abigor Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Rahlalala, tout ça me rend nostalgique... J'ai trop envie de revoir l'équipe d'Hinata-Kiba-Shino. J'ai trop envie de revoir : - Hinata et son Byakugan, ainsi que ses nouvelles techniques! - Kiba et ses nouvelles techniques en duo avec Akamaru! - Et Shino! Et ses techniques avec les insectes! Ainsi que son caractère et son charisme! ^^ Si Kishi compte bien les faire intervenir prochainement, ça promet d'être grandiose! J'suis encore beaucoup plus impatient! ^^ *Rage d'attendre si longtemps ^^*. Allez, tchouzzz tout le monde! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Je pense pas que chacun va se trouver son adversaire, car Suigetsu ne veut que l'épée de Kisame... Peut-être qu'il va se barrer juste après ? Sasuke n'a plus vraiment besoin de Karin, elle a juste servie a récupérer Juugo, en plus, un troisième nana amoureuse de Sasuke, pfff !! Je veut bien qu'il soit fort, beau, stylé et tout, mais là, ça commence à faire lourd ! Je pense qu'on oublie un peut trop Kisame... A moins que Gaï soit de la partie, il va se faire étaler... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Comme je vous l'avait dit, je pense qu'on peut faire fausse route avec ces 3 "teams" là. Qui nous dit qu'ils arriveront vraiment à atteindre leur premier objectif? Peut-être qu'en chemin, ils rencontreront un autre obstacle. Ce qui redonnera du punch, et peut-être un combat pour chaque personnage! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Ah la la ! C'est limite énervant toutes les possibilités que laisse Kishi sur la suite de naruto ! J'espère qu'il y a déjà pensé... Sinon pour l'obstacle, Kishi, non !!!!!! > qu'on aille au but le plus vite possible, mais sans nous décevoir !!!!! Voilà ce qui arrive quand on met trop de suspense dans son histoire !! Des milliers de fans allèchés qui attendent la suite !!!! Vite, Vite, Viiiiiiiiite !!!!!!!!! Ga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Salut a tous! Puisqu'on en est au pronostique, moi je pencherai également vers deux team Konoha...Pourquoi? Et ba parceque je veux les revoir en action voila pourquoi ! Plus sérieusement je pense que c'est tout a fait possible! Pour ma part, je verrai bien une rencontre entre la 2eme team (celle ou y a pas Naruto) face a la team serpent, et puis la team 1 face a quelqu'un d'aute...pas forcément Itachi et Kisame mais pourquoi pas un autres duo tel que Deidara et Tobi ou encore Zetsu? Parceque les rencontres direct du genre: Team Naruto-Team Sasuke Team Naruto-Itachi et Kisame Team Sasuke-Itachi et Kisame semblent un peu trop rapide a mon gout .... Mais bon wait and see... PS: Donc pas de chap cette semaine?? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Hmmm, il est vrai que je pense pas que tout va se passer comme tout le monde a prevu que ca se passe, genre chaque équipe arrive a son objectif. Deja, je pense que tsunadae serait vraiment stupide d'envoyé une seule team contre l'aka. Après tout elle devrait avoir retenu la leçon avec feu asuma qui etait l'un des jounin les plus fort du village. Donc comme charlingallsuser, je pense que tsunadae enverra 2 équipes. Un équipe de base de 4, et une équipe de soutien. Un bien une équipe de recherche, et une équipe de soutien. Je pense que ce sera deux équipe de 4 car : -Tsunadae a dit qu'une équipe devait etre à 4. -Ca ferait trop de personne a mettre en scene pour Kishi si il y en avait plus. Donc moi je verrais deux solution. Solution 1. Equipe recherche team 8 + avec Kakashi vu que kureani est HS. Force de frappe : Team 7 avec Yamato => J'aime pas trop cette solution car l'équipe 8 risquerait de faire comme ino, c'est a dire devenir inutile une fois la cible repéré. Solution 2. Force de frappe : Team 7 avec Yamato Force soutien : Neji, Shika, kakashi, Lee J'ai mis lee et neiji et shika, car de tout les anciens gennin, je pense que se sont les seul qui peuvent etre a la hauteur face