Aller au contenu

Naruto Chap 354 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

alors la, jamais.

Le jour ou Sasuke epargne Itachi comma ça parce qu'il veut pas devenir comme lui, je revend tous les Naruto.

Il faut qu'il le tue, je sais qu'on est dans un shonen, mais la faut pas deconner.

Tu peux pas abbandonner ta propre vie, tes amis ton village, aller vers celui qui a tué ton hokage en risquant ta vie...pour au final dire aller je t'epargne.Sasuke c'est pas Naruto et c'est pas un héros, c'est pour ça que beaucoup de lecteur l'apprécie (moi en premier)

A la limite, je vois bien Sasuke echoué a vaincre Itachi pour se venger, mais réussir a le tuer pour proteger Naruto, mais si Sasuke bat Itachi et qu'il l'epargne, je vends...que dis-je je brule mes Naruto.

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beaucoup de personne disent que si sasuke tue Itachi, ce serait la fin du manga...c'est faux! Itachi est mort: ca fait qu'un gros méchant de mort en plus et c'est tout. Sasuke aura accompli son but et pourra s'allier à naruto pour vaincre quelque chose de plus grand p-e que l'aka (un dieu ou quelque chose comme le roi des tengu ??? ???)

Et puis y'a quand même l'aka a vaincre, et naruto doit devenir hokage! ;)

J'aurais les boules si Itachi était le dernier membre de l'akatsuki à crever...

Mais Sasuke épargner Itachi, alors là, jamais...

Naruto, c'est pas un gentil petit manga, style love-hina, avec des histoires à la con !!!

Naruto, c'est un mélange de tristesse, d'action, et quelque part de sadisme...

Pas de place pour les petits Jio tous mignons !!!!

Sasuke qui tue Itachi c'est une quête annexe...Une fois tué il restera l'Aka, Itachi c'est qu'1 des 7 membres tout repose pas sur lui ! Par contre je pense pas qu'il lui pardonne à Itachi, il dit qu'il va le tuer dans le 352, en plus ses 3 ans passés chez Oro ça devait pas être super marrant...Il va pas renoncer maintenant !En plus je vois vraiment pas pourquoi il aurait des remords ou des doutes au moment de tuer Itachi... :-\ Après ce qu'il lui a fait...

La plus grosses bêtises serait que Sasuke épargne Itachi, tous ce cinéma, ces combats et entrainements pour rien  :o>:( !!

La ca serait la fin des achats de Naruto pour moi, ca serait même pas logique et la création de la team "Hebi" n'aurait même plus de sens, mais lol celui qui émit cette hypothèse devrait s'auto flagelé  ;D !!!

Sinon faudrait que le chef de l'Akatsuki désigne le membre qui devra capturer l'avant dernier bijuu, ca ferait déja une autre quete annexe intéréssante  ;) !

@Kage-sannin: désolé Tué Itachi n'est pas une quete annexe.. loin de la lol

Lors Sasuke aura reussit limite sa vie n'aura plus aucun sens, le personnage aussi. Il ne vit que pour ca. Une fois tuer itachi, Sasuke je vois pas a quoi il sert

Ensuite au Japon le personnage le plus populaire c'est sasuke (et largement), meme si c'est Naruto le héro désigné, Sasuke est vraiment plus qu'important.

Dans le manga depuis le début on nous bassine avec 2 personnages et 2 objectifs. Naruto devenir Hokage et sasuke tuer itachi

Quand les 2 seronts fait ca voudra dire la fin du manga c'est simple.

je suis d'accord avec snakans si Sasuke élimine Itachi le manga continuera car il a l'intention de répandre la paix dans le monde selon Suigetsu et l'aka est une organisation non pacifique et il se peut qu'il existe des psychopathes plus dangereux qu'Orochimaru donc il aura beaucoup de travail.

Naruto va devenir Hokage mais pas maintenant il faut qu'il soit bien rôdé il doit accomplir pleins de missions et développer des nouvelles techniques car pour l'instant il ne maitrise pas de techniques pour les combats à moyenne et longue distance. Avec son fuuton il pourrait inventer des jutsu comme Temari

J'espère que c Kiba et ses coéquipiers qui vont battre un membre de l'aka dans les prochains chap. ce serait équitable parce que Shikamaru a battu Hidan et Naruto a tué Kakuzu.

sasuke répandre la paix? Suigetsu est surement pas la meilleur personne a choisir lol

Ce mec est aussi psychopathe que Zabuza

Sasuke ne voit que son objectif de tuer Itachi, mais c'est pas un meurtrier, ca reste un good boy, mais il a que ca en tete. Souvent les personnages qui on un tel objectif et lorsqu'il le reussisse il parte en vrille totale et ce suicide :D

Kheops je suis pas d'accord avec toi.

Sasuke ne vit pas que pour sa vengeance.

Beaucoup on oublié les vrai motivation de Sasuke Volume 1 page 115 : "faire revivre mon clan et tuer un certin homme"

Avant de faire revivre son clan, il veut laver l'humiliation en tuant Itachi mais c'est pas son seul but

Donc Sasuke a mis sa vie en parenthèse pour sa vengeance, mais une fois sa vengeance accompli, il restera un clan a faire revivre, et un blason a redorer.

Bien sur il pourra pas repeupler un clan a lui tous seul, mais il peut deja...semer les graines si je puis me permettre l'expression.

Kheops> Je me suis mal exprimé...Je voulais pas dire quête annexe mais 2ème quête du manga (après la mort de l'Akatsuki.). Je suis pas si sûr que le manga sera fini quand Sasuke aura tué Itachi...Peut-être qu'on passera un certain temps sans le voir comme au début des Shippunden masi il pourra sûrement revenir. Pourquoi ?...Kishimot-sama si vous avez des idées... :D Je dis ça parce que je pense que Sasuke a un bon cerveau et que pendant les 3 ans avec Oro il a pensé à une après-vengeance...

Edit Kheops> Oui Itachi a peut-être été grâçié et utilisé voire manipulé par un autre Uchiwa plus fort que lui (le 3ème possesseur du MS... ;))

wai enfin faire revivre son clan vu son insociabilité je le vois pas trouver une femme pour faire des petits Uchiwa :P

Enfin je parle de ça, mais je fais partie de ceux qui pense que le clan Uchiwa cache d'autre secret et que son massacre aussi...

Par contre on a meme pas d'image a se mettre sous la dent avant le raw demain soir (je pense pas qu'on l'aura avant), méchant japonais :(

En tous cas.. Sasuke tuer Itachi?? surement si l'histoire n'evolue pas dans une direction plus complexe... Si Itachi revelent ses secrets et que parmis cela, Sasuke n'a plus de raison de le tuer, c'est une possibilite... Parfois j'ai l'impression que Kishi envoie des agents dans les forums pour voir les idees les plus rependus et surprendre les fans avec un denouement inatendu.. Perso, je ne sais pas combien de personne s'attendait a ce que Sasuke batte Naruto leur de leur grand combat, Asuma mourir, pour permettre a Shikamaru de briller.. Sasuke eliminer Oro dans les conditions qui sont passe...(parce que juste vaincre oro, c'etait probable, mais pas de la maniere dont il a fait..) etc..

Perso je pense qu' Itachi a vraiment tuer son clan donc mourra de la main de Sasuke, mais je ne serait pas contre une autre version.. Car apres tout personne ne l'a vu, a part dans le MS qu'il a mis a Sasuke..

Ensuite je suis d'accord avec Ryu sur le fait que Sasuke a plus que de l'utilite apres sa vengeance... Apres tout tant qu'on a pas vu le 3eme utilisateur du Ms, ce qui pour l'instant n'est pas pret d'arriver... en supposant que Tobi ne soit pas Obito et que Sasuke ne le rencontre pas dans la cache d'arme.. Sasuke aura, au moins a rechercher cette personne pour voir si elle peut l'aider a faire revivre son clan...

Maintenant pour revenir au sujet.. d'apres vous QUI, Itachi et Kisame observent dans le spoil?? Tobi/Deidara? je ne vois pas l'interet... Ou Konoha ? parce que je les vois mal observer Hebi dans l'armurerie des uchiha.. Meme si c'est une possibilite...Mais dans ce cas.. C'est des gros chanceux de trouver aussi rapidement Sasuke... Car si ils observent Konoha en meme temps que Deidara Tobi, c'a serait chau pour la team de 8...

je ne pense pas que sasuke et naruto aient déjà le niveau des sanin mais un jour ils les surpasseront,

c'est sur.

sasuke à 2 objectif: tué son frère et restaurer honneur son clan.

donc meme si sasuke tue son frere,il devra accomplir son 2ème but.

celui de faire renaitre son clan.

Itachi75> Je pencherais pour Deidara et Tobi pour 2 raisons :

-Ils viennent de prendre la décision de partir et Kisame et Itachi les ragardent avec insistance en pensant que c'est des boulets...

-Et aussi le fait que le spoil est divisé en paragraphes à chaque fois qu'on change de lieu et les phrases :

"La scène revient sur L'akatsuki.

Deidara semble très intéressé par ce que compte faire Konoha (particulièrement Naruto et Kakashi) et prend tobi avec lui. Itachi et Kisame les regarde avec insistance."

Sont à la suite donc techniquement ça veut dire que les 2 phrases indiquent des évènements qui se passent avec l'Akatsuki, dans le QG...

moi je pense que quand sasuke et itachi vont se rencontrer,il y aura plein de révélation style théorie tengu.sasuke va l'écouter ,mais ne lui pardonnera pas et le tuera.puis là soit il s'associe avec naruto pour détruire le reste de l 'akatsuki(surtout le chef qui doit etre trop balèze)soit sa fierté de uchiha reprend le dessus et devient fou comme son frère;et là c'est naruto qui le tuera mais bien plus tard

Franchement, l'idée de vengeance accomplie comme aboutissement du manga est surréaliste.

Je veux dire on est dans Naruto pas dans Akira...

Quelle satisfaction saine et quelle leçon peut on tirer d'une vengeance pure et dure comme celle que tout le monde veut voir.

Kishimoto a déjà exprimé des paroles censées sur ce sujet au travers de la bouche de Kakashi

Rappelez-vous avant que les  4 du son partent avec Sasuke, Kakashi le choppe et l'attche à un arbre pour lui parler.

Ok Sasuke n'est pas Naruto dans le sens où il a pas son coté naif et trop gentil mais je pense qu'il ne le tuera pas directement de sang froid.

Si il le tue, à la rigueur, c'est pour genre protéger quelqu'un  ou un truc dans le style.

Déjà, dans les personnages jeunes, on en voit peu tuer eux mêmes directement un méchant.

Zabuza et Haku : tués par Kakashi

Kimimaru mort tout seul

Oro pas vraiment mort

Hidan pas vraiment mort: enterré vivant

Kakuzu : Kakashi l'achève...

Ds tous les HS, Naruto qd il fait son Rasengan ne tue pas les adversaires mais les envoie valser plus loin

bon d'accord je zappe les 4 du sons qui se font tuer, mais tout ça pour dire que Kishimoto semble assez réticent à mettre des meurtres dans les mains de ces petits persos préférés.

Cette idée ne parait elle pas trop prévisible et trop dénuée d'avenir pour la remettre en question?

a Kage_Sannin... lol  :o :o

en fait je ne l'avais pas relu et j'avais le souvenir que Deidara "observait" Konoha avec Tobi et qu'Itachi et Kisame les regardais... et c'etait pas clair... Je n'ai pas chercher a relire, parce que je ne pensais pas me tromper.. Mais comme quoi.. Il vaut mieux relire avant de valider... lol ;D C'est pour cela que precedemment j'emettais l'hypothese d'une rencontre a 8 contre 4..  :'(.. 

Thx pour le rappel  ;)

Bon j'arrete de faire le boulet, et je retourne a la chasse a l'image chez les japs... 8)

Edit: a kalonjah => c'est vrai ce que tu dis, mais je pense que la plupart des gens qui pensent que Sasuke tuerai Itachi, faudrait plutot le traduire par ne l'epargerai pas...  Et comme l'a dit Kheops, le clan Uchiha nous reserve surement des secrets et le massacre aussi.. Donc en attendant d'avoir une autre version du crime d'Itachi, il est exclu, pour la credibilite de Sasuke, qu'il ne finit pas par vaincre son frere...

j'ai vraiment hate  de lire ce chapitre surtout de voir un combat de la team a shino qui avait tan étai délaissé depuis le début du manga on va enfin voir de quoi il sont capable.

j'ai hate de voir un de leur combat .

Enfin je parle de ça, mais je fais partie de ceux qui pense que le clan Uchiwa cache d'autre secret et que son massacre aussi...

Eh ben comme ca on est deux!

Pour revenir sur le debat du moment, je pense effectivement que si sasuke tues Itachi, son rôle ne sera plus autant important dans le manga, c'est l'objectif de toute ca vie c'est probablement la seule chose qui lui a donner la force de vivre jusqu'a aujourd'hui malgré les preuves, donc une fois ce fait accomplit il n'y aura plus qu'un grand vide en lui (cf kakashi)

Ensuite, avant que sasuke laisse la vie sauve à Itachi, il faudrait deja qu'il puisse le battre et pour les même raisons qui me font dire que le massacre du clan uchiwa n'est pas qu'un simple caprice , je doute que sasuke atte Itachi un jour!

C'est sur dans le manga tout est programée pour se finir quand sasuke aura tuer itachi et quand naruto sera hokage. Le plus idiot se serait que sasuke ne tue pas itachi et devienne ami avec celui-ci et que kakashi devienne hokage a la place de naruto , vu sa puissance il est presque a se rend. Mais qu'il y aura une suite apres que sasuke es tuer itachi .... comme dans dragon ball si vous voyez se que je veux dire vu l'intelligence de kishimoto pour trouver d'autre histoire c'est pas difficile.Bref vivement le raw  

Itachi mourra de la main de Sasuke sinon le but de sasuke ne serait plus, a moins que kishi nous la mette a l'envers loool. Mais pour se chapitre, c'est cool on pourra voir l'evolution de l'équipe 8.

Et je me repete, ne sous-estimé pas Deidara. Même si il va mourir, sa ne sera pas aussi facilement que tout le monde le croit.

je n'aimerai pas que itachi meurt des main de sasuke si sa arriverai le mangas deviendrai du grand n'importe quoi on nous montre un itachi étant au dessus de tout le monde étant le génie du clan uchiha et sa serai comme irréaliste si sauke le tuer.

-Sasuke est le petit frere d'itachi,un uchiha donc...

-Oro trouve que sasuke a plus de potentiel qu'itachi(bon ok je pense qu'il a dit ca pour l'attirer)

-itachi dit lui meme a sasuke: "je suis l'obstacle que tu devras surmonter"

Et pour finir le meilleur argument: depuis le debut du mangas sasuke reve de tuer itachi,il s'entraine et il ne pense qu'à ca,ou est l'interet de nous montrer un sasuke avide de vengeance s'il ne ne tue pas un jour son frere?

Itachi n'est pas invincible,il va forcement mourrir un jour ou l'autre de toute facon,aussi fort soit il,alors autant que ce soit sasuke qui fasse le travail non?

a neji_kun => Itachi sait que Sasuke a du potentiel, sinon il ne l'aurait pas laisser vivre en esperant que ce dernier devienne suffisament fort pour le vaincre.. Ensuite le pere d'itachi a dit que sasuke avait plus de potentiel, Oro aussi.. Perso.. Meme en enlevant le SM, Sasuke a malgre tout le potentiel de son frere... il lui aurait juste fallu 2 ans de plus pour atteindre son niveau actuel.. (Mega freestyle.. peut etre 1 an ou 3..)

Ensuite Itachi n'est pas imortel.. et Sasuke doit etre aussi fort que le itachi qui a vaincu son clan.. Et d'une maniere ou une autre il aura le Ms, donc pourrait rivaliser avec son frere... si Sasuke bat itachi en 1vs1 sans le MS, la on pourra envoyer un FRS en direct sur la tete a Kishi...

Sinon, toujours pas de news.... je v matter le derniers heroes et me tapper matter les infos.. j'espere qu'au retour, au moins un petit truc de nouveaux...

neji kun a raison car je trouve que ce n'est pas normal que sasuke est fais autant de progres au bout de 3 ans et pas Itachi sa serai completement idiot que itachi se fasse tuer par sasuke en 1 combat ( en plusieurs combats peut-etre mais en 1 sa m'ettonerai)

1er combat : difference de niveau ( tres basse)

2eme combat : égaliter

3eme combat :naruto tue itachi.lol

4eme combat : sasuke ne tue pas itachi mais le laisse en vie

nous ne sommes pas la pour dire qui est plus fort entre sasuke et itachi sa va être mon dernier poste a ce sujet.

je n'ai jamais vu que le pere de sasuke avait dit que sasuke avait plus de potentiel que itachi et je n'est pas qui que sasuke n'avait pas de potentiel mais si il en avait autant que son frére sa ce serait vu beaucoup plutot.

quand a 13ans on se fait ridiculiser par les 4 du son et que l'autre a 14ans tue tout son clan et est chef des anbu on peut se posé des questions.

sa serai complètement irrationnelles que itachi stop sa progression et que sasuke le rattrape.

fin du hs

Edit Ryu : Je sais pas si t'es au courant, mais tout le monde n'evolue pas au meme rythme...et le génie ne se manifeste pas toujours au meme moment.Si on suit ta logique, jamais naruto n'aurait du meme ne serait ce que toucher Sasuke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...