Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

pas sur de ce que je vais dire, mais il me semble que kabuto soit un enfant de konoha et que son pere etait un bon medecin, peut être que je dis une connerie!!!

 

Edit Orion: relis les passages du manga au tome 8 chapitre 66: il est dit que kabuto a été trouvé sur un champ de bataille.  ;)

 

ok c noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une piste à creuser pour son passé. Kabuto est un orphelin recueilli en temps de guerre. Nous savons qu'Ame et Konoha se sont affrontés (conf. les Sannins contre Hanzou). Nous constatons que lors de l'examen Chuunin les shinobi d'Ame semblent stupéfait devant le regard de Kabuto. Hypothèse : Ils reconnaissent un don héréditaire d'un des clans de Ame.

 

Sait-on jamais : quelqu'un pourrait comparer les yeux de Kabuto lorsqu'ils rougissent ou que l'Iris change et ceux d'Hanzou (...J'y crois pas... mais bon... au moins cette piste sera éliminée)

Et si....

 

Et si les yeux de Kabuto étaient liés d'une façon ou d'une autre a Pein? Et si le véritable corps de Pein était celui de Kabuto? ;D

 

(Hypothèse totalement improbable mais terriblement fun a imaginer :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me suis attelé à faire une chronologie, j'ai mis la naissance de Kabuto à -7 avant celle de Naruto.

C'était la même année que le père de Kakashi s'est suicidé et il était déjà comparé aux Sannins, ce qui signifie que la rencontre avec Hanzou dans le village de Ame se situe avant la naissance de Kabuto.

De plus au moment de la mort de Dan, le petit ami de Tsunade, l'un des ninjas présent pendant la tentative de réanimation la nomme aussi avec le titre de sannin et on peut penser que dans le pire des cas il est mort -8 ans avant la naissance de Naruto.

 

Ensuite dans le Tome 8 au chapitre 66, Anko annonce qu'il a été retrouvé avant son intégration dans l'Académie des ninjas. On ne sait pas très bien à quel âge les enfants rentrent à l'académie mais nous savons que Kabuto a été gennin à l'âge de 10 ans et donc 3 ans après la naissance de Naruto.

 

Si on devait situer la bataille du col des campanules, je la mettrais pendant la deuxième guerre entre ninja, celle que nous voyons dans kakashi gaiden.

Nous savons qu'il y avait un front dans le pays de l'herbe et que le pays du feu était en guerre avec celui de la roche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la même année que le père de Kakashi s'est suicidé et il était déjà comparé aux Sannins

orion je sas pas que le pere de kakashi c'etait suicidé (c'est dans les kakashi gaiden ???)

il etait aussi comparé au sannin ( je croyais que croc blanc etait un hokagé )

et pour kabuto si il a un pouvoir hériditaire il doit etre activé (hypothése) quand il a mis le sannin en lui c'est peit-etre pour ca qu'il arrive a lui resité

 

Edit Orion: c'est dans kakashi Gaiden que tout est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur kabuto finalement.c'est en lisant vos idées que je m'en rend compte.il a été trouvé sur un champ de bataille et a été élevé par un ninja medical de haut niveau si je me souvien bien mais après je ne sais pas trop quoi dire sur lui.

pour un pouvoir héréditaire rien ne me fais croire qu'il en posséde un mais sait on jamais!si je me souviens bien il a un pouvoir de guérison assez développé puisque ses cellules guérissent a une vitesse assez élevé(voir le combat des sannins lorsqu'ils e prend un rasengan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me suis attelé à faire une chronologie, j'ai mis la naissance de Kabuto à -7 avant celle de Naruto.

C'était la même année que le père de Kakashi s'est suicidé

 

mmm...partons de ce principe:

le pere de kakashi se suicide pour des raisons inconnues, peut etre avait-il honte...un fils caché. Seulement voila il perd son fils au beau milieu d'un champs de bataille (me demandez parquoi il aurait était sur un champs de bataille avec un bébé  ;D). Ne pouvant rien avouer et croyant avoir tué son fils il se suicide, le bébé est récupéré par un ninja médecin et devient KABUTO

ok j'arrete mon délire ici  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi le pouvoir de Kabuto de régénération cellulaire reste bien moins utile et puissant que le sharingan ou autre...

 

D'autant qu'on a vu que c'était loin d'être décisif dans un combat. Il n'est déjà pas assez efficace face à un tout petit rasengan ou face à une décharge de chakra de Kyubi alors face à un FRS, il ne sert pour moi à rien.

 

Contre le Rasengan, il lui a permis de ne pas mourir, c'est déjà pas mal. Face à la décharge de chakra, il ne l'a pas utilisé : pas besoin, les dommages subis sont beaucoup moins importants que lorsqu'il a reçu le Rasengan. Quand à le comparer à la technique de Tsunade... celle-ci a des effets secondaires, et si Kabuto réussit de la même façon à stocker du chakra (ce qui, à mon avis, ne doit pas être l'aspect le plus difficile de la technique), il pourra faire la même chose sans effets secondaires.

 

En ce qui concerne l'origine de Kabuto, il peut venir de Iwa (Kakashi Gaiden), de Kumo (la guerre dont on nous parle dans le flashback de Neji), de Suna (espion de Sasori). Perso, je pense plutôt qu'il vient de Kumo : si on s'en réfère à l'âge de Kakashi pendant le Gaiden, Kabuto aurait été récupéré à quatre ans à peine, ce qui me paraît vraiment jeune! Pendant la guerre contre Kumo, il devait avoir 9-10 ans, ce qui est déjà un peu plus raisonnable s'il avait des capacités hors-normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait pas beaucoup avancer les chose au sujet de kabuto mais dns le tome 7 page 179 a 181 on voit très clairement que sasuke a des doutes au sujet de kabuto. Personnelement je constate que avec son sharingan sasuke a vu les yeux de kabuto changer de couleur, mais on ne voit pas Kabuto faire de signe de jutsu donc il est fort probable que se soit en effet un don héréditaire

 

Edit  Sissi Sannom on voit tout d'abord kabuto regarder les ninja d'un salle oeil puis sasuke réagit(etonnement). Kavuto voit rouge(si je peux me permettre) puis naruto envoit son coud de pied alors que le dessin de kishi nous montre très clairement un des ninja qui tremble. Ensuite sur une page et demi kabuto fait le niais et remercie naruto mais sasuke n'est pas convaincu. puis on le voit penser en regardant kabuto: "Ce type nous cache quelque chose".

Donc voila après est-ce qu'il serait possible que ces ninja connaisse ce dojutstu (si c'en est un)?? Car on sait très bien que les ninja de ce village ayant un don hereditaite ne son pas apprecier (cf l'histoire de haku, le village de kiri c'est bien celui d'ame en francais?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non je pense surtout que Sasuke a remarqué les tremblements et l'arrêt brusque des ninja d'Ame. Naruto était trop excité pour remarquer quoi que ce soit (il était en train d'essayer de leur botter le cul) et Sakura ne regarde pas dans cette direction. De plus, il me semble que les Sharingan de Sasuke sont arrêtés à ce moment-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ses yeux ne montraient juste que de la colère?

 

Je penserai un peu comme ça aussi : si on se base uniquement sur le manga, les yeux de Kabuto prennent un peu la même teinte que ceux de Zabuza lors de sa première rencontre avec l'équipe 7. Zabuza aussi avait pétrifié Naruto et ses compagnons avec ce regard qui contenait toute son envie de tuer et les mettait sous une pression qu'ils ne pouvaient supporter à ce stade de leur vie de ninja.

 

Mais je pense que Kabuto a vraiment un pouvoir héréditaire "effrayant" ayant sans doute un rapport avec sa colère : Orochimaru dit bien que Kabuto a été obligé de faire taire son sang depuis son enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto un don hériditaire pourquoi pas et puit oro le savait peut-etre déjà mais navait pas besoin dans parlé car il voulait le gardé pour lui

et kabuto on ne sait pas grand chose de lui

ahhh fan fic mode on et si c'était pour ca qu'oro ne voulait pas prendre le corp se don hériditaire pourrait empeché de prendre le contrôle de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que kabuto a un pouvoir hereditaire autre que  sa regeneration qui ne serait alors qu'un dérivé de son réelle pouvoir.

Kabuto est un ninja medecin avec de grande faculté de régénératio. Si oro ne voulait pas de son corps c'est peut etre parce qu'il en avez peur, pas en terme de puissance (on sait que oro est plus fort que kabuto) mais en terme de "résistance".

 

Je m'explique:

oro ne pouvait pas prendre le corps de kabuto car celui-ci se montrerai trop résistant au transfert et meme lorsque kabuto lui propose son corps oro ne peut pas etre sur a 100% qu'il ne va pas lui faire un sal coup, a savoir "inverser" la tendance pendant le transfert.

 

De plus kabuto n'a pas de sceau (enfin jusqu'a preuve du contraire), c'est peut etre du la aussi a sa résistance:

le sceau étant dérivé du sang d'un autre individu, le corps de kabuto l'élimine sur le champs (chose totalement impossible pour d'autre personne). Et enfin en se moment kabuto resiste a oro dans la bataille interne.

Cela lui permettrai notamment de résister au genjutsu, voir au sharigan...

 

Voila c'est mon hypothese sur les réelle pouvoir de kabuto  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto avait un plan et que Oro en avait un autre. Ces années passées cote a cote ont appris a Kabuto que Oro était vraiment exeptionnel et qu'il valait mieux le garder en vie que de voir disparaitre ses connaissances et talents. Oro lui a pu apprendre les véritable desseins de Kabuto et mieux le connaitre il savait donc que peu importe ce qui se passerait Kabuto trouverait un moyen de le garder en vie. Ou peut etre était-ce déja décidé si cela se passait mal de transférer son corp sur le dernier réceptacle vraiment opérationel et capable de lutter( garder sa raison et son état pour tromper konoha) c'est a dire Kabuto. Enfin Oro a entrainer Sasuke pendant 3 ans il est donc devenue ce qu'on appeler son sensei il le connait donc assez bien pour deviner que tenter son transfert après l'avoir amener a un tel niveau de puissance, connaissant sa puissance, et sa haine serait carrément un suicide ( fair un genjutsu a un uchiwa a qui t'a mis un sceau et entrainer pendant 3 ans sans relache c'est un peu moyen mdr  :oindigne d'un sanin). De plus il est clair que si Tobi a un plan avec Sasuke il n'aurait pas laisser Oro prendre son corp. Je pense que c'était un test pour sasuke et pour l'instant tout ce passe comme prévu, mais pour Oro aussi car il est sans aucun doute bientot de retour... Apres tout cela ne nous dit pas pourquoi Kabuto laisse le Bingobook des membres de l 'Aka a konoha, a mon avis c'est pour déjouer les plans de l'Aka car même si ils ont dû travailler en coopération chacun des camps cherchera a embourber l'otre. Alors c'est comme ça que je voie les complots, on a Tobi chef de l'Aka connu que par certain membre dailleur on voit que tout ceux qui ne semblait pas au courant sont mort ( on imagine qu'itachi le sait et que Sasori servait de lien avec Kabuto, pion d'Oro). De l'autre coté Tsunade avec Konoha  un autre coté avec Orochimaru et un autre (encore  ;D) avec Danzou qui a incrusté Saï et vue le personnage c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop chercher concernant le livre noir de Kabuto : tout le monde en attendait beaucoup, mais finalement Kabuto lui-même avait sous-entendu que ce livre n'avait pas beaucoup de valeur, surtout pour Konoha. Il sous-entend aussi qu'il pourrait donner quelque chose de plus grande valeur, mais on n'en sait pas plus. C'était vraiment juste un cadeau pour remercier Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement le livre n'était qu'un cadeau de remiercement,il ne contient que des informations sur l'akatsuki qui a perdi deja pas mal de membres.le livre n'a aucune donnée sur tobi mais peut etre en a t'il sur pein ce qui est possible.si c'est le cas le livre aura donc de l'importance plus tard lors de la rencontre naruto(ou autre mais naruto serait logique)/pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment juste un cadeau pour remercier Naruto.

 

Je suis pas d'accord. Je pense qu'il a donné ce livre à "Konoha" pour leur donner ne serais-ce qu'1 % de chance en plus de vaincre l'Akatsuki.

Comme il dit au chap. 296 : "Nous avons tous le meme objectif ... l'Akatsuki est gênante" ...

Pendant qu'ils s'occuperont de l'Akatsuki, Kabuto a prévu de tuer Sasuke, et si tout se passe selon ses plans, il sera l'unique survivant parmi les méchants à la fin ... il aura donc le champ libre pour la suite (mais on sait tous que ça ne se passera pas comme ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le chapitre où il donne le livre noir, il dit bien que ce livre ne lui permettrait pas de faire un marché avec quiconque, spécialement Konoha. Il ne doit pas y avoir grand chose dans ce livre. Peut-être donne-t-il quelques informations, mais pas grand chose qu'ils ne savent déjà. C'est vraiment un cadeau pour Naruto, pas une tentative d'augmenter les chances de voir l'Aka disparaître. Avec la mort d'Oro, il se fout un peu de ce que l'Aka peut faire à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par rapport a Chidori sama, je pensse que tu a raison sauf un truc, les info sur pein.Je pensse pas qu'il y est quoi que se soit sur pein pour un raison tout simple, Jiraya c'est sacrifier ou en tout cas est mort en donnant les info sur pein, peut etre une fason de le battre ect... je pensse que sa mort serais un peut inutile dans le cas ou il (kakachi ect) possedait des info.En gros je pensse que la mort de jiraya est l'unique renseignement sur le comment du pourquoi du personnage pein. Bon voici un petit apparté, donc oro pour moi est le gros mechant de la serie, il represent un peut un dieu par rapport a ses subordonné et son "immortalité" il ne peut mourir aussi rapidement. Pour le livre deja un truc bizard Kabuto dit vouloir tracé sa route deja sa puis il donne un livre sur l'aka, généreux le Kabuto^^ je pensse que se livre est la pour realisé un petit peut l'objectif de ORO tout simplement, et puis oro commence a prendre possesion du corp a Kabuto donc a voir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, Orochimaru c'est LE méchant de service, LE boss final.

Dans la situation actuelle soit :

 

1) Il va prendre le dessus sur Kabuto un jour ou l'autre;

 

2) Après que Sasuke est tué Itachi, que va t-il devenir ? Je ne penses pas qu'il va devenir "gentil" et rentrer à Konoha bien sagement, je pense qu'Orochimaru va enfin lui prendre son corps : les jutsus d'Oro + Sharingan = plus puissant ninja sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tsuru, je ml'éxplique, : alors déjà L'akatsuki je pense ne fera qu'un arc ensuite on reviendra sur orochimaru pour moi c'est pobligé même si certainbs diront que c'est un peu prévisible ^^, pour le bouquain les information ne concerne certinement pas Pein, tobi, deidara et konan tout simplement parce qu'Orochimaru a quitté akatsuki avant de connaitre ces memebres là et que donc kabuto n'aurait rien put savoir de plus ensuite sur le fait qu'oro revienne je trouve que Kabuyto et un petit caillou à côté de la montagne qu'est Orochimaru donc voilà ça me semble assez clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...