Aller au contenu


Qui peut rivaliser face au MS et MSE


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

je m'explique si naruto est pris dans un genjutsu il essaye de s'en echaper lui meme si ca marche pas il a une autre source de chakra qu'il est seul avec kyuvi a pouvoir controller et qui depasse tout les autres chakra donc il demande du chakra a kyubi et c'est bon ou au pire c'est kyubi qui donne

entierement d'accord ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi peu de personnes peuvent rivaliser avec le MS, peut être le pouvoir de Pein mais c'est à voir par la suite........ . Par contre je penses qu'il existe de nombreuses personnes capables de rivaliser avec le MS de Itachi .

Je m'explique : Durant la deuxieme rencontre Itachi/Kakashi, ce dernier dit au Uchiwa "jusqu'ou la puissance de ses yeux ont baisser". Si Itachi n'attaque pas Jiraya c'est certainement car son MS est largement moins puissant qu'avant à force d'utilisation. Je penses donc qu Itachi est moins fort que le Sannin, Obito et même Pein. Apparament les membres de l'akatsuki ont l'air de s'être affronter  afin de rejoindre l'aka : deidara/Itachi ; Orochimaru/Itachi ; Même Sasori se serait battu a l'entré(Il le dit pendant son combat contre Chiyo et Sakura). Pourquoi, Il n' y aurait pas eut un duel Pein/Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi  un des rivaux potentiel au ms serait ranmaru avec le benigan cf arc anime curry de la vie on voit que le pouvoir de ranmaru occulte complétement celui du byakugan et qui si je me réfere a la théorie tengu byakungan et sharingan sont le revers d'une seule et meme médaille ca devrait marcher ou sinon le clan de haku grace au mirroir de glace il peut refleter le itachi qui se balancerait tsukuyomi sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que clan, je pense que le clan Aburame peut rivaliser avec le Mangekyou Sharingan parceque les insectes ne craignent pas du tout le genjutsu donc même si son utilisateur est pris dans un genjutsu les insectes peuvent normalement  le guider ou le délivrer sans probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza avait trouvé une façon de contrer le sharingan(brouillard et les yeux fermé,tome3 et 4) qui pourait marché contre le MS aussi maintenant y-a t'il un shinobi capable de faire ça pas sur sinon peut etre les Inuzuka comme Kiba avec leurs odorat ils peuvent fermé les yeus un peu comme Zabuza sauf qu'il repere l'ennimi a l'odeur et non au son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la réponse est tout simplement gai:

les insecte je ne pense pas car meme s'ils ne peuvent pas etre affecter (et encore c'est a voir, après tout j'ai lu de nombreux post il y a un bail affirmant qu'itachi ne pourait rien faire face a une invocation et je le pensait moi meme d'ailleur, pourtant le sharingan a sasuke a suffit a avoir manda) mais meme si ils n'étaient pas affecter, il suffit que le garc d'aburame croise une fois le regard d'itachi pour etre foutu: ils font quoi vos insect, ils bougent a la vitesse de la lumière?)

 

Non ce qu'il faut c'est ne pas croisé son regard, etre capable de résister au genjutsu simple et combattre itachi a courte distance (en étant meilleur que lui en taijutsu) puisqu'il exelle a moyenne et assez longue distance. Donc gai me parait etre un adversaire délicat pour itachi.

 

Je me demande également ce qui se passerait si byakugan et sharingan s'affrontait ( en mode byakugan on ne voit plus que le chackra, on est donc pas sensé voir les yeux de son adversaire)

 

Enfin je suis tout a fait d'accord pour dire que naruto s'injectant du chackra du démon renard pourait résister au MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis tout a fait d'accord pour dire que naruto s'injectant du chackra du démon renard pourait résister au MS.

 

cette technique ne pourrais s'appliquer sue pour les genjutsu pas le ms je suis désolé.

 

en plus de cela le ms ne se limite pas a une attaque mais 3.

 

il y'en a une qu'on a pas encore vu.

 

mais la méthode qu'avait utilisé zabuza contre kakashi me semble pas mal contre Tsukuyomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, un petit HS, rapport à un truc que j'ai lu dans plusieurs postes : pitié, arrêtez de dire que le sharingan est une forme améliorée du byakugan é____è

A part dans la théorie du Tengu, qui est je vous le rappelle une théorie jusqu'à preuve du contraire, c'est écrit nul part. Et surtout pas dans le manga, ou Kakashi dis bel et bien que le sharingan est un DERIVE du byakugan, et surtout, que ce dernier est encore plus puissant ( sisi, il le dit...)

 

Après, pour la question "qui ou quoi peut contrer le MS ?", ben... des tas de choses, sans doute  :D

 

Allez, au hasard, puisque vous semblez tous tenir à la théorie du Tengu comme si Kishi lui-même l'avait écrite... si Madara et Shodaime se sont vraiment battus, et que, selon toute logique, shodaime a gagné ( sinon qu'on m'explique pourquoi les Uchiha ne dominent pas le village), c'est bien que le MS est battable... enfin, là on admets que Madara avait le MS  9_9 ( et ouiii, c'est écrit nul part, après tout xD )

 

Ensuite, pour les preuves que cette technique est contrable, je citerai en vrac la réaction de 'Tachi face à Jiraiya, le fait que le même 'Tachi soit simple membre de l'aka alors que le chef officiel, Pein, n'a pas de sharingan, bref, des trucs déjâ dit et que je vais pas dévelloper plus...

Après, comment ? allez savoir... puissance brute, insensibilité aux genjustu... il peut y avoir plein d'explications ^^

 

Et pour finir sur un autre HS, que personne ne s'avise de dire pour répondre à ma précédente question que justement, les Uchiha dominent Konoha, passk'encore une fois il est dit clairement dans le manga que les HYUGA sont le clan le plus puissant du village... et oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils le sont sans doute depuis que le clan uhiha fut décimer donc oui depuis quelque années les hyuuga domine le village de konoha.

 

mais bon on n'a pratiquement rien vu de leurs capacités a part celle d'hinata et neji dans les fist gen.

 

mais bon quand on voit que le père d'hinata tue un raikage en un coup on peut se posé des question sur leurs puissance face au ms et au genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta citation JeKMout :

Sasori me semble être le mec qui peut déchirer Itachi en 2 seconde !

 

Une marionnette sa prend du genjutsu celon vous ?...Nan mais sa CRAME !!!

 

Tu oublie une chose importante...Si itachi lui aurait fait un katon, apar des cendres je n'vois pas ce qui en resterait. ;)

 

C'est quoi cette bêtise, et si on fait un katon sur Itachi il en reste quoi? Le corps humain ne crame pas lui aussi? L'argument du katon parce qu'il est une marionnette peut être retourné contre n'importe quel ninja constitué de chair et d'os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en comparant Naruto tu expose comme suggestion que itachi pourrais être plus résistant au Katon  :-\ ? J'ai plus l'impression que c'était le héros (donc le voir bruler au premier Katon ca l'aurait pas fait) que Naruto possèdant une résistance innée contre le Katon, il se peut aussi que Kyubi lui confère aussi une immunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit, naruto a une résistance supérieur à la normale grâce à kuuby...Pour itachi, je pense que chaque personnes ayant une affinité ou utilisant un l'élément sera moins sensible à l'attaque de ceux-ci.

En d'autre terme, si un shinobis maîtrise un élément au niveau technique, il sera de même au niveau résistance.

Bien sur se ne sont que de pur suppositions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense franchement que le MS n'est pas la meilleur arme apres bien évidement il est dommage de n'en avoir vu une de superieur mais si se serait cela Itachi seerait le plus fort de l'AKa et il n'orait pas besoinde suivre des ordres etc. Et cela me chagrinerais aussi  >:( Dailleurs les yeux de Pein sont louche et j'ai la curieuse impression (espoir vain)qu'il ne craint pas grand chose notre ami. Le MS est une technique qui permet d'en utiliser d'autre tout comme Gai avec ses ouvertures de portes, tout comme Naruto et Kyubbi. Mais la différence c'est que l'on a vu tellement de personne courir deriere un charingan ou se fair retamer par lui que ça nous occulte pas mal de chose je pense. Le manga ne tournerai pas trop autour de ça dailleurs? Enfin bon tout cela pour dire que je suis contre le monopole de l apuissance du MS !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus on avance dans le manga, plus je me dis que le seul a pouvoir rivaliser avec le sharingan est : shaka le chevalier d'or de la vierge !!!... ou alors shiryu du dragon...

bref, il n'y a qu'un aveugle qui peut contrer le sharingan, et y en a pas dans l'univers de naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant même un aveugle n'y résiterait pas ba...il résisterait a tsukuyomi mais a amaterasu être aveugle n'empêche pas de se faire cramer^^

Et comme il n'y a pas d'aveugle, il faut des lunettes de soleil réfléchissantes 8) (comme dans Artemis Fowl il met des lunettes réféchissantes pour échaper au mesmer sorte de pouvoir hypnotique.)

Et je voudrais bein voir les dojutsu de Pein (vu ses yeux ça doit être un pouvoir héréditaire)

D'ailleurs il ne semble pas du tout avoir peur d'Itachi et même celui-ci lui obéit.

Donc ses yeux doivent avoir un truc plus puissant que le MS.(Et dans ce cas Naruto est dans la m****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va justement voir un super combat entre Pein et Jyraya qui va remetre les pendules a l'heure jusque là notre ami ne c'était jamais vraiment battu. Là face a pein on va avoir affaire a une démonstration de puissance entre celui qui n'a jamais perdu et un Sanin. Tout d'abord cela nous donnera une indication sur les yeux de notre boureaux et aussi sur la qualité de Jiraya. On va savoir enfin pourquoi Itachi la immédiatement craint alor que MR possede le MS. Ce qui nous laisse penser qu'il y a des parades a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seule façon de gagner contre un possesseur du MS, c'est d'esquiver une attaque une fois.

C’est dire la difficulté de la chose ! En effet, on peut lutter contre un genjutsu en ne regardant pas les yeux du possesseur du MS, donc Tsukuyomi peut etre « éviter ».

Mais comme le dit Shirokage, Amaterasu n'est pas du tout la meme chose. Pour éviter une technique qui se lance sur ce que la personne regarde, meme si on a une grande vitesse, je vois difficilement qq1 l'éviter. C'est pas compliqué, il faut aller à la vitesse de la lumière (sachant que c'est grace à la lumiere que nous voyons les choses, il faudrait se déplacer plus vite que ca, enfin jvais pas faire un cours d'otpique...).

Néanmois, si qq1 arrive à l'éviter, celui qui a utilisé cette technique n'a plus de chakra et est donc vulnérable. C'est pr moi le seul moyen, et donc en gros, quasiment impossible de lutter contre le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

battre le ms ... rien de plus simple...il faut un CITRON on le coupe en deux et hop une pincé dans les yeux et on en parle plus: plus de ms, déconcentration et fin du combat lol  ;D

sinon on peut lutter en ce basant sur le jeux de jambe comme le sugéré GAI dans les first gen  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...