Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Narusasu: première partie = recrutement!

Kimimaro était assez fort pour controler juugo, sasuke aussi :P

Il ne faut pas oublié que kimimaro allait tuer lee et gaara en 2/1 si il n'avait pas été malade!

@ byb: les 3 ataque du MS, une seule personne peut les avoir tout les 3: itachi: tsukyomi (rendre les gens fou comme tu dis, même si c'est plutot hypnotyser et injecter dans l'esprit une torture extême, cfr kakashi quand il s'est fait avoir :S), amaterasu (avec le feu noir, qui est créé quand on envoie qqch dans une autre dimension) et une attaque supposée basée sur le vent, car on ne l'a jamais vue^^)

Quant à karin, jeme demande bien ce qu'elle a pû faire pour sasuke dans le passé...

• Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la  MFT pour tout le boulot ;)

Sa fait plaisir de pouvoir lire son petit scan^^ J'ai surtout adoré voir Itachi à la fin! Je m'attends à une grosse baston j'espère que nous ne serons pas dessus ;)

Autrement j'aimerais connaitre les gens qui vont composé l'équipe de Naruto en espèrant voir des personnages secondaires sa serait plutot sympa!

Excellent chapitre !  :D

Le pouvoir de Suigetsu est redoutable, Mais qu'a fait Karin à Sasuke ? xD

Sympa le petite flash back avec Kimimaro, Juugo doit être puissant aussi Kimimaro dis qu'il est plus fort que lui ...

Sasuke est bien sur de son coup il a dû oublier qu'il avait à frère à un gars encore plus puissant qu'Oro ^^

Naruto de son côter qui se jette dans la gu*ule du loup pour avoir une chance de ramener Sasuke.

La suite sera terrible avec deux teams qui poursuive deux gars que je voulais enfin revoir ;D

Franchement, très bien ce chapitre, oui, le combat des 3 teams je le sens bien en effet, c'est vrai qu'on était plusieurs à l'avoir dis....mais là, avec l'orage, je ne sais pas  pourquoi il y a un orage, pour stopper l'akatsuki ou l'orage a un autre rôle ?

Mais, le fait que Suig' réunnisse les 7 épées, il va pas se passer quelque chose, parce qu'il disait qu'il avait son propre objectif....donc c'est sûrement çà, peut etre pour avoir plus de pouvoir ^^

Mais si ya le combat des 3 team....je ne suis pas sur qeu Itachi va réussir à survivre et puis, c'est quoi l'action que Karin a fait auparavant pour Sasuke ? qu'elle ne veut pas qu'on sache ?.....beaucoup plus de choses qu'on pourrait y croire !!

SUPER MEGA ATOMIC ce chapitre!

' Je pensait depuis le début que sasuke allait faire une équipe pour ensuite tuer Itachi ( un truc comme ça) )

Sinon vivement la suite.

Sinon je pense:

L'équipe de Sasuke ( avec karin, Suigetsu et Juugo ) vont rencontrer Itachi en même temps que Naruto ( avec sakura, sai, kakashi ou yamato).

Ca devient très très intéressant !!!

Oui super chapitre,vrèment....même si on se doutait du but de l'equipe de Sasuke et ce qu'il vont faire,on a quand même hate de voir comment ca va se derouler(pour ma part),en tout cas une equipe très impressionante(celle de Sasuke),vivement la suite avec comme l'a dit Orochi-sama peut-être une rencontre Sasuke Naruto...

Excellent chapitre, bravo à toute la team! toujours les premiers.^^

Je commence à penser à des trucs cochons: Karin et Sasuke auraient-ils eut des rapports s.......? Non, je pars en live... C'est juste qu'elle est super émotive la fifille, pire que Sakura, gros fight en perspective entre ces deux là...

On va surement avoir droit à une belle confrontation entre Kisame et Suigetsu. Le petit père veut toutes les épées, ça promet de belles rencontres dans le futur.

