lours Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, One Pig a dit : @N0NE Si, le sabre Gram, de Sommers, fait des explosions à distance en se nourrissant de la colère de son porteur. Du coup, comme il est seulement bien flippé, il préférait utiliser cette attaque dans le décor, plutôt que sur Zoro @lours les Amiraux "en pâture", tu y vas fort, ils seront quand même balèzes, je pense. Je vois à cette occasion toujours quelques combat possibles destinés, sans forcément aller "jusqu'au bout", tels que Zoro VS Issho, et Sanji VS Borsalino. Je ne sais pas qui se coltinera Aramaki, ni si c'est Sabo qui se fera Sakazuki, ou si c'est Luffy, mais il y a encore Kuzan à caler pour quelqu'un, et je ne vois pas forcément Zoro, bien que l'es Aokiji soit le plus fort après Teach. Je vois Zoro contre Shiryu afin de développer son HDO, et c'est un vrai "sabreur". Chez les doyens, je vois le retour de Zoro VS Ethanbaron V Nusjuro. Comme souvent dit par bien des personnes, Oda s'arrange effectivement pour ne jamais faire de duel pur et dur et nous livrer des références stables. Soit c'est un truc du passé et "il a bien progressé" en off, mais on ne sait pas jusqu'à où, soit c'est un plusieurs VS 1; soit c'est un type déjà blessé avant, ou un qui n'utilise pas ses pouvoirs, etc... @LeRoiDesAmiraux Mais du coup moi, je ne suis pas déçu des Chevaliers divins, même en les extrapolant sans pouvoirs...De même pour les Tobiroppo, il faut voir à chaque quel contexte ils se tapent...C'est le destin favorable *10 des mugis qui les aident. Je pourrais détailler, mais je rentre de voyage, après beaucoup de déplacements, et j'ai besoin de mon bain de boue pour me protéger des parasites avant de dormir Who's Who était fort, Jinbe a dû "enfiler son bandana" pour se le faire (en fait, pas totalement, puisqu'il n'y avait même pas sa meilleure arme, l'eau !)? Mais au départ, Who's Who arrive à le blesser à plusieurs reprises, et parfois Jinbe subissait le rythme, sans non plus détresse. Je dirais qu'il l'a mid diff', là où j'aurais voulu le voir contre Jack, avec une prime du même genre, le HP le plus fort du moment, et une vraie brute. Les Minks l'avaient claqué sur le toit, j'aurais voulu changer d'adversaire. Oui enfin c’est un mot je me doute bien qu’ils vont en chier au moins autant voir plus que sur Wa. Il y a Yamato poir Aramaki.si elle est pas revenu a ce moment c’est meme pas la peine qu’elle vienne a la toute fin littéralement après la guerre. L’omen de Sommers lui sert a avoir une plus grande force physique il le montre au debut. Et ca lui permet comme Imu de créer une augure "conçu" pour repousser le HDR. C’est avec ca qu’il a dévié l’attaque 1080 de Zoro. On peu penser que ca booste les capacités de son FDD mais pas sur... Killigham a tout de suite utilisé son omen pour booster son pouvoir qui est actuellement en train d’agresser les Géants. Pour le reste on ne sait pas s’il lui reste encore des pouvoirs mais vu la branlé hors champs qu’il prend j’ai l’impression qu’il est resté le meme qu’avant qui etait deja plutot faible au CaC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 20 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : @One Pig je comprend cela. je² comprend que vous voulez voir leur niveau sans l'immortalité et cela je l'ai deja donné en citant le manga - on a shamrok qui a l'air d'etre du niveau de shanks (voir plus d'apres garling) - on a gunko et sa famille qui ont un pouvoir special tres convoité par imu - on a des niveau differents entre chaque membre comme on a vu avec garling a god valley ou gunko sur elbaph - on a les doyen qui sont hyper baleze comme on a vu sur EH (c'est des ancien KOG comme garling) les Chevalier divins sont un ordre, un peut comme un equipage de yonkou, ls revo etc. qui n'a pas été deçu par le niveau des numbers ou tobi roppo? et les revo? sabo le deuxieme n'avait pas de FdD, ne maitrise pas le HdO+ ni le HdR et n'est pas de race special comme king ce ne serai pas logique de les rendre hyper baleze! et je t'assure, si chacun d'eux etait aussi fort qu'un second ou un yonkou, les meme qui sont en train de ralé la seront en train de ralé parce qu'ils sont tres fort oda a fait quelque chose qui reste logique: 1- pour devenir KOG, il faut signer le pacte avec Imu et devenir immortel! 2- le niveau de chaque KOG n'est pas le meme (shamrok et harald en plus de shanks qui allait en faire partie) ben justement, comment tu veux que dragon arrive a rivaliser avec eux si ils sont tres puissant? comment ils peuvent rivalisé s'il est le seul qui maitrise le HdR? et tu veux qu'ils soient encore plus puissant? je rappel que pour les moment les revo c'est ça (meme pas besoin des KOG), donc j'espere que Sabo va s'ameliorer et que dragon soit a la hauteur d'un yonkou: Révéler le contenu masqué Les affirmations que tu sors ne sont en fait que des hypothèses et rien de plus. De plus tu nous sors une image de Iva contre Akainu et Sabo contre IMU pour tenter de décrédibiliser les révos...c'est pas très crédible comme exemple😅. On a aussi des révos qui sont allés foutre un sacré bordel à MJ en se tapant contre 2 amiraux...je dis ça, je dis rien😉. En ce qui concerne les CD, tu pense réellement que Shamrock a le niveau de Shanks parce que Garling le dit?...comment pourrait-il le savoir alors qu'il n'a jamais vécu avec son fils?...Shanks aurait très bien pu cacher sa force lorsqu'il était avec eux aussi. Et puis comme je l'ai dis, les CD ne sont pas des pirates qui se mettent en danger constamment et se battent très régulièrement pour gagner en puissance. Les CD ont peut-être des phases d'entraînement, mais rien ne vaut la vie de pirate et le terrain pour progresser👍🏽. Il n'y a aucun monde où Shamrock ait le même niveau que son frère pour moi. La famille de Gunko a un pouvoir spécial oui,..et?...quel est ce pouvoir et quel est le rapport avec sa force? Tu parles de GV, mais a t-on réellement vu les CD se battre à ce moment là?...leur développement à t-il été suffisant pour les classer en terme de force?...non. Rien ne dit qu'il y a une grande différence de force entre les CD. Ils ont probablement juste des grades lié à leur rang chez les DC, mais ça n'a peut-être rien à voir avec leur force de combat. On peut aussi retrouver ça dans la marine. Par exemple Kobby qui est colonel mais qui pourrait facilement se tapper un VA. Et je ne parle même pas de Garp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures (modifié) @BlackRyu Il y a 5 heures, BlackRyu a dit : Les affirmations que tu sors ne sont en fait que des hypothèses et rien de plus. cite moi les affirmations dont tu parle et je te sors ce qu'on a du manga la dessus normalement je n'ai dit que ce qu'il y a dans le manga Il y a 5 heures, BlackRyu a dit : De plus tu nous sors une image de Iva contre Akainu et Sabo contre IMU pour tenter de décrédibiliser les révos...c'est pas très crédible comme exemple😅. On a aussi des révos qui sont allés foutre un sacré bordel à MJ en se tapant contre 2 amiraux...je dis ça, je dis rien😉. si je sors Iva contre akainu et sabo contre imu c'est parce que c'est du OS... zoro, qui est face a summers la, a resisté au coup uni de kaido + BigLol... il a reussi a blesser kaido directement apres (sans bien maitriser son HdR et en ayant les os brisé) ce zoro essait d'avoir/maitriser le moyen de vaincre un KOG! alors je repete ma question: comment tu veux que les revo rivalisent avec les KOG si ils ne peuvent pas les tuer, seul dragon a le HdR (confirmé par iva) pour rappel, Oda a insisté la dessus a plusieur reprise, si les revo sont sorti indemne de mariejoa c'est pour deux raisons 1- les amiraux ne pouvaient pas utiliser leur pouvoir pour ne pas detruire la ville 2- fujitora a affronté ryokugyu pour laisser les esclave s'enfuire (il a aider les revo en gros) Révélation Il y a 5 heures, BlackRyu a dit : En ce qui concerne les CD, tu pense réellement que Shamrock a le niveau de Shanks parce que Garling le dit?...comment pourrait-il le savoir alors qu'il n'a jamais vécu avec son fils?...Shanks aurait très bien pu cacher sa force lorsqu'il était avec eux aussi. Et puis comme je l'ai dis, les CD ne sont pas des pirates qui se mettent en danger constamment et se battent très régulièrement pour gagner en puissance. Les CD ont peut-être des phases d'entraînement, mais rien ne vaut la vie de pirate et le terrain pour progresser👍🏽. Il n'y a aucun monde où Shamrock ait le même niveau que son frère pour moi. je cite ce que j'ai dit a @lours: "je precise et je repete cela, non pas pour affirmer qu'il est plus fort (je n'en sais rien) mais uniquement pour eviter les possible deception sur le forum" dans le manga: 1- on ne voit pas shamrok se battre (donc tu ne sais pas quel niveau il a) 2- on a juste l'info que garling donne (en faveur de shamrok) => alors pourquoi tu considere directement que shanks est plus fort? attendon pour voir sinon tu sera deçu encore une fois... PS: garling et les doyens sont aussi toujours a marijoa, et pourtant c'est des monstres! Il y a 5 heures, BlackRyu a dit : Tu parles de GV, mais a t-on réellement vu les CD se battre à ce moment là?...leur développement à t-il été suffisant pour les classer en terme de force?...non. a quel moment j'ai utiliser god valley pour dire qu'ils sont fort? 🤔 a quel moment j'ai dit qu'ils sont fort deja (a part quelque perso comme shamrok)? tout le debat est la pour dire qu'ils sont au niveau qu'il devrai etre, pas tres fort, pas tres faible Modifié il y a 9 heures par LeRoiDesAmiraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 6 heures, BlackRyu a dit : En ce qui concerne les CD, tu pense réellement que Shamrock a le niveau de Shanks parce que Garling le dit? Ca n'aurait aucun intérêt d'intégrer un tel potentiel narratif pour ne rien en faire dans l'histoire, or, s'il n'a pas un niveau relativement proche de Shanks il est déjà largué, donc par déduction, Shamrock ne doit pas être très loin de son frère. Il y a 6 heures, BlackRyu a dit : Ils ont probablement juste des grades lié à leur rang chez les DC, mais ça n'a peut-être rien à voir avec leur force de combat. Dans un Shonen ? Je pense que tu rêve a mort la. Dans tout OP y'a quasi aucun cas de personnage plus fort ou équivalent a son "supérieur", a l'exception temporaire des Amiraux qui devaient être au dessus de Sengoku vieux, mais c'est déjà révolu. Puis y'a le Gag Baggy mais la aussi maintenant c'est plutôt Mihawk / Croco qui gèrent. Y'a eu une époque ou on aurait pu avoir le doute si on avait connu Shamrock, quand on ne savait pas si les Doyens ou Imu étaient des combattants ni s'ils étaient puissant, maintenant c'est mort. Modifié il y a 8 heures par N0NE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Je trouve que Shanks est trop mit sur un piédestal perso. edit: "Ce n’est généralement plus" aveugle comme avant mais la il va falloir tout doucement entrevoir la possibilité que des personnages seront plus forts que lui. Avouez que ce serait quand meme bien plus simple pour expliquer que Mihawk est le plus fort epeiste connu par exemple... Surtout au fur et a mesure ou Oda devoile le niveau du but de Zoro et qu’on s’en rapproche de plus en plus clairement. Modifié il y a 7 heures par lours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, lours a dit : Avouez que ce serait quand meme bien plus simple pour expliquer que Mihawk est le plus fort epeiste connu par exemple... Ca ne changerait strictement rien car on a toujours des Roger / Xebec / Imu dans l'équation et ce sont déjà des épéistes plus fort qu'eux. Il faut abandonner le délire "Mihawk doit automatiquement être plus fort que 100% des personnages qui tiennent une épée sinon son titre ne peux pas être vrai"; ce n'est DEJA plus possible depuis bientôt 10ans. Au delà de ça, que des mecs soient plus fort qu'eux... ben ouais on en a déjà vu un paquet. Mais de la a penser que Shanks n'est pas "si fort que ça", j'en doute très fort; - Dernier des Yonkou a ne pas avoir révélé l'étendue de ses capacités > Dans la plus pure logique Shonen ça augure du lourd - Egalement seul Yonkou jeune & son prime. - Figure de mentor, quasiment paternelle > Encore une fois dans la logique des shonen ça sent le super balèze. - Son père est un doyen et probablement le plus fort de tous vu que lui est resté actif, son frère jumeau est Chevalier Divin, lui aussi le plus fort de tous de par son simple rang, bref il a une lignée particulière > C'est rarement mauvais signe. - On connait très peu ses capacités mais le peu qu'on a vu est terrifiant; HDR de fou furieux, tueur de Haki, vitesse de zinzin, et puissance capable d'OS un Kidd qui a résisté pendant des heures a une Big Mom enragée et boosté, bref; ça envoi déjà furieusement du lourd. - Personnage présent depuis le chapitre 1 mais qui conserve son aura de mystère après plus de 30ans, alors qu'on a vu des combats finaux de Yonkou, le level des légendes du passé en action et même quasiment un dieu; s'il n'avais rien d'impressionnant a montrer il ne servirait déjà plus a rien dans l'intrigue et je pense pas qu'Oda s'amuse a maintenir un mystère pendant 30ans pour finalement jeter le perso a la poubelle car il n'a plus la capacité d'avoir un poids dans le récit, il fait des bourdes parfois mais la ce serait 0 niveau narration. - Et enfin, son vieux look de badass sombre et sérieux, Oda ne risque pas de perdre une occasion de laisser une tache indélébile dans le slip de tout les fan de Zoro, Law, Mihawk, Katakuri et tout ses frères poseurs qui font frémir des contingents de fans au moindre mouvement mdr Bref, ça fait un paquet d'indices en faveur d'un niveau stratosphérique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés