Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

en relisant un chap une chose vient de me choquer etrangement sur pein ...

sur le sujet comme quoi il appartiendrait surement peut etre a konoha ...

je trouve que pein a etrangement les yeux qui resemble a kurenai-sans  ???

 

 

C'est vrai quand y regardant de plus près ce sont les même yeux j'ai vérifié mais il ne sont pas de la même couleur, mais c'est vrai que sa pourait être de nouvelle sorte d'yeux pour le genjutsu.

 

Cest pas parce qu'il n'a pas les memes yeux que c'est forcément pas son frère  >:(. Donc pour toi mon frère n'est pas mon frère car il n'a pas les memes yeux que moi  :D.

Par contre dans les mangas il est vrai qu'il y a toujours de fortes ressemblances au sein d'une meme famille (ex: sasuke avec son frère et ses parents  ;)).

Après la lecture de ce chap je me dis que PEIN FRERE DE NARUTO est possible. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je croit que naruto n'a pas montrer jusqua ici ce qu'il a appri ses 2ans et dans son prochain combat contre pein il vas utuliser kyubi les 5queus quand jiraya sama disait a kakashi qu'il frauler la mort quand il entrainer naruto c'est que naruto dans son entrainement il utuliser tjr le chakra de kyubi .

c'est bon , on arrive a te lire sans que tu aies a utiliser le corps gras. Kuby 5 queues, je savais pas que t'avais lu le manga avant tout le monde. non serieux, je fais un peu de mauvais esprit, mais convenez quand meme que AFFIRMER et emttre des

hypotheses, c'est 2 mondes differents.

@madinina, peut etre que Itachi voulait parler de Kakashi, meme si je conviens que Tobi serai plus logique. Encore une

fois, on peut pas en etre sure et certain. En tout cas, ce n'est pas dit que Itachi soit mis dans la confidence du trio de tete

de l'akatsuki, ils me donnent plutot l'impression que ceux ci ont elabore un plan comme ils le disent au chapitre precedent, que itachi en fait parti, et que Sasuke pareil.

En tout cas, Tobi est sauf, et va savoir comment il a pu s'echapper de l'explosion. Si ca se trouve, il utilisait un clone pour regarder Deidara faire tout peter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aizen et adeptuce:

nan je suis pas d'accord: pein après avoir été yondaime, puis depuis une semaine, le frère a naruto, et maintenant de la famille a kuronai????? allons n'obligeons pas pein a forcement avoir une famille hein, c'est bien de vouloir le réconforter mais il a très bien l'air de s'en sortir en cow boy solitaire...

Après effectivement les mecs  qui possèdent des yeux chelou comme ça possèdent souvent les pouvoirs de genjutsu qui vont avec...

Mais arrter avec pein, laissez le tranquille, ils vous a rien fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce n'est pas dit que Itachi soit mis dans la confidence du trio de tete de l'akatsuki, ils me donnent plutot l'impression que ceux ci ont elabore un plan comme ils le disent au chapitre precedent, que itachi en fait parti, et que Sasuke pareil.

En tout cas, Tobi est sauf, et va savoir comment il a pu s'echapper de l'explosion. Si ca se trouve, il utilisait un clone pour regarder Deidara faire tout peter.

 

D'accord avec toi  ;), les 3 préparent un plan dans le dos d'itachi ET SURTOUT de kisame qui ne connait pas la réelle identité de tobi (chef de l'aka et sharingan). Selon moi le prochain a mourrir au sein de l'aka serait donc kisame (peut-etre un combat proche avec suigetsu).

 

Un truc qui me fait réfléchir: pein, tobi et itachi veulent naruto. Vous voyez le problème ? Perso je vois donc bien un combat au sein meme de l'aka  :o. D'abord pein, tobi et pétunia vs itachi et kisame, puis par la suite tobi et itachi vs pein (et donc trahison de tobi afin de réussir son possible projet caché).

 

PS: Je vois bien intervenir dans ce combat naruto et sasuke, par contre dans quel camp ca j'en sais rien  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALA mais quel coup de théâtre sublime!

 

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tobi soit le chef suprême de l'akatsuki et qui plus est "madara uchiwa" cité en premier par kyubi!

Maintenant, reste à voir si l'unique trou dans son masque a un rapport avec obito, mais là ça ferait quand même beaucoup.

 

Pour ce qui est du fait que tobi possède le sharingan, je suis sûr que bon nombre d'entre nous l'avait deviné, déjà par la rumeur "tobi=obito" et notamment par le chapitre 361 où sasuke dit "...ce gars!" ce qui laissait dire que tobi avait effectué une anticipation digne d'un détenteur du sharingan afin d'éviter d'être touché. Enfin bon, depuis ce chapitre, j'étais sûr que tobi possèdait lui aussi le sharingan et qu'il était loin d'être une merde comme l'auteur a voulu le faire paraitre.

 

C'est un chapitre qui rentre dans les annales de naruto; et oui, depuis que l'on entend parler de l'akatsuki avec itachi et kisame (les 2 premiers membres que l'on voit) on avait tout de suite une question qui se posait en nous: "qui peut être le chef? Il doit être balèze pour être plus fort que itachi!"

Cette question n'est cependant que partiellement éclaircie, car on ne sait toujours pas qui se cache réellement derrière ce masque, même si on serait tenté de dire "obito".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes théories foireuses :

 

Pein serait le fruit de l'union du Yondaime Hokage avec un des membres de la famille de Yuhii Kurenai. Mais cela n'a pas duré et le Yondaime a eu un enfant ( Naruto ) avec une autre femme, ce qui explique que Pein et lui n'ont pas les memes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun aurais une idée par rapport au faite que Tobi n'est qu'un trou dans son masque ?

 

Sharingan volé ? ( A la Kakashi...) > Je pense pas

Autre oeil HS ? > C'est déja plus plausible

Tobi = madara .... bon > > >

 

Un autre point sur lequel j'aimerais qu'on m'éclaircisse : Itachi, quand il a massacré tout le clan Uchiha, il dit à Sasuke que si lui obtient le MS... ça fera trois personnes qui l'ont eu, ou qui l'ont tout court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gendés!

 

Qu'il soit en réalité Madara ou Obito (perso, j'opte pour le premier), gageons que Tobi doit être sacrément balèze: vu le niveau de ses subalternes, le sien doit être vachement élevé!

J'imagine que Tobi doit avoir de quoi calmer et mettre aux pas les psychopathes au caractère bien trempé qui font légion au sein de l'Organisation!

Et si ce n'est pas un ninja particulièrement puissant, il se révèle être machiavélique.

On peut donc déjà, et entre autre, lui accorder une certaine maitrise de la manip'!

Tobi est un perso assez fascinant en fait...

Regardez: même son arme semble être spéciale!

Vivement qu'il passe à l'action!

 

Justement, pour le prochain chapitre, j'pense qu'il va y avoir pas mal de déplacements.

- Les teams de Konoha!

- La Hebi-Team

- Les deux caïds de l'Akatsuki (Pein et Pétunia).

Tout ce petit monde en route, les uns pour trouver les autres, via Itachi...

Une petite baston tripartite, qui n'en veut une?

 

Ceci dit: quelques persos se font discrets, genre Zetsu, peut-être même trop!

Quel mauvais coup préparent-ils?

 

 

Sinon, pour rebondir sur le message précédant, (et histoire de détendre un peu l'atmosphère):

Rien ne nous dit que Tobi n'ait pas l'usage de ces deux yeux: et si cet unique trou n'était qu'une feinte?

Car il peut y avoir une autre explication, et une autre voie en ce qui concerne son identité...

Il se pourrait bien que Tobi ait piqué l'oeil droit du cadavre de Obito (comment? j'sais pas, mais admettons) et cherche à récupérer le second...

Après tout si Kakishi a pû le faire avec le gauche, pourquoi pas lui avec le droit, hein?

D'où ces mystérieuses phrases: " Et tout reviendra à sa place" et "mon pouvoir, celui de Madara Uchiwa"

Tobi pourrait être un quidam qui ambitionne tout simplement (je sais ça fait bizarre comme phrase) d'être l'égal de Madara  en s'accaparant son pouvoir...

Je reste cependant le premier à penser que cette hypothèse est d'une bêtise sans borne, mais va savoir ce qui se trame dans le cerveau malade d'un psycho!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tout ça sent bon le clash à l'intérieur de l'akatsuki héhéhé  ;D

 

Qui ici ne reverai pas de voir un Itachi se donner à fond ? :) Qu'on qu'un adversaire qui le pousserai aussi loin, ça court pas les rues... Cela dis, si Pain n'a jamais connu la défaite, ça doit pas etre n'importe qui non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!

 

j'ai lu le chapitre 364 e je suis venu a la conclusion que les prochains chapitres vont etre tres interessant..bon dans le combat deidara et sasuke on peut pensez que tobi a usez un clone ou peut etre qu' après l'explosion il s'est teleportè avec une de ses tecniques ..et surement tobi jouè un double jeu. j'en suis sur.. et je suis certe qu'il  s'avait deja que deidera devait se battre avec sasuke e perdre pour voir les capacitès du petit uchiha.. pour moi c'est tout un double jeu dans l'akatsuki .. on pensais que pein ètè le chef et quesque on decouvre? que le chef est tobi.. en se qui concerne tobi/madara c'est difficile a dire.. pour moi il s'approche a obito pour beacoup de choses..surtout pour l'oeil à gauche..

 

sai est disparu... peut-etre qu'il a decouvert quelques chose.. peut etre que dans le prochain chap il va se battre surement avec ceux de l'akatsuki.. QUESQUE VOUS EN PENSEZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vou voyez pas que tobi le grand chef de l'akatsuki profite de tous les autres membres de l'akat pour avoir toutes la force des 9 bijus si c'est le cas la theorie qu'il est madara seras vrai dans ce cas  :P parce que madara si il veux battre son pere il lui faut le pouvoir de kyubi é 3 posseseur du MS (itachi+saske) quesque vous en pensez ?

 

La théorie du tengu, comme son nom l'indique n'est qu'une théorie  >:(. Tu ne peux pas deviner la fin du mangas. Arretes aussi de sortir des banalités sans fondements sinon ton message risque d'etre éffacé. De plus évites d'écrire en rouge juste pour te faire remarquer, c'est inutile !  >:(

 

Sinon une chose qui peut avoir son importance. A la fin du chap pétunia dit "le ciel pleure a nouveau... pein... tu...". Peut-etre kishi veut nous montrer que pein influe sur le temps. Quand il est triste il pleut et quand il est content il fait soleil  :-\.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zvex t'est pas sur msn donc evite les posts entierrements personnalisés comme le dit la charte,

ensuite nous (mmbres du forum) ne sommes pas aveugles et la théorie du tengu n'est pas confirmée tout comme les autres théories d'ailleurs.

Donc on ne peut pas se baser uniquement sur ca pour la suite du manga il faut prendre en compte les autres theories...

Neanmoins le tengu reste probable et n'est pas a ecarter comme toute theorie sur ce forum

Donc il faut en parler avec partialité envers les autres theories je pense...

 

Hebii: tout le monde est curieux de revoir sai et surtout de voir si il va enfin se battre avec un membre de l'aka ^^

Perso je propose zetsu (par élimination)

 

edit @morlam: je pense que si il cache uniquement son oeuil droit il doit y avoir une raison parce que j'en vois pas l'interet si il a 2 sharingans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!!!

moi je verrais bien un combat pein/itachi , je trouve que cela ferait u bon parrallele aux combat sasuke/naruto pas vous???

Pour ce qui est de pein ,vu sont bandeau je ne pense pas qu'il soit de konhoa se qui laisse poser une question : "NARUTO EST T'IL DE KONHOA ???" