Aller au contenu


Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il semblerait qu'il ne soit pas au courant pour madara, cela dit les première fois que l'on voit oro, il ne dévoile pas tout ce qu'il sait: tout est dévoilé au fur et a mesure, en logique avec l'histoire: par exemple il ne nous parle pas de la puissance supérieur d'itachi avant qu'itachi n'arrive... et c'est logique imaginer le super méchant qui arrive et qui balance d'emblée: "de toute façon ya trois mecs qui sont quatre fois plus fort que moi dans l'akatsuki..." ça casserait un peu le truc non???

 

Donc c'est un peu pareil, oro peut tres bien etre au courant pour madara sans l'avoir dit pour l'instant...

Moi ce qui me trouble vraiment, c'est qu'oro insiste tant que ça avec le sharingan:

je me répète, mais oro est totalement térasser psychologiquement face au uchiwa...ya rien a faire, meme si l'écart entre lui, itachi et sasuke n'est a mon avis pas aussi grand qu'il n'y parait, il perd ses combats avant meme de les avoir commencer... c'est pas comme si itachi ou sasuke avait fait un gros combat contre oro et que ces derniers (itachi et sasuke) l'ait vraiment battu alors qu'oro utilisait ses meilleurs jutsu, la oro perd ses combats plus dans sa tete, sans véritablement se battre, d'une part car il ne se bat pas mais veut prendre possession des corps, d'autre part car il semble faire un complexe face aux etres doué de capacité héréditaire (la valeur d'un ninja se mesure au nombre de jutsu qu'il connait. comment voulez vous qu'avec un tel nindo il puisse se sentir en mesure de prendre l'acsendant sur itachi...

 

regarder: itachi se meffie de jiraya alors qu'oro n'hésite pas a se battre face a tsunade et jiraya sans ses bras en meme temps... (attention je ne remet pas en cause la supériorité d'itachi)

oro n'hésite pas non plus a se friter contre sandaime, sensé etre le plus puissant des hokages

 

alors voila, pourquoi oro ne tente t il pas sa chance ailleur, et notament avec pein?? il s'est au moins que pein a un dojutsu... tout le monde le savait, meme nous on le savait. ensuite ça m'étonnerait qu'un ninja comme oro qui a passer toutes sa vie a vouloir maitriser tous les jutsu et qui s'intéresse tout particulièrement aux techniques héréditaires n'est jamais entendu parler du rinnegan... et autant dire que le rinnegan pour maitriser tous les jutsus, ça a l'air pas mal, non?

c'est pour cela que j'en viens a me demander si il n'y a pas autre chose derrière tout cela...

 

et ça pourrait notament etre le fait que justement oro en sache beaucoup plus qu'on ne le pense et qu'il connaisse le secret du MS et sa supériorité par rapport au rinnegan, ce qui expliquerait son entetement... oui je sais ça fait beaucoup de chose pour un mec mort mais bon, on peut toujours rêver hein ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si il se battait pour autre chose que prendre les corps des etres qu'il juge puissant il pourrait gagner plus souvent.je ne dis pas qu'il devrait arreter de chercher des corps puissants mais cela devrait passer en second plan car il se laisse trop dominer par cette volonté,il devrait laisser tomber le sharingan pour le moment et changer de plan.esperons qu'a son retour il change cela avec l'influence de kabuto peut etre vu qu'il est dans son corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je vais un peu partir en fanfic, donc mon message va peut etre pas rester longtemps, mais au lieu d'insister et de se prendre des roustes face aux uchixas, franchement avec un bon yamato et ses jutsu de bois ou avec kakashi et son sharingan!!! ce serait deja pas mal pour un début non??? et puis la, il serait pratiquement sur de gagner...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf: (je te parle beaucoup aujourd'hui  ;)): d'accord avec ton avant dernier post: C'est évident que oro connait le véritable pouvoir du sharingan, en rapport avec kyubi. sinon il aurait essayé de voler le rinnegan, qui est le plus réputé des dojutsus.

 

d'ailleurs, comme tu le fais remarquer: pourquoi ne prend-t-il pas le corps de yamato ou de kakashi?? simplement parce qu'il a déjà dépassé leur niveau. Yamato le dis lui meme lors de sa rencontre avec oro et le sharingan de kakashi est jugé pas assez éfficace (à tort surement).

 

l'arme ultime semble etre le sharingan dans un corps d'uchiha, pour pouvoir aller chercher kyubi.

 

Je trouve que comme objectif final c'est pas mal quand même pour un mec de la trempe d'oro et en plus ça lui ressemble bien: voler un corps pour obtenir le pouvoir absolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb:

je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le summum serait le sharingan dans un corps d'uchiwa et non le rinnegan (sinon pourquoi oro se braquerait uniquement sur cela), mais en revanche je ne suis pas d'accord avec ça:

 

 

d'ailleurs, comme tu le fais remarquer: pourquoi ne prend-t-il pas le corps de yamato ou de kakashi?? simplement parce qu'il a déjà dépassé leur niveau. Yamato le dis lui meme lors de sa rencontre avec oro et le sharingan de kakashi est jugé pas assez éfficace (à tort surement).

 

oro a dépassé le niveau de yamato (et celui de kakashi aussi d'ailleur) certe...

mais si oro prend leur corp, il deviendra quand meme beaucoup plus fort...pour simplifier avec des chiffres caricaturalement et volontairement stupide:

 

oro normal = force 100

yamato avec pouvoir = force 70

et bien si oro prend le corp de yamato, on a pas "oro dans corp de yamato" donc= force 70, mais on a : "oro avec pouvoir yamato"= force 170

 

le truc c'est qu'itachi = force 150 alors forcement oro normal se prend des roustes...

On sait qu'il aime pas attendre mais pourquoi n'essait il pas de monter sa puissance progressivement en prenant a chaque fois un meilleur corp...??... il a l'éternité pour le faire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf: En fait je me pose une question: que lui apporterait le mokuton de Yamato?

 

On peut trouver des dizaines davantages, je pense que ce n'est pas la peine de les lister. D'un autre coté, si il possède déjà des techniques du meme niveau cela ne serait qu'une perte de temps pour lui.

 

Quand on voit le niveau d'Oro face a naruto 4 queues, on se dit qu'il est déjà au max a presque tout les niveaux. et je ne pense pas qu'ajouter le mokuton a oro lui aurait permi de battre itachi.

 

je suis par contre plus interrogatif sur kakashi? sachant qui lui est supérieur, pourquoi ne pas se tourner vers kakashi lorsqu'il était jeune? ou meme après sa défaite face a Itachi?

 

c'est déjà plus étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si il a pas pris le corp de kakashi aprés son combat contre itachi c'est simple il cherchais un  moyen de se soigner via tsunade

 

sinon je le vois pas prendre un autre corp apart celui de sasuke ou de itachi

il veut le sharingan c'est pas pour rien

il sait peut etre que le sharingan sert a contrôle les bijuus

sinon je vois a quoi lui aurrait servit le sharingan apart a copier les technique ninja a rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oro était mort, un point c'est tout, mais depuis un moment je viens de plus en plus à me poser des questions. j'avoue que j'étais tellement content que sasuke lui mette une féssé que je n'ai pas réaliser ceci :

 

lorsque naruto se bat contre oro, on voit quand même que celui ci le maitrise alors que son corps est malade, il va dans ses derniers retranchement juste pour évaluer la puissance de naruto et savoir qui de naruto ou de sasuke est le plus fort!!! A la fin du combat, oro se replie et on voit bien qu'il a atteint sa limite.  

Pourquoi avoir perdu des forces sciement en combattant naruto ?

