Aller au contenu

Kingdom 855

Erebus
 Share

Messages recommandés

Kingdom 855 raw : https://funsuri.com/manga-kingdom-chapter-855-spoiler-raw-engsub-merciless-arrows/

Kingdom 855 Fast trad VA : https://www.reddit.com/r/okbuddyheki/s/UpRWRi4WgI

Kingdom 855 VA : https://complexbowler.neocities.org/855

Kingdom 855 VF : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/855#1

Pause la semaine prochaine.

---

Spoiler Kingdom 855 💥🏹💥

Chapter 855: Merciless Bow and Arrow

The chapter starts with a continuation of the previous chapter where Danto pierces, but... an arrow pierces his neck vein and knocks him straight to the ground...!!!

The scene shifts to Seikaun, where his face appears Chinese (original) and his identification card (the first of the ten arrows) is destroyed.

Seikaun says, "Leave this spot to Shunsuiju, and let's go for the other hunt..."

Danto screams as he's dying. "Tell them that no one should come near you..."

A report arrives for Youtanwa, and she hurries to go to Danto's location.

A report arrives for Shunsuiju that Youtanwa has moved, and he says, "It's all in the palm of my hand... No, Riboku's hand."

He talks a little about how news of Seikaun's death was spread, and suddenly he appeared, so he should not appear and his presence be known.

A simple flashback between Riboku and Seikaun in Seikaun's hut in the mountains.

Youtanwa cuts down the enemies and advances. A member of the Fego clan shouts, "Youtanwa, you're being targeted."

King Fego screams, his mouth full of blood. "Youtanwa! Run away from here..." But his voice doesn't seem to reach her.

A simple flashback between Riboku and Seikaun returns.

An arrow from Seikaun pierces Youtanwa's chest.

Break next week

---

Chapter 855: Merciless Arrows.

- Danto is struck by an arrow that pierces his neck and falls, his condition between life and death.
- At the end of the chapter, Yutanoa is also struck by an arrow that pierces her chest. The chapter ends with the phrase, "She is cruel and merciless." Her condition is not explained; she was riding a horse and did not fall.

IMG_0943.jpg

Bonus
Omake vol 77 VA 

image.thumb.png.cafdb5471b92f5355d917147ae27b876.png

Modifié par Erebus
  • Thanks 5
  • Sad 7

il y a 12 minutes, SimaCuo a dit :

Naaaaa, elle ne va pas mourir comme ça la reine des montagne. 

Par contre ça met ce champ de bataille à mal. 

Bajio le monstre va à nouveau s'éveiller,ainsi que tout ses commandants 

On espère car la prestation de bajio à gyou et légendaire  ça sera une guerre légendaire et magnifique 

Roi Feego 😭 Yotanwa tu ne toucheras donc jamais…repose en paix!

Yotanwa probablement juste blessée mais sûrement HS pour le reste de la guerre. 

Un front déjà proche de s’écrouler pour Qin, Bajio et Kitari vont devoir sortir des masterclass pour rééquilibrer les choses…

Seika’Un va continuer à remonter les champs de bataille, prochaine cible Mouten donc.

God Mouten va nous sortir une strat comme face à Hakurei et le mettre hors-jeu.

J’ai peur par contre qu’un Rikusen y passe au milieu.

• Pouce en haut 2

... mais quoi ?!!

Ah ouais, ni Hara ni Seika'un n'ont de temps à perdre, la bataille a commencé depuis 3 chapitres et on a déjà un général et un grand général à terre. A ce rythme la guerre va pas être longue. Je pensais pas qu'un mec relativement important et clairement aimé de Hara se ferait abattre si vite (remarque, il est pas encore confirmé mort, c'est pas totalement exclu qu'il survive... mais connaissant Hara il va plutôt lui laisser une dernière action d'éclat avant de crever, qui sera magnifié par le fait qu'il est déjà à moitié mort, probablement sauver Yotanwza alors que Bananji fonce vers elle pour l'achever).

