Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

j'espere que sasuke et naruto ne vont pas mettre 10 chapitres a rencontrer itachi , je ne sais pas pourquoi mais ca me rapelle les HS de l'animé , où pendant 50 episodes naruto trouve 50 cachettes secretes de horo ( bon je caricature un peu  :P )

enfin bref , j'espere que l'histoire va se rythmer un peu plus car je sais pas si vous avez remarqué mais depuis un moment les 3/4 des images ne sont la que pour illustrer le texte , et ca ca a tendance a me gonfler , autant ecrire un paver et dessiner des indications , des actions ou des reactions qui en vallent la peine.

• Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Orochi-sama

si il avait apprit des techniques réellement intéressante il les aurait déjà faite. Depuis qu'il est de retour il ne fait que se transformer en kyuubi et logiquement c'est sa sa meilleure technique(sans compter le futon rasengan). Et puis sans affinité ni dons héréditaires je ne vois pas quelle genre de technique il peut apprendre.

Il est pas mal ce chapître, maintenant on va pouvoir passer à d'autres perso j'èspère quand même parce que j'imagine mal qu'on trouve itachi en un chapitre. Et puis la team sasuke à l'air surpuissante assez pour occuper le petit kisame pendant que sasuke lui fait son affaire. Même si sa ne seras pas si facile je l'imagine bien en tout cas il est clair que naruto aura son mot à dire dans l'histoire. Et puis ne nous emballons pas trop vite je vois bien notre kakashi national freiner les hardeur de naruto en lui disant soit calme tu sais pas à quoi tu t'attaque viens avec moi on va apprendre de nouvelle technique futon qui te seront utile histoire que tu sois encore plus puissant et aussi plus imprévisible. j'adorerais et je le dis souvent " please des infos sur shino hinata kiba mais surtout neji et lee qui est l'un de mes préféré ". histoire d'allonger le manga parcke sa à l'air d'aller trop vite même si on attend patiement chaque nouveau chapître. wait and see kishi nous le diras.  :'( mais je suis impatient comme j'aurai aimé me retrouver 6 mois plus tard pour que certaines intérogations disparaissent et qu'on soit au chapitre 400 lool ou même 1000 s'il le faut). j'en peux plus d'attendre.  :P :'(

ouais ce serait bien que naruto fasse l'examen chuunin histoire de voir sa puissance par rapport au autre parce que la le manga a l'air presque terminé. Et puis il faudrait que naruto fasse une mission avec la team kiba parce qu'il en a déjà fait une avec la team gai, une avec la team asuma donc la il ne reste plus que la team kurenai(kurenai qui ne peut pas se battre apparemment).

Pour ce qui est du potentiel schéma classique "Sasuke se fait bouffer par Itachi qui lui dit de revenir quand il sera plus fort", j'en doute.Je crois que ce combat serait l'occasion pour orochimaru de resurgir, peut être même en alliance avec Sasuke (rappelez vous des serpents du dernier chapitre).De toutes façons, si l'histoire se résumait à Sasuke qui s'entraine pour se faire battre, pour se réentrainer et se faire rebattre, bon ça va deux minutes...personnelement, je pense que c'est Naruto qui aura raison d'Itachi, quoi qu'on en dise, naruto est vachement basé sur des valeurs comme l'amitié (le manga mais aussi le personnage), et tuer la personne qui a fait le plus de mal à son "ami" semblerait être non seulement une bonne chose pour naruto, mais serait aussi pour lui une manière de voir son ami revenir.Evidemment il se trompe et ça foutrait Sasuke super en rogne qu'il tue itachi à sa place, et là j'avoue que je ne vois pas trop comment les choses pourraient se passer.Enfin il est trop tôt, wait and see, mais j'ai hâte à revoir notre Itachi...

Moi je me suis dit hier en lisant le chapitre, ca serait bien que tout le monde se retrouve a Konoha et qu'il y ai a nouveau un gros fight.

Imaginons Itachi et Kisame vont a Konoha pour retrouver Naruto, boom fight !!!