à l'aka.En plus ils ont deja eu affaire a certain membre. -Shika pas la peine de develloper. -Neiji, pour la recherche il est efficace, et en plus il sera utile en combat. Il a deja eu à faire à Kisame. -Lee, Il y aura pas mal d'utilisateur de sharingan a potentiellement combattre durant cette mission.Il a deja eu a faire a kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 @Oni-link: C'est vrai que j'ai peut-être tendance à considèrer le féminin, comme concept, proche du soin. Je te le concède, il y peut-être un brin d'archaïsme là-dedans. Mais! On peut déduire plusieurs choses d'après ce que l'on sait. 1.) Hinata n'est pas encore apparue dans la next gen. Et ça commence à faire long. 2.) Elle n'aime pas se battre et cherche à s'améliorer pour être "digne de Naruto". Je sais très bien qu'elle est une hyuga et que les hyuga sont très puissants, etc... Je te remercie néanmoins de ces précisions, je ne fais pas parti des ayatollhas qui se vexent à la moindre remarque. Cela dit, le ninjutsu médical me semble correspondre en beaucoup de point au caractère (et non forcément au sexe) d'Hinata. De plus, il semble que ce soit les kunoichi qui se forment à la chose. Preuve en est que c'est Ino qui a dû passer le BTS action médical, pourtant Choji et la connaissance importante du clan Akimichi dans ce domaine (cf.les pillules etc...), aurait pu être un très bon ninja soignant. Mais non, c'est Ino. Il faut une très bonne maitrise du chakra pour procèder à des soins. Et les hyuga sont d'excellents utilisateurs de chakra et qui plus est, possède une pupille qui les avantages considérablement dans la localisation des troubles. Dernières choses, je reviens une fois de plus sur le caractère d'Hinata, il semblerait que la "warrior" de la famille soit Hanabi, sa petite soeur. Cela dit, cela n'empêche pas Hinata d'être une guérrière émérite. Sakura allie par exemple une force herculèenne et une capacité de soin. Tout ça pour dire que j'aimerai bien, moi, qu'Hinata soit une toubib shinobi. En plus, [délire on] je ne sais pas si vous vous souvenez du moment où Neji observe Chyoba avec son byakugan, mais il semble capable de discerner le jutsu de resurection d'un simple jutsu de soin, et si lui n'est pas en mesure de le reproduire, peut-être que sa cousine le peux... Vous me voyez venir, hinata se sacrifiant pour sauver Naruto, mais je m'égare pardon [délire off] Revenons au 352, le mystère de ce que Karin a fait pour Sasuke reste entier mais on peut penser, vu son absence de surprise quand il lui apprend la mort d'Oro qu'elle y est un peu pour quelque chose, une info concernant le sannin, un truc plus important peut-être. Ce qui me surprend c'est que Suigetsu soit au courant. @Hitokiri: Comme souvent, je partage tes analyses. @UzumakiIchigo:Idem. pour ce qui est du "fixe" 4 personnes, je ne suis pas catégorique, d'abord sur l'argument "ça fait trop de monde à mettre en scène pour Kishi" je suis pas d'accord. 2 exemples. a.) Le sauvetage de Sasuke -5 shinobis (Naruto, Shika, Kiba, Choji, Neji) + 1 (Lee). Donc on a 6 shinobis gentils konohallois. -3 shinobis gentils du sable (et bah oui, il font aussi partie des sauveteurs). -1 Sasuke. -5 sons (et dalilah! hawhawhaw). Alors, ça nous fait 6 et 3 plus 1 et 5 qui nous font 15 personnes pour l'arc "il faut sauver le ninja Uchiwa". b.) Il faut sauver l'hokage Gaara -8 shinobis de la feuille plus 1 vioque, ça fait 9 gentils. -2 akatsukis réels plus 2 virtuels ( shouten no jutsu). Là ça fait treize personnes. Il ya aussi l'arc avec hidan kakuzu qui a mobilisé du peuple mais j'ai la flemme. Bon allez okay: 10 pour le combat, même si il y a des figurants. 13 si on compte Asuma et les deux gadjos qui se font moucher par Kakuzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Ouais mais il y a une difference entre tous ces combat. Deja pour la poursuite de sasuke on etait dans une configuration chevelier du zodiac avec les douze maison. Il y avait un adversaire pour chaque membre de la team. Les 3 du sable et lee etant arrivé que pour faire les sauveurs. Idem pour le sauvetage de gaara. ils avaientt a faire à 4 "membres" de l'aka (le faux Itachi, le faux kisame, deidara, Sasori) + les pieges du chef de l'aka. donc il y avait de quoi faire ( 8 VS 9). Enfin pour Hidan et Kaku, ou a vu exactement, ce que je veux pas qu'il arrive si kishi met en scene trop de perso dans un autre contexte que les douzes maison du zodiac : les deux avec asuma, ino, chouji, yamato, sakura...ca fait 6 pots de fleurs ou sac de frappes. Ca fait beaucoup trop sur 10 je trouves. Donc la on a Itachi et Kisame, sachant qu'il y aura aussi la team sasuke, ça fait deja 6 personnes a mettre en scene. Si on ajoute deux team de 4 ça fait deja 14. Sachant que la cible de base c'est deux personnes (12 VS 2 ?) ! Je me demande comment Kishi va gerer tout ça. En tout cas, dans tout les cas que tu cites, les forces etaient a peu pres équilibrés. 5 ninjas du son + Sasuke / 4 akatsuki, + 4 duent au jutsu du boss. La on a seulement 2 mechants. Bon peut etre il y aura du renfort, ou peut etre kishi prevoit un battle royal (ce serait cool ça ^^), mais si le but est de faire tomber tout ce beau monde sur Itachi et Kisame, 12 c'est deja pas mal je trouve non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narusasu_31 Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Je pense comme toi darklove44, ca parait logique de dire que Naruto n'est pas pret! C'est pourquoi je sens que Tsunade va lui dire un NON pour le coup du "Allé on va défoncer de l'Aka et surtout Itachi!!" et puis peut etre que Kakashi va intervenir et dire un truc du genre "tu n'est pas pret blablabla" et donc on va repartir vers un petit entrainement rapide avec Jiraya comme spectateur ou pourquoi pas, comme sensei!! Sa serais encore plus bizarre que Kakashi dise sa , puisque Naruto lui est égale , voir supérieur , sa sginifie quoi alors ? Que Kakashi est pas prêt ? Non je ne pense pas , je te rappelle que Naruto a cumulé plusieurs années avec une seule technique , puis Yamato a bien dit que ce n'était plus le même . Je pense qu'il peut y'aller , en plus , vu comment réagit Tsuande " Effectivemment , L'akatsuki est toujours de " Je sais pas , aprés c'est trop petit ...." < Sa donne plûtot un air de " Si tu veux y'aller , mais ne me crois pas assez stupide pour ne pas envoyer quelqu'un de beaucoup plus expérimenté que TOI , t'en a peut être bavé , mais Jiraya viendra avec Vous ..." Naruto : " Sa m'est complêtement égale , avec L'ermite pas net , on a encore plus de chance !" Donc , Kakashi intervenir comme sa ... sinon , j'opte pour un entrainement , je pense que Naruto a déjà de quoi exploser Itachi : Odama rasengan , Rasengan Futon ,et toutes les failles qu'il a trouver avec les clones . Bref , Entrainement pour Jutsus et ensuite recherche Itachi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tori Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 J'apprécie vraiment beaucoup la manière dont Charlesingallsuser écrit ses textes. Ils sont certe assez longs mais restent néanmoins agréables à lire. Le dernier propose une vision assez juste du manga. C'est quand assez hallucinant de voir comment le manga nous pousse à élaborer des suites possibles et des convergences peu probables... JE pense que la campagne qui va suivre va être cruciale pour l'avenir du manga... Suigetsu veut s'emparer de Zanbâto de Kisame et il semble y croire dure comme fer. Sasuke veut suriner son unique grand frère qui le portait avec amour sur son dos quand il était fatigué. Karin, c'est le GPS du groupe et le fou va mette la zizanie entre les membres de l'akatsuki. Naruto va partir avec sa team pour prêter main forte à la team Serpent. MAis je crois que Itashi n'a pas intérêt à mourir dans cette saga sous peine du bazarder la fin du manga. Selon Kisame seul va se retrouver en conserve... L'Akatsuki n'a qu'à bien se tenir.... il lui manque un junchuriki mais ils ne sont pas prêt de l'avoir. Je pense que le dernier personnage à la fleur va devoir sortir de sa cachette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 @ Narusasu_31: Si j'ai dis ca c'est pour montrer mon point de vue. Ok Naruto a fait un bond dans le temps (si on peut dire) grace a la méthode de Kakashi, mais je trouve que pour le moment ca ne suiffit pas. Sans parler du FRS, ca maitrise du futon est vite fait...(de ce qu'on a vue) Le "tu n'est pas pret" vient de ce fait, pour ma part, Naruto n'a pas vraiment les moyens d'affronter Itachi (sans compter le FRS,en plus faudrait réussir a le toucher...) ni meme Sasuke, car ca maitrise du futon n'est pas assez poussée... Ca reste mon point de vue bien sur! PS: J'avoue que mis dans un autre contexte(différent du mien ), cette remarque venant de Kakashi serait plutot bete...mais c'était par rapport a la maitrise de son affinité (je veut dire par la l'utilisation de jutsus futon "classique", donc pas de variante du rasengan) Dsl pour ce petit HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Même si konoha envoit deux équipes de 4, donc 8 ninjas pour faire face au duo Itachi/Kisame, cela pourrait s'averrer très difficile pour eux. Itachi est un géni, qui a ridiculiser trois jounins dans la première saison (kakashi, asuma et kurenai). Certe depuis nos genins ont tous énormément progresser, kakashi aussi, mais il est évident qu'Itachi et son compagnon aussi. Je vois donc Itachi capable de ridiculiser certains ninjas. Toutefois c'est vrai que 8 contre 2, 12 si on ajouta la team snake ça risque de faire beaucoup trop pour ces deux là. Il se pourrait donc bien qu'on assiste à une arrivé de renfort si on se retouvait dans la configuration 12 contre 1. Mais à se momment là, j'imagine mal Sasuke dire, "tiens mes amis de konoha! Vous êtes venus donner un coup de main?". Je vois plutôt un duel d'Uchiwa, suigetsu vs kisame et.... "Juugo empêche ces géneurs d'intervenir!". On pourrait voir à quel point sa folie meurtrière est terrible!! Enfin tout cela restre du domaine de l'hypothèse bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 @ Narusasu_31 : tu pense vraiment que naruto a de quoi exploser itachi "en ce moment"? Meme si tu dis que naruto soit aussi fort que Kakashi c'est quand meme bien, mais façe a itachi c'est different. Kakashi n'arrivait meme pas a la cheville de orochimaru alors que itachi lui est totalement superieur, meme orochimaru le reconnait. En plus itachi a le sharingan, donc il peut neutraliser les clones de naruto donc le frs lui sert strictement a rien. Mais bon ça reste mon opinion ^^ mais peut étre que ça se passera comme tu le dis. see ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racin-anbu Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Un village aussi puissant et aussi grand que konoha doit avoir a ses disposition des troupes d'elites de tres grande puissance(jounin speciaux, anbu,anbu racine..)?!!! MAIS malheuresement j'ai l'impression que konoha n'a pas encore utiliser ses plus grande forces mlitaire pourtant l'aka n'est pas a prendre a la legere.c pas que j'aime pas les "jeunes" (jadore shino ,kiba ,neji......)mais je trouve que konoha prend un grand risque en agissant de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkerkira Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 @Darklove : Ne sous-estimons pas le ninja le plus imprévisible de tout les temps, en effet Itachi possède le Sharingan qui est le Dojutsu le plus puissant a notre connaissance mais n'oublions pas que Naruto s'y est déjà frotté donc l'expérience acquise lui sera favorable et ne seras donc pas tout à fait les poches vides... Naruto n'a aussi jamais depuis la fin de son entrainement spécial montré un vrai combat. Nous attendons tous cela. @racin-anbu : N'oublie pas que Konoha est en pleine reconstruction niveau puissance militaire le village ne s'est pas encore rétabli de l'attaque d'il y a bientot 4 ans d'Orochimaru. Tsunade a surement envoyé ses ninjas d'élite à l'abord d'autres missions, et elle a foi en la nouvelle génération qui semble la plus déterminée à devenir des ninjas d'exeption à l'image de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Moi,je rejoindrais l'avis de ce qui dise que trop de team c'est dure à gérer.A partir du moment où hebi compte 4 membres et son adversaire 2 membres,cela laisse penser qu'il y aura 2 personnes sur la touche(minimum 1 personne)si à cela il faut rajouter naruto et co + 1 éventuelle team de secour,on n'aura que des figurants. Quand on voit le nombre de gentil,on se demande qui va se battre?En sachant qu'il devrait y avoir un sasuke/suigetsu vs itachi/kisame,je ne vois pas où va s'incruster naruto et co et la team de secour. P.S:on a vu la team asuma,on a apercu la team gai et la team kurenai est portée disparu alors j'aimerais avoir un mixte pour la team de secour même si je pense que cette team sera là pour apprécier le spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande-morte Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 C'est vrai que les ennemis de Itashi et kisame sont nombreux trop nombreux!!!,mais j'espere que d'autre membre de l'aka vont venir en renfort ceux qu'on a pas encore vu se battre comme tobi ou double face (dsl je sais pas son nom) En tout cas j'espere que des perso ne serons pas sur la touche comme pendant le combat contre kakuzu!!!! depuis pas mal de temps les combats sont un peu rappides mais les combats qui arrive s'annonce pationnant !!!!!! Vive le chapitre 353!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Euh ... ton double face, il s'appelle Zetsu!! C'est vrai que ça serait marrant de voir une super grosse baston entre l'Akatsuki(et son chef...) et les deux équipes... Mais, soyons réalistes, car malheureusement, on risque pas de voir le big boss avant longtemps... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 c'est un chapitre qui nous annonce de beau combat mais je vois mal itachi se faire battre noublions pa que c'est un génie et qu'il a facilement maitrisé kurenai asuma et kakachi ,il surement dut évolué pendant ces 2 ans pour sasuke je pense qu'il va encore devoir patienté. on sous estime un peu tro naruto par apport a sasuke lui aussi a évolué ,je pense qu'il va nous réservé encore beaucoup d surprise!!!! vivement le 353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 @ naruflo: Je pense qu'on verra bientot le chef de l'aka, car ça fait trop longtemps qu'il est résté dans l'ombre et puis l'aka est devenu très actif depuis la next-gen. Dommage, cette semaine il n'y a pas de chapitre! :'( Je pense pas que la team Hebi et puis la team de"naruto" vont se réunir, car sasuke a décider de couper ses liens entre lui et konoha. En tous cas moi je dis: ça sent la baston ^^ ça va etre maginfique! @itashi365: itachi se les ai pas pris tous les trois tout seul, faut pas oublier mais il y avait kisame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 L'épisode référence du manga auquel pourraient ressembler fortement les combats qui vont arriver prochainement est l'attaque de Konoha par suna. Je crois que c'est là que l'on a vu un nombre extrêmment important de ninja combattre. Mis à part le fait qu'il y avait une notion d'attaque par une "armée", je crois que les ingrédients sont réunits actuellement pour arriver aux mêmes types de scènes que lors de cet arc. En effet, on avait un combat sur plusieurs fronts: - Orochimaru. - Suna avec Gaara. - Konoha. Malgrés le fait qu'il y ait eut énormément de personnages, cette notion a permit de mettre en scènes des combats les impliquant vraiment. Ici, ces fronts sont encore plus distincts: - Hebi. - Konoha. - Akatsuki. Plusieurs combats pourraient très bien avoir lieux avec des scènes parallèles impliquant chacune des effectifs de Konoha divisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Comme tout le monde,j'aimerais qu'itachi et kisame sois aidé par des renfort de l'akatsuki mais je ne crois pas(en tous cas dans l'immédiat)que kishi va nous dévoiler des nouveaux membres de l'akatsuki,quand je vois qu'il faut 2 team pour s'occuper d'un duo(hidan/kakuzu),je me dis qu'avec des renfort de l'akatsuki pour aider itachi et kisame ca va saigner. Itachi et kisame ont bien résister à 30% contre 2 team et il avait bien corrigé kakashi,kurenai et asuma alors rien que pour ces 2 là de 2 team c'est juste alors si il y a des renforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkerkira Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Les confrantations d'Itachi avec les ninjas de Konoha ont troujours été crispé devant celui qui a tué tout son clan, je suis d'accord avec le surplus de ninjas pouvant se confronter avec Itachi et Kisame mais bon sur ce point de vue je fais confiance à kishi. Naruto Kakashi, Gai sont les seuls à peser pour l'instant à un futur combat ... Bon cela dit si 3 team venait à trouver Itachi : Hedi, team Naruto + renforts les 2 tiers se retrouverait au tapis en quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Je vois bien Naruto et Sakura partir en duo chacun de leur côté avec quelqu'un qui pourra améliorer leur capacités durant leur voyage du genre genjutsu master pour Sakura et une ptite escale à suna pour quelques astuces fuuton pour Naruto,par exemple Gai qui partirait avec naruto pour l'améliorer en taijutsu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 Salutations, J'ai lu les dernieres pages du forum. L'idée d'un arc équivalent à celui de l'attaque de Konoha sera pas mal. Chacun semble convenir que le team Naruto/Sakura/Sai/Kakashi ou Yamato est indispensable pour l'arc à venir. Je souhaite également que les genins jusqu'ici délaissés comme les équipes Gai et surtout Kunerai soient mises en avant. Celui qui de Kakashi ou Yamato ne prend pas la tête de l'équipe 7 pourrait encadrer Shino/Hinata/Kiba. On les oublie souvent mais les ninjas de Suna feront tôt ou tard leur come-back. Beaucoup parient sur une course poursuite entre Hebi et Konoha pour retrouver Itachi avec au bout une confrontation. Un peu précoce non ? Surtout, Itachi doit révéler beaucoup d'informations à Sasuke lui permettant de comprendre les tragédies du clan Uchiwa. Personne n'envisage des révélations telles qu'elles provoqueraient le ralliement, même provisoire, de Sasuke à Itachi ? Après tout Itachi n'a pas laisser son jeune frère en vie pour rien. Aussi j'imagine mal qu'on en reste à une relation de haine ne pouvant conduire qu'à la mort de l'un ou de l'autre. Trop prévisible, non ? Dans le cap d'un ralliement (sans doute difficile, branlant, provisoire, tendu, etc), le camp des "méchants" s'en trouverait renforcé. Ce ne serait pas pour me déplaire. Et puis si je vois mal Hinata (ou les anciens genins) botter le cul d'Itachi, je la (les) crois capable(s) de rivaliser avec les autres membres d'Hebi... J'aimerais bien comme dans la FG, que les intérêts des "méchants" soient en partie commun : Orochimaru et Suna s'allient avant que le premier ne trahisent les seconds qui finalement aideront Konoha. En NG, des telles alliances de circonstance entre Hebi, Akatsuki voire Danzo me feraient bien triper. Brouiller les cartes, faire des alliances en raison de son intérêt bien compris (et non en raison d'une répartition prédéfinie avec des groupes imperméables "gentils" et "méchants"), c'est quand même plus stimulant. Au demeurant, il me semble que la FG avait quelque peu suivi cette voie. Et dans Shippuden, on se rencontre que les groupes "gentils" / "méchants" sont plus éclatés qu'il n'y parait entre les ambitions de Danzo, celle d'Oro (s'il revient), de l'Aka et au sein de ladite organisation celle du chef et d'Itachi... Breffons : y'a matière à nouer des relations complexes. Eserons que les chapitres à venir suivront cette voie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés