Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...

Black Heart
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Monstrueux monstrueux ... A ce stade du manga c'est un mec inutile ...

Même si je l'adore, je crois que même Suigetsu (je hais ce perso) est plus fort  :o

Suigetsu de même niveau que Kakashi en gros ?

Ne soit pas ridicule...

Taka, sans sasuke c'est du trash, rien de trop sérieux pour les anciens genins de Kohona, Kishi les met un peu en avant, mais ils sont mauvais, en plus de ne pas se battre comme des ninjas, ils ne sont que des kekai boys rien de plus.

@byb:

Si je ne me trompe pas Kabuto n'est pas le seul nécromancien du manga. Le premier étant Madara Uchiwa  :o :o

On l'a su il y a une dizaine de chapitres, il faut que je vérifie, mais il est bien nommé comme nécromancien!

je vois pas de quoi tu parles donc je veux bien que tu retrouves le passage. De mémoire je crois pas avoir vu Madara trafiquer les cadavres comme le fait Kabuto. Orochimaru précise que son aide a été très précieuse on peut penser qu'il s'agit du transfert d'ame et de l'edo tensei.

J'ai remarqué que la trad anglaise avait utilisé le terme de "madara necromancy", et quand la trad française est sortie il parlait juste de la magie/ sorcellerie de Madara, ce qui n'est pas la même chose.

Je vais regarder après ce passage!

Edit: Ok autant pour moi j'ai retrouvé le chapitre mais je n'y trouve plus la référence à la magie donc désolée  9_9

Mais cela dit, je suis persuadée que Madara, au vu de son âge avancé et paradoxalement à sa célérité, est étroitement lié

à l'occultisme dans sa globalité. Je pense qu'on pourrait aussi expliquer la dualité de son corps aérien et terrestre... ;)

ça c'est possible en effet. Par nécromancien pour qualifier Kabuto je parlais essentiellement de technique lié au cadavre. Je vois Kabuto se faire une armée de zombie par exemple ou d'autre technique médicale lié à la mort. Si tsunade est guérisseuse, Kakuzu était le chirurgien, je pense que kabuto est le légiste.

D'ailleurs, il me semble que Kabuto a déjà utilisé l'armée de cadavre pour échapper à Kakashi quand il essaie d'assassiner Sasuke.

De plus il fait des faux cadavre comme avec celui de Sai...

Donc effectivement, je pense qu'il est le plus proche de ce que l'on peut appelé un nécromancien.

Perso, je vois bien Kishi le garder sous la manche comme dernier méchant...bien sur, maintenant il est clair que l'ultime méchant sera Madara, mais je vois bien Kishi se garder un dernier méchant dans l'optique ou il voudrait offrir aux fan un dernière arc avec une alliance entre les deux héros comme au bon vieux temps.

Et puis orochimaru mérite une fin plus digne que celle qu'il a eu je trouve.

Ne soit pas ridicule...

Taka, sans sasuke c'est du trash, rien de trop sérieux pour les anciens genins de Kohona, Kishi les met un peu en avant, mais ils sont mauvais, en plus de ne pas se battre comme des ninjas, ils ne sont que des kekai boys rien de plus.

Je suis assez d'accord, Kabuto craint dans la NG, il était du niveau de Kakashi dans la FG, mais maintenant que celui-ci a le MS, ca veut rien dire, et puis Taka sont vraiment forts, ils savent au moins reconnaitre la vraie puissance de Sasuke.

Je suis assez d'accord, Kabuto craint dans la NG, il était du niveau de Kakashi dans la FG, mais maintenant que celui-ci a le MS, ca veut rien dire, et puis Taka sont vraiment forts, ils savent au moins reconnaitre la vraie puissance de Sasuke.

Et ? Ceux sont les caniches de Sasuke, comme Kabuto à l'époque avec Orochimaru.

Sauf que maintenant Kabuto a son propre but et les pouvoirs de son maitre, on a vu les avantages énormes que cela apportait à Sasuke, maintenant Kabuto les a mais à un niveau supérieur.

Taka est au niveau que Kishi lui donne en fonction des combats, c'est pourquoi Kishimoto m'énerve un peu avec cette équipe de bras cassé.

Oui mais Oro fait parti du passé, et Kabuto reste un sous-Oro, alors je vois mal quelle serait sa place dans cette histoire qui implique maintenant les Kage, et surtout Madara et Sasuke;

Je pense qu'il restera plus un méchant faiblard qui se fera tuer vite fait, ou au mieux que kishi oubliera d'en reparler...

En fait la nécromancie est une branche de l'occultisme. Elle ne s'appuie pas uniquement sur le trafficotage des morts, mais sur une haute symbolique entre le monde spirituel et le monde matériel.

On opère de l'esprit sur l'esprit, on applique l'esprit dans un corps, et enfin on articule le corps dans un corps.

Pour Madara/ Tobi c'est la possibilité de voir par avance les effets dans les causes, et pouvoir agir sur l'universalité des choses, et certains de ses agissements tendraient à nous le prouver.  9_9

De plus, si c'est bien une forme de "résurrection" qu'il recherche maitriser cette science devient alors toute naturelle pour lui.

Edit: Désolée pour le hs  ;)

Je suis assez d'accord, Kabuto craint dans la NG, il était du niveau de Kakashi dans la FG, mais maintenant que celui-ci a le MS

Je rêve ;D ;D

Il a même pas eu droit a un vrai combat dans la NG,et ça suffit de dire qu'il craint

Regarde le Databook et on verra si il craint toujours,et si ça ne te suffit toujours pas attends de voir son apparition dans les chapitre

Il va surpasser Orochimaru ce qui signifie devenir plus fort que Kakashi,plus fort que Jiraiya,plus fort que Sasuke,plus fort que Tsunade etc....

Son absence dans le manga n'est pas un hasard,ce personnage va faire très mal et fera partie des plus fort du manga

Ne soit pas ridicule...

Je sais pertinement que Suigetsu et tous les Takas sont "une ribambelle de brèles faciles à niquer" (Merci Hiruma xD).

Mais malheureusement, ils interviennent encore à ce niveau du manga, donc Kishi les rendra fort ....

Je pense comme Zlatan euu... .Sojobo.

Kabuto semble comme même être un personnage inquiétant, il dégage un truc bizarre toujours sûr de lui.

Et son sourire face à Naruto quand il était en mode Kabutorochi montre à quelle point il devient un psychopathe encore plus dingue que l'original.

J'ai hâte de le revoir.

Je vois Kabuto se faire une armée de zombie par exemple ou d'autre technique médicale lié à la mort.

Je le verrai plutôt utiliser des cadavres comme leurres pour mettre ses poursuivants sur de fausses pistes et devenir in-traçable une fois que ceux qui le cherchent auraient perdu du temps à essayer de capturer des cadavres auxquels il aurait donné son apparence.

Oui mais Oro fait parti du passé' date=' et Kabuto reste un sous-Oro, alors je vois mal quelle serait sa place dans cette histoire qui implique maintenant les Kage, et surtout Madara et Sasuke;[/quote']

Oro fait partie du passé, mais Kabuto est celui qui est "destiné" à le surpasser selon le leitmotiv des générations qui dépassent les précédentes. Oro est antique mais Kabuto est encore jeune, au niveau de la génération il est entre celle de Naruto et celle de Kakashi : il considère Kakashi comme un "vieux" mais peut toujours donner quelques conseils utiles aux "jeunes".

Pour moi, Kabuto s'ancre parfaitement dans les thèmes actuels du manga :

--- il fait partie de cette nouvelle génération destinée à surpasser la précédente

--- on nous sort depuis peu une rivalité "ancestrale" entre la haine des Uchiwa et la volonté du feu des Senju. Kabuto a les deux, transformées par sa capacité à corrompre tout ce qu'il utilise

Il va surpasser Orochimaru ce qui signifie devenir plus fort que Kakashi,plus fort que Jiraiya,plus fort que Sasuke,plus fort que Tsunade etc....

Son absence dans le manga n'est pas un hasard,ce personnage va faire très mal et fera partie des plus fort du manga

Très bien parlé, et j'ajoute à ça le fait que ce type à toujours compté parmi les perso les plus secrets et énigmatiques ...

On ne sait rien de son passé (pas de flashback ni de souvenirs), seulement qu'il a été trouvé, enfant, sur un champ de bataille, et sa pseudo transformation dans la foret lors de l'examen chounin.

on nous sort depuis peu une rivalité "ancestrale" entre la haine des Uchiwa et la volonté du feu des Senju. Kabuto a les deux, transformées par sa capacité à corrompre tout ce qu'il utilise

Je n'ai pas bien compris ça

En gros, Kabuto connaît la haine, qui lui a été "transmise" par Sasuke, mais il a aussi été influencé par Naruto et possède maintenant la volonté du feu, en ce sens qu'il compte bien découvrir son propre "nindo" et mettre toute sa volonté et ses efforts dans l'accomplissement de cet objectif. Mais comme c'est quand même un type assez malsain, la volonté du feu qui l'anime est "corrompue" car elle risque de poser plus de problèmes à Konoha qu'elle n'en résolvera.

En gros, Kabuto est un mix des deux visions, et pourra compter sur les deux philosophies pour le pousser à avancer, devenir plus fort et surmonter les obstacles.

Je pense comme Zlatan euu... .Sojobo.

Tu peux m'appeler comme ça si tu veux ;)

Kabuto semble comme même être un personnage inquiétant, il dégage un truc bizarre toujours sûr de lui.

Et son sourire face à Naruto quand il était en mode Kabutorochi montre à quelle point il devient un psychopathe encore plus dingue que l'original.

En faite Kabuto est le personnage le plus maléfique ou le plus diabolique du manga,c'est vraiment un personnage unique avec Orochimaru,j'aime bien Itachi mais y a trop de personnages qui le ressemble dans d'autre mangas(le frère de Rukia dans Bleach ou Yoko dans Yuyu Hakusho)

Ca doit faire 10 tomes maintenant qu'on ne l'a plus vu,son combat contre Sasuke va être impressionnant(Sasuke va se encore se taper un gars balèze :D )

Kabuto, est un personnage unique dans le manga, voulant s'en prendre à la fois à Naruto et à Sasuke. N'ayant pas vraiment choisi son camps (si on peut dire), il ère dans la nature, devenant de plus en plus "orochimaresque". Il va être l'association des jutsus de Orochimaru (autant dire que ça va dépoter) et ses propres jutsus médicaux. On peut dire, que ça risque d'être monstrueux, et quasi-immortelle. Et si au fond, c'était lui l'ultime adversaire? (à la Fly). En plus, comme le dit .Sojobo., ça fait un paquet de temps qu'on l'a pas vu...

Et si au fond, c'était lui l'ultime adversaire? (à la Fly).

Justement il me fait un peu pensé a Ramirez dans Skies of Arcadia(RPG sur Dreamcast et GAMECUBE)et l'élève du Dragon Rouge dans Slayers Try(me souviens plus de son nom)

Tout le monde s'attend a un Madara comme boss de fin qui est pour l'instant le plus probable mais je suis toujours persuadé que ça sera Kabuto,c'est du feeling mais connaissant Kishi ;)

• 2 weeks later...

Bien compris, donc ça sera à lui de choisir son camps : Senju ou Uchiwa (ce qui m'étonnerai)

Lui boss de fin ? Probable, mais alors que va il arriver à Madara ?

Vous pensez vraiment qu'il gagnera le combat contre Sasuke ?

S'il choisi le 1er camps (ça serai plus sage), il retournera à Konoha pour guérir Tsunade et qui sait peu être Sasuke ?! (ce dernier ayant pleurer du sang après son utilisation du MS, il aura besoin de soin pour ne pas finir comme Itachi)

Je ne pense pas que Kabuto aurait un lien avec les Uchiwa/senjus.

A mon avis, il interviendra au moment ou Sasuke sera méchant tout-puissant imbattable, et sera le facteur déclenchant la chute de Sasuke. Il se fera vaincre par Kakashi si Kishi voudrait mettre sous les feux du projecteur le perso le plus populaire du manga une dernière fois...

Kabuto est tout a fait apte à être un ennemi redoutable pour Sasuke, il a une grande connaissance du Sharingan (cf trois ans passés avec le nabot), il a les pouvoirs du serpent blanc, très intéressant quand tu brule :D

Il a certainement une réserve de chakra importante et une régénération énorme, sans compter que c'est un médecin.

J'aime beaucoup comme quoi il soignerait Tsunade, ca serait énorme et mettrait en difficulté Danzo, il soignerait Danzo par la même occasion, créer le chaos, rien de mieux quand on a pas d'allié, non ?

Pour moi Kabuto c'est vraiment le camp à part qui pourrait bien poser des problèmes à tout les autres, il mange à tout les râteliers et ca le rend très dangereux, surtout qu'il a du récupérer les ressources d'Orochimaru.

Il sera beaucoup plus fort qu'Orochimaru

Il sera increvable(régénération ultime)

C'est tout ce qu'on sait pour le moment sur Kabuto,mais avec tout ça il a largement ses chances contre Sasuke et de devenir le Boss de fin

Le plus probable c'est qu'il s'allie avec Danzou,mais je ne pense qu'il agira en solo

C'est un personnage qui n'a qu'un but:Tuer Sasuke

• 2 months later...

J'ai vraiment hâte de revoir Kabuto. Ce mec est potentiellement l'un des meilleurs combattants que l'on puisse imaginer depuis sa fusion avec les cellules d'Orochimaru. Rien que l'idée d'un ninja médecin avec l'endurance d'Orochimaru laisse présager qu'il serait quasi-increvable...

Pour l'instant, il est tapis dans l'ombre. Mais j'attends son come-back avec impatience. Nous savons que La Racine est à sa poursuite ainsi qu'Anko. Je plains celle ou celui qui lui tombera dessus... Danzo devrait faire de lui sa priorité après son échec au sommet des Kages. Affaibli, isolé, il doit absolument retrouver sa force perdue. Par contre, je vois mal Kabuto accepter vu qu'il a toujours combattu Konoha.

A chaque fin d'année, Kishimoto balance du lourd. J'ai bon espoir qu'il soit la surprise de la fin d'année 2009.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...