Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

J'avoue,je n'ai aucune preuve pour ça c'est juste du feeling mais je pense vraiment que Kishi va en faire le boss de fin

Surpasser Orochimaru,faut le faire et je suis sur que Kishi va le rendre encore beaucoup plus fort

Je vois bien une baston a la fin entre lui et Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a les moyens de surpassé Orochimaru, il était déjà très fort avant de se greffer des morceaux de Oro, reste à savoir combien de temps ça prendra pour le faire. Faut quand même que ça soit crédible, qu'il ne devienne pas super fort en quelque mois. Ce qui serait bien, c'est à nouveau d'avoir un saut dans le temps, genre 2 ou 3 ans avec un kabuto qui a de nouveau objectif. Ce qui est sur c'est qu'il aura tot ou tard un rôle à joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour Naruto c'est juste un gros boost des compétences qu'il avait déjà + coaraté, pour Kabuto je pensais plus a une nouvelle façon de se battre+ nouvelles technique car même si les sienne sont éfficace, je ne pense pas qu'il puisse rivalisé avec les puissants perso . Par contre il est claire qu'avec le serpent blanc, il sera déjà redoutable ( par contre pour le serpent blanc, tu es sur qu'il l'aie obtenu? Car je ne sais pas si les genes qu'il s'est greffé lui permet d'avoir toutes les même caracteristique que Sasuke à obtenu, bref on verra bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est claire qu'avec le serpent blanc, il sera déjà redoutable ( par contre pour le serpent blanc, tu es sur qu'il l'aie obtenu? Car je ne sais pas si les genes qu'il s'est greffé lui permet d'avoir toutes les même caracteristique que Sasuke à obtenu, bref on verra bien)

Ouais on sait pas vraiment,mais bon moi je vois bien Kishi lui donner des nouveaux pouvoirs

Comme tu dis on verra bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cortona :

 

ben quand même !!

Kishi nous a déja donner des preuves que kabuto était monstrueux, même s'il ne l'a pas fait beaucoup combattre:

 

-le fait qu'il rivalise avec tsunade, une sannin, qui plus est dans le même style de combattre qu'elle

-le fait que jiraya dise de lui qu'il est au moins aussi doué que kakashi (certe, celui de la FG)

-le fait que kakashi le reconnaisse comme tel (que jiraya)

 

Déja on ne part pas a la base avec du vide, mais avec un mec qui a dans la FG approximativement le niveau de kakashi !! c'est déja énorme je trouve

 

Si à cela on rajoute :

-le serpent blanc qui rend presque increvable

 

ET SURTOUT :

-on peut très bien envisager un level up de kabuto dans le style : jutsu interdit d'oro (pourquoi pas un kabuto qui pose la "réincarnation des ames " comme oro face a sandaime)...

 

donc de ce coté la, si on prend ses capacité de base (celles d'un kakashi), un gros level up qui le met au niveau des plus puissants personnages est largemenbt envisageable : personne ne viendra crier au scandale si on voit kabuto maitriser des jutsu interdits de goret... + le serpent blanc...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il est faible ;) (ou alors je ne m'en rappel plus), Kabuto était déjà redoutable, mais pour qu'il puisse être THE boss il lui faut autre chose que son simple style medecin. Le serpent blanc le rend increvable, mais niveau puissance des techniques il lui faut autre chose, et comme tu le dis toi même, quelque techniques interdites  de Oro serait plus que bienvenu.

 

Le seul probleme pour moi, ce sont ses motivation/objectif,  devenir le boss si c'est juste pour buté Sasuke et Naruto, mouai bof.

Mais Kabuto surpuissant, je ne suis pas contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour Naruto c'est juste un gros boost des compétences qu'il avait déjà + coaraté

 

C'est quand même un peu réducteur ça ??? Il a certes surtout appris à améliorer sa force et sa vitesse grâce au chakra naturel, mais il a aussi appris tout un style de combat (le style des crapauds), perfectionné une technique vraiment monstrueuse, etc. C'est quand même très loin d'être aussi simple.

 

Mais je suis d'accord avec toi que ça a peu de chances d'arriver à Kabuto, pour deux raisons :

 

--- tout d'abord, il doit combattre cette espèce d'infection avant de vraiment songer à devenir plus fort, et je pense que ça lui prendra du temps.

--- ensuite, il manque une chose capitale à Kabuto pour faire des progrès aussi rapides : un maître. Naruto a eu Kakashi, Jiraya et les crapauds, avec une participation non-négligeable de Yamato. Kabuto a toujours manqué d'un maître j'ai l'impression : son ninjutsu médical, il l'a sans doute perfectionné par lui-même, pareil pour la chirurgie et la nécromancie. Et maintenant, il semblerait qu'il doive apprendre à maîtriser un pouvoir aussi instable que celui du Serpent Blanc par lui-même.

 

même si pour le moment il ne veut que la peau de Sasuke ' date=' et de Naruto aussi[/quote']

 

Il veut la peau de Sasuke, mais en ce qui concerne Naruto, c'est un peu plus flou. On dirait qu'il veut juste l'affronter, sans doute parce qu'il pense que Naruto est un ninja exceptionnel (il est le premier dans la série à avoir exprimé l'idée que Naruto pourrait devenir impossible à arrêter). Ce qui en fait pourrait déjà donner des développements inattendus, vu qu'il pourrait s'opposer à tout ce que Naruto représente, y compris un monde en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,ça fait déjà 10 tomes qu'il combat cette l'espèce d'infection

Et quand on est du niveau de Kakashi on n'a plus vraiment besoin de maitre

Kabuto va faire très mal parce que personne ne le prends au sérieux(a part peut-être Konoha)

Il va faire très très mal quand il réapparaitra,j'en suis certain >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dix tomes, il s'est écoulé combien de temps dans le manga en faite ??? Pas beaucoup de temps je crois :-\, ça ne fait pas si longtemps qu'il c'est greffer Oro.

Il est claire qu'il sera très puissant dans quelque temps, maintenant reste à savoir quand il réaparaitra en esperant comme tu le dis, qu'il fera très mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprend pas: "l'esprit" d'Orichimaru était à l'origine transféré dans Sasuké mais bloqué grâce au pouvoir de son Sharingan (Un peu comme Kyubi à l'intérieur de Naruto) puis il a été extrait par le Susanoo d'Itachi et il est maintenant sous LSD dans la 4ème dimension.

 

L'âme a été transférée du Serpent Blanc à Sasuke. Donc comment le cadavre d'Orochimaru peut-il contenir son âme et donc comment les restes qu'a intégré Kabuto à son propre corps peuvent avoir une volonté propre. Ca fait un peu duplication non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose exactement la même question en faite. La véritable apparence de Oro était le serpent blanc, vu que Kabuto c'est greffé des morceau de Oro et que les gènes de Oro prennent le dessus sur celle de Kabuto et bien il est en train de se transformé en une sorte de serpent blanc...Bon je dis ça mais en faite je ne sais pas, c'est l'explication la plus logique que j'ai trouvé ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke lui Oro a tenté de s'emparer de son corps, c'est en prenant le dessus sur Oro qu'il a eu les pouvoirs du serpent blanc.

Kabuto, lui il a fait comme Oro à la base.Il s'est greffé les cellules du serpent blanc.Mais comme le sceau, c'est une terrible force qui tente de te bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose exactement la même question en faite. La véritable apparence de Oro était le serpent blanc, vu que Kabuto c'est greffé des morceau de Oro et que les gènes de Oro prennent le dessus sur celle de Kabuto et bien il est en train de se transformé en une sorte de serpent blanc...Bon je dis ça mais en faite je ne sais pas, c'est l'explication la plus logique que j'ai trouvé ;).

 

Ah ok, donc les restes fonctionnent un peu comme une sorte de cancer. Il s'agirait uniquement de la biologie d'Orochimaru et non de son esprit (qui lui est emprisonné)... Kabuto a alors le choix entre ses propres pouvoir et ceux d'Orochimaru... et c'est sa manière d'essayer de surpasser son maître  en essayant d'améliorer ses propres pouvoirs.

 

C'était juste le discours de Kabuto qui faisait l'analogie entre lui et Naruto m'avais troublé: il disait qu'Orochimaru "vit à travers lui" qu'il "résiste autant qu'il peut à sa domination" et qu'il veut "contrôler sa force". Kuybi en effet n'est pas qu'un chakra il possède aussi sa volonté propre. On peut aussi expliquer ces ambiguités par le fait que Kabuto est complètement taré... et qu'il venère tellement Orochimaru qu'il pense que ses restes sont sacrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto méchant final... excusez moi d'avoir de gros doutes il a pas d'objectif si ce n'est buté saske... insuffisant et même au niveau puissance le kabuto FG est au niveau de kakashi ( ce qui soit dit en passant m'emmerde profondémment, je pense pas qu'en taijutsu kabuto puisse le toucher avec son sharingan et kakashi peut utiliser du ninjutsu longue distance... bref laissé moi avoir des doutes... quoi qu'en est dit jiraya).

Ensuite je pense que les cellules absorbés lui donneront une meilleur régénération, + de chakra etune peau + résistante. Après je vois rien de plus, ce qui ne lui donnera pas le niveau de saske ni celui de naruto et même de kisame il ne pourra pas donc etre le end boss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The boss final peut-être pas.

Mais il peut devenir quelqu'un du niveau d'Oro.

Kabuto c'est quand même un génie lui aussi, ajouté à cela la force du serpent blanc.

Ça donnera forcement quelque chose de très fort. 8)

 

Je suis d'accord il ne devait pas être tout à fait du niveau Kakashi dans la FG.Mais il ne devait pas être bien loin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord il ne devait pas être tout à fait du niveau Kakashi dans la FG.Mais il ne devait pas être bien loin non plus

A je suis content de pas être le seul a penser que kakashi c'est autre chose que kabuto et je vais mêmeplus  loin que toi en disant que a cette époque le combat n'aurait pas fait un plis!! kabuto ne nous a montré que du corps a corps de plus il dit lui même que c'est pas son point fort!!!!!!  :o montre nous ton point fort alors, et si c'est la medecine alors c'est un très bon ninja très utile voir décisif mais pas un combattant du niveau de kakashi!! je suis  persuadé qu'il y restait contre un shikamaru au moment ou il est au niveau de la mission sauvé saske!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaubuto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je reste assez sceptique visà vis de ce gars là , il est puissant c'est sur , c'est juste que je ne le vois pas comme le mechant final , alors ce qu'il fera ou son role à venir " ? "

 

je trouve qu' il na pas été assez developpé dans la first gen à part ces combats , j'aurai aimé en savoir plus sur lui ,son passé , d'ailleurs un truc m'intrigue toujours lorsqu'à un moment il se trouve dans la foret pour l'exam chunnin avec la team naruto , il se bat face à un gars qui provoque des illusions et on voit à un moment le regard de kabuto ,il allait peter les plombs et paf , plus rien .

à un autre moment oro dit que son sang allait commencer à bouillir ................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto va intervenir très bientot !!

 

Avant même que Sasuke n'arrive à Konoha ...

 

C'est vrai, ça devait faire 80 chapitres qu'on avait entendu parler de lui, jusqu'à ce qu'on réentende son nom de bouche d'Anko ...

Alors je vois pas l'arc Sasuke à Konoha débuter avant la réapparition de Kabuto !!

 

Je pense que Kabuto va barrer la route à Sasuke ... mais est-ce que celui-ci l'affrontera ?

Peut-être que son équipe se tapera Kabuto pendant que lui continuera sa route seul jusqu'à Konoha ...

Bon si c'est la cas, je ne donne pas cher de Taka !  :P

 

Kabuto doit être devenu monstrueux, aussi bien physiquement que techniquement !!

J'ai vraiment hâte de le revoir ...

Je pense qu'en combinant la médecine aux pouvoirs liés au serpents, il est devenu plus fort qu'Orochimaru lui-même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que kabuto a complètement perdu l'esprit..Peut être qu'il est devenu fort mais est ce que ce sera suffisant face à sasuke? En tout cas je remarque qu'à chaque fois que le jeune uchiha a trouvé plus fort que lui il s'en est tiré avec de la chance..Attendons de voir, mais je pense que kabuto va prendre une de ses raclées, il va pas faire long feu..Ou alors s'il fait long feu c'est que sasuke a utilisé le MS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est tout le contraire ... ^^

 

Je pense justement que si Sasuke affronte Kabuto avant d'arriver à Konoha, il va connaitre sa 1è réelle défaite ...

 

Quelle intérêt de nous faire tout ça si c'est pour qu'au final Kabuto se prenne une raclée ?...  :P

 

Non moi je pense qu'il va vraiment envoyer du lourd, et Sasuke va regretter de ne pas avoir tuer Kabuto en sortant du repère d'Orochimaru !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a un lien avec Oro de la même façon que Smithers avec Mr.Burns dans les Simpson.

Il serait prêt à tout pour que son sempai vive son rêve. Mais c'est peine perdu.

Kabuto va vouloir se venger de Sasuke parce qu'à cause de lui Oro est mort ou presque, on sait jamais avec Kishi^^.

Sur cette baston Kabuto ne pourra rien faire. Il a la puissance proche de celle des Sennin mais Kishi nous a fais un sasuke terminator ..

 

Quelle intérêt de nous faire tout ça si c'est pour qu'au final Kabuto se prenne une raclée ?... 

 

Parce que c'est un mangas de sadique ! :D

Mais qu'est ce que tu appel tout ça ? Parce qu'il a pas fait grand chose qui font de lui un perso qui a de l'avenir pour moi ..

 

Ou alors s'il fait long feu c'est que sasuke a utilisé le MS

 

Muahahahahahah! Carambar non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto va barrer la route à Sasuke ... mais est-ce que celui-ci l'affrontera ?

Peut-être que son équipe se tapera Kabuto pendant que lui continuera sa route seul jusqu'à Konoha ...

Parce que tu crois que Kabuto va se farcir la team de Sasuke en même temps? :P Si c'est le cas ils tiendront pas longtemps Juugo et compagnie, le but de Kabuto c'est bien de prendre sa revanche sur Sasuke

Mais je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que Kabuto ne peut que être surpuissant, il n'y a qu'à voir la manière par laquelle Kishi nous présente le "Kabuto Return"^^

Par contre peut être aussi fort qu'Oro mais plus....je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a pas fait grand chose qui font de lui un perso qui a de l'avenir pour moi ...

 

Mais il a pas besoin de ça ...

En s'injectant les gênes d'Orochimaru, il va obtenir un power-up qui va le ranger directement dans le rang des plus puissants ninjas du manga !!

 

Peu importe ce qu'il a fait dans le passé, son avenir sera complètement différent !!

 

le but de Kabuto c'est bien de prendre sa revanche sur Sasuke

 

Oui mais si Kabuto voit que Sasuke a monté une équipe composé d'anciens cobayes d'Orochimaru, il va peut-être se faire un plaisir de les remettre à leur place ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...