Aller au contenu


Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense que sa va plutôt bien se passer ,de toute manière ils se conaissent tous ,je pense qu' il va juste falloire lui mettre une bonne correction que nous verrons certainement dans 1 ou 2 chapitres maximum ,si notre ami Juugo ne rejoingnait pas la "Team Sasuke" je serais très très déçu.

J' espère que Kishi ne va pas le faire mourir car il est soit disant trop violant !! :P

En tout cas je pense que c' est certainement Karin qui va entrer en première ,ou en tous cas c' est elle qui va combattre et nous allons certainement découvrir sont pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes, mais d'après ce que je lis du spoil, il y a l'intervention d'une 5émme personne (il y a sasuke, suigetsu, karin, juugo et une personne qui se tient debout dans une rivière de sang)

Je ne vois pas ce que cette personne vient faire dans l'histoire...quelqu'un pourrait m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est juste la je pense pour nous illustrer en partie les capacités de juugo, mais aussi pour que sasuke puisse une fois de plus nous montré une classe folle...histoire d'en enerver qq uns.

C'est aussi pour qu'il y est un peu d'action, parce que vu le carnage qu'il a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow heuresement qu'il y ait eu cette derniere page avec le visage de juugo, sinon sa aurait été décevant de devoir attendre encore une semaine pour voir son visage... Il a un air d'Hitsugaya (cf bleach). Sinon les marques que l'on voit sur son visage c'est un sceau maudit ou un de ses pouvoirs ? et puis pourquoi il est attacher à un boulet ? alors que les anciens prisonniers non. Trop rapide? ou il peut passer à travers les murs ?  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Bon on peut voire que dans ce chap il y a quand meme beaucoup de blabla...y reste plus qu'a savoir ce qu'ils se disent grace a la petite trad... ;D

 

On y voit encore une fois la rapidité de Sasuke...c'est quand meme dingue!! Et il tappe une pose de malade...

Bon meme moi qui ai une petite préférence pour Naruto, et ba Sasuke a quand meme grave la classe! Mais c'est pas juste...il a un katana lui!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol  oui mais naruto dans le manga n'a jamais utilisé un sabre pour se battre, par contre Sasuke c'est battue a plusieures reprises avec le sien, il l'avait face a Naruto quand ils sont passé le voir avec Saï, Yamato et Sakura. puis il se bat avec contre Orochimaru bien evidemment.

sinon pour le scan, j'ai bien aimé le raw, malgré que je disais que ça ramait, je suis content de voir Sasuke, ça manquait ! vite le scan please  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas chercher par là, on a vu Sakura avec deux big haches bien maouss, et Sasuke avec une flute...c'est pas pour autant qu'il va nous faire un concert dans un chapitre^^

 

bref, qu'est-ce que je voulais dire, moi...ah, si: suigetsu a l'air de se fatiguer très vite...(ou alors, c'est la cachette avec Juugo qui est très loin, et les deux autres qui sont balaise xD)

sinon, comme je l'avais pensé, c'est bien juugo qui manipule les autres à distance...rapport à son semblant de réaction quand Sasuke abat (avec classe, off course) notre candidait au niveau 2 le plus moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de transition encors!on découvre un gros bourin tres moche et surtout tres faible puisque même sasuke le tue en un coup,lol! bien fait pour lui! bref ca doit être pour montré que y'a que des bourrins dans la taule!

quant à jugo, je sais pas quoi en penser, d'un côté il fait plutôt gamin mais apparement c'est un psychopate, probablement une double personalité!

 

enfin bon, ca m'amuse de voir le groupe de sasuke se formé mais j'espere que ca ne va pas duré trop de chapitre parceque j'ai hâte que ca passe aux choses sérieuse entre l'akatsuki et Konoha, histoire  qu'on revoit enfin Itachi le genie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon. d'après le raw on pe comprendre une des capacités de juugo. il est clair que le mec avec le sceau n'est pas juugo, parce que on voit bien qu'il a été tué par saske d'un coup de sabre (d'un coup, no match) et que juugo est bien vivant. alr je pense ke juugo peut manipuler (avec son sceau maudit?) une personne pour lui transmettre son sceau maudit (ba on a vu que la victime s'est transformé) afin que la victime satisfait son appetit de tuer tout en restant prisonnier. tt ça c'est que des hypothèses bien sur, pr l'instant le peu de traduction qu'on se contente nous le permet pas de le savoir, alors on attend le scan de ce chapitre (assez riche kan mm) impatiemment pour avoir les repnses :P

 

ah merd.....pendant que j'écrivais il y a eu 3 messages en +...quel boulet xD

 

edit: ah tt est clair maintenant. Dis donc, le coté scientifique et rationnel du manga prend de l'ampleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah qui aurait dit que Juugo était le Sceau maudit et que Oro n'avait fait que le reprendre pour l'utiliser sur d'autres personne...kishi nous plante sur le cul la :P

 

Je crois que ce Juugo va etre un sacré dingue mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord salut tout le monde les gens,c'est les vacances et en plus un super beau scan de Naruto ,que du bonheur,alors si j'ai bien compris le scan se résume ses quelques phrases:

-le nouveau personnage juugo a l’air de grave s’ennuyer alors rien de tel que de provoquer une petite baston contre les gardes pour garder la forme…Mais on sait aussi que dans le scan précèdent,il savait déjà que quelq’un allait arriver…

J’ai aussi remarquer comme quelqu’un d’autre(me souviens plus qui…dsl) a pu dire,la grosse ou énorme ressemblance qu’aurait juugo avec un certain hitsugaya toushiro du manga bleach(en un peu plus âgé com meme)

-on peut voir aussi un suigetsu qui semble fatiguer(pauvre petit pépère…).Mais pour moi bizarrement l’origine de cette fatigue me semble presque évidente :soit c’est parceque ça fait un moment qu’il a été enfermé par orochimaru comme il l’a dit ou peut-etre et d’une façon plus subtile,puisque c’est un personnage aquatique(souvenez il y a quelques scan..) il se déssecerait au bout d’un moment tel un poisson en dehors de l’eau…

-Sinon pas grand-chose a dire sur karin…

-Pour en revenir a juugo,il semble doter d’une étrange technique,voir meme pouvoir héréditaire…ça me ferait preske penser a un pouvoir qui pourrait décupler les forces d’une personne mais qui en devenant plus forte ,deviendrait completement psychopate et perdrait le contrôle de son corps.Cependant juugo controlerait le sien(ça parait logique).Donc c’est bien lui que l’on voit a la fin du scan en train de mettre la raclée de leur vie à quelques gardes..Je me demande meme pourquoi resterait-il prisonnier alors qu’il se débarasse aussi facilement de ses ennemis ??

-Enfin 2 dernieres choses :a la page 3 ce n’est pas du sang sortant de la bouche de suigetsu mais plutôt la paille de sa gourde(pour boire de l’eau, rejoignant mon idée plus haut)

Et bon il faut le dire,comment ne pas parler de ce scan si on ne parle pas du magnifique sasuke qui a encore il faut l’avouer terriblement la classe…(il se rapproche de son frère a ce niveau là…)voilà voilà en attendant la future trad du scan et en remerciant d’avance les traducteurs,je souhaite de bonnes vacances à tout le monde !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad rhavin...

Bon...Juugo...J'adore deja ce mec. Je sais pas, je sens que je vais le kiffer, je le sens.

 

Bon ben des révélation de dingue. Juugo est l'origine du sceau maudit d'orochimaru.

=>Ce qui veut dire qu'orochimaru a créé son sceau maudit à l'aide de la science en partant du sang de juugo.

=> Ce qui explique pourquoi Orochimaru n'a aucun controle sur le sceau, et pourquoi il n'a pas controlé Sasuke.

  => EXCELLENT !

 

Suigetsu n'a pas de sceau car il est choqué de voir un niveau 2 donc il ne sait pas ce que c'est.

De plus ce dernier a deja combattu Juugo.

Suigetsu a vraiment pas de stamina.

Mais le plus important pour moi, il a lui aussi un but qu'il veut accomplir et se sert de Sasuke pour l'atteindre.

=> Ca apporte une certaine intrigue et une certaine complexité relationnel dans cette team que j'adore déja.

 

Juugo n'est pas fou comme ero_sennin le disait.Si il est venu à Orochimaru c'est pour etre soigner et controler son pouvoir.(Bon ok faut etre un peu fou pour croire qu'oro allait l'aidé).

A son arriver d'après karinil y arrivait plus ou moins, mais après autant de temps enfermé, il y a de forte chance qu'il est un peu basculé...

Enfin on peut penser que si d'une manière ou d'une autre Sasuke arrive a le faire controler ses pulsions, il sera un allié puissant on ne peut plus normal.

 

Je me demande quel est son style de combat...un brute de Taijutsu ? de la manipulation ?Un ninja medecin ?

Peu importe, je sens que j'adore deja ce mec.

 

==> Kishi est trop fort pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que itachi n'a pas de classe du tt xD

sinon jajouterais que l'épées de zabuza (qui a l'air très lourde quand meme) est aussi ce qi fatigue suigetsu

 

un truc qu'on peut affirmer--->si on n'a pas le sceau d'orochimaru, on ne controle pas l'enzyme alor on devient passioné du meurtre

sasuke comme les 5 d'oto avaient un sceau, et le mec qu'on vient voir de mourir n'a pas l'air d'en avoir un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ce Juugo ! ;) Déjà c'est vrai qu'il a une bonne tête et pis l'origine du sceau maudit...ça c'est la classe ! 8) Et, au passage vous trouvez pas que son visage ressemble beaucoup à celui de Hidan ? En tous cas ils ont l'air aussi sains d'esprits ! ;D

 

Edit : Au fait c'est à quel chapitre que démarre le tome 39 ? 349, 350 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Superbe chapitre, il faut l'avouer Kishi est très fort et manie très bien son manga.

Grâce à Juugo on comprend maintenant pourquoi Orochimaru ne pouvait pas contrôler Sasuke mais il y a un truc que je trouve marrant c'est qu'il à dut faire des expériences sur Juugo pour pouvoir maîtriser le sceau maudit façon Oro et pourtant Anko (ancienne élève d'Orochimaru) avait déjà cette marque alors qu'il n'avait pas encore déserté le village de Konoha donc il ne faisait que des experiences au village.

 

Mais pourtant Karin dit qu'il est venu dans la cachette d'Oro en pensant que c'etait un hopital mais bon à pars si Oro à un sceau à la base je vois pas comment il a fait pour transmettre le sceau à Anko.(peut être qu'il faisait des virées nocturnes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaah, qu'est-ce que c'est bon! [Merci à Rhavin pour la trad']

En 1 chapitre, qu'on pensait terne et sans vie, on en apprend plus que pendant tous les combats de cette next-gen! Ce Kishi ne cessera jamais de nous étonner!

 

Alors, ce Juugo, je l'apprécie déjà; qu'est-ce qu'il peut me faire penser à Gaara pendant l'examen chuunin, avec son pouvoir qu'il ne contrôle pas, et qu'il voit sans doute comme une malédiction!

Oro, ce filoux, finalement, il n'a pas du tout créé le sceau maudit comme tout le monde le croyait! Il s'est juste servi chez un pauvre gus (ce qui n'est pas nouveau pour Oro); il lui a pompé le sang comme un vampire pour en extraire le truc qu'il voulait!

Finalement, les gens qui usaient trop du CS ne devenaient pas les esclaves d'Oro, ils devenaient tout simplement fous, puisqu'Oro n'avait aucun contrôle sur ce sceau!

C'est excellent!

 

Suigetsu qui ne suit Sasuke que par intérêt, ça aussi ça nous promet de bonnes relations conflictuelles pour la suite!

Aaaaaaarg, cette team me fait saliver d'avance!

 

Juugo est tout simplement dépassé par son pouvoir (sur ce point, similaire à Gaara de la saison 1); mais il reste lui-même pendant certains combats, puisque Suigetsu ne connaissait pas le sceau, donc que Juugo ne l'avait pas utilisé contre lui! Il reste tout de même maître de ses émotions jusque dans les combats!

Il y a peut-être quelquechose qui le fait péter les plombs, un peu comme Naruto qui passait en mode Kyubi quand on l'énervait ou qu'on lui parlait de la puissance de Sasuke (cf combat Oro/mini Kyubi);

Le pauvre Juugo, qui faisait tout simplement des paris sur l'identité de la prochaine victime, mdr!!

 

Je sens que je l'aime déjà ce type!

 

 

 

 

Mister Kishi, personne ne peut dire ce qui ce passe dans ta petite tête de japonais facétieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copain/copines , bon , sa va faire longtemps que je suis pas venu. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour voir  le scan , actuellement , je me tape un ordinateur pourri , ceux de Gaara.fr , il ne veut pas les lire ( Rancuniers de merde) :lol:

 

Moi sa m'ènerve de plus en plus ... Sasuke qui butte un gars qui a tué , pratiquemment tous les prisonniers ( Et Oui , j'ai vu des tites images) , en un seul coup de Katana , alors que Orochimaru était a moitié mort... Bref , moi j'ai tendance a voir que Kishi kiffe légerement plus Sasuke.

 

C'est vrai Sasuke Numéro 1 dans le coeur des fan , faudrait peut-être qu'il reprenne Naruto , même si on a vu que lui aussi a bien évoluer . Je crois que c'est sur , il commence a avoir un fossé entre eux ...

 

L'origine du sceau maudit >> Peut être est ce Juugo qui manipule Sasuke ? ou quelque chose comme sa ? Il a pêut être une totale maîtrise des posséseur du sceau ? Bref , Juugo doit être un boss !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca fait pas loin de 15 ans qu'Oro s'est barré de Konoha. Il a juste avanttester son sceau sur anko ce qui signifie que Juugo était dans ses plans dès le début. Il avait certainement fondé ses premières cachettes à l'extérieur de Konoha alors qu'il était encore au village caché. Ca expliquerait pourquoi on n'a jamais entendu parler de Juugo à Konoha puisque celui-ci n'y était jamais entrer. Orochimaru devait avoir certainement peur qu'il se mette à faire des meurtes en série dans le village et qu'il se fasse découvrir plus rapidement.

 

  En tout cas Sasuke veut peut être récupérer l'origine du sceau maudit pour apporter des petites modifications au sien (ou carrement l'enlever peut être).

 

  Pour en revenir au chapitre lui même je le trouve énorme. J'aime les relations entre les trois personnages. Surtout celle entre Sasuke et Suigetsu qui j'en suis sûr ne laisse pas totalement indifférent l'Uchiwa quand il dit qu'il faut être cinglé pour aller voir Oro de son propre chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors comment dire,Kishi-sama tu es notre maitre à tous,le coup d'extraire les enzymes de Juugo pour créer le sceau maudit,fallait y penser!

 

Quant à Suigetsu,c'est à se demander pourquoi Oro le voulait!Mais son but selon moi,c'est de faire payer à Kisame d'avoir renier les sept épéistes :il vanne Zabuza et a assassiné le Mizukage,ou peut-être veut-il restaurer l'importance de Kiri à la Sasuke!!

 

Juugo,c'est vraiment le genre de gars à être la force tranquille mais faudrait pas l'enerver, le gars c'est Genrômaoken personnifié!

 

Et je pense que tous les préparatifs:morsure + tonneau pour le sceau maudit c'est pour éviter d'être comme Juugo du genre ingérable,mais bon il est fort notre Oro car il a réussit à reproduire un Kekkei Genkai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Juugo a un quelconque controle sur une personne possedant le sceau.

 

Quand tu fais un don du sang, tu controles pas toute les personnes sur qui ton sang sera utilisé donc pourquoi Juugo controlerais les personnes sur qui le sceau aurait été appliqués ?

 

D'après ce que j'ai compris, Juugo etait venu pour se faire soigner car il avait des absence meurtrière.Il n'y a rien au sujet d'un quelconque controle pour moi...

 

Il est meme pas au courant quand le mec niveau 2 commence a tuer parce qu'il dit :

"ahh...ils ont deja commencé".

Je dirais qu'a la limite il peut contaminer, mais controler...enfin pour l'instant j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse que je n'ai pas vue : Peut être que Sasuke, en partant à la recherche du "créateur" du sceau maudit, cherche a développer un niveau 3, ou a améliorer ses propres capacitées...

C'est déjà plus intéressant que de se monter une armée de possesseur du sceau maudit...

 

Ps : je verrais bien, dans le feu de l'action des prochains chapitres, Suigetsu se faire "mordre" ou autre, et développer un sceau maudit, ça pourrait être sympa, déjà qu'il a l'air assez puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien chapitre très révélateur... en effet c'est bien ce que je pensais Juugo a le sceau sur la dernière image, il me tarde de voir le prochain chapitre en esperant que Karin entre la première hihi .... sa permettrai de voir ses capacités à se défendre et de voir Le prince charmant Sasuke la sauver à moins qu'elle y arrive toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'adore le moment ou Suigetsu dit que Juugo est aller voir Oro de son plein grès et qu'il est fou...et l'image d'après sur Sasuke :D

 

En tout cas de grosse révélation, et tout une partie du manga, c'est a dire l'existence du sceau maudit est revélé. On peut immaginé la façon dont Juugo le maitrise...un perso bien Schizo en plus :D

 

Reste a savoir a quoi il va servir pour Suigetsu et Sasuke. Et les vrai pouvoirs de Suigetsu (meme si je pense que comparé a Juugo il est limite...a moins que l'épeé?) et ceux de Karin, meme si elles semblent avoir peur d'aller dans la cachette...donc une ninja plutot médical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que Kimimaro avait le sceau dit de la terre,et Sasuke celui de l'air ,donc si Suigetsu se faisait mordre on aurait le sceau dit de l'eau et Juugo pourrait symboliser le sceau du feu.

 

Mais je dois avouer qu'un niveau 3 serait pas mal,ahah le Naruto il va devoir sortir le bleu de chauffe pour rattraper Sasukeeeeeeeeee.

 

Suigetsu a vraiment l'air du fanfaron de la bande,mais Karin est pitoyablement burlesque a dire "mais euh je viens de me rappeler que je dois aussi aller à la cachette du nord".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...