Aller au contenu

One Piece Chapitre 1166

Loki
 Share

Messages recommandés

Spoilers par pewpiece

- Sur la double page couleur de la couverture, on voit le groupe du Chapeau de Paille en train de manger des patates douces rôties.

- Garling porte le coup de grâce à Rocks.

- L'île de God Valley sombre dans la mer.

- Nous constatons les réactions dans différentes parties du monde suite à la défaite des pirates de Rocks. 

- Rocks avait confié à Loki son rêve : devenir roi du monde.

- On voit la scène où Roger et son équipage découvrent Shanks bébé dans le coffre au trésor.

- Dragon était emprisonné ; Garp lui a rendu visite et l'a libéré.

- À la fin du chapitre, Harald s'arrache les cornes après avoir appris la mort de Rocks.

Pas de pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 4
  • Thanks 5

c'est bien ça confirme ce qu'on a déjà entrevu le domi reversi et la technique qui partage l'immortalité d'imu avec sa garde rapproché est différente. Xebec a tué sa propre famille sous domi reversi et gargling tue xebec. 

Donc même si le haki des rois permet de lutter contre la régénération et donc la technique d'immortalité, on ne connaît pas de solution face au domi reversi. Peut-être effectivement le haki des rois, peut-être le fdd de BN, peut-être celui de luffy ou kuma, loki avec ou sans pulpe pardon  fruit...

en tout cas on va arriver au présent sans solution et c'est parfait pour le suspense parce que ça sent très fort qu'un ou plusieurs mugis va/vont être domi reversi.

Le chapitre ferme visiblement quelques boucles reste un gros morceau de l'histoire d'harald qui va le faire manipuler par imu et finir par mourir. Harald a t il été domi reversi ou non... et quel était le plan d'imu avec les géants. 

Aussi le bateau de la marine pour les esclaves était noir ce qui rappel l'homme à la cicatrice. Un ou 2 officiers de xebec pourrait être cet homme vu qu'ils ont pas tous finis à triller back

Plus le temps passe plus je me dis que joy boy et Davy Jones était chacun le roi d'une tribu par exemple pour un les boucaniers et l'autre lunarian et qu'à la mort du roi du monde une lutte entre plusieurs candidats explique le vide des 100 ans. Imu serait alors le candidat des 20 rois. 

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1

À vrai dire, Garling est un profiteur un peu comme King dans One Punch man ou Mr Satan. Où était-il pendant que Rocks s'était fait domi reversifier?

La suite me semble assez normal. Heureusement que Dragon ne s'est pas fait condamné pour avoir tirer sur un dragon céleste. 

Harald qui se coupe les cornes, intéressant. 

il y a 35 minutes, Loki a dit :

- Garling porte le coup de grâce à Rocks.

voila d'ou il reçoit son titre de hero de god valey...

en tout cas porter le coup de grace a xebec veut dire une des deux chose:

- soit il a le Haki des rois pour affecter le domi reversi

- soit xebec allait se regenerer quand meme comme summers face a gaban, et donc Imu a annulé le domi reversi pour qu'il puisse l'achevé

en tout cas, BN a actuellement en sa possession Garp et le pouvoir de lire/voir les souvenirs (pudding)

Révélation

image.png.ecd4bb67882592546c297a6952944327.png

s'il l'utilise sur garp, il pourra savoir ce qui s'est passé exactement sur God Valley et voir meme le pouvoir de Imu

en tout cas, c'est cool que le flash back ne soit pas terminé, on va voir ce qui s'est reelement passé avec harald.

j'aimerai savoir pourquoi Imu n'a rien fait depuis 38 ans pour rallié les geants.

pourquoi elle s'st reveillé maintenant?

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Like 1
  • Pouce en haut 4

Hello,

je suis assez satisfait que ce soit un gars du gouvernement qui mette le coup de grâce à Xebec, Garling cette enflure ahah, j’avais complètement oublié son surnom de héros de GV, voilà qui est expliqué ! 

il y a 20 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

voila d'ou il reçoit son titre de hero de god valey...

en tout cas porter le coup de grace a xebec veut dire une des deux chose:

- soit il a le Haki des rois pour affecter le domi reversi

- soit xebec allait se regenerer quand meme comme summers face a gaban, et donc Imu a annulé le domi reversi pour qu'il puisse l'achevé

en tout cas, BN a actuellement en sa possession Garp et le pouvoir de lire/voir les souvenirs (pudding)

Révéler le contenu masqué

image.png.ecd4bb67882592546c297a6952944327.png

s'il l'utilise sur garp, il pourra savoir ce qui s'est passé exactement sur God Valley et voir meme le pouvoir de Imu

en tout cas, c'est cool que le flash back ne soit pas terminé, on va voir ce qui s'est reelement passé avec harald.

j'aimerai savoir pourquoi Imu n'a rien fait depuis 38 ans pour rallié les geants.

pourquoi elle s'st reveillé maintenant?

Je crois que le haki des rois est héréditaire, je ne sais plus si ça été dit explicitement, mais si Shanks le maîtrise il y a de fortes chance que ce soit le cas pour Garling et Shamrock ! Et les autres doyens l’ont aussi ! 
À voir si il le maîtrisait déjà ce jour là à GV, il semble quand même bien en dessous de Roger et Garp à ce moment ! ( et de mon humble avis il l’a été toute sa vie😁)

Est ce que cela signifie que le domi reversi n’implique pas forcément de tuer le posséder pour l’arrêter ? Rocks etait donc vivant, nous verrons j’imagine si il était encore démoniaque au moment de sa mort ! 

Hâte de voir la partie du flashback sûr elbaph avec la mort de Harald ! 

Modifié par Yamato

On en sait un peu plus sûr le point de vu de Garp et la marine après sa discussion avec Roger en fin du dernier chapitre, il me tarde de voir l'échange avec son fils en prison sur ce qui vient de se passer à GV. Dans le flashback de Vega nous voyons Dragon plus âgé qui porte toujours l'uniforme donc je ne pense pas qu'ils vont discuter tout de suite de l'armée révolutionnaire mais c'est possible que Garp soit plus compréhensif que ce qu'il laissait paraitre concernant les futurs choix de son fils..

Loki roi du monde ça veut peut-être dire qu'il est au courant pour Imu, si c'est le cas ça va être intéressant de voir sa réaction à Elbaph et surtout s'il remet le clan Davy sur le tapis (je sens que Mu va péter une durite).   

@LeRoiDesAmiraux tu aimerais savoir pourquoi Imu n'a rien fait pour rallier les géants, je rajouterais pourquoi elle n'a rien fait pour tordre le bras de tous ceux qui étaient dangereux. Laisser luffy devenir JoyBoy et éveiller Nika tu me diras qu'il le surveillait ce à quoi je te répondrai que c'est juste pas logique de seulement le surveiller, c'est bien plus safe de supprimer un problème à ce niveau là de cheat plutôt que de patienter de voir comment ça évolue, je remets pas une pièce avec barbe noire qui ressemble comme 2 goutes d'eau à son père, son inaction me dérange mais je suis optimiste et j'espère qu'Oda va nous faire comprendre tout ça avant la fin (quand on connaitra ses points faible sans doute que ça deviendra plus clair) 

Modifié par Zaha Sanko
  • Pouce en haut 2

Il y a 3 heures, Loki a dit :

Garling porte le coup de grâce à Rocks.

Question 10 : Lors de l’incident de « god valley », Saint Garling a affronté de puissants pirates, mais quelle est sa force au combat ? 

Réponse : Il est fort. Et il y a une raison à sa force.

IMG_6426.thumb.jpeg.686273c2527db4bd1040deda106ceeec.jpeg

• Joy 1

Il y a 1 heure, Zaha Sanko a dit :

On en sait un peu plus sûr le point de vu de Garp et la marine après sa discussion avec Roger en fin du dernier chapitre, il me tarde de voir l'échange avec son fils en prison sur ce qui vient de se passer à GV. Dans le flashback de Vega nous voyons Dragon plus âgé qui porte toujours l'uniforme donc je ne pense pas qu'ils vont discuter tout de suite de l'armée révolutionnaire mais c'est possible que Garp soit plus compréhensif que ce qu'il laissait paraitre concernant les futurs choix de son fils..

Loki roi du monde ça veut peut-être dire qu'il est au courant pour Imu, si c'est le cas ça va être intéressant de voir sa réaction à Elbaph et surtout s'il remet le clan Davy sur le tapis (je sens que Mu va péter une durite).   

@LeRoiDesAmiraux tu aimerais savoir pourquoi Imu n'a rien fait pour rallier les géants, je rajouterais pourquoi elle n'a rien fait pour tordre le bras de tous ceux qui étaient dangereux. Laisser luffy devenir JoyBoy et éveiller Nika tu me diras qu'il le surveillait ce à quoi je te répondrai que c'est juste pas logique de seulement le surveiller, c'est bien plus safe de supprimer un problème à ce niveau là de cheat plutôt que de patienter de voir comment ça évolue, je remets pas une pièce avec barbe noire qui ressemble comme 2 goutes d'eau à son père, son inaction me dérange mais je suis optimiste et j'espère qu'Oda va nous faire comprendre tout ça avant la fin (quand on connaitra ses points faible sans doute que ça deviendra plus clair) 

Personnellement,  je pense que le champ d'action de Im est limité/e.

Ils ont sérieusement essayer de stopper Luffy, une fois à Shabondy, à Enies Lobby et à Marineford. Il a eu la chance classique du héros.

Ma théorie,  c'est que Im et les 5 étoiles sont très liés,  et qu'ils ne peuvent pas aller au delà d'une certaine distance.

C'est le seul truc logique que je vois pour l'instant pour expliquer l'inaction de Im.

Une théorie qui revient souvent sur le net, c'est que les 5 étoiles seraient le corps de Im.

Edit: Pour les géants,  je ne comprends pas non plus. Mais le plus logique seraient qu'ils n'avaient aucun infiltré et qu'ils n'avaient donc pas de cercle d'invocation/teleportation. 

Modifié par dimdimitsu
  • Pouce en haut 1

@Famille Blond L'île de God Valley coule car elle ne flotte plus -_-

@Zaha Sanko On peut se demander effectivement pourquoi le GM n'a pas chassé Luffy de manière intensive dès qu'ils ont eu vent du "Gomu Gomu no mi". A partir de quel moment l'ont-ils d'ailleurs su ? Lors d'Enies Lobby ? C'est le seul moment où des membres du GM ont pu faire un rapport qui est remonté suffisamment haut pour que les doyens soient au courant, non ?

Puisqu'au lieu d'attendre qu'il s'éveille, il fallait faire comme Barbe Noire, chasser le possesseur. Burgess allait tuer Luffy à Dressrosa, et disposait d'un fruit dans son baluchon pour que le FDD s'y incarne...il suffisait au GM de faire pareil. Il y a toujours des trucs un peu "limite" comme ça, tout comme l'absence quasi systématique de granit marin, alors que c'est une sorte d'arme ultime, incassable et qui affaiblit les possesseurs de FDD...sans compter les dégâts sur le "vrai corps". Une solution que j'envisage encore pour le Domi Reversi et l'immortalité.

D'ailleurs, Vegapunk est présent, et dispose toujours d'un fusil à bulles...^_^

• Pouce en haut 1

Il y a 3 heures, Gabriel a dit :

en tout cas on va arriver au présent sans solution et c'est parfait pour le suspense parce que ça sent très fort qu'un ou plusieurs mugis va/vont être domi reversi.

C'est quasiment sur qu'un des membres de l'équipage va y passer . Je parierais sur Luffy qui deviendrait inarrêtable ou sur Usopp qui verrait en lui un potentiel complètement fou se réveiller . 

Concernant le dernier chapitre , il reste aussi passionnant que les autres . J'attend la rencontre entre Garp et son fils avec impatience . 

Ce chapitre signe définitivement la fin de God Valley et la défaite par la meme ocassion de Rocks..

Garling, qui acheve un Rocks à l'article de la mort, pas glorieux mais ce qui justifie son titre de héros aux yeux du monde autrement dit le GM.

Le tour du monde des réactions avec la défaite des Rocks pirates marque une nouvelle ère, celle de Roger ! 

Le Domi Rerversi est une technique redoutable, je me demande comment Luffy et les autres vont réussir ou pas à y faire face dans le présent.

Joy Boy et pourquoi pas Barbe Noire seront peut-etre bien les deux seuls pirates à etre en mesure de contrer cette technique.

Joy est le guerrier de la "libération", va-ti-il réussir à faire "liberer" Dorry et Broggy sous l'emprise du Domi Rervesi d'Imu.

Le fruit des tènèbres de Barbe Noire dispose peut-etre de la faculté "d'annuler" le Domi Reversi (et donc son controle) tel un FDD comme on a pu le voir déja...

• Pouce en haut 1

Il y a 1 heure, The Candy a dit :

C'est quasiment sur qu'un des membres de l'équipage va y passer . Je parierais sur Luffy qui deviendrait inarrêtable ou sur Usopp qui verrait en lui un potentiel complètement fou se réveiller . 

Genre tous les Mugis les plus faibles/froussards vont se faire domi-reversé. On les verra enfin faire un combat sans s'enfuir...

Garling achève Rocks, pensant ainsi mettre fin à la lignée des Davy ? sur injonction d'Imu ou de sa propre décision ?

à voir si Rocks a quitté le mode Domi Reversi et est redevenu normal suite à la double attaque (ce qui validerait dès maintenant qu'on peut redevenir normal), ou si Garling l'a achevé alors qu'il était encore en mode Domi Reversi (ce qui maintiendra le suspense quand on sera revenu dans le présent : comment sauver les domi-reversé ?).

Pourquoi Garling aide l'ennemi en éliminant Rock, une arme méga puissante d'Imu?

Comment Garling arrive à tuer un être sous domi reversi, donc immortel?

Faut il bien comprendre que l'attaque combinée de Roger et Garp n'a pas tué Rock mais a annulé le domi reversi? Donc qu'il faut juste beacoup de haki contre le domi reversi? Puis que Garling a juste simplement tué Rock car redevenu tuable et redevenu dans le camp ennemi?

Il y a 3 heures, OnePieceJeanMarie a dit :

Pourquoi Garling aide l'ennemi en éliminant Rock, une arme méga puissante d'Imu?

Comment Garling arrive à tuer un être sous domi reversi, donc immortel?

2 bonnes questions qui peuvent mener a une meilleure compréhension du Domi reversi.

si la théorie comme quoi "le Domi reversi ne peut etre effectuer seulement si la personne se trouve sur sa terre natale" s'avère être vraie.

alors on peut peut-être penser que le Domi reversi est actif tant que la personne manipulée reste sur cette terre natale.
rajoutant des limites a cette attaque et la rendant moins cheaté et expliquant pourquoi Imu n'en abuse pas,
et aussi, appuyant la théorie comme quoi l' objectif d' Imu est de transformer le "monde" en 1 territoire et donc 1 terre natale commune pour que tout le monde soit controlabe en un coup pour toujours.

le rêve confié à Loki de "devenir roi du monde", lie plus ce dernier à Barbe noire qu'à Luffy, donnant plus du grain a moudre à ceux qui pensent que dans le futur il se posera plus comme un allié de BN plutot que de luffy.

Modifié par Sasugray Fullchiha

Il y a 14 heures, Zaha Sanko a dit :

Laisser luffy devenir JoyBoy et éveiller Nika tu me diras qu'il le surveillait ce à quoi je te répondrai que c'est juste pas logique de seulement le surveiller, c'est bien plus safe de supprimer un problème à ce niveau là de cheat plutôt que de patienter de voir comment ça évolue, je remets pas une pièce avec barbe noire qui ressemble comme 2 goutes d'eau à son père, son inaction me dérange mais je suis optimiste et j'espère qu'Oda va nous faire comprendre tout ça avant la fin

Oda a deja donné les explications, je ne pense pas qu'il va revenir la dessus encore une fois

ses explications peuvent convaincre ou pas

le fruit de Nika a été mangé par joy boy il y a plus ou moins 800ans le GM a vu que ce fruit est hyper dangereux.

donc le GM veut avoir ce fruit.

par contre si le GM tue la personne qui a ce fruit (je pense qu'ils ont du le faire plusieur fois en 800ans), ce fruit se reincarnera quelque part dans ce monde => comme si ils auraient rien fait...

ce fruit a été mangé plusieur fois depuis 800ans => personne n'a reussi a l'eveillé

la seul solution pour eux c'est de capturer le fruit en tant que fruit avant qu'il ne soit mangé.

mais le fruit ne cesse de leur echapé comme si il avait une volonté de les fuire.

la derniere fois qu'ils avaient reussi a chopé le fruit, shanks l'a volé

Il y a 16 heures, Yamato a dit :

Je crois que le haki des rois est héréditaire, je ne sais plus si ça été dit explicitement, mais si Shanks le maîtrise il y a de fortes chance que ce soit le cas pour Garling et Shamrock ! Et les autres doyens l’ont aussi ! 

quand Ivankof a vu que luffy avait le HdR a marin ford, elle avait dit: les chien ne font pas de chat.

cela nous a enduit en erreur en pensant que c'est hereditaire

mais king nous a bien dit que c'est la volonté qui fait ça, il a dit a zoro que avec la volonté de devenir meilleur sabreur au monde c'est pas etonnant d'avoir le HdR (haki des conquerant) 

on verra apres comment cela sera traité par Oda

@LeRoiDesAmiraux Comme je le disais, on peut tuer un utilisateur de FDD pour récupérer son pouvoir immédiatement, c'est ça qu'il est étonnant de ne pas avoir vu du côté du GM, quand d'autres usent de cette technique (je mentionne à nouveau l'équipage de Barbe Noire, mais aussi Caesar Clown).

Je trouve qu'il est plus difficile d'avoir l'info d'où se trouve le FDD, et d'envoyer une unité Cipher Pol (même pas la meilleure), récupérer le dit fruit.

Si le GM ne voulait pas attirer l'attention en envoyant de plus petits calibres le récupérer, c'est raté, Shanks avait capté l'opération...comment ?

Sinon, je suis content de voir Garp libérer son fils.

Je me demande s'il y aura une interaction particulière, ou si les gardes vont le laisser faire "parce que c'est Garp"...Il va peut-être sortir une excuse du style "j'allais tout de même pas arrêter mon fils, et ça passera crème" comme pour Luffy à Water 7 9_9

il y a une heure, Famille Blond a dit :

J'imagine garp rendant visite à son fils dragon...

Il lui apporte son repas et tiens en dessert un fruit...

Un fruit du démon du logia du vent...

Et hop après manger dragon peut s'évaporer dans les airs et s'échapper tranquille 😂 

🤣🤣🤣. Je pars dans un délire WTF 

Franchement tu m’as eu... tout ce qui passeras sera nul si c’est pas ça 😂

Sinon la partie Rocks du Flashback... bhen j’en cherche toujours la pertinence :

Si Roger n'est pas parti à la recherche du One Piece après roadstar, pourquoi l’avoir fait apres God Valley alors que Xebec n’a même pas eu son discours de "fin d’ère" ? Car Visiblement, les événements de god valley n’ont pas fait évoluer Roger dans son mindset...

Aucune révélation dans cette partie ou du moins que des fausses révélations et incomplète et encore plus de questions.

ET comme l’a dit un VDD : Pourquoi l’île coule, bordel ?! 🤣

Fin bref, j’ai deja posté pour dire ce que j’en pense.

Pour Harald, impossible de se faire tuer par des géants random si il etait sous Domi reversi donc sa mort et la nature du fruit de la ligné royale reste les choses qui m’intéressent.

Modifié par Arckenor
  • Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, One Pig a dit :

@LeRoiDesAmiraux Comme je le disais, on peut tuer un utilisateur de FDD pour récupérer son pouvoir immédiatement, c'est ça qu'il est étonnant de ne pas avoir vu du côté du GM, quand d'autres usent de cette technique (je mentionne à nouveau l'équipage de Barbe Noire, mais aussi Caesar Clown).

Je trouve qu'il est plus difficile d'avoir l'info d'où se trouve le FDD, et d'envoyer une unité Cipher Pol (même pas la meilleure), récupérer le dit fruit.

Si le GM ne voulait pas attirer l'attention en envoyant de plus petits calibres le récupérer, c'est raté, Shanks avait capté l'opération...comment ?

je pense pas le GM et caeser clown savent le faire

quand BN l'a fait a marin ford, il avait caché au monde la façon comment il faisait ça

la marin n'etait pas au courant (du coup ce n'etait pas inscrit dans l'enciclopedie des FdD)

on voit dalleur toute la marine choqué par cela

meme l'amiral en chef qui a l'air de savoir pas mal de chose

Révélation

image.thumb.png.42cfc09ff46152c6d204c227cf995c4d.png

image.png.931b4b1c714e55e8f9e2bf04d47cc18f.png

image.png.294d8025c7c46cb3a0b979e58ef6f22d.png

meme les pirates des black beard ne savait pas si il pourrai le faire

comme quoi c'est vraiment un plan elaboré par BN et non pas quelque chose d'existant, sinon ils auraient pu le faire depuis longtemps

et je ne parle pas que du GM mais des pirates aussi

Révélation

image.png.b336fc5062b85dd1fff5359757fd8c54.png

pour caeser c'est pareil.

il en a jamais parlé, il a jamais utilisé cette technique.

on a vu juste un FdD se reincarné dans un autre fruit apres la mort de smiley

cela n'avait rien a avoir avec caesar

Révélation

image.thumb.png.010b10b9c043a94d043f381e21d4321c.png

meme VP qui est allé bien plus loin sur les recherche des FdD n'a pas recuperé les fruit des prisonié, il les a cloné

Modifié par LeRoiDesAmiraux

il y a 32 minutes, Arckenor a dit :

ET comme l’a dit un VDD : Pourquoi l’île coule, bordel ?!

Lol, c'est moi aussi qu'a dit ça 🤣

@LeRoiDesAmiraux je crois surtout ce qui les a surpris à marine Ford c'est pas la récupération du fdd de BB mais plutôt le fait que BN est le pouvoir de 2 fdd ! Non?

Modifié par Famille Blond
Ajout lignes
  • Joy 1

il y a 24 minutes, Famille Blond a dit :

@LeRoiDesAmiraux je crois surtout ce qui les a surpris à marine Ford c'est pas la récupération du fdd de BB mais plutôt le fait que BN est le pouvoir de 2 fdd ! Non?

il y a eu deux type de reaction a marin ford.

la premiere c'etait celle de la marine qui a été choqué de voir qu'il l'a volé, ils avaient meme dit qu'ils sont du coup toujours en dangr par rapport a l'existance du FdD des seisme

Révélation

image.png.f6543c2cae1e8e3ce9a57d18131e14c2.png

la deuxieme celle des pirate de BB qui ont été choqué de voir qu'il a maintenant deux FdD

Révélation

image.png.d41501836180a0fa4c9fe98b7b0361f3.png

mais ce qui fait que je sois sur de cela, c'est que des gens comme Doflamingo (qui a un reseau de ouf qui peut lui fournir le FdD de Ace, et sait pas mal de chose dans le monde) ou surtout kaido (qui est a la recherche de pouvoir et de fruit de demon) n'ont pas utilisé la chasse a l'homme comme BN.

ils ont du utilisé les smiles qui ne sont pas si geniale que ça

• Pouce en haut 1

il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit :

je pense pas le GM et caeser clown savent le faire

quand BN l'a fait a marin ford, il avait caché au monde la façon comment il faisait ça

la marin n'etait pas au courant (du coup ce n'etait pas inscrit dans l'enciclopedie des FdD)

on voit dalleur toute la marine choqué par cela

meme l'amiral en chef qui a l'air de savoir pas mal de chose

Masquer le contenu

image.thumb.png.42cfc09ff46152c6d204c227cf995c4d.png

image.png.931b4b1c714e55e8f9e2bf04d47cc18f.png

image.png.294d8025c7c46cb3a0b979e58ef6f22d.png

meme les pirates des black beard ne savait pas si il pourrai le faire

comme quoi c'est vraiment un plan elaboré par BN et non pas quelque chose d'existant, sinon ils auraient pu le faire depuis longtemps

et je ne parle pas que du GM mais des pirates aussi

Masquer le contenu

image.png.b336fc5062b85dd1fff5359757fd8c54.png

pour caeser c'est pareil.

il en a jamais parlé, il a jamais utilisé cette technique.

on a vu juste un FdD se reincarné dans un autre fruit apres la mort de smiley

cela n'avait rien a avoir avec caesar

Masquer le contenu

image.thumb.png.010b10b9c043a94d043f381e21d4321c.png

meme VP qui est allé bien plus loin sur les recherche des FdD n'a pas recuperé les fruit des prisonié, il les a cloné

Enfin bon, c’est incohérent !! Comment est-il possible qu’en plus de 800 ans, personne n’ait compris qu’un FDD se réincarne dans un fruit ordinaire ?

Il existe plein de situations imaginables où quelqu’un aurait pu observer ce phénomène. Donc je trouve totalement incohérent que cette information n’ait jamais circulé.

Je me demande toujours comment Doffy a réussi à mettre la main sur le Mera Mera.

Modifié par LeRoiDesKikiÇaSeraMoi

@LeRoiDesKikiÇaSeraMoi ah non attend, c'est pas ce que je dit :D 

je pense que tout le monde sais que le fruit se re incarne dans un fruit ordinaire, mais aleatoirement.

il se trouve que smiley s'est reincarné dans le fruit qui est juste a coté mais c'est pas forcement le cas (sinon comme tu l'a dit, les gens l'aurai su)

mais BN lui a utilisé une autre façon je pense

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...