Aller au contenu


Orochimaru


codbarre
 Share

Messages recommandés

Et c'est donc là que vient mon autre théorie : celle de la technique secrète de Kabuto. Cette technique lui permettrai d'échanger de corps avec n'importe qui (cf capitaine des forces spéciales dans DBZ qui change de corps avec Goku). Kabuto change de corps avec Itachi. Kabuto utilise donc Susanoo et libère Orochimaru de l'emprise de Totsuka (tout du moins son âme). Puis Kabuto se sacrifie et laisse place au grand vilain élastique qui prend donc contrôle du corps d'itachi. Itachi, emprisonné dans Kabuto, ne peut rien faire mais se bat quand même (on sait jamais il est tellement intelligent x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'esprit de Kabuto se ferait rejeter illico par les sharingan tout puissant d'Itachi. Une technique de possession de corps ne serait pas à un niveau plus élevé que celle d'Orochimaru, qui se fait contrer par deux fois par des les frères Uchiwa. Autre chose, le corps de l'edo tensei n'est qu'un réceptacle à l'âme d'Itachi. Si tu catapultes son esprit hors du corps, il n'aura plus aucune valeur. Il se changera en poussière pour revenir au sacrifice de départ et au revoir le beau MS d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue je suis pas convaincu par vos argument, sur le delire d'echange de corps, d'une le corps d'itachi c'est tobi qui la ,les vrai yeux sont sur sasuke ^^.Donc je ne pense pas qu'on puisse recuperé les rinnegan et sharingan aussi non sa serai trop simple tu apprend l'edo tensei recupere  les dojutsus ,les combinent et ope tu es devenu le ninja best du mangas,non franchement  votre theorie est caduc les gens .Je pense parcontre oui a un descelement de totsuka de oro par kabuto mais plus tard de sasuke contre kabuto avec son cercueil ultime, tobi furieux se ferai doubler par la paire kabuto et oro .Oro recupere les yeux de tobi et la le retour du super vilain du mangas,là sa me paraitrais une fin logique pour tobi ensuite combat sasuke oro  et sasuke naruto c'est une des fins avec un retour de oro fort possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa a ete dit mais au moment on itachi allais prendre les yeux de sasuke on vois un petit serpent blanc dans les ruine , ne serait-ce pas oro qui aurait reussi a fuire sa?

apres c'est mon point de vue , a vous de voir sa

 

Edit : ouais pour moi on vois pas assez bien pour dir si c'est le serpent ou pas ( en meme temps on vois des branche bruler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, un retour d'Orochimaru n'aurait pour moi aucun impact négatif, au contraire.

Après faut voir aussi que si kishi s'estt débarassé de ce personnage aussi bêtement, c'est peut être pour passer à autre chose.

 

De plus, kabuto semble intéressé par les secrets du RS. Rien ne permet de nous dire que c'est dans ses projets de ramener oro. Enfin bon personnellement je continue à y croire, itachi a scéllé son âme, et il se dirige seul vers kabuto...C'est une occasion en or pour savoir si oui ou non on aura une chance de revoir oro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question kabuto a dit lutté contraire les cellules de orochimaru... et pour cela il admirait naruto qui lui a lui contre tous et même kyuubi...

 

Aujourd’hui qu’est qui nous prouve que kabuto est kabuto ? et ce n’est pas en fait orochimaru qui aurai pris le dessus sur lui???

 

Et qu’en fait nous sommes en relation avec oro se faisant passer pour kabuto...

 

Art ninja dissimuler son identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est encore bien Kabuto mais qui se fait peu à peu dévorer par les cellules de Orochimaru. Oro avait un caractère bien différent de celui de Kabuto et je ne l'aurait pas vu se soumettre à Madara si il possédait un corps et un jutsu qui peuvent nuire à l'Uchiha. Et puis Oro ne veut que un sharingan au final pourquoi pas s'en prendre à madara lui même ? Alors que le but de Kabuto est quand même de venger son sensei. Donc des objectifs totalement différents... Mais après rien ne dis que oro ne va pas resurgir de kabuto mais je pense que dans ce cas là ça ne sera pas vraiment Oro... vu qu'il aura toujours une part de Kabuto et tout le corps le chakra ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,en voyant ce poste un truck j'ai u une idée :

 

je sais pas si sa a ete dit mais au moment on itachi allais prendre les yeux de sasuke on vois un petit serpent blanc dans les ruine , ne serait-ce pas oro qui aurait reussi a fuire sa?

apres c'est mon point de vue , a vous de voir sa

 

Edit : ouais pour moi on vois pas assez bien pour dir si c'est le serpent ou pas ( en meme temps on vois des branche bruler )

 

Il a bien essayé, mais se jeter dans les flammes d'Amaterasu la page d'après n'était pas bien malin  :D

 

Il a bien été cramé ce serpent. Il me semble qu'on voit bien les cendres que donne le serpent une fois qu'il a fini de cramer avec l'Amaterasu.  :P

 

si l'épée d'itachi n'avait scellée que l'invocation,est qu'orochimaru c'est échappé sous forme de serpent et qu'il est mort(brûlé pas l'Amaterasu),alors kabuto(ro) s'en rendra surement compte en libérant les âmes scellée dans l'épée(si il arrive a (re)contrôlé itachi) et il le ressuscitera grâce a Edo-tensei

 

Ps:cette théorie tombe a l'eau si kabuto a déjà essayer d'invoquer son maître auparavant..:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Ce qui a certainement était le cas, le corps c'est bien, mais seul le serpent blanc et mort l'ame de celui ci donc de orochimaru qui est pour moi un humain a double identité a conotation de symbiote  controler par le serpent mais que oro a reussi a faire qu'un au final. Itachi a scellé l'ame de oro dans un genjutsus pour l'eternité .Moi je verai bien justement qu'un jutsus inversif de kabuto pour liberé son maitre totalement  laissant enfete oro dans le corps de kabuto mais avec celui ci ,ce qui avec deux identité comme pour bee et hachibi les protegeraient des fameux genjutsus de itachi .Ce qui est pour moi ce qui va se passer et donner un combat epique qui verra le scelement de itachi  devant les yeux de son frere.Quand pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un power up acquis grossièrement une fois de plus. Oro arrive à créer une vrai copie du shodaime et n'aurait pas pu utiliser un zetsu avant ? (Zetsu, la solution à tout ! encore mieux que Mr Propre)

Va falloir me trouver un argument béton pour justifier ces évènements venant de nul part.

Oro n'aurait jamais dû revenir pendant cette guerre. Ca tue le charisme du perso.

J'espère que la suite ne sera pas juste une suite de désillusion ou une mise de côté du vrai seul grand ex méchant du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous a pas fait tilt ?

Orochimaru utilise son jutsu de transfert d’âme pour s'approprier le corps d'un Zetsu, ce qui signifie qu'il a dorénavant les cellules d'Hashirama en lui. C'est donc un power up en toute discrétion. :)

Bien sur que ça m'a fait tilt

Mais pour moi le plus important n'est pas là. L'information le plus important est que :

Oro a réussi a prendre possession d'un Zetsu donc avoir le corps d'Hashirama il va avoir accès à sa force régénérative, le Mokuton. Je pense que nous avons l'apparition de perfect Oro.

Autoquote no jutsu du topic "Naruto chpitre 618".

 

Mais à quoi va servir le dernier Zetsu? Retour de Shisui, je deconne. Un dernier super ninja va revenir, c'est sur.

En tout cas Oro a un très gros power-up car (de mon point de vue) les Edo-Kages lui sont obéissant. Il va bien leur mettre le bon parchemin dans le crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça m'a fait tiltAutoquote no jutsu du topic "Naruto chpitre 618".

;)

Mais à quoi va servir le dernier Zetsu? Retour de Shisui, je deconne. Un dernier super ninja va revenir, c'est sur.

En tout cas Oro a un très gros power-up car (de mon point de vue) les Edo-Kages lui sont obéissant. Il va bien leur mettre le bon parchemin dans le crane.

Le Zetsu lui permettra d'utiliser le Mokuton et de se régénérer automatiquement comme Obito.

Après je sais pas, peut-être un truc inventé encore tombé du ciel made by Kishi ? ^^

Pour les Edo, il est clair que c'est un sacrée power up pour l'homme serpent. Mais on a vu aussi à quel point les Edo Tensei sont rabaissé contre les gentils.

A part Itachi et Madara, les autres monstre comme Nagato, Sandaime Raikage, Hanzou et co. valent rein du tout et son scarifié pour le scénario.

Il n'y a qu'à voir Deidara l'auteur dit pourtant clairement qu'avec lui, tu peux vaincre n'importe qui.

 

Après sur papier, y a pas photo, le Yonkage c'est monstrueux et effectivement, avec Hashirama dans le groupe, tu contrôle facilement le monde entier.

 

@Shisui

 

J'comprends... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je m'étais dit pourquoi le mec il prends un corps de Zetsu alors que d'habitude il en a pas besoin. (le combat contre Kuybi 4 queues par exemple)

 

 

Après sur papier, y a pas photo, le Yonkage c'est monstrueux et effectivement, avec Hashirama dans le groupe, tu contrôle facilement le monde entier.

 

 

Pas vraiment, imaginons un combat Edo Hasirama vs Edo Madara, ce dernier pour moi est beaucoup plus fort du a plus d'atout. Mokuton du premier, et du lourd pas comme Obito ou Yamato, toujours son MSE et le Sharingan. Hashirama est dépassé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, imaginons un combat Edo Hasirama vs Edo Madara, ce dernier pour moi est beaucoup plus fort du a plus d'atout. Mokuton du premier, et du lourd pas comme Obito ou Yamato, toujours son MSE et le Sharingan. Hashirama est dépassé ^^

Il suffit de modifier certains paramètres du combat, Hashirama+Tobirama pour moi Madara est largement dépassé.

 

Minato se charge d'Obito, Hiruzen+Taka+Oro pourront maintenir ce qui reste de l'alliance affaiblit au silence, Sasuke (avec power up) pourra lutter contre Naruto. Le monde peut s'incliner devant la team Sasuke et le pouvoir du parchemin.

 

La seule chose qui peut tout faire délirer c'est le Juubi à mon avis.

 

D'ailleurs si le Zetsu Blanc confère à Oro des facultés à la Hashirama, pourquoi n'a t'il pas tenté de faire ça avant. M'enfin ce perso a encore de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des combats de zombies encore une fois, le Yonkage doit rester là où il est et ne pas combattre d'ailleurs pourquoi irait-il combattre sachant qu'Orochimaru n'en a rien à faire de la guerre ? Si le Yonkage combat, il se fera probablement humilier de la même manière que les autres zombies en révélant leurs points faibles et en se laissant sceller. Une fois que ces derniers auront fait leurs révélations, j'espère qu'Orochimaru les enfermera définitivement et qu'il va préparer un nouveau plan diabolique. Ce méchant badass que tout le monde craignait doit faire un comeback de guedin et foutre sa merde dans le monde. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que oro est utilisé sont transfert d'ame , il a simplement pris possesion d'un corps de zetsu inerte , mais métonerais qu'il est encore sacrifié 3 pige alors qu'il a sasuke juste a coté et qu'il vient de ranimé 4 hokage qui seront surement a son service ..

 

Par contre draco , comment veut tu que minato combatte tobi en one a one vu les power up de guedin qu'il a eu alors que le 4eme en chier deja face a un tobi tout naze ( par rapport a maintenant ) et adolecent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)Le Zetsu lui permettra d'utiliser le Mokuton et de se régénérer automatiquement comme Obito.

Après je sais pas, peut-être un truc inventé encore tombé du ciel made by Kishi ? ^^

Ce qui est bien avec Zetsu c'est que je peux entrer dans un Belirium Box made in Naruto.

Pour moi, Oro est immortel s'il a accès au technique de spore Zetsu. Il lui suffit de ce multiplier par spore puis d'en caché au moins un dans la terre et c'est bon il est immortel. Il pourra revenir indéfiniment A MOINS QUEEEEEEEEEEEEEEEE :

le super pouvoir senseur de Naruto en mode Kyubi puisse le détecter.

 

Mais c'est un truc de dingue. Un HashirOro. De la balle. Kishi s'est surpassé.

 

Pas des combats de zombies encore une fois, le Yonkage doit rester là où il est et ne pas combattre d'ailleurs pourquoi irait-il combattre sachant qu'Orochimaru n'en a rien à faire de la guerre ?

De toute façon, il n'y aurait pas de combat.

Minato partirait en 1 million d'étincelle quand il verra Naruto maitrisant Kyubi.

Hiruzen partirait en 1 million d'étincelle quand il verra les genins avec la volonté du feu.

Hashirama et Tobirama partiraient en 1 million d'étincelle quand ils verront qu'il y a l'unité chez tous les ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y aurait pas de combat.

Minato partirait en 1 million d'étincelle quand il verra Naruto maitrisant Kyubi.

Hiruzen partirait en 1 million d'étincelle quand il verra les genins avec la volonté du feu.

Hashirama et Tobirama partiraient en 1 million d'étincelle quand ils verront qu'il y a l'unité chez tous les ninjas.

A moins qu'ils soient controlé au max par Oro. Sans oublié que l'homme serpent a pris l'intel de Kabuto, il est donc au courant de ses points faible (narutisé=mourir en paix)

Il ne prendra pas le même risque que Kabuto.

 

Après faut voir. Perso, je ne suis pas contre mais j'aimerai quand même passé à une vitesse lumière au combat Naruto/Sasuke, histoire que le manga finisse une fois pour toute. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo et Minus

Mais quel avenir pour Oro ??

Le manga est dans sa dernière ligne droite et Orovient de récupérer un pouvoir convoité depuis longtemps.

Il n'est pas intéressé par la guerre et quand celle-ci sera finie, on sera à la fin de Naruto.

Là, je n'ai vraiment plus assez d'imagination pour voir de nouveau Oro le grand méchant badass que l'on a connu. J'ai peur que ce zetsu soit juste là pour montrer qu'Oro continuera sa destiné puis bye bye.

J'ai l'impression que Kishi n'a pas trop le temps de faire une histoire en introduisant oro mode rikodou ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux options s'offrent à nous :

 

-Soit Oro et Sasuke s'allient et vont sur le champ de bataille, donc ce qu'à dit Kishi s'avère faux à propos d'Oro.

-Soit Oro et Sasuke se battent, et Sasuke sort Totsuka pour sceller tout le monde.

 

Perso je vois pas d'autres possibilités, surtout que Oro vient d'utiliser la technique de transfert d'âme, donc exit le corps de Sasuke avant 3 ans mini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...