Aller au contenu

Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

@m-sharingan: c'est vrai qu'il y a une ambiguité à ce niveau. cependant rien ne dit que oro serait un jinchuriki.

 

C'est Codbarre qui avait une possibilité très interessante:

 

que oro est combiné l'enzyme de juugo, son adn et l'adn du bijuu a huit queues (sensé être un serpent) pour devenir ce qu'il est.

 

ca fait très expérience et ça pourrait coller complètement avec les références entre oro et le bijuu. moi ça me plait bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa peut etre une possibilite il orait bien pue se transferer l'adn du bijuu a huit queue mais rien n'st qu'encore qu'hypothese mais sur ce qui est de l'adn de juugo  :-\je ne pence pas mais on vera bien par la suite du manga.

Maintenent que oro est  mort "definitivement" par susano mais je pence fortement que dans le corps de kabuto orochimari reussise a le combattre de l'interieur et de revenir pour revenir a ces fin  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes question m_sharingan sont quand même intéressante  ;D

 

Comme tout le monde le sait le Demon Hachibi Possède 8 queue.

 

Aussi, quand on lit les diferent Recit sur le demon Hachibi sur le net il y a de nombreux point commun avec Orochimaru:

 

Hachibi démon du Mal. Il à la forme d'un serpent à 8 têtes.

 

Coincidence ou hasard, Kishi nous sort une forme d'oroshimaru (une sorte d'hydre ) à 8 têtes

 

petite image pour ceux qui ne ce rapellent plus....

 

 

orows7.png

 

Et 8 Queue

 

oro2sh6.png

 

Chaques têtes à une significations : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstrueux, Misa à mort, L'Après monde, La mort. La puissance de Hachibi est à l'origine faible, mais le clan Kusanagi, en l'attaquant agi négligement. Car ils font défier le démon avec l'épée légendaire de Kusanagi no Tsurugi.

 

Orochimaru possède bien cette épée, mais personne d'autre dans le manga, on peut donc constater qu'il ne s'agit pas d'une technique inventé. De plus lors de son combats contre Sandaime Hokage, il declare "bien que je soit aussi solide que le diamant, l'épée de Kusanagi me baissera quand même"se qui veut dire que cette épée est bien connus.

 

En conséquence, Yamata no Orochi leurs prends l'épée et absorbant l'énergie y étant contenue. Il devînt alors une créature surpuissantes. Grisée par sa nouvelle puissance Yamata no Orochi libère une énergie maléfique la libérant et le faisant devenir Arrogant. Hachibi veut défaire tous les bijuus. Mais quand Hachibi se bat contre Kyuubi. Hachibi se fait battre facilement puisque que Kyuubi possèdent une quantité inépuisables de Chakra. Yamata no Orochi possède une puissance en égale à celle de Kyuubi(au niveau de la qualité) mais Yamata no Orochi possède une limite. Yamata No Orochi attend l'arrivé d'un génie du clan Yagami(clan ennemie du clan Kusanagi).

 

Tout comme orochimaru attend la venu de Sasuke. et lors de son combat contre naruto a 4 queue, Orochimaru lui tiens tête jusqu'au bout mais doit battre en retraite du fait qu'il est épuisé et que le Corp qu'il possède lui empêche de libéré toute sa puissance "ce Corp commence a me rejeté" et Naruto possède alors que 4 queue. on peut donc conclure qu'il avait la même puissance a se moment, mais que Naruto dominé Orochimaru comme Kyuby avait dominé Hachibi.

 

.Le but est de réveiller Yamato No Orochi pour combattre à nouveau Kyuubi. Depuis Yamata No Orochi personne n'hérite dans le clan Yagami. Si l'héritier apparaît comme le premier génie en 1000 ans et qui peut réveiller la capacité de Yamata No Orochi. Alors elle sera complètement reconstitué. Le processus lancé,le corps de l'héritier sera détruit pour accueillir l'esprit de Yamata no Orochi. Yamata no Orochi ayant un nouveau corps et une puissance toute neuve. On ne le retrouvera pas avant le combat final contre Kyuubi. Yamata no Orochi peut utiliser l'épée Kusanagi et appeler les esprit démoniaque. Il se trouve dans un vieux champs de bataille de Osaka.

 

Orochimaru grand méchant du manga, qui épargne sans arrêt(lors de l'examin chuunin, il ne se contente que de sceller le chakra du Kyubi)

 

veut t'il le combatre a pleine puissance? dans qu'elle interet s'amuse t'il avec lors de son dernier combat contre naruto?

 

sans oublier que lorsqu'il sort du corps de Sasuke, Itachi déclare qu'il s'agit de la technique "yamato no jutsu" qui fait pensé a yamata no Orochi...

 

Il peut utiliser l'epée Kusanagi et apeler les esprit demoniaque (Techique de reincarnation dans un monde impure) Edo teinsei (je suis pas sur que cela s'ecrive ainsi :) ).

 

Se qui me pousse a imaginer le cenario suivant: Oro= le premier vrais mechant du manga, qui reussi a prendre le corp du genie (Sasuke) mort de celui ci, Explosion de rage de Naruto, 9 queue combat final de Hachibi contre Kyubi? pourquoi pas, noublions pas que Naruto est l'heros du manga et que sans son Bijuu il se serait fait demonté pas mal de fois, et j'imagine mal Sasuke une fois qu'il auras tuer Madara rentré a Konoha comme si de rien n'etait...

 

Orochimaru pour le peut de fois qu'il a etait vaincu sait fait laminé trop facilement a mon gout pour etre mort. Même Ibiki disait de lui (deja tout petit) qu'il n'avait rien d'humain...

 

On ne peut pas dire que le fait qu'il a fait partit de l'Aka ne fait pas de lui un Bijuu.... Pein ainsi que Konan l'avait deja rencontré lorsqu'il etait petit, et celui avait dit qu'il serait préférable de les tuer....je ne pense pas qu'il les ai laisser participer a leur organisation sans être sur de profiter de quelque choses.

 

Kyubi doit etre scellé en dernier pour ne pas que la statue invoquer par pein séfondre... Hachibi avant dernier ? pourquoi pas si il ont la même puissance :)

 

Surtout que L'Aka traquer Oro depuis son depart, mais Sasori savait ou il se trouvé du moins Kabuto il lui aurais suffit de suivre Kabuto, pourquoi ne pas l'avoir elliminer tout de suite ?

 

Deidara a trouver Sasuke facilement, pourquoi n'orait t'il jamais trouvé Oro alors qu'il fesait des teste sur des cobayes humaine a droite a gauche,surtout que Itachi le surpasser.....bien des questions qui laisse pensé a une plus grande importance a Orochimaru dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dit se tien et très coerent ;)Mais je vien a l'instant dis penser j'ai une petite frase que dit kabuto lors du combats naruto vs orochimaru il dit: "ce n'est plus un combat entre homme mais un combat entre monstre" kyuubi pour naruto et hichibi pour orochimaru????Et il y'as encore plusieur indice telle que cela si l'ont analyse  bien les scans et les episodes mais pour ta theorie je te felissite car tu m'as convecu mais je chercher toujour pour pouvoir soit la prouver soit la contredire. ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple de savoir pourquoi Orochimaru a entrainé Sasuke :

- parce qu'oro ne pensait pas que quelqu'un pouvait contrer la Mue du grand serpent blanc

quelque chose qui permettrait d'expliquer la chose dite ci dessus; Kabuto dit :

Même Sasuke malgrès sa puissance ne pourra contrer la technique du serpent blanc
[la phrase donne le sens globale de ce que Kabuto voulait dire ; je ne l'est pas recherché mot à mot]

2) en entrainant sasuke oro prendrait l'or de sa technique de résurrection le corps de sasuke et par ailleurs le sharingan. et si sasuke manie sa pupille avec dextérité, cela lui permettrait d'égaler le pouvoir d'Itachi (donc d'acquérir une puissance considérable).

enfin oro était surtout la grande menace du début du manga maintenant c'est plutôt l'akatsuki.

mais ça n'empêche pas que ce personnage garde une grosse part de "mystérieux".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce n'est plus un combat entre homme mais un combat entre monstre" kyuubi pour naruto et hichibi pour orochimaru????Et il y'as encore plusieur indice telle que cela si l'ont analyse  bien les scans et les episodes mais pour ta theorie je te felissite car tu m'as convecu mais je chercher toujour pour pouvoir soit la prouver soit la contredire. ;D;)

 

Je pense que Kabuto dit sa simplement parce que oro n'a plus rien d'un humain... pas parce qu'il aurait hichibi

L'akatsuki a commencé a se mettre en marche a la fin de la saison 1, a ce moment la oro l'avait quitter il y avait deja 7ams je crois. Je vois pas comment il aurait pu l'obtenir... et meme si c'était le cas l'akatsuki serait allé le capturer et n'aurait pas laissé Sasuke le tuer, ou meme plus recemment, pendant le combat de sasuke et itachi: itachi ne l'aurait pas tué ... ou alors zetsu serait intervenu. Mais l'aka laisse clairement entendre qu'ils veulent TOUS les bijuu. Oro serait mort depuis bien longtemps s'il avait possédé Hichibi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savaient bien qui possédait ou ou était tous les autre bijuu, pourquoi ne serait-il pas au courant pour celui-ci ?

Qui plus est, Oro est un ancien de l'aka et on sait que l'aka le surveillait alors ils auraient été les premier a le savoir si oro avait capturé hichibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dit que tous au debut....Mais depuis le debut oro o parle du serpen blanc lorsque que sarutobi lui a di que cette mue de serpen blanc et rare.....Mais peut que sarutobi savait tous on ne pe pas savoir et l'akastuki recherche oro au cas ou tu ne le saurais pa car tu ma dt l'inverse dans ton message presedent mais ces ue des hypothese mais je pencequ'il y'a une grande relation entre orochimaru et le hichibi le demon serpen a huit tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement je ne pense pas qu'Orochimaru ait un démon en lui (en fait je ne suis carrément pas pour cette théorie). En effet, je trouve que ça casserait un peu le mythe du personnage, pas vous ? En plus je ne crois pas que ce soit son genre de dépendre de quelque chose pour sa puissance, il assimile les corps de ses réceptacles pour leurs pouvoirs et leurs exceptions, pas pour abriter le démon sous une nouvelle forme (et puis j'ai peut-être mal regardé mais je ne crois pas avoir vu huit queues à son corps de serpent dans la dimension où il a tenté de posséder Sasuke ^^).

Je suis à cent pour cent pour un retour en force de ce personnage au sommet de sa puissance et munis des justsus médicaux de Kabuto en prime. Vous croyez que le serpent qui tente de fuir à la fin du combat contre Itachi et qui meurt (peut-être) dans les flammes de l'Amateratsu pourrait être une incarnation d'urgence du chakra d'Orochimaru qui sommeillait en Sasuke ? Cette théorie là me fiche la trouille quant à l'avenir de notre serpent adoré...

Sinon je suis d'accord avec l'idée qu'il est sans doute le grand méchant de l'histoire, même si je pense qu'il faudrait nuancer parce que Pein représente lui-aussi un sérieux problème avec son Rinnegan et la prophétie qui le présente comme le destructeur absolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez la page 16 du chapitre 393la bulle en bas a gauche il y a un serpent après le combat sasuke et itachi!

puis regardez pendant le combat le meme petit serpent se balade bulle milieu a droite page 1 c'est bizarre est ce que celaveut dire qu'oro n'est pas mort? ou autre choses dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sk8 merci pour l'info...mais tu as loupé le meilleur passage, regarde la premiere page en haut a gauche de ce meme chapitre et tu vera 3 serpents blanc s'echapper de la fiole de Susanoo!!

Apres dans le chapitre 394 j'ai vu 2 serpents se faire cramer par Amaretsu donc il devrai y en rester encore un....

J'espere donc qu'on le revera en plus de Kabutoro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est toi qui comprend rien là... :D

On parle des memes petits serpents blanc et si tu regardes bien la premiere pages du chap 393 tu en vera 3 les meme que la page 15 qui s'echappent de la fiole(en haut a gauche)....

Puis bon on l'avait tous vu car en plus ils se font cramer au chapitre d'apres donc tu n'apportes vraiment rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha si s'était ironique tu n'a pa compris mais regarde bien ce serpent est petit et ce comporte bizaent sur la page un il va se caher dans un mur(le trou) puis après le combat il ressort mais je trouve cela  intriguant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui ils y a trois petits serpent blancs qui se sont echapés de Susanoo donc oui ils sont tous differents meme si ils se ressemblent,mais je ne voit pas ou tu veut en venir vu que les petits serpents se sont faits cramer par l'Amaretsu au chapitre d'apres....Enfin 2/3 sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas page 15 du chapitre 393 c'est itachi avant de tomber mais je crois avoir compris ce que tu veut dire et après tout je pense que ce ne sont pas les memes serpents après eclaire moi si tu pense autrement stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accor klunk...

bien vu pour le coup des trois serpents, je l'avais meme pas remarqué...

après voila, y'en a un qui se cache dans un mur au début du chapitre et qui ressort a la fin...et qui se fait cramer le chapitre suivant...mais que sont devenus les autres serpents???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suscite pas mal de chamailleries ici  ;D

 

Bon, en fait je suis d'accord avec les deux, oui il y a un serpent qui meurt brûlé et oui il y en a trois au total. Mais ce que je voulais savoir c'était si oui ou non il s'agissait bien d'Orochimaru sous une forme de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaisergott non pas du tout je repondai à sk8  ;D qui venez tout juste d'apercevoir qu'il y avait un serpent blanc...

Une chose est sur ces serpents blancs ne sont pas là pour rien et representait surement une solution de secours d'Oro pour essayer de s'enfuir de Susanoo dans un premier temps...ça me parrait logique et je ne pense pas que se soit un symbole comme j'avais pu lire :D

Ensuit il y a eu Amaretsu contre les serpents mais je pense qu'au moins 1 a pu s'enfuir donc je pense qu'on le revera.

Peut etre va t-il chercher à s'emparer du corps du Kabuto car ce dernier c'est juste greffé les restes donc Kabuto ne sera jamais le vrai Oro...A part si ils fusionnent....Oro a toujours besoin d'un corps car il aurai bien recuperé celui de Sasuke encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé alors.

 

Oui, je pense comme toi en fait. Mais j'espère par contre que la chose qui possède Kabuto est bien une partie de l'âme d'Orocimaru, parce que comme ça il y en aurait deux, l'un dans un piteux état c'est vrai mais qui pourrait toujours fondre sur une proie par surprise, et un autre qui serait au summum de sa puissance avec les techniques de Kabuto en sus... on peut toujours rêver, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âme d'Orochimaru était bloqué en Sasuke, Kabuto n'avait rien de "spirituel" venant d'Orochimaru. Il a juste ses écailles et son oeil. Comment il les a obtenus à partir de simples restes, je pense que ça a à voir avec son propre pouvoir de régénération et les capacités du corps d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% avec toi sur ce coup là, Madara. Le problème c'est que le méchant là haut il m'embête...  :'(

 

Je pense qu'Orochimaru reviendra et avec une surprise de taille pour tout le monde (en écrivant ça normalement tout le monde devrait être content et moi tranquille pour quelques heures  ;D)

 

Maintenant je lance une autre question, si vous le permettez : est-ce qu'Orochimaru avait des entiments pour quelqu'un dans le monde de Naruto ?  Je ne demande pas un nom précis, simplement un avis pour tenter de l'humaniser un peu, le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je lance une autre question, si vous le permettez : est-ce qu'Orochimaru avait des entiments pour quelqu'un dans le monde de Naruto ?  Je ne demande pas un nom précis, simplement un avis pour tenter de l'humaniser un peu, le pauvre...

 

Il en avait peut être pour ses parents car je crois que leur mort l'a marqué.

Sinon, à mon avis, il avait encore du respect pour Sarutobi et je pousserais jusqu'à dire qu'il avait un semblant d'affection (peut être pas de l'amitié mais disons de la sympathie) pour Tsunade puisqu'il déclare, je crois : "je ne t'aurais pas tué !" et s'il le dit alors qu'il sait que Tsunade ne l'aidera pas c'est qu'il doit le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il était ami avec Jiraiya dans leur jeunesse, dans "Naruto" on n'arrête pas de faire le parralèlle entre :

 

  - Jiji et Oro 

  - Naruto et Sasuke

 

On peut donc supposer que leur relation était la même que celle qu'entretenait Sasuké et Naruto (amitié + rivalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...