Aller au contenu


Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde bon je suis nouvelle mais juste après ce poste je vais me présenter dans la section qu'il convient!!

 

Moi, j'ai un doute sur ce spoil il est quand même bizar en plus on a pas d'image.Il me semble qu'au 347 on avait pas eu d'images et que on l'avait eu le jeudi après midi ! croisont les doigts!!!! 9_9

 

Donc je disais que ce spoil etait bizar surtout le moment ou il parle d'une personne face a sasuke !! mais tout cela reste possible!

 

En tout cas j'ai bien hate de voir ce chapitre et tous ce d'après!! Sasuke a beaucoup manqué dans le Manga et le voir revenir en forçe ça fait encors plus plaisir!!

 

Au debut j'ai cru qu'il allé leur faire passer l'exament chunnin pour voir ce que les autres était devenus, un peut du style oro avec les 3 du son!!! vous voyez?  ;D

 

Je le sais je suis tordu dans ma tête. C'est mon Hypothése de fou!  :-\

(Gaaradu34 part en courant se cacher)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde!!!

 

Un personnage qui aurait la capacité de révéler les pulsions meurtrières chez les autres.

Sasuke pourrait bien l'utiliser pour tuer itachi avec l'aide de naruto.  :P je m'explique

on se rappelle tous cet épisode dans lequel naruto fait sauter le pont et envoi valser tout le monde quand il rencontre oro a ce moment la les pulsions meurtrières de naruto étaient bien éveillées.

alors imaginons ce que cela peut donner si ces pulsions arrivaient à leur paroxisme... (et surtout ne pas oublier de prendre en compte les possibles pulsions meurtrières venant de kyubi)

bien tout cela n'est qu'hypothèse c'est marrant de s'amuser a savoir ce qu'il va se passer (sachant que de toutes facon kishi nous trouvera encore qqch auquel personne n'aura pensé lol  ;D)

 

encore un autre debut d'hypothèse, il est vrai que cela peut mettre juugo en danger de reveiller les pulsions de ses adversaires mais on pourrait aussi admettre qu'il serait capable de les controler (les pulsions, voire les adversaires) et la ca serait un sacré plus!!!!

 

 

appelez moi hypothèse-man lol!!!!

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir si les pulsions meurtrières qu'émet juugo peuvent s'appliquer sur n'importe quel adversaire dans n'importe quel circonstance.Je ne pense pas qu'il puisse les utiliser sur tout le monde,"les plus fort mentalement" ne se laisseront pas avoir si facilement.

 

P.S:ce pouvoir de juugo et peut-etre couplé avec un autre qui le rend plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour,

enfin le fofo remarche en entreprise!!ouaiiiiiiiiiiiiiii HS fin

 

je les trouve limite flippant moi tout ceux qui sont avec sasuke!!! surtout le dernier...

sinon je pensais comme la personne audessus qui disait qu'ils allaient faire l'examin chunin mais je voyais pas pour quelle raison...(et je vois toujours pas)!

pour les enzymes qui sont libérés(volontairement ou non) par jungo, je me dis que Kiba serait mal barré face à un adversaire comme celui là... avec son odorat ultra developé...

bon sinon je pense que sasuke à un objectif depuis pas mal de temps et qu'ils risquent fort de tout defoncer sur leurs passages, en particulier L'Akatsuki, ou alors héhéhé, pourquoi il ne chercherait pas Itachi(normal) et que les 3 autres s'occupe de l'autre requin, et apres il les libère et op il aura eu sa vengence!!!

bon ok tordu ou trop logique...verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La phase de transition actuelle ne devrait pas durer très longtemps selon moi 19oj19 car en général, on en ne voit les véritables aptitudes des nouveaux personnages que dans leur combat. Lorsque Juugo les aura rejoint, soit on repartira sur le problème de Naruto avec le RasenShuriken, soit Sasuke et sa bande se mettront en route vers leur cible et alors le combat commencera très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je pense qu'on va finir de découvrir juugo et ensuite on va retourner à konoha,bien que voir les aptitudes au combat des membres de la team sasuke serait bien plus intéressant.Le tout est de savoir quel est l'objectif de sasuke,si c'est un objectif qui peut etre réaliser très vite on risque de rester sur la team sasuke un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier Que Oro a developpé son sceau maudit à partir des pouvoirs de de Juugo. Ces pulsions meurtrières doivent vraiment être costaud !

 

Moi je pense que ces enzimes (ou ce que vous voulez les pros de la Bio...) doivent  rendre fou furieux le gens les respirant et en même temps protéger celui qui les diffuse. Ces odeurs font que, même fou furieux, la personne atteinte ne s'attaque pas celui qui à "l'odeur" de cet enzime (Plus comme des phéromones).

 

Pour le fait que Juugo s'echappe au moment ou Sasuke arrive, Peut-être bien qu'avec la mort d'oro et comme dans la cachette de Karin, certains prisonniers se sont échappés. Il suffit qu'un seul passe prés de la cellule de Juugo pour que le massacre commence....

Ou peut-être bien que ces pheromones lui permette un contrôle limité sur les personnes touché (genre détache ce boulet)

 

L'histoire du gamin, je le comprenait comme un Flahback de l'enfance de Juugo, avec ses parents, son village qui se massacrent pendant qu'il ne comprend pas ce qui se passe. Mais aprés si j'ai bien compris, le gosse apparait devant sasuke  ??? bref c'est pas très clair....

 

L'épée de suigetsu risque de servir si ils doivent faire face à une multitudes de Prisonniers Berserk.

 

Peut-être aussi Karin sera très utile, après tout, si elle ne savait pas se battre, elle ne serait pas devenu la gardienne des prisonniers d'oro....C'est peut être pour une capacité spéciale de maitrise des gens que Sasuke l'a choisi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu de compassion pour orochimaru depuis que j'avais vu le flashback de son enfance mais maintenant que je vois comment il c'est servi de juugo,je me dis que sasuke a bien fait de s'occuper de son cas.Je me demande si juugo ne va pas etre capable de controler le sceau maudit de sasuke,vu que c'est appartir des ses enzyme que provient le sceau.

 

P.S:Si juugo est capable de s'appliquer une sorte de sceau maudit sur lui-meme,il risque de devenir super fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre ou Itachi se serre du corps de Yuura, Naruto tue ce dernier avec un oodama rasengan. Naruto a donc deja tue quelqu'un, certes non-intentionellement

Ah ce moment la(tome 29), Itachi/Kisame/Sasori parle clairement de "sacrifice" pour reussir la technique d'imitation de corps.. Donc j'ai toujours considere qu'a partir du moment ou Itachi et Kisame ont fait leur technique sur les "sacrifices" ils etaient deja mort, le fait qu'au moment ou Naruto et Gai les "acheves" Kisame et Itachi disent wu'ils n'ont plus de chakra.. pour cette technique.. donc si leur imitations avaient encore du chakra ils auront encore pu etre controlable... Enfin pour moi ca ne veut pas dire que Naruto l'ai tue.. Si kishimoto considerait qu'il avait deja fait tuer Naruto, je ne vois pas l'interet de ne pas le faire tuer Kakuzu... enfin c'est mon avis.. car on n'a pas de preuve du contraire..

HS/off...

 

Donc Oro a cree son sceau maudit de cette maniere.. Dans ce cas peut etre Sasuke veut que Jyugo lui retire le sceau maudit.. Car meme si ca lui rapporte de la force suplementaire.. Peut etre Sasuke veut se debarrasser de sa "composante Oro".. Ou sinon c'est lie a sa volonte d'essayer d'acquerir le Ms d'une autre maniere...

 

P.S:je vais essayer de trouver une solution qui ne me soule pas pour les accents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur le site NF, j'ai vu que aprés plusieurs traduction de ce spoil (c'est vrai qu'il est pas très clair...), une des dernieres dit que après la mention du CS (sceau maudit), on voit une personne entouré de sang.

Puis celui-ci sort en courant de la cachette d'orochimaru.

 

Là, soit sasuke le coupe en deux, soit il réalise soudain qu'il se passe quelque chose dans la cachette, et decide d'accelerer.

 

pour moi c'est plutot la deuxieme, genre le mec qui s'echappe de l'enfer qu'a déclenché Juugo. Remarque si il est touché par le pouvoir de Juugo, il ne reste plus qu'a le tué.

 

ça a un peu plus de sens comme ça. Il parait aussi (peut-être...) Que c'est Karin en discutant avec ses compagnons qui parleras des pouvoirs de Juugo. Suigetsu parleras aussi un peu des expériences que le serpent lui a fait subir.

Bref....on en sauras plus à la sortie du raw surement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions que tu viens d'apporter adelscott,je comprend un peu mieux les choses.

 

A la vue de cette personne en sang,sasuke a certainement pris la décisions d'accélèrer pour comprendre ce qui se passait à l'intérieur de la cachette d'orochiomaru.

 

Grace au révélation de suigetsu et karin,on en apprend un peu plus sur le pouvoir de juugo et sur les expériences qu'orochimaru à fait sur eux,nous aurons donc un chapitre rempli d'information et enrichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sasuke veuille se debarasser de son sceau! Tout simplement parce qu'il a besoin de cette force!!! Je vous rappelle juste que ce sceau le relie à oro, jusque là oki, et que plus il l'utilise et plus oro à un pouvoir sur lui (enfin un truc dans le genre), étant donné que oro est tout simplement HS (du moins pour le moment), sasuke peut utiliser ce pouvoir à volonté (dans la limite du raisonnable car apres ca lui fait mal( le pauvre) )!

 

Pour Juungo il va surement declancher une grosse guerria dans la prison et sasuke va devoir tous les defoncer, ou alors c'est vraiment lui qui arrive à s'echapper... m'enfin je pense que sasuke l'a deja vu non?! Sinon comment il saurait ou le trouver???

 

Peut etre que sasuke deviendra plus fort avec la "source" du sceau à ses cotés???!!!

see you

vivement la raw!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être qu'actuellement Sasuke ne veut pas se séprarer du sceau pour la bonne raison qu'il lui apporte un chakra encore plus grand. Cela dit, on peut toujours considérer des risques vis à vis de son utilisation:

- Oro ne peut il pas se servir de l'utilisation du sceau par Sasuke pour revenir?

- Le sceau ne peut il pas prendre le dessus sur Sasuke dans un combat difficile?

- L'authenticité de ses victoires est-elle garantie lorsqu'il utilise le sceau pour gagner?

 

  Sur ce dernier point, je pense directement à l'utilisation de Kyubi par Naruto. Il l'a laissé tombé, Sasuke en fera de même à un moment ou un autre pour des raisons de cohérences dans le combat qui les opposera.

 

  Bref, un jour ou un autre Sasuke voudra retirer ce sceau, peut être est il déjà arrivé, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sasuke veut enlever le sceau maudit mais si c'est le cas l'aide de juugo peut faire du bien.

 

Par contre,Neik,je doute que l'on peut mettre le sceau maudit dans le meme sac que kyubi.Le sceau maudit blesse sasuke,kyubi blesse naruto et parfois ses amis,le pouvoir de kyubi est beaucoup plus dangereux et difficile à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est mon premier post car je viens tout juste de m'inscrire afin de participer aux débats qui sont toujours interessant.

 

Pour Juugo je pense qu'il a le pouvoir de créé l'envie meurtrière chez les autres mais aussi a lui même. Je m'explique: je pense que son don marche sur lui comme par exemple quand Gaara ne maitrise pas le Shukaku et qu'il veut du sang, ou encore comme dans le film "danny the dog" quand Jet Lee retire son collier...pour moi, l'enfant que l'on voit au milieu d'un bain de sang serai Juugo dans le passé au milieu des conséquences de sa furie...Maintenant, le fait qu'il puisse la transmettre aux autres expliquerai l'envie de Sasuke de le recruter dans son équipe afin qu'il lui transmette cette volonté de meurtre lorsqu'il se retrouvera devant son frere Itachi....

Pour la suite je pense qu'on va assister a une alliance Naruto-Sasuke pour un combat contre le boss de l'Akatsuki car les 2 veulent la paix (suigetsu le dit aux prisonniers...) de plus, quand Naruto apprend que son élément est le vent il dit  "que c'est parfait" et quand Kakashi lui demande pourquoi il répond que "le vent attise le feu" (le feu est l'élément de Sasuke) ça ne m'étonnerai pas que kishi place un petit sous entendu dans ces paroles....a voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez content de ce que fait kishimoto, la découverte de nouveau personnage et nouvelle drogues à l'air très bien pensé, en plus la team Sasuke est trop stylé, enfin que du bon quoi, en plus je sens qu'on approche d'un combat...

 

Après je suis aussi assez content du fait que le manga est axé sur Sasuke et sa bande et pas toujours sur naruto and co, ca offre plein de possibilités, imaginez déjà les futurs combats Akatsuki vs team Sasuke...

 

Après n'avoir que l'akatsuki comme méchant fait aussi un peu vide car là tout le monde est contre eux, et je ne vois pas trop comment ils vont s'en sortir face à tous ce beau monde enfin j'attend une grosse contre attaque de l'akatsuki, et moins de morts de leurs côté...

 

Sinon ce Juugo à l'air très interessant et je crois bien que nous ne savons rien sur lui à part que Sasuke a besoin de lui, après va t'on reste sur l'arc Sasuke et sa team car je pense que ca se bouge aussi a côté ca ferait un peu cliché dessin animé que le monde s'arrete autour de la team kakashi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ceiht-El: Ce spoil a été posé par quelqu'un qui nous a déjà fourni en spoil "justes", qui se sont vérifiés par la suite lors de la sortie du chapitre.

C'est pas fake-man, donc on a tendance à le croire, mais y'a toujours un risque; et comme y'a eu aucune image, voilà pourquoi t'as le fakomètre à 25% ==> ça parait vraisemblable, c'est posté par quelqu'un a priori de relativement sûr...

 

Un spoil court, ça ne veut rien dire: il peut résumer en une seule ligne plusieurs pages du chapitre, si rien ne se passe: du genre "Karin parle de Juugo", ça peut prendre plus d'une page!

Je me souviens du chapitre où on voit le premier rasenchuriken de Naruto: le spoil disait juste "Naruto met le futon dans le rasengan"; et puis dans le chapitre ça prend 7 pages, avec le flashback!!

Et aussi, rien ne dit que le spoil résume TOUT le chapitre!! On peut très bien avoir des surprises!

 

Enfin, y'a un chapitre toutes les semaines!! Maintenant, depuis quelques semaines, le raw a pris l'habitude de se faire attendre parfois jusqu'au vendredi;

alors wait & see!!

 

________________

 

 

Je ne vais pas réalimenter le débat pro/anti Sasuke (j'ai moi-même une opinion), mais ça fait plaisir de voir un peu autre chose; surtout que c'est le 2ème personnage du manga, faut pas l'oublier!

Alors, prétentieux, vaniteux, trop sûr de lui? Peut-être, mais dans tous les cas, c'est comme ça que Kishi voit son caractère, donc on se doit de le respecter, même si on n'aime pas ses positions!

 

Reste THE question: comment Juugo utilise son pouvoir?

Sur les autres, avec ou sans contrôle de leurs actions? Sur lui-même?

Sur ses compagnons? Sur ses ennemis?

 

Sinon, pour le gamin du spoil, c'est peut-être le gardien de la planque, qui surveillait les prisonniers; et qui a commencé à réprimer une mutinerie dans le sang! Mais c'est vrai que le spoil n'est pas très clair!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ceiht: mdr si y avait pas de chapitre cette semaine ca ferait depuis 2 semaines qu'on le serait ;) car c'est annoncé a l'avance (en sachant que les chapitres sont fait a l'avance)

 

Et c'est plutot le contaire, plus le temps passe plus le fake est bon puisque rien d'autre ne vient. Et je rappel que chaque semaine on avait fakeman et 8-9 fake qui n'a rien fait cette semaine. Et ce spoil a été posté par Himajin le mec qui poste depuis un moment les bon spoil de OP. Et bon on est jeudi midi donc ce spoil est bon a 95% :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je suis défaitiste mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est un fake.

on a pas eut de nouveau spoil alors que celui-ci était très court et en plus on a pas encore eut la moindre image.

Quelqu'un à t'il eut confirmation qu'il y avait bien un chapitre cette semaine ou alors si il y a eut d'autre spoil ou images ?

 

Apparemment, tout le monde s'accorde à dire que c'est le bon et c'est visiblement la personne qui poste toujours les bons qui l'a envoyé donc....jusque la tout indique que c'est le vrai mais peut toujours y avoir des surprises....

 

Pour le niveau 3 du sceau, bah je pense que si c'était possible, Oro l'aurait deja découvert.

Et puis ça ferait trop abusé, deja qu'il a plus rien d'humain en niveau 2, alors en niveau 3 ....Et pis c'est pas DBZ...

 

coiffeurmd9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Ceiht-El... Sur MH tu peux voir qu'il y a au moins 6 spoils en comptant celui d'himajin.. Alors comme les autres n'ont pas ete traduit .. J'ai personellement essaye d'en traduire un.. Mais ca commence par

d'apres la scene, deidara et Tobi marchent, Zetsu sort du sol.. Deidara lui dit: "des affaires??"...........
(le 5 eme..) Tu t'imagine qu'apres le nombre de fake qui te balance du Deidara Tobi Zetsu chaque semaine.. ca ne sert presque a rien de les poster... Deja que celui qui a ete credibilise(le 6 eme je crois..) est court, pas tres clair..  Mais comme l'a si bien precise Aramis.. C'est juste un resume sommaire du chapitre.. en lisant le script ca prendrai bien plus de sens.. Et avec les images......

Plus qu'a attendre au moins quelques image.. avant le raw.. qui se fait toujours autant desirer...

 

Edit Kheops: tu refais ca je te ban ;)

 

Edit de moi: ... la reponse radicale... c'est la phrase ou l'image qui etait problematique?? c'etait juste un joke... en ce debut d'avril ca ne traumatiserai personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi je pense que si Juugo peut " arrêter " l'utilisation du Sceau maudit,ce n'est pas pour ça que Sasuke est venu le chercher... ???

 

En référence à Naruto et kyubi,Naruto se sert quand même de kyubi,mais à un stade différent de l'utilisation habituel de kyubi ( il n'utilise pas son chakra mais sa force j'ai compris ça moi... :P ).

 

Sasuke va faire de même ( enfin je le pense... ).Il va sans doute trouver un moyen d'utiliser le sceau sans que sa lui face mal...Surement que le niveau 1.

 

Voila mon hypotèse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

 

Perso je ne pense pas que juugo puisse faire quoi que ce soi pour la marque, si c'était le cas ,sa serai surement dangereu de s'en aprocher pour sasuke...

enfin bon

 

Et sinon je pense que l'idée de plusieurs niveaux n'est pas forcement mauvaise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait sympa d'avoir un niveau 3 au sceau maudit mais il faut arreter de rever le niveau 2 et déja plus que puissant et contraignant pour l'utilisateur.

 

Ce n'est pas parce que le spoil est court que le chapitre le sera lui aussi,car comme l'un dit certain tout n'est pas toujours dit.

 

P.S:Je trouve que le chapitre est déja bien garni avec ce qui est dans le spoil,il suffit juste de dévelloper un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai réellement dommage un niveau 3 au sceau, sachant que celui ci demande une énergie folle à l'utilisateur ça s'avérerai trop dangereux. Et surtout ça ressemblerai je trouve beaucoup trop au niveau super saien de DB. Je ne comprends pas ce qui permet de penser que Juugo puisse générer une modification sur le sceau dans le spoil mais bon ... il ne reste plus qu'à attendre le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Agree,

 

  djoj a complémetement raison lorsqu'il dit qu'un niveau 3 du sceau maudit tendrait à "DBiser" Naruto vis à vis des niveaux de puissance. Kishi a montré des méthodes subtiles pou devenir plus fort avec Lee ou Shikamaru, c'était déjà surprenant de sa part de montrer une graduation dans l'utilisation du sceau maudit. Cela dit, elle était justifiée ce qui ne risquerait pas d'être le cas pour un nouveau niveau. On fait fausse route, Juugo ne doit vraiment pas avoir ce genre de capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...