, ils viendront à lui...

 

Cela dit, vu la reaction de Sasuke quand il etait devant le pont Naruto, j'ai l'impression qu'il se fout un peu de Konoha et qu'il a pas integré Naruto à son plan de vengence.

 

Menfin, j'aime bien la tehorie du kidnapping qd meme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens regulierement sur le site de gaara-fr, que je trouve vraiment top, et regarde  le forum de temps en temps quand le raw ce fait trop attendre... Ce qui est le cas depuis plusieurs semaines. Du coup, j'ai decide de m'inscrire pour pouvoir partager mes idees avec vous.

 

En ce moment, Sasuke recrute une team, ca ne fait plus de doute, et sachant qu'il est plutot malin, il cherche a monter une equipe serieuse et complementaire, comme on peut en voir a konoha, ou simplement dans la plupart des jeux de roles. Ainsi, d'apres les derniers scans, on peut supposer quelles sont les capacités et roles de chacuns :

 

Suigetsu : tanker ! le gros bourin avec une epee de dingue, placé en 1er lors d'un combat, doté d'une  solide constitution ( suffit de voir son bras après avoir utilisé l'épée de Zabusa, si tout son corps peut faire pareil, j'ose a peine imaginer sa force ) avec peut etre une capacité a prendre facilement des coups en liquefiant son corps avec son affinité suiton ( Kakuzu pourrai durcir son corps en utilisant l'element terre )

 

Karin : eclaireuse-pisteuse ! il semble qu'elle soit capable de reperer le chakra a de longues distances, elle aurait ainsi pu voir Sasuke et Suigetsu arriver depuis longtemps. Cela expliquerai aussi qu'elle soit une bonne geoliere ( en voyant le chakra de ceux qui essaieraient de fuir la prison d'orochimaru, elle pouvait arreter toute evasion ). Dans l'equipe, elle aurait un role similaire a Hinata Hyuga, de connaitre la position des adversaires et dejouer d'eventuelles embuscades. Sasuke est surement interresse par elle pour traquer son frere.

 

Sasuke : assassin ! comme disais Chyo baa du village du sable, affronter le sharingan a un contre un est suicidaire. Sasuke, au sein de son equipe serait celui qui donne le coup fatal, il est ideal pour ce role, deja avec la combinaison vitesse+sharingan+raikiri ( tout comme kakashi), sans compter les attaques de serpent qu'orochimaru lui a sans doute transmis. Lors d'un combat, il serait plutot polyvalent, et profiterais des failles et ouvertures que lui procureraient ses coequipiers pour frapper a toute vitesse.

 

Juugo : pour l'instant je ne sais pas trop, il faudrait attendre de savoir s'il est un berseker, ou si il servirait a "booster" la puissance des autres membres.

 

Kabuto : medecin de support ! hé oui me direz vous ! que viens t'il faire la ? voici mon opinion a son sujet : bien qu'il soit un fidele subordonné d'orochimaru, nous sommes d'accord sur le fait que personne ne sait vraiment ce qu'il pense, sans doute l'un des personnages les plus mysterieux de la série. Il est tres fort et je doute qu'il se suicide a cause de la defaite d'orochimaru :P  il est plus independant que ca. Je pense qu'il a été tres heureux de servir oro, ce qui lui a permis de beaucoup avancer dans son domaine : il a pu proceder a de tres nombreuses experiences sur des etres humains en toute tranquilité. Maintenant, qu'oro n'est plus, je pense qu'il va rejoindre Sasuke et son equipe par simple curiosité ! Apres tout, pour un ninja aussi fort, il doit avoir soif de combats et de mettre a profits ses talents, mais aussi de se perfectionner. Quoi de mieux dans ce cas que de suivre les ptits jeunes qu'il a trafiqué avec oro pour les rendre monstrueusements forts dans leur combat contre l'akatsuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suppose que Sasuke connait l'objectif de l'Akatsuki (mais c'est qu'une supposition! Orochimaru c'est pas sur à 100% qu'il ai raconté tout ça à Sasuke!  ;) )

Si il est au courant alors il cherchera à faire un truk du genre... Détruire un bijuu... et oui : si un seul des neuf serait désintégré le plan de l'Akatsuki tombe à l'eau (Ce serait balo pour eux n'est-ce pas?).

 

Problème: on est pas sur qu'il est au courant de l'objectif de l'Akatsuki ^^

 

La capacité de Karin doit être de repérer le chakra à distance (Pologik l'a dit, et après réflection sa doit être ça...) Si Sasuke à besoin de ça c'est qu'il doit chercher une source de Chakra :

Par concéquent on sait pas ce qu'il va faire mais ya déjà une chose dont on peut supposer qu'il ne va PAS faire :

Si on résonne comme ça : Son objectif n'est pas Konoha en tout cas ^^

(bah oui? Quel interet d'avoir un don pareil dans la team si c'est pour allez dans un endroit qu'il connait lol

 

Maintenant on sait peut-être ce qu'il ne va PAS faire mais on sait toujours pas ce qu'il va faire (vous me suivez? mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Humm nan même aller à Konoha pour capturer Naruto j'y crois pas. Enfin je veux dire que je vois mal Naruto se faire battre normalement par Sasuke et se faire embarquer sans problème avec lui. Maintenant oui c'est peut être son plan c'est pas impossible. Mais à ce moment il ne marchera pas et Naruto risque fort de gagner son combat. En plus de ça, je doute qu'il se risque à entrer dans l'enceinte de Konoha même avec sa petite bande, il ne fera jamais le poid contre tous les ninjas qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour aller chercher naruto en plein coeur de konoha, faut s'appeler Itachi et Kizame...

Je ne crois pas que sasuke puisse faire de même:

ses compagnons, (en particulier le sulfureux juugo) ne me semblent pas les personnes les plus discrètes...

Nan, si le but de Sasuke à court terme est effectivement naruto (ce dont je doute), il fera quelque chose de plus inteligent que ça. genre, monter une embrouille pour attirer Naruto à l'extérieur...par exemple, montrer sa chtite figure près d'un endroit ou il sait qu'il sera reconnu, et que l'info remontera à Konoha...on peut être sûr que si Naruto entends parler que sasuke était à un endroit, il fonçera comme une flèche au dit endroit.

Tiens, ça me fait penser que Sasuke est passé au pays des vagues, endroit ou il est connu, y'a pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour les capacité de Karin je ne sais pas si il y en a qui ont remarqué mais à 2 reprises on a vu dans le dernier chapitre une sorte d'ampoule toujours précédé de Karin sur les planches...

image_preview.php?i=6&u=11136941

image_preview.php?i=7&u=11136941

Encore une vignette ça va pour détaillé un peu l'environnement, mais 2 je trouve ça vraiment louche

quelque chose me dit que ça à voir avec cette fameuse "faculté" unique que possède Karin (selon Suigetsu).

Kishi ne mettrait pas ça pour rien. Après savoir quelle sont ses capacités c'est une autre histoire et là j'en ai pas la moindre idée.

Bon sinon en ce qui concerne le fait que sasuke diffuse la nouvelle de la mort d'oro, je pense que c'est à la fois pour prévenir Itachi qu'il a obtenu de la puissance même d'une façon pas très honorable et que l'heure de leur combat se rapproche  Et aussi pour dire à Konoha qu'il n'a pas besoin d'aide pour survivre et qu'il ne veut pas être protégé de oro et aussi pour cassé le rêve de Naruto d'être celui qui le sauvera et qui le ramènera à la raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me fait penser que Sasuke est passé au pays des vagues, endroit ou il est connu, y'a pas longtemps...

... Et il s'y rendra dès qu'un des ex-prisonniers aura annoncé à Konoha que le jeune Uchiwa a battu Orochimaru, là y'a aucun doute. Il est déterminé à le sauver, il y ira. Mais ce sera bien différent d'une mission de sauvetage, puisqu'il est en liberté maintenant et a un libre champ de mouvement + sa tête qui vaudra des millions de ryos à coup sûr :D

 

Avec l'équipe qu'il a Sasuke, une attaque en finesse est trop risqué, surtout avec des dérangés comme Juugo ou des fonceurs à la Naruto comme Suigetsu. S'il compose une équipe c'est seulement dans ces propres intérets, c'est à dire battre son grand frère. Les trois autres ninjas doivent avoir des compétences assez puissantes pour lui laisser champ libre en 1 vs 1 contre son frère. Ils devront s'occuper des nuiseurs potentiels comme Kisame par exemple ou un autre membre de l'aka. Et foncer dans un village très bien gardé en alerte rouge, même Itachi n'y risquerait pas d'entrer dedans ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a quelque chose que j arrive pas me mettre dans la tete , pourquoi tous le monde meme si on s accorde adire qu'il ne le ferai pas que sasuke tuerai naruto , deja en regardant le chapitre 347 on se rend bien compte qu'il est nostalgique au pont naruto et deuxiement il est fort peu probable que naruto se fasse tuer meme par sasuke car meme sans le vouloir nous savons tous que kyubi pour ne pas mourir sauvera naruto si il est en mauvaise posture (il suffit de se rappeler  le combat a la vallee de la fin) et meme si naruto n'utilise plus kyubi pour l instant il faut se rappeler que dans le pire des cas naruto a un chakra illimite grace a kyubi et que plus le temp passe plus il est en mesure de le controler alors que le sceau de yondaime s'affaibli .

de plus il ne faut pas oublier que sasuke a rencontrer kyubi et que kyubi connait les uchiha et de se fait lorsquil previen sasuke qu'il le regretterai si il tuer naruto 'cest que kyubi est sur et certain de gagne contre sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accor avec Hitokiri_Ryuhou  lorsque tu dis que sasuke a renoncé a tué naruto car lors de leur confrontation dans la next gen il nous dit que s'il n'avait pa tué naruto  s'était juste par caprice et qu'il allait réglé cela.Puis tu dit qu'en mode bersek il ne ressentirait rien en tuant naruto.A sa mort suremen mais dès que juugo annule sa capacité la peine sera toujours là donc,toujours selon mon avis,la condition requise est présente.Enfin tu disque sasuke comme naruto a cette force de ne jamais abandonné or lors de sa première confrontation face a oro il n'a pensé qu'à fuire contrairement a naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui croive que sasuke va tuer naruto parce que il a dit quil le tuerai par caprice svp rapeler vous quil jouai* la comedie car oro etai* deriere lui alor* trouver une raison valable quil le tue,car il ne veux pas acquerir son ms comme son frere donc il ne tuera pas son meilleur ami,il est determine et lors de son combat avec naruto il a fai* son choix il ne le tuera pas,mais je pens* quil voudra laffronter comme dans lhopital pour voir si il est plus fort que lui car naruto reste son rival dans le sens il en est jaloux de voir c progres.mais bon on verra bien

 

Edit Ryu : Juste incompréhensible. Sms, orthographe pas terrible, ponctuation inexistante, des tournures de phrase a faire palir un moine, et une mise en forme a faire palir un aveugle.

On demande pas des articles du monde, mais stp un minimum !!! N'oublies pas que ton but premier et d'etre lu et compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes Sasuke à penser à fuir face à Orochimaru. Mais ce n'était que le début de l'aventure, Naruto à lui aussi eu son moment de faiblesse, sur la route pour aller au pays des vagues, c'est aprés que les 2 ninjas ont attraper cette volonté.

Par ailleurs, Sasuke était quand même sous l'emprise d'une technique d'Orochimaru, faisant ressentir une puissante aura de mort, pour déstabiliser Sasuke et Sakura.

 

Pour le fait que Sasuke tuerai Naruto, moi je dit, non :

Si, comme il tentait de le faire comprendre, il avait réellement couper les liens, théoriquement, si il avait tué Naruto, lors de leur dernière rencontre, il n'aurai pas obtenu le mangekyo sharingan, car il ne considéré plus Naruto comme son meilleur amis. C'est d'ailleurs la raison qui le poussait a vouloir en finir, car ainsi, il ne suivait pas les indication de son frère.

 

Autre point, Sasuke avait Orochimaru derrière son dos, il ne pouvait pas non plus se permettre de dire : "tien, salut mon pote, comment va depuis l'temps, tu m'a manquer..." Il fallait qu'il reste impartiale jusqu'au bout.

 

Depuis la mort d'Orochimaru, il semble moins tendu, il esquisse même un sourire nostalgique lorsqu'il voit le grand pont de Naruto.

 

Je voit plus les chose un peut à la Sangoku et Végéta, Sasuke espionnant Naruto, avec sa team, et attendant une action d'akatsuki, puis il sauverai Naruto, avec une reflexion du genre "je ne voulais pas te sauvé, j'ai juste attendu que mon frère arrive".

 

Autre chose, après les discussion de Saï, à Sasuke, sur le fait que Naruto à passé les 3 dernières années à le rechercher de tout son coeur, Sasuke doit bien se douter que toutes ses actions auront une impacte sur Naruto, et qu'il sera forcément au courant et cherchera à le retrouver. C'est pourquoi, connaissant Sasuke, je pense qu'il n'a rien fait au hasard.

 

J'en viens même à me demander si il n'y aura pas un certain 5ème membre au sein de son équipe :

Depuis le début je me doute que Sasuke et Naruto seront amené a s'affronter à nouveaux, mais peut-être cette fois ci, en combat "amicale" à l'insu de Naruto. Genre Naruto arrive avec sa team, pour ramener Sasuke, les collègue à Sasuke s'occupant de retenir (en essayant de pas les tué) les collègues de Naruto, pendant que nos 2 héros se battent. En fait Sasuke testerai Naruto, ainsi, a un moment, Sasuke mettrai fin au combat, pour proposer à Naruto de les rejoindre temporairement, le temps d'en finir avec l'Akatsuki. Dans le même temps, Naruto servirai inconsciemment d'appât, pour attirai Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accor avec Hitokiri_Ryuhou  lorsque tu dis que sasuke a renoncé a tué naruto car lors de leur confrontation dans la next gen il nous dit que s'il n'avait pa tué naruto  s'était juste par caprice et qu'il allait réglé cela.

 

Hmm...en meme temps a ce moment la, il a dit qu'il donnerait sans hesité son corps a Orochimaru...il est ou Orochimaru deja ?

Non, il est franchement evident, qu'a ce moment la, sasuke jouait le role, qui lui vaut aujourd'hui l'Oscar du meilleur acteur ^^.

D'ailleur, si il avait vraiment voulu tuer Naruto, tu crois qu'il aurait pris le temps le prendre par l'epaule et de lui parler tranquilement, de degainer son sabre au ralenti pour que tout le monde est bien le temps d'admirer la lame...

Au pire des cas, il l'aurait surrement bléssé,comme il a bléssé Yamato, mais pas tuer c'est sur.

Si il a refusé de tuer des centaines de ninja bonus,et epargner deux fois Naruto,  c'est pas pour aller le tuer maintenant.

 

Puis tu dit qu'en mode bersek il ne ressentirait rien en tuant naruto.A sa mort suremen mais dès que juugo annule sa capacité la peine sera toujours là donc,toujours selon mon avis,la condition requise est présente

 

Hmmm..ouais tu as peut etre raison sur ce point la.Après tout, on en sait encore trop peu sur les modalité d'acquisition du MS.Meme si on connait pas encore les propriété de juugo, sur ce point la, je pense que ton raisonnement est plus logique que le mien.

Toujours est il que, comme dit au dessus, je suis qwasiment sur ( que nous n'avons pas à faire à un seriol killer  ;D).

Sasuke ne tuera pas Naruto pour obtenir le MS.

 

Enfin tu disque sasuke comme naruto a cette force de ne jamais abandonné or lors de sa première confrontation face a oro il n'a pensé qu'à fuire contrairement a naruto!

 

Comme l'a fait remarqué chidori nagashi, tu oublies pas mal de chose dans ton argument.

Naruto qui est paralysé par la peur contre les frere demon...ça te dit qq chose ?

Naruto qui voulait fuir devant zabusa quand il a vu que meme sasuke faisait pas le poid...toujours rien ?

Surtout que la tu parles d'un goss de 12 ans face a un puissant Jutsu de Sannin. Sakura se pissait dessus a ce moment la (litteralement), et c'est Sasuke qui c'est blessé avec un kunai pour la sauver...

et au final, c'est lui et lui seul qui combat Oro.

 

Donc voila, compare pas des chose incomparable. comme tout etre humain, naruto tout comme Sasuke se sont construit au fil du temps, au cours de leur epreuves, et donc de fait, ils ont eux aussi eu leur moment de faiblesses.

Malgré cela, il faudrait vraiment etre borné ou aveugle pour seulement osé dire que l'un de c'est deux la n'a pas une volonté de fer quand il s'agit d'atteindre leur objectif.

Cette volonté de ne jamais abbandonnrer quoi qu'il en coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitokiri_Ryuhou... franchement superbe post... avec même des envolées lyriques dignes d'un prix Goncourt!!! si si j'insiste!! Non mais sérieusement je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis, l'argumentaire est parfait...

 

@rebus : je pense que tu mets le doigt sur un truc intéressant... je m'explique

 

1) Apparement Sasuke, depuis qu'il décide de quitter Konoha, a tout prévu. Bien sûr, à mon avis il a improvisé un peu par moment, faut pas déconner (genre "Je vois l'avenir..."... il s'est enflammé mais c'est ce qui fait son charme). Mais effectivement, il est possible qu'il se doutais de l'existence de Kyubi en Naruto... Il a consulté les reliques de son clan, et possible qu'il y ait trouvé des choses intéressantes (théorie du Tengu par exemple, ou tout lien entre les Uchiha et Kyubi... voir même juste un récapitulatif historique). Tout ça pour dire qu'il devait connaitre l'existence de Kyubi.

 

2) Lorsqu'il rencontre Naruto, il doit déjà jouer la comédie pour Oro, et il se dit : "Pour mériter mon Oscar, faut que j'aille plus loin... dans l'abstrait, l'improvisation utile... mouha... faire amour caméra... mouha".... 9_9 Bref//// Non mais on le voit pousser Naruto, Sakura ou encore Sai et Yamato assez loin. Donc comédie poussée à l'extrême, vraies blessures à la clés : donc comme le suggère Rebus, il voulait rencontrer Kyubi.

 

3) Il vérifie son existence, donc son plan tiens la route : utiliser Naruto pour retrouver son frère. Après, y'aura-t-il vraie alliance entre les deux, manipulation ou même blocage de force  ???  pas la moindre idée... mais effectivement on peut penser que Naruto fait partie de son plan.

 

Bonus track : il entend parler de Madara.... ce qui lui offre une quête complémentaire... Parce que bizarre que Kyubi lui dise "ces yeux, tu es un Uchiha" et qu'il dise "donc tu es Kyubi"... derrière il le "détruit" pile poil au moment où le renard évoque Madara... et il fait mine de pas le connaitre => un peu louche à mon avis...

 

Voilà, c'est ptet un peu HS par rapport au topic, j'en suis désolé, mais je voulais juste rebondir sur ce qui venait d'être dit. Puis chercher le but de Sasuke... c'est plus ou moins lié aux chapitres actuels non?? si?? non?? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait aucun doute que ce n'est pas dans les plans de Sasuke de tuer Naruto, qu'il faisait la comédie devant Oro et plus important pour lui, il voulait vraiment faire croire à Naruto qu'il avait complètement change et qu'il devrait arrêter de le poursuivre... C’est pour ca qu’il a coupe les liens avec Konoha… Surtout qu'il avait déjà un plan pour la suite et que Naruto n'était pas dedans... au moins jusqu'au moment ou il règle le cas Orochimaru.. .

