Aller au contenu


Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de revenir sur le topic et que vois-je?des personnes qui disent que kishi aurait pu nous présenter la team sasuke en 2 chapitres ou que c'est une perte de temps se chapitre parce qu'il y a  pas de bagarre.

 

Excusez-moi d'etre franc,mais vous vous foutez pas du monde des fois?Pour une fois qu'on voit sasuke(en société en plus),vous venez vous plaindre?Sasuke est entrain de réanimé le manga,il a 15 ans et il crée une team super sympa avec des membres au personnalité différente et capacités plus qu'intéressante.

 

On ne peut pas avoir de la baston à chaque fois,on sort d'un sasuke vs orochimaru alors ne nous plaigions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naruto vs sasuke..oui moi aussi je trouve ca fou que certaines personnes ne veulent QUE du combat,et bon on peut leur donner nos opinions ils ne changeront jamais d'avis.Je n'ai qu'une chose à leur dire,les tomes dragonball sont toujours en ventes lol

 

ps: on ne sort pas seulement du combat sasuke/oro,mais aussi des deux combats contre hidan et kakuzu(1er avec asuma,2e avec kakashi et compagnie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu’un qui ressemble à Juugo se déplace furtivement (son visage n’est pas entièrement visible)

Je sais pas si ça a déjà été dit,mais il me seble que Juugo est enchaîné,grâce à un boulet au pieds de plus,donc pour se déplacer furtivement,c'est pas encore,et quand bien même il sarait capable de se libérer,pourquoi ne l'aurait il pas fait plus tôt?Pour moi c'est un fake,trop de flou et d'incohérence,un gosse sorti d'on ne sait où,à peine inspiré de l'histoire de Zabuza,à mon avis,le "faker" a vu que ça commençait à essortir les vieux chapitres ets'en inspire un petit peu^^...Et puis,je vois mal Sasuke trancher un gosse en deux alors q'il ne daignait même pas à achever les centaines de Shinobis qu'Oro lui faisait affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

@ naruto vs sasuke : je comprends qu'il puisse y avoir des personnes qui manifestent leur impatience eu égard au fait qu'il n'y a qu' "un" scan par semaine (ce que je veux dire, c'est que notre ego voudrait plein de scans par semaine  :P ) Néanmoins (on a dû mal à respirer : "nez en moins" loooool), je partage totalement ton point de vue : je n'ai pas le sentiment que l'histoire soit dans une période creuse, ni que l'on assiste à une longueur...

 

Mais, pour me faire l'avocat du "Diable"  ;D, je dirai qu'il est tout-à-fait à la portée de Kishimoto-"100 pailles" de nous fondre la découverte en détail de la team dans le prochain évènement à venir, dit autrement : pourquoi ne pas imaginer une belle transition, une sorte de fondu entre le recrutement de la team et son premier combat (si l'on suppose qu'ils vont se taper prochainement) ?

 

Nous ne voyons pas d'autres explications (sic Eric et Ramzy, je ne savais pas où la caser  :D )

 

Merci de votre inattention...

 

Sur ce...

 

PS : naruto vs sasuke, au cas où mon post t'aurait embrouillé quant à sa teneur générale : je suis d'accord avec toi !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite parenthèse, pour dire que vous avez tous vu l'histoire de l'enfant au milieu de la rivière de sang comme un truc incohérent, mais pour moi quand je l'ai lu pour la première fois j'ai compris ça comme un flashback de l'enfance de juugo, qui aurait, avec son pouvoir, mené son village à s'entretuer, ou un truc dans le genre...

Ensuite c'est vraiqu'en général on sait quand c'est des flashback, mais comme le spoil est très maigre, c'est peut être juste pas précisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hao Sama,En meme temps,ce n'est qu'un spoil tout n'est pas dit et tout n'est peut-etre pas vrai donc il ne faut pas le balancer dans la panier à fake sous prétexte qu'un élément du spoil n'est pas convaincant ou bizarre.De plus,il faut voir dans quel contexte sasuke s'en prend à cette enfant.

 

P.S:Madara-sama,sache que ton post ne m'a pas embrouillé(il était intéressant ;)) mais moi je n'aime pas trop qu'on puisse dire que c'est un chapitre de perdu alors qu'on apprend peu à peu les ambitions de sasuke,enfin je comprends aussi ce qui veulent autre chose de ce chapitre mais comme je l'ai dit c'est un très bon chapitre.