Le mec met à l'amende tout les archers que l'on a vu jusque là. Quand même fou qu'en un chapitre il a plus fait que les frères archers en 300.

Le gars est bien un ermite qu'il faut aller chercher dans sa cahute et pas un gars officiellement dans l'armée. J'aime bien ces profils à la Houken. 

Le gars est aussi officiellement le meilleur archer. Je serais pas étonné qu'il survive à la chute de Zhao et aille bosser ailleurs. 

Modifié par bob
  • Pouce en haut 2

il y a 1 minute, bob a dit :

Ah ouais, ni Hara ni Seika'un n'ont de temps à perdre, la bataille a commencé depuis 3 chapitres et on a déjà un général et un grand général à terre. A ce rythme la guerre va pas être longue

C'est toujours comme ça les débuts de batailles avec RBK. 

Et entre nous, je pense que Zhao n'a absolument pas intérêt à ce que cette guerre dure car l'ennemi ne ferra que se renforcer. 

Je ne trouve que ça comme explication au fait qu'ils attaquent sur la plupart des fronts, plutôt que défendre. 

Je suis tout excité de voir comment les armées de Qin vont se sortir de ce merdier. 

Wow sacré preview.... Du coup je me demande si on va pas avoir le cas ou Zhao va faire de gros dommage , comme ici, sur certains champs de batailles et d'autres ou c'est Qin qui en fera... En vrai je trouverai cool d'avoir par exemple ces images choquantes la, passé sur le champ de bataille de  Shin ou on voit que la Hi Shin a déjà transpercé les défenses de Zhao ( cette armée la ou n'importe). Une situation ou y'aurai pour Riboku la nécessité de bouger constamment et de devoir vite prendre des décisions la ou les armées de Qin sont indépendantes les unes des autres en terme de chaine de commandement. 

il y a 5 minutes, Juu a dit :

Yotanwa probablement juste blessée mais sûrement HS pour le reste de la guerre. 

Tout le reste de la guerre, je n'en suis pas sûr. 

Il s'agit d'une des 6GG et aucun de ses commandants n'est à même de se rapprocher du rang de gg et donc de commander tout ce front. 

Je ne sais pas comment mais elle devra se relever, mais s'il faut qu'elle dirige ses hommes dans le sang. 

Après, je suis sûr qu'ils ont déjà vécu bien pire les montagnards, lorsque YTW menait se guerre de conquête contre d'autres tribus dans les montagnes. 

Je pense que les armées des montagnes ne révèlent vraiment leur potentiel que lorsqu'ils sont dos au mur. 

Donc l’arme secrète de RBK pour gérer Tanwa c’est un sniper. 
Ça change pas de la fois où il a sorti Houken ou SBS sans que Qin ne l’ai senti venir.

Et pour le coup c’est, comme pour SBS, une vraie grosse victoire de l’armée d’espionnage de RBK/SSJ que d’avoir caché ça. 

Ceci dit est-ce que Mouten va réussir à reprendre tout le champ de bataille maintenant que les montagnards ont perdu leur GG et un de leurs généraux ? Sans ça je crains que le front ne s’effondre très brutalement pour Qin. Qin qui peut déjà tirer une croix sur une victoire au sud.

Vous pensez que Seika’Un va remonter au nord plier tous les champs de bataille ?

(Je pense pas que Tanwa soit morte. En revanche elle ne va clairement rien faire de plus pour aujourd’hui et probablement rien sur le reste de la bataille.)

Modifié par mollo

il y a 2 minutes, SimaCuo a dit :

C'est toujours comme ça les débuts de batailles avec RBK. 

Ouais enfin, même à Shukai il avait fallu au moins une bonne dizaine de chapitres et de nombreuses manoeuvres pour que Makou crève. Là Danto se bat depuis deux cases et pif pof il est à l'agonie, c'est express. 

De même, jamais un grand général n'avait été blessé sérieusement dès le début des hostilités.

Mais oui après Zhao n'a pas intérêt à ce que ça dure, pas spécialement parce que Qin devient plus fort avec le temps, mais parce que si ça traîne trop Chu ou Yan peuvent devenir des menaces.

il y a 1 minute, bob a dit :

Mais oui après Zhao n'a pas intérêt à ce que ça dure, pas spécialement parce que Qin devient plus fort avec le temps, mais parce que si ça traîne trop Chu ou Yan peuvent devenir des menaces.

Shukai, coalition : les grands généraux et les louveteaux se renforcent d'autant plus que lorsque les batailles deviennent complexes. Ce sont les guerres complexes qui ont forgées les louveteaux. 

Et il n'y a qu'à regarder depuis Shukai, RBK vise des victoires éclairs plutôt que chercher à faire traîner la bataille. Gian était en quelque sorte une bataille éclaire, vu la différence de nombre. Hango n'en parlons pas. 

J'avais émis l'hypothèse que Tanwa pourrait mourir au cour de cette campagne. Etcje suis toujours convaincu que de se sera le cas, mais pas a ce stade du conflit.

Donc pour moi, elle va être HS un moment avant de reprendre les rênes de son armée.

Mais je la vois bien mourir de cette blessure plus tard, faute de repos, ou un truc de ce genre 

il y a 12 minutes, SimaCuo a dit :

Et il n'y a qu'à regarder depuis Shukai, RBK vise des victoires éclairs plutôt que chercher à faire traîner la bataille.

À Shukai RBK était plus dans une guerre d’attrition, il pensait que le temps jouait pour lui. C’est au dernier jour qu’il est passé en all-in avec l’incendie dans les entrepôts de Gyou.

Sinon le reste du temps, comme RBK est un planificateur de génie, il agit logiquement : quand tu as un avantage énorme avant même le début de la bataille, écrase tes adversaires directement avant qu’ils n’aient la moindre chance de réagir et d’improviser un truc gênant. N’importe quel planificateur de ce calibre ferait pareil.

• Pouce en haut 1

C'est dommage qu'Heki ne soit pas là en vrai, ça aurait été marrant de le voir prendre le lead des clans des montagnes et pas si con que ça. C'est le seul commandant de Qin avec lequel ils sont habitués de se battre et qui a gagné bonnant mallant leur respect. Et même s'il est pas un génie stratégique il a au moins ce qu'il faut pour faire un plan de base.

Là le problème des clans des montagnes c'est que Yotanwa est le seul cerveau de ce groupe, tout les autres sont trop cons pour mener, et qu'ils n'ont aucun numéro deux clair pour s'imposer à la place de Yotanwa et vu leur caractère fier et susceptible, mettre un gars qu'ils ne respectent pas à leur tête risque de provoquer le chaos. Certes Bajio est le bras droit de Yotanwa mais en tant que guerrier quoi, c'est pas un leader, et Kitari probablement son bras gauche et trop jeune et globalement juste liée à sa tribu, les autres clans ne respecteront pas son autorité.

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 7 minutes, mollo a dit :

À Shukai RBK était plus dans une guerre d’attrition, il pensait que le temps jouait pour lui. C’est au dernier jour qu’il est passé en all-in avec l’incendie dans les entrepôts de Gyou

Nuance...

Par depuis Shukai, je voulais dire après Shukai. 

Et donc tu es bien d'accord que l'objectif initiale à Shukai c'était de faire traîner la bataille. 

L'objectif initiale meme de RBK pour résister contre Qin, c'était de faire traîner le plus longtemps Qin sur Zhao, en construisant notamment des forteresses dans tous les sens et les laisser se casser les dents petit à petit. 

Sauf que la stratégie de Gyou l'a quand même pris à revers et depuis, l'objectif c'est de les annihiler dans des batailles éclairs où ils n'ont aucune capacité de réflexion sur ce qui leur arrive. 

Sinon quel stratège n'aimerait pas un affrontement classique et une guerre psychologique et intellectuelle sur le long terme ? 

• Like 1

il y a 26 minutes, bob a dit :

Là le problème des clans des montagnes c'est que Yotanwa est le seul cerveau de ce groupe, tout les autres sont trop cons pour mener, et qu'ils n'ont aucun numéro deux clair pour s'imposer à la place de Yotanwa et vu leur caractère fier et susceptible, mettre un gars qu'ils ne respectent pas à leur tête risque de provoquer le chaos.

C'est la raison qui me fait penser et dire que YTW va devoir se relever sinon c'est la mort assurée. 

En plus de son armée initiale, elle a assimilée des Quanrong. 

On a donc uk agrégat de tribus, prêts à exploser dès qu'ils n'ont pas de chefs. 

Comme à Ryouyou, elle est la seule à faire reigner l'ordre. 

En plus, si ce front tombe, c'est une épée de damocles au dessus de Qin car l'armée de SSJ et Bananji n'auront aucune difficulté à reprendre après Bujou et Heiyou et ils font également peser une menace sur les autres fronts sur lesquels ils peuvent débarquer à n'importe quel moment. 

La guerre pour la destruction de Zhao risque alors de se transformer en destruction de Qin. 

Et pour finir, l'armée des montagnes n'a pas fait grand chose depuis Ryouyou. J'ai la conviction que la chutte de Kantan dépendra beaucoup de leurs capacités. YTW ne peut donc pas tomber maintenant, ni être HS

Modifié par SimaCuo

il y a 10 minutes, SimaCuo a dit :

Sinon quel stratège n'aimerait pas un affrontement classique et une guerre psychologique et intellectuelle sur le long terme ? 

Un stratège qui peut gagner tout de suite sans forcer parce qu’il a déjà un avantage dès le début ?

J’veux dire on parle de batailles avec des dizaines de milliers de morts. Si tu peux les éviter en gagnant en 2h jour 1, tu le fais.

Surtout RBK qui ne veut pas plus de victimes que nécessaire. C’est un aspect important de sa personnalité, ça se voit dès sa première apparition (fin de l’arc Banyou, il considère qu’une fois Ouki mort la guerre est terminée ; même s’il avait ses chances de poursuivre les survivants).

Je pense sincèrement que RBK déteste la guerre, plus que n’importe quel autre grand général de Chine. 

• Like 1

La semaine dernière j'avais évoqué la possibilité qu'on ait deux styles d'archers : l'officier et l'exécuteur de missions.

Manifestement hara a décidé de faire de seikaun un membre de la deuxième catégorie. Et ça ne me déplaît pas.

Toutefois, il va falloir cadrer les limites de ce " profil " sur le long terme pour éviter un sérieux chaos narratif.  

Bref pour en revenir au chapitre. 

La perte du roi fuego était prévisible à dix kilomètres, vu le nombre de death flag qu'il a eu au dessus de la tête dernièrement. 

Concernant tanwa , je pense que la blessure est plus là pour marquer symboliquement la perte de danto, que pour réellement menacer sa vie.  

Je pense qu'elle ne tombera pas . Ni temporairement ni définitivement ' 

Ça sent fort la scène où nous explique qu'elle a senti le danger et a bougé suffisamment pour protéger ses points vitaux.( Peut être grâce à Danto).  

Pour la suite , je pense qu'hara va jouer le sadique et.. ne rien nous dévoiler.  Pour passer sur un autre front à l'opposé. Probablement sur heki/ Ouhon . Histoire de lancer le conflit au nord après le centre (annonce de la présence de riboku) le sud ( apparition de seikaun )

Au nord , forcément on peut supposer une grosse surprise équivalente pour véritablement lancer les hostilités de manière extraordinaire. 

Quoi qu'il en soit on comprend aisément que la stratégie d'ouverture de riboku consiste à détruire les puissances martiales de qin pour ensuite annihiler les stratéges par le nombre.  

Dommage pour lui, les louveteaux vont une fois de plus surpasser ses estimations et garder son vivant.

• Pouce en haut 2