Aller au contenu


Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

@Sasuke

 

Je remets ici un message que j'avais écrit dans le topic du 392 mais vue le nombre de messages à la minute qui apparaissent, je ne sais pas si tu as pu le lire. Je décris plus ou moins la manière dont je vois la chose concernant Yamata No Orochi et le Sannin.

 

La manière dont revient Orochimaru ou plutôt la manière dont il apparaît c'est à dire en sortant de la gueule d'une des têtes de serpents de son Jutsu (le Fushi tensei??) est plus que cohérente lorsque l'on voit qu'à la fin du rituel de transfert il se fait gober par l'une des têtes du serpent apparaissant dans la même dimension. Bref, le moindre petit détail n'est vraiment pas laisser au hasard par l'auteur et là, je suis bluffé.

 

Le fait que le Sannin était une grosse épine dans le pied de l'Akatsuki va au delà de la simple trahison. A l'heure actuelle nous ne pouvons pas certifier qu'il s'agisse de Hachibi mais si nous prenons en compte la théorie de l'équilibre de la statue et que Yamata no Orochi soit l'un des deux premiers bijuus a être scellés alors on peut penser que le Sannin a effectué certaines expériences pour créer son jutsu de transfert (le Fushi Tensei) en l'associant à l'enzyme du sceau maudit. La résultant n'est ni plus ni moins que la transformation en serpent blanc et le pouvoir de marquer des victimes cibles d'une marque permettant à Orochimaru de passer d'un corps à l'autre. La dernière chose que le Sannin devait posséder pour s'emparer définitivement de l'énergie de hachibi était l'épée Kusanagi enfouie dans l'une des queues du démon. En faisant cela, Orochimaru avait ni plus ni moins trahit la confiance de son organisation.

 

Par là, on peut penser alors que le démon hachibi est bien scellé dans la statue mais ses pouvoirs régis par Kusanagi soient amoindris et la mort du Sannin était dans l'optique de récupérer cette épée pour récupérer le véritable pouvoir de Yamata No Orochi.

 

En tous les cas, je vois une très grosses explications sur le passage du Sannin dans l'Akatsuki. Objectivement, le simple fait qu'il soit partie car Itachi l'a vaincu n'est que le terme de la trahison d'Orochimaru. Pour arriver à cette scène, il y a certainement beaucoup de choses qui ont été occultées auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kisuke urahara :

Orochimaru a récupérer l'usage de ses bras depuis un bout de temps en changeant de corps ;).

 

-----

Bravo @Jaggy et les autres qui ont soutenu la thèse comme quoi Oro était en Sasuke.

 

-----

@Orion j'aime bien ta théorie comme quoi en ayant volé Kusanagi, Oro aurait récupérer le pouvoir de Hachibi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit le spoil, le statut d'orochimaru par rapport à Sasuke était un mélange des hypothèses 1) et 3) de mon post P 37 : une "ancre" physique réalisée par le sceau en Sasuke d'une part, associée à une transe hypnotique du sannin prisonnier dans sa dimension, maintenue par Sasuke. (Donc je ne souscris toujours pas à la formule "Oro était en Sasuke", mais "Oro était maintenu dans sa dimension par Sasuke, et pouvait revenir en lui - entre autres - par l'intermédiaire du sceau", je pinaille  ;D)

 

Mais si Orochimaru, corps et âme, est maintenant captif d'une autre dimension (dont l'accès est contrôlée par Itachi), quel est son statut actuel ?

 

Il est assez épineux de trancher, ce qui laisse une large liberté d'action à Kishi. En effet, que peut signifier la capture d'un corps dans une dimension qualifiée de virtuelle, illusoire, non physique ?

On peut penser que cela ressemble fortement à son statut précédent, dans la dimension d'Oro.

Sauf que la clé d'ouverture n'est plus dans le patrimoine génétique du sannin, mais dans celui des Uchiha possédant le MS...

 

On peut donc imaginer qu'un possesseur du MS ayant besoin d'Orochimaru ouvre la dimension et le fasse se réincarner soit en Kabuto, soit en un individu porteur du sceau maudit (on ignore leur nombre). Les raisons pour lesquelles ce porteur du MS ferait ça ? La théorie d'Orion pourrait offrir des motivations à Madara...

 

PS : si la dimension ouverte par l'épée de Susanoo est bien "suimu", cela fait sans doute référence au mot anglais "swim", associé à l'océan sur lequel règne le kami... C'est comme si chaque jutsu du MS de Itachi avait sa dimension propre, lunaire pour Tsukiyomi, solaire (sombre) pour Amaterasu et océanique pour Susanoo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'attendais le retour d'Oro depuis la creation de ce topic et mon premier post  ;D . C'est cool de voir qu'enfin il refait surface, meme si c'est pour 30 secondes lol.... (suis vert).

A mon avis, Susanoo n'aura pas l'effet escompte sur Oro et lorsqu'Itachi tentera d'arracher les yeux de son frere, je sens bien un bon coup de Kusanagi dans le dos.. a voir. Apres tout, rien ne nous dit qu'il ne s'agit pas d'un clone d'Oro tout simplement, et que celui-ci se prepare a attaquer comme un serpent, c'est a dire en traitre (j'adorerais ;D ) Vive le MAL, vive la sournoiserie, vive les ordures, vive Oro !!! go go go , tues les tous !!

Ps: Cool Jaagy, Byb et compagnie, on va pouvoir trinquer mwahahahahaha !!!! au retour du plus grand ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre: tout à fait!!!! on va trinquer au retour du serpent!!!!

 

d'ailleurs tu as raison, je vois mal oro revenir juste pour 30 sec. un coup d'épée dans l'dos d'itachi serait pas mal, parce que au final personne ne le voit prendre les yeux de sasuke.

 

donc l'apparition d'oro risque d'avoir une autre influence que ça sur le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a un truc qui me gêne dans tout ça : Oro s'éjecte de Sasuke et en profite pour se fabriquer un nouveau corps, avec pour objectif de retourner après piquer le corps de SAsuke??? Y a un truc qui va pas là!

 

Donc soit le Oro qu'Itachi a envoyé en enfer est Sasuke lui-même (remaquillé à la mode Oro, comme tout les réceptacles du Sannin), et il est niqué pour les yeux, soit il s'agissait d'un clone quelconque créé afin de pouvoir obtenir le plus d'infos possibles sur Susano. Et en fait Oro est "dans" Sasuke, avec du chakra, et Itachi va avoir une mauvaise surprise au moment de s'approcher : le corps de Sasuke sous l'emprise du Sannin va se battre, et Itachi est non seulement plus affaibli, mais en plus il a perdu l'effet de surprise pour Susano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie a propos de orochimaru et Kabuto:

si on suppose qu'orochimaru s'est transformé en une sorte d'entité,une ame mais qui a besoin d'un hote pour habiter,ou si on supose qu'orochimaru est un adepte du 6 éme élément l'esprit,il nage sans arrét dans des mondes paralléles mais pour sortir ,il lui faut une porte qui n'est autre que le hote lui méme et dont il posséde une partie de ses cellules,je veut bien sur parler de sasuke et Kabuto,ce sont les portes de sorties pour orochimaru,il a peut étre prevue de se faire avoir par la susano,donc si il veut se libérer il n'a qu'a trouver la deuxiéme porte qui n'est autre que Kabuto qui ne doit pas étre trop loins de la zone du combat tout comme zetsu.

 

concernant hachibi et orochimaru,je crois qu'orochimaru est l'incarnation du serpent a huit queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non pour moi, je pense que la dimension de transfert est ce qu'a décrit Patricia : une dimension complètement à part où seuls des esprits peuvent se matérialiser. Et cette dimension est liée au corps de tout ceux dont l'esprit se trouve dans cette dimension, ce qui permet à un esprit de passer dans ces corps. Mais comme ces corps finissent par mourir, il vient un moment où le lien est détruit et où ce corps n'est plus accessible.

 

Quand au jutsu de transfert, s'il marche, Orochimaru a le contrôle exclusif du corps, et s'il est contré, l'hôte garde le contrôle mais doit vivre sous la menace d'une réapparition d'Oro, cette dimension lui appartenant à la base.

 

Donc Kabuto n'a aucune chance de recevoir Oro en lui : son esprit n'est pas dans la dimension, étant donné qu'il n'a jamais subit le jutsu de transfert. Donc son corps n'est pas utilisable par Oro, qui ne peut posséder qu'un corps lié à cette dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire caillasser, je pense moi que oro est à la fois dans sasuke et dans kabuto:l' on sait que notre serpent préféré est enfermé dans une autre dimension qu'il a LUI MEME CREE EN LUI donc si kabuto a des partis d'oro en lui il a aussi oro.bon j'ai fait court par manque de temps ,j'essaierais de développer prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dimension est une chose impalpable pouvant se trouver à plusieurs endroits en meme temps ainsi que nulle part à proprement parler,dans le cas de la dimension d'orochimaru il nous est dit qu'il a créer cette dimension en lui (serpent blanc) ,de plus sasuke a interrompu le rituel puisque oro n'a pas prit son corps,l'on peut donc penser que la dimension d'oro s'étend encore dans son ancien corps tout en étant également en sasuke mais qu'il n'est complet dans aucun de ses deux aspects(la preuve,les greffos de kabuto ont encore un semblant de volonté puisqu'ils s'étendent sur son corps et ronge son ame)en fait pour résumer,je pense que oro est à moitié dans le corps de sasuke et à moitié dans le serpent blanc,mais que du fait de sa division il n'en controle aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je pense que c'est a mon tour de faire mon mea culpa  :-X:

oro était bien en sasuke... ça me laisse plus que perplexe, étant donné que non seulement son ame est en sasuke... mais il semble carrement que se soit son corps qui était dans sasuke.

Donc voila jaggy maintenant il est clair que tu peux fanfaronner... et bravo aux autres également (byb, sannom...etc)... en revanche il semblerait que par contre on a bien le droit a un retour d'oro sur le plan physique (hein jaggy  9_9) et non par une influence... enfin bon, a voir...

 

bon je me suis trompé, mais au final je suis quand meme bien content de revoir notre petit serpent préféré (fan club d'oro oblige...^^)... d'ailleur c'est pas possible que ça se passe comme ça: kishi ne nous a quand meme pas fait miroité le retourd d'oro pendant tout ce temps pour lui donner une mort encore plus ridicule que celle face a sasuke... je suis sur qu'il va réussir a faire un truc ENORME...ouais cool, youpi, flex...

 

bon a plus tard, moi je vais boire du champagne!!!! (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, a consommer avec modération  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion & Orochimaruf: merci pour vos post

 

@Orochimaruf: j'avais soulevé le problème de la réapparition du corps du grand serpent blanc dans un nouvel hote, puisqu'il semblait qu'oro abandonnait son ancien corps de serpent blanc à chaque transfert.

 

si on en croit le spoil, oro ressort du sceau maudit de sasuke. on peut donc conclure qu'oro utilise bien ce sceau pour reconstruire son cors de grand serpent blanc. au final, à partit du moment où son ame investit le corps de quelqu'un d'autre (forcément avec le sceau maudit) oro y est aussi physiquement, il y renait sous forme de serpent blanc. d'ou les pouvoirs augmentés de sasuke par exemple, limité puisque oro pas complètement libre.

 

@Uchiha Yuuku: si tu regardes les images du spoil, tu peux me dire quel bout il manque à l'oro qui sort de sasuke???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme d'autres du mal à croire à ce come-back ridicule. Je pense qu'il s'agit d'un subterfuge et qu'Oro est encore présent mais dissimulé dans le serpent blanc ou l'épée qu'il a recraché, etc;

 

Après tout, Sasuke semble HS désormais. Sans intervention extérieure (et en mettant de côté un énième rebondissement uchiwaesque - pourtant probable), Itachi devrait prendre les yeux d'un Sasuke épuisé.

 

Par contre, si Oro s'en sort, que pourrait-il se passer ? J'ai du mal à croire qu'il puisse s'emparer du corps de Sasuke... Alors quels intérêts aurait-il à intervenir ? Peut-être pourrait-il prendre possession d'Itachi...

Peut-être va-t-il attendre que cela se calme... et à sa sortie, Kabuto sera là pour offrir son corps (on sait qu'il traque Sasuke).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb:il est vrai qu'a priori il ne manque aucun bout à oro mais cela pourrait provenir du fait qu'il se sert du corps de sasuke pour se fabriquer ainsi,de plus je ne fais pas allusion qu'au corps physique d'oro mais aussi à son chakra,par ailleur rien n'empéche la dimension ou est enfermé oro d'étre à la fois dans les restes du serpent blanc et de sasuke.Et pour terminer je tiens à signaler que sasuke a interrompus le rituel avec son sharingan qui sait quel conséquence ça a pu avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb:

mais de rien, c'est le minimum de reconnaitre quand on se trompe et de félicité ceux qui ne se trompaient pas ;)edit Orion: idem  ;)

 

si je comprend bien ta logique, le corps orochimaru "renait" a chaque fois qu'il est dans un nouvelle hote... ça se tient puisqu'il est vrai qu'il abandonne visiblement son ancien corps lors du rituel.

 

Cela dit, uchiwa yuuku a partiellement raison: cette fois ci, le rituel ne s'est pas passé comme prévu, alors on ne peut pas trop savoir les conséquences que cela a eu / ou pas par rapport a d'habitude.

 

@athouni:

il est clair que ce come back est ridicule, mais maintenant franchement pour trouvé le bon scénario il faut vraiment etre dans la tete de kishi et non juste essayer de faire des déduction par rapport au manga:

on a itachi et sasuke a bout de souffle, orochimaru et son come back casse gueule, zetsu qui est la, kabuto qui doit pas etre bien loin... alors pour réussir a trouver ce que kishi va nous pondre avec ça, je pense que sa risque d'etre chaud!!!

 

edit: mmm après réfléxion je viens de penser que selon l'interview de kishi (est telle réelle?) il a dit qu'il essaierait de satisfaire les deux camps (pro itachi et pro sasuke)... alors voila: oro les piles tous les deux et ils crèvent comme des ..... , puis oro leur arrache un oeil a chacun... je pense que c'est plutot équilibré comme scénario ,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchia Yuuku & Orochimaruf: difficile d'évaluer les conséquences de cette rupture pendant le transfert, et loin de moi l'idée de pouvoir expliquer quoi que ce soit. j'ai mon idée cependant

 

voilà comment je vois les choses:

 

oro se sert normalement du sceau maudit pour faire réapparaitre le corps du grand serpent blanc, qui est finalement sa véritable forme. on peut penser que lorsque l'esprit d'oro investit un nouveau corps, celui se transforme, grace au sceau maudit, en grand serpent blanc.

 

pour sasuke, oro a investit son corps sans pour autant en prendre le controle. sasuke etant affaibli dans le 392; oro arrive a reprendre un peu de liberté.

 

puisqu'il ne peut pas se développer à l'intérieur de sasuke, ne le controlant pas complètement, il utilise le sceau maudit et arrive à sortir en se matérialisant un corps à l'extérieur de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le spoil j'ai eu de la peine pour Oro lol

Le pauvre il revient...et il repars aussi vite qu'il avait fait irruption du corps de Sasuke.

 

Cependant il reste toujours présent grâce a Kabuto, j'attends avec impatience de revoir ce perso qui devrait devenir un gros problème pour Konoha et Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à mon avis ça ne peut pas se finir comme ça avec orochimaru...Il va revenir! Kishimoto ne peut pas le faire mourir comme ça en un chapitre,il doit préparer quelque chose,ce chapitre était peut être pour nous dire "rassurez-vous orochimaru est toujours là!^^" Mais bon le faire repartir aussi vite... 9_9

En tous cas ce qui est sûr c'est que orochimaru et kabuto n'ont on pas encore fini! :D

 

Et puis d'ailleur j'ai pas très bien compris cette histoire avec kabuto qui à l'oeil d'orochimaru ??? Il est pas dans sasuke orochimaru ??? J'ai rien compris...lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est dans Sasuke, ça ne fait plus aucun doute. Kabuto s'est juste greffé des morceaux de la dépouille du Serpent Blanc, et pour une raison inconnue cette greffe agit comme un genre de cancer et ronge son corps petit à petit. Je pense de plus en plus que ça a un rapport avec les pouvoirs propres à Kabuto : le corps sur lequel il a récupéré les restes était inerte, sans vie. S'il s'agissait d'une force vitale aussi importante, pourquoi n'a-t-elle pas fonctionné sur le corps d'origine et se met-elle à ronger Kabuto? Je pense que c'est dû à la fois à la nature des cellules de la greffe mais aussi au pouvoir de régénération de Kabuto, qui a pu "réveiller" ces cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Juugosai Oro ne peut pas revenir et repartir en 20 seconde Chrono.

Faut pas oublier que le combat Itachi-Sasuke c'est un combat quand même " médiatisé" je pense pas que zetsu ou la team de sasuke (Hebi) laissera un tier intervenir pendant le combat.

 

Sinon je pense par un lien psychique ( ou magique lol) Kabuto a était interpeler par le come back de Oro, donc aurait ill une autre escapade a ce combat? les deux vivant ? >< Je pense pas mais c'est une voix a pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais orochimaru n'est plus en Sasuke maintenant non ?

Il a changé de dimension, ou j'ai mal compris ce qu'il se passait, il passe de la dimension sasuke à une dimension de l'épée c'est cela ?

 

C'est peut être un moyen pour kishi de le virer de chez Sasuke pour rendre sa libération par kabuto plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi croyez vous tous que Oro s'est fait avoir de nouveau ? jusqu'a present, Tsukiyomi et amaterasu se sont fait contrer, une fois avec une technique Oro en plus ! Si ca se trouve, Itachi n'a pas du tout envoye oro dans sa dimension bizarre, et si Oro etait vraiment le 8eme bijuu, le fait de le mettre out serait en contradiction totale avec les objectifs de Pein, qui est de sceller tous les bijuus. Qui peut affirmer tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un clone d'Oro ? C'est pas la premiere fois qu'il utilise les clones, Anko a failli se suicider avec un de ses clones en y voyant que du feu. Si ca se trouve, Oro est planque quelque part, pret a bondir et a trucider Itachi quand celui-ci  sera concentrer sur les yeux de Sasuke. Il s'est deja confronte avec Itachi, alors peut etre qu'il s'est montre prudent cette fois-ci.

Perso, je ne l'enterrerais pas aussi vite, il parait quand meme improbable que son retour dure 5 bulles... A mon avis, y'a un truc qui se prepare.

Et comme chaque detail a son importance, je sens qu'il va se passer quelque chose avec Kusanagi, sinon l'auteur ne l'aurait pas dessine gratuitement juste pour le fun. Elle va surement etre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme chaque detail a son importance, je sens qu'il va se passer quelque chose avec Kusanagi, sinon l'auteur ne l'aurait pas dessine gratuitement juste pour le fun. Elle va surement etre utile.

 

Complètement d'accord avec toi, en ce qui concerne l'épée de kusanagi, il est clair qu'elle sera utile, ce qui est plutôt bizarre c'est qu'elle se trouve entre les mains de sasuke et de oro. Si l'épée céleste qu'a itachi a des capacité spéciales il est clair qu'il en va de meme pour celle de kusanagi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble concevable maintenant qu'Orochimaru avait tout médité depuis le début. Cela semble normale et logique dans la conception du manga. Kishi ne nous a pas berné. L'épisode commence avec les quatre du Son.

Au début les plans d'Orochimaru étaient de récupérer le sharingan. Pourquoi le sharingan puisqu'à côté de lui il y a le rinnegan. Orochimaru devait connaitre aussi ce qui se trouvait sous le septième tatami. Sa volonté de maitriser tous les jutsu la pousser a vouloir récupérer la pupille à trois tomoes plus que celle aux allures hypnotiques. Pourquoi ce choix ? Je pense qu'on le saura bientôt avec les révélations de Jiraya.

Donc pour avoir le sharingan, Orochimaru avait décidé de le prendre a Itachi. Pas de chance pour le Sannin, la puissance du dojutsu l'a surpasser. Son dévolu s'est donc porter sur Sasuke. Un être encore faible avec des pupilles toutes fraiches. Le sanin envoya donc les quatre du son pour récupérer son nouveau réceptacle.

L'intervention de Konoha fit échouer le plan du grand Sanin puisqu'il du faire un transfert avant l'arrivée de Sasuke. A ce moment la Orochimaru se doit d'entrainer Sasuke. Seulement Orochimaru devait savoir que si il faisait cela, il devrait se battre par la suite pour récupérer le dojutsu. Et oui en entrainant Sasuke, il devait bien penser que celui-ci une fois obtenue ce qu'il voulait, le désobéirait. Cela semble logique et normal dans l'histoire du manga.

Les trois années passées, Orochimaru était près pour le transfert, mais Sasuke voyant le sanin en position de faiblesse l'attaqua en premier.

Ce combat a part nous montrer le grand serpent blanc et le fonctionnement du transfert, reste un combat pauvre et une fin indigne pour Orochimaru. Tout laissait à croire qu'il y avait anguille sous roche et que le grand ninja déchu reviendrait. Pour beaucoup de monde s'était par le biais de Kabuto.

La fin d'un sannin doit être une grande étape dans un tel manga. Quand Naruto va apprendre pour Jiraya, il va y avoir une révolution et évolution. De plus le combat Pein/Jiraya était riche, a part pour l'ellipse. Orochimaru finir comme cela emprisonné dans la dimension que vous voulez. Un grand Sannin incapable de se sortir d'une prison d'un enfant qu'il a entrainé, c'était impensable. Il fallait être pro Sasuke pour ne pas s'en rendre compte. Orochimaru attendait son heure tapis dans l'ombre comme un serpent rampant.

Pour moi la dimension dans laquelle Oro se trouvait est très simple.

-Soi comme le dit Sasuke, il a surpassé Oro dans sa dimension et l'a fait sienne par la puissance du sharingan en transformant cet univers en prison

-Soi Sasuke a créé un leurre, c'est a dire à fait croire que c'était la dimension d'Oro alors qu'ils étaient dans celle de l'Uchiwa.

L'exemple des dimensions dans le manga sont trop nombreuses pour arriver a la vrai conclusion pour l'instant.

 

grâce au combat Sasuke/Itachi, le manque de chakra de Sasuke  a permis à Oro de se libérer. Et voilà maintenant le retour d'Orochimaru.(apparemment pour pas très longtemps.lol)

 

Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que l'on va avoir deux Orochimaru. Cela serait un peu ridicule, non ?

Pour Kabuto (ninja medecin) je me répète mais il fait des greffes de morceaux du grand serpent blanc. En aucun cas il va devenir Oro. S'approcher de sa puissance oui mais devenir lui,non. Il faut prendre cette greffe au sens médical. C'est à dire qu'il lutte contre la force du grand serpent blanc, comme une personne qui lutterait contre le rejet d'une greffe. Si à la fin il arrive à surpasser cela, Kabuto aura le pouvoir du grand serpent. Tout comme une personne qui voit sa greffe réussir, ce dernier peut récupérer le mouvement et la mobilité d'une main perdue, même si celle-ci n'est pas la sienne. Si on voit que 30% de son corps est déjà recouvert ou possédé par les morceaux du grand serpent blanc, c'est que le ninja medecin et nitrophiles a réussi à supporté la première étape de la greffe. En médecine, il est  encore impossible de greffe plusieurs organes en même temps. Le corps d'une personne ne le supporterait pas. Cela causerait trop de souffrance et les risques de rejets atteindraient les 99%. Kabuto l'a compris et y va petit a petit. C'est le seul moyen afin de réussir la greffe générale.

Mais malgré tout ce travail sadomasochiste, Kabuto ne sera pas aussi puissant qu'Orochimaru . Il pratique une greffe donc il ne maitrise pas la technique , il la vole. Cette technique est quelque chose que Oro a maitriser par lui même alors que Kabuto est en train de devenir une pâle copie. Même si cela n'est pas pareil, on peut penser que Kabuto sera dans le même cas que Yamato. Un ninja qui a les mêmes capacités que l'originale sur lequel ils ont été copier. Mais les jutsus s'en ressortiront amoindris.

On peut penser que Kabuto une fois la greffe fini et sa lutte psychologique réussie, Sera un « mini moi » du sanin déchu.

Je trouve très sympatique l'idée de certains foromeurs sur l'histoire du corps qui prend le dessus et qui veut retrouver son âme.

Kishi nous a montrer Kabuto faire cette expérience et je ne pense pas qu'il va abandonner ce personnage comme ça. Il doit réservé cet épisode pour une suite logique au manga ou pour un arc spécial Naruto Vs Kabuto. Dans Naruto on peut voir que les histoires ou les secrets ont souvent débutés dans les chapitres précédant. Les informations aussi sont souvent dans des chapitres antérieurs, mais l'auteur ne les explicites pas ou laisse juste une idée qui s'oublie avec la sortie d'un nouveau chapitre.

Dans tout les cas malgré les évènements du chapitre hebdomadaire, le manga devient de plus en plus palpitant et compliqué. Tout les ingrédients pour réussir une série à suspense. Un peu comme « Lost ».LoL

 

Je suis désolé si des choses ont déjà été explicité et se retrouvent dans ce post. Mais j'ai écrit cela lundi soir et mardi après midi à mon travail. Je ne pouvais pas le posté avant aujourd'hui car je travail en no limit. :'(

 

@byb très intéressante ton histoire de renaissance du corps d'Orochimaru. Est-ce que tu penses que cela doit être comme une mue de serpent ou c'est complètement une régénération et donc totalement différent de l'étape de croissance du reptile ?

 

@*sasuke*

si on suppose qu'orochimaru s'est transformé en une sorte d'entité,une âme mais qui a besoin d'un hotte pour habiter,ou si on suppose qu'orochimaru est un adepte du 6 ème élément l'esprit,il nage sans arrêt dans des mondes parallèles

Cela rejoindrai son idée de vouloir maitriser tous les jutsus possibles et inimaginable.

 

mais pour sortir ,il lui faut une porte qui n'est autre que le hotte lui même et dont il possède une partie de ses cellules,je veut bien sur parler de sasuke et Kabuto,ce sont les portes de sorties pour orochimaru,il a peut être prévue de se faire avoir par la susano,donc si il veut se libérer il n'a qu'a trouver la deuxième porte qui n'est autre que Kabuto qui ne doit pas être trop loin de la zone du combat tout comme zetsu.

Les gens qui pensait voir Oro apparaitre par le biais de Kabuto, on un nouveau espoir. :D

Avec Kabuto vous ne lâcherez jamais l'affaire. Pour certains, il faut absolument que Kabuto devienne Oro ou le libère. J'espère que vous avez raison car à vouloir espérer on a souvent des .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...