Aller au contenu

Naruto Chap 349 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut alors moi ce que j'ai compris c'est que juugo:

1)S'écrète des enzymes qui donne une envie meurtrière a ses advairsaires.

Quand ont voit un petit garçon au milieu de plein de gens morts enfin je sais plus ben,

son pouvoir peut peut être donner cette envie meurtrière a un ennemi qui est toucher tue d'autres personnes enfin je sais pas si c'est claire bref tous ça pour dire que son pouvoir ne ce retourne pas contre lui mais affecte l'ennemi qui tue  les autres gens autour de lui comme ça juugo,n'a jamais à ce battre.

 

Dites moi ce que vous en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaiiiiis ! C'est pas bête ton idée...il se sert d'un autre type pour tuer les autres et après il s'en va tranquille...Sauf que là, à la fin il se déplace furtivement donc il s'est enfui de sa cellule et a enlevé son boulet..........comment a t-il fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que juugo sait faire autre chose que de donner une envie meurtrière car meme si c'est une bonne capacité,se serait décevant de voir qu'il ne contente que sur ca pour gagner ses combat,je ne m'en fait pas trop sasuke l'a pas choisi par hasard mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

alors pour commencer comme pour pas mal de personnes je n'ai pas tout compris du spoil,mais si c'était un fake ca m'étonnerais pas plus que ca.

maintenant s'il s'agit du bon, j'ai lu toute vos hypotèses et celle qui me plait le plus, c'est que jugo émait des enzymes qui donneent envies de tuer et qu'il les transmet par je ne sais qu'elle moyen au personnes qu'il l'entourent, et à ce moment là ils s'entretuent tous.

ca va va être chaud pour sasuke suigetsu et karin.

on voit que notre sasuke serait capable de tout et n'importe quoi pour arriver à ces fins.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que CS dans la trad c'était Curs Seal donc Sceau maudit. Plus le temps passe plus ce spoil parait bon puisqu'on on a  rien d'autre (et fake man doit etre en vac, manque d'inspiration ou banni...mais ca fait du bien de n'avoir eu que 2 spoil cette semaine :) )

 

@groslaid: l'epee n'est pas telescopique mais Suigetsu enleve le manche qu'il met a ca ceinture ;)

 

Juugo est un perso interessant dans certains point, deja completement dérangé et avec un pouvoir vraiment innovant et surtout il servirait a Suigetsu pour on ne sait quoi :). Et Karin si Sasuke la choisit (il le dit au début du 348) c'est que y a une raison, elle cache surement un type de pouvoir vraiment étrange. Donc ce quator va etre détonnant. Par contre pour faire quoi?

 

Suigetsu dit au prisonnier dans le 348 qu'il apporte la paix et la sécutiré dans le monde...on s'approche plus d'un Sasuke qui va se battre contre l'Akatsuki qu'un Sasuke contre Konoha et Naruto.

 

Va t-on avoir une aliance naruto et Sasuke pour détruire l'akatsuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on a les première théories qui arrivent sur le 349... j'ai pris le temps de les lire. Franchement je sais pas si c'est un fake ou pas, et je ne m'avancerai pas là dessus, mais dans l'hypothèse où c'en est pas un, il y a quelque chose qui me chiffonne, et je n'ai vu personne y réagir...

 

Si le petit Juugo peut déclancher une folie meurtrière, chez lui, ou plus vraissemblablement chez les autres, très bien. Ce pouvoir peut s'avérer très utile, genre chef de pantins vivants... puissant et dangereux d'autant qu'il a l'air torturé. => Mais comment se fait-il qu'il soit resté enfermé tout ce temps?!  ???

 

S'il utilise vraiment un gamin pour tuer tout le monde et venir à la rencontre de Sasuke (et accessoirement pour se libérer)... pourquoi le fait-il à ce moment précis? On peut imagine qu'il est scellé par Oro, et que sa "disparition" le libère... soit. Mais franchement c'est tiré par les cheveux. S'il a vraiment le pouvoir de diriger le "petit" pour mettre en place son plan, il aurait dû pouvoir se libérer à l'instant même où le pouvoir d'Oro s'est réduit. Et comme par hasard il le fait juste là.