Je ne vois qu'un seul intéret : s'assurer que ce dernier est moin fort que sasuke!!!!

 

Sachant qu'il va bientot à avoir a affronter ce dernier pour prendre possesion de son corps, car il est certain que sasuke ne lui donnera pas comme ça, oro n'a donc pas mis toutes les chances de son coté.

Ceci va quand même à l'encontre du personnage, et ce n'est pas un shinobi qui prends des risques inconsidérément.

Ce rapport de force peut se mettre en relation avec les attentes de itachi envers sasuke qui sont de tuer naruto pour obtenir le Ms!!! Sasuke disant qu'il a prit complétement le dessus sur oro et aurait absorbé ses pouvoirs, peut être que effetivement que oro n'est pas mort.

 

Je me pose des question sur orokabuto, avoir absorbé les cellules du serpents blancs lui donnerais de la puissance mais il sent aussi une entité essayer de prendre le dessus, logiquement on se dit que c'est oro aux premiers abords. ceppendant peut être que je vais me faire sauter dessus mais, sachant que l'on voit que le veritable corps d'oro est un serpent d'apres les dire de sasuke, on peut peu être supposer que ce que fait kabuto, oro l'a deja fait par le passé et que cette mutation est nécessaire pour le rituel de transfert d'ame!!!

 

 

ce que je veux dire c'est que si oro a vraiment un plan avec sasuke et qu'il n'est pas mort, là du moins, on sait qu'il ne peut pas être actif : il est donc logique de mettre un power up à kabuto qui va devoir agir en solo!!!!! Cela impliquerait que oro connait les véritables plans de madara et a élaboré une stratégie de contre!!!!

 

 

je ne suis pas du tout un pro oro, mais voila, le détail du combat avec naruto et de son test me laisse percevoir qu'il cherhcait des réponses et à s'assurer d'une chose que sasuke soit plus fort que naruto mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat orochimaru/naruto-kyuubi montre parfaitement le niveau du sannin.celui ci tient bon,il est meme exelent face a naruto transformé.c'est vrai que son corps commence a le rejeter a la fin et c'est dommage car on aurait pu en voir plus de ce combat.maintenant quand on dit que sasuke est meilleur que naruto je dirais que c'est vrai...sauf dans le cas d'une possesion de kyuubi 4 queues je ne pense pas que sasuke pourrait rivaliser avec naruto dans ce cas.

en gros orochimaru est très fort et j'estime qu'a son retour on le verra enfin a son niveau,son seul combat important étant contre le 3ieme et il utilisa beaucoup les anciens hokages dans ce combat.

d'aileurs quand il reviendra on aura surement un match retour orochimau/sasuke et la ce sera bien différent de la derniere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nindo56: Je ne crois pas que oro voulait absolument voir si naruto était moins fort que sasuke.

 

j'avais pensé que naruto en mode 4 queues est assez difficile a gérer, et donc qu'il lui fallait quelqu'un de taille pour nous montrer a quoi ressemble naruto en 4 queues.

 

seul oro était capable de se faire un petit duel avec lui. en plus, c'était l"introduction parfaite pour le retour de sasuke.

 

C'est une vision des choses pertinentes cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben orochimaru ne voulait pas voir si naruto était plus fort que sasuke puisque naruto et la team kakashi ne devait pas etre au pont, cela devait etre sasori

oui c'est vrai que c'était le seul moyen de voir l'entendu de la puissance de naruto a 4 queues mais en meme temps on se dit que naruto n'a toujours pas fait de grand combat en combattant lui-meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'assimilation du corps de oro dans celui de kabuto, je me pose une question et je sais pas si la réponse a déjà été donnée dans le manga : Quelles sont les véritables spécificités de Kabuto ? je me souviens que dans la foret pour devenir chuunin, il a eu les yeux rouges et a du se calmer pour éviter de se dévoiler... mais dévoiler quoi ? Une capacité pouvant remettre en selle Orochimaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part des pouvoirs de guérisons extrémements développés,kabuto n'a aucune capacité héréditaire connue.

 

edit moi:encore que cette technique de régéneration ne soit pas réellement une technique héréditaire.je veux dire qu'a priori kabuto ne la tient de personne jusqu'a preuve du contraire donc elle serait plus un pouvoir innée chez lui plus q'un pouvoir hérité de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peu, je me posais la question avec byb de savoir pourquoi oro insistait tant avec le sharingan alors que d'autre corp pourait lui etre hautement bénéfique.

 

Avec le dernier chapitre, cela viendrait dans une certaine mesure appuyer ce que nous disions:

oro connaitrait le véritable pouvoir du sharingan et c'est pour cela qu'il ne s'interresserait qu'au deux frère uchiwa: pour tenter d'arracher les yeux a l'autre et obtenir l'ultime pouvoir...

 

bon je me répète encore, ce n'est qu'hypothèse, surtout qu'en ce moment, oro c'est pas la grande forme...

Mais venant d'un personnage aussi important durant si longtemps et disparu si vite comme une vieille m****, si retour il y a , ce ne serait finalement pas si surprenant que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf: héhé!!! nous sommes les irréductibles supporters d'oro!!!! a coté de nous, la résistance d'astérix c'est du pipi de chat!!! ahahah!!! (rire diabolique)

 

oro n'est pas mort!!! il reviendra se venger!!!! ahahahahhaah!!!!! (rire sarcastique)

 

(okay... je sors...) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincerement que orochimaru va revenir encore plus puissant et dans le corps de kabuto. après tout qu'est ce que l'on connait sur kabuto?? ??? kishi n'as jamais vraiment developé sur lui. on ne s'est pas vraiment d'ou il viens, qu'elle sont les particularités de son clan ... se n'est qu'une supposition mais je pense que ça pourrait être vrai. et la orochimaru réessairai de prendre un autre corps avec un sharrigan. surtout qu'il me semble que kabuto a la capacité de faire des illusions aussi mais je peux me tromper.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de touta façon, en voyant ce qui se passe en ce moment(le pouvoir de madara et de son sharingan,l'ambition d'itachi , le but du sharingan, la prophétie de jiraya sur naruto) , on peut se dire que meme si orochimaru revenait, il serait un peu perdu et je pense meme qu'il ferait tâche niveau puissance a coté de itachi, de madara, de sasuke ou meme de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il ferait tache vu qu'on en l'a jamais vu se battre réeelement...sauf contre naruto/kyuubi et la c'était pas mal du tout!ensuite en plus de son ancien niveau il récupérera surement les capacités de kabuto donc en plus d'etre quasiment intuable,il pourrait avoir des techniques régénératrices et de guérisons d'un niveau exeptionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peu, je me posais la question avec byb de savoir pourquoi oro insistait tant avec le sharingan alors que d'autre corp pourait lui etre hautement bénéfique.

Avec le dernier chapitre, cela viendrait dans une certaine mesure appuyer ce que nous disions:

oro connaitrait le véritable pouvoir du sharingan et c'est pour cela qu'il ne s'interresserait qu'au deux frère uchiwa: pour tenter d'arracher les yeux a l'autre et obtenir l'ultime pouvoir...

bon je me répète encore, ce n'est qu'hypothèse, surtout qu'en ce moment, oro c'est pas la grande forme...

Mais venant d'un personnage aussi important durant si longtemps et disparu si vite comme une vieille m****, si retour il y a , ce ne serait finalement pas si surprenant que cela...

 

Vous oubliez mon hypothèse que je rappelle :  :D

 

En ce moment même, Oro et Sasuke ont fusionné grâce au rituel du serpent blanc. Ils partagent un même corps. L'esprit de Oro est prisonnier dans la dimension (qui doit se trouver à l'intérieur de Sasuke), avec les autres esprits que Oro avait vaincu. Ils ont donc ensemble tous les deux, les pouvoirs du serpent blanc + le sharingan.

Donc Oro n'a pas totalement échoué, le rituel du serpent à bien eu lieu... mais c'est juste qu'il n'a pas réussi à prendre le contrôle de leur corps commun après leur fusion.

 

Possibilités de développements si cette théorie est vérifiée :

- Peut-être même que Oro pourrait un jour reprendre le contrôle du corps de Sasuke, qui sait ? (à priori j'en doute, mais ce serait marrant)

- En vengeant ses parents, Sasuke réalise son principal objectif. Quand il aura fini de poursuivre sa mission prioritaire, Sasuke deviendra peut-être plus influençable par Oro, pour accomplir d'autres choses qui lui tenait particulièrement à coeur... Comme détruire Konoha par exemple ?  ;D

Qui sait ?  9_9

 

Mais on en a peut-être pas complètement fini avec Orochimaru... Mieux vaut ne pas l'oublier complètement trop vite.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi, tout simplement parce que je suis intimement persuadé qu'oro se trouve dans le corp a kabuto et non dans le corps a sasuke...

je ne vais pas polémiquer sur le sujet puisque de nombreuses pages de posts ont déja été échangées entre ceux qui pensent qu'oro est en sasuke et ceux qui pensent qu'il est en kabuto....

mon interrogation venait du fait qu'oro se concentre uniquement sur le sharingan des deux frère alors que plein d'autre corps pourrait s'offrir a lui... et pas n'importe quel corp: kakashi, yamato, pein... peut etre que le sharingan d'itachi ou de sasuke c'est le most, mais porquoi tant insister apres tant d'échec???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait daccord avec orochimaruf car kabuto ledit clairement dans le scan 357 il a implanté dans son corps une partie du corps de orochimaru tué par sasuke , de plus le rituel de tranfert se trouve dans une dimension appartenant au corps de orochimaru donc je ne voit pas pourquoi il attérirai dans le corps de noter jeune uchiha .

 

Dans l'idée que orochimaru aurai une influence sur sasuke après qu'il ai accompli sa vengeance (enfin si il y arrive ) évoqué par jaggy , je dirai plutot que se n'est pas orochimaru en lui meme qui l'infleuencerai mais ses pouvoirs , les technique qui lui a apprit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le rituel du Serpent blanc ?

C'est une fusion des corps, une technique qui permet à Oro de voler le corps de qqu donc de voler ses techniques héréditaires tout en concervant les siennes... C'est pour cela qu'il voulait Sasuke. Cela revient donc à une fusion, dans le sens où le corps obtenu possède les techniques héréditaires des 2.

 

Hors, ce que l'on sait c'est que le rituel de Serpent a bien eu lieu.

- car lorsque Kabuto voit le corps du serpent blanc dans le laboratoire, il le dit chap345 p15 "c'est la mue du grand serpent blanc... Ca veut dire que le rituel est déjà terminé ?".

Il a plusieurs fois vu une réincarnation de Oro, donc son observation n'est à mon avis pas sujette à caution. Le Serpent blanc par terre est la mue du serpent, donc Sasuke et Oro ont fusionné cela il n'en doute pas.

 

Mais il ne se pose encore une seule question : "lequel des 2 es-tu ?", c'est à dire, lequel des 2 a pris le contrôle du corps commun, et lequel est coincé dans la dimension ?

 

- puis il comprend chap346 p06 : "Oro est mort... NON..." Et Sasuke termine "J'ai complètement pris le dessus sur lui."

=> Donc Oro n'est pas mort, il est coincé dans la dimension, et le corps fusionné Oro+Sasuke est sous le contrôle de Sasuke.

 

On en a une confirmation ensuite :

- Chap 365 p07 : Sasuke dit "depuis que j'ai absorbé les pouvoirs d'Orochimaru, je guéris beaucoup plus vite" + page suivante "c'est ça le pouvoir du serpent blanc ?" : j'en déduit que la fusion a bien eu lieu. Sasuke possède les pouvoirs héréditaires de Orochimaru + les siens propres.

- autre constatation : après le combat Oro/Sasuke, on sait que Sasuke a énormément augmenté sa puissance. Lui qui prétendait ne pas être au niveau de son frêre lors de sa rencontre avec Naruto (ch309 p11 : "actuellement, ni Orochimaru ni moi ne pouvons tuer Itachi. Néanmoins, si je dois offrir mon corps à Orochimaru afin d'obtenir le pouvoir nécessaire... j'irai jusqu'à lui offrir ma vie sans aucune hésitation."), il est maintenant près à l'affronter.

Pourquoi une telle soudaine confiance en lui ? Justement parce qu'il a accomplit son objectif : offrir son corps à Oro pour acquérir ses pouvoirs (puissance, vitesse et techniques héréditaires).

 

2. Question : Où est la dimension d'Orochimaru ?

Tout ce que l'on en sait sur elle, c'est ce qu'en dit Oro :

- chap345 p06 : "c'est une autre dimension à l'intérieur de moi, c'est ici que se déroule le rituel de transfert"

- chap346 p05 : "c'est une pure création de ma part"

 

Est-ce que la dimension existe toujours ?

- chap346 p6-7 : Kabuto dit "l'esprit de Sasuke... est en train de consumer cette dimension..."

Est-elle pour autant détruite ? Si l'esprit de Sasuke l'avait consumé, Oro serait mort.

Et bien non, car Kabuto change d'avis. Il dit juste après page suivante "Orochimaru-sama est mort... NON... on dirait plutôt qu'il..."

Et Sasuke termine la phrase, en disant qu'il "a pris complètement le dessus sur lui."

 

La dimension existe donc toujours, et l'esprit de Oro est toujours vivant prisonnier à l'intérieur. Mais où est-elle ?

 

Je pense que l'on peut assimiler la création de cette dimension à une technique héréditaire, qui est une partie de la technique de la mue du serpent, c'est à dire une technique qui n'est pas accessible à n'importe qui. Il faut être un serpent blanc comme Oro pour la réaliser, pour avoir accès à cette dimension.

 

Hors on sait que :

- Sasuke possède les pouvoirs et le corps de Oro,

- Sasuke est capable de copier les techniques grâce au Sharingan, et qu'il a pris le contrôle de la dimension d'Oro en prenant le dessus sur lui.

Donc, j'en déduit que puisque la dimension était "à l'intérieur" de Oro, elle est maintenant à l'intérieur de Sasuke ou que en tout cas, Sasuke est en mesure de la recréer à sa guise, et donc de retrouver Oro là où il se trouve.

 

Il reste une seule question : qu'en est-il de Kabuto et de sa technique de greffe de son corps avec celui de Orochimaru ?

 

Kabuto, fou de douleur d'avoir définitivement perdu son maître a en effet trouvé un moyen de le faire revivre. Il est médecin, il a donc greffé le corps d'Oro sur son corps (c'est le seul moyen qu'il avait à sa disposition). Il avait pour cela ne nombreux échantillons du corps de son maître (voir les échantillons de serpents p11-12 chap345).

La piste que je vois pour l'instant (il pourrait y en avoir d'autres) est celle ci :

- chaque morceau du corps d'Orochimaru semble avoir une vie propre. C'est un peu ce que l'on a observé lorsqu'il se battait : les serpents qui sortaient de son corps étaient comme une partie de lui-même. Mais ils étaient comme habités par une volonté propre...

 

Je pense donc qu'une sorte d'Orochimaru dégénéré est en train de naître en Kabuto. Il doit avoir une certaine conscience, comme un animal, mais ce n'est pas le vrai Orochimaru, qui est toujours prisonnier dans sa dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...