 

P.S2:Yop,ta peut-etre raison c'est un flashback,qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends ceux qui commencent a en avoir assez de cet arc, car je pense que l'on a un point commun, on en a marre du ptit uchiwa qui n'arrete pas de se la ramener depuis un moment deja. Un rien moins égocentrique nous aurait fait le plus grand bien, le coup du "je suis un uchiwa et toi une sous espece de sous merde" ca m'a légerement ennuyé, surtout qu'il s'adresse a mon perso prefere apres Naruto... Bon je pense qu'il s'en mordra les doigts tot ou tard. Donc a ceux qui adore Sasuke (generalement les meme qui aime Itachi, le genre de perso qui parle peu, qui bouge peu meme dans un combat, sombre et mystérieux que l'on nous sort a chaque manga) et qui le trouve troclassekikoulol je pense que vous devriez aussi accepter qu'il y en a qui n'aime pas Sasuke qui aimerait le voir au fond d'un trou scellé dans les terres du clan Nara stoo ! Autrement moi cet arc ne m'ennuie pas plus que ca, tant que Sasuke ne recommence pas dans son délire égocentrique de "je te powne avec les doigts dans le nez, car dans les fesse ca fait mal !"...

 

Y'a quelque chose d'autre qui me tue c'est quand je lis, et hop ils tuent sasuke et le manga est fini... Le nom du manga c'est Naruto et vous saviez qu'a la base kishimoto n'avait pas l'intention de creer Sasuke, que c'était a la demande de l'éditeur qui voulait creer une rivalité entre Naruto et un autre perso ? (le type pas chiant qui a les boules pour orochimaru et qui le fait sentir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas deconner non plus.On a pas vu Sasuke qui est le deuxième perso le plus important depuis pres de....depuis le début ne la nouvelle saison.

Et la on se plaint parce que Kishi prend la moitié d'un tome pour le develloper un peu ? Je suis pas du tout d'accord, ça aurait été abbusede de présenté Sasuke et sa team en 2 chapitre sachant qu'une fois fini on va repartir sur Naruto et qu'on le verra pas pendant un bon momnet surrement.

Ca aurait été du baclage pur et simple.

 

Il n'y a rien de plus logique a ce que Kishi prenne son temps pour le redevelloper.Surtout que si ce chapitre est vrai, ça serait un début de réponse sur d'ou viens le CS etc...

 

Je suis d'accord pour dire qu'on a pas tellement vu Sasuke ces temps ci mais j'aurais prefere une presentation plus courte avec un développement plus long ou qu'on nous montre son objectif puis retour a Naruto... Je pense que ca aurait ete largement possible et de cette maniere on aurait eu des infos sur Sasuke ce qui permettrait de baver encore plus sur ses futures apparitions...

Apres c'est pas dit qu'on est pas un arc tout entier sur lui et la, la présentation se justifierai plus... Mais si c'est juste pour nous présenter des personages et repartir apres sur Naruto ben ca deviendrait toalement inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez déja marre de cette arc,alors que ca fait que commencer,ok sasuke a un peu abuser quand il se disait en dessous d'orochimaru mais face à une crapule pareille je pense qu'il fallait mettre les choses au clair.Lorsque sasuke lui dit "orochimaru,tes jutsu ne valent rien face à ces yeux"si c'est la vérité que voulez-vous qu'il dise à la place?

 

Sasuke est entrain de nous offrir un arc splendide,et puis grace à lui ca nous change de naruto qui se dit qu'il doit sauver sasuke(qui c'est sauver tout seul comme un grand lol).

 

Edit Ryu : Tu perds ton temps, les anti sasuke sont irraisonnable...

En gros pour eux, quand c'est pas du fan service avec les perso qu'ils aiment bien, ça vaut pas le coup...te prend pas la tete la dessus.

 

Edit moi:c'est juste que je trouve ca grave de parler de perte de temps dans un chapitre où l'on nous présente un membre important d'une team.Enfin,ta peut-etre raison autant laisser tomber inutile de les raisonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà pourrait expliquer la présence de Karin et de son pouvoir unique? Après tout si Juugo a ce genre de pouvoir pourquoi et comment Orochimaru a t-il pu mettre la main sur lui si facilement ? KARIN intervient. Sa nous permettrais d'en apprendre plus sur Karin et Juugo en un chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce HS on n'est pas la pour savoir si sasuke se la pette ou pas mais de ce qui ce passe dans ce chapitre.

D'abord j'ai vu que t'as marquer on a un point commun je ne crois pas.

Sinon pour le chapitre c'est vrai qu'il faut pas trop s'avancer ,mais ceux qui disent que le chapitre est court (et c'est vrai) ne ce limite pas que ça.

Il n'y aura surment pas que ça il nous décrira beaucoup sur la personne de juugo (or mi ce qui nous est révèler dans le spoil)

Ensuite j'ai lu (je ne sais plus ou)que sasuke a choisie les menbres de sont équipes pour éventuellement ce battre contre nartuoand co.Moi personnellment je crois que si il la consitituer cette équipe ce n'est que pour une raison (Tuer son frère)et être tranquille pendant son écventuelle combat.

Ensuite le chapitre avance bien  c'est juste que on nous avait pas habituer à parler de sasuke aussi longtemp mais quand il s'agit de naruto on ne se plein pas plus que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne se plaint pas ;).

 

Je pense aussi qu'il manque des bouts dans le spoil puisque la fin du dernier chapitre c'était "la prochaine fois,transmettre à 2 personnes"mais meme si le chapitre se limitait à ce qui est dit dans le spoil se serait déja pas mal,la découverte des capacités de juugo c'est déja super.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a ceux qui adore Sasuke (generalement les meme qui aime Itachi, le genre de perso qui parle peu, qui bouge peu meme dans un combat, sombre et mystérieux que l'on nous sort a chaque manga) et qui le trouve troclassekikoulol je pense que vous devriez aussi accepter qu'il y en a qui n'aime pas Sasuke qui aimerait le voir au fond d'un trou scellé dans les terres du clan Nara stoo !

 

Moi j'aime bien Sasuke et Itachi(presque mon prefere..) parce qu'ils ont la classe et Sasuke est devenu bien plus interessant. .Si il parle tres mal a oro, c'est peut etre qu'outre sa personnalite arrogante, c'est surtout parce qu'il deteste oro..

Et contrairement a ce que tu generalise.. Les fans de Sasuke ne sont pas forcement des Sakura saison 1 en puissance.. Moi j'aimais bien Orochimaru... J'aime beaucoup Naruto(dans le manga surtout.. parce que les eps H.S m'ont presque degoute du perso dans la serie...).. Kakashi reste m'ont prefere dans la globalite(design, charisme, histoire...) c'est celui qui a l'histoire la plus developper et dont on se pose encore beaucoup de question, comment il a eu son MS, a quoi ressemble sa bouche, si il va progresser dans son endurance suffisament pour obtenir la place qu'il merite de 6 eme Hokage dans le futur(bon c'etait mon espoir depuis qu'il active le MS...)  

 

Enfin tout ca pour dire que c'est surtout parce que vous etes des impatients(je parle pour ceux qui se plaignent..), toujours a lire des spoils, essayer de gratter des infos sur le prochain chapitre, voir les details du chapitre actuel pour donner des hypotheses credibles.. Et donc logiquement, vous avez l'impression de l'avoir trop vu.. J'ai aussi cette impression, mais auparavant quand Sasuke a apparu dans le 300 environ.. pendant 5 ou 6 chapitre... bah je trouvais que c'etait extrement court.. parce que je passais pas m'a semaine a decortiquer le chapitre... et je pense que si une fois le chapitre lu, vous passez a autre chose jusqu'au prochain, bah il soulerait beaucoup moins le Sasuke... ca fait que 6 chapitre qu'on se le tappe.. peut etre il y en aurai 7.. et apres il en faudrait peut etre 30 avant de le revoir.. et dans ce cas.. ce ne serait pas son arc pseudo-personnel.. mais juste une partie integrante d'une autre phase... Et je suis de ceux qui pense que naruto n'est pas aussi omnipresent que cela... C'est pas parce qu'on voit du Konoha qu'on voit forcement Naruto.. a part son entrainement et son combat... dans les 40 derniers chapitre on l'a pas beaucoup vu.. Bref, je stop le HS... ah bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

@naruto vs sasuke :

Je pense aussi qu'il manque des bouts dans le spoil puisque la fin du dernier chapitre c'était "la prochaine fois,transmettre à 2 personnes"mais meme si le chapitre se limitait à ce qui est dit dans le spoil se serait déja pas mal,la découverte des capacités de juugo c'est déja super.