Il suffit de voir que lorsque Naruto lui demande pourquoi il ne l’a pas tué la dernière fois, Sasuke lui répond(dans le manga…) que c’était pour suivre un conseil que son frère lui a donne.. C’est une preuve flagrante de mensonge… Et la pseudo-volonté de Sasuke a vouloir tuer la team 7, n’a pas de sens dans la mesure ou cela ne lui apporterai rien de tuer Sakura, Sai et Yamato… On voit bien actuellement que Sasuke est loin d’être un serial killer(1000 ninja, Oro , Kabuto… etc..)BREF, comme on ne saurait pas si Orochimaru ne l'aurait pas arrêter, est-ce que Sasuke aurait effectué son jutsu… Ca ne sert à rien de polémiquer...

Par contre Sasuke n'a pas simplement dit qu'il donnerait son corps à Orochimaru… Mais plutôt que si Orochimaru devait obtenir la puissance requise avec son corps, il lui donnerait.. Ce qui est une subtile différence dans la mesure où Sasuke n’a pas le niveau face à Oro à ce moment la…

BREF.. HS/off.. (j’ai l’impression de poster que des H.S… lol)

 

 

 

P.S: J'ai trouvé une technique pour la ponctuation, mais c'est un peu relou a faire(long..) mais j'essaierai désormais de poster tout le temps avec les accents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour mon dernier post j'etais presse,je viens de penser a truc,en ayan lu un autre message,sasuke veut tuer son frere et surement nuir a l'akatsuki,et il sait que son frere a pour misssion de recuperer kyubii,donc naruto=====>tout sa me fait me fait penser que sasuke retrouvera son frere en servant plus ou moins de naruto en appat ou alors que naruto et sasuke finiront bien par se retrouver car ils ont tout les deux une chose en commun===>itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est mon premier poste, malgré le fait que je lise régulièrement le forum. J'ai une petit théorie sur l'enzyme de Juugo...

En fait cette enzyme, elle ne serait pas a la base de la marque maudite de oro qu'il apose à ces victime pour les rendre plus fort...

d'où la phrase "Apparemment c’est le sceau maudit. (une page montre un garçon, debout parmi un massacre, au milieu d’une rivière de sang)".

Le garçon doit être Juugo lorsqu'il était plus petit  ???

voilà, j'espère que cela n'a pas été dit avant, j'avoue ne pas avoir lu entièrement les pages précédentes  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire n'est objectivement pas clair. On a 10 lignes de texte pour décrire 16 ou 17 pages, c'est normal que l'on soit tous confus.

 

Maintenant, je pense que la capacité de Karin (detecter le chakra) est très utile alors il est logique de penser que celle de Juugo sera au moins aussi utile (puisqu'apparemment le coté social n'est pas le fort de Juugo).

 

Donc une enzyme qui le rend simplement plus fou, je ne vois pas encore l'interet. Rendre fou ses adversaires pourquoi pas, mais les rendre fous de sang, ce n'est pas une bonne idée. Il y aura donc éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaarg, on dirait bien que c'est Juugo qui utilise le sceau niveau 2 et qui massacre tout le monde dans la prison?? Sinon, beaucoup de paroles dans ce chap', et une action qui semble s'intensifier vers la fin avec l'échappée du "jeune garçon", qui finalement n'est qu'une viticme, et l'arrivée (surprise?) de CS lvl 2 !!!

Le Sasuke qui sort son sabre à ce moment-là, kniark kniark kniark!! Mais, hop, surprise, le gars déchaîné a l'air surpris (de voir Sasuke tout seul peut-être => il comprend que LA rumeur était vraie, et qu'il ne peut pas continuer à massacrer tout le monde!), CS en réversion, et hop, fin du chapitre;

 

Pitaaaaaaaaaain, vivement le raw et la trad'!

 

______________________

Joli les doigts sur la page; au moins, il a pas les ongles dégueulasses ;D  ;D !!

Et merci pour les images les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...