Juugo Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 @darklove44: moi aussi j'ai remarquer cet objet, et ca m'a intrigué, mais je ne suis pas aller plus loin que ca. J'ai l'étrange impression d'avoir déja vu ces accésoires quelque part, mais je ne sais pas où. En tous cas, je suis quasiment sur que durant un combat contre Tobi, ces objets doivent etre utiles. Malgré ca, je ne vois pas ce que ca cache, il faudrait en discuter plus profondément, essai de voir si il les avait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 @Juugo: Moi aussi, il me semble l'avoir deja vu quelque part, mais je ne sais pas ou.. ça me fait penser, a trois boomerang assembler ^^ Enfin ça cache quelquechose, et c'est pas l'habitude a Kishi de laisser un détail par hasard... On ne sait pas si il les avait avant, car sa tenue n'était jamais ouverte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Sinon c' est encore possible que Naruto est un oeil spécial ,peut être le sharingan... un lointain parent... Uchiha... Madara... la théori du tengu est pas mal mais en fait on s' en fous un peut niveau scénario lol ils pourraient très bien mettre un Sharingan à Sai sa changerais pas grand choses ,sa serait même mieu .Pein à des beaux yeux lol ? et alors ? Une ressemblance avec le logo de l' épaule gauche de Naruto ? Légèrement Mais bon Kakashi à le même truc sur ses habits... j' irais pas dire que il sont de la même famille ,sa peut être tout con un marque de vêtement comme ont n' en voit dans la vie réel et je ne citerais pas de marques lol Il se peut également que je sois complètement Hs et que ce logo apartienne au vêtements ninja... Se tourbillons apparait également sur le bide de Naruto donc je sais pas encore si c' est une coincidence... On voit le tourbillons au dessus de Naruto dans un chapitre ou l' on voit Sasuke avec l' éventail au dessus de sa tête ,et Sakura avec un petit rond et un grand rond ... Le village caché de la feuille ,si l' on enlève le petit angle en bas à gauche on retrouve de nouveau se tourbillon... Uzu qui signifit tourbillons ,qui fait penser au ransen futon shuriken ,et maki rouleau je pense que c' étais pour resortir les rouleaux de techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Je ne sais pas si quelqu'un a vu, mais je le met quand meme.. C'est sur la page 18. Que peut bien cacher Tobi sous sa veste? Voila, ça pourrait etre une arme, un accessoire, une Décoration^^ Je pense plutot que c'est une arme et vous? Je pense que c'est à la fois une arme et un objet. Genre comme le kunaï des ninja qui avait multiple fonction (le jet, creuser, planter, se protéger etc..) mais on peut que faire plein de théorie pour faire passer le temps ^^ edit moi : ba pour l'histoire du coup de sabre dans le vide sasuke sur tobi , il est possible que se soit un clone fuuton , il y a bien clones suiton , les clones doton, les clones d 'ombres , doncun coup de sabre sa risque pas de faire de degat sur de l'air enfin c'est une theorie Humm intéressant ce que tu dis, je n'avais pas pensé à cette éventualité !! @juugo il faut absolument que tu te souviennes où tu as vu ça !! Edit Kheops: si c'était un clone Doton ca aurait fait pareil, Sasuke aurait coupé de la terre et Tobi se serait relevé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorghy Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Je souhaiterais revenir sur tobi=obito ou danzou etc. Tobi porte une sorte d`armure non ? Et bien qui vous dit que cela ne lui permet pas de se mouvoir. Comme une armure de chakra et peut etre que son affiniter a tobi et doton et donc si tobi est obito il aurait pu s`en sortir. Et danzou ne peut pas etre un uchiwa car les uchiwa protege konoha et lui sont loyal (a une exepssion pres ) Dans le dernier episode je cite : "moi pouvoir celui de madara uchiwa" a mon avis il fait reference au pouvoir des heritier du sharingan (donc de madara premier uchiwa du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 @Ritalino: bien sur, à l'origine on est tous parents, mais ne te base pas sur le symbole en spiral des tenues de chuunins, c'est un symbole qui réapparait souvent. En fait j'ai rien d'autre à dire car tout ton message prend ce tourbillon pour référence. Sache que c'est un peu le symbole du manga Naruto, Kishimoto aime faire des tourbillons, c'est normal qu'on en voit n'importe où. EDIT: franchement je ne me rapelle pas où j'ai vu cet objet, c'est peut-etre le syndrome de l'impression de déja-vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvex Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Equipe de modération: va relire la charte 2eme avertissement, le prochain aura plus de conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 sur cette histoire de ce que porte tobi si vous regardez bien il en a aussi de l'autre cote de corps , mais moi sa me fait penser a soulcalibur2 la nana qui a une epee qui peut se transformer en lasso (je me rappel plus de son nom) de metal mais bon je pense que sa soit sa c'est encore un coup a partir dans des theories qu'on va pas controler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Dans le dernier episode je cite : "moi pouvoir celui de madara uchiwa" a mon avis il fait reference au pouvoir des heritier du sharingan (donc de madara premier uchiwa du nom) La tu fais refrence au tengu pour le fait que madara soit le 1er uchiha donc mauvais argument. Neanmoins on peut obtenir le meme resultat en disant que le pouvoir de madara est, selon kyubi, le plus puissant de l'histoire du clan. Ce qui serait traduit par tobi comme: j'ai le meme pouvoir que madara donc je suis le plus puissant du monde... Sinon l'arme de tobi me fait penser un peu aux ailes de l'armure du phenix dans saint seya (mais c'est vraiment tout ce a quoi ca me fait penser...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itallianno93290 Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Equipe de modération: va lire la charte, pas de SMS, 1er avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Quand vous parlez des armes de tobi vous avez peut être pensé les voirs dans le trailer de Naruto film 4 enfin c' est ce que je m' étais dis au début j' ai pas reregarder ce même extrait depuis ,et aussi sa ressemble au truc que Asuma va voir lorsqu' il apprend que son pote a été tué par Hidan et Kazuzu je vais vous montrer l' image en edit mais c' est surement Hs c' est une parti de l' objet dont je me rappelais . Bon je l' es fais avant d' édit mdr : http://img105.imageshack.us/img105/8704/tobitn7.jpg http://img505.imageshack.us/img505/6549/tobi3yb6.jpg http://img243.imageshack.us/img243/6722/tobi2co4.jpg Ete obligé d' edit je me suis trompé si vous voulez voir l' image 1et 2 une en couleur et une en noir et blanc c' est ma touche perso Et oui la deuxiéme est pas en couleur c' étais trop gros lol Désolé pour ceux qui trouveront Hs mais quand j' ai cherché hier c' est le seul truc qui m' a parru logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nee-sama Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 vous alez loin vous et c'est sur que vous avez deja vus sa parceque c'est l'équipement des ninja ,samourai et tou le tralala c'est rien d'autre que le bouclier qui protege le haut de la jambe regarder le combat de oro contre le 3e les hokage qu'il invoque on eux aussi se type du bouclier en haut de la jambe en un peu different . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 bon je vien de relire le chap ou l'on voit tobi pour la premiere fois il a deja sa et les a s aussi sur les bras il y a fort a parier que se sont les protection comme la dit nee sama donc sa sertt a rien de s'enrevetr la dessus a moin qu'elle ait une fonction suplementaire enfin on va bien voir mais dans tous les cas on a pa s le choix faut attendre . a juugo ; regarde le chapitre 281 tu vera qu'il les as deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai vérifié il ne porte pas ces objet avant: http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2032%20Online/Naruto_v32_ch281-FR-%5BJapflap%5D/slides/v32_ch281_FR_page_16.html Au risque de vous décevoir, il est aussi possible que le fait de lire le manga bleach est influencer mon jugement, en effet, l'un des personnages de ce manga porte un bras qui a la même forme que ces objets: http://www.ichigo-63.fr/resources/Chad.gif Malgré ca je continu à penser que j'ai vu ces accessoires dans Naruto à un moment donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@®utø Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Bonsoir tout le monde, c'est mon premier message ne me blamez pas^^. Pour repondre a Darklove44, je pense que cette arme doit avoir un rapport avec ses techniques Doton. Je m'explique, Quand Raiga utilisait ses techniques raiton, c'etait par l'intermediaire de ses baguettes ( dsl si je ne connais pas leur nom ) et pour les techniques futon de Asuma il est oblige d'impregne l'arme. Donc peut etre que l'arme de Tobi doit reagir avec l'element Doton plus qu'une autre arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncanard Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Eh oh, c'est pas un peu exagéré là ? J'écris un simple poste dans l'après midi dans lequel je remercie pour la nouvelle version et je signalais une faute d'orthographe dans le billet, et ca a purement et simplement été supprimé C'est vraiment du n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Alors là je crois savoir pourquoi on ne trouve plus Saï franchement je me fais sans doute un rêve mais faut relire cette page... Je le trouve vraiment énigmatique ce Saï.. preuve à l'appuis Sincérement je préfère penser que les objets sur Tobi ne sont juste là pour décorer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 attendait et si on se poser des questions pour rien ? regardez le parralele Sasuke a un frere ! naruto en a un ! (dans le sens de ma theorie )on dit toujours l'histoire se repete ! Ero-senin a un meilleur pote qu'il a perdu nartuo a un meilleur pote qu'il a perdu !! enfin bon si vous faite bien attention il y a pas mal d'indice qui porte a croire grace au reactions de kakashi qu'on peut voir que naruto l'intrigue donc on peut très bien pensé et c'est pratiquement sur! que naruto fait partie d'une grande et unique famille de ninja c'est vrai que kishi est mainteant obligé d'y faire attention il a tellement devellopper les Uchiwa mainteant que cela a fait de l'ombre aux Uzumaki au petit naruto qui n'aurai pas de pouvoir hereditaire et donc n'est qu'un petit raté etc... mais maintenant il doit montrer le contraire il en ai obligé ou sinon ce mangas perdrait tout son interet? non pas d'accord avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 @juugo: genmaximus27 a raison tobi portait ces objets lors de son premier apparition http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2031%20Online/slides/naruto_ch280_p19.html ces trucs sont bizarres on dirait un robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 :-\J'Aimerais Vous Fair Par Dune Theori On Di Ke Itachi A Obtenu Son MS En Tuan Son Meilleur Ami et Kakashi En Faisan Le Deuil De Obito Mais Si Dans La Condition Ke Tobi=Obito Le MS N'Est Activer Ke Part Des Emotions Forte Et Donc Sasuke Pourai Akerir Le MS Dans Une Condition De Grande Haine Lors Dun Comba Contre Itachi Par Exemple Et Norai Pa Besoin De Tuer Naruto Pour Cela ---Je Sais Ke Sa Na Pa Une Grande Importance Mais Jaimerai Ke Yer Des Gens Ki Reagissent La dessu Merci^^ :'( le truc c est que cette theorie a deja ete emise a plusieurs reprises, genre 7896 fois, mais que tu l'a pas lu avant car ca te saoulait de lire 12000 fois les memes posts. Y'a une partie du forum qui est dedie a ce genre de theorie. celle ci est faite pour parler du chapitre en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 @Ero_Blacka : Ton image montre au moins que Sai n' est pas un rigolo... peut être même ira-t-il jusqu' a se battre contre Itachi Uchiha et faire qeulque chose d' inatendu ,je ne me rappellais pas l' image mais j' ai bien envie que Sai nous fasse quelques choses par contre ton image à pas de rapport avec le où es passé Sai ou je me trompe lool ? Et lorsque tobi apparait pour la première fois je crois pas qu' il les aient et ce qu' il a sur les épaules n' a rien à voir ,enfin je pense ^^ @itallianno93290 : c' est clair que t 'as abusé ,sms gras la totale Edit : Pas là pour un mois ,je vous souhaite de bon chapitres espérons que mes théories se révèlerons exactes lool... donc de retour à la rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Son truc c'est "juste" ses protections sur les cuisses! On sait tous que Tobi porte une sorte d'armure avec des plaques de métal qui s'articulent entre elles; le truc dont vous parlez je pense que c'est juste ses protections, et pas du tout une arme... Regardez les premières apparitions de Tobi; on y distingue ce que vous prenez pour des armes, mais qui sont en fait des protections... - dernière page du tome 31: http://img1.sunderpicture.com/_/0/naruto_ch280_p19-copie-67404c0c5c8deb1b3b1ad1d9238e5faa.jpg - une des premières pages du tome 32: http://img1.sunderpicture.com/_/0/naruto_ch281_p16-copie-f196d4ac9ce33b620011bbd371edcadc.jpg - page du chapitre 364: http://img1.sunderpicture.com/_/0/Naruto-364-MFTHNT-18-copie-efa9831b219e17303f6f81f1e7dff893.jpg J'ai entouré en rouge ce qui vous tracasse; et ça m'a tout l'air d'être seulement des protections (pas des armes!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Je part en plain délire pour dire le chef est dans une ville futuriste entouré de plein de bâtiments au design originaux. Or il porte des plaques aux bras et aux jambes avec des boulons on peux penser que c'est un robo mais j'ai une autre hypothèse: on sait que Madara serait agé puisque selon la théorie du tengu il aurait vécu à l'âge du shodaime. Son corps ne doit plus être en bonne état s'il vit toujours. Peut-être qu'il a modifié des parties de son corps afin de survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@®utø Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Je part en plain délire pour dire le chef est dans une ville futuriste entouré de plein de bâtiments au design originaux. Or il porte des plaques aux bras et aux jambes avec des boulons on peux penser que c'est un robo mais j'ai une autre hypothèse: on sait que Madara serait agé puisque selon la théorie du tengu il aurait vécu à l'âge du shodaime. Son corps ne doit plus être en bonne état s'il vit toujours. Peut-être qu'il a modifié des parties de son corps afin de survivre Je ne pense pas que ce Madara aurait besoin de faire ca, l'Akatsuki avait un chirurgien dans leur groupe, Kakuzu avec ses fils. Il aurait bien pu recoudre les parties de Madara ( Arg c'est un patchwork ce type^^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 salutation:) ohayo gozaimatsu je disais le prochain chapitre a plus un raport sur la poursuite de itachi! enfin c'est se qui est dit a la fin! et du fais que sai est disparus il est peut etre partie a la rencontre de itachi pour l'affronter! et boom la encore un révélation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés