Aller au contenu


Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

Orochimaruf ? Orion ? Mr Mazure ?  Alors vous avez quelque chose à rajouter ?  ;D ;D

 

 

Lorsque Zetsu apprend que Sasuke a utilisé le Kawarimi d'Orochimaru, il dit :

"je vois... c'est parce que Sasuke a absorbé Orochimaru ! Alors c'est ça..."

 

Voici mon explication :  ;D

Cette technique, le Kawarimi, qui permet à Oro de sortir de son propre corps par la bouche et indemne de toute blessure, est une technique héréditaire, c'est à dire qu'elle ne peut pas être réalisée par un simple élève d'Orochimaru. Oro y a eu accès grâce à ses expériences qui lui ont permi de modifier son patrimoine génétique.

Cette technique ne peut être réalisée que par celui qui a fusionné son corps avec celui d'Oro, et qui possède donc son patrimoine génétique ainsi que tous ses pouvoirs.

 

C'est ce qui permet à notre observateur de découvrir le secrêt de la puissance ce Sasuke. "Alors c'est ça...", c'est à dire, c'est comme cela qu'il est devenu si fort aussi rapidement !

 

Il découvre ainsi que Orochimaru n'est pas mort:D

Son âme est toujours vivante, mais elle a été "absorbée" par Sasuke, comme toutes les autres âmes des autres shinobis.  ;D

 

Maintenant, vous comprenez que Sasuke aura bien comme devoir d'accomplir tous les voeux des esprits qui sont en lui.  :D

 

Le 1er de ces voeux a été de libérer les 3 amis de la précédente victime d'Oro.  :) Bien joué Kishi, tu es bon scénariste, contrairement à ce que pensaient certains, tu ne nous as pas donné cet indice pour rien, la libération des 3 gars "amis" de Sasuke n'as pas été faite par hasard !! Brabo Kishi !!  ;)

Et je gage, que le voeux d'Orochimaru que Sasuke sera forcé d'accomplir, sera de détruire Konoha !  ;D  ;D

 

Souvenez-vous de ce que disait Orochimaru, alors même qu'il se savait vaincu par le sharingan de Sasuke ("cela se passe comme la dernière fois"). Avant de disparaitre, il a dit "ses yeux sont enfin à MOI". Il avait raison. Oro est vivant et il a le sharingan !  ;D ;D

 

J'avais raison SUR TOUTE LA LIGNE !!  ;D ;D

 

Sinon pour en revenir à Kabuto, effectivement on peut dire qu'il y aura 2 serpents blancs.

Kabuto devrait obtenir les pouvoirs de Orochimaru aussi, puisqu'il a son patrimoine génétique. Mais il est possible qu'il ne connaisse pas tous les jutsu de Oro.

Sinon pour ses objectifs tout est possible : il voudra soit tuer Sasuke - et là je lui souhaite bien du plaisir !  ;) - soit essayer de libérer Oro.

 

Enfin si j'étais lui, j'éviterais de me frotter à Sasuke...

Je suis quasi certain qu'il obtiendra le MS en tuant Itachi. Avec cette arme vraiment surpuissante (il suffit de voir ce que fait Itachi c'est phénoménal) et ses pouvoirs de sannin légendaire, Sasuke sera indestructible.

 

Seule une seule personne au monde pourra le vaincre lors de la saison 3 : Naruto !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jaggy il ne faut pas fanfaronner comme tu le fais. Dejà car meme si ce que tu dis semble de plus en plus vrai, on ne sait jamais. Et deuxiemement car tu n'as pas été le seul à soutenir la these qu'oro était en sasuke, moi par exemple je l'ai fais aussi.

 

La fin du combat avec itachi n'étant pas fini, allez savoir ce qu'il va se passer, et si l'humiliation totale pour itachi était de n'etre plus maitre de son corps? Si sasuke transferez oro dans itachi... hum non je ne me crois pas moi meme lol.

En tout cas ceci relance aussi peut etre le fait qu'oro puisse prendre le controle du corps de sasuke un jour. Peut etre meme juste aprés le combat des deux frere, un sasuke épuisé, ayant accompli son but se relache un peu trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: evidemment, la déclaration de zetsu est un argument de poids pour les "oro est dans sasuke". plus besoin de monter un FC!!!! ;D:D8)

 

c'est aussi une façon intéressante d'amener le désir de sasuke de détruire konoha, si jamais sasuke vainc Itachi car ce n'est pas encore fait!!!

 

par contre je ne te suis (toujours) pas sur le plan "oro a le sharingan et il est vivant" et savait d'avance qu'il perdrait contre sasuke.

 

il ne pensait vraiment pas perdre le combat dans sa propre dimension. d'ailleurs quand il prononce "ces yeux sont finalement à moi", on le voit bouger en direction de sasuke. pour moi il a tenté d'accélérer le processus à ce moment là, voyant que ça tournait mal.

 

m'enfin, chacun son interprétation.  ;)

 

le fait est que sasuke a absorbé orochimaru.

 

on peut en déduire le prochain combat de sasuke:

 

sasuke vs kabuto, the new grand serpent blanc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro va revenir, j'en suis certain, l'activation du sceau par Sasuké me fait vraiment penser çà, Sasuké est à cours de chakra, il puise dans le sceau, Oro pourrait en profiter pour reprendre le dessus. Je peux pas croire que Sasuké puisse utiliser le sceau sans une contre partie, il a été mis en garde, et pour le moment on ne voit rien, cette désillusion contre Itachi pourrait produire une descente aux enfers de Sasuké, après l'avoir rendu trop fort, Kishi va faire passer un mauvais moment à Sasuké.

 

Imaginez, Oro prend le contrôle du corps de Sasuké, et il tue Itachi à sa place, quel retournement de situation pour Sasuké, il a voulu doubler son maitre, et sa vengeance aura été parfaite. De plus, Oro avec sa puissance, pourrait éveiller le MS de sasuké à sa place.

 

Oro va revenir encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaggy il ne faut pas fanfaronner comme tu le fais. Dejà car meme si ce que tu dis semble de plus en plus vrai, on ne sait jamais. Et deuxiemement car tu n'as pas été le seul à soutenir la these qu'oro était en sasuke, moi par exemple je l'ai fais aussi.

Après les débats auxquels j'ai participé, avec parfois un soupçon de railleries de la part de certains, alors que j'avais RAISON, je ne vais surement pas me gêner pour FANFARONNER !!!  ;D ;D

 

Mais je veux bien partager ma joie avec tous ceux qui étaient d'accord avec moi bien sur !! Je n'ai jamais prétendu avoir été le seul, mais ce qui est sur c'est j'étais en première ligne !!  ;D

 

ORO EST DANS SASUKE, NA NA NA NA NAI RR-EU-EU-EU-EU ! ;)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy: lol!!!!

 

c'est clair mec, t'étais en première ligne et tu as défendu avec brio, parfois un peu d'excès, tes/nos convictions.

 

je dois dire que meme si parfois notre compréhension du manga n'était pas la meme, on s'est retrouvé sur le fond: oro est dans sasuke et sasuke sera le grand méchant final du manga.

 

par contre, je dois dire autre chose concernant orochimaru (pour revenir au topic). Depuis qu'on sait qu'il a été absorbé par sasuke, j'ai bien peur qu'on ne revoit plus notre serpent préferé du tout.

 

je pensais a deux solutions;

 

si il est dans kabuto, peut etre que sa personnalité prendra le dessus sur kabuto le secrétaire et donc on reverra oro en personne;

 

par contre si il est dans sasuke... je ne vois pas sasuke disparaitre au profit d'un retour d'oro. ce qui veut dire bye bye oro...

 

finalement j'ai bien peur qu'oro ne revienne jamais... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy:

 

Oui, je rajoute que ce n'est que Zetsu qui le dit comme il a dit pas mal de chose pendant ce combat qui n'ont pas été vrai. Donc, Kawarimi ne m'impressionne pas car une telle technique peut être enseignée par le Sannin sans qu'il soit en Sasuke. Donc je persiste et signe. Tant qu'Orochimaru ne sera pas manifesté, je continue à croire qu'il n'est clairement pas en Sasuke mais en Kabuto.

Après, tu peux toujours continuer à tenter de me faire changer d'avis, mais pour le moment je reste sur mes convictions.

J'ai reconnu que ton explication tenait la route mais faudrait il encore que Orochimaru puisse se réveiller car, l'objectif de l'explication et du débat de la plupart qui viennent sur ce topic c'est bien évidemment de revoir le Sannin, non.

Ce qui serait tout de même le plus paradoxale serait bien évidemment que vous attendiez tous qu'Orochimaru prennent le dessus sur Sasuke mais que finalement ce n'arrive jamais car l'Uchiwa est clairement trop fort d'un point de vue dimensionnel.

Après, j'ai entendu avant le combat contre Deidara que ce serait pendant une fatigue extrême qu'Orochimaru resurgirait et prendrait l'avantage mais il faut reconnaître que Sasuke était presque à l'article de la mort après le suicide du nukenin d'Iwa et rien ne s'est passé, en fait rien que n'ont espéré tous ceux qui avaient mis leur espoir dans le réveil du Sannin.

Ensuite, ce réveil est passé au terme du combat contre Itachi... Il nous reste que 3 ou 4 chapitres grand maximum dans ce combat, nous allons bien voir si un retour du Sannin est possible.

 

See you again.

 

PS: les railleries, je crois que tu oublies que tu as utilisé le même langage et plus particulièrement contre ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi. Bref, Orochimaru qui a le Sharingan et qui commande actuellement Sasuke, tu t'emportes sur ce coup là et tu crois que ton fantasme est réalité.

Comme je le dis, attendons qu'Orochimaru prenne le contrôle de Sasuke puisque vous pensez fermement qu'il est totalement dans le corps de l'Uchiwa mais je crois que vous allez pouvoir attendre longtemps, très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai bien peur qu'oro ne revienne jamais... :'(

Nooooooooooooooooooooooooon ne dis pas ca  :'(  :'(  :'(, Oro can't die !! Je suis navre de son sort, qu'un mec avec tant de talent se fasse manger par un microbe..

Il va revenir ;D, et il bottera le train de tous ces minables de konoha et de l'akatsuki, et le manga s'appelera orochimaru.

Faut que Kishi pense un peu aux fans d'Oro, il gave les fan de Sasuke de jolis jutsus et autres megapowers, meme Deidara qui sortait de nul part a eu un pur combat avant de redevenir poussiere ;D. Qu'un gars comme Oro sorte par la petite porte en 2 chapitres, alors que scenaristiquement il offrait des milliers de scenaris, je suis vert.. C'est moche de sacrifier ce genre de perso chouette et plein de potentiel d'histoire, pour des akatsukiens sans aucune histoire, qui se pointent comme des quiches 1 par 1, pour se faire retourner par des ptits ados betement et mechamment ! Kishi, Rends nous Oro !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je rajoute que ce n'est que Zetsu qui le dit comme il a dit pas mal de chose pendant ce combat qui n'ont pas été vrai. Donc, Kawarimi ne m'impressionne pas car une telle technique peut être enseignée par le Sannin sans qu'il soit en Sasuke. Donc je persiste et signe. Tant qu'Orochimaru ne sera pas manifesté, je continue à croire qu'il n'est clairement pas en Sasuke mais en Kabuto.

Mais bien sur, Orion, tu peux persister ça ne me pose pas le moindre problème !!  ;D  ;D Mais au bout du 4è ou 5è élément qui ira toujours dans le même sens, il faudra bien que tu te résignes !  ;D ;D Je ne m'en fais pas pour ça, ce n'est qu'une question de chapitres !   ;)

 

Mais je pense de toute manière que Oro se manifestera jamais plus sur notre plan physique. Le seul moyen de le revoir sera lors d'une vision de la dimension qui est en Sasuke.

Et je suis certain que nous reverrons un jour cette dimension, pour nous montrer ce qui anime Sasuke (car il va avoir à accomplir de nouvelles missions, celles que lui dicteront les autres esprits qui sont en lui).

 

Après, j'ai entendu avant le combat contre Deidara que ce serait pendant une fatigue extrême qu'Orochimaru resurgirait et prendrait l'avantage mais il faut reconnaître que Sasuke était presque à l'article de la mort après le suicide du nukenin d'Iwa et rien ne s'est passé, en fait rien que n'ont espéré tous ceux qui avaient mis leur espoir dans le réveil du Sannin.

Ensuite, ce réveil est passé au terme du combat contre Itachi... Il nous reste que 3 ou 4 chapitres grand maximum dans ce combat, nous allons bien voir si un retour du Sannin est possible.

Cela me parait hautement improbable que Oro revienne un jour et ce pour plusieurs raisons.  8)

 

- D'abord parce que Sasuke aura toujours le sharingan. Tout ce qu'il risque de faire c'est d'augmenter encore la puissance de ses yeux en ayant accès au MS, donc y a pas de raisons qu'il soit vaincu par Oro !

- On l'a déjà vu hyper affaibli. Cela n'a pas eu de conséquences sur son contrôle sur Oro.

- Ensuite, au niveau du scénario, parce que Sasuke est le héro n°2 de la série.

- Et aussi à cause de ce que j'ai déjà exprimé sur un autre topic : si Sasuke est vaincu par Oro, il ne fera qu'accomplir ce qu'il avait déjà dit, c'est à dire donner son corps à Orochimaru. Cela n'est pas une vraie punition, c'est juste une conséquence qu'il était déjà prêt à assumer.  9_9

 

Hors sa trahison de ses amis et de tous ceux qui l'ont aimé mérite le pire des chatiments : il doit accomplir quelque chose de vraiment plus terrible !  >:(

 

Et pour que cela soit une vraie descente aux enfers, il doit être conscient et maître de lui, mais seulement influencé par les esprits qui font à présent partie de lui. Idéalement, il faudrait qu'il finisse par REGRETTER sa décision de tout abandonner pour aller dans les bras du démon Orochimaru.

 

Donc pour moi Oro ne controlera jamais Sasuke. Mais il pourra lui imposer un objectif.

 

Et si je dis cela, ce n'est pas par hasard, mais en me basant sur des faits avérés : repense à la précédente victime d'Oro.

 

Avant de donner son corps elle a demandé à Oro de libérer ses 3 amis. Et Sasuke l'a fait. Il n'est pas contrôlé, mais il a été poussé à le faire.  ;D C'est comme cela j'espère, qu'Orochimaru pourra forcer Sasuke à attaquer Konoha.

 

qu'un gars comme Oro sorte par la petite porte en 2 chapitres, alors que scenaristiquement il offrait des milliers de scenaris, je suis vert..

Je suis pas trop d'accord.  9_9

Il me semble que l'on avait déjà vu Oro se battre, et ce à de très nombreuses reprises ! Jamais on a vu un méchant se battre autant ! Pour rappel et je ne vais pas être exhaustif : contre Sasuke et Naruto dans la forêt, contre le 3ème Hockage, contre Jiraya et le 5ème, contre Naruto mode Kyubi....

 

Ce personnage a déjà donné tout ce qu'il pouvait au scénario. Pour un méchant, il a eu une longévité extraordinaire. Sans compter qu'il n'est pas tout à mort, son ombre pèsera toujours sur Sasuke, comme un souvenir lointain... mais présent !  ;D

 

Moi je n'ai absolument pas été surpris qu'il finisse comme cela, rapidement, sans que l'on revoie encore ses pouvoirs que l'on avait déjà vu 10 fois...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Codbarre: je sais que c'est dur... :'( :'( 8)

 

mais pourtant, et là je partage l'avis de jaggy, on ne reverra plus oro sur un plan physique. a la limite, si jamais sasuke prend la route de détruire konoha et qu'au bout d'un moment il fasse une introspection, on aura surement un peu de oro.

 

mais remplacer sasuke par oro n'aurait aucun interet et comme il n'est pas non plus dans kabuto... on aura plus de Oro.

 

moi aussi je suis déçu, parce que Oro c'était quand meme autre chose que l'akatsuki (hormis itachi). mais bon, on l'a vu se battre plusieur fois, et il a livré deux des meilleurs combat de naruto (à lire)

 

vs sandaime et vs mini-kyubi.

 

et puis, lors du retour de kabuto le secrétaire, on aura son disciple. je sais ce que tu penses... il arrivera jamais a la cheville d'oro... :'(

 

putain... Oro...  :'(... en****é de sasuke.... :'(...bouhouhouhouhouhou.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy:

autant d'insolence!!!   :-X j'espere pour toi que tu auras raison car si jamais il s'averais que tu ais tord, je pense que tu pourra changer d'identité et t'exiler au mexique ... ou non, au japon plutot comme ça tu pourras nous envoyer les scan plus tot...

 

bon après je suis tout a fait d'accord avec orion:

il est vrai que ce que dit zetsu va totalement dans ton sens et appui ta théorie...

mais est il bien raisonable de crier victoire si vite? pas sur:

zetsu, depuis le début du combat, il a un peu du mal quand meme:

 

chap 388

"c'est fini, sasuke ne pourra plus bouger, itachi a gagné" ... que quoi??? non sasuke a briser tsukuyomi??

" une personne avec un simple sharingan ne pourra jamais vaincre un MS"... ba la au niveau ou on en est, avec son simple sharingan, sasuke a réussit a surpasser le MS a son frère (les yeux d'itachi sont bousillés, reste a savoir si susanno est lié au MS, mais si ce n'est pas le cas, alors un sharingan normal aura surpassé un MS)

 

chap 389, puis 390

" c'est finalement sasuke qui va gagner"  heu..."c'est finalement itachi qui a gagné" ... heu non, c'est sasuke... enfin non mrd, je comprend plus rien, appeler chuck norris!!!

 

donc bon, il y a quand meme une petite chance pour que l'on ne croit pas systématiquement ce que zetsu nous raconte...

de toute façon, vu la situation dans laquelle est sasuke, je pense que si oro est en sasuke, on risque de le savoir très très vite, alors soit patient, tu n'as pas longtemps a attendre avant de pouvoir vraiment fanfaronné,( comme la fois ou mon petit cousin de 8 ans a réussit a me battre a PES... :D... il a pas failli s'en remettre :D)..... ou aller au mexique^^

 

Nooooooooooooooooooooooooon ne dis pas ca  :'(  :'(  :'(, Oro can't die !! Je suis navre de son sort, qu'un mec avec tant de talent se fasse manger par un microbe..

Il va revenir ;D, et il bottera le train de tous ces minables de konoha et de l'akatsuki, et le manga s'appelera orochimaru.

 

:D :D :D oui je suis tout a fait d'accord avec toi codbar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy:

 

Dans les conditions que tu présentes concernant Orochimaru et son éventuel retour, je te suis. En effet, le seul à pouvoir à la rigueur ouvrir la porte de la prison dimensionnelle est un ninja ayant le pouvoir de s'y rendre. Force est de constater que Sasuke est le mieux placé. Néanmoins, la possibilité pour qu'il se brûle les ailes (enfin désormais il n'en a plus) est très faible. Sasuke a récupéré ce qui l'intéressait vraiment, c'est à dire les pouvoirs spécifiques du Sannin.

 

Concernant les voeux des anciens réceptacles, je ne les vois pas de la même manière que toi. Ce dont j'ai compris est le fait qu'Orochimaru devait libérer les membres du clan de son ancien réceptacle mais au sens littéral du terme. C'est à dire que ces personnes ne se trouvaient pas dans la dimension de transfert (au vue de la période indiquée dans le databook concernant le Fushi tensei) mais dans les geoles du Sannin. Après, peut être que je n'ai bien compris ce que tu affirmais là dessus.

 

Par rapport à l'apparence physique, je pense que nous la reverrons en la personne de Kabuto. Vu la manière dont son corps se fait ravager en modifiant vers l'aspect d'Orochimaru, je pense que cela ne devrait plus trop tarder à moins que Kabuto parvient à contenir et surtout maîtriser cette nouvelle puissance.

 

Si, aucune allusion visuelle ne nous montre dans le futur une association entre Sasuke et la dimension emprisonnant le Sannin, je ne vois comment on pourra trancher d'autant plus que l'auteur peut nous la jouer complètement à l'envers en la personne de Kabuto. Laissons le temps au temps, de toutes les manières c'est par le personnage de Kabuto, ses révélations futures et sa prochaine rencontre avec Sasuke que tout deviendra limpide. A ce moment là, je ferai mon mea culpa s'il y a lieu de le faire. Je ne suis pas complètement borné et je sais reconnaître lorsque je le suis trompé. Actuellement, je n'ai pas la conviction comme vous autre de la certitude que vous avancez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeil de sasuke qui prend la forme de celui d'oro en page 16 du chap d'aujourd'hui renforce encore l'idée de oro est dans sasuke.

 

peut etre que ce sera l'échapatoire de sasuke pour éviter susano: le retour de oro!!!!

 

@Codbarre: il y a un espoir!!!! ;D:D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Oro via sasuke annoncerais l'arrivé du plus puissant ninja du moment, déja nature orochimaru était un des plus fort ajoutés y le nouveau sasuke(qui est, faut le dire trés fort lui aussi) et vous aurait un gars à la puissance démeusuré : Sharingan, énorme quantité de chakra, un nombre incalculable de technique qui seront fortifié, la possibilité d'en copié et si orochimaru est malin les yeux d'itachi à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh yeaaaaaaaaaah !!!! j'y crois bien qu'il y'a de l'espoir, et tant que je verrais des trucs qui s'apparente a Oro, je continuerais a lire le manga  ;D Maintenant, je sais qu'il est fort peu probable que le sannin prenne definitivement possession de Sasuke, mais deja, a la maniere de Kyuby, on sait qu'il est bel et bien vivant dans Sasuke, pret a le croquer au moindre derapage ;D !!! buhahahaha

Ca me fait trop plaisir qu'il n'est pas disparu betement du manga. Il s'est fait avoir traitement, il s'est limite "suicide" pour avoir le sharingan, c'est triste :'( mais bon.. en tout cas, je vois bien Itachi desormais se faire contrer grace a lui, malgre son susanoo. Parce qu'en terme de puissance, Oro est monstrueux ! Kyuby-Naruto et Oro-Sasuke, des sacres boost !! ;D

Si l'auteur pouvait nous degotter une raison valable pour que Oro puisse se liberer ou prenne possession de Sasuke ;D

Voila ce que je verrais : Oro prend totalement le dessus sur Sasuke, et reprend sa vindicte contre Konoha. Naruto se bat contre Sasuke et arrive au final a "extraire" ou tuer Oro. Sasuke redevenu lui meme reviens a Konoha.. puis un ptit zoom sur un jeune ninja au fond d'un bois qui trouve un serpent blanc et qui le ramasse..  ;D  la classe pour une jolie fin de manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un argument allant dans le sens de l'idée que j'avais émise avant le combat contre deidera^^.

On voit clairement que l'oeil de sasuke en niveau 2 commence a avoir le meme "maquillage" que celui d'orochimaru. Il perd le controle de son corps, il n'a plus de chacra, le sceau maudit l'attire un peu plus vers orochimaru.

 

Honnetement, tous les indices semble converger:

-sasuke qui dit à naruto qu'il laissera oro prendre son corps s'il ne peut battre son frere

-sasuke a desormais le pouvoir du serpent blanc

-sasuke peut utiliser une technique que SEUL oro peut utiliser

-zetsu qui dit que sasuke a absorber oro (donc qu'oro est en sasuke, comme prisonnier tout comme une sorte de bijuu)

-un oeil de sasuke en sceau maudi niveau 2 qui d'un coup commence à prendre la forme de celui d'oro (le noir autour) on a quand meme un gros plan dessus.

 

Sans oublier que dans toute la premiere saison on nous le repete, l'utilisation du sceau maudit est dangeureuse, elle tend à faire perdre le controle de son corps...

 

Il serait quand meme bon de reconnaitre que maintenant il y a une probabilité quasi de 1 pour qu'oro soit en sasuke et que la seule solution pour lui de battre son frere soit le recour à la puissance d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Codbarre: lol!!!! le manga s'appel pas Orochimaru!!!! (enfin pour toi si peut etre... ;))

 

sinon pour que l'on revoit oro, je pense qu'il faudra que sasuke soit tiraillé par ses sentiments et qu'ils se rendent compte que oro a un role dans sa pensée.

 

si il attaque konoha et qu'il doit tuer sakura par exemple... petite introspection avec un retour d'oro!!!

 

ça je kifferais bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur que Oro n'avait pas disparu! C'est quand meme un des trois sannins, et je pense qu'il se fera tuer dans un combat de ouf. De tte manière il faut qu'il se prenne une raclée comme il se doit (celui qui a tué le sandaime ne peut pas juste disparaître).

Ce qui est sur c'est qu'Oro a bien manigancé son truc depuis le début. La façon dont il s'est fait facilement battre par sasuke avait du louche. En fait il n'attendait que ça, pouvoir rentrer dans ce corps. Il fait flipper ce Oro.

 

Mais quand meme, Oro ne peut pas être à deux endroits a la fois( kabuto et sasuke)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous réjouissez tous par la vue des marques d'orochimaru au niveau de l'oeil gauche de Sasuke. Mais si l'on part dans ces considérations et que j'applique exactement ce que vous dites alors force est de constater que Orochimaru a plus avancé sur le corps de Kabuto que celui de Sasuke. En effet, sur ce dernier, il n'y a qu'une petite marque autour de l'oeil alors que chez Kabuto, la transformations est largement plus avancée, environs 30% du corps de celui ci voire plus maintenant.

 

Ce qui est intéressant c'est qu'aucun de vous ne voit en Kabuto le possible retour d'Orochimaru, pour quelles raisons?

Parce que Kabuto est moins prestigieux que Sasuke et ses Sharingans (et pourtant certains haïssent ce ninja, assez paradoxale)?

Parce que vous n'avez pas admis que Sasuke batte si rappidement le Sannin?

Parce que Kabuto n'est qu'un petit ninja médecin avec moins de prétention que Sasuke?

 

C'est assez surprenant tout ça de ne voir que la plus petit des détails sur l'anatomie de Sasuke alors que la transformation est largement plus avancée chez Kabuto. Si ce dernier nous sort un Kawarimi, qu'il peut se régénérer en serpent blanc et d'autres choses particulières à Orochimaru, vous continuerez à croire plus en Sasuke qu'en Kabuto.

Ce qui ressort de vos derniers messages c'est bel et bien le fait qu'Orochimaru doit revenir sur le devant de la scène mais uniquement à travers Sasuke et personne d'autre.

Ah, la lignée Uchiwa peut être tant décriée, si elle peut être utilisée c'est tout de même mieux qu'un médecin machiavélique et génie de surcroît.  ;)

 

Allez au prochain chapitre, nous aurons l'iris du Sannin l'oeil gauche de Sasuke. Ca progresse, ca progresse mais il y a encore du chemin à faire avent de rattraper Kabuto.  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y croit plus trop au retour d'orochimaru à travers Sasuke, je crois plus le fait que Kabuto se transforme en un réceptacle parfait pour l'âme d'orochimaru qui, si c'est confirmé et qu'il est enfermé dans Sasuke, alors s'échappera de sa prison et prendra possession de son ami le médecin.

 

Avec la disparition de pas mal de membre de l'aka, je pense qu'un retour d'orochimaru serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, kabutoro n'était la que pour permettre le retour du sanin orochimaru.

 

Kabuto n'a jamais été un personnage très important. juste un fidèle sans âme, Quoique son dernier passage avec son discours sur  la volonté de se dépasser et de faire comme naruto lui redonne un peu de peps...

 

Mais j'ai toujours pensé que kabuto était la pour permettre le retour de oro surtout qu'il a un peu disparu de façon misérable.

 

Parce que franchement quelle serait l'intérêt de voir sasuke possédé par oro ?

- voir naruto se battre contre un psychopathe pour récupérer son ami sans non plus le tuer ? bof

- voir oro devenir le vrai méchant du manga avec le sharingan ? bof il ferait quoi après ? dézinguer l'aka ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous réjouissez tous par la vue des marques d'orochimaru au niveau de l'oeil gauche de Sasuke. Mais si l'on part dans ces considérations et que j'applique exactement ce que vous dites alors force est de constater que Orochimaru a plus avancé sur le corps de Kabuto que celui de Sasuke. En effet, sur ce dernier, il n'y a qu'une petite marque autour de l'oeil alors que chez Kabuto, la transformations est largement plus avancée, environs 30% du corps de celui ci voire plus maintenant.

 

Ce qui est intéressant c'est qu'aucun de vous ne voit en Kabuto le possible retour d'Orochimaru, pour quelles raisons?

Parce que Kabuto est moins prestigieux que Sasuke et ses Sharingans (et pourtant certains haïssent ce ninja, assez paradoxale)?

Parce que vous n'avez pas admis que Sasuke batte si rappidement le Sannin?

Parce que Kabuto n'est qu'un petit ninja médecin avec moins de prétention que Sasuke?

 

Je te répondrai : "un feeling". Je sens que Kishi compte nous faire un parallèle entre un Sasuke qui au début pouvait utiliser à loisir les pouvoirs et les techniques de Oro sans aucun problème, aucune contre-partie, en opposition à un Kabuto qui, sans même pouvoir utiliser ces dits pouvoirs, semble subir grandement l'influence du Sannin. Mais au fur et à mesure que le temps passera, Sasuke s'aperçevra qu'il devra lutter contre l'influence du Sannin, et celle-ci ne cessera de croître, tout ça car Sasuke a été trop confiant. Alors que Kabuto, qui a dû lutter, et dur, dès le début, finira par se débarasser complètement de l'influence d'Oro tout en pouvant utiliser les pouvoirs hérités des cellules du Serpent Blanc. La "volonté du Feu", même si corrompue, se montrerait plus puissante que la haine...

 

- voir oro devenir le vrai méchant du manga avec le sharingan ? bof il ferait quoi après ? dézinguer l'aka ?

 

C'est légèrement le but de Orochimaru depuis le début, donc je pense que l'intérêt est évident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre en citation une partie d'un message que j'ai écrit sur un autre Topic et qui concernait le sceau maudit, son utilisation et ses inconvénients possibles.

Je laisse tel quel les commentaires (cf Jaggy) et c'est pour montrer que je ne suis pas si obtus que ça ou réfractaire à une idée.

 

NB: Jaggy, sors un petit peu de ce topic et du monde d'Orochimaru; fais comme les autres personnes qui défendent la même idée que toi. Il n'y a pas que le Sannin dans ce manga. C'est surtout ça que je te reproche; tu désires par dessus tout que l'ensemble du scénario tourne autour d'Orochimaru et tu en oublies qu'il y a d'autres personnages aussi intéressants. Je prends le temps de t'écrire ce conseil, car tu as démontré que tu avais des idées que tu défendais avec de bons arguments contrairement à des petits jeunes sans commentaire ou avec un langage SMS. Tu as de l'avenir dans ce forum avec des messages qui ne seraient pas tous orientés vers Orochimaru et son possible retour.  ;)

 

Je vous laisse donc la citation sur le sceau et ma vision des choses. Ce n'est qu'une interprétation et en aucun cas ce n'est fiable ou avéré.

 

 

.....

 

Concernant Sasuke, ses problèmes de réserve de chakra et son sceau maudit, il ne faut pas aller très loin. Tout d'abord, il faut se souvenir du combat de Sasuke contre Gaara où le premier était à cours de chakra. Il utilisa à cet instant le sceau niveau 1 (alors que nous ne savions pas encore les inconvénients) et il est parvenu à sortir un 3ieme Chidori. Le sceau maudit lui a donné le surplus de chakra nécessaire pour effectuer sa technique Raiton mais le contre coup a été mémorable: la paralysie presque totale avec un épuisement à en mourir.

On peut alors concevoir que le sceau maudit en niveau deux apporte largement plus de chakra à partir du moment où il est utilisé mais le contre coup est également plus sérieux.

Après il faut encore relativiser les choses (je l'aurais dit très souvent ce mot là ces derniers jours), un Sasuke sans chakra à l'heure actuelle, vous y croyez vraiment lorsque l'on sait que l'épuisement total du chakra c'est la mort (cf Kakashi; ps: Naruto Vs Neji, c'est tout autre chose le premier n'avait plus accès à son propre chakra). Honnêtement, Sasuke n'est pas allongé par terre entrain d'agoniser mais il est très fatigué.

L'usage du sceau niveau 2 ne me surprend pas plus que ça. Je trouverais surprenant que le sceau se réveille alors qu'il est inconscient et allongé sur le sol. Tant qu'il y a ne serait un peu de chakra, le sceau peut être activé et donc sublimer la réserve. Néanmoins, il y aura un très gros contre coup surtout lorsqu'il est utilisé en étant si proche de la panne sèche.

 

Pour terminer, je voudrais revenir sur un petit truc que Ryu a évoqué concernant la réserve même de Sasuke. La première chose que nous avons tous vu, c'est le fait qu'il a pu pendant son combat face à Deidara effectuer un nombre incalculable de Chidori avec des changements de forme assez impressionnant.

Cependant, si vous vous rappelez une chose que Ibizu (? je peux me tromper, c'est à vérifier mais hélas je n'ai pas les chapitres sous les yeux) avait évoqué concernant la team 7, c'est l'usage et la maîtrise du chakra pour effectuer des techniques et plus particulièrement les ninjutsus.

On peut penser que la première chose que Sasuke a entraîné c'est bel et bien sa maîtrise à utiliser la quantité de chakra nécessaire et suffisante pour effectuer ses jutsus. On peut alors penser que la quantité non gaspillée peut être réutilisée pour effectuer de nouveaux ninjutsus et donc augmenter le nombre potentiel de techniques pouvant être réalisées.

Ensuite, s'il met la quantité minimum mais qu'il utilise le sceau pour augmenter la puissance de chaque jutsus instantanément et de ce fait sans "consommer" énormément de l'influx spirituel et donc la concentration (rappel chakra = énergie spirituelle + énergie corporelle - grosso modo), Sasuke peut garder une lucidité et un pouvoir d'analyse alors que sans le sceau les deux énergies citées ci dessus baissent de manière équivalente. Bon je sais que c'est une explication son fondement actuellement mais pouvoir moduler ou avantager l'usage de l'énergie physique au détriment de l'énergie spirituelle pour pouvoir toujours se concentrer sur l'apport nécessaire et suffisant dans chaque technique et sans gaspillage de chakra me parait une bonne hypothèse concernant le sceau maudit.

Par là, je vois deux choses: un apport fulgurant de chakra en puisant dans l'énergie corporelle ou spirituelle en fonction de la situation. En revanche le contre coup du sceau peut se payer au tarif fort surtout s'il est utilisé alors que la réserve de chakra totale (les deux énergies) est presque épuisée.

De plus, on peut penser que les dires de Sakon peuvent être expliqués assez simplement lorsque l'on prend le fait que le sceau peut puiser soit dans l'énergie corporelle soit dans l'énergie spirituelle soit dans les deux en même temps. Si un ninja ne contrôlant pas le sceau maudit et de surcroît le niveau deux, utilise avec cette marque plus d'énergie spirituelle que d'énergie corporelle, on peut alors penser que le déséquilibre entre les deux énergies peut expliquer le fait que la victime du sceau succombe à Orochimaru (littéralement, je n'en sais rien mais je crois que si Jaggy lit ce message il va avoir un argument pour sa théorie, tu ne crois pas Ryu  ;) ou au second degré devient incontrôlable et son corps et plus particulièrement la bestialité prend le dessus à l'instar du porteur de l'enzyme originelle: Juugo.

Sasuke joue t'il avec l'énergie spirituelle pour équilibrer le flux de chakra de Juugo lorsqu'il devient incontrôlable, pourquoi pas finalement? Un genjutsu peut aussi bien être apaisant si le flux du chakra de la victime dépend de celui qui effectue l'illusion (cf Rin).

 

Tout ça pour dire que finalement, je rejoins un peu Ryu en disant que Sasuke n'a pas une réserve de chakra si impressionnante que ça mais qu'il sait non seulement la maîtriser mais utiliser son sceau en puisant l'énergie là où elle se trouve tout en conservant le contrôle jusqu'au point de rupture. Serait il parvenu à ce point de rupture en utilisant le sceau niveau deux à la fin de ce chapitre? peut être bien, c'est à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sannom : justement c'est du déjà vu

 

je voyais plutôt le retour de oro comme un personnage qui aurait créé de l'incertitude dans le combat konoha-akatsuki. Un sorte de poil à gratter qui apporterait du suspens.

 

Si il reprend le contrôle de sasuke il va revenir au premier plan et obliger naruto a de nouveau poursuivre oror et sasuke... Vive la redondance lol Surtout que naruto a déjà du mal à évoluer (grandir), alors la pour le coup... Ca me ferait chier. j'ai moi aussi envi d'un retour d'oro car sa fin est franchement pas terrible mais je n'ai pas envi d'un ralentissement de l'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...