Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

pour les virgules, cela a mon avis plus de rapport avec la marque maudite de son sceau qu'avec le sharingan des uchiwas...

D'ailleur, ces "virgules" semblent etre courament utiliser par les mangaka (je ne sais pas si ça a un sens particulier au japon ou si c'est juste comme ça -eneru dans one piece, gennosuke dans basilisk...-), donc il n'est pas sur que kishi est voulu mettre en relation cette marque maudite avec le sharingan...

 

Enfin, ce serait oro et non sasuke!!!??? nan nan, tu reves a mon avis... d'ailleur si c'etait vraiment oro je ne voit pas l'interet qu'il aurait eu a aller directement se jetter sur les mecs de l'akatsuki hormis le fait de se faire tuer directement apres avoir obtenu un pouvoir qu'il convoitait depuis si longtemps... et puis toutes l'attitude de sasuke (son sourir devant le pont naruto, ces jutsus, sa discution avec itachi, son comportement de ne pas tuer gratuitement) montre bien que c'est sasuke et non oro (sinon il obtiendra un oscar du meilleur acteur^^)

 

edit moi: il n'a pas besoin de ces bras pour effectuer le transfert: face a sasuke a aucun moment il ne fait des signes de main, et pourtant il semble qu'il avait presque finit son transfert... il a juste a sortir de son corps en serpent blanc et ensuite il plonge la victime dans sa dimention et pis fait tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il existe bien 2 sceaux, celui de la terre ciel (Sasuke, Anko) et celui du ciel terre (Kimimaro), mais on ne dispose d'aucunes infos dessus. Ce qui me parait le plus etrange avec ces sceaux, c'est que Oro ne semble pas en avoir grande utilitee. Pourtant, lors de la 2 eme epreuve de l'exameen chunnin, dans la foret de la mort, lors de la confrontation avec anko, il se passe quelque chose d'inhabituelle. Au tout debut du combat, Oro effectue un signe qui reveille d'un coup le sceau d'Anko, et celle-ci se retrouve tetanisee par la douleur. Pourtant, a aucun moment, lorsque Sasuke l'attaque, il n'utilise cette technique, qui semble t-il, a l'air tout de meme tres efficace. Si quelqu'un a une theorie la dessus, je suis preneur. En tout cas, peut etre est ce insignifiant, mais additionne a d'autres details, tout me laisse a penser qu'Oro nous reserve en fait une grosse surprise.. (j'espere ;D)

 

Edit orion: tu as juste inversé les deux sceaux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, si tu lis attentivement, anko est sur un arbre oppose a Oro, elle tient son clone. Oro l'arrete avant qu'elle se suicide en l'appelant, puis fait un signe d'incantation, et elle paf !, elle se tetanise sous la douleur de la marque et se tient l'epaule. Je ne pense pas avoir reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jutsu de transfert d'âme d'Orochimaru, c'est assez particulier. Autant nous ne voyons pas de quelles manières se passe celui que la Sannin effectue à la fin de FG autant nous voyons le processus lorsqu'il le tente contre Sasuke. Tout d'abord, le serpent sort de l'ancien réceptacle pour se dresser face à sa proie et le transfert d'âme comme ensuite alors que le serpent blanc n'est doté ni de bras ni de mains.

A partir de là, on peut penser que les bras qui ont été affectés par l'attaque de Sandaime sont ceux du réceptacle qu'avait Orochimaru pendant son attaque sur Konoha. Etant donné que le sannin est lié avec le corps d'emprunt pendant à peu près 3 ans, il se voit alors obliger de vivre avec les blessures que subit son réceptacle jusqu'au moment où il peut enfin changer de corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée a vous soumettre. On sait que oro ne peut garder son corp que 3 ans, alors 3 ans de sharingan c'est court meme pour un sannin, alors je me suis dit que peut-etre que le transfert (fort probable) de madara resistait indefiniment grace a ça et que oro serait au courant et que donc c'est pour ça qu'il veut le corp d'un uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cela me semble bizarre de vouloir avoir le sharingan alors que le corps ne dure que 3 ans.

alors il peut y avoir différentes possibilités:

-il veut utiliser le sharingan pour en apprendre le plus de techniques possible pendant 3 ans.

-il peut conserver les attributs héréditaires meme en cas de changement de corps tout simplement.

-le sharingan peut lui servir a améliorer le transfert d'ame pour que les capacités héréditaires comme le sharingan justement reste meme en cas de changement de corps (comment le sharingan peut lui servir a ça je ne sais pas mais bon orrochimaru est un génie ne l'oublions pas).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto qui est un personnage important est parti pour essayer de controler l'ame de orochimaru , mais il a annoncer son retour. Comment et quand se déroulera selon vous son retour ? Ce que l'on sa d'après le scan 354 c 'est qu'il va s'en prendre à susuke en premier et a naruto ensuite . Comment va s'articuler cette histoire avec celle de l'akatsuki ?pour ma part je vois kabuto attendre que konoha et hebi s'occupe de l'akatsuki et le voir revenir encore  plus fort , c'est ce qu'il a toujours voulu que les autres s'occupe de l'akatsuki car cela lui permet qu'on détourne le regard sur lui et ses plans . Je le verrais bien en boss de fin , on aurait alors nos deux jeunes héros réunis avec un énnemie communs.

PS: désolé si cette question a déjà été posé , je n'est pas tout lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic sur Orochimaru a été plus ou moins lié avec le sujet de Kabuto par des fans comme moi, nuance :D !

 

A la question "quand", je réponds "longtemps". Kabuto a besoin de temps pour arrêter l'infection par les cellules d'Orochimaru, et d'encore plus de temps pour maîtriser la force qu'elles vont lui conférer et en découvrir plus sur ses propres capacités. En fait, j'ai même du mal à le voir revenir sans une ellipse d'au moins un ou deux mois.

 

Quand à "comment"... je dirai juste que je ne pense pas qu'il va revenir seul, et qu'affronter Sasuke et Naruto ne seront pas ses seuls objectifs. Après, il peut faire une alliance avec quasiment tout les protagonistes de l'histoire, ou même rester indépendant. Mais je pense que ses plans vont interférer d'une manière ou d'une autre avec ceux de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, désormais lorsque l'on parle d'Orchimaru, on parle également de Kabuto. De ce faite le topic "Orochimaru" est amplement suffisant selon moi pour débattre de Kabuto dans ce topic. Inévitablement les mêmes arguments ou le même débat pourrait être discuter sur les deux. C'est pourquoi je vais fusionner ce topic à celui d'Orochimaru.

Merci de votre compréhension et bonne discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que orochimaru veut avoir le sharingan meme si le corps ne dure que 3 ans , car d' après moi son premier objectif est de tuer itachi , et pour le tuer il doit avoir le sharingan , et en 3 ans avec le sharingan il en aura du temps . Donc pour lui cela ne doit pa etre un problème que le transfert soit limité tant qu'il remplit son objectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'orochimaru veuille tuer itachi.il lui en veut peut etre meme surement mais ce n'est pas son but principal.si il a eu le projet de le tuer c'était a cause d'itachi et meme avant ça il n'a pas véritablement voulu le tuer ais juste lui prendre son corps.

les buts d'oro sont simple:découvrir toutes les techniques possibles et vivre éternellement pour ça et aussi détruire konoha qu'il n'a pas pu diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, s'il arrive a prendre le controle du corps de kabuto, je pense que son objectif principal va changet et sera la mort de sasuke car celui-ci est le premier a arrivé a le "tuer"

Ororchimaru est très très rancunier, donc ça m'etonnerait qu'il ne fasse rien pour se venger de sasuke s'il réapparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ce venger de sasuke ouai pourquoi pas

 

mais alors comment il fera pour avoir les yeux de sasuke si il le tue

faut pas oublier que oro veut ces yeux

 

aprés il n'empeche que si il veut ce vengé ouu sa risque de fair eun combat vraiment spéctaculaire

si seulement il n'était pas "mort" je suis sur qu'il aurrait fait bien enme***** l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'oro a autre chose derrière la tete:

meme s'il est rancunier, se venger de sasuke ne lui apporterait pas grand chose, hormis le fait de se mettre en danger... c'est plus kabuto qui souhaite se venger de sasuke, mais a mon avis, si oro revient en tant que tel, je ne pense pas que sasuke sera son principal objectif...

Et puis il reste pas mal de question en suspent:

oro sait il que madara est vivant?

la technique de madara est telle un dériver de celle d'oro?

pourquoi oro s'obstine avec le sharingan et ne convoite t il pas le rinnegan?? (la premiere fois qu'on a vu les mecs de l'akat, on s'est tous dit: "ho le chef a l'air d'avoir un dojutsu" alors pourquoi oro ne se serait il pas dit la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pesne qu'il ne s'interesse pas au ronnegan tout simplement parce que il ne connait pas assez ses capacités et puis il sait que battre pein serait plus dure que de battre itachi et comme le seul posséseurs du rinnegan est pein, il ne peut pas chercher quelqu'un d'autre qui l'a, comme il l'a fait avec sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique du transfert d'âme est obscure et mystérieuse. Nous connaissons parfaitement ou dans les détails son mécanisme lorsqu'elle s'est déroulée entre Orochimaru et Sasuke mais nous n'en connaissons pas tous ses pouvoirs. Nous savons que le sannin peut transférer son âme d'un réceptacle dans un autre mais nous ne savons pas encore si Orochimaru peut utiliser toutes les caractéristiques de son corps d'emprunt que ce soit pendant 3 ans uniquement ou à vie.

En effet, même si le sannin change de corps nous voyons clairement que des "entités" correspondant aux autres réceptacles d'Orochimaru sont présent dans sa dimension et entourés de monticules ophidiens. On peut alors penser que le Sannin peut utiliser le savoir ou les dons de ces anciens corps même si ce ne sont pas le réceptacle actuel dans lequel l'âme d'Orochimaru résidait.

Si le sannin ne pouvait utiliser le Sharingan que pendant trois ans si nous nous arrêtons au fait qu'il doit changer de corps tous les 3 ans alors, il aurait dû modifier ou perfectionner sa technique de transfert d'âme afin de prolonger l'usage du Sharingan soit en changeant de corps à nouveau soit en prolongeant le fait de rester dans un réceptacle au delà de trois ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro n'est pas bete s'attaquer a pein alors qu'il a prit une raclée face a itachi c'est pas trop sérieux...au lieu de ça il a eu l'occasion d'avoir le sharingan avec un plus jeune et plus faible ennemi:sasuke.

maintenant je ne sais pas s'il voudra encore acquérir le sharingan avec tous les changements qui se déroulent actuellement,pour vraiment en etre sur il faudrait voir dans quel état,physique et mental,va t'il revenir pour se faire une idée.ce qui serait vraiment le top c'est qu'il arrive a la fin du combat itachi/sasuke qu'il récupére itachi bien touché et qu'il se barre avec.ça permettrait a la fois un retour mais aussi une relance dans l'intrigue pour le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf: je me suis posé les meme questions que toi. Il me semble que le passage d'oro dans l'aka est un moment clé pour comprendre le personnage et ses ambitions.

 

pour moi, oro connait madara, et sa technique de transfert est un dérivé (ou la meme en moins bien) de celle de madara.

 

Je pense également, que si oro convoitait le sharingan c'est parce qu'il est aussi au courant pour le control de kyubi. quel meilleur moyen que le sharingan plus un chakra inépuisable pour controler toutes les techniques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara au courant des techniques d'Oro...Je ne parierai pas dessus. D'ailleurs, Oro ne semblait même pas au courant de la survie du fondateur du clan Uchiwa. Sasuke n'y pas non plus. De plus dans l'Aka, on sait q'au moins la moitié des shinobis n'étaient non plus au courant que Madara tire les ficelles de l'organisation.

Et puis si Orochimaru a tout enseigné à Sasuke pourquoi ne pas lui avoir dit pour le controle de Kyuubi? Sasuke l'a appris par lui-même en allant voir dans la cache secrête du clan.

Je pense plutôt qu'Oro agit en solitaire, mène ses expériences tout seul dans son coin et que de toute façon, il serait parti de l'Aka par lui-même tant le travail d'équipe et obéir aux ordres ne lui ressemblent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...