Aller au contenu


Couverture Tome Naruto (66)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui c'est le cas, et normalement, si il n'y avait pas eu de golden week au Japon, on aurait eu la couverture du tome 60 dans le JUMP de mercredi prochain

 

Etonnant, étant donné que cette semaine on a eu la couverture du prochain tome de One Piece et que celui-c paraitra le même jour que le tome Naruto  ???.

 

Mais bon, je pense pouvoir survivre à ce contre-temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etonnant, étant donné que cette semaine on a eu la couverture du prochain tome de One Piece et que celui-c paraitra le même jour que le tome Naruto  ???.

 

Mais bon, je pense pouvoir survivre à ce contre-temps  ;D

 

Ah bon ? Effectivement d'après mes calculs, je pensais qu'on l'aurait cette semaine, mais maintenant que tu me dis que celle de One Piece est sorti, alors celle de Naruto l'est aussi car toutes les couvertures des différents mangas du JUMP sortent toujours en même temps. D'ailleurs, le tome 66 de One Piece doit aussi sortir le 2 Mai au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange couverture mais je m'y attendais, je n'arrive pas a voir ou se trouve le corps de Naruto. On voit les Bijus en mode bébé, c'est dommage j'aurais aimer voir Tobi. Mais la couverture a l'air pas trop trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire si ce n'est que j'adore cette couverture!!!!! ;D

Une couverture assez chargée mais les personnages sont bien mis en place. J'aime bien la représentation des Bijuus enfants assis autour du cercle lorsqu'ils écoutaient le Rikudo Sennin, ce même cercle qui est relié à Naruto montrant qu'ils croient en lui.

Quand au nouveau mode Chakra: encore plus classe en couleur! 8)

 

La seule chose qui me gène ce sont les queues de Sanbi, Songoku et Gobi qui sont sur le titre. Si elles étaient derrière, la couveture serait parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire si ce n'est que j'adore cette couverture!!!!! ;D

Une couverture assez chargée mais les personnages sont bien mis en place. J'aime bien la représentation des Bijuus enfants assis autour du cercle lorsqu'ils écoutaient le Rikudo Sennin, ce même cercle qui est relié à Naruto montrant qu'ils croient en lui.

Quand au nouveau mode Chakra: encore plus classe en couleur! 8)

 

La seule chose qui me gène ce sont les queues de Sanbi, Songoku et Gobi qui sont sur le titre. Si elles étaient derrière, la couveture serait parfaite!

 

La couverture est bien faite, néanmoins je m'interroge énormément car je pense qu'il y avait moyen de mettre Naruto en mode Rikudou v2 avec Bee contre Tobi avec son Gedou Mazou et ses Edo Jins. C'est quand même plus représentatif du tome, alors que là il a juste repris une image d'un chapitre et l'a mise en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est bien faite, néanmoins je m'interroge énormément car je pense qu'il y avait moyen de mettre Naruto en mode Rikudou v2 avec Bee contre Tobi avec son Gedou Mazou et ses Edo Jins.

 

Là je pense que ça aurait été beaucoup trop surchargé.

 

Belle couverture et très belle représentation.

Kishimoto se surpasse de couverture en couverture je trouve. Toujours aussi plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture, il y a un jolie contrastre au niveau couleur et Naruto est très stylé, l'effet entre son propre corps et les mqrques du mode Rikudo ca fait très sympa.

Parcontre je suis tout à fait d'accord c'est assez génant les queues de Sanbi qui débordent sur le titre.

Au final une très jolie couv,ratrappant la précédente qui s'était montré décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précédente cover avait un aspect plutôt particulier, voire même atypique vis-à-vis de Kishi.

Quant à celle-ci, je n'arrive pas à voir si elle se rapproche de la précédente ou si elle reste dans la veine des anciennes.

Sinon elle est jolie, forcément ça claque de voir ts les bijuu et naruto chakra v.2, mais je suis d'accord pour dire qu'elle reste trop simple.

Comme l'a dit Koto c'est presque uniquement une image d'un chapitre qui est colorisée.

 

Dites-moi si je me trompe mais Tobi n'est apparu sur aucune cover durant la guerre ?

 

J'aurais apprécié une cover montrant le face-à-face Tobi vs Naruto, B, ac pourquoi pas un petit détail laissant entrevoir Kakashi et Gai comme ce fut le cas quand les ailes du butterflyChoji furent insérées derrière le logo.

 

Bref cover sympa mais pas assez originale, pas assez surprenante. La prochaine risque d'être les 2 Uchiwa et p-ê Kabutoro ou pourquoi une cover entière pour le neo-Sasuke. De telle manière que les trois gros combats de cette guerre soient en cover.

 

EDIT : En fait Tobi apparaît bien sur la cover 58. J'avais zappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette couvertur ! L'une des rares qui m'a frappée à l'oeil dès le premier visionnage. J'apprécie le fondu de Naruto en Rikkodu V2 avec le contraste Noir/Orange avec le centre de son corps représenté par le tourbillon, également le centre de l'attention des Bijus jeunes.

 

Une couverture qui ne représente pas vraiment le tome avec fidélité (Bee aurait pu en faire parti) mais elle est chargée en symbolisme : un évènement troublant dans la vie de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couv :D

 

Franchement contente de ne pas revoir le style de la dernière couv (même si le fait de pouvoir faire une double aurait été stylé et tout à fait possible ) !

Mais bon vraiment bien les couleurs qui se mêlent bien et avec la classe de Naruto et les Bijuus trop kawaii autour du sceau de son ventre. Bref ça donne un bon rendu, le seul truc que je trouve dommage ce sont les queues de Rokubi sur le titre, autant celle de Son GOku et de Sanbi ne me gène pas parce qu'elles sont pas énormément dessus, autant celles là je trouve ça un peu dommage.

 

Mais bon je vais pas trop cracher dessus parce que je la trouve vraiment classe celle là :D

Naruto classe et qui fait un peu le RS là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'être un papillon, il y à une larve qui grandit. Et la larve c'est la chose verte qui va grandir en chrysalide.

Les colorations sont très bien faites, tout comme le Naruto SS V2. D'ailleurs c'est la première fois qu'on en voit les couleurs ça fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est belle et bien pensée quant à son organisation, avec Naruto qui surplombe les Bijuus en cercle autour de son sceau. Le fond noir fait bien ressortir à la fois les bijuus colorés mais aussi la nouvelle tenue de Naruto, que je déteste pourtant, c'est peut-être le fait de ne la voir que partiellement qui passe. En revanche malgré le fait qu'elle soit bonne, il aurait été préférable que les bijuus aient été représentés adultes et non enfants, cela renvoie immanquablement au mauvais parti pris de Kishimoto et au passage plus que douteux du combat contre Tobi, mais bon, on ne refera pas l'histoire malheureusement.

 

Edit :

C'est à dire?

 

Les démons sont gentils, ils étaient mignons quand ils étaient petits, Kyubi Kurama de son vrai nom Kyubi sourit, rougit, fait des checks et chiale, les humains n'ont pas été gentils avec eux, du coup il est devenu très méchant, mais maintenant tout le monde va s'aimer dans ce monde rose bonbon bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7

En revanche malgré le fait qu'elle soit bonne, il aurait été préférable que les bijuus aient été représentés adultes et non enfants

Justement, l'image  est sympbolique, ca ne servirait à rien de mettre les Bijuus adulte.

 

cela renvoie immanquablement au mauvais parti pris de Kishimoto

C'est à dire?

 

Edit:

Les démons sont gentils, ils étaient mignons quand ils étaient petits, Kyubi Kurama de son vrai nom Kyubi sourit, rougit, fait des checks et chiale, les humains n'ont pas été gentils avec eux, du coup il est devenu très méchant, mais maintenant tout le monde va s'aimer dans ce monde rose bonbon bisounours

Puisque c'est le Rikkudo sennin (l'homme qui voulait la paix) qui les a crée et élevé, ce serait très incohérent qu'ils soient nés mauvais. :P Je doute qu'il leur ait dit un jour: "les humains sont mauvais, faut les tuer!"

M'enfin bon............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est tout simplement magnifique et si c'est pas la plus belle qu'on ai vu elle fais partis des meilleures, et puis pour ma part je trouve que c'est quand même l'une des plus belle et importante parti du mangas. Je savais que ce tome je l'achèterai quand l'édition kana sortira mais la sa m'as encore plus motivé cette couverture.

On le dira jamais assez souvent mais si vous aimez un mangas il faut l'acheter pour récompenser le travail de l'auteur et c'est le meilleure remerciement pour le divertissement qu'il nous offre ( moi perso j'achète les tomes collectors qui commence a sortir et les parti kiffante de mangas  ;D  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...