 

Si je puis me fermettre, dans la version HQ, ce n'est plus "transmettre à 2 personnes", mais "aucun des deux ne cèdera" => Sasuke et Juugo ?...

 

A suivre... (s'il-te-plaît, scan, viens maintenant, je me languis de toi, je plaquerai ma copine pour toi [facile, j'en ai pas ha ha ha !  :'( ], viens maintenant, avec la vérité...)

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on en viens a la reponse pathétique que j'attendais (je ne dis pas ca pour toi narutovssasuke)... Bah oui je n'aime pas Sasuke, et la raison n'est pas d'aimer Sasuke c'est quelque chose de subjectif, ca vous appartient ca vous colle a la peau, ce n'est pas quelque chose de raisonnable ^^. Et a la fin je pense avoir donné le ton de mon post, certain soit s'arrete de lire a la moitier des posts, soit lise en travers des lignes... Wings je ne parlais pas de toi, mais de ceux comme moi qui trouve que le jeune garcon a pris trops de galon, allons ne monte pas sur tes grands chevaux, je ne te visais pas, ne rentre pas dans le meme delire nombriliste de notre ami Sasuke, ne rejoins pas sa secte (je redonne le ton -_- pour paraitre plus explicite et m'évité quelque commentaire ennuyeux de sérieux sur un sujet qui en manque sérieusement (noté le jeu de mot)). Ah et pardonné le HS, mais je croyais que le sujet était "est ce que ca devient chiant de voir uniquement Sasuke a chaque chapitre" étant donné tous les posts a ce sujet.

 

Je souligne encore une fois qu'il y a un certain second degré a prendre dans ce post et puis dans tous mes autres post en general. Il suffit d'avoir l'esprit plus éveillé a l'humour qu'a la moindre occasion de sauté a la gorge de quelqun, afin de lui envoyé une dose de réplique cinglante, et intelligente (ou du moins qui essaye de nous faire paraitre intelligent et "raisonnable").

 

PS: Allez j'ai rien dis de méchant vous énervé pas Sasuke est une personnage fictif, rien ne sers de se mettre dans tous ces états, quand quelqun affiche son appartenance au groupe, au combien honteux des "anti sasuke" ^^ (attention, je te vois toi, qui oublie de mettre du second degré dans sa lecture !) Par contre je commence a mieux l'apprécié le ptit brun, il semble plus humain, a presque un sourire face au pont Naruto, semble un peu gener par l'attitude aguicheuse de Karin, c'est plus sympas de le voir comme ca plutot que comme un Itachi 2 (c'est encore mon avis perso), j'espere qu'il va se developper dans ce sens plutot que dans l'autre.

 

Autrement ce Juugo me semble etre pour le moins déranger, je ne sais pas si la bande a Pic... Sasuke va pouvoir se montrer en lui demandant de rejoindre, et ajouter que de toute facon, si il ne rejoint pas, ils chercheront quelqun d'autre tranquillement. Avant de discuter, je pense qu'il va falloire le baffer, il sera plus enclin a écouté apres, qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Ryu : Tu perds ton temps, les anti sasuke sont irraisonnable...

En gros pour eux, quand c'est pas du fan service avec les perso qu'ils aiment bien, ça vaut pas le coup...te prend pas la tete la dessus.

J'aime pas le manque d'objectivité  ;D

 

Déjà que j'aimait pas Sasuke c'est clair qu'il a quand même réussi à devenir ENCORE PLUS orgueilleux (franchement faut le faire, se la peter à ce point-là c'est pas humain!!! xD)

Et cet "arc" (je suis pas persuader que sa fasse un arc complet là-dessus quand même) est légérement ennuyeux quand même...

1- Je provoque Orochimaru

2- Je bat Orochimaru

3- J'explique comment j'ai battu Orochimaru et là c'est moi le boss!

4- Je délivre un mec pour faire commencer ma team de 3

5- Je vais voir une autre personne qui fera office de 2ème personne pour ma team

... etc etc

 

Sa commence à être un peu ennuyeux avouez le fan-club de Sasuke-tout-puissant?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je vois que la discussion part un peu en vrille… Essayons de la recadrer sur le sujet !

 

En ce qui concerne le passage de l’enfant au milieu du massacre, moi je l’ai compris comme un flash back, mais je dois avouer que ça ne colle pas avec la suite du spoil. Donc je ne m’avance pas sur ce terrain…  :-\

Après en ce qui concerne la capacité de Juugo, si c’est bien celle du spoil, elle peut se retournée contre lui. S’il peut réellement transformer quelqu’un en un enragé assoiffé de sang et de meurtre, il se pourrait que ce dernier se retourne contre lui, ce qui serait ballot.  :-\

 

Sinon en ce qui concerne la team de Sasuke, il me tarde de connaître leurs objectifs et que l’auteur développe sur les différents membres. Et j’espère que l’auteur développera un peu sur les "7 Ninjas escrimeurs de Kiri" (ou je ne sais plus trop le nom) lorsqu’il s’attardera sur Suigetsu, car ces 7 Ninjas m’intriguent depuis le début…  ???

 

Sur ce, à la prochaine

 

PS : Il est vrai que Sasuke se la pète un peu beaucoup, même s’il y a de quoi … Mais même moi qui ne l’aime pas tant que ça, ça me fais tout de même plaisir de le voir depuis le temps, et un arc sur lui ne me dérange pas tant que ça ! Maintenant faut voir comment il se goupille…  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recadrons le sujet en effet... le partage en vrille pro-sasuke VS anti-sasuke ne mène à rien, et puis c'est HS, C'EST PAS BIEN!!!

 

Bon tout ça pour dire que sur le spoil à disposition, j'ai fait un commentaire (dispo page 5) que personne n'a relevé et je suis vexé  :'( ... non je déconne mais j'aurais aimé avoir des réactions.

 

Pour résumer et vous éviter ainsi la fatiguante manip' de revenir deux pages en arrière, je me demandais pourquoi Juugo, s'il a vraiment le pouvoir qu'on lui suppose, celui de rendre plus ou moins fou les gens qui l'entoure, a réussi à s'échapper pile poil quand Sasuke arrive...

 

En effet, on peut supposer qu'un sceau d'Oro le bloquait, et qu'à sa "disparition" le petit Juugo en a été libéré... mais pourquoi attendre si longtemps avant de se libérer, ou d'utiliser un enfant pour faire un carnage?... Ce serait une coïncidence un peu trop facile, pas du genre de Kishi. D'où 3 questions :

 

1) Le spoil est-il fake, incomplet ou l'avons-nous mal interpretté?

2) S'il est véridique, pourquoi avoir attendu l'arrivée de Sasuke pour faire une telle démonstration?

3) Même si on comprend l'utilité de son pouvoir (s'il est celui qu'on croit)... comment Sasuke et sa team pourraient en faire usage sans risque que ça se retourne sur eux? (fendoire de Zabuza qui maitrise ce genre de techniques? Karin et son don unique, après tout elle gardait des prisonniers...?)

 

Bref, j'espère un peu de réaction cette fois plutôt qu'un débat HS sur Sasuke se la pète-t-il trop et le manga devrait-il être rebaptisé Sasuke au lieu de Naruto... au fait [HS ON] Si il fallait rebaptiser le manga à chaque fois qu'un personnage (important au demeurant) apparait quelques chapitres, il aurait fallu le renommer Shika-Asuma, ou encore Hidan-Kakuzu ces derniers temps... sans compter les nombreux titres qu'il aurait eu depuis le début  ;D [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm...franchement je voudrais pas critiquer les anti sasuke ou les anti qui que ce soit d'ailleur, c'est votre droit après tout., mais la ça en devient presque ridicule  :D. et je parle meme pas en tant que membre officiel du sasuke Fc (fan club)

 

Faux arreter ces clivages ridicule "Des que y a du sasuke c'est nul, sinon c'est bien" ou l'inverse "tout ce que fait Naruto est naze"....(j'en rajoute un peu, mais c'est voulu)

Et c'est encore plus ridicule de critiquer ceux qui essaient d'opposer a cette logique enfantine un minimum de raison, en les taxant de fan de sasuke/Naruto sans cervelle, ou en leur mettant sur le dos un soit disant manque de second degré qui n'a rien a voir ici.

 

Tout les personnages font partie de la meme oeuvre, et ils participent tous à son devellopement

 

Mon perso préféré est Sasuke, et j'ai pas passé mon temps a critiquer les 105 derniers chapitres parce qu'on ne le voyait pas. A dire vrai, j'en avait rien a foutre tant que l'histoire avançait.

Ni a cracher ma bile sur Orochimaru sans faire avancé le moindre débat, en me justifiant avec des (le mec qui à la rage parce qu'orochimaru a enlevé sasuke et qui le fait sentir).

 

J'essaie de voir l'oeuvre dans son ensemble, et dans ce que chaque devellopement apporte au scénario. J'essaie d'utiliser ma raison, et je m'arrete pas a des "voir sasuke se la peter pendant 4 chapitre c'est relou parce que je l'aime pas".

 

Si ca c'est moins objectif  ou raisonnable que :

on en a marre du ptit uchiwa qui n'arrete pas de se la ramener depuis un moment deja

ou que

Déjà que j'aimait pas Sasuke c'est clair qu'il a quand même réussi à devenir ENCORE PLUS orgueilleux (franchement faut le faire, se la peter à ce point-là c'est pas humain!!! xD)

Je veux bien arreter de lire tout de suite le manga.

 

Je critique en rien votre subjectivité, je lui oppose juste ma raison.

C'est certe pas une vérité absolue, mais j'ai le droit de l'exprimer.

 

Ce que je trouve ridicule c'est d'en arriver au point ou peu importe ce qui arrivera, si ça met en valeur qq'un que l'on aime pas, on trouvera toujours qq chose a redire que ce soit vrai ou faux.Et c'est a ce nivau que je dis qu'essayer d'opposer la  raison est peine perdu.

 

Je parle d'un niveau ou  :

-Sasuke sauve sa peau d'un pedophile qui voulait lui voler son corps en se deversant toute la haine qu'il a du accumuler pendant 3 ans => Il se la pete

-Sasuke libere qq'un => il se la pete

-Sasuke marche => il se la pete

-Sasuke sourrit => il se la pete

-Sasuke demande de l'aide => il se la pete.

-Sasuke libere des prisonnier => il se la pete

Ca va trop loin, et je le repete, ça en devient meme ridicule.

Attention !!! je dis pas que Sasuke se la pete pas au contraire, mais la on voit de l'arrogance ou il n'y en a pas.

 

Exemple flagrant :

3- J'explique comment j'ai battu Orochimaru et là c'est moi le boss!

=> Pure extrapolation du a la subjectivité et à l'aversion éprouvée pour le personnage.

Jamais on a vu Sasuke dire/affirmer quoi que ce soit disant que c'etait le nouveau boss...quand il réuni sa team il parle bien d'aide, et non de serviteurs.

Suigetsu dit qu'il aide sasuke en retour du sauvetage de ce dernier.karin a l'air de le suivre parce qu'elle le kiffe...pour l'instant il n'y a aucun signe de "je suis le boss" la dedans.

 

Enfin, je vois meme pas pourquoi j'ecris ça,  alors que je sais très bien qu'il est inutile de tenter d'utiliser la raison dans certain cas...je viens de le dire en plus... je suis trop naze ^^.

 

Ps: j'ai pris du temps a taper mon message ( Dr House c'est de la balle) et Ero_sennin et Zéphir on bien résumer la penser de cette première partie de mon message entre temps.

Mais vu que je l'ai tapé, je vais le poster quand meme, ça fera juste 3 fois la meme chose.

 

Parlons du chapitre, et cessons ces stupide querelle de "j'en ai marre de voir le ptit uchiwa qui se la pete" qui ne menent a rien dans un debat ou un minimum de raison est recquis

 

 

---

 

Sinon zéphir,  pour l'histoire du goss, j'ai lu qu'il y avait deux interprétations possibles.

La premiere serait que sasuke coupe le mec en deux donc une interprétation litterale.

La deuxième serait que d'un seul  coup il réalise qq chose...j'ai pas tres bien capté non plus, mais ce sera plus clair quand le chapitre sortira.

 

---

 

Ero-Sennin, pour ta question je serais tenter de dire que sa cellule devait contenir un sceau, et que Orochimaru "mort", ce sceau ne faisait plus effet.

D'un coté se serait bizzare parce que Yondaime est mort et que son sceau fonctionne toujours, mais :

-le sceau a surrement été fait pour ça.

-Le sceau s'affaibli.

Et puis ça expliquerait peut etre aussi, pourquoi Karin a du se battre contre des prisonniers. Ils ont du etre liberer par la meme occasion.

Maintenant pourquoi exactement quand Sasuke arrive...ben...peut etre qu'il hesite a sortir il doit avoir peur.

Et puis si il y a deja pas mal de cadavre, ça signifie peut etre qu'il s'y est mis depuis un moment...enfin de toute façon, je pense qu'on a pas encore toutes les infos.

 

---

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole.. meme dans les forum us il y des gens qui se plaigne.. pour les meme raisons, concernant la visibilite de Sasuke.. enfin... on va pas jouer au gamins.. revenons dans le sujets..

 

Je me demande, au vu des capacite de Jyugo, pourquoi Sasuke le veut dans sa team.. C'est vrai quoi.. je ne pense pas que c'est uniquement parce que jyugo peut etre une machine a tuer.. Je vois mal Sasuke recruter pour cette raison..

 

Sinon, pour te donner mon avis Ero_sennin..

1_il a ete poste par Himajin.. donc probablement pas un fake..

2_peut etre que Jyugo, sachant qu'oro n'est plus, se posait la question si il rend berserk un garcon ou une fille, a la fin du 348..

3_ peut etre que Sasuke veut que Jyugo fasse perdre la tete a Itachi en le mettant en mode berserk.. ainsi il aurait pourrait faire un combat plus equitable contre un Itachi ecervelee.... Enfin sachant que le but de sasuke est de liquider son frere.. il se dit peut etre qu'il arriverai pas tout seul.. enfin je crois pas trop a cette hypothese(presque pas du tout meme...juste un petit freestyle..)

Je dirai plus que Sasuke espere peut-etre aquerir le Ms grace a un Jyugo qui lui donnerai les conditions psychologique pour eventuellement activer le Ms.. Qui sait peut etre que Sasuke durant son entrainement a presque reussi a sortir le Ms.. il a compris qu'il ne serait pas oblige de tuer Naruto.. alors il voit en Jyugo son espoir.. car jusque la.. Ni naruto ni Sasuke n'a tuer de personnage.. donc je vois mal Kishi donner un cote Sasuke "gentil" si c'est pour le faire buter quelqu'un d'autre que son frere en mode Berserk...

 

Si il fallait rebaptiser le manga à chaque fois qu'un personnage (important au demeurant) apparait quelques chapitres, il aurait fallu le renommer Shika-Asuma, ou encore Hidan-Kakuzu ces derniers temps...
completement d'accord.. Naruto n'apparait pas si souvent en tant qu'element central ces derniers temps... surtout pour un hero..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut etre que Sasuke durant son entrainement a presque reussi a sortir le Ms.. il a compris qu'il ne serait pas oblige de tuer Naruto.. alors il voit en Jyugo son espoir.. car jusque la.. Ni naruto ni Sasuke n'a tuer de personnage.. donc je vois mal Kishi donner un cote Sasuke "gentil" si c'est pour le faire buter quelqu'un d'autre que son frere en mode Berserk...

 

Dans le chapitre ou Itachi se serre du corps de Yuura, Naruto tue ce dernier avec un oodama rasengan. Naruto a donc deja tue quelqu'un, certes non-intentionellement (car s'il savait qu'il attaquait Yuura, il se serait sans doute retenu)...

 

Pour en revenir sur ce mysterieux Juugo, j'espere qu'il aura des aptitudes au combat tout de meme (taijutsu et ninjutsu offensif surtout) et qu'il ne sera  pas seulement une reservoir d'enzymes rendant beserk ses allies et adversaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all !

Voilà je voudrais savoir quelques points de ce scan car je n'y comprend pas quelques points...

quand il parle de "Ce garçon va dehors, et se retrouve en face de Sasuke ;

Celui-ci prend une décision résolue (ou il le coupe en deux)"

 

????

 

Juugo serrait pris dans le pouvoir du sharingan? Et, entre autre, Sasuke veux à travers le sharingan sortir juugo de son malheur en lui "tendant la main" (lui proposer d'utiliser sa force avec eux pour faire le bien) ?

Et Quand il dit après que "il le coupe en deux" c'est Juugo qui a refusé en coupant en deux la "fausse-image" de sasuke ?

 

Désolé mais je le voit comme ça et j'aurais voulu avoir confirmation pour pas etre à côté de la plaque lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne pourait pas etre un genjutsu ou il montre lui dans son enfance? histoire de montré ce qu'il est capable de faire???

Pour le fait qu'il sort pile quand Sasuke arrive c'est peut etre le fait qu'il attendai Sasuke pour X raison. Je pense que notre juugo est peut etre fou mais qu'il a une idée derriere la tete. ( en général les fou sont plutot intelligent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni naruto ni Sasuke n'a tuer de personnage

 

Euh ... kakuzu, c'est de la gnognotte ? Bon, on peut pousser le vice en disant que Naruto ne l'a "que" salement amoché avec le rasenshuriken et que c'est Kakashi qui l'a tué, mais franchement, l'intention de tuer y était clairement ...

 

Pour ce qui est du chapitre, je pense qu'on est de nouveau clairement dans une phase de transition et qu'on risque d'être un moment en zoom sur Sasuke et son groupe. Ne serait-ce que pour en apprendre plus sur les recrues de Sasuke et leurs capacités (même si on a eu un mini-aperçu de celles de Suigetsu quand il déboite la porte) mais urtout sur l'objectif court terme de Sasuke (puisque celi à long terme est connu depuis belle lurette^^).

 

Perso, je le vois quand même bien allez déboiter un binôme de l'akatsuki, pour plusieurs raisons :

 

=> Primo, c'est quand même pas des bras-cassés de ce qu'on a vu, et affronté un membre de l'organisation lui permettrai d'évaluer clairement son niveau. Le fai qu'il est vaincu Oro ou 1000 ninjas de base n'est pas significatifs. En effet, la scène ou l'on voit le massacre fait par Sasuke  ne montre que des ninjas "lambda", sans techniques particulières à priori... Tout justes bons à lancer quelques kunai et filer des coups de pieds/poings.. Rien de transcendant à mes yeux...

 

Quant à Oro rappelons qu'il l'a charcuté alors qu'il était diminué (impossiblité de faire des sceaux pour employer son arsenal de techniques) et qu'il l'a "achevé" (car pour moi l'âme d'Oro doit tjs trainer dans un coin, au même titre que celles des corprs precedemment utilisés par Oro) dans un mode spirituel où le sharingan était roi... Bref, à part nous montrer une n-ième fois combien le sharingan est utile et puissant (ce qui était déjà le cas quand il a explosé Kyuubi), on a , au final, pas un réél aperçu de la puissance de Sasuke en combat.

 

=> Secondo, ça serait tout de même un message fort à destination d'Itachi (et peut-être de Konoha, même si je suis pas convaincu de ce point de vue...). Que son petit frère ait acquis suffisement depuissance pour abattre l'un de ses potes aux capacités bizarres (parce que bon, on a pas vu grand monde de normal dans l'Aka jusqu'à preuve du contraire  ;D) pourrait éventuellementle pousser à aller à sa rencontre (voir même sur ordre du chef)

 

=> Et tertio, moins d'Aka = moins d'emmerdes au moment où il voudra s'attaquer à Itachi.

 

Bref, à mort les anti-quelque chose, gloire à Kishi et ayons foi en  sa capacité à construire le scénario de son oeuvre de manière intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est parti pour rester avec la team sasuke pour un bon moment,puisqu'on ne connait pas vraiment les aptitudes des membres au combat kishi va surement nous offrir quelques bastons de la team sasuke.

 

Plus je relis le spoil,plus je me dis que ce juugo possède des capacités exceptionnelles au point qu'orochimaru parte le chercher personnellement et l'enferme,c'est qu'il doit etre coriace le juugo.

 

P.S:il semble etre un type sans histoire,je ne le vois pas commencer à ce disputer avec suigetsu et karin.

 

P.S2:la pillule est bien passée Ryuhou  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...