Aller au contenu


Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi non plus je ne pense pas que Juugo puisse enlevé ou renforcé le sceau de Sasuke.

 

Oro, en decouvrant l'enzime responsable du pouvoir de Juugo, l'a transformé et adapté afin que la puissance développé par cette rage meurtrière, puisse être utilisé sans pour autant que l'on devienne fou et que l'on attaque n'importe qui.

 

En gros les gens activant ce sceau, depasse les limites du corps humains (un peu comme l'ouverture des portes) comme quand on est fou de rage et que l'on ne se rends pas compte de la force que l'on utilise.

 

Malgré que ce phénomène soit maitrisé avec le sceau, plus on l'utilise, et plus il y a de chance que l'on perde l'esprit, que la maitrise de cette puissance s'amenuise et que la folie guette la personne touché par le sceau.

 

Voila c'est ma théorie, ça expliquerait que Oro n'avait pas de contrôle sur la marque et qu'il est dangereux de trop l'utiliser. (Bon j'ai p'tet tout faux, c'est juste une théorie un peu zarbi... :o)

 

Bref si Juugo et bien à la base du sceau maudit, je ne pense pas pour autant qu'il est la moindre influence sur celui-ci, peut-être que Sasuke sera "immunisé" contre les enzimes, va savoir...

 

PS : je suis d'accord avec vous ce serait trop DBZ le niveau trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations...

 

Tout d'abord, pour me situer par rapport aux "anti", sachez que je suis en titane !  ;D

(Voilà qui est fait...)

 

Edit Ryu : t'es vraiment le roi du jeu de mot toi...il etait pas mal celui la.

Concernant le spoil (merci Himajin ! Au passage, son surnom, c'est "Olzeupipole"  :D ) :

 

---

Les 3 [de la team Sasuke] vont directement à la base Nord

Suigetsu est fatigué

Pendant une pause, Karin parle de Juugo

Apparemment, Orochimaru l’a personnellement emprisonné pour restreindre ses pulsions meurtrières ; Orochimaru était intéressé par l’enzyme de la capacité spéciale de Juugo (des fluides sécrétés par son corps), qui provoquait les pulsions meurtrières.

Apparemment c’est le sceau maudit. (une page montre un garçon, debout parmi un massacre, au milieu d’une rivière de sang)

Ce garçon va dehors, et se retrouve en face de Sasuke ;

Celui-ci prend une décision résolue (ou il le coupe en deux)

Sasuke : Dépéchons-nous d’aller voir Juugo

Karin : Hey ? C’est qui ?

Sur la page finale, quelqu’un qui ressemble à Juugo se déplace furtivement (son visage n’est pas entièrement visible)

---

,

voici ce que j'en pense :

- Juugo ne transforme personne en Bersek, son pouvoir le transforme lui

- Orochimaru s'est servi de ce pouvoir pour "inventer" ses sceaux bien connus (terre, ciel, etc)

- Le garçon est le gardien de la cachette, et il a eu (tout comme Karin) à faire à une sorte de rébellion (d'ou le bain de sang)

- Sasuke le met "hors d'état de nuire" dirons-nous pour rester vague

- Juugo, pour une raison que j'ignore, a attendu la venue de Sasuke, pour prendre la poudre d'escampette, idée confortée par le fait que Sasuke a battu le gardien, et que Juugo a dû apprendre (comme les autres prisonniers) la défaite d'Orochimaru

 

Voilà. La plupart des éléments précédents ne sont pas de moi, mais ils me paraissent cohérents, alors que par exemple, rien ne nous indique dans ce spoil que Juugo peut transformer autrui (je ne le vois nulle part en tout cas)

 

Concernant la question de savoir : pourquoi Juugo ? Et bien je dirai : pourquoi Karin ? Pourquoi Suigetsu ? Il faudrait pour répondre savoir ce que Sasuke compte faire dans l'immédiat...

 

[HS]

Pour finir, une petite pensée pour Naruto, qui est en train de se faire piquer son manga par Sasuke !  ;D

Non je plaisante bien sûr ! Dans la logique des choses, Naruto est amené à deviendre le plus puissant personnage du manga, donc le fait que Sasuke élève encore le niveau, c'est tout bénéf pour les assoiffés de power que nous sommes, tous  :P (va chercher bonheur...)

De toute façon, mon perso préféré, ce n'est ni Naruto, ni Sasuke, c'est... Pakkun !  :D Non, pire : Tonton !  :D Non, pire pire : Tenten !!  ;D (c'est vrai, j'ai exagéré avec Tenten, gommez Nassaï)

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi je vais peut être chipoter mais, je me demande comment la rumeur de la "disparition" d'orochimaru a pu atteindre déjà toutes les cachettes. Ptete que son emprisonnement a fait disparaître un sceau ou quelque chose comme ça, ou alors quelqu'un a espionné le fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jugoo a surement un sceau de niveau 3. Cependant, à ce niveau, même s'il devient extremement puissant, il devient incontrolable et seul Orochimaru pouvait le controler, etant celui qui lui avait aposé le sceau maudit!

 

Sasuke est donc le seul qui pourra le controler dans le but de battre surement Kisame, celui qui a enormement de chakra selon Neji! En effet, Sasuke maitrise surement beaucoup de techniques de Oro car il ne l'a pas tué mais plutot a dominé son esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau dans ce forum et je n'ai pas lu tout les commentaires donc il se pourrai que la théorie que je vais avancer ait été développé par quelqu'un d'autre!Conaissant les capacités de juugo,une idée m'est survenue.Et si la présence de juugo dans la team sasuke avait pour but uniquement la mort de naruto?Juugo a pour capacité d'éveiller des pulsions meurtrières chez des personnes,or on sait que pour éveiller le mangekyu sharingan sasuke doit tuer son meilleur ami c'est a dire naruto.On a vu a la fin de la première saison que sasuke ne pouvait pas tuer naruto,car surement trop proche.On vient encore de voir un semblant de sourire chez sauke lorsqu'il est devant le pont nauto.Il en est peut être venu a la conclusion qu'il ne pouvait tuer naruto consciement et a donc besoin de l'aide de juugo.Dans cette hypothèse,la constitution de sa team a pour but une confrontation avec la team kakashi et la suppression de naruto.Bien sur ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre mais elle me semble plausible!

 

P.S:je suis nouveau donc avant de détruire ma théorie ayez pitié de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiei94, reprenons tes deux hypothèses :

 

1) Un spectateur du combat est allé informé tout le monde => je ne vois que Kabuto dans cette situation.

 

2) Chaque endroit était relié à Orochimaru (un petit peu comme Yondaime Hokage-sama avec son type unique de kunai, dans le cadre du Shunshin ; ATTENTION ! j'ai bien dit "un petit peu", pour ne pas soulever de tollés ; ce que je veux dire c'est qu'il n'avait pas besoin d'y penser à chaque instant, seulement, le Quatrième était informé instinctivement de l'utilisation du kunai par Hatake-sempai)

De sorte que la disparition du Grand Serpent "déverrouillait" lesdits endroits

 

Personnellement, si je devais choisir parmi ces deux hypothèses, je choisirais la seconde, évidemment.

La première n'est pas plausible, dans la mesure où Suigetsu connaissait la défaite d'Orochimaru à l'arrivée de Sasuke ; or, Sasuke, en quittant Kabuto, est venu directement vers Aquaman.

De plus, quelqu'un (ex : Karin) aurait parlé de Kabuto si c'etait lui...

Enfin, pourquoi diantre aurait-il fait ça ?!

 

M'est avis que Kabuto est en train de jouir de moult années de RTT bien mérités  ;D (ou alors il est chez l'Aka, mais pas chez Konoha ça c'est sûr ! A moins que...  ;D )

 

Concernant un hypothétique niveau 3, je pencherai pour sa non-existence. Selon moi, Orochimaru s'est juste SERVI du pouvoir de Juugo pour les sceaux, rien de plus : sceau => justu, alors que Juugo's ability => enzyme.

 

...

 

Sur ce...

 

edit (cresson) :

 

@ loudax : Salut :) Sache que j'ai lu un truc ressemblant pas mal à ta théorie dans les pages qui précèdent, l'auteur s'appelle... euh... hmm... Madara-sama !  ;D

Je me suis efforcé de faire le parallèle entre la team Sasuke ,et la team naruto, dans le cadre d'une possible confrontation prochaine, mais je n'ai pas eu beaucoup d'écho (écho écho écho...  :P )

 

Mais ne sois pas triste, tu n'es pas seul (hé hé hé)

 

Voilà, sur ce... (bienvenue au fait looool <= meiux vaut tard que jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu aussi que si il y avait un autre niveau oro l'aurait trouvé. oro n'était pas un dieu que je sache et beaucoup de chose lui ont échappé.

 

Je n'ai pas pretendu que Oro était Dieu, mais tout simplement que Oro, en tant que créateur de ce sceau, connait surement tout de ces propriétés.

 

Il a surement eu le temps d'étudier cet enzime et Juugo sous toutes les coutures, d'étudier la plupart des possibilités, et surement créer le sceau avec un limite de puissance, et que si il y avait eu une possibilité de le pousser plus haut que le niveau deux, il en aurait surement informé sasuke, et essayé de l'entrainer à l'atteindre.

 

Bref tout cela ne prouve pas que le niveau n'existe pas, peut-être que oro à créé ce sceau, l'a experimenté sans se rendre compte qu'il y avait un niveau trois.

 

Toujours est-il que cela ne me plairait pas le genre : sasuke se fait ecraser comme un moucheron par le mechant du moment, sasuke s'entraine, sasuke revient avec le niveau trois, ecrase comme un moucheron le mechant du moment. un nouveau mechant arrive...

 

(bon je sais j'exagère mais je n'aimerais pas cette idée de niveau 3 désolé et j'aimerais que cela ne se produise pas. :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Comme j'ai lue quelques une de vos théories je vais dire ce que moi j'en pense (dsl si ca a déja été dit...).

Nous savons que Sasuke avait prévue se petit coup (buté oro et faire sa team) depuis son arrivé chez lui. Son objectif était bien de tuer son frere nan??

Pour moi, l'objectif de Sasuke est rester celui du début (tuer Itachi), mais il avait peu d'informations sur l'organisation dans laquelle était son cher frérot...et là!!miracle, Oro est un ancien de ce groupe et lui explique tout (on le sait puisque c'est Kabuto qui lui rappel lors de la rencontre Naruto et Sasuke dans une des cachette).

 

Je pense que Juugo va servir (enfin si sa capacité lui permet de rendre tout le monde barge..) a rendre les membres de l'aka completement fou et donc se tuer entre eux et comme ca Sasuke peut s'occuper de son frere tranquilement, enfin c'est ce que d'apres moi, Sasuke a envisagé.

 

Ca ne reste qu'une hypothese, mais je la trouve plus plausible qu'une éventuelle tentative de meurtre contre Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Oro n'est pas tout a fait mort ... juste dominée par sasuke (déja dit précédement)

 

Ensuite voila ma théorie ,elle en rejoint plusieurs autre déja traité : Pas de niveau 3 mais par contre Juugo pourrait pendant que Sasuke est au niveau deux utiliser une sorte de technique avec ses enzymes qui ferait en sorte d'intensifier son pouvoir et par la même occasion pourquoi pas faire en sort que la limite soit repousser ^^ . enfin il se peut aussi que les enzymes losqu'elles sont concentré permettent un contrôle des portes de chakra mais qui se ferait moins violent que pour Gai ou Lee  .

 

Voila ma ptite Hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je viens de penser à un turc, concernant cette histoire d'enzymes (enfin, un truc biologique, quoi)

est-ce que quelqu'un se souvient de la manière dont sasuke a reçu le sot (hi-han  ;D ) ?

 

C'était dans la forêt Chuunin... oui...

 

Oro a fait un jutsu et... non !

 

Ce n'était pas un jutsu ! Oro a mordu le ptit Sasuke, donc Oro devait avoir une part du pouvoir de Juugo en lui, dans sa bave (une sorte de rage, quoi, ce qui rejoint l'appellation "Bersek")

 

Du coup, j'ai deux questions :

1) comment Juugo a transmis sa "rage" à Oro ? Etait-ce se*uel : "un garçon, une fille, un garçon, ..." ?  ;D ;D ;D

 

2) Non, plus sérieusement, si Oro a été contaminé, pourquoi on ne l'a jamais vu en Bersek ?

 

3) [bonus] Il me semble qu'il y a un nombre limité de sceaus : si mes souvenirs sont bons, le sceau de Sasuke était celui de feu Kimimaro, ou non ? Etait-ce celui de la terre, ou du ciel ?

 

Merci...

 

Sur ce...

 

 

 

 

---

 

 

 

edit (colombe <= piaf ! ;D ) :

Mais j'y pense ! (décidément aujourd'hui je n'arrête pas lol) Qui nous dit que Sasuke n'aurait pas l'intention de faire avec sa team comme les 5 du Son (sauf qu'il sont 4) : c'est-à-dire donner le sceau à Karin et Suigetsu ?! Hé hé hé...

 

Du coup, 2 questions (comme dab, hein  :P )

 

1) on sait que c'est un processus fastidieux : baril, etc... => mais peut-être qu'en tapant directement dans la source (c'est-à-dire Juugo), le processus sera plus simple ?...

 

2) Je n'ai pas dans l'idée que Suigetsu et Karin vont se laisser faire...

 

Voilà...

 

Ce qui me plierait de rire, ce serait qu'en fait, Juugo n'ait aucun rapport avec le sceau ! toutes ces dizaines de lignes tapées par moult personnes, pour que dalle ! rhôôôôôôô  ;D

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr rapport au niveau ... ON remarque les différent niveau de Kyubi par exemple ... les 4 niveau du sharingan (les deux niveau "novice" le niveau "confirmé" et le mangekyo) Les niveaux de lee ( les portes ) Les niveau de jutsu ( ex : Rasengan , Futon rasenshuriken ^^) etc.

 

Donc tout le mangas est basé sur des niveau c'est simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie de Sasuke se servirait des pulsions meurtrière pour tuer Naruto afin dobtenir le Ms, je dirais que selon moi c'est fort peu probable. Je m'explique :

 

1/Sasuke a clairement statué sur ce point la : il ne tuera pas Naruto pour obtenir le MS :

=> Nous somme pour la plupart prompt a remarquer les defaulft de Sasuke (arrogance etc).

Mais si il a une (petite) qualité,qu'on ne note jamais c'est qu'il est tout aussi obstiné que Naruto.

Comme dirait Jiraya, "il a la volonté de ne jamais abbandonné".

Ceci combiné a sa fierté, je le vois mal rompre sa parole en disant, "bon finalement j'y arrive pas à ma façon, j'abbandonne et je vais tuer naruto"...ce serait bien trop cheap pour l'ego de sasuke.

 

2/Meme si avec tout ça, par je ne sais quel raisonnement obscur, Sasuke en venait a la conclusion qu'il devait tuer Naruto et qu'il utilisait Juugo pour le faire.

Est ce qu'il obtiendrai le MS, en tuant Naruto si il est dans un etat ou il fort probable qu'il s'en rende a pein compte ?

 

Je veux dire plusieurs chose peuvent declencher le MS quand on tue son meilleur ami :

-Le fait d'avoir abbandonner tout sentiement

-Le remords

-ou d'autres sentiements.

Sasuke ne ressentirait rien de tout ça si il tuait Naruto en mode Berserk...

 

Enfin voila comment je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara-sama: le sceau de sasuke est celui du ciel qui contient autant de force que celui de la terre, celui de kimimaro(c'est pas moi, c'est kabuto qui l'a dit ;D) et mon perso preferé moi c'est gamatatsu :D

 

Merci pour l'info, j'avais la flemme de me retaper des épisodes lol

Alors comme ça pour toi, c'est Gamatatsu ? Cooool  :P

Mais lui et Gamakichi, adultes, risquent de deviendre 2 Gamabuntas : vu la taille, et pour reprendre le cri d'amour du crapaud, tu penses qu'il pourront... cohabiter ?  ;D ;D ;D (elle était facile, c'est vrai  :D)

 

@ Hitokiri_Ryuhou : jusqu'à il y a quelques secondes, j'étais plutôt un partisan d'une tentative de meurtre de Naruto par Sasuke (même si je ne voyais pas le dénouement), mais après ton post, à bien y réfléchir, je me range à ton avis : Sasuke n'a pas souvent failli à sa parole (preuve en est son objectif, inchangé depuis le début du manga) Quant aux modalités détaillées d'obtention du MS, on n'est pas assez renseigné (devant le peu d'infos qu'on a sur le sujet, certains ont émis par exemple l'hypothèse que Itachi était en fait sur le point de se faire tuer par son meilleur ami qui voulait le MS aussi, et que Itachi n'aurait fait que se défendre...) Pour ce qui est des sentiments, Sasuke était vraiment choqué après avoir brisé la nuque de Naruto (et aussi après le Ryuuka, du reste)

 

A suivre donc

 

...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je croit que je suis en retard j'ai pas eu le temps de lire la derinère page alors... :o

 

Mais si il y a un ( éventuel ) niveau 3 du sceau maudit,Orochimaru la peut-être découvert pas un personnage inconnu qui a utilisé le level 3 et qui est mort ou en chaise roulante  ;).Donc Orochimaru ne l'a pas a aprise a Sasuke pour ne pas détruire son corps...

 

Une hypotèse comme une autre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement un je pense qu'un niveau 3 est peu probable....après çà risque de se barer en cacahuète comme dans dragon ball !!

 

Nan, franchement, par contre je pencherai plus pour quelque chose de spéciale qui peut se faire grace au sharingan, un peu une technique du genre de celle du MG...par exemple, créer une dimensiosn, un peu à al oro...et l'emprisonner dedans...rendans l'adversaire immobile voir même en état de légumes pendant longtemps voir à jamais....çà çà serai stylé, le problème, c'est qu'une telle technique, c'est comme le fuuton rasen shuriken de Naruto...ce serait une technique bien trop puissante et évidente...il pourrait tuer tout le moende comme il le veut comme naruto avec son FRS, d'où Kishi nous mis le fait que naruto même lui risque sa vie de ninja en l'utilisant....je pense que ceci se fera aussi avec sasuke si il a une telle technique, déjà qu'avec le niv. 2 c'est dur et risqué imaginez un niv. 3, c'est quasi impossible à maintenir !!

 

[Mode HS ON]

Si par exemple, on ne sait pas tout à fait encore leur rôle, les bagues de l'aka, étaient des réservoirs de chakras ou dans chacune d'elle, la quantité de chakra des bijuus capturé était divisé en part égale...et que seul bien sur, lbagues portée par une personnes est "pleine" de chakra...

 

La bague d'oro ne sert à rien, elle est vide !!, la bague de Kakazu, elle est à Konoha, or il vont pouvoir l'étudié un peu, et il seront quelque chose, avec un peu de chance, il vont nous fair une triangulation par satellite....ok j'arrete !!  Et celle de Hidan est en terre assez profond avec ses dents !!

 

Soit, l'aka a pour le moment 3 bagues en moins !! au départ avec oro, on dira qu'ils était 9 membres je crois que c'est çà...depuis il serait plsu qu'avec 6 bagues, et si ce sont des réserves, et que seule les bagues active sont rempli...alors les membres les utilisant sont plus fort !! mais c'est une théorie, vu qu'on sait que très peu de chose sur ces bagues !! Je pense tout de même que les bagues ont pour but de permettre d'invoquer la grande statue, qui me semble-t-il s'appelle Anima !! mais toutefois je rajoute que le nombre d epersonne diminue et estce que l'aka va pouvoir encore invoquer cette statue....?

 

[Mode HS OFF]

 

Voilà, merci de m'avoir écouter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu je viens de voir les psot sur un possible niveau supplémentaire du sceau,pour ma part j'y crois pas trop mais je trouve pas sa impossible apres tout si oro en a crée découvert vu le talent des uchiwa et sa faiblesse du a son corp affaibli il est claire qu'il n'est pas assez fou pour le reveler a sasuke,je pens que sasuke veut juste former un equipe baleze pour embeter lakatsuki en tuant un bijju et ainsi faire venir son frere a lui et en meme tps empecher lakatsuki d'accomplir leur plan car meme si il a suivi oro pour s'entrainé sasuke est du bon coté(il n'a tuer personne pdt ses entrainement) et lakatsuki est du mauvais,il veu leur nuir et en meme tps tuer son frere et sur cette route qui sait pe etre il retrouvera naruto et sakura.

sur ceux dsl de mon HS vivement chap 349

edit luci : on dirait que tu écris un télégramme, tu oublies des mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait suite à mon dernier post' j'ai réfléchit et je retire tous ce que j'ai dit ( sceau level 3 etc... ).

 

Je pense plutôt que Sasuke va améliorer son chidori,Un truc du genre katon-chidori  ;D .

En rapport avec mon derinier post' et le sceau maudit,je ne pense pas qu'il y a un 3ème niveau ( je sais je change d'hypotèse en 2 minutes  :-\ ).Mais plutôt une amélioration de niveau 2 grace a Juugo ( parceque faut qu'elles servent à quelques choses ses pultions... ).

 

J'ai vu quelques post' qui disent que Karin,Suigetsu et Juugo ( si il ne l'a pas ) Que Sasuke leur donne le sceau maudit...J'suis pas sur que se soit possible je vois mal Sasuke les mordres :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous!

je pense que sasuke ne va pas tuer naruto mais veut simplement contrer l'akatsuki.En disant akatsuki, je pense à Itachi sa grande soeur et à kisame le poisson pané! je sens que suigetsu va tenter d'éclater kisame car il est devenu 1 des 7 épéistes. Je peux me tromper et je me trompe surement car on peut pas savoir ce qu'il y a dans le chiro de kishi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi sa grande soeur

Tu voulais pas dire grand frère :D

 

En tout cas ce nouveau chapitre nous avance pas trop j'aimerais bien que l'on revoit Naruto entrain de s'entraîner :) Ou bien que Sasuke parte tuer un peu de monde parceque la c'est bien beau mais un chapitre par membre de la team Sasuke sa commence à faire long^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour la théorie d'une équipe qui va directement aider sasuke dans sa vengeance que ,une équipe former pour tuer naruto,comme kakashi,je pense que sasuke developera un MS sans avoir besoin d etuer naruto.

Mais je ne voit pas non plus sasuke aller tuer son frére tout de suite...

Sasuke a,je pense,crée cette équipe pour un autre but,qui permétrai sa vengeance un peu plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier poste sur se joli forum. J'irais faire ma présentation après.

Bon alors mon avis sur plusieur chose.

Tout d'abord, sur le petit garçon qui sors de la cachette. Sasuke le coupe en deux, et Karin dit " Hey ? Qui c'est ? " donc, ce n'est pas Juugo. Donc la théorie du flash back s'écarte encore un peu plus.

Ensuite, pour les enzymes, ou hormones, comme vous voulez, que dégage Juugo peuvent aussi bien agir sur lui que sur les autres. Personnellement, j'écarterez la thèse du niveau 3 du sceau, pas parce que cela ferai trop Dragon Ball, parce que ça serai pas la première fois, mais parce que se serai trop abused. Je pense plutôt que Sasuke voudrait se débarasser du sceau de Orochimaru, quitte a utiliser les hormones de Juugo pour se creer son propre sceau, on ne sais jamais, il a été le disciple de Orochimaru, et coéquipier de Kabuto pendant près de 3 ans, on ne sais jamais se qui peux arriver.

 

Après, c'est juste mon avis personelle, et pour toute les personnes qui disent que le niveau 3 du sceau ferai trop ressembler Naruto a Dragon Ball, il suffit de regarder la couleur des cheveux de Naruto et des Super Sayien, de la couleur des fringue de Naruto et San Goku, et plein d'autre chose encore, on s'aperçoit que Naruto et Dragon Ball, il y a beaucoup de ressemblance, et Kishi le dit lui même, il est un grand fan de Naruto, juste a regarder le commentaire sur la jackette du tome 24. Bon moi, je vais de suite me présenter.

 

edit luci : bienvenue ! un petit effort sur l'orthographe, s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai plus pour quelque chose de spéciale qui peut se faire grace au sharingan, un peu une technique du genre de celle du MG...par exemple, créer une dimensiosn, un peu à al oro...et l'emprisonner dedans...rendans l'adversaire immobile voir même en état de légumes pendant longtemps voir à jamais....

 

  C'est un peu une technique de fou ca qui n'aurait rien à envier au Tsukiyomi. En plus elle me fait penser au MS de Kakashi qui transfert la matière dans une autre dimension. Je pense pas que ca aille si loin pour Sasuke. Il ne devrait d'ailleurs pas progresser d'ici son combat avec Naruto.

 

  L'heure est à l'action et il doit certainement s'estimer préparer pour s'être débarrassé d'Oro et être parti réaliser son objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si sasuké voulait reprendre le pays du Son!!

et oui !! je rappel que orochimaru en était le Kazekage avant Gaara !! et je pense que la team Gaara face a la team sasuké ya pas photo..Sasuké Win!! ^^

Aprés tout si orochimaru a voulut étre kazekage de se pays c'est qu'il devai avoir une trés bonne résons dontl sasuké en connait les ficeles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprendre le pays du son oui peut etre meme si c'est peu probable par contre devenir kazekage je ne pense pas dut out et oro na jamais été kazekage car le kazekage c'est pour le village du sable et pas pour celui du son et sinon préssé que ce raw arrive car je n'ai rien compris au spoil

 

ps :Hitokiri_Ryuhou , j'adore ta signature enfin surtout le logo du PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui m'étonnerais beaucoup. sasuke n'a pas de raison de faire ça, orochimaru avait pris la place du kazekage pour controler suna et leur faire participer à la chutte de konoha selon ses plans. sasuke ne gagnerait rien à faire ça. de plus, si son but c'est de mettre des batons dans les roues de l'aka, il a deux solutions : soit il s'en prend aux jinchuurikis, soit il les affronte directement.

je ne vois aucun intérêt pour sasuke de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...