Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kritas : daccord avec toi mais jaimerai bien voir Gai contre un Kisame a 100%...Karin pourrait bien affronter la kunoichi de l'Aka mais dans ce cas que reste-t-il pour Konoha? j'aimerai bien une alliance Hebi-Konoha face à l'Aka...d'autant que j'espere que Suigetsu et Juugo ne soient pas de taille seuls, face à Zetsu et Kisame car cela voudrait dire que la moitié des persos que l'on connait est du niveau des membres de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi a interet a se ramener pour sauver ou tuer deidara... Bref qu'il se ramene et fait quelque chose...

 

Konoha team doit servir a quelque chose.. ils sont pas parti picniquer quand meme... Kakashi qu'est-ce que tu fous... viens nous reservir du MS devant Sasuke Meduse... bon sur Deidara c'est inutile... mais si Tobi ou quelqu'un d'autre (Kabutomaru?) vient pour Profiter de l'etat de Sasuke.. il faut que tu vienne..

Ou Suigetsu.. mais perso je pense que tu n'a pas le niveau pour un duel aka... malgre tout, sait-on jamais..

Karin degage..  :P>:(

Juugoo.. allez.. embrouille toi avec kiba ou shino, comme ca vous aurez un mini fight...

NARUTOOOOOOO... envoie chier Hinata et Yamato puis viens te battre comme un homme....  :P :P

 

AAAAAAAAHHHHHHhh.... 1 semaine a attendre.. faut que je sort du mode naruto.. tiens je vais lire le dernier bleach et fairy tail... Puis faire un kof98 tiens.. et finir par matter le parrain histoire de m'exorciser....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: je miserai pas trop d'une alliance konoha-hébi du moins pas pour l'instant car faut avouer que sasuké a trop d'orgueil je le vois mal aller dire à kakashi ou naruto de s'allier avec lui.de plus s'il voulait le faire alor pkoi formerai-t-il hebi.

sinon je pense que s'il perd des membres ( genre karin ou juugo lol ) contre son offensivve contre itachi/aka et se rendant compte qu'il est pas de taille contre aka donc la peut etre il s'alliera avec konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sasuke est en danger, je crois que ni naruto ni kakashi en auront a foutre de son avis... pareil pour sakura...

maintenant, c'est clair que je suis d'accord que sasuke ne souhaitera probablement pas d'alliance avec konoha.. en tout cas pas au debut.. mais apres avoir vu le Ms de kakashi.....(lol... ok je sais, je ne lache pas l'affaire avec ca...  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord avec vous mais vous connaissez Naruto quand il a une idée en tete^^... il ne lachera pas le morceau! Et si Suigetsu peine à rivaliser avec Kisame, il ne dira pas non à un Konoha Sempu de la panthere de Jade de Konoha ! Apres tout ce qui l'interesse c'est juste l'épée! Pour Juugo j'avoue que je ne comprends pas pourquoi il a intégré Hebi... En tout cas s'il a une monté d'adrenaline il ne cherchera meme pas : Hebi Konoha ou Aka il tappera dans le tas ;D

 

Et pour Karin je suis daccord avec Itachi75 : qu'elle degage mdr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui va se charger des membres mais c'est sur hébi va encore en éliminé.car pour atteindre itachi c'est fort probable de devoir se battre contre d'autres membres.j'aimerai bien avoir un combat kisamé vs suigetsu et juugo vs zetsu (et je crois que suis pas le seul  ;D)

 

Ok our Kisame mais Zetsu Oo qu'est ce qu'il fout dans se combat. Car c'est plutot l'informateur de l'akatsuki et je ne le vois pas se taper avec Juugo comme ca  ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ombre vengeresse : ce sont deux personnages souffrant de dédoublement de personnalité donc ca peut le faire meme si rien ne laisse présager un eventuel duel entre eux scénaristiquement parlant...

 

Maintenant je vois mal Juugo rivaliser seul avec Zetsu, ca n'a pas l'air d'etre n'importe qui surtout qu'il n'a pas de partenaire, il doit etre suffisement puissant pour s'en sortir sans aide exterieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai mis zetsu car pour l'instant je veux pas impliquer le chef et la meuf et j'aime pas tobi donc il me zetsu sinon zetsu et juugo c'est un peu pareil:dédoublement de personnalité (comme la dit sasori lol).

en plus on sait pas si zetsu est trés en combat ou pas (mais moi je dirai oui qu'il doit etre fort en combat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

Concernant Hebi, au vu du livre que kabuto donne à Naruto et qu' Orochimaru ait été un ancien membre, il est fort probable que durant l'entraînement de Sasuke, son mentor lui ait communiqué des information sur l'Akatsuki. Il est également probable qu'Orochimaru ait orienté l'entrainement de Sasuke dans l'optique de contrer certains adversaires de cette organisation. Kabuto a répété plusieurs fois qu'il fallait laisser en vie Naruto & co car il pouvait tuer ne serait-ce qu'un seul membre de l'Akatsuki. Kabuto savait certainement que tôt ou tard Orochimaru et Sasuke se feraient attaquer à leur tour par l'Akatsuki. Il avait conscience de leurs pouvoirs mais je doute fort qu'ils n'aient pas tenté de trouver des techniques qui pourraient être efficaces contre les membres de l'Akatsuki.

 

Donc le fait qu'ils se fassent battre alors qu'ils battent plus ou moins facilement des Jinchurikis ne me surprend pas plus que ça. Hebi et Konoha étaient informés et ont orienté leur entrainement pour les combattre.

 

Ben je suis pas d'accord. Ce livre est de plus en plus un grand mystère pour moi. Je pensais pas qu'on puisse trouver tout les membres dedans, et pis en fait ca me choquera pas. Par contre je m'étais dit, qu'est ce que ce livre contient? Les téchniques? Oui mais avec ce combat, j'ai des très gros doutes.

 

Ce chapitre est le développement d'une chose: la stratégie de Sasuke. Comment il a pensé dans ce combat et pourquoi il a fait les attaques qu'on a pu voir. Alors, je le dit ce livre ne contient pas les techniques des Akatsukiens. Ou du moins pas de tous.

 

Regarde, au tous départ (chapitre 357, dernière page), Sasuke dit: il a donc le pouvoir de créer des explosif avec ses mains. Pour moi, c'est clair il le savait pas avant. Et tout le combat, maintenant qu'on a la vérité, est basé comme cela. Sasuke sait que c'est du doton grace à son sharingan et aux signes de Deidara, donc ce n'est pas grace au livre. Et pour finir, pour contrer les explosions, il utilise différentes stratégies, comme l'épée, les aiguilles et le chidori, pour vérifier que l'électricité cour circuite les bombes et donc empeche les explosions. Donc, cela non plus il ne l'a pas appris dans le livre.

 

Si on récapitule:

 

- l'affinité de Deidara -> Sasuke l'apprend pas dans le livre de Kabuto

- la spécialité de Deidara -> Sasuke ne l'apprend pas dans le livre de Kabuto

- le cour circuitage des bombes -> Sasuke ne l'apprend pas dans le livre de Kabuto

 

Donc ce livre na servit à rien dans ce combat puisque je pense avoir fait le tour de Deidara et Sasuke ne savait rien de lui.

 

Alors, qu'est ce que contient ce livre ??? ??? ??? Car, selon moi, les techniques cela reste une chose très très intérressante à connaitre.

 

Sinon, superbe chapitre, Sasuke est un véritable stratège. Ce n'est pas son sharingan qui le fait gagner, mais comment il utilise le sharingan, le SC2, les snake jutsus et le raiton, et c'est pour moi, une sacrée différence! Bravo Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est peut etre parceque   oro n'a pas connu dei-dei donc il connait pas ses techniques donc il n'en a pas parlé à kabuto et sasuké.sinon je suis d'accord avec toi sur le reste.

mais faut qu'on sache ce quil ya danns le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au livre on peut pas savoir d'ou vient tobi

puisque orochimaru est parti avant que tobi n'arrive,pareil pour deidara.

Par rapport a ce chap,on voit sasuke maitriser le combat de bout en bout meme si deidara c'est bien debrouiller.Je pense que sasuke ne va pas tuer deidara car il veut des informations sur itashi.Je vois bien tobi arriver se moquer de son sempai puis de l'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est dur de tout lire,

Pour ceux qui compte sur une intervention de Tobi , ben moi je n'attends plus rien de ce trouillard à moins qu'il veut laisser deidara mener son combat contre le sharingan. Mais comme je l'ai dit dans un post précédent les duos de l'akat servent à quoi?

Pour les autres gars dans la nature je pense que les bruits étaient si assourdissants qu'ils en sont devenus sourds ;D.

Quelque chose me titille l'esprit depuis que j'ai lu le chap. Sasuké dit qu'il est d'affinité Raiton or je pensais que les Uchiha étaient d'affinité Katon. Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point?

Je partage l'avis de Zetsu7 pour le fait que je trouve que l'akat est bien décrédibilisé avec tout leurs disparus récents. Je pousserai même plus loin en disant que konohamaru défonce tobi :D,

Sinon faudrait que Kishi arrête de mettre des incohérences dans son manga, dans le début quand Zabuza sort son brouillard, le sharingan 3 branches de Kakashi ne peut pas le repérer. Alors là Sasuke peut voir des mines sous la terre, il y a un blème là, soit Kishi oublie les règles qu'ils avait mis au début soit il par en free style   ...
Je crois que le brouillard étant produit par le chakra de zabuza on ne peut les dissocier clairement , c'est une explication possible, mais je pense quand même que kishi fait certaines gaffe mais bon c'est pas trop grave. Ombre Vengeresse je crois que tu n'as pas bien saisi l'explication de Hvedrung, en tout cas voici la mienne le chakra de zabuza et du brouillard  sont identique alors que celui des micro bombes et de sasuké sont nettement différents.

@ Sasori:

donc Tobi, en courageux héros qu'il est, prendra la poudre d'escampette...
  lol, mdrrrrrrrrrrr. bien inspiré je partage ton avis sur le combat sakura/chiyo baa vs sasori.

J'espère vivement que le combat prenne fin la semaine prochaine.

@ Marduc:

je trouverais pas ça normal qu'Obito ne réagisse pas si Deidara est sur le point de se faire tuer (à part si il s'est enfui trop loin!).
, On en sait encore rien(tobi=obito ou qoui que ce soit du genre), il n'y a que des suppositions donc ....

@ Neji kun:

au lieu de balancer du C2 sur sasuke il fallait passer au C3 et apres sa bye bye le sasuke.

D'accord avec toi mais, comme sasuké est l'un des perso principaux il allait trouver quelque chose peut être la triple barrière du démon (je crois) d'Oro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi n'a pas suiton et doton il a seulement raiton.il peut faire des techniques de katon ,doton et suiton que grace à son sharingan(copiage).méme pour le suiton pour le faire il est obligé d'etre prés d'une source d'eau pas comme kisamé qui peut le faire sans etre prés d'une source d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'on c'était trompé sur l'Akatsuki. En effet le manga nous induit en erreur "Des criminels de Rang S très dangereux" dans la saison 1.

C'est plus "Une bande de compétent jounin déserteur" qui sont traumatisés par Itachi, le vrai-faux boss du groupe pour l'instant.

Quand Konohamaru aura 15 ans je soupçonne qu'il ne lui faille pas plus de deux chapitres pour s'occuper du vrai Boss ^^

Bon j'abuse un peu là mais la défaite de deidara me laisse vraiment désabusé... J'éspère au moin qu'il ne va pas se faire tuer après ce combat perdu d'avance ou l'avantage d' affinité n'était pas à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas envie de voir mourir Deidara non plus.

Mais bon, la  on l'a vu avec l'affinité Doton, et il s'est fait rouster par le Raiton de Sasuke. Mais rien ne dit qu'il n'a que cette affinité (Kakashi  a pas dit qu'un jounin maitrisait au moins 2 affinités???) !!

Ca pourrait faire un nouveau rebondissement, un nouveau type d'attaque de la part de Deidara, sa botte secrète peut etre. Bon j'y crois pas trop ca commence a faire beaucoup pour ce bô combat mais on peut toujours réver!

 

Pour en revenir au fameux livre, et plus généralement aux autres héros du manga, on risque de les revoir sous peu, je pense, vu que le combat n'a toujours pass été interrompu.

 

Voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même si vous voulez pas voir Deidara perdre va falloir se résigner. Kishimoto nous a donné la blinde de détails attestant du manque de chakra de Deidara. Il est complétement à sec et même en admettant qu'il  ait ENCORE (c'était le C4 normalement) une attaque de fou il est pas en état de l'exécuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, la  on l'a vu avec l'affinité Doton, et il s'est fait rouster par le Raiton de Sasuke. Mais rien ne dit qu'il n'a que cette affinité (Kakashi  a pas dit qu'un jounin maitrisait au moins 2 affinités???) !!

 

Pas du tout, ce n'est pas parceque tu passes l'examen des jounins que ca y est c'est magique tu gagnes une affinité...personne n'a jamais dit ca! Les affinités peuvent etre héréditaires (exemple le Katon pour les Uchihas) mais parfois cela depend de l'individu tout simplement...Sasuke possedait egalement le Raiton alors qu'il n'était qu'etudiant à l'academie.

 

Tout ca pour dire que les affinités et le "rang" des ninjas sont independants l'un de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: disons que les affinites c'est genetique, c'est comme ça tu choisi pas!

Mais bon, quand t'es Jounin, géneralement tu as deux affinite, d'aillieurs naruto doit posseder deux affinites actullement je crois, le suiton et le fuuton.

Deidara est fini, sans l'âide de personne il surivra qu'a la decision de Sasuke, il est a court de chakra, ptet qu'il va utiliser du taijutsu mais je doute, ou il va peut etre s'enfuir avec l'aide de Tobi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord avec toi Nidaime ^^

 

Naruto n'a qu'une seule affinité! et Darklove44 a raison de dire que c'est génétique, les affinités c'est du hasard, les shinobis naissent avec, meme s'ils ne le decouvrent pas forcement tout de suite...

 

Sinon Nidaime moi aussi j'ai l'impression que Naruto n'a pratiquement rien appris avec Jiraya...ok il est capable de sortir plus de queues mais je doute que ce soit grace à Jiraya qu'il en est capable! Naruto a bien plus appris avec Kakashi en travaillant ses bunshins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je crois qu'il possede le suiton, non?

Car sasuke possede raiton, Naruto lui possede le Fuuon, bon ça s'est Ok, mais malheuresement Sasuke n'a pas que cette affinite, il a le Katon, mais le Katon bat le fuuton, donc c'estoblige que Naruto doit apprendre le suiton, et Yamato le lui dit aussi, donc normalement il a le suiton je crois.

Bn il n'a pas rien fait, c'est juste que Sasuke est Uchiwa par consequent un Genie, mais Naruto n'est pas rapide, il doit faire beaucoups d'effort pour progresser contrairement a sasuke il possede le sharingan et peu reproduire une technique. Et puis pendant trois ans il a appris a contrer le gengutsu, Maitriser Kyuubi ce qui doit mettre un temps monstrueux! c'est quand meme le plus puisant des Bijjus! Il a ameliorer son rasengan,

Moi ce qui m'a deçu, c'est qu'il reste toujours un peu Immature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...