 

Trop de coïncidences... Ca ressemble pas à Kishi. Alors est-ce un fake, ou partons nous dans la mauvaise direction au niveau de l'analyse de son pouvoir, je me pose la question.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que j'ai pas compris. C'est quoi le CS ???

  a part sa, je crois pas que Suigetsu a pris son épée parce qu'elle possédait un quelconque pouvoir de supprimer les habilités de Juugo. Je crois qu'il a pris l'épée parce qu'il savait que Juugo était un peu timbré, et qu'avec l'épée il serait plus fort si jamais ils étaient amené a se battre. sans compter qu'il a toujours voulu l'avoir. En plus, si Sasuke fait appel à Juugo, c'est clair qu'il sait comment le maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse zizanique concernant Juugo est pas bête du tout. Du coup, je le vois bien fighter Shino Aburame, (affaire d'enzymes, de phéromones etc...) et en général je vois bien l'équipe de l'homme-chien s'opposer à l'équipe Sasuke. Voilà pour le délire. Si Juugo possède une telle capacité il sera dangereux de le mettre en face de Naruto (pulsion de mort >Kyubi).

Et puis la phrase de Suigetsu concernant le fait que "si on va chercher Juugo j'aurai d'autant plus besoin de mon épée..." s'explique d'autant mieux: si Juugo retourne les membres d'une équipe les uns contres les autres ils ont tout intérêt à savoir se défendre. C'est un ennemi de l'esprit d'équipe.

 

Oro a bien du le trouver quelque part le "sceau maudit" il s'est inspiré de quelque chose, un concentré multivitaminé des molécules juugoliennes... Enfin quoiqu'il en soit il ne peut rien contre les pupilles de Sasuke!!!

 

@Kheops: Sasuke doit connaitre parfaitement les membres de l'Akatsuki, en plus de son frère, pendant trois ans il a partagé la vie d'un ex-membre. Donc, il est probable que Sasuke constitue son équipe selon ce qu'il sait de l'Aka! Cela donne donc, par esprit de déduction:

-Sasuke: Itachi (le mobile? Bah on le sait tous) et un peu n'importe qui d'autre

-Suigetsu: Kisame, on y a tous pensé, et un combat d'épéïste ça peut tout déchirer(le mobile? Kisame a trahis son village, et a peut-être buté des êtres chers au coeur de Suigetsu?)

-Karin: Une kunoichi, qui cache son jeu, elle possède une affinité, une technique de fou furieux, qui interesse Sasuke, qui doit être opérante face à un akat's.

-Juugo: Un peu maboul et rendant maboul ses opposants: pas mal face à un Zetsu qui partage son loyer corporel avec un "autre", il y a moyen de foutre le bordel dans sa tête de légume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a présent,j'ai vu très peu de personne qui voyait le pouvoir de juugo comme un pouvoir positif,si il s'avérait que juugo ne maitrise pas son pouvoir,je suis d'accord pour dire qu'il serait plus que dangereux mais si il le maitrise ne serait ce qu'un peut il devient alors un allié de poids et c'est certainement pour ca que le veux notre petit sasuke,après ca risque d'etre difficile d'instorer un esprit d'équipe dans cette team,bonne chance sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre ce spoiler je trouve, mais le pouvoir de juugo il y a rien à dire il est franchement innovant  ;D , car un ninja qui utilise ses enzymes pour rendre fou des personnes je ne m'y attendais pas, mais on ne sait toujours pas qui va faire le medecin dans la team  ;D . Mais il reste tellement de choses à éclaircir car l'épée de Zabuza qui sera utile contre un mc qui utilise ses enzymes pour se battre, faut m'expliquer comment Suigestu veut se protèger de Juugo avec l'épée  ??? .

