Aller au contenu

Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Plutôt qu'avoir tué le prisonnier Niveau 2... Sasuke ne l'a t'il pas tout simplement neutralise, de la même manière qu'il a immobilise temporairement Yamato avec son kusanagi, en appliquant du chidori sur son katana...

Perso, si Sasuke n'a pas tue les 100 ninja, Oro etc... je vois pas pourquoi il tuerait un anonyme.. qui ne l'avait même pas attaque... Même si je l'ai déjà dit.. j'ai l'impression que pour beaucoup, Sasuke a forcement "tue" le mec... il est peut être simplement ko.. et a cause du chidori sur la lame... il a perdu son niveau 2... (je doute que Kishimoto s'étale la-dessus sur le prochain chapitre.. alors je sens que ce "détail", va cultiver certain désaccord...)

 

gaara351 = ) C’est vrai que je n’avais pas remarque que c’était des gardes…

 

C’est probablement improbable que Suigetsu soit relativement faible.. il est resté dans un bocal pendant je ne sais combien de temps… il doit simplement être encore moins en forme que les astronautes qui sont reste pendant très longtemps dans la station mir.. naturellement il faut du temps pour être en forme après avoir été dans ce type de condition…

 

Jyugo faible… On n’a encore rien vu…

 

Et concernant la globalité de la team.. on a encore quasiment rien vu.. Mais on se pose déjà énormément de question… En tout cas, persos, je me suis posé plus de question sur Suigetsu que Ino, Sakura, Kiba, Iruka réuni… et encore je peux en rajouter….  (disons que mis a part si elle va sortir avec Sai.. Je ne me suis jamais pose de question sur Ino…)

 

Enfin.. le prochain chapitre s’annonce déjà énorme.. Est-ce que Karin va ouvrir la porte ? Que se passerait-il si elle l’ouvre et que Jyugo la reconnait ?? ah, la la… j’espère que le raw ne va pas se faire autant attendre que celui là…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais ce qui m'intrigue le plus , c'est la rapidité a laquelle suigetsu s'épuise! par rapport a karin et a sasuke, il a l'air moins endurant.

a moins que ce ne soit sa structure moléculaire (de l'eau aparament) qui influe sur sa forme. par exemple ici, explosé a plein soleil, l'eau aurait tendance a s'évaporer, ca serait donc pour ca qu'il porterait sur lui autant de gourdes, et qu'il boit souvent, dans chaque discussion il boit si je me souviens bien. donc je le verrais mal combattre gaara a domicile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na si suigetsu est si fatigué s'est qu'il à etait mit en captivité dans un bocal  et qu'il a subit des expériences toutes aussi bizarre les unes que les autres par orichimaru pendant, apparement tres longtemps...

C'est pour cela qu'il à du mal à faire autant d'effort comme marcher des heures par exemple car, il le dit lui meme, ca fait longtemps qu'il n'est pas sortie à l'air libre...

Sinon c'est vrai qu'il boit beaucoup notre petit homme poisson.. Ca pourrait etre son point faible mais je reste persouadé qu'il doit etre extrememant fort le petit gars!

 

Pour Jyugo bah c'est un personnage vraiment interessant puisqu'il est à l'origine du sceau maudit!!! On va enfin savoir quel est sa vrai nature et tout ce qui peux en decoudre...

 

L'utilité de karin?? On verra bien mais je penche pour une manipulation de chakra peu banal..

 

Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais logiquemment , si Juugo est celui qu'a l'unique sceau , celui d'origine , c'est a dire , qu'il doit être plûtot agé , non ?

Anko , pendant qu'elle avait 11ans a eu la marque du sceau maudit veut dire que Juugo doit être , ou doit avoir dans les 30 ans , non ?

 

Bref , peut être que Sasuke va l'enmener a Konoha , puisque c'est Tsunade la meilleure ? C'est vrai , si il dit : " Je veux bien venir , mais la seule chose que je te demande , je veux être guérit de mes pulsions meurtrières ... " , et Sasuke dirait " Humpf , je connais quelqu'un ..."

 

Trop imaginaire , mais bon , aprés tout , si Konoha apprennent que Sasuke a tuer Orochimaru , il le considéreront comme un criminel de grande valeurs . Mais bon , au fond , j'ai pas rélement de voir des monstres dans la team de Sasuke.

 

Enfin , il sont plutot dans le camp des gentil je trouve .  A part Juugo et ses plution meurtrières , Karin suit Sasuke donc elle est cool , et Sasuke n'a jamais été " méchant" .

 

Bref , j'ai l'impression que cette team est gentil , puissante , et rigolote .

Moi j'ai pas réelement compris l'histoire de Juugo , c'est qui le gars qu'on voit en CS2 , j'ai pas rélement l'impression qu'il soit " mort " , dans un shonen , sa fait sa et aprés  , il se retourne étonné, et le gars est debout , ( Aprés tout , faut qui rajoute un peu de combat Kishi, maniére qu'on voit de quoi il sont capable , aprce que Sasuke sans son sceau , on sait pas encore tout ce qui l'a ( Contre nau

ruto la , c'était pas un combat , Naruto était crever , Sai Yamato et Sakura avait fait une longue route .) .

 

Mais bon , j'aimerais être eclaircis sur l'histoire de Juugo ?

 

HS : Vous avez pas remarquer , quand Sasuke , ( au début d'un chapitre la , avant qu'il aille voir Orochimaru) , il a la main dans le kimono , et elle ressort . Comme itachi , quant on voit le bout de sa main ! Que cela signifie pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que la notoriété de Sasuke monte en fléche depuis qu'il a battu Orochimaru. Déjà renommé en tant que possesseur du Sharingan, il est maintenant connu pour ses faits d'armes. C'est un peu la même chose pour Naruto. Il est déjà pris au sérieux par Deidara avant le combat de Kakuzu et ça s'est confirmé puisqu'il a battu ce dernier. On va peu à peu arriver à une renommer "internationale" pour nos deux persos, cela témoigne de l'évolution du manga et qu'il est loin de stagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas pour ceux qui dise que suigetsu est faible,même si l'élement d'eau est pas celui que je préfére.

je m'explique quand ils ont été chercher karin au début apparement ils n'ont pas fait de pose, mais la le chemin est peut être un peu plus long, ca à l'air d'être bien aride et puis ce ne sont pas des poses de 2 heures c'est juste le temps qu'il boit un peu, je pense pas du tout que sa fatigue vient de son épée en tout cas même si elle doit être trés lourde.

de plus je viens de comprendre un petit truc sur le sceau.si ce sont les enzymes de juugo misent en culture, c'est orochimaru qu'il les récupérait afin de les mettre dans son corp de serpent par je ne sais quelle moyen, et puis omme un serpent le fait il injecte son venin dans le corps de l'autre personne sauf que là ce sont des enzymes qui forment le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien et bien maintenant, on sait d'où vient le CS! Mais alors si le pouvoir et donc ces enzymes qu'il sécrète c'est juste le CS, il a juste ce pouvoir là. Je dis pas que c'est pas bien, mais s'il n'a que ca, sasuke aurait pû choisir quelqu'un d'autre dans son équipe qui a le CS. IL a surement un autre pouvoir mais quoi?...

 

Sinon, j'ai l'impression que sasuke était déjà au courant pour juugo et le CS, car il est pas surpris.

Ca doit être pour ca qu'il l'a choisit.

 

Sinon pourquoi oro ne s'est pas appliqué le CS sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il était déjà assez pourri de l'intérieur comme ça ^^

 

  Non je pense plus qu'Oro voulait que le sceau maudit soit sa marque de fabrique et que donc qu'il soit supérieur au pouvoir qu'il donnait à ses victimes/subordonnés. Ca n'aurait plus été le cas s'il se l'était lui même appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment que je n'ai pas posté de message et je n'ai pas eu le temps de lire tous les postes précédents désolé; Moi je voulais simplement dire et proclamer mon enthousiasme sur l'oeuvre de kishi qui depuis lontemps nous prepare cet événement. Je m'explique au fur et a mesure des chapitres tout s'intercalle des le debut du manga on s'apercoit que le grand méchant c'est oro il a des pouvoirs démesurés etc... mais au faites depuis quelques chap on voit tres bien toute la déchéance d'oro qui n'est rien d'autre qu'une combinaison d'expérience qu'il a pratiqué sur son corps et c'est la que kishi est fort puisqu'oro apparait finalement ,a travers sasuke dans son monologue ,comme une sorte d'impuissant répugnant scientifique. La preuve en est et c'est la que je pense que les évènements prennent une nouvelle tournure puique l'on sait maintenant d'ou vient le sceau maudit et ce n'est ni plus ni moins que de la science et non des pouvoirs que l'on aurait prete a orochimaru. D'autant plus que les prochains chapitres vont être très utile ^puisque un epartie de l'organisation et de ses expériences vont être dévoilées. Enfin, je dois dire que suigetsu, karin sont des personnages tres intéressant et leur apparition n'est pas anodine et ils vont servir les plans de sasuke et le suspense reste entier et c'est en cela que kishi est fort puisqu'il arrive a nous laisser sur notre fin.Voila, et j'aimerais rappeler aux personnes qui sur ce forum disaient que kishi écrivait ces scénarios semaines après semaines et qui se reconnaitreront voient bien que rien n'est fait au hasard et que tous s'emboîte comme un grand puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est toujours charismatique sa vitesse étonnera toujours, en ce qui concerne sa team nous apprenons que Juugo est l'origine du sceau maudit et que la cachette du nord était l'usine à expérience d'Oro qui est donc une zone très dangereuse... Je pense que son esprit n'est plus aussi noir qu'auparavant : il ne doit pas avoir à l'esprit le vieux dicton de son frère ou sinon deaucoup moins. Il devrait bientot re-rencontrer Naruto mais dans quel contexte?? Entre temps Naruto j'espère aura trouver une parade/équipement contre les dégats qu'il se cause pour enfin utiliser ses jutsus plus librement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je sais pas pour ovus, mais je pense que juugo doit etre tres fort quand il s'enerve vu qu'il est l'essence du sceau maudit....

sasuke  doit avoir un plan tres dur pour faire appel a lui , car he pense qu'ils doivent etre de meme niveau ,sur un certain point, ensuite asuke a le sharigan....wait and see

 

ps: le coup d'épée  sasuke , trop cooL  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke06 : Revois ton orthographe car la tu fais fort...

 

  Sinon Sasuke doit surement avoir avoir un plan plus élaboré (et non plus dur) car c'est proportionnel a son taux instabilité, sinon comme Sasuke est bon et que Juugo semble pacifique dans le fond alors cela devrait bien se passer entre eux (apres sa petite crise de leur rencontre je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum =), comme prévu, le manga prend un tournant assez important.

On avait souvent vu deux nouveaux personnages arriver ( avec l'Akatsuki par exemple ) mais là, on est à 3 nouveaux personnages en 3 chapitres, c'est vraiment bon tout ca ^^, jsens que la suite va vraiment être excellente !

On a Juugo qui a l'air d'être zarb comme gars, Suigetsu qui a pas l'air méchant  :) et Karin qui sert à rien lol.

Finalement, j'avais bien raison quand jdisais que Sasuke réunissait l'origine des pouvoirs d'Orochimaru ( le sceau maudit etc ), mais dans quel but  ??? ? Toujours des mystères en plus =)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement moi j'me méfie des mecs pas méchant comme tu dis, suigestsu est le plus mysterieux de tous, il a pas l'air comme ça mais je pense qu'il va trahir sasuke a un moment ou un autre, j'ai pas d'argumentation mais il parrait louche ce gars lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trahira ptêtre pas Sasuke mais c'est vrai qu'il est très étrange. Je pense pas que c'est un nul, Sasuke ne s'en serait pas encombré. Il est tès mystérieux, Kishi nous montre la relève des mercenaires de Kiri no Kuni j'aime bien ça. Apparemment beaucoup dise que Juugo à  cause qu'il a pas battu suigetsu ne doit pas être fort, si ca se trouve suigetsu est ptêtre un pur berserker avec ses gros bras. C'est sur pour porter son sabre il a pas la même carrure que Kisame en plus il lui faut de l'eau, il a l'air assez affaiblit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière recrue de Sasuke est deja mon préféré !^^

 

Je sais que Sasuke doit avoir un plan bien précis en tête, il y reflechis depuis deux ans et demi quand même ! Juugo a l'air bien superieur à la moyenne des ninjas prisonniers d'oro, deja avec son sceau maudit (the original one), et je suis sur que ce n'est pas son seul atout.

Mais quelque part j'ai l'impression que si Sasuke l'a choisi, c'est aussi car Juugo lui fait penser à lui même et Sasuke veut l'aider. Ce sont surement les deux seules personnes a être allé voir Docteur Oro de leur plein gré.

 

Quand au soit disant rapport de force comme quoi Juugo est plus fort que Suigetsu car Juugo n'est pas mort alors qu'ils ont combattu, cela me semble ridicule. Le contraire aussi est vrai.

A mon avis ce combat devait plus ressembler à un entrainement. De plus ce n'est pas parce que dans ce chapitre Suigetsu fait plusieurs pauses et que l'on a un aperçu des terrifiants pouvoirs de Juugo, que forcement Suigetsu est le plus faible.

 

Comme cela a deja été dit et répéter dans ce forum, les rapports de force des personnages ressemblent plus à un jeu du pierre-feuille-ciseaux  en fonction de leurs affinités et capacités qu'a une simple echelle des forces (genre lui a battu lui alors il est forcement plus fort que lui)

 

Bon vivement la semaine prochaine pour voir l'équipe au complet et peut-être, si on a de la chance, Sasuke nous dévoileras-t'il une partie de ses objectifs (à part qu'il veut tuer Itachi bien sûr...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les rapports de force de la new team de Sasuke, je dirais que Sasuke est le leader (Quelle surprise!!!!) et aussi le plus puissant, ensuite, je suis quasiment sûr que Juugo devrait être le second perso le plus fort.

D'une part, parce qu'il y a beaucoup plus de mystères autour de lui que autour des autres persos et il semble être très craint par ses pairs et puis de nombreuses rumeurs circulent sur son compte...

De plus, il est le dernier perso de la team, et d'un point de vue logique (dans l'intérêt du manga, on garde le meilleur pour la fin) il est plus probable que ce soit lui, le perso le plus important de la team après Sasuke.

 

Ensuite je dirais que Suigetsu me fait quand même une bonne impression!

Et ceux qui pensent que son aspect "fainéant" fait de lui un perso faible n'ont qu'à se rappeler que Shikamaru est lui même un bon exemple du génie fainéant...

 

Sinon, je suis assez d'accord avec la plupart des membres qui disent que Karin doit être le ninja médical.

D'une part parce qu'elle semble s'occuper des personnes présente dans la cachette Sud et donc occuper un poste similaire à celui de Kabuto à un degré moindre. Et d'autre part parce qu'il est quasi évident que s'il y a un ninja médical dans la team, ça ne peut qu'être elle.

 

Et puis je m'interrogeais sur le rôle futur de Kabuto dans manga? Va t'il collaborer avec l'aka?

Il ne devrait de toute manière pas coopérer avec Sasuke , alors...

 

En tout cas chapeau l'artiste! Kishi a donné une nouvelle tournure à l'histoire avec cette nouvelle team et c'est vraiment réussi!

Il ne finira jamais de nous étonner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'on va découvrir la source du sceau maudit, j'ai une question qui me traverse l'esprit:

 

pensez vous qu'il y ait un lien entre la technique du transfert de corp et le sceau maudit???

 

à vrai dire que orochimaru aurait fait une combinaison de technique: donné le sceau maudit à sa proie mais aussi se permettre de lui prendre son corps.

 

dans mes souvenirs seulement des gens avec le sceau maudit ont parlé de donner son corps a orochimaru, et kabuto (puisque on sait quasiment rien de lui possible qu'il l'ait lui aussi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes souvenirs seulement des gens avec le sceau maudit ont parlé de donner son corps a orochimaru

 

Non Orochimaru voulait aussi s'emparer du corps d'Itachi, donc à moins que ce dernier ne l'ait (fort peu probable), le sceau ne doit pas être une obligation. C'est juste que ça lui permet de jauger le maximum de potentiel d'un futur corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau maudit a été fabriqué par orochimaru à partir du sang de Juugo donc Juugo ne possede pas de sceau mais il a les taches noires sur son corps naturellement(peut etre un clan particulier,dont il est le seul survivant?), non? Sinon sa demontre toutes les conneries qu'on pouvait entendre comme quoi le sceau est en rapport avec hachibi... On ne peut savoir si Sasuke est plus fort que Juugo et peut etre qu'on le saura jamais car l'auteur n'a pas que ca à faire de dire qui est plus fort que qui sans arret  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de taches naturellement car sinon les possesseurs du sceaux l'auraient en permanence lors de l'injection de l'enzyme, Juugo  comme dit precedemment a des point commun a Sasuke mais au lieu d'accroitre sa puissance il voulait s'en debarrasser car on le sait le Sceau maudit ronge l'utilisateur (son ame) jusqu'a la folie totale, Orochimaru au lieu de le guérir a diffusé cette faculté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "naturellement", je veu dire que cet etat est peut etre hereditaire? Et que Juugo n'est pas obligatoirement avec les taches comme le dit karin, ce sont comme des "pulsions meurtieres" et suigetsu l'a deja rencontre sans les taches.                                                                                                                     

Donc je pense qu'il ne possede pas de sceau maudit car sinon ca serait une erreur de logique de l'auteur à moins qu'il s'est fait injecter par Orochimaru et que ne pouvant pas reproduire plusieurs sceaux originaux il s'est servit du sang de Juugo pour faire des sceaux imitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo n'a pas le sceau tout le temps; sur la dernière page du 349, on le voit bien; il y a un "sfx" qui je pense peut signifier "activation du sceau".

Regardez les premières pages du 349, on voit nettement le bras droit de Juugo, et il n'a pas le sceau.

 

A la fin, il sait que quelquechose vient vers lui, alors il se prépare à la bagarre, et active son sceau. Mais seulement à la fin du chapitre. Il ne l'a pas en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmhhhhhh vous avez remarqué que Karin et Suigetsu ont été révélé par un chapitre chacun.. mais juugo n'as toujours pas été présenté.. sa lui donne encore plus de mystere je trouves.. en plus si c'est de lui que le sceau a été crée il doit etre un ninja exceptionel..

Mais on n'as pas vu konoha dans cet episode ^^ j'espere que naruto a repris son entrainement.. et qu'il n'as plus le bras cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...