Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

N'oublions pas que Sasuke est le perso préféré de Kishi donc la question à se poser ne sera pas :

"Sasuke va-t-il crever ???" mais "Comment va-t-il s'en sortir ?"

A partir de cela on peut se dire Qu'il va se protéger avec un Raiton * pas assez de chakra *, Kakashi sauve Sasuke en envoyant DeiDei dans une dimension alternative, Naruto arrive tel un bourrin et vrée un sorte de Kekkai Fuuton afin de protéger Sasuke ce que j'espère...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila comment je vois la suite  ;D

Depuis que kabutoro est parti on a pas revu le groupe de naruto.

Je pense que cela s'expliquerai par le fait qu'ils soient partis chercher sasuké.

Hinata peut trés bien avoir vu le combat (gros dragon, explosions, combat aérien...) avec son byakugan. N'oublions pas que neji a été capable de trouver des feuilles de papier en quelques secondes.  8)

Ce faisant le petit groupe serait allé a la rencontre de sasuké.

Ca expliquerait pourquoi on les a plus revu depuis (pour pas gacher le suspense 9_9).

Ensuite lorsqu'ils arrivent sur les lieux ils trouvent le deidei qui va pas tarder a tout faire peter et un sasuké a 2 doigts de crever.

Et alors la yamato nous sort une protection de mokuton avec une couche de suiton (pour pas que le bois brule  ;D) et ainsi sauve tous le petit groupe avec sasuké.

Je pense pas que le groupe de naruto a été fait au hasard par kishi...

Ca tiens la route a votre avis?

Vous avez remarquer les batiments sur la dernière page aux alentours du champignon !?

je trouve  ça louche peut être les chinois se sont amusés à les faire ?

en tout cas ce genre de batiment c'est pas le style qu'on a connu jusqu'à maintenant...

Ou alors le dessinateur à copier de quelquepart  ;D

m'enfin adioooos  Deidara !

@Raoh, il n'y a pas que Konoha dans le monde de Naruto, IL y a d'autre village et Pays plus moderne que Konoha ou Suna, il n'y a pas que des villages militaires dans Naruto, donc Kishi n'a pompé nulle part, il suit son oeuvre d'Art c'est tout.

Comme Deidara, l'Art de Kishi est explosif.

C est peut etre moi qui me trompe mais en voyant le RAW sa donne trop l impression que Deidera était une bombe humaine depuis le début (voir la boule noir qui ressemble un monstre de mario xD) Sinon je me demande vraiment comment Sasuke pourra s en sortir mais bon j espere vraiment que Sasuke va y passer mais bon faut pas rêvé  :( autrement c est a peut pres sur que apres , sa sera fixé sur Naruto avec le livre de l Akatsuki (peut etre découvrira t ont le chef de l akatsuki meme si j ai quelque hypothèse pour son identité mais ce n est pas le topic adéquate)

Bah à l'instar de Sasori qui se transforme en marionnette, Deidara s'est transformé en une bombe surpuissante. Il s'est effectivement peut être fait aidé par Kakuzu pour installer cet étrange sceau.

Toujours est-il que moi je me méfie de cette puissance annoncée. Deidara s'était bien vanté d'avoir un oeil capable de contrer le Sharingan, et on a vu le résultat. Peut être que sa bombe est moins puissante qu'il ne le prétend.

Moins puissante, on voit quand meme la une sacré explosion!!!

Sinon je vais pas relancer la polémique sur comment va s'en sortir Sasuke, il y a trop de possibilités ( et pi de toute facon il doit s'e sortir c'est comme ca!!!! )

Mais bon beaucoup de parlotte dans ce chapitre, j'attends la vf avec impatience

@ombre vengeresse je te signal que dans l'univers de naruto on peut "sentir" des shinobi a plus de 100 metres . En admettant que les team son au moin a plus d'un kilometre de la , sa leurs laisse largement le temps d'anticipé.Enfin bref ...

Je sais pas si Sasuke poura s'echaper,tobi non plus,mais si c'est le cas,je pourait dire que meme si Sasuke est un perso principal il est tres favorise. Pour Deidara,cette mort lui va bien(si il meurt),et pour moi il

restera mon perso prefere ainsi que celui qui m'a le plus marque. J'ai hate de lire le prochain chapitre!!!

Sinon je sait pas vous mais moi j'ai un  doute .Vous etes sur que ce sont les vrai ? car imaginons que sois des clones comme lors du combat contre kakashi naruto et itachi et gai contre kisame .Parce que...s'autodetruire comme sa ....

Autre hypothese le combat est deja fini et sasuke est dans l esprit de deidara , vous me dites "mais comment connais t il alors sa technique secret ?" simple apparement sasuke a developpé son sharingan pour faire mieux que lire les mouvement de son adversaire il lit et peut entrer dans leur esprit (voire combat contre naruto lorsqu il vois kyubii)

Moi je suis sur que le combat est fini depuis longtemps .

Maintenant ce n est que des hypothese la premiere peut etre farfelu.^^

La on voit clairement la puissance de l'attaque kamikaze de Deidara et je ne doute pas de son efficacité car souvent les bombes kamikazes font beaucoup de dégats ET/ou de morts... Cela dit il reste Tobi que va t-il devenir ?? Seul il ne vaut rien, pas en puissance pur biensur mais en Charisme et confiance en soi (ces 2 facteurs se relient indéniablement).

encors un chapitre palpitant! dommage que je comprenne pas ce qui est dit, en tout cas j'aurais bien aimé que les deux combattants qui sont totalement épuisés accepte un statut quo mais visiblement c'est pas dans leurs carateres!

Du coup deidara se tranforme en bombe atomique, ce qui semble provoqué une vrai terreur chez sasuke (la derniere fois qu'il a fait ce regard c'est quand il supliait itachi d'epargner sa pauvre vie...)

Enfin...il va falloir attendre le prochain chapitre pour voir comment sasuke arrive à s'en sortir, ma theorie préféré serait un eveil du MS ou une intervention exterieur mais a part kakashi (et encors chui pas sur) je vois pas qui peut stopper une telle explosion, a moins que kishimoto, notre maitre à tous, decide de nous surprendre et d'en finir avec sasuke!!!! non mais sans allez jusqu'a cette eventualité qui ne seduirait que la branche la plus anti des anti sasuke, on peut tout de même imagnier un sasuke tres amoché, a la frontière de la mort (et apres on pourrait partir dans des éventualités du genre "sakura lui sauve la vie", "seule tsunade pourrait le guerrir donc il doit rentré à konoha", etc)

ps: tant que je suis dans les theories, je pense qu'un naruto réalisant un rasen shuriken à 100% pourrait peut être proteger sasuke de l'explosion!

On a tous vu que la thèse de tuer son meilleur ami pour obtenir le MS ne tenait pas debout avec Kakashi, alors pourquoi Itachi n'aurait-il pas écraser dei-dei pour le laisser s'entraîner et prendre sa revanche, et aurait pensé qu'il chercherait à tuer son petit frère sasuké.

Dei-dei est un excellent adversaire pour sasuké, puisque humilié et voulant prouver la supériorité de son art, il ne lachera pas sasuké pendant leur combat, alors l'explosion, l'attaque ultime sasuké se retrouve pour la premiere fois face à la mort, donc pourquoi ne pas imaginer cette possibilité comme déclencheur du MS?

Moins puissante, on voit quand meme la une sacré explosion!!!

Ouai, mais elle pourrait tout ravager "seulement" sur un km à la ronde plutôt que 10, ou peut être moins même. Juste pour dire que même si elle est extrêmement puissante, quelqu'un comme Sasuke pourrait en réchapper :P

On va peut être voir comment Tobi va réagir vis à vis de Sasuke, peut être que leur survie dépend de leur union.

Tiens je viens de penser à un truc...

Pour le "Sasuke n'a plus de chakra pour faire une technique", la aussi, j'y metterais pas ma main a couper.

Si on reflechis, le chapitre dernier Dei-dei avait pas assez de chakra pour faire un oiseaux, et la il fait une explosion façon Hiroshima

=> Apperement il a libéré une sorte de sceau qui lui a permis de réaliser sa technique.

Hors Sasuke aussi possede un sceau...et si je me souviens bien, dans son combat contre Gaara, quand il avait plus de chakra pour faire le chidori, le sceau lui a permis d'en faire un.

Bon après il pouvait plus bouger mais bon...

Donc du coup j'ai encore moins d'idée de comment Sasuke va s'en sortir...

Bon aller, je me lance, j'ouvre les Paris...je mise 5 jetons sur Tobi, 5 jetons sur un Jutsu basé MS et 10 Jetons sur une invocations type Rashomon

Aller pour le délire, je prend les Paris ^^

=>Ryu : 5 jetons Tobi -5 jetons MS based Jutsu - 10 jetons invocation type rashomon.

=> Itachi_75 : - 7 jetons sur MS - 6 jetons sur Tobi - 7 jetons sur Rashomon

=>Ero_sennin : -10 jetons sur une technique liée au MS - 5 jetons sur un shuishin no jutsu - 5 jetons sur l'intervention d'un personnage extérieur sauf tobi

=> Sasori du sable rouge : -19 jetons sur tobi - 1 jetons sur le pipi no jutsu de pakkun

=> Juju 51 : - 15 jetons doton - 5 jetons invocatons

=> Amshel : - Sa maman sur une intervention exterieur

=> Kristias : - 8 jetons genjutsu - 6 jetons interventions exterieurs - jetons manda

=> Pologik : - Tapis sur Itachi !

=> Orion : - 10 jetons kit medical - 10 jetons chidori dans le sol

=> Darklove44 : -1 jeton sur Tobi -2 jetons sur Ms -10 jetons sur invocation type rashomon -5 jetons sur l'intervention d'un personnage extérieur

=>Ryu-ka : -20 jetons groupe de Naruto

@Julio25: tu dit que kakashi n'a pas rempli la condition necessaire a l'obtention du MS a savoir tuer son meilleure ami, mais tu oubli qu' il vit avec la mort d' Obito (a savoir son meilleure ami) sur ses epaules. Certe Kakashi ne l'a pas tuer directement mais il se sent responsable de sa mort et ce l'ai attribuer. Cela peut surement expliquer lactivation du MS.

il y a aussi la possibilité d'annuler une attaque en attaquant à son tour avec une puissance égale.

Ici on peut imaginer une technique legerement plus faible qui se ratrappe sur l'affinité.

Mais a t-il vraiment la capacité de faire une technique aussi importante dans cet état...

Mais bon 10km c'est gros je trouve... suffit juste d'imaginer le nombre de morts suite à l'explosion c'est impensable, et vu qu'ils sont tous pas si éloigné que ça, ils vont tous mourrir ?

En tout cas sur l'image je ne vois pas vraiment une region du style forêt medieval, mais plutot un desert avec des belles villes, est ce une autre dimension ?

DSL d'etre un peu H.S.. mais..

J'ai beaucoup lu du Sasuke trop booste.. deidara defaite= aka pas si fort que ca...

Perso je trouve Deidara super cracke...

A part un utilisateur du sharingan/byakugan.. je vois pas combien de personne aurait pu s'echapper du C4 sans savoir ce que c'etait..

au mieux, un ninja intelligent aurait suivi Tobi... mais en 1vs1 contre Deidara ca aurait ete chaud, seule solution.. il explose deidara avant qu'il utilise le C4...

Et si son ennemi le defait avant de le tuer.. bah il lui reste une explosion kamikaze qui ferait palir de honte Tchernobyl..

_Avec Hidan qui peut tuer son adversaire rien qu'en le blessant un petit peu.. (si son adversaire connait pas ses tech. c dead..)

_Kakuzu mytho.. en 1 contre 1.. vaut mieux lui placer un RFS vite fait bien fait sinon c la merde..

Sasori et son armee de 100000 guerrier de metal :P.. enfin de bois..(ou de je ne sais quoi..)

comment peut on dire que les ninja de l'aka sont faible.. ils sont imba...

Sans compter un boss surement hyper fort.. Itachi.. sans commentaire..

pour le reste.. mis a part Kisame on ne peut que speculer...

mais comme ils avaient un oro.. qui a comme hobbie de tuer des kages.. ressuciter, technique d'invocation de mort..(qui a dit que yondaime etait vivant?? une seconde de plus et Oro l'invoquait..)

BREF.. pour en revenir a Deidara.. avec son attaque kamikaze.. pratiquement aucun ninja aurait pu s'en sortir. .sauf si il connait des jutsu dimensionnel.. genre oro.. ou un MS "black Hole"..

Voire un Yondaime qui se teleporte pret d'un de ses proteges... ca fait pas beaucoup de monde...

J'aime pas trop cette explosion d'un Deidara rageur... Mais en tous cas.. pour moi il aurait prouver qu'il a sa place comme ninja de rang SS membre Aka.. et qu'il faut vraiment que son adversaire soit hyper particulier.. pour pouvoir le vaincre...

p.s: Ryu.. je met 7 jeton sur MS 6 sur Tobi 7 sur Rashomon... ;)

Edit Ryu : ok, c'est noté ^^

@Julio25: tu dit que kakashi n'a pas rempli la condition necessaire a l'obtention du MS a savoir tuer son meilleure ami, mais tu oubli qu' il vit avec la mort d' Obito (a savoir son meilleure ami) sur ses epaules. Certe Kakashi ne l'a pas tuer directement mais il se sent responsable de sa mort et ce l'ai attribuer. Cela peut surement expliquer lactivation du MS.

Dans ce cas on peut très bien imaginer que pour l'activation du MS, il faut une situation extrême, et quoi de plus extrême que se retrouver face à face avec la mort? Je sais pas pourquoi j'ai cette idée, mais je vois comment il pourrait le déclencher autrement, par rapport au scénario.

lol, il y a pas de honte a regarder Koh lanta, (moi aussi je regarde  9_9)

@Ryuhou: je mise sur rien du tout xD

Deja, 1-je pense pas que Tobi va aller sauver Sasuke, il le connait meme pas et s'en fout completement de ce type! 2- Je pense que Sasuke n'a pas le Ms, mais qui est aller bien loin dans la maitrise du Sharingan! 3- Pas assez de chakra pour le Sharingan don pas de chakra eventuellement pour une invoction, ça prend beaucoups de chakra ce type de jutsu quand meme lol

Donc aucune idée xD

peut etre s'enterrer sous terre avec une pelle..

Dark love, t'es pas obligé de parier sur une des 3 solutions que j'ai choisi, il doit en avoir des dizaines d'autres avec de l'imagination.

Seulement si je peux me permettre, quand tu dis Sasuke plus de chakra, il y a un clignotant dans ma tete qui dit : "Sceau maudit sceau maudit sceau maudit sceau maudit....^^"

C'est un peu ce que vient de faire dei-dei car il n'avait plus de chakra lui non plus...

@Ryuhou: lol, je sais il y a le sceau maudit en effet, mais le probleme c'est qu'il a utilise enormement de chakra, (apres toutes les technique qu'il a fait.. ) meme si il utilisait encore le sceau maudit, (bien que le sceau augmente le chakra du possesseur) je pense qu'une invocation lui couterait trop de Chakra, peut etre que c'est possible, ^^ mais je pense pas.

apres pour le Ms, ça je suis sur que c'est impossible, Quand Itachi avait utilise le Ms contre Kakashi, Il était essouflé, (apres dans la next-gen Kakashi dit aussi que le ms utilise beaucoups de chakra!) donc ça prouve que le Ms utilise plus de la moitie de son chakra.. Donc pour le Ms.. ^^

une petite parenthese: ptet bien que c'est pour ça que Itachi veut Kyuubi!

Mais non Ryuhou c'est impossible que Sasuke se protege avec le Rhasomon je m'explique : comme tu la vu dans la mini raw la bombe atomique sait faite en cercle et 3 grosses portes devant Sasuke ne suffira pas 1 Parceque il n'aura pas assez de chacra pour les faire 2 Comment protege t'il ses cotés et puis bon c'est pas comparable mais ta vu comme Naruto 4 queues les a pulverisé enfin bon c'est une hypothese  :) .

Bon, puisqu'on prend les paris => je mets 20 jetons sur une bombe atomique qui mets fin au manga... Kishi nous bluffe tous, c'est la fin la plus incroyable jamais imaginée...

Non, bon je déconne... avant de sortir, je mise 10 jetons sur une technique liée au MS, 5 jetons sur un shuishin no jutsu, et 5 sur l'intervention d'un personnage extérieur (la team Yamato-Naruto Hinata en priorité... ou Sakura et Karin qui après s'être croisée ont décidé de coopérer)

Crocs blancs sannin, le secret quand je dit "une invocation type Rashomon", c'est le mot "type"...

Ca sous entend que je dis pas "ce sera exactement le rashomon", mais plutot peut etre qq chose qui ressemble au rashomon.

A priori le Sanju Rashomon c'est 3 portes...contre Kyubi Oro les a allignés, mais RIEN ne dit qu'on soit obligé de les positionner comme ça...

Je dis pas que ce sera ça, mais en aucun cas vous pouvez dire, ce sera impossible car chez moi, 3 porte plus le sol, a priori il y a moyen de faire un cube...

---

Quand au chakra, certe  Sasuke à utilisé beaucoup de chakra, mais le fait est que sur le coup, ça le boost.

Souvenez vous du combat contre Gaara, il etait à zero niveau chakra, hop le sceau (niveau 1), et hop un chidori...donc qu'est ce qui vous permet de dire "non mais ici c'est different ?" ^^...a priori...rien du tout.

---

Après Darklove, juste une petite correction sur ton post, Itachi tombe de fatigue après l'utilisatio nde 3 MS kakashi, Sasuke, pour sortir de la grenouille).

Pareil pour Kakashi il tombe dans les pommes après 3 utilisation contre Dei-dei (le bras, le coup que dei-dei esquive, et l'explosion).

Donc a priori, et mathematiquement, on est plus proche des 33% que dansdes 50% de chakra...

---

@Ero : Paris pris en compte...je met tout de suite a jour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...