Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

Le livre est une chose, interressante ou pas on le sera bien assez tot, il y a un point sur lequelle je but comment kabuto a t'il fait pour avoir un peut d'esprit de Oro? Soit c'est oro lui même qui a pris cette securité soit c'est kabuto qui a pris les avan et donc vas posé problem au plan de Oro sama. Pour quoi posé problem je m'explique, Oro a touts planifier depuis l'arrivé de sasuké et même avan, sa mort et tout sauf peut etre la boulettetais de kabuto ( boulettetais n'existe pas mais bon)si se n'est pas lui même qui a tous orchestré bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que Oro etait le mechant principal de la first gen avant qu on decouvre que il y a un tas de gens plus fort que lui je pense que les principaux mechant son tobi pein et madara qui sait ? Mais par contre c est vrai que c est bizare lui qui est tellement calculateur qu il a tellement entrainer sasuke qu il s est fait surpassé mais je pense qu il a fait sa pour ne pas que sasuke s echappe parce qu orochimaru ne lui apprenait pas assez de choses mais je pense que kabutorochimaru va faire un come back foudroyant au moment ou l on s en attendra le moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui me passe par la tete:pensez vous que maintenant qu'il se trouve dans le corps de kabuto orochimaru peut changer encore de corps?

je veux dire qu'il n'est pas rentré dans ce corps de le maniere "traditionelle" comme il le fait d'habitude alors est il possible qu'il ne puisse plus changer de corps comme il le faisait avant?

ça peut paraitre idiot désolé si c'est le cas mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas trop parce que l esprit de kabuto domine celui d orochimaru pour l instant et vu qu il ne forment plus qu une personne je sais pas si kabuto voudra laissé tomber son corps alors qu il possede deja de belle faculté comme pour la regeneration mais vu qu il est en quete de puissance peut etre qu il utilisera le transfert des corps meme si je suis pas sur qu il la maitrise totalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui il pourras changer de corps (oro) mais a se moment la oro pris le controle totale de Kabuto donc si oro change de corps Kabuto et capoute, mais j'ai une question l'esprit de oro est dans le corps de Kabuto et sasuké, il est donc fragmenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro est supposé mort pour l'instant. Après les spéculations disent qu'il pourrait être en vie. Certains pensent qu'il est dans l'Uchiwa, et qu'il refera surface quand Sasuke sera affaiblit ou s'il fait trop usage du sceau maudit. D'autres pensent qu'Oro réaparaîtra par le biais de Kabuto, souvent juste comme une solution provisoire en attendant d'enfin pouvoir prendre Sasuke. Certains pensent qu'on va avoir droit à deux Oro, un dans Kabuto, l'autre dans Sasuke. Certains pensent qu'Oro ne réapparaîtra pas et que Kabuto contrôlera la puissance de son corps pour devenir un ennemi encore plus dangereux que le Sannin. Bref, Orochimaru est devenu mystérieux à l'heure de sa mort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas oro risque d'etre largué quand il reviendra il y a eu tellement de changement^^. si ça continue comme ça quand il reviendra il n'y aura plus personne a tuer...et ça serait dommage de pas le voir a nouveau avec des surprises(après tout on est en période de fetes il aura des cadeaux pour ses fans comme un bon gros jutsu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concurrence et pas qu'un peut héhé

je suis sur qu'il reviendras c'est obliger c'est lui le MECHANT c'est clair mais pour le niveau il va devoir cravacher car c'est pas des kéké les ennemi qui la en face de lui pour pouvoir remonter le niveau il va devoir se surpasser le petit oro

peut-etre avec des justu qu'on na pas encore vue qui sait il en a encore sous le coud le serpent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

pour ma part j'ai hate de revoir kabumaru ou orochibuto ^^

la partie d'orochimaru qui est en kabuto va elle prendre le dessus et faire disparaitre le pauvre binoclard à jamais ou kabuto va il disposer des pouvoir d'oro !? j'aimerais bien en savoir plus mais pour le moment le manga se dirige pas trop vers ce sujet donc patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Huramechi: dis donc je te trouve bien impertinent avec notre cher serpent détesté!!! (j'ai pas la banderole mais je fais pas du fc orochimaru ;D)

 

c'est clair tout le monde a progréssé, m'enfin oro c'était quand meme oro. il a raté son jutsu face a sasuke mais en combat pur on peut penser que oro lui était encore supérieur.

 

il suffit de voir sa prestation face a kyubi 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que dans son combat contre sasuke, en plus d'etre faible il a perdu patience

parce que en fait il savait que si il combattait normalement sasuke soit il gagnerai et sasuke serait mort donc il aurait perdu son receptacle et si sasuke gagnait cela voulait dire qu'il était mort

donc en fait il a pense que c'était sa dernière chance d'avoir le corps de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byb je suis un peut excité du retour du serpent blanc adoré je l'admire il  a un charisme de barrage genre a la sephiroth mais moin torturé

 

impatient oro oui il a était poussé a le faire en meme temps si sasuke a profité du momment ce n'est pas anodin sinon sasuke aurrait mal face a un oro en pleine forme il y aurrait eu un mort mais qui ne comptais pas sur moi pour vous le dire

 

mais je pense qu'il reviendra sur certain il sera confiant mettre une rouste a sasuke et naruto le réduira en miette moi c'est comme ca que je vois la mort d'oro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en le tuant pas de corps receptacle.

 

il faut retenir que sasuke a su prendre l'ascendant sur oro pour le transfert d'ame. il n'était nullement question de qualité de ninja basique comme le taijutsu, le genjutsu et le ninjutsu.

 

pour moi, malgré les nets progrès de sasuké, il me semble que oro lui était supérieur en combat singulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru si j'ai bien compris il est dans une autre dimension ou alors c'est un enorme genjutsu de sasuke.(en fait j'ai pas bien compris ce qui se passe :D)

Mais en tout cas il n'y a pas de doute a avoir sur la superiorité d'orochimaru sur sasuke,si il a pu le tuer c'est parce qu'il était le favori d'orochimaru(cf sugetsu).

 

pS: vous pouvez m'eclaircir sur ce qui se passe entre oro et sasuke ??? (j'en aurai bien besoin ;))

 

edit Orion: une petite recherche sur ce Topic dans les pages précédentes t'apportera des réponse. Sinon, il existe dans le monde de Naruto un topic dédié au transfert d'Orochimaru. Il suffit de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui il pourras changer de corps (oro) mais a se moment la oro pris le controle totale de Kabuto donc si oro change de corps Kabuto et capoute, mais j'ai une question l'esprit de oro est dans le corps de Kabuto et sasuké, il est donc fragmenté?

lis les pages precedentes mon ami ;), y a aumoins 4-5 pages consecutives dessus et pleins d'elements de reponses.

je vais dans le sens de sansnom. Oro a mis en scene sa mort avec Sasuke, s'est fait integre par Kabuto et va montrer patte blanche aux gens de Konoha, style Kabuto maitrise et a mis un point final a Oro. Tout le monde est content et en plus il file un book qui permet a Konoha de vaincre l'organisation. Mais en fait, il va revenir pepere en secret, attendre le bon moment, Akatsuki kaput et konoha decime, et la, il va declencher sa colere et essayer de detruire konoha pour de bon. ;D gogogogo Oro, tues les tous mwahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dans le sens de sansnom. Oro a mis en scene sa mort avec Sasuke, s'est fait integre par Kabuto et va montrer patte blanche aux gens de Konoha, style Kabuto maitrise et a mis un point final a Oro.

 

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, car pour moi Oro est kaput, et c'est Kabuto qui va prendre la relève, avec des objectifs quand même différent. Le binoclard va réussir à garder la greffe sous contrôle et devenir plus puissant et dangereux que son maître, et il ne réapparaîtra que dans un bon moment, même si avant sa véritable réapparition, j'aimerai qu'on ait quelques planches de lui montrant ce qu'il est en train de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orochimaru, la seule chose qui me turlupine dans sa vie est bel et bien l'acquisition de Kusanagi. Si nous prenons la mythologie nous savons que l'épée était dans l'une des queues d'Orochi qui est le bijuus à 8 queues dans le manga. Je ne partirais pas dans le délire de dire que Orochimaru est un Jinchuriki mais je vois bien une histoire là dessus et le retour d'Orochimaru par un artifice lié à cette épée.

 

je m'explique un peu plus là dessus. D'après la théorie de l'équilibre de la statue des bijuus (théorie de Japflap), nous pouvons estimer que le bijuu à 8 queues et l'un des deux premiers à être scellé dans la statue. D'après la légende liée à Susanoo et à l'épée de Kusanagi, c'est cette dernière qui a permis à orochi d'acquérir sa formidable puissance. Avant cela, le bijuu était presque inoffensif. On peut alors penser que si Orochimaru a retiré l'épée de ce bijuu, ce dernier a perdu une partie de sa puissance et cela peut expliquer également que l'Akatsuki gardait un oeil sur le Sannin.

De plus, il y a certains détails assez surprenants concernant le rituel de transfert. Tout d'abord et chronologiquement, on peut estimer que le Sannin a créé cette technique de transfert alors qu'il était dans l'Akatsuki. Etant donné que c'est une technique de ninjutsu et que le Rinnegan permet de créer des ninjutsus, on peut aussi penser que Pein peut avoir aider Orochimaru dans la conception de cette technique.

Maintenant, si nous observons la dimension de transfert, on voit nettement que c'est un décor ophidien avec au terme du rituel un étrangement monstre apparaissant avec plusieurs têtes de serpents. Si nous ajoutons à cela, le corps même du Sannin, un serpent blanc, et le fait que le sceau ou plutôt l'enzyme de Juggo transforme les possesseurs de celle ci selon une forme presque animal, je ne serais pas vraiment surpris, si Orochimaru a utilisé l'enzyme de Juugo pour se transformer lui même en serpent blanc en utilisant le pouvoir de Kusanagi imprégnée de la puissance du bijuu à 8 queues.

 

cette vision des choses est vraiment une hypothèse sans réel fondement mais il y a pas mal de détails qui permettent de se poser des questions entre les éléments suivants: Kusanagi, bijuu à 8 queues, sceau de Juugo, serpent blanc et dimension de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis et j'approuve ton raisonnement, la question de l'épée m'avait deja fait un peux reflechir dans mon coin mais pour ce qui est de juugo je ne vois pas ce qu'il vient faire la??

Et autre question bon on a tous remarquer la paleur de orochimaru et cele de sai, mais est-ce qu'il ont un rapport tous les 2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...