Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien j'ai une petite idée,

Peut etre que le corp de Oro atention je parle bien de son corps, consumerait petit a petit celui de kabuto comme un poison, c'est pas pour rien qu'oro se fait representer par les serpent. Donc pas d'histoire d'ame la dedans, c'est juste une reaction post-mortem.

Par contre pour l'ame d'oro je suis sur a 90% que sasuke c'est approprié la dimension dans laquelle oro faisait le transfert d'ame, le tout grace au sharingan et peut etre au MS en tout cas on le voit bien penetrer la dimension de kyubi. Après pour se l'approprier il faut totolaement prendre le dessus sur l'enemi, tout comme manda il a completement obnubilé oro. Par contre il n'aurait pas put faire pareille avec kyubi. Donc sasuke aurait l'ame et kabuto le corps.

 

@ ORION ==> L'ame et le corps c'est pas une histoire de ying et de yang?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une interprétation en tant que telle et qui est avancé dans plusieurs sites traitants le yin et le yang. Après il ne faut pas voir des techniques qui séparent le Yin et le Yang partout.

Pour moi, et je ne parle qu'en mon nom, bien évidemment, il est clair et net que l'âme d'Orochimaru n'est pas dans le corps de Sasuke, en tout cas c'est ce que je vois dans les images du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de son retour orochimaru sera donc vraisemblablement dans le corps de kabuto on a donc des chances de voir un oro légérement différent aussi bien dans son apparence que des ses techniques.pour son apparence je n'ai pas vraiment d'idée mais en ce qui concerne ses pouvoirs il devrait gagner les aptitudes de kabuto en plus:

le soin(meme a distance ce que kabuto est seul a faire pour le moment)et meme le pouvoir de regéneration quasi-instantané de kabuto,de ce coté ça serait vraiment énorme pour lui qui est deja presque impossible a tuer faut bien le dire il résiste a tout ce qu'on lui envoie(kyubi,force de tsunade et autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il est reste dans son propre corp alors il n'est jamais partie de la ou il etait en lui dans sa dimension j'ai une petite hypothese sur le faite que kabuto arrive un peu a contrôle la progression du corp d'oro il c'est coince dans sa propre dimension le temps qu'il arrive a en sortire pourrait passe des dizaine de chapitre pour enfin sortire et contrôle pleinment kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Orochimaru annonce à Sasuke que la dimension de transfert lui appartient et est une partie de lui même donc cela signifie que le transfert n'a jamais pu commencer dans le corps de Sasuke puisque c'est le but à atteindre.

Je ne vois pas comme quelque chose faite pour passer d'un point A ou point B s'il est déjà dans le point B.

 

Sasuke n'en a que faire de la dimension de transfert. A quoi ça lui servirait? il n'a pas besoin de faire un transfert d'âme. Il n'en a vraiment pas besoin. Il a récupéré ce qu'il avait besoin, c'est à dire la faculté de régénération du serpent blanc et il ne se serait pas encombré d'une dimension qui ne lui sert à rien alors qu'il a le pouvoir d'aller dans n'importe quelle autre comme celle de Kyubii par exemple.

Garder cette dimension lui apporterait plus de problème qu'autre chose et ce serait un fardeau.

 

Je ne pense pas que Sasuke s'encombrerait pour conserver une dimension qui ne lui apporterait que des désavantage et puis je ne vois vraiment pas comme il peut se l'approprier. Certes, il peut y entre, en sortir et se mouvoir à sa guise à l'intérieur mais comment pourrait il se l'approprier. Il n'en aurait pas besoin puisqu'il peut y accéder comme il le souhaite sans pour autant qu'elle soit sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro a du etre enferme dans sa propre dimension puisqu'il n'est pas dans sasuke

il a du reste dans le corp que sasuke a decouper

comme kabuto c'est greffer des parti du corp du sannin il a peut-etre ouvert la dimension de oro la ou il est enferme comme oro a besoin de temps pour faire l'echange de corp il a peut-etre choisi de reste dans kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto affrontera Sasuke pour l'obliger à libérer l'âme d'Orochimaru enfermée désormais dans son corps.

 

Sous-entendez-vous que Kabuto veut être le nouveau receptacle d'Orochimaru? Parce que dans ce cas, j ne suis pas du tout d'accord..même si dans le FG il avait "proposé" son corps à Orochimaru, le fait d'être à la recherche d'un "nouveau soi" implique, selon moi, que Kabuto maitrisera les pouvoirs d'Orochimaru et Sasuke ne représente "qu'un" test puisque c'est celui qui a battu Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les images du rituel de transfert, nous voyons que Sasuke et Orochimaru sont entourés chacun par une substance: ce sont des serpents qui forment un monticule autour des deux ninjas. Ensuite des connexions se font entre eux grâce à des tentacules et à partir de cet instant le transfert d'âme peut alors commencer. Cependant, c'est à ce moment précis que Sasuke décide de rompre les liens en les consumant avec son sceau maudit.

 

On voit que le sceau maudit absorbe la substance entourant l'Uchiwa qui s'approprie alors le pouvoir de régénération du serpent blanc. De l'autre côté, nous voyons qu'Orochimaru reste emprisonné de son monticule sans pouvoir faire quoi que ce soit. Sasuke ressort de cette dimension grâce à son pouvoir dimensionnel comme il l'a fait précédemment avec  Naruto et Kyubii.

Le Sannin se retrouve alors piégé dans sa dimension qui est une partie de son corps. Ce corps est la dépouille du serpent blanc gisant par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue de tes dire sasuke n'aurrait pas l'ame de oro

mais kabuto lui comme il c'est greffé le corp d'oro il a surement pris sont ame avec ?

comme sa greff"e prend le contôle petit a petit alors l'ame d'oro prendra la place de kabuto ?

beaucoup de question depuis qu'il a decide de changer de corp se oro de malheur !!!

 

Edit Orion: en gros c'est ce que je déduis des images que je vois. Après, d'autres peuvent avoir une interprétation tout autre mais je n'ai fait que commenter les images.

 

bin je suis d'accord avec toi orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout sera de voir les circonstances de son retour et surtout a quelle période.

avec la mort plus que supposé de son compere jiraya je me demande comment il va réagir a la nouvelle,il n'était plus vraiment lié avec l'autre sannin mais il peut regretter de ne pas l'avoir tué lui meme.

de toute façon il va chercher a se venger de sasuke en priorité et peut etre meme intervenir dans le combat entre les uchiwa qui débute,lui qui convoite tant leurs pouvoirs il aurait l'occasion d'en finir avec les 2 derniers en vie(on peut exclure tobi car il ne le connait pas puisque celui ci n'est pas dans le livre d'information donné a naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi chidori sama:

le fait que kishi nous ait montrer ce kabuchimaru n'est pas annodin, on peut se douter qu'il aura un role a jouer...

Et moi, je trouverais ça un peu limite qu'il reste dans son coin pour attendre que konoha et l'akat s'entretue pour revenir en dernier boss final...cette version ne me plairait pas du tout.

 

Je pense (enfin j'espère??) donc qu'il interviendra rapidement dans un des conflits... apres tout, dans tout ce qui ce passe en ce moment, rien ne doit lui etre indifférent, que ce soit le combat des uchiwa, la mort de jiraya ou meme l'evolution de naruto (plus kabuto ça hummm).

 

Donc voila j'aimerais bien qu'il intervienne rapidement, que ce soit pour relancer le manga ou pour mourir définitivement d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf:

 

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. En effet, on voit Kabuto donner un bouquin à la Team Konoha et dévoiler sa nouvelle apparence. De plus, il annonce ses véritables intentions futures et de là, il disparaît d'un coup sans donner aucune autre explication.

Mis à part le bouquin, j'ai l'impression que Kabuto est un chien dans un jeu de quilles. Il apporte des informations et une trame possible pour l'avenir et pourtant il reste dans l'ombre sans tenter quoique ce soit.

Visiblement, il désire d'abord affronter Sasuke mais aucune image de lui n'est mentionnée et ce depuis un bon moment. Le combat entre les deux frangins est une possibilité pour que Kabuto refasse surface au moment où les deux Uchiwas seront le plus faible.

On se doute quelque chose de sa part sans pour autant être sûr qu'il fasse quoi que ce soit. on a l'impression que sa lutte intérieure entre ses greffes et lui même est sa première prérogative.

Tout comme Zetsu, je crois que nous reverrons Kabuto au moment où nous l'attendons le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis on reverra kabuchimaru a la fin de sasuke vs itachi et il aura deja fini la bataille interne et se battra contre zetsu je m'explique:

-on nous a presenté ce "nouveau" personnage donc il a forcement un role a jouer,

-son but c'est sasuke

-on ne sait pas grand chose de ses nouvelles capacités

passons a zetsu:

-il a aussi forcement un role a jouer

-son but en ce moment c'est de voir le combat des 2 freres

-on ne connait pas grand de ses capacités

donc il se pourrait que les 2 se rencontre suite au combat des uchiwa, kabuchimaru et zetsu étant ennemis ils vont pas simplement boire le café ensemble  ;)

de plus pendant leur combat kishi aurait la possibilité de répondre au question sur ces 2 personnage, de cette facon il ferait d'une pierre 2 coups en répondant a nos attentes et en supprimant l'un des 2 perso (je pencherais plus pour une victoire de kabuchimaru)

Bon apres j'ai conscience que vu comme sa le temps du combat interne de kabuto aura été tres cour mais c'est une possibilité que je n'écarte pas  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kabutorochimaru la question a se poser est de se demander quel est son niveau d'information sur les projets de l'aka.

 

En supposant que Orochimaru avait une place importante dans l'aka, on peut supposer que Kabuto serait au courant de tout et donc de la rencontre Sasuke-Itachi.

 

Son apparition pendant ou a la fin du combat est une possibilité, mais personnellement je n'y crois pas trop. mon avis est que l'on le reverra plus tard, une fois que sasuke aura de nouveaux objectifs, soit après son combat avec itachi,et qu'il sera en route pour autre chose que sa vengeance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son apparition pendant ou a la fin du combat est une possibilité, mais personnellement je n'y crois pas trop. mon avis est que l'on le reverra plus tard, une fois que sasuke aura de nouveaux objectifs, soit après son combat avec itachi,et qu'il sera en route pour autre chose que sa vengeance.

 

mais meme dans le cas où il réapparait, son premier objectif sera de raser konoha ou de retrouver sasuke pour se venger

avant tout ça il doit quand meme prendre le controle du corps de kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru  ;D je l'adore (pur fan héhé passon)

si kaboro doit agir il ne le fera que quand kabu ou oro aurrat pris le dessus l'un sur l'autre sinon il pourrait etre  en etat de faiblesse sur tout face a deux uchiwa meme épuisse il n'en reste moin dangeureux

 

apres l'objectif dependra de soit kabu soit oro

pour kabu je pense qu'il voudra surpasser son maitre et mentor pour pouvoir pretendre suivre ces projet

ensuite pour oro rien de tel que la veangence il cherchera aprés sasuke normale il la decoupe en tranche

 

mais si il a combat contre un menbre de l'aka zetsu serai vraiment ideal il espionne et kabuoro le grille ensuite s'engage un combat ( attention fan fic ) et la les frere uchiwa voit ce qu'il ce passe itachi voyant zestu occuper

profite pour dire a sont frere des truc qu'il ne poyvait pas dire car il les espionnais

 

est si l'objectif de oro etait simplement de suivre sasuke et itachi il connait peut-etre les plans de itachi pour sasuke c'est lui qui a envoyer sasuke voir oro mmm itachi tu a bien des secret en toi tout comme oro en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Désolé de persister mais je viens de relire le chapitre 309, lors de la rencontre Sasuke-Naruto, et le jeune Uchiwa affirme, je cite, qu'à ce stade ni lui ni orochimaru ne peuvent tuer Itachi, et de continuer en disant que si le Sanin s'empare de son corps alors le gain de puissance lui accordera la victoire...

 

    On sait que Sasuke ne pense qu'à venger son clan, et je doute que la seule acquisition du pouvoir de régénération du serpent blanc suffit à prendre le dessus sur Itachi... Alors, ou entre la rencontre Sasuke Naruto et le rituel, Sasuke s'est entrainé comme un dingue et est vraiment devenu aussi fort qu'Itachi ; ou il s'est accaparé les pouvoirs du Sanin, et si c'est le cas, ça ne peut être que lors du rituel... Inutile de vous dire quelle hypothèse me semble être la bonne^^

 

    Enfin un dernier détail, il est vrai que les serpents qui font le lien entre Sasuke et Oro sont consumés par le sceau maudit... Mais juste après on voit d'autres serpents qui surgissent de derrière Sasuke et qui s'enfoncent dans le corps du Sanin... Ne serait-ce pas des nouveaux liens pour justement inverser le processus du rituel, à savoir prendre la possession de la dimension d'Oro et donc de Oro lui même...

 

    Enfin un joyeux Noël à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danzou:

 

Je ne pense pas mais alors pas du tout que Sasuke a besoin de cette dimension et encore moins du Sannin pour l'avenir. Ce n'est pas pour autant que je crois qu'il soit au niveau de son frère mais avoir Orochimaru dans son corps, je n'y crois pas un seul instant et ce serait une inconvénient plus qu'un avantage.

La prise de contrôle de la dimension de transfert ne lui apporte vraiment rien contrairement aux facultés du serpent blanc. Il est clair que le pouvoir de régénération n'est pas la seule capacité liée à ce serpent blanc.

Les autres serpents qui apparaissent dans la dimension de transfert s'approchent du Sannin mais nous ne voyons pas du tout ce qui se passe après. On peut penser qu'ils ont gobé Orochimaru mais pour le moment rien ne peut le confirmer ou l'infirmer.

 

C'est clair et net que Sasuke n'a que faire du Sannin et il ne s'est accaparé que ses pouvoirs mais certainement pas de son âme. L'âme et la dimension d'Orochimaru ne lui apportent rien en terme de puissance alors que c'est la puissance que l'Uchiwa recherche.

Bref, Sasuke est sorti de la dimension de transfert, affublé de nouveaux pouvoirs et il a laissé le Sannin emprisonné et livré à son triste sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai çà pas mal que Kishi nous réserve un corps mi Kabuto mi Oro, avec la personnalité de Oro mais avec les aptitudes médicales notamment de Kabuto. Çà donnerai vraiment un combattant de haut niveau et difficilement battable étant donné le niveau de ces deux perso séparés. Une sorte de fusion comme à la Boubou avec Gotrunks ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai çà pas mal que Kishi nous réserve un corps mi Kabuto mi Oro, avec la personnalité de Oro mais avec les aptitudes médicales notamment de Kabuto. Çà donnerai vraiment un combattant de haut niveau et difficilement battable étant donné le niveau de ces deux perso séparés. Une sorte de fusion comme à la Boubou avec Gotrunks ;D

 

je pense que se sera plutot la personnalité de kabuto avec les aptitude d'oro ... je suis persuadé que c'est kabuto qui gagnera le combat interne.

Et c'est vrai qu'un combattant de l'envergure d'oro avec les capacité medical de kabuto sa donnerai un combattant assez puissant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...