Aller au contenu


Qui peut rivaliser face au MS et MSE


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

@Shirokage: très bon résumé

je pense que l'ultime sharingan c'est pas possible c'est du cheat !!! c'est comme un élément qui rassemble les 5 !!!

vous voyez un rocher porté par une vague d'eau entouré de feu et de chakra de vent sachant que la cible se mange un raiton en meme temps?? lol

 

@saabton Sasuke n'a pas le ms sinon ça serait marqué peut etre non? (voir Itachi et Kakashi)

et en plus on a déje vu itachi avec ses 3 virgules reliees sans pour autant réaliser un ms

itachi: chap365 p16

sasuke:chap300 p16-17 

 

moi je vois les memes yeux donc pas de ms pour Sasuke selon moi

à moins que ton image vienne réellement d'un passage du manga et que je l'ai égarée tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour le fait que ça bouffe 1 tiers...t vu ça ou

La premiere fois que Naruto Rencontre Itachi.  Itachi utilise trois fois le ms. Une fois contre Kakashi, une fois contre Sasuke et une troisieme fois, pour s'enfuire de la bouche du crapeaud. Et apres il est vide de chakra.. Donc un tiers.

Voila l'un des point faible du Ms, ça requiert un tiers du chakra a l'utilisateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le fait que ça bouffe 1 tiers...t vu ça ou

La premiere fois que Naruto Rencontre Itachi.  Itachi utilise trois fois le ms. Une fois contre Kakashi, une fois contre Sasuke et une troisieme fois, pour s'enfuire de la bouche du crapeaud. Et apres il est vide de chakra.. Donc un tiers.

Voila l'un des point faible du Ms, ça requiert un tiers du chakra a l'utilisateur..

En fait c'est pas dit ça...d'après le calcul on peu prendre ça comme ça mais on ne sait pas s'il n'ont pas du se battre, avant ça m'étonerai quand même mais bon...

et Itachi a utilisé un genjutsu sur le garde a l'entrée de Konoha et aussi un clone aqueux qui a explosé donc je pense pas que ça lui a pris que 10% de chakra et qu'il lui restait juste 90% pour pouvoir utiliser 3 fois le MS.

Le MS doit utiliser pas loin de 1/3 de chakra mais pas totalement...et puis c'est dit nulle part donc bref' on passe^^

 

et pour les différentes facons d'obtenir le MS c'est sur un de mes post page d'avant^^

mais ce qui est vrai c'est que ce n'est précisé nulle part qu'il a ou a pas le MS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mdr je dirait kyubi il se prends l'attaque et se soigne ou se recréer l'organe apres^^

 

je pense ke clan aburame les nara sont faibles physiquement contrairement a ceux qui ont un sharingan et les kaga bushin de naruto il sont tres realiste ca peut le faire il suffit de 2 feinte vu que le MS consomme enormement voir itachi le jour ou il est sorti du ventre de crapaud face a jiraya et contre kakashi, et kakashi arc sunna...il peuvent l'utilser que 2 fois apres ils sont epuisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que itachi va betement utiliser son MS face a Naruto sutout qu'il sait que le style de Naruto c'est les clones? ???

N'oublie pas qu'il peut se servir d'un simple genjutsu et que Naruto n'y résiste pas. ;D

Face a Kakashi ou Sasuke qui possèdent le sharingan il utilisera surement le MS(la d'accord)

Itachi est aussi doué en ninjutsu et taijutsu ça suffit largement pour Naruto... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoind l'avi d'un fan qui dit que jiraiya n'as pas peur du MS

et donc que le MS est tout sauf imbatable

 

kisame et itachi sont bien d'accord, meme itachi ne peut pas se permettre d'affronter jiraiya de face

 

y'a rien d'autre a ajouter itachi est mieu placer que tout le monde pour savoir si il peut mettre une trempe a jiraiya ou non, et pourtant il n'ose pas l'affronter alors meme qu'il a kisame a ses coté

 

MS ou pas si ton adversaire a de l'expérience tout est possible y'a pas de ninja imbatable

 

si ca se trouve jiraya aurait battu itachi, alors qu'il a perdu face a orochimaru

et pourtant itachi a humilié assé facilement orochimaru qui s'est meme avouer inférieur a itachi

 

bref, MS peut probablement battre une chié de NINJA mais de la le mettre a un niveau d'invincibilité faut arrèter, c'est une idée de fan ( du MS ) ont c pas de koi est capable pein mais a mon avis il met a lamende itachi

 

donc voila mes réponse

 

-pein

-jiraya

-naruto sous l'emprise du chakra de kyubi

-yondaime ( sans aucun souci a mon avis )

-shodaime (qui a battu madara 1er posséceur du MS et surement le plus puissant de MS )

 

ca commence a faire un chier de ninja et j'ai meme pas chercher 1 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Sharigan Simple

Gai Naruto(avec une queue) Deidara Et Jiraya y resitent facilement apres pour ce qui est du MS je n'ai pas envie de m'avancer mais Jiraya facile et pour les autre je ne sait pas

 

Peut etre Neji ? qui sait il ne sont jamais confronté .....

 

En tout cas je crois que dans l'aka il doit y en avoir pas mal qui sont plus fort qu'Itachi le MS n'est pas l'arme ultime non plus le FRS est Ultime lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait quelqu'un dans l'Akatsuki qui aurait pu battre le MS ,c'est Sasori (il est mort malheureusement),

avec sa forme de marionnette il doit étre insensible au genjutsu,sans oublier que ses 100 marionnettes dont il controle simultanément le permet d'empécher l'utulisateur de Ms de lancer une attaque puisque une technique comme la déformation du l'éspace requiert un temps de préparation,et ce temps la l'utulisateur du

Ms ne peut pas la voir puisque il doit détruire 100 marionnettes avant de tenter quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas leMS c'est pas que du Genjutsu a mon avis il suffit qu'Itachi lance son katon Noir (le feu qui brule bizar là ) sur les Marionnetes et c'est fini de plus cette technique ne nessessite aucun temps de preparation

Regardé l'episode Jiji Vs Itachi Kisame dans l'estomac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas leMS c'est pas que du Genjutsu a mon avis il suffit qu'Itachi lance son katon Noir (le feu qui brule bizar là ) sur les Marionnetes et c'est fini de plus cette technique ne nessessite aucun temps de preparation

Il ne pourra pas lance sa technique sur un centaine de Marionnette,c'est impossible,ca bouffe énormément de chakra et méme si il vise la marionnette principale (celle de Sasori),il se peut que Sasori sa cache dans l'une des ses marionettes puis attaque aprés avoir épuisé le chakra d'Itashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si SASUkE peut detruire les 30ene de clones de Naruto avec un katon SIMPLE (le VS sur le toit de l'hopital de Konoha)

Alors Itachi avec le Katon Noir(connais pas le nom)en Mode MS peu le faire à l'aise mec et bye bye les marionnetes de sasori

Ca marchera peut étre avec les clones de Naruto,mais pour que ca marche sur 100 marionnettes que Sasori a détruit un pays entier avec,ca m'étonnerai.

 

oui mais là c'est du feu noir c'est pas de la merde  :o il brule 7jours et 7nuits

bon de toute facon on saura jamais il est mort... mais nos argument se tiennent...

Le seul truk ou je suis d'accord c'est que le Genjutsu ne marchera pas sur Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est du feu noir c'est pas de la merde  il brule 7jours et 7nuits

Je le reconnait que c'est une technique surpuissante mais le probléme que ce n'est une technique qu'on utulise plusieurs fois puisque ca consome du chakra et peut méme endomager les yeux,dans le cas ou il rate

son coup (peut étre qu'il frappé un clone ou que son adversaire a utulisée le Kawarimi no jutsu) l'utulisateur sera vulnérable,il faut pas oublier que le Ms est une technique a double tranchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le MS , c'est un jutsu comme les autres , avec ces forces et ces faiblesses . Il serait si ultime que cela , Madara ne se serait pas fait battre par le Shodaime. Il serait si ultime que cela , Itachi serait devenu le chef de l'Akatsuki , il serait si ultime que cela Kizame n'aurait pas mis en garde Itachi lors de son utilisation .

 

Enfin voila , moi ce jutsu me fait ni chaud , ni froid . C'est puissant , c'est fort  , certe , mais pas ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit, ce justu n'est pas ultime

 

par contre j'ai envie de vous corriger quand vous dites que sasori n'est pas touchable par le genjustu

c'est quoi ces connerie ? c'est pas une simple marrionette sans esprit, c'est bien l'esprit de sasori dans un corp de marionette , le genjutsu affect l'esprit et non pas le corp

 

sasori au contraire est a mon avis pas très fort face a itachi

itachi le plonge dans le monde lunaire vite fait et sasori en ressort a moitié dans le coma et c'est surement fini.pas le temps d'utiliser ses marionnettes

 

pour battre itachi j'c pas, faut etre calé en genjustu je pense et connaitre un rayon sur le sharingan

et apré si le ninjua peu resister au sharingan d'itachi c'est du ninjutsu et taijustu et la itachi est bon aussi, donc faut un mec causto en ninjustu et ou taijustu derriere

 

-jle redit, pein bat itachi a coup sur selon moi

-jiraya a de bonne chance si itachi est seul

-naruto avec ses 3 ou 4 queu peu probablement faire quelque chose

-si sasuke resiste au MS il a une chance aussi si son ninjustu est devenu meilleur que celui d'itachi

-yondaime etait si rapide qu'il aurait peu etre pu tuer itachi avant que celui ci n'ai meme le temps d'activer le MS

-shodaim a battu le UCHIWA le plus puissant de toute l'histoire uchiwa pocesseur du MS

-peu etre que kakashi avec son nouveau MS peu rivaliser

-peu etre que gai peu se battre sans se faire prendre par les genjustu du MS et esquiver les flame noir et autre attaque ninjustu de itachi vu la vitesse de gai

 

jme demande juste c qui qui va defoncer itachi

naruto sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh j'voudrais ajouter quelquechose à tout ceux qui pensent que Naruto avec ses Kage Bushins peuvent berner ( hahaha ) le mythe Itachi. Si vous vous souvenez bien du combat Naruto/Sasuke dans la vallée de la fin, Sasuke dit à Naruto qu'il arrive à discerner les clones de l'original donc non non Naruto se fera toujours bouffer :P Faut trouver autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori au contraire est a mon avis pas très fort face a itachi

itachi le plonge dans le monde lunaire vite fait et sasori en ressort a moitié dans le coma et c'est surement fini.pas le temps d'utiliser ses marionnettes

 

Même si le MS marche sur Sasori se qu'on ignore.

Même si Sasori se ferait prendre pas le MS on ignore si Sasori serait assez malin pour l'éviter.

 

Je rappel que Sasori ne sent pas la douleur, Itachi pourra le torturer autant qu'il veut Sasori s'en sortira idem, pas de risque de destruction psychique.

 

Sasori est pour moi plus que adpte à vaincre un Uchiwa détenteur du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh j'voudrais ajouter quelquechose à tout ceux qui pensent que Naruto avec ses Kage Bushins peuvent berner ( hahaha ) le mythe Itachi. Si vous vous souvenez bien du combat Naruto/Sasuke dans la vallée de la fin, Sasuke dit à Naruto qu'il arrive à discerner les clones de l'original donc non non Naruto se fera toujours bouffer :P Faut trouver autre chose ^^

 

Non le Sharingan ne le peut , Cfr le combat Sasuke Deidara , cfr le combat Itachi Kakashi arc Gaara.

Le Kage Bushin constitue une trés bonne technique , tant au niveau défensif , que offensif . Mais après il faut bien l'utilisé.

Deidara est l'exemple même  , il était à deux doigt de le tuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que Sasori ne sent pas la douleur, Itachi pourra le torturer autant qu'il veut Sasori s'en sortira idem, pas de risque de destruction psychique.

Ca c'est pas sùr sùr,il faut se rappeler qu'un genjutsu agit sur l'esprit et celui-ci croit que ce qu'il voit est vrai,il ressentira donc la douleur.

Les dégats engendrés par une torture seront ,quoiqu'il arrive, au moins mental.

Le doute que j'ai c'est sur le fait que Sasori puisse véritablement être victime d'un genjutsu,aussi puissant soit-il,le corps de Sasori étant une marionnette,le contact visuel n'en est pas vraiment un.

Il faudrait savoir comment Sasori reproduit le sens de la vue pour voir et même comment fonctionne un genjutsu pour pénétrer l'esprit de quelqu'un,et là franchement je sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas sùr sùr,il faut se rappeler qu'un genjutsu agit sur l'esprit et celui-ci croit que ce qu'il voit est vrai,il ressentira donc la douleur.

 

La réaction à la douleur sous une illusion n'est qu'un reflexe de l'esprit, hors ça fait tellement longtemps que Sasori est une marionnette que sont esprit à très bien pu oublié se qu'était la douleur.

 

L'illusion pourra faire se quel veut si l'esprit de Sasori ignore se qu'est la douleur ça ne servira à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Itachi VS Sasori  le Genjutsu consiste a modifié le flux du chakra dans le cerveau Hors d'apres ce que l'on sait la seul partit vivante de Sasori c'est son coeur ... donc voila pourquoi il est invulnérable aux genjutsu d'Itachi

 

Edit Orion: ton idée est bonne, tu aurais dû la développer un minimum. Je ne demande pas un roman mais un minimum de rédaction.

les prochains messages de moins de 2 lignes seront supprimés sans sommation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le MS marche sur Sasori se qu'on ignore.

Même si Sasori se ferait prendre pas le MS on ignore si Sasori serait assez malin pour l'éviter.

 

Je rappel que Sasori ne sent pas la douleur, Itachi pourra le torturer autant qu'il veut Sasori s'en sortira idem, pas de risque de destruction psychique.

 

Sasori est pour moi plus que adpte à vaincre un Uchiwa détenteur du MS.

 

sasori ne sent pas la douleur ? okay c'est cool

mais laisse moi te rapeller que dans le monde lunaire itachi controle la masse le temps etc

pkoi mettrai t'il sasori avec son corp de pantin ? il controle tout ce qu'il veut

je pense qu'il ferait venir sasori et lui donnerai son corp humain et je peu te dire qu'il jonglerai bien comme kakashi avec des épée dans le ventre

 

et de 2 meme si par je ne sais quel malchance il peu pa amener sasori sous forme d'humain il peu l'attacher et lui faire voir des scene traumatisante pour l'atteindre moralement comme il l'a fait a sasuke

 

style la scene de la mort de ses parents tué par croc blanc, mettre de cadavre de ses parent partout pendant 72 heure

 

bref cje maintient ce que je disais itachi ownz hard sasori sans aucun doute

 

pt ps : oroshimaru comptai se débarasser de sasori lors de son rendez vous avec kabuto

ce qui veu dire orochimaru probablement o moin aussi fort que sasori

 

et oroshimaru moin fort que itachi donc =)

 

a ouai dernier petit truc pour faire comprendre a certain qu'il ont tord

 

sasori peu pa se prendre de genjutsu car marionnette ?

 

chiyobaa sa grand mere est marionette aussi aparement et pourtant face a itachi elle dit de fuir si on est seul

 

et elle ne le regarde pas dans les yeux et n'ose pas l'attaquer

 

si chiyo peut se prendre un genjutsu de itachi sasori aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...