Votre choix de garder le nom "Hebi" est judicieux, c'est toujours mieux que "team serpent" (ça fait trop Harry Potter).

le chapitre est pas mal surtout quand on decouvre le pouvoir caché de suigetsu, quand  la team sasuke va rencontré itachi et kisame, je verai bien kisame mourir face a suigetsu ( sa sera pas une grande perte)

es ce q'il y orai un pouvoir caché si on reunissaient toute les épées des épéeiste de la brume?

enfin bon vivement la suite

Très bon chapitre,merci à la team pour ce fabuleux travail  ;).

Il semble que kimimaro soit un très bon ninja puisqu'il n'a jamais était blessé face au juugo fou,pas étonnant que les genin ait eu du mal à le battre dans la first gen,il semble qu'il soit un très bonne ami du juugo normal mais je doute que se soit le cas avec le juugo fou.

Sasuke se conduit comme un leadeur,il a l'intention d'adopter la  même atitude que kimimaro envers juugo.

Suigetsu a un objectif qui me plait et qui s'en boite très bien avec celui de sasuke.

Karin a fait quelque chose pour sasuke mais quoi?

Naruto ne monte pas sa team mais ca ma plu de le voir crier sur des sannin,il montre sa détermination.

Itachi:le retour!!!!

P.S:hebi ou serpent c'est du pareil au même.Encore merci pour le chapitre.

Edit Kheops: oui sa veut dire la meme chose, mais Hebi fait plus "style" on va dire lol. Serpent ca passe moins bien

Ahhhhhhhhh ! Super chapitre il est très riche en informations et puis on revoit Itachi et Kisame quand je dis qu'il est riche en information je parle notament du pouvoir caché de suigetsu ainsi que de sa quête des sept épées de Kiri no kuni enfin on est pas sûr qu'il veut les sept pour l'insant il veut Samehada  mais pour moi il va prendre toutes les épées se serai bien ;D et ça donnerai encore du boust au manga même si il "se porte bien pour l'instant :P" il monte en puissance plutôt, bon c'est tout ce que j'ai à dire . Et vivement la rencontre avec Itachi .

Super chapitre, un nouvel arc commence, et le groupe de Sasuke et de Naruto à la poursuite d'itachi, il a raison de dire qu'une grosse tempête approche !

chacun a son propre objectif pour la team hebi, meme si je me demande toujours ce que c'est pour Karin, et aussi ce qu'elle a fait de special pour Sasuke par la passé. bref on verra bien par la suite.

Merci a MFT&HNT

Ca a l'air d'être un super chapitre ^^. Etant donné que je ne l'ai pas lu ( j'ai arreté de les lire ), jm'excuse deja si mon post fait moins de 2 lignes ^^. J'ai juste regardé la dernière double-page, qui est magnifique...ca me rappelle beaucoup la fin de CloneWars saison 1 xD ! Itachi a bien raison de craindre l'arrivée de Sasuke et de Naruto ( on est pas encore sur pour Naruto )...le vent représenté par Naruto et la foudre représentée par Sasuke, en effet, ca fait une sacrée tempete ^^.

Salut à tous! Effectivement ce spoil est interressant à plus d'un titre: oro est il vraiment mort ou à il une quelconque influence sur sasuke, suigestu à l'air de nous montrer enfin un de ses(?) talents et la constitution d'une team Naruto bien qu'etrange semble malgrés tout etre possible. La cible? Itachi...logique mais pas tant que ca à moins que Naruto est modifié sa nouvelle technique thermonucleaire et que Yamato lui ai donné quelques conseils pour contrer notre renard preferé. Cependant il est clair que le combat sasuke/itachi n'est pas pour tout de suite: manque de cohesion est d'experience collective dans la team serpent. Mais bon cela n'engage que moi. Par ailleurs pour ceux d'entre nous qui imagine deja differentes fins au mangas, n'oublions pas que nous avons ici affaire à un shonen donc pas de mauvaise fin à prevoir mais plutot un truc du style: combat itachi/sasuke avec eventuellement intervention de Naruto puis, à l'issu d'un combat dantesque, quand tous le monde est epuisé apparition du boss Aka: Madara Uchiwa, flashback: Itachi manipulé par ce (cette?) dernier debute sa decente en enfer, mort d'Itachi non sans avoir demandé pardon à Sasuke, ce dernier explose et developpe l'ultime sharingan (superieur au ms), Naruto et sasuke dans un ultime assaut terrassent la source de tous leurs malheurs mais la puissance degagée de leur attaque combinée ne les tuent pas mais leur fait perdre la memoire. Dernieres pages du manga: Naruto et Sasuke s'eclatant ensemble à Konoha. Cette fin ne me plait pas mais elle reste neanmoins une eventualité....  

oué effectivement karin a du avoir des rapports sexuels avec sasuke enfn c'est qui semble le plus probable !

Super chap, tres bon cleanage en+ merci à la team! on va revoir de la castagne avec itachi and co! mais bon je pense pas que itachi et kisame se battent seul contre 8 ninja quad meme ! donc on verra surement d'autres membres en action !

ps: je vois que neik suit ONE PIECE ^^ ca fait plaisir !

Vraiment intéressant ce chapitre on y apprend beaucoup de chose comme le passé de kimimaro l'objectif de suigetsu mais je me demande bien ce qu'il compte faire de ces sept épée surtout que celle de kisame n'obéit qu'a kisame.

J’ai hâte de voir sasuke recevoir une bonne raclé de la part de itachi sa va lui remettre les idée en place lol.

Bien classe ce chapitre! Non pas dans le fond mais dans la forme: Sasuke/ Naruto se retrouvant enfin (d'une certaine maniere) et un Itachi qui percoit un mauvais presage... A part ca les persos de la team Sasuke gagnent en profondeur (mis à par Karin...) avec des details trés instructifs sur qui ils sont, quel etait leur passé et ce qu'il comptent faire. On sent que leur presence auprés de Sasuke cache d'autres objectifs qui ne manqueront pas de provoquer de serieux coups de theatre (sauf peut etre pour Juugo qui visiblement veut suivre la voie de Kimimaro). Vivement leur premiere baston!!!! (Tobi?)

Salut,

Apparament je suis le seul qui est déçu. C'est un chapitre un peu passif je trouve, vous êtes tous tellement heureux, mais on reçoit uniquement deux enigmes en plus parmit toutes les questions qu'on se posait déja. Je m'attendais à autres chose ,comme à des réponses, par rapport aux sceaux, aux pouvoirs des différents membres de EBLI (petite blague vaseuse :P)...

Euh, et par rapport aux pouvoirs de Suigestu j'ai pu lire dans les posts précédent qu'on nous dévoil ces pouvoirs cachés,..., où ça?

On le voit se liquéfier mais c'est rien de nouveau par rapport aux "épisodes" précedent.

en résumé je suis déçu, attendre une semaine pour savoir le nom de la team, que  Karin à rendu service a sasuké

(je pense pas que se soit une relation de lit  , mais peut-être par rapport à son pouvoir ( le pouvoir de Karin) et le M-sharingan? (ca pourrait donner lieu à un nouveau Fil...)

et que Suigestsu veut réccupérer les 7 épées ( certainement pour les assembler).

[glow=red,2,300]  Merci à la team pour avoir fait aussi vite après la sortie du raw.[/glow] :-*

C clair que le chapitre en lui meme ne nous apprend pas grand chose mais il a tout de meme la lourde tache d'apporter du charisme aux perso* de la team qui à mon gout en avaient besoin. De plus je pense que nous avons la les premices de l'aventure finale et que les eventuelles longueur scenaristiques ne servent pas seulement à nous informer sur les differents protagonistes mais egalement à preparer la future mega baston (action/action, rythme lent/ACTION)... je sais c difficile de me suivre... A moins que Kishi,pris par les delai* de parution ne manque d'inspiration.... Neanmoins je trouve ce chapitre nettement superieur au precedent

Assembler les epées....voila une idée quelle est bonne! Cependant ce n'est pas en 2,3 tomes que cela se fera surtout que dans un premier temps ce ne sera pas l'intrigue principale. Mais si 7 hypothese est juste cela augure une histoire parallele passionnante avec un final decapant

Edit Ryu : Pour le orange, c'est pas bien grave, c'etait juste histoire de rentabiliser mon edit.Mais pour ce qui est en rouge...c'est tout simplement prohibé sur ce forum, donc evites à l'avenir stp.

Oui c'est vrai, ça donne du charisme, mais bon une semaine, c'est long... je trouve juste qu'il a été un peu avare sur les renseignements, je dis pas qu'ils faut de l'action toutes les semaines sinon ca serait lacent à la longue, mais au moin avoir quelques renseignements en plus deja qu'il a pris un mois pour nous présenter les nouveaux personnages, il aurait peut-être pu aller un peu plus loin, notament sur Karin on sait toujours pas à quoi elle sert et en plus de ca il rajoute de l'intrigue par rapport à ces relations avec Sasuké.  ( Je vais devenir fou, tant de questions et si peu de réponses, grrr, il m'en faut plus, encore plus, toujours plus (lol, la naruto dépendance.)

Non mais c'est vrai que ca doit être dure de fournir un chap par semaine quoi que, il doit déjà avoir quelques longueurs d'avance sur l'histoir du mangas dans ca tête... je pense que travailler à l'usine ca doit être plus fastidieux...

Sinon c'est vrai qu'il est pas mal le chapitre, on en apprend un peu sur Kimimaro mais bon c'est pas un personnage important dans le mangas

Chapitre encore une fois : Subarachi !!!

Suigetsu qui veut prendre l'épée de Kisame, oui mais pour en faire quoi ?? une collection ? il a déjà celle de Zabuza malgrès que celle de Kisame est quand même mieux...Samehada ;D

Karin pour le moment ne sert à rien... mais sera déterminante dans la recherche d'Itachi...

Juugo veut connaitre les capacités de Sasuke...interressant !

Naruto veut pour retrouver Sasuke, retrouver Itachi hum sa sent le fight d'ici peu... même Itachi le sent hum

bref vivement la suite, des révélations vont je pense s'établir !!! Omosurochi !

Vous l'avez sortie en une vitesse impressionnante comme d'hab ;)

Sinon, la semaine prochaine scan ou pas, c'est pas la semaine prochaine qu'il y aura la golden week ?? merci

Apparemment, Sasuke a l'intention d'en finir rapidement, tant pis pour lui !!!

Je vois les choses comme ça: Sasuke part avec sa team, Karin cherchant un esprit(par ce que je crois qu'elle "détecte" les esprits)ressemblant à celui de Sasuke.

De son côté, Naruto forme une équipe pour retrouver Itachi.Déjà Sakura et Saï, puis Neji, Shikamaru, Kiba, et Chôji, ceux qui formait l'ancienne équipe de sauvetage...

Kiba guide l'équipe, cherchant une odeur ressemblant à celle de Sasuke(se servant d'un ancien vêtement de Sasuke, comme son ancien bandeau).

Sasuke retrouve Itachi et pète un cable.Pendant ce temps Suigetsu et Juugo attaquent Kisame.

Karin(new Sarura saison 1)."Incroyable, je n'avait jamais vu Sasuke comme ça."

Sasuke se prend une bonne leçon.Suig' et Juugo sont terrassés par Kisame.

Karin fait une intervention-qui-sert-à-rien-pour-sauver-Sasuke-cheri et tombe à terre.

Itachi:"Ton entêtement et vain, arrète"

Sasuke:"Je vais te tuer"

Nouvelle raclée.Itachi dresse son Kunaï et...

TADAA!!!!!

Une tornade repousse Itachi.

"Je suis Naruto Uzumaki,la Tornade Rouge de Konoha, et cette fois ...

JE VAIS T'ECRASER

Bref, les grands classiques quoi ;D

Sympa ce chapitre merci aux cleaners, traducteurs et éditeurs pour ce boulot !

Sinon j'aimerai savoir pourquoi on m'a supprimé mon messsage dans laquelle j'avais mis un lien d'un raw MQ/HQ, j'aimerais savoir pourquoi, étant donnée que c'était plutot un ajout qu'un affront... >:(

Hate de voir Itacji à l'action avec Sasuke =p

merci a tous ceux qui ont fait le trad.

Mais naruto est trop entêté, c'est clair que même s'il bat sasuke, sasuke ne reviendra pas a konoha. Il a deserté et donc c'est un criminel au mieux il ira en prison. Et en plus naruto veux aller voir itachi alors qu'il n'a appris qu'une technique qui le met qu'au rend de kakashi(c'est même pas sur en plus).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...