Zenobi Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 @Deka : ok je vient de retrouver la petite phrase en anglais (faut dire qu'il y a tellemetn de pages ! ) Tobi: "The Sharingan's true power...I, Uchiha Madara's power. .... Mouais ça veut dire : "le vrai pouvoir du Sharingan....je, le pouvoir de Madara" parce qu'il y a "je" ça ferait de Tobi Madara... franchement ça me parait bien léger comme indice hein, il a pu bafouiller aussi. Bref pas vraiment concluant. Faut s'en méfier de Madara, tout a été dis sur lui alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Ouf, çà fait du bien de mettre un terme à Tobi=Obito, qui n'avait aucun sens, et aucun intérêt pour le mange, quelle impasse magistrale que ce scénario. Déçu s'il s'agit de Madara, car dès le premier épisode de l'anime kyubi parle de Madara en parlant de sasuké, donc on comprend direct qu'il est le chef de l'aka, enfin moi je l'ai compris comme çà, donc aucune surprise, vraiment aucune. J'aime à penser que sasuké va se rapprocher de Madara, car il se ressemble, et que tous deux vont se liguer contre Itachi pour des intérêts différents, et peut-être Itachi se rapprocher de Konoha et donc de Naruto, je le sens comme çà en tout cas. Pour Pein, je le voyais utiliser le métal, mais apparement il contrôle la nature, je suis pas sur. Madara controlerait le temps, une forme ultime du sharingan, qui fait de lui un immortel, genre je voyage dans le temps? La fille a le même tempérament que toute les meufs méchantes dans les shonen, donc la vraiment pas original monsieur kishi. En tout cas, un chapitre qui prédispose à une cassure au sein de l'aka, même si y reste à connaître les intérêts de zetsu, et les liens de Itachi et de Madara, puisque je pense que Itachi a tué son clan et rejoint l'aka, par le troisième possesseur MS, alors là je suis perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Zenobi, regarde le spoil page 93, c'est le spoil final, il a été traduit, et la trad semble être la bonne Bretteur, je ne te comprend pas... Akatsuki10, pourrais tu être, un peu plus précis et evité le SmS ? j'ai pas compris le sens de ta phrase... Quand à moi pour Pein, je le verrais bien utilisé des technique concernant les esprit, je sais pas comment expliqué, par exemple en torturant l'esprit de l'intéreur... Edit: la meuf elle me fait pensé un peu a la copine de Balthier dans FF12, mystérieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Je remet finalement en doute, la théorie Tobi = Obito avec laquelle j'était .... pour. Si obito donne son sharingan avtn sa mort, normalement il ne l'a plus, non ? Je n'ai absolument aucune supposition au sujet de cette question. On m'a dit qu'il serai normalement aveugle, alors la theorie Danzou est d'actuallité aussi. Je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranu Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Zenobi en faite le seul truc que j'ai entendu sur madara uchiha sont les paroles de kyubi apres le reste n'est juste des suppositions. Sa m'enerve car tous le temps on entend des suppositions qui deviennent realitées que sur les forums alors que dans le manga on a pas d'infos. Je lance un appelle a la vigilance quand meme. car sa serait rigolot de voir combien de fois sur se sujet des theorie ont été justifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 en tout cas une chose met venu a l'esprit en lisant ce chapitre kisame et itachi ont vraiment des lien trés fort et je ne crois pas qu'il vont mourir tout de suite voir même jamais. je sens comme une dissolution de l'aka en tout cas ce pein est vraiment étrange pourquoi est-il triste d'aller défier naruto y'aurait-il quelque chose derrière tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Les prochains chapitres s' annonces bouillants : Itachi parait de plus en plus être le gentil... Sasuke et sa troupent on trouver pas mal de planque de l' akatsuki apperement et d' informations égalements ,kiba à trouver Sasuke :'( le rêve la rencontre va enfin pouvoir s' effectuer... tobi on c' est pas ou y va ? c' est un peu domage pace que la y reste plus qu' un bijuu à capturer à part kyubi donc je c' est pas pourquoi il dit que les autres doivent capturer leur jinshuriki"s" ...et le fait de dire Pein à jamais perdu lol c' est comme si on nous annonçait qu' il va perdre et sa peut aussi nous annoncer qu' il va gagner si kishi aime bien changer par raport à l' ordinaire . Sinon jpense pas qui est besoin de 50 traductions mdr pour le message dans dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 kiba a bien grandi j'ai hate de voir ce qu'il vaut en combat en tout son odora surpasse celui-ci de kakashi. je me demande bien si tout les jeune de konoha qu'on n'a put voir on une invocation propre a leur clan. par exemple shino une mouche géante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara92 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Itachi et kisame restent sous la pluie... Kisame : "Cela ne s'arrete jamais. C'est bizare cette pluie en ce moment dans cet endroit..." Itachi : "Non..." Kisame : "!.....Tu va tomber malade...." Itachi resta immobile. Kisame : "A quoi une personne aussi calme que toi peut bien penser...je ne sais pas mais j'ai l'impressions que tu pleure (regrette).Désolé pour ton petit frère, maintenant tu est les eul Uchiwa..." Itachi : "Non..." Kisame : "?" La pluie baissa d'intensitée. Itachi : "Il n'est pas mort..." Kisame : ".....Qu'est ce que tu raconte?" Le visage d'Itachi est réfléchi sur une flaque (pas sûr^^) Itachi : "La pluie.....c'est arrettée" La scénèe bascule chez Hebi. Dans une auberge Sasuke est assis sur un canapé. Sasuke : ".....Alors, avez vous trouvés des informations sur Itachi?" Karin : "Ne fait pas le grand quand tu est gravement bléssé!!" Suigetsu : "Nous avons trouvés quelques informations sur certains membres de l'Akatsuki, mais rien de très important à propos d'Itachi" Karin hausse ses épaules. Suigetsu : "C'est juste que c'est types visent des personnes spécifiques...ceux avec des chakras spéciaux" (désolé cette phrase j'ai pas compris traduction made in google^^) Sasuke : "Chakra spéciaux?" Juugo : J'ai parlé à des animaux, il m'ont renseignés sur différentes planque de l'Akatsuki. Ils sentent toujours de grands chakra désagrébles autour de ces endroits, c'est ce qu'ils m'ont dit." Suigetsu : "Wow, maintenant même les animaux sourds-muets peuvent sentir des chakras, huh..., ils peuvent faire sa seulement car ils sont sourds-muets, comme Karin." Karin : "Qu'est ce que ta dit connard!" Suigetsu : "Umnbahh" Karin frappe violement la tête à Suigetsu. Suigetsu changea sa tête en eau. L'eau alla sur la tête à Sasuke. Un oiseau s'envola derrière Juugo. Juugo commence à bouger. Karin : "T'es un connard!!Cette fois je ne t'oublierai pas!" Karin continue de tapper sur Suigetsu. "HEY..Attendez! Attendez 30 secondes!HEY" Le haut du corp a Suigetsu ce change en haut. Juugo : "Tueezz! Je veux tuez.......Je me fou de savoir qui!...." Karin/Suigetsu : "!" Sasuke : "!" Juugo : "ROOOOOARR!" Suigetsu et Karin se ruèrent sur Juugo! Suigetsu : "Merde! L'instint d'assassin de Juugo reprend le dessus!" Karin : "Sasuke fait quelques chose!!!!" Sasuke : "Reste tranquille, Juugo..." Sasuke active son Sharingan. Juugo se réassit juste après. Juugo : "Dé...Désolé..." Karin, Suigetsu et Juugo : "!" Sasuke fait mine de dormir tout en se reposant a l'envers (la aussi j'ai pas trop compris^^). La scène bascula sur le lieu de l'explosion. Naruto et le reste de l'équipe arrive. Sakura : "Naruto!" Yamato : "A ce que je vois tout le monde a été curieux et est venu voir." Naruto : "Qu'est ce qui s'est passé?!" Sakura : "Il se pourrait que Sasuke était juste ici il y a peu de temps!" Naruto : "!?" Kiba : "Son odeur est faible mais il était ici,...il y a également une autre odeur la bas." Naruto : "Qu'est-ce que tu raconte?" Kiba : "En ce basant sur l'Etat des lieux, ont peu pensé qu'il y a eu un affrontement." Un chien : "Je connais celle-ci, c'est exactement celle que l'ont a rencontré plus haut dans la ville!" Sakura : "Quoi?" Le chien : "Il me semble qu'il y a d'autre personnes qui sont avec lui." Sakura : "Cette fois la?" Sakura se remémort le moment ou elle est passée près de Karin. Kakashi : "Je pense que Sasuke à monté sa petite équipe et qu'ils bougent ensembles. L'autre odeur doit être celle de l'Akatsuki, je pense..." Naruto : "Et bien suivons l'odeur de Sasuke maintenant!" Un chien : "On ne peut pas faire sa..." Naruto : "Huh?! Pourquoi!?" Kiba se concentre et ferme ses yeux. Kakashi : "L'odeur s'arrette ici." Naruto : "Qu'est ce que tu dis?" Yamato : "Ici, je pense que Sasuke a effacer ses traces ou sinon qu'il est utiliser un ninjutsu pour contrôler l'espace/temps." Kiba : "Il me semble que ce soit la 2ème solution..." (je suis pas ur la) Naruto : "?!" Kiba : "La mon nez est plus performant que celui des chiens, j'ai trouver la piste!" Kakashi pense : "Un nez plus fort que celui des chiens-ninja, tu est bin du clan Inuzuka toi.) Naruto : "Conduit nous Kiba!" La scène bascule chez Akatsuki. Big Boss : "Uzumaki Naruto...il n'est plus qu'un simple gosse...Il a developper pas mal de jutsus et as de bons amis avec lui.Il ne sera pas facile à combattre. Il a pris 2 coeurs a Kakuzu avec un seul coup..." Petunia : "Les mots que tu utilisent pour le décrire sont bon comme déchets, vu que Pein n'a jamais perdu." Big Boss : "Fufu...Oui c'est vrai, cet entretiens de plus(la j'ai aps compris aussi^^)...Dîtes aux autres membres de se presser avec leur Jinchurikis." Pein : "J'ai compris." Big Boss : "Le temps est prche... encore peu de temps et nous pourrons réalisé nos objectifs..." Le mouvement du ciel devient bizzare. Big Boss : Dans ce cas, tout reviendra a son endroit d'origine... La pluie recommence à tomber et (pas compris ) (toute façon c'est pas important ) Le visage de Tobi apparait!!! Tobi : "La puissance vraie... , puissance du Sharingan d'Uchiwa Madara!" (Pour ne pas prendre partit Tobi=Madar ou Tobi a la puissance de madara j'ai mis la traduction Google ) Dans le trou du masque le Sharingan apparait!!! Petunia : "Le ciel recommence a pleurer...Pein....tu...." Voila traduction par moi élève de 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shini Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 « La vraie puissance… la mienne, la puissance du Sharingan d'Uchiha Madara. » pour moi cela ne veut pas irréfutablement dire que la personne qui parle est madara, mais que la puissance de tobi est la puissance du sharigan d' Uchiha madara; il n'y aurait pas "sharingan" j'aurais pas chipoté mais là on peut comprendre cette phrase de différente manière... de toute façon c'est une traduction, chaque langue a des subtilités propres et c'est pas évident à retranscrire, je vais attendre la VF pour me faire une vraie idée... mais c'est vrai que si la version anglaise tend à dire que TOBI= madara, ce que beaucoup avait déduit avec l'histoire du "kono" etc je pencherais pour cette hypothèse... bref ça m'a l'air d'etre encore un chapitre de folie; l'histoire les personnes spécifiques avec des chakras spéciaux c'est en référence aux jinchuuriki? je me demande ce que tout ça veut dire ... et puis cette pluie, qui cesse (itachi) puis recommence (pein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi_chan Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 je pense que tobi est effectivement obito (enfin je suppose). En effet, obito à légué son oeil Gauche à kakashi, et celui que l'on aperçoit sur le scan est l'oeil droit. Ce qui pourrait expliquer le masque car aveugle d'un oeil. Rappellez vous aussi que obito etait très fort pour fuir lorsqu'il etait jeune, ce qui correspond à ce que dit kisame de tobi dans le chapitre précedent. Dernier point (un peu exageré certes), la coupe de cheveux est similaire à obito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara92 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 « La vraie puissance… la mienne, la puissance du Sharingan d'Uchiha Madara. » pour moi cela ne veut pas irréfutablement dire que la personne qui parle est madara, mais que la puissance de tobi est la puissance du sharigan d' Uchiha madara; il n'y aurait pas "sharingan" j'aurais pas chipoté mais là on peut comprendre cette phrase de différente manière... de toute façon c'est une traduction, chaque langue a des subtilités propres et c'est pas évident à retranscrire, je vais attendre la VF pour me faire une vraie idée... mais c'est vrai que si la version anglaise tend à dire que TOBI= madara, ce que beaucoup avait déduit avec l'histoire du "kono" etc je pencherais pour cette hypothèse... bref ça m'a l'air d'etre encore un chapitre de folie; l'histoire les personnes spécifiques avec des chakras spéciaux c'est en référence aux jinchuuriki? je me demande ce que tout ça veut dire ... et puis cette pluie, qui cesse (itachi) puis recommence (pein) Nan la pluie recommence lorsque Tobi apparait et non pas Pein Sinon concernant les chakras spéciaux je n'est pas trop compris, je penserais plus pour dire que chaque mec de l'akatsuki peux se faire reconnaitre son chakra par un animal , mais sa reste flou oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadaraUchiha Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 olaola!!! quel chapitre!!! ca fait bruler la !!! et surement on va voir des combats effroyable.. mais il y a une chose qui me laisse un peux comme ca.. quand l'equipe de kohona se retrouve sur le point du combat entre sasuke e deidera il y en a 7 present.. il n'en manque 1.. sai... e la je pense qu'il va se passez quelque chose..peut etre que sai va se battre o quelque chose comme ca,..ou peut etre qu'il a une mission secrete.. QUESQUE VOUS EN PENSEZ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einryu Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Pour moi personne ne peut affirmer tel theorie ou tel theorie pour l'instant. Pour moi on peut traduire la phrase anglaise plutot par: "La vrai puissance du sharingan...(est) mienne, celle de madara uchiwa" Après pour ceux qui traduise au mot à mot ne cherchez pas la petite bête vous êtes HS. Ensuite ne m'agressez pas si vous n'etes pas d'accord, mais donner votre avis plutot merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 la date butoire, le pourquoi de cette accélération fulgurante s'explique par ce qui a été dit au début de la next gen. l'aka n'avait plus que six mois pour rassembler tous les démons. On doit être à la fin de la période de 6 mois. Ensuite le pourquoi de cette période de 6 mois c'est un mystère. C'est peut etre l'anniversaire d'un evenement spécial. Un super chapitre j'ai hate de svaoir ce qui se passe dans le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 une question bizare pourquoi maintenant on a une raw chinoise avant la raw japanoise?? peut etre que la stelle ne peut pas les prendre plus longtemps puis ce serait bien pour montrer la suprematie de naruto et kyubi que le chef utilse un bijuu au lieu de mourrir d'un FRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeII Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 moi je pense que plus ça va, plus les théories se confirment, prenons par exemple tobi/obito dans kakashi gaiden on voit bien que c'est l'oeil droit d'obito qui finit en steack haché, puis on entend parlé ensuite dans l'histoire de naruto, d'un certains madara, ensuite tout le monde s'écrit tobi = obito, visage caché, noms qui se rapprochent, et paf!!! le grand chef est tobi qui s'apparente a Madara. Le seul indice, le sharigan! remarquons que l'oeil que l'on distingue est l'oeil droit, et que tobi dit bien " le pouvoir de uchiwa madara" et en gros le pouvoir qui est devenu le sien et non pas celui qui l'a toujours été!!('fin ça c'est ce que je comprends moi, je me doute que d'autres n'auront pas le meme avis!!!!) bref, il est fort probable pour moi, que tobi soit bien obito et qu'il se soit greffé le sharingan de madara ou alrs qu'il a pu atteindre la puissance du sharingan de madara sur un oeil tout neuf qui vient de chez pas trop où... maintenant pourquoi tobi, qui à la base est quand meme un bon ti gars, deviendrais un over méchant qui veut buter tout le monde et avoir des mégas pouvoirs...franchement je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaido Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Personne n'a remarqué que Tobi porte des gants !! C'est louche puisque, qu'aucun autres menbres n'en porte, c'est même la 1er fois qu'en en voit. (je peux me trompé) >.< Veux t'il caché une main "robotique" ou juste un effet de style allant avec la capuche !! On distingue aussi dans une image (Tobi en gros plan), qu'il (Tobi) à 2 objets sur chaque hanche !! Une armes ? Un ustensible de cuisne ? Vos avis ? mHaaahaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Pour moi personne ne peut affirmer tel theorie ou tel theorie pour l'instant. Pour moi on peut traduire la phrase anglaise plutot par: "La vrai puissance du sharingan...(est) mienne, celle de madara uchiwa" Après pour ceux qui traduise au mot à mot ne cherchez pas la petite bête vous êtes HS. Ensuite ne m'agressez pas si vous n'etes pas d'accord, mais donner votre avis plutot merci. ça peu pas être "mien" ou "mienne" qui se traduirait par par "mine" ou "my own", le "I" peut etre un "moi" lorsqu'il s'agit d'un sujet, mais ça tien pas debout d'avouer une identité de cette façon , dans ce cas autant dire carrément "je suis Madara uchiwa", or là c'est pas du tout le cas... non vraiment c'est bien trop flou pout le moment tout ça (j'ai retenu la leçon avec le Tobi=Obito loooool ) @MadaraUchiha : j'en connait un qui va se faire bannir vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 moi je pense que dans le corps de tobi ya 2 personnes lorsque le costume est fermée c'est tobi le baka voir obito mais lorsque le costume est ouvert avec une capuche c'est madara Sai serait contre zetsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeII Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Personne n'a remarqué que Tobi porte des gants !! C'est louche puisque, qu'aucun autres menbres n'en porte, c'est même la 1er fois qu'en en voit. (je peux me trompé) >.< Veux t'il caché une main "robotique" ou juste un effet de style allant avec la capuche !! Vos avis ? je suis assez d'accord avec ça, pitetre le fait de porter des gants serait afin de cacher une main pas très jolie jolie...maintenant on se fait surement des films quant à un rapprochement tobi/madara/obito, mais franchement, ça sent quand même l'arnaque tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Bonne réflexion MadaraUchiha... Saï n'est pas présent, j'imagine déjà un scénario, Pein ou Sasuke & Sa team arrivent devant Saï. Saï reconnait l'habbit de l'Akatsuki, ou reconnait Sasuke. Alors, commence une scène de blabla, et Saï veut empêcher Pain d'arrivé à Naruto ou décide de prendre sa revanche sur Sasuke. Et là commence un combat Saï vs l'un deux ^^ (Je rêve... faut que j'arrête de fumé :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarask Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Moi je suis d'accord avec Sasuke II pour sa théorie. Mais sinon, moi ce qui me perturbe c'est plus le fait que selon la traduction Pein serait plutot triste de devoir aller récupérer Naruto... pourquoi ?? Vu la ressemblance certaine qu'il existe entre ces deux personnages, il manque plus que la semaine prochaine on nous annonce que Pein est le père de Naruto lol Je sais pas mais moi j'ai l'impression que va y avoir un bon combat entre Konoha et Hébi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico53 Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 En tous cas je dis vivement la traduction de mft pour voir si ce que vous dites est vrai !!!!! Vivement que CE chapitre sort tout à l'heure. Je l'attends avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Il n' y a pas que les gands qui sont louches chez tobi ,les armes qu' ils portents sur les deux mains sont peux être des espéces de shurikens qui se lancent ,sont sharingan est bizard on ne sais pas ce qu' il y a derrière on c' est toujours pas qui sais exactement etc. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés