Aller au contenu

Claymore [Norihiro YAGI]

Shadow8
 Share

Messages recommandés

Première interrogation, comment Alicia a réussi à redevenir normale et quand Huh Même si elle part en vrille sur la fin du chap, ca me semble bizarre !!!

Même question pour moi.

J'ai vraiment cru que Riful allait y passer... C'est pour ça que j'aime bien Claymore : tout le monde peut mourir à tout moment, même l'héroïne :D

Il est mignon le Duff à vouloir protéger sa chérie à tout prix.

Après, Priscilla est vraiment mis sur un piédestal. Beth a l'air ridicule alors qu'Alicia a l'air surpuissante, pourtant elle sont de niveaux équivalentes. J'ai bien envie de voir ce qu'elle compte faire de sa toute puissance. Quand elle parle de "that man" elle parle de Raki ? (il me semble que non puisqu'elle a justement abandonné Raki dans le village pour suivre cet "odeur" de cet énigmatique "that man")

VF dispo: http://lauqs.wubu.fr/Claymore/Scans/vol17/Chap_97.zip

Première interrogation, comment Alicia a réussi à redevenir normale et quand Huh Même si elle part en vrille sur la fin du chap, ca me semble bizarre !!!

Maintenant tu a ta réponse, Beth même en cours d'éveil a réussie a stopper l'éveille d'Alicia. Mais maintenant que Beth se fait battre Alicia qui utilise toujours son Yoki a max (gros point faible), ne peut ce contrôler et une autre claymore de perdu pour l'Orga ^^.

Priscilla a vraiment une classe monstre et dégomme Beth sans se fatiguer et bouffe le monstre. Elle a l'air pressé aussi, je pense que Beth va pas tarder a finir en bouillie sanguinolente.

Ça sens vraiment le sapin pour Riful et Duff sauf si elle parviens a manipuler Alicia si elle s'éveille.

Je me demande ce qui se passe pour Clare et co, Cynthia et sa copine, je espère que elles ont pu fuir bien loin du bordel actuel.

Je viens d'avoir le tome 16, il est vraiment génial, c'est franchement mieux de lire Claymore en tome quand même lol. Je suis toujours un peu déçu pour la mort d'Isley mais bon... Elle reste très bien rendu quand même, on aura pas vu grand chose des Abyssaux, mis à part Riful qui semblait presque invincible lol.

• 3 weeks later...

Ben ca évite surtout le flood, je dis pas que je suis contre toi, mais sans ça, il y aurait beaucoup de commentaires inutiles sur le forum...! Tu peux toujours en profiter de répondre lorsqu'il y a du nouveau sur ce manga, spoil, annonce etc... Surtout que la réponse à la question qu'il pose est très simple à trouver!! Puis concernant le chapitre, il devrait sortir aux alentours du 10 Décembre...!

Voila la RAW pour les impatient (comme moi quoi) :

http://www.megaupload.com/?d=OTTI1UNT

Bon bah franchement Priscilla c'est un monstre encore plus que dans le précédent scan  :o, Elle tiens tête a Alicia et Beth et....Et sa fait très mal pour Alicia ^^.

Pour Yuma et Cynthia claymore ^^, elles reviennent dans ce chap mais bon, Cynthia a l'air plutôt mal en point et Yuma essaye de faire un truc mais je n’ai pas trop compris.

Sinon un petit passage sur Claire, peut-être a-t-elle repéré le Yoki de Priscilla (si c'est sa elle se fera démonté la pauvre claymore).

elles doivent se soigner quand car ce monstre leur a bien inflige des dommages. A supposer que claire ait repere priscilla, elle ne va quand meme pas se jeter sur priscilla. elle sait bien qu'elle n'est pas assez forte. alors prend en compte son incroyable regeneration, c'est plus difficile de la battre. De plus, il y a plus urgent a faire comme terrasser racielle.

Oui je pense aussi que Yuma vas soigné Cynthia mais ce qui me surprend c'est qu'elle ne cherche pas les membres (qui doivent être en charpie ^^) pour les recollé. Elle semble vouloir carrément les faire repousser, bon je veux bien que les 2 soient du type défensif mais faire repousser tous les membres...Perso sa sens le semi éveille, voir l'éveille pour Yuma.

Sinon ce qu'il y a de plus urgent pour Claire c'est surtout de ce barrer vite fait ^^, mais vus sa haine contre Priscilla sa sens le roussie.

VUS dispo sur OneManga.

Bon, Priscilla fait un massacre en se faisant les numéros 1 et 2 sans utiliser sa forme éveillée, ça veut tout dire  :D Claire repère le super yoki de Priscilla, mais ne sai pas qui sait. Logique, vu qu'elle ne l'a vue que quand elle était encore humaine et n'a donc jamais pu ressentir son yoki.

Et je mise sur une improbable survie de Riful  ;D

Je vais attendre la traduction fr pour voir le chapitre, mais au vu des commentaires il a l'air super! Priscilla qui déffonce les deux plus puissantes Claymore à elle toute seul, sans même être éveillée, y'a vraiment du souçis à se faire pour Claire, j'espère que Yagi saura bien gérer les prochains power-up de Claire, et ne pas trop précipiter les choses...! Vivement la traduction. ;D

priscilla est vraiment un monstre, elle a battu la numero 1 sans effort et sans s'eveiller. D'ailleurs ce qu'a ressenti claire n'est que la fureur de beth de voir sa soeur morte. je pense qu'elle n'a aucune chance face a priscilla, elle est morte. cynthia est tres mal, je crains fort qu'elle va mourir (ce que je ne souhaite pas). on n'a pas vu le dernier power up de claire (offert par raphaelle, ce qui peut etre des souvenirs sur les projets secrets, des salles secretes, des techniques de combat redoutables), ca serait bien de le voir. a mon avis, il est trop tot pour claire d'affronter priscilla car elle n'est pas assez experimentée et forte pour gagner (au contraire, ca empirerait)

Pour ma part j'ai adoré ce chapitre, j'aime de plus en plus Priscilla, elle est de plus en plus classe! Mais comme beaucoup le pense, c'est un peu trop tôt pour la vengeance de Claire, je me demande si elle va combattre quand même...! Vas savoir ce que nous réserve ce chère Norihiro Yagi, mais je lui fait totalement confiance, il ne m'a jamais vraiment déçu dans ses chapitres, alors bonne patience à tous pour le prochain chapitre qui surement va être tout aussi bon que celui-là! ;D

Super chapitre ! Franchement Priscilla est terrifiante, comment Claire peut avoir ne serait-ce qu'un 1% de gagner ? Sérieux en 2min elle bute les 2 jumelle éveille, ces jumelles qui ont quasiment tué Riful. Dire que Claire sens le Yoki de Priscilla a la fin...Bref vivement la suite, un mois c'est très long des fois ^^.

Pour Yuma maintenant je comprend mieux...en faite non xD. J'ai pas compris ce truc de synchroniser les Yoki, elle veut a demi s'éveille, pour régénéré totalement Cynthia ?

Bah j'espère juste que le combat entre Claire et Priscilla ne va pas se terminer en queue de poisson... Enfin ce que je veux dire par là, Priscilla qui retrouve forme normal en pleurant, exactement comme son combat contre Isley logtemps avant...! Je veux voir un combat titanesque jusqu'au bout si possible!! ;D

Pour Yuma maintenant je comprend mieux...en faite non xD. J'ai pas compris ce truc de synchroniser les Yoki, elle veut a demi s'éveille, pour régénéré totalement Cynthia ?

C'est bien ça!! ^^ Mais je me demande quand même si elle va y parvenir...

Le combat titanesque sera pas pour maintenant je pense. Car Claire a pas le niveau, et si combat titanesque il y a alors fin de manga il y aura ^^. Fin bref de toute façon reste encore beaucoup de mystère.

C'est bien ça!! ^^ Mais je me demande quand même si elle va y parvenir..

Si elle échoue Cynthia devra se battre contre une Yuma totalement libéré donc autant dire qu'on perdra 2 claymore. Moi je suis plutôt pour la mort de gentil dans les manga, mais vus l'hécatombe du nord je veux pas que nos claymore renégats trépasse ^^

Oui je pense pas non plus que le combat commence maintenant, ni la fin du manga d'ailleurs, il reste beaucoup de choses à découvrire et à terminer! L'organisation et ce qu'ils vont faire à Raki, le continent où il y a la guerre, enfin beaucoup de choses avant de terminer ce manga! Il faudrait compter environt deux ans encore avant d'en voir la fin...!

Je suis moi aussi pour la mort des gentils dans les manga, ca donne beaucoup de drame au manga, même si du drame on a eu pas mal dans les derniers arc lol. Mais dans tout les cas, je sens bien que certaines Claymore vont mourir à un moment donné...! 1 mois d'attente pour le prochain chapitre, c'est pire que de la torture, je veux absolument voir la suite. ;D

• 3 weeks later...

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement  le chapitre 100  :o

Prsicilla se fait Duff et Riful, assez logiquement vu ce qu'il reste d'eux après avoir croisé les chasseurs d'exaltés (brrrr). Reste à voir ce qu'elle va faire face à Hélène, Denève et surtout Claire... Sachant qu'elles ont à priori peu de chances de pouvoir ne serait-ce que l'entailler un peu .. Faut espérer que les souvenirs de Rafaëlle vont servir un peu^^

Wah, il est sortie plus tôt le chapitre ?!! En tout cas, merci beaucoup pour le lien Phoenix Marco, ca fait un moment que j'attends ce chapitre, je vais de suite le dl!! ^^

Edit: chapitre vu, franchement il est magnifique, tout comme les derniers, j'aime beaucoup la case avec la carcasse des deux Claymores, puis apparement Riful et Duff son morts non ?! Maintenant, Priscilla arrive devant Claire et les autres, je pense tout de même que Yagi a abusé sur la puissance de Priscilla...! ^^"

Vivement la suite!!