Aller au contenu


Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut....

 

Je suis toujours un peu retard moi... :P

 

  C'est presque évident que Sasuke avais prévu ses plans depuis le début,et Naruto fait partit de son plan sans le savoir...Il a du apprendre pas mal de chose sur jiichuriki avec Orochimaru le petit uchiwa,sinon comment aurait-il su l'existence de Kyubi à travers Naruto.

Et selon moi il voudrait se servir de Naruto ( ou Kyubi d'ailleur... ??? ), en les contrôlants grâce au Sharigan ou de Juugo  pour que des pulsions arrive jusqu'à Kyubi et qu'il tu Kisame et non pas Itachi  :'( lol...

 

P'tit HS:Vous pensez vraiment que dans le souterrain des Uchiwa,il y avait que du:Comment obtenir les mangekyuu?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme on si attendait juugo est une sorte de monstre, il a fait un massacre, la page ou tout baigne dans le sang m'a l'air assez représentative du personnage.

Il m'a tout l'air d'être incontrolable pour corser le tout, de plus il possède clairement le niveau 2.

Sasuke semble prêt pour un combat avec lui, la preuve il a dégainé son katana, pour moi, juugo va être beaucoup plus dur a prendre dans l'équipe que les deux autres.

Vivement la trad pour mieu comprendre tout sa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces images, de nouvelles suppositions viennent a notre rencontre. On peut clairement voir a la fin sur la dernière planche que l'homme que Sasuke découpe possède la marque de Oro, et qu'elle est au niveau 2. Donc, on peut en conclure que le pouvoir de Juugo serai effectivement de poser le sceau maudit sur certaine personne. Or, quand Oro pose sa marque sur Sasuke, on apprend que ce dernier a très peu de chance de survivre. On peut s'imaginer alors que seul Juugo peut poser la marque avec 100% de réussite et de survit pour le " marqué ". Mais qui nous assure que ce dernier urvis quand la marque se retire ? On est vraiment dans une pseudo impasse, ou plein de questions nous viennent à l'esprit, et où peut de réponse viennent pour argumenter et résoudre nos thèses. Il ne nous reste plus qu'à attendre les trads, ainsi que les chapitres suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous superbe images pour repondre a tout le monde suigetsu ne saigne pas de la bouche,il boit a la paille et je me demande qui est egalement la personne aux sol et je ne pense pas que la personne au niveaux 2 du cs soit juugo car on voit sasuke le couper en deux a la fin.desoler le fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec au sol semble être le gardien de la cache nord , il porte en effet le même uniforme que Karin.

 

Pour ce qui est du personnage en Sceau Maudit 2, je ne suis pas certain que ce soit Juugo, mais peut-être un mec sur qui il a utilisé son pouvoir...

Chapitre qui a l'air très interessant en tout cas, mâtiné d'histoire et d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des images pour nos petits yeux impatients!!! Ca fait plaisir!!!

 

Pour Suigetsu, on voit qu'il est effectivement très fatigué, mais c'est la paille d'une gourde qui est au coin de sa bouche. Cependant, il est vrai qu'il est anormalement affaibli... son pouvoir serait-il à double tranchant??

 

Pour Juugo, je vois pas pourquoi certains disent que Sasuke a découpé le CS de niveau 2... je le vois uniquement sortir Kusanagi, c'est tout. Après, est-ce Juugo ou un "homme-pantin" de Juugo que l'on voit avec le niveau 2, j'opterai pour la première solution. Ce serait tout de même étrange qu'un parfait inconnu déclanche un CS niveau 2 et le maitrise aussi bien d'entrée...

 

Enfin, vivement le Raw!! (et la trad aussi, mais faut pas être trop impatient et laisser du temps à ceux qui bossent dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trad? pas la dessus page de 320 de hauteur donc impossible de lire les caractere japonais (ou alors avec plein de faute de trad en prime...). niveau clean j'en parle pas surtout que les pages sont pas completes et que y en a 15...

 

Enfin pour dire que sortir 15 semi page comme ca, ca sert a rien, autant nous en sortir 2-3 pour faire parler mais bon la l'interet est pauvre on va dire...

 

J'ai peur qu'on est que le VRAI raw que ce soir encore et qu'on puisse trad et clean dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero_sennin: si tu regardes bien la denrière page, Sasuke a sorti son sabre, mais il a DEJA découpé le mec en 2 => à gauche de Sasuke au fond, tu peux apercevoir un mec, avec une giclure de sang qui le traverse au niveau du ventre! Et ensuite, tu vois la figure du gars, et le CS qui revient à la normale, mais parecqu'il est DEJA coupé en 2!

 

Sinon, effectivement, le jeune gars paraît être le gardien (même uniforme que Karin, et elle semble le connaître)

 

Reste à savoir qui est le gars en lvl 2? Est-ce que Juugo lui a provoqué le lvl 2 pour qu'il tue tout le monde, ou avait-il le lvl 2 de la part d'Oro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode groupie on*

kyaaa ! comment qu'il a trop la classe, le Sasuke de la dernière case !

*mode groupie off*

 

bon, bah, un chap on ne peu plus interressant...il semblerait que Juugo aie quelques objections sur sa possible incorporation à la team de Sasuke... ;D

'me demande si le type à terre va avoir une espérance de vie supérieure à deux chap^^

En tout cas...ça donne vachement envie d'en savoir plus, tout ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah ce fameux gars qui a le niveau 2 c'est celui qui se fait couper en deux par Sasuke non? Je ne pense donc pas qu'il puisse s'agir de Juugo. Sasuke n'aurait pas fait tout ce chemin pour le tuer surtout qu'on sait qu'il le veut dans son équipe. Celui qui se barre à la fin du chapitre doit être Juugo je ne vois pas d'autre personne. A moins qu'il soit resté tranquilement à l'intérieur de l'enceinte.

 

  En tout cas c'est beaucoup trop flou là. Il y a la dose de blabla et on n'en a presque aucun de traduit. Vivement la trad en espérant qu'elle sorte aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement OUI, le gars qui se fait découper par Sasuke, c'est celui qui a le niveau 2, et qui a massacré tout le monde dans la double page (tout le monde va la vouloir à colo celle-là ;D !!), y compris le jeune garçon gardien de la planque qui va mourir... dans les bras de Karin, le petit veinard (quoique, mourir, c'est pas top, même dans les bras d'une jolie fille :P !!)

 

Aie aie aie, je sens que le débat sur la puissance de Sasuke ne va pas s'arrêter avec ce chapitre!! Z'avez vu avec quelle facilité il a découpé un gars en niveau 2, et sans utiliser lui-même le sceau :o ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois avec ces quelques images:

 

La team arrive à un passage étroit. Une petite pause, notre ami Suigetsu en profite pour siroter un coca. Grosse discussion dans laquelle Karin est toujours sceptique sur le projet de Sasuke de recruter Juugo.

 

Au même moment un gros massacre, le sang gicle de partout mais on sait pas trop à quel endroit. On voit le boulet de Juugo dans cette mare du sang.

 

La team s'approche de la citadel de la cachette ou est retenu Juugo. Sa cellule est juste derrière la citadelle.

 

Un garde a réussi à s'échapper du massacre et raconte à Karin tout ce qui vient de se passer.

 

Soudainement un type transformé en level 2 arrive sur nos compagnons et Sasuke lui tranche la jambe beaucoup de facilité (je pense qu'il vu venir avec son sharingan)

 

Bref, je suis de l'avis d'aramis, . Difficile de croire que ce type soit Juugo car battu à plate couture. Bref on en est pas sûr, mais je vous rejoins dans l'idée que ce type est un gars sur lequel Juugo a reveilé le sceau maudit avec son fameux pouvoir. Grande question: Quel est le but de Sasuke? A quoi lui va servir Juugo?

 

Ceci n'est que pur spéculation mais j'avoue que j'aimerais que ce ne soit pas Juugo car il a la même tête que Choji (pas terrible). C'est bizarre mais je vois Juugo avec plus la gueule du héro de Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaa.... On y voit pas grand chose, mais ces déjà mieu que rien!  ;D

Petit sasuke qui  se bat Wouaaa quel chance !!! Bon c'est pas pour faire la chiante!  :D

 

Mais bon je trouve pas qu'on avance beaucoup plus, On voit même pas juugo, Moi qui rêvais de voir à quoi il ressemble! :'( Enfin avec cette prét RAW on voit pas grands chose, mais c'est déjà mieux que rien du tout!

 

Ouai enfin bon découper un gars niveau 2 quand on a le charingan (du moins quand on est un uchiwa ) c'est facile!

J'ai hate d'être dans le combat qui oposeras itachi a son frère, j'espére que ce sera un truc vraiment TITANESQUE car un bon combat comme celui des deux frère il ne doit pas être bacclés!

HS:

;DPrier avec moi les mecs et les nanas Pour avoir un somptueux combat. :-X

HS FIN:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aramis : autant pour moi!!  ;D Je n'avais pas vu, faut dire j'ai les yeux très très fatigués, et je pense que l'émotion du chapitre n'a fait qu'ajouter aux troubles de ma vision.

 

Et oui, comme le dit si bien Miss Uchiwa : trop la classe le Sasuke!! Bon ça fait effectivement un peu groupie, mais on y peut rien si il pète la classe et s'il maitrise les événements avec une facilité déconcertante.... si?

 

En attendant d'avoir une version un peu plus claire pour y voir quelque chose (sinon, que mes yeux se calment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est capable déveiller ce "niveau de rage" berserk sans pour autant apposer un sceau..... le sceau d'orochimaru est un moyen pour chacun d'utiliser cette rage à volonté...

Pour ce qui est du mec en lv deux, je trouve qu'il a pas suffisamment la classe pour être Juugo :P puis il ressemble vraiment trop aux jumeaux du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette hypothèse à la noix comme quoi juugo pose des sceaux maudits.C'est la morsure de Orochimaru qui pose les sceaux.Vu sa véritable nature ,il est tout à fait logique que ce soit possible.Souvenez vous que yamato no orochi peut envouter des humains .C'était ma contribution à ce débat qui commence à me lasser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, moi je pense que c'est juugo qu'on voit à la fin et que sasuke ne la pas tranché en deux, du moins c'est mon avis, et j'ai surment tord attendons le VF.

je pensais a quelque chose, une petite théorie parmis toutes celle que vous déposez.

imaginons que sasuke capture naruto sans le tuer, puis l'akatsuki ayant besoin de naruto va voir notre petite team sasuke, sasuke leur dit qu'il donne naruto que si l'akatsuki tue itachi, je pense qu'il préfére leur but à un membre.

et aprés soi il reste beaucoup de membre et sasuke est dans la merde s'il veut proteger naruto.

ou soi il reste plus grand monde et sasuke end co finissent le travail.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero_seninn= c'est vrai que mon hypothèse est peu con, je viens de modifier mon post (le sceau maudit c'est le grand pouvoir d'Oro) mais bon dans le fond on ne sait toujours pas:

 

-d'une: qui est Juugo.

-de deuze: son véritable pouvoir.S'il peut effectivement controler l'esprit des gens en les rendant fou de rage, par cela même être un moyen pour Sasuke de massacrer les copains de son frère, comment va t'il le contrôler? hein!

 

Vous pouver piétiner mes hypothèses si je me trompe, ce topic est quand même fait pour ça. :D  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas Juugo a la fin...le spoil qu'on a depuis mercredi ( et qui est vérifié) dit bien qu'on voit pas Juugo du chapitre ( mise a part de dos).

 

L'autre perso est juste un ancien Sbire de Oro avec le Sceau maudit du meme type que les 4 du sons qui a peter un gros cable et commence a tuer tout le monde dans la cachette de Juugo (qui est dans une piece fermé je rappel).

Et Sasuke arrive et le maitrise en 2s...(a la sasuke style je me la pete quoi)

 

Rien de plus, Juugo on le verra que dans le 350 en faite :)

 

Edit: Merci Rebus, voila ce qui prouve ce que je dis, on voit Juugo qu'a la fin, par contre il a bien le SM avec lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le préraw reste encore très flou puisqu'on ne sait rien sur la conversation qu'entretiennent Sasuke, Karin et Suigetsu. Suigetsu a l'air de ne pa comprendre ce que Karin dit ou d'être surpris par ce qu'elle dit.

Je suis un peu déçu que se soit Sasuke qui ait mis hors d'état de nuire le perso au seau maudit niveau 2 (même si cela montre toute sa classe et sa nouvelle force). J'aurais préféré que ce soit Karin ou Suigetsu qui s'en charge afin de voir de quoi ils sont capable..

Sinon l'évolution depuis la première gen est remarquable quand on voit que Sasuke next-gen élimine un perso au SM niveau 2 en 1 temps 1 mouvement et que dans la première gen certains comme Neji ou Choji ont frolés la mort face à un perso de force égale

 

J'en peux plus d'attendre, laaaaaaaaaaa VFFFFFFFFFFFFFFF!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas comparer le Sasuke d'aujourd’hui avec des persos d'avant.. cela n'a pas de sens.. Sasuke c'était fait rétamer par Sakon a cette époque.. Ensuite c'est parce qu'il a bénéficié de la puissance complète du SM qu'il a réussi à faire le poids contre Naruto puis le battre malgré la force de Kyubi...

 

Enfin, il s'emblerait que le mec que Sasuke stop, a la même réaction que Yamato lorsque Sasuke le touche avec son Kusanagi + chidori dessus... Peut être que le corps du mec est tout simplement engourdi et que ca lui fait perdre les effets du SM... Donc il n'a pas été coupe en 2...

 

Si c'est bien Jyugo qui a provoqué ce carnage... Je vois bien Sasuke galérer pour retenir les pulsions meurtrière de Jyugo.. Car je vois mal Sasuke laisser ce genre de carnage se répéter en sa présence...

Comme dans le prochain il vont surement continuer sur Sasuke et co... Je vois bien une rencontre pour bientot entre la team Sasuke et la team 7...(pas forcément pour se battre l'un contre l'autre.. Mais pourquoi pas chacun dans son versus face a l'Akatsuki..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympathique l'hypothese selon laquelle c'est Juugo qui a le pouvoir d'apposer le sceau maudit. Apres tout Oro a fait des experiences il a tres bien pu en tirer parti.

Pour moi c'est la seule raison pour que Sasuke soit interresse par lui.

Et ca expliquerais pourquoi il y avais un gars qui a un sceau niveau deux. Ca m'etonnerais que Oro donne son sceau a n'importe qui en l'aidant a devenir niveau 2 ( parce que bon le Sasuke sans les quatres du son il l'aurait peut etre pas son niveau 2 mdrrr je fais du HS la )

Enfin soit un chapitre qui va etre passionant d'apres moi.

Vivement la Trad !!!

 

O dieu du SCANTRAD donne nous vite notre dose de la semaine ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste revenir sur un point essentiel : nous voyons tous Juugo comme un être complétement fou, incontrôlable... mais je pense que c'est une erreur due aux hypothèses faites sur les chapitres 349 et 349...

 

Ok, il est surement instable, voir là fin du 348, mais rien ne nous dit qu'il est fou. Peut être cherchait-il simplement à savoir qui se trouvait à proximité de lui, qui forme la team Sasuke, ou qui empoisonner pour la recevoir...

 

Mais quand on voit la fin du 349, il n'a pas l'air particulièrement taré... enfin je dis ça simplement parce qu'on part du principe qu'il est complétement fou, c'est devenu un postulat de base, alors qu'on en a pas la preuve!

 

Donc l'idée qu'il maitrise le sceau, et qu'il peut contaminer son entourage, pourquoi pas. Celle qu'il va être instable et incontrôlable... là je dis attendons un peu de voir la traduction... et surement le 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces images uni san.

 

Ca parait clair, le gars qui fait un massacre c'est celui qui est niveau 2 et qui se prend 2, 3 coup de kusanagi.

 

Ce qui est étrange c'est qu'il est massacré tout le monde hormis Juugo (à priori c'est lui aussi un prisonnier, puisque l'on voit un boulet à sa jambe juste avant qu'il passe niv 2).

 

Peut être que Juugo y ait pour quelque chose, nous manque la trad.

 

Ensuite le fait que sasuke s'en débarasse aussi vite, ce n'est pas affolant, niv 2 ne veut pas forcément dire, niveau de fou, cela dépend du personnage à la base.

 

Mais bon on reste dans l'apologie sasukienne....

 

Ah et je trouve les théories sur, sasuke va se servir de naruto, ridicules. Enorme manque de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...