Vivment la sortie car ce scan est vraiment trop bizarre  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre vengeresse! J'ai émis une hypothèse au-dessus: Ce n'est pas tant le sabre qui fait face aux enzymes, à mon sens, qui prévaut, mais l'idée que l'on puisse se défendre face aux propres membres de son équipe!!! juste en même temps Suigetsu dit d'ailleurs à Sasuke qu'il pourrait le battre (sasuke) avec cette épée, c'est bien parce qu'à cause de Juugo il pourrait se retrouver face à face! Cet échange prendrait tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Sasuke utilisera le pouvoir de Juugo pour ne plus avoir de pitié et ainsi tuer son frère sans aucun sentiment ou peut-être pour tuer Naruto. Ensuite faut voir si l'effet de cette enzyme ne fait que donner l'envie de tuer ou si en plus de ca a la faculté de rendre la personne infecté plus fort (cf majin vegeta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 349 ne nous fait pas beaucoup avancé dans l'histoire.On ne reparle de Oro et d'un garcon qui a fait un massacre.Puis on nous parle des cellules speciales de Juugo pour finir comme le chapitre 348 avec une aperçu rapide de Juugo.Je pense que si on ne veut pas le montrer c'est que ce mec doit nous révélé pas mal de chose.Mais bon qu'est qui pourra nous révélé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charlesingallsuser

C'est vrai que ca peut être une idée, mais si Sasuke rentre en folie meutrière c'est pas simplement l'épée de Zabuza qui pourra contrer le sharingan lvl 3 et le sceau maudit, mais c'est tous a fait possible comme on ne connait pas entièrement les capacités de notre chère Suigestu.

Mais le coup des enzymes je ne m'y attendais vraiment pas, à quand un ninja bio moléculaire ou composé de nano-machines dans Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je considère que ce spoil est le bon. Comme pour le 348, les trous sont importants.

Avez pensé que le pouvoir de Juugo puisse déclencher une folie d'auto destruction chez ses adversaires? Cela me semblerais plus intéressant car s'il est le plus proche d'un adversaire infecté c'est lui qui risque d'être attaquè, pas bon ça, et peut-être dans le même temps lui même passer en mode Berserk.

Pour le reste nous allons peut-être avoir la réaction à la nouvelle de la défaite d'Orochimaru, mais c'est pas sur, c'est un arc sur la constitution de la Sasuke Gumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'etonnerait avec  l'equipe de sasuke c'est que tout le monde lui soit fidele..bon karin et suigetsu pourquoi pas,mais si juugo possede une capacité de folie auto destruction comme le suggere maui,ca peut lui donner de mauvaises idées vis à vis de sasuke,lui qui est si calme et sans expression sur son visage.Ou peut etre que juugo le testera sur ce point enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce spoiler est bon car il reprendrai une suite logique aux deux derniers chapitres.

En espérant que l'action démarre bientot car depuis le combat de sasuke ont s'embête un peu, même du coté de naruto il ne se passe pas grand chose.

 

Sinon, ont se demande bien se que sasuke va faire avec le nouveaux trio ??? apparemment il avait prévue ca depuis le depart, et au depart il été dans l'esprit de se venger d'itachi, alors patientons et nous savourerons bientot le team sasuke en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est bon je trouverai que le manga ralenti pas mal ... on aura 4-5 chapitres soit la moitie d'un tome pour présenter une unique équipe (certes tres importante mais bon...) On aurait pu faire ca en au moins la moitie de chapitre... Donc je trouve que ca ralentit trop en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas deconner non plus.On a pas vu Sasuke qui est le deuxième perso le plus important depuis pres de....depuis le début ne la nouvelle saison.

Et la on se plaint parce que Kishi prend la moitié d'un tome pour le develloper un peu ? Je suis pas du tout d'accord, ça aurait été abbusede de présenté Sasuke et sa team en 2 chapitre sachant qu'une fois fini on va repartir sur Naruto et qu'on le verra pas pendant un bon momnet surrement.

Ca aurait été du baclage pur et simple.

 

Il n'y a rien de plus logique a ce que Kishi prenne son temps pour le redevelloper.Surtout que si ce chapitre est vrai, ça serait un début de réponse sur d'ou viens le CS etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QBC-Hiruma et Jiraya-sama

On a enchaines de beaux combats depuis qu'on a connu hidan et kakuzu,vous allez pas vous plaindre quand meme?lol,il faut faire durer un peu le suspens,et puis on est meme pas sur d'avoir un combat rapidement une fois la team sasuke reunit,genre ils tenteraient de reunir des infos ou autres...