On a Team Kakashi et Team Gai contre nos deux affreux puis arrive en renfort de nul part la Team Hebi et les deux sannins et la ca devient bordel parce qu'on a le chef de l'aka qui pete un cable et qui veut son Kyuubi donc il se joint a la partie. Et la on rajoute Oro qui repointe le bout de son nez et qui prend le controle du corps de Sasuke parce que celui ci n'est plus conscient apres avoir pris une bonne raclee. Et la on a la team Kurenai qui arrive avec l'ancienne team Asuma pour s'occuper de ramasser les cadavres ...

Enfin voila juste un tit delire, mais pour dire Itachi/Kisame qui se dirige vers Konoha, ca parait quand meme etre la situation la plus probable pour que les trois team se rencontrent. Perso je vois pas sinon comment Naruto va traquer Itachi a part en faisant l'appat.

moi je dis que itachi/kisame vont a konoha pour récupérer kyuubi, la team sasuke y va pour que sasuke tue naruto et ai le MS et la il y a une baston, itachi/kisame partent a cause des renforts, sasuke fuit parce qu'il ne peut pas battre itachi sans le MS et naruto et les autres équipe reste et discute devant un bon ramen bien chaud.

Je crois que Sasuke va se retrouver devant Itachi.

Et alors en plein combat: Naruto va sauver Sasuke parce que Itachi est trop puissant.

Naruto et Sasuke se battent ensemble et arrivent a tuer Itachi ensemble.

Y a peu de chances que sa se produise mais se serait beau. ;D

Lyhon  ---> Sasuke ne va pas aller a konoha pour tuer Naruto, il n'aurait pas le MS car ce n'est plus son meilleur ami regarde Sasuke n'a plus de sentiment c'est assez débile, c'est comme les gens qui disent que Sasuke a réuni la team serpent histoire de les tuer et avoir le MS.

Posté par: lyhon  

Citer ce message

ouais ce serait bien que naruto fasse l'examen chuunin histoire de voir sa puissance par rapport au autre parce que la le manga a l'air presque terminé. Et puis il faudrait que naruto fasse une mission avec la team kiba parce qu'il en a déjà fait une avec la team gai, une avec la team asuma donc la il ne reste plus que la team kurenai(kurenai qui ne peut pas se battre apparemment).

Mais ça servirait a rien qu'il fasse l'examen des chunins tu veux te baser sur sa puissance par rapport a qui, Konohamaru?

Naruto a déjà le niveaux d'un jounins/anbu voir même d'un hokage mais il lui manque juste le caracractére qui va avec (par caractére je parle d'intelligence et autre pas les sentiments)

Lyhon:Sasuke ne veut pas obtenir le MS de la même facon qu'itachi donc il ne veut pas tuer naruto alors pourquoi le ferait-il sous-prétexte qu'itachi est à konoha?Depuis quand le duo itachi/kisame connait hebi?Et puis vu comment c'est passé leur dernière venue à konoha,bien qu'il n'est pas était blessé je doute que kisame et itachi réessaye d'aller là-bas,en gros,ton hypothèse me parait farfelue mais qui sait?surement pas moi lol  :D.

La seule chose qui m'a un peu décu et qui est irrécupérable,c'est la mort de kimimaro,on découvre enfin le personnage dans le manga,il était déja intéressant et fort dans la first gen mais on ne savait presque rien de lui alors que maintenant qu'on le connait un peu mieux,c'est fini parce qu'il est mort,dommage,ca fait un perso intéressant de perdu même si je trouve génial le fait que kishi nous le montre en flashback.

C'est clair que c'était un super personnage :P

Mais il a bien dis à Juugo qu'il était plus fort que lui je me demande s'il parlait de force brute car dans un autre passage ils disent que Kimimaro était le seul à pouvoir arrété la furie de Juugo sans être blessé...

Je pense qu'il lui dis ça à cause de son état de santé...A votre avis? :P

Sinon je suis trop content que l'histoire reparte sur Itachi, ça faisait trop longtemps que j'attendais ça :P

Bon deja quand on voit Itachi qui :"On dirait qu'une grosse tempete approche."

Ca se voit que ca ne va pas être du gateau pour Itachi! Oui parceque si Kishimoto a choisis que Itachi dise ca,

Cela signifie que ce qui va se passer risque de causer des problemes à notre Itachi!

Mais bon maintenant pour tout ceux qui ont dit que si naruto allait vers l'akatsuki,

Et bien c'était se jeter dans la gueule du loup eh bien là...

Mais bon ce chapitre est super car la suite a l'air extra! ^0^

Mais tous vos scnéarios en gros veulent que ça se passe comme lors de la dernière confrontation Itach/Sasuke. Ce dernier a pourtout subit le MS, il sait comment se bat son frère, quelle est sa force... Son génie lui a certainement permis d'apprécier au cours de ces trois dernières années le parcours qu'il était en train de faire pour se rapprocher du niveau d'Itachi. Si aujourd'hui il décide de se débarasser d'Oro, et de former hebi, c'est parcequ'il sait qu'il a des chances de le tuer.

Mais Sasuke ne partira pas à Konoha pour moi c'est clair. Il ne risquera pas d'y trouver beaucoup d'infos sur la position acuelle d'Itachi. A mon avis il va chercher une source que l'on ne connait pas encore, ou peut être a-t-il déjà une piste venant d'Oro lui même...

PsyKhoWolf:je pense que lorsque kimimaro a dit ca,il faisait référence au capacité de juugo qui lui sont supérieur et qui lui permettent d'être plus fort.

C'est vrai que ca fait plaisir de revoir itachi,j'espère que kishi ne va pas nous faire le sale coup de le faire revenir dans 5 chapitre pour dire une phrase.Même si naruto et sasuke le cherche ca ne veut pas dire qu'on va le voir souvent mais juste qu'on le verra un peu plus que ces derniers temps.

Nan, naruto vs sasuke : je pense que tu fais fausse route: Kimimaro était le seul à pouvoir endiguer la force de juugo. Ca veut dire qu'il était plus fort que juugo. Sinon, Oro aurait réellement cherché un moyen de soigner juugo, au lieu de juste se servir de lui en tant qu'expérience. Afin d'en faire son réceptacle.

Edit: le chapitre se contre-dit non? D'un coté on dit que seul kimimaro était assez fort pour controler juugo, et de l'autre, kimi dit que juugo a une puissance infiniment plus puissante que la sienne (il parle pas seulement du sceau?)

Pas mal ce chapitre on en apprend pas mal sur juugo deja avec sa relation assez privilegier avec kimmimaro de plus deja kimmimaro etait fort mais kimmimaro dis que juugo est encore plus fort que lui sa presage que du bon pour ce qui est de suigetsu sont but serait donc de rassembler les 7epée donc une fois les avoir recuperée il partira de la team je pense mais je me demande ce qu'il va faire une fois les 7epée rassemblés peut etre qu'elle s'assembleront ou quelquchose dans le genre,pour sasuke son but est claire il est toujours decide a tuer son frere et naruto y va aussi sa fera une confrontation interresante d'un cote sasuke contre itachi et naruto contre l'akatsuki et aussipour recuperé itachi.

Snakans  ---> Je pense plutot qu'il était le seul à pouvoir calmer Juugo car ils étaient amis, ils ont vécu leur expérience ensemble et tout.

Moi je pense plutot que ça va se passer comme ça:

Naruto cherche Itachi pour cela il rassemble une équipe avec des compétence particuliére.

Il demande a Jiraya ou se trouve l'Akatsuki grace à son espion infiltré.

Equipe Naruto: Naruto, Hinata (pour retrouver Itachi avec son Byakugan), Sakura (ninja médicale), Kiba (flair pour retrouver Itachi).

Pendant ce temps Sasuke utilise les capacités de perception de Karin pour retrouver Itachi.

Ils trouvent Itachi au même moment.

A part le fait d'etre a l'origine du sceau maudit on ne sait encore rien de juggo,mais je pense que sasuke doit etre prudent avec lui,au bout d' un moment il finirat bien par se debarasser d'eux car comme orochimaru a surment dut lui enseigner dans sa quete le shinobi est seule ,ces personnes ne sont que des outils qui lui permettrons de realiser ses objectif.il n'a jamais ete question q'ils soient "nakama".De plus ou est passer Kabuto????????????!!!!!car oro attent le moment ideal pour devorer sasuke(cad le combat conter itachi)

Snakans:je pense que kimimaro fait référence au potentiel de juugo,potentiel qui lui donne une puissance infiniment supérieur à la sienne,en même temps kimimaro est mort il y a 2 ans et demi alors il n'est pas impossible que juugo soit devenu plus fort que ne l'était kimimaro.

racin-anbu, si tu lis bien les scans précédents tu verras que Sasuke n'est pas du genre à tuer pour rien, certes il a besoin de ses 3 compagnons mais ce n'est pas pour autant que quand il en aura plus besoin qu'il ira les tuer.

pour Kabuto c'est clair que l'on en sait rien mais pour Orochimaru tu dis ça du manière si sure qu'il attend de prendre possession de Sasuke mais je te signale que l'on en sait rien !

Moi je pense qu'on va etre surpris par le combat Sasuke-Itachi, je pense meme que ca ne se finiras pas qu'on aura un debut de super combat et qu'il sera interrompu par notre blondinet.

Apres ca Sasuke fera vraiment la gueule a Naruto. lol

Non allez serieusement la team Hebi on sais comment elle va retrouver Itachi (ou on le suppose facilement) mais pour celle de Naruto ?

Faut arreter avec les Kiba qui flaire a tout va, parce que rappelons le Naruto cherche Itachi et ca m'etonnerais qu'Akamaru arrive a flairer le cul d'Itachi comme ca mdrrrr

Enfin moi je trouve que la probabilite d'info de l'indic de Jiraiya ou que Itachi se deplace de lui meme, plus probables.

Maintenant perso ce qui me preoccupe le plus c'est de savoir ce qu'a fais Karin a Sasuke ( rah la petite coquine quand meme :P)

Vivement le 353 !!!

Effectivement tu a raison Kain on ne sait absolument rien,de plus rien ne dis clairement que sasuke turas ses compagnon

mais il s'attend, bien entendu a les perdre un par un, afin qu'ils lui "ouvre le chemin"jusqu'a son ojectif supreme(itachi ???)pour oro, il est clair que kishimoto-san ne la pas tuer car il va surement jouer un role tres important dans un future plus ou moins proche.Pour ce qui concerne Kabuto il ne serait pas etonnant de le voir informer l'akatsuki des ajissements de sasuke (meme si j'ai un doute la dessus :-\)

Edit: le chapitre se contre-dit non? D'un coté on dit que seul kimimaro était assez fort pour controler juugo, et de l'autre, kimi dit que juugo a une puissance infiniment plus puissante que la sienne (il parle pas seulement du sceau?)

Dans la version anglaise, Kimmimaro dit pas que juugo etait infiniment plus puissant, mais que la force de juugo l'avait rendu infinimment plus puissant...

Ca me parrait plus logique comme ça.

En tout cas perso je suis surpris de voir que Sasuke se dirige aussi vite vers Itachi...interessant.

Moi je  pense que Sasuke a le meme niveau de base qu'Itachi, mais qu'au moment ou il sera dans le kiffe, un bon MS fera la difference.

A partir de là on est tous plus ou moins fixé sur le nouvel arc , maintenant la question c'est qui va rencontrer qui avant ?

1_Hebi Vs Team Naruto

2_ Hebi Vs Aka ( suivi de l'arrivé de la team naruto )

3_Team Naruto Vs Aka ( suivi par l'arrivé de Hebi )

et c'est avec ces 3 axe qu'on pourrait s'imaginé un scénario

Perso, moi je suis de ceux qui reste scéptique , alors que les anti-sasuke attendent avec impatience que Itachi donne une bonne leçon au bourreau du sanin j'ai nommé sasuke , moi je pense que le combat ne sera pas gagné d'avance pour l'akatsuki.

On a deja eu l'occasion de voir des puissants ninjas de l'akatsuki se faire écrasé par konoha , alors là j'attend beaucoup de sasuke ( qui pour moi est legerement supérieur a Naruto)

J'admet que parmis les differents axe possible que j'ai cité , le deuxième scénario serait le plus logique , même si je serais extrémement decus si on avait à nouveau un Naruto qui arrive héroique dans un combat presque terminé et qui sauve sasuke en butant son frére avec Kaze Rasen-Shuriken =(

Enfin bon je fais totalement confiance à kishi-sama , et je sais que la suite sera tout aussi genial

PS : je le di pa souvent meme presque que jamais :/ mais merci beaucoup à toute l'équipe pour le travail que vous faite , sur ceux ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...