Aller au contenu

Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

effectivement maintenant nous voyons ce qui s'est passé.

 

le gars manipulé par Juugo est coupé comme du jambon par Sasuke.

 

d'accord pour dire que juugo n'a pas l'air taré mais qu'il teste la team.

 

il reste prostrer dans sa cellule, il n'a pas l'air très sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment les enzimes machin truc de juugo déclenche donc la réaction directe niveau 2 ! C'est quand même pas rien !

Et les manips d'Oro ont fait que les gens possédant le sceau peuvent utiliser ce pouvoir quand ils le désirent et sans perdre la tête. Par contre si ils l'utilisent trop longtemps, ils deviennent fou comme les personnes directement infectées par Juugo.

 

Il est peut-être pas complétement fou mais j'imagine bien que c'est pas le genre de pouvoir qui se maitrise facilement.

Je l'imagine deja gamin ne comprenant pas pourquoi tout le monde autour de lui se transforme en monstre et se met à tuer tout le monde....

On rajoute sa rencontre avec Oro et les expériences....Bref si il s'avère qu'il est bien fou, ben je ne serais pas plus étonné que ça.

 

Bien sur il faut tout de même qu'il ait un certain contrôle dans ce cas là, sinon Sasuke ne voudrait pas de lui dans son équipe !

Car je ne pense pas que sasuke va juste se servir de lui comme une "arme bactériologique" qu'on balance chez ses ennemis.

 

Bref un super chapitre en perspective qui sort du schéma des 2 derniers, surement afin de nous montrer l'ampleur du pouvoir de Juugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Juugo aurait comme faculté de diriger une(?) personne de son choix, celle-ci ayant alors une apparence monstrueuse...le sceau niveau 2, donc.

Ca explique en plus le monologue du dernier scan, notre dérangé mental se demandant quelle personne infecter.

Lui-même restant enfermé, il a la possibilité de foutre un beau bordel avec ses 'esclaves infectés'.

 

En plus, ça explique merveilleusement bien pourquoi les 4 sacrés du son disent qu'une fois le sceau niveau 2 trop activé, ils seront totalement à la botte d'oro.

Et si la théorie qui dit que la technique de Juugo est à la base de celle d'Oro est vraie, cela explique la relative 'faiblesse' du contrôle d'oro par rapport à celui, apparement total, de juugo sur ses infectés.

 

Et il est clair qu'une personne ayant de telles capacités est très, très dangereuse...et interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même peu probable qu'un type pareil soit sain d'esprit!  9_9

toujours est-t-il que vu les persos engagés par sasuke, il est possible que juugo soit complètement taré!

Quand au pouvoir de contrôler la marque, c'est peut-être un peu excessif et surpuissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci uni-san pour ton lien. C'est vrai que c'est un site chinois mais au moins les images sont largement plus clair.(avec un peu d'intuition on arrive facilement à s'en sortir).

 

Pour ceux qui disait que sasuke n'a pas assez de ''courrage'' pour tuer quelqu'un(faisant reference à son ptit combat contre les 100 shinobis), je pense qu'ils ont eu leur reponse dans ce chap.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Kishi nous prend  une fois encore a contre pied.

Tout le monde s'accordait a qu'on allait suivre le meme scheme pendant toute la presentation de la team et que donc :

1/on verrait juugo dans ce chapitre

2/on aurait un apercu du pouvoir de karin.

 

Il semblerait que la on ai; avant meme d'avoir vu juugo ou les pouvoir de Karin; une description et un apercu des capacités de notre mysterieux membres.(avec une petite demo de sasuke histoire qu'il ne perdent pas la main)

 

Et puis il semble que recuperer ce membre n'est pas aussi aiser que pour les autres...ça fera surrement plaisir à ceux qui trouvait la répétition du schema ennuyeuse.

 

Au vu de la derniere image Juugo m'a l'air plutot sain d'esprit.

Comme ça, je dirais que pour l'instant je le vois comme un gaara.Avec un pouvoir monstrueux qu'il ne controle pas tres bien, et qui le rend violent et...associable.

En tout cas si c'est le cas, il ferait d'office partie de mes préféré.Comment j'adorai trop Gaara avant qu'il ne devienne qu'un faire valoir pour Naruto...

 

Un truc qui m'a parru etrange aussi, c'est qu'on voit dans la deuxième page Juugo dans sa cellule, et il entend  un "Guaaaa!!!". A ce moment la, sa reaction est "!".

Si il avait provoqué ce carnage, il ne serait pas surpris d'entendre les victimes crier non ? ...étrange.

Pour l'instant ca me laisse croire que Juggo n'a pas un controle sur ses victimes...

 

Enfin, je me joins au groupe de groupie composé de Miss Uchiwa et de ero Sennin pour dire "bu dieu Sasuke quelle classe !!!"

 

Ps : des image de bien meilleur qualité sur MH et sur NF...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi75 :  si tu fesait allusion à moi je ne compare pas Sasuke aux autres perso de la première gen, je fais juste un clein d'oeil (h.s je l'avoue ;D) à l'évolution magnifique du personnage même si ce n'est pas la plus surprenante à mon goût..ce n'est en aucun cas une comparaison puisque maintenant les autres ont également évolués même si je pense et ce n'est que mon avis, qu'ils ne sont pas aussi forts que Naruto et Sasuke..

 

P.S : Faites quelque chose j'en peux plus d'attendre la TRADDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, gamin, avant de pouvoir donner la trad, faudrait déjà qu'on aie le raw^^

 

Et pour éviter de flooder (ça fait mauvais genre)...je dirais que la théorie de pouvoir mal contrôlé de juugo, si elle est tentante, est justement un peu trop tentante à mon goût...

et puis, c'est pas comme si Juugo avait l'air d'un enfant de coeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand meme j'attendais le raw pour pouvoir me faire une idée sur la scene avec le mec qui tue tout le monde c'est quand meme bien gore (assez monstrueux quand on se controle plus).

Sinon sasuke la je dois avouer meme si j'aime pas quand il fait sa qu'il a largement la classe dans son attaque^^.

Apres vu que le script que l'on a ne dit presque rien karin a l'air de dire beaucoup de chose sur juugo et surtout de le craindre un max (que du bon).

En tout cas premiere fois qu'on voit un perso comme juugo un pouvoir de dingue et un etre assez particulier (quoique gaara était un peu dans le meme genre...).

Je sens que je vais adorer juugo que l'on voit a la fin et puis finalement il a pas l'air d'etre derangé psychologiquement mais plutot calculateur (donc encore plus dangereux).

Ensuite pour l'hypothese je dirais comme certain que juugo a besoin de passé au niveau 1 du sceau afin de controler la personne qu'il desire et de la rendre folle mais si ca se trouve il ne peut controler que les personnes faibles d'esprits et tout les autres genre sasuke ou autre il peux y arriver mais tres difficilement.

Bref,juugo possede une faculté de dingue,sa va etre un perso tres complexe et a mon avis meme sasuke va avoir du mal avec lui (il est certainement plus fort que lui....).

Maintenant la question qui se pose a quoi le servira juugo dans son plan (le scan 350 ah faut attendre une semaine........).

Aussi je pense que si juugo ne s'echappe pas c'est qu'il y a une raison si ca se trouve il est tres faible physiquement et donc a cause du boulet ne peut rien faire.

A voir...

 

edit moi: en voyant mieu les images on se rencontre qu'au depart la personne tue tout le monde et juugo avait senti cela et a donc decider d'en prendre la controle afin d'empecher sasuke et co d'arriver (ou va etre dur a l'integrer dans l'equipe).

Il y a aussi une chose que l'on voit clairement suigetsu se fatigue tres vite et a besoin absolument de tout le temps boir sa serait donc son point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé d'autres images c'est la fête :P

 

bf2698a_349-1.jpga1aa3ea_349-2.jpg4efcda2_349-3.jpg69a5733_349-4.jpg

 

Et en prime une page couleur mais aucune idée si ça vient du jump ou quoi que ce soit d'autre.

 

c7dcafa_349-5.jpg

 

Elle est bien quand même cette image (même si on dit que c'est pas de l'officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais meilleur qualité c'est clair mais les pages font 500Px de hauteur donc en gros c'est du timbres...( faudrait zoomer pour lire la trad lol)

 

De toutes facon le raw "normal" devrait pas tarder ;)

 

@tsubasathesayan: pas de page couleur de naruto ca sera pour la semaine prochaine :P. C'est une pub pour je sais pas quoi :P

Et tes images c'est des bout d'image du scan...pas les pages entieres, va comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitokiri_Ryuhou : merci de me soutenir dans l'idée que Juugo n'est pas fou mais qu'il a juste du mal à contrôler son pouvoir... c'est peut être pas évident, mais je doute qu'il soit aussi "taré" que la plupart des forumeurs le pense...

 

Par contre il est puissant : quel carnage dans sa cellule (où dehors je ne sais pas)... J'ai aussi l'impression qu'il teste Sasuke. Le petit Uchiha se pète vraiment la classe, avec l'image un peu cleanée on s'en rend d'autant plus compte! Incroyable!

 

Et je pense pas que Juugo soit plus puissant que lui, sinon il n'irait pas le chercher. Et à la façon dont il élimine le "pion" qui possède un CS, j'ai vraiment l'impression qu'il montre à Juugo qu'il doit coopérer...

 

Enfin beaucoup d'impressions... on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les legendes urbaines (d'après Hexa en fait), sur la derniere page on l'on voit Juugo en niveau 1, ce dernier dirait : "Si c'est une fille qui entre, je l'a tue"...

 

Et vu que je suis d'accord avec Ero_Sennin pour dire que Juugo a l'air plus que puissant, j'espere pour Karin que Sasuke va pas faire le galant en lui tenant la porte ^^.

 

Sinon, bien vu pour l'idée du test, c'est aussi une possibilité interessante.

en tout cas, ça à l'air d'ete un bon mouvement de la part de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde. La première seconde où j'ai vu la tête de Juugo, elle ma étrangement frappé. Comme si je la connaissais. Et puis j'ai finalement trouvé et la ressemblance est assez frappante faut bien l'avoué.

 

195718_448648592_rcfjtqud.jpg

 

hitsugaya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde. La première seconde où j'ai vu la tête de Juugo, elle ma étrangement frappé. Comme si je la connaissais. Et puis j'ai finalement trouvé et la ressemblance est assez frappante faut bien l'avoué.

 

  Mouai ça se limite à la coupe de cheveux en fait mais le regard, la taille des yeux ne sont pas les mêmes entre Juugo et Hitsugaya. C'est vrai qu'au final il y a une ressemblance, mais c'est dans l'univers du manga c'est un phénomène assez courant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, vraiment un chapitre très séduisant qui se dévoile peu à peu....

 

Kishi à vraiment bien jouer son coup en faisant retomber la tension après le combat avec oro, en faisant style d'installer une routine d'introduction des nouveaux persos.

Tout ça pour faire un chap' super sanglant avec révélations et actions...  8) trop fort !

 

Bon pour Juugo, peut-être possède t'il effectivement un contrôle sur ses victimes, mais si c'est bien le cas, cela ne doit pas dépasser quelques instructions super basique, genre ne pas m'attaquer, ou éloigne toi, ce genre de trucs.

 

Si il les contrôlait vraiment un peu à la façon du père de Ino, ce serait vraiment trop le personnages ultime !

Je transforme qui je veux en niveau 2 et ils font exactement ce que je leur dis....non ce serait trop puissant et de plus je pense qu'il ne peux pas tranformer qui il veut comme ça, il doit y avoir une condition à la transmission de ses enzimes...

 

Bref on en sauras plus avec la trad car Karin va surement nous expliquer un peu le fonctionnement de ce pouvoir terrifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quelques questions ,la marque de Juugo est-elle en train de partir ou est-elle juste en train d' apparaître ,celà pourrait changer pas mal de chose ,la personne qui a attaqué la "Team Sasuke" aurait-elle été controlé sans le besoin d' utilisation de la marque maudite ,et Juugo si il pousse les personnes qu' il désire à attaquer ,le fait-il sans se fatiguer ,bien des questions peuvent se poser ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moins que c'est dit dans la dernière page.. Je ne vois pas ou Sasuke a tuer le mec Niveau 2... Il l'a neutralise pour sur.. mais tue...?

Apres de toute façon vu comment Kimimaro a explose, les 4 serviteurs d'oro même quand ils étaient en niveau 2.. On en attendait pas moins de Sasuke actuel.. Ah mon avis le mec niveau 2 devait être au mieux aussi fort que Jidomaru (je c plus si c son nom... le gros des 4...) .. Enfin Sasuke a quand même le MEGA STYLE...  ;)

Quelqu’un a traduit la phrase de Suigetsu et Sasuke a la dernière page...

EDIT de moi: en relisant le spoil j'ai vu pour Sasuke.. Mais on voit Karin qui dit" c'est qui là?" est-ce une erreur? c'est Suigetsu qui dit cela ou bien est-ce que c'est juste la dernière phrase de Karin dans ce chapitre??

 

P.S: Naruto shippuden PS2.. .dechire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite pour l'affiche de Tsubasa, c'est en faite de al pub pour le prochai film de naruto qui sortira le 4 aout et qui annonce attention mesdame et Monsieur rien de plus que la mort de Naruto mdr :P

 

 

nan t'es serieu ou bien??? car la fin de ton message prete a confusion.

 

 

sinon pour ce chapitre,donc si j'ai bien compris sasuke a defoncé un gars en un coup d'épée,le gars avait,activé son sceau mais malgrés ça il a pas tenue de seconde,or qu'il avait fait un carnage juste avant.

 

aprés juugo semble possédé un sceau lui aussi,c'est interessant,au vu de ce qu'a dit Ryuhou ça serait bien que karin rentre la premiere dans la piece,au quelle cas la on verait ces capacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce nouveau menbre potentiel de la team sasuke a l' air d' etre un sacré psychopate, je me demande pourquoi sasuke le veut dans son équipe, il a vraiment l' air aussi tordu que oro.

tout se qu' on peut dire c' est qu' il a l' air baleze qu' en même et que si il ne veut pas rejoindre la team, sasuke aura un peu de mal a le convaincre ou a le faire taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...