Sinon je suis d'accord sur le fait que du coté naruto il se passe pas grand chose..mais une fois que tout les chap seront reunis en tome,on va peut etre pas trouver ces scenes aussi longues et embetantes(pour certains)

 

EDIT: @Hitokiri_Ryuhou il me semble que sasuke reapparait dans les chap 300 et quelques(je suis pas sur),donc ca rejoins ce que je dis au dessus,avec un chap par semaine on peut trouver ca long mais en fait..

 

Edit Ryu : Ah oui, 7 chapitres sur...105 chapitres !!! Wow on a trop vu Sasuke la, Kishi abbuse le manga ralenti grave ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ben que dire, sauf qu'avec le temps les spoils sont de plus en plus court, au moin on est sûr d'être dans le vrai...

plus c'est flou plus grande est la cohérence avec le mangas.

Donc, il me semble qu'on est à 99.9% sûr d'avoir le bon spoil. Je m'attendais à voir la nouvelle de la chute d'Orochimaru se propager jusqu'à konoha, mais ça sera certainement pour le prochain scan. Sinon je me demande si Juugo ne fait pas parti de ceux qui peuvent copier n'importe quelle apparence comme les personnages qu'on peut  voit dans les HS (ils copient Hinata, Naruto, Kiba a la perfection, (avec l'odeur...) mais à un stade superieur

 

ps: je m'attendais à voir une fille super jolie ( je parle de Karine) vu le ?u que Kishi lui à fait mais maintenant que j'ai vu son visage, j'ai l'impression de voir sasuké en fille (mais elle reste mignonne  malgré cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils faut développer ce passage du manga.on a vu une nouvelle équipe naruto et aprés cette nouvelle équipe se battre.

maintenant on a une nouvelle équipe sasuke, on va peut être la voir à l'oeuvre pendant pas mal de tmps avant de retourner sur naruto ou alors avoir des passages avec naruto et des passages avec sasuke au travers des porochains chapitre.

je voulais ajouter parce qu'il faut peut-être parler du chapitre un peu, je pense que si sasuke choisi juugo mais aussi suigetsu et karin, il sait les pouvoirs qu'ils possédent, et donc sasuke sait aussi qu'il est en moyen de les contoler ou au pire de les tuer.

faut pas exagerer, vous imaginez la fin comique:

"suigetsu et karin en ont marre de sasuke, ils décident de le combattre et le tue,voila fin du manga"

je pense que notre sasuke connait ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, je ne pense pas que Sasuke connaisse ses propres limites ! Depuis qu'il a rejoint Orochimaru, ça yt est, il se prend pour le Dieu SAupprême, mais il se croit où là ? Bon je dis ça, mais je le pr´fère de loin dans cette géneration que dans la première generation ou il n'arretait pas de pleurer parce que Naruto battait des adversaires plus forts que lui. Bon, pour ne pas partir en vadrouille, la personne de la fin, doit être soit un ninja voulant tuer Sasuke ( et Karin et Suigetsu ), dans ce cas, le pauvre est mal barré à moins que...., ou alors c'st Juugo qui va tout comme Karin piquer sa crise et demander pourquoi il sera avec suigestsu et akrin, et pourquoi pas sasuke et lui tout seul, et patati et patata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vane Farnel: Je ne pense pas que plus on reste dans le vague plus on se rapproche de la vérité scénaristique de l'auteur. C'est dans un sens vrai mais justement les spoilers peuvent s'en donner à coeur joie et partir sur du grand n'importe quoi.

 

Pour ce qui est du chapitre, je ne pense pas que Juugo puisse donner envi de tuer, mais plutot que c'est un berserker et qu'il fonce dans le tas tout simplement. Cela dit s'il s'avère être manipulateur, mon idée sur un Juugo qui joue un rôle plus stratégique alors que Suigetsu bourrine les ennemies avec l'épée reprend un peu de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Waw ! Un si petit résumé, et tant d'idées qui fusent !  :D

 

Il y a peut-être un turc que beaucoup ont oublié : il s'agit, pour Sasuke, d'obtiendre le Mangekyo Sharingan... C'est la raison pour laquelle je pense que Sasuke n'a pas l'intention de se confronter tout de suite à Itachi, car ça sous-entendrait risquer de se frotter à l'Aka toute entière (ce qui serait au demeurant stupide, car ne minimisons pas l'Aka : le chef, "Tigre Blanc", Itachi, Kisame, Deidara, Tobi, Zetsu !!)

 

Ceci dit, j'ignore comment il compte obtenir le MS, SI TANT EST QU'IL NE L'AIE PAS ENCORE, je m'explique.

(préambule : ce qui suit peut paraître HS, mais si j'ai raison, c'est bien sa quête du MS qui est à l'origine du choix de CES partenaires-ci, dont Juugo...)

[début "HS"]

En effet, j'ai revu le dernier combat Naruto/Sasuke, et j'ai vu qu'à deux reprises Sasuke était vraiment choqué. La première fois, en cramant Naruto avec le Katon, Ryuuka no Jutsu, et la seconde fois (juste après), quand il lui brise la nuque à la Zangieff (il le croyait vraiment mort). Je me suis donc souvenu du MS de Kakashi, et de sa relation avec Obito (et ça m'a conforté dans l'idée d'un MS "en sommeil") Si Itachi lui-même n'a pas parlé d'une seconde solution, c'est qu'il ne la connaît pas (peu probable), ou qu'elle n'existe pas (plus logique), ou qu'il a fait EXPRES de ne pas en informer Sasuke (...)

[fin du "HS"]

 

Mais, si l'on considère qu'il n'a pas encore le MS, il faudrait savoir comment exactement il compte l'obtenir ; à ce moment-là, et à ce moment-là seulement, je pourrai dire pourquoi il a choisi telle ou telle personne dans sa team.

 

@Charlesingallsuser : tes posts sont toujours bien construits, j'aime bien lire des vrais arguments :) mais comme je l'ai dit, il me paraît inapproprié que la team Sasuke aille se battre seule contre l'Aka...

 

Concernant Suigetsu, Karin et Juugo, voilà (rapidement) ce que j'en pense (à prendre avec des pincettes toutefois, car je manque d'argument), peut-être que cela donnaera à certains des éclairs de Neji... euh ! génie  ;D

- Suigetsu, comme me l'a fait remarquer quelqu'un (je ne sais plus qui, pardon), il existe une indéniable ressemblance entre lui et le "frère" de Sai (si c'est le cas, peut-être de futures retrouvailles dans la joie, ou le sang...)

- Karin semble avoir une double personnalité (comme Sakura), c'est une fille qui en pince pour Sasuke (comme Sakura), et elle semble posséder une très bonne connaissance du chakra (comme Sakura) ; d'ailleurs ce dernier point me fait penser que Sasuke l'a choisie pour qu'elle tempère d'éventuelles velléités de sortie de la part d'Orochimaru (mais vu que le Uchiwa avait choisi Karin AVANT de se battre contre Orochimaru, c'est peu probable, sauf si Sasuke savait par avance qu'il vaincrait Oro en le "piégeant"), ou alors qu'elle tempère le Sceau (d'eau lool).

- Juugo : le concernant, je manque cruellement d'infos... (au passage, merci les gars de m'avoir rappelé que je me suis mangé en Bio au Bac  :'( ) ; néanmoins, il m'a l'air bête, pour ne pas dire COMPLETEMENT la première syllabe, et mou, un vrai 2 de tension... D'ailleurs, ça augmenterait le contraste entre le Juugo "normal", et le Juugo "Bersek", ce qui n'est pas pour me déplaire...

 

Voilà j'ai fini (pour l'instant) : ouaiiis ! lol

Je ne sais pas quel est le pire : trop court ou trop long...  :P

En tout cas, c'est les modos qui doivent souffrir, car ils doivent tout lire pour être sûr que je n'écris pas des 'zut', 'flûte', 'peuchère', 'punaise', 'purée', 'diantre', 'que nenni', et autres énormités  ;D

 

Merci de votre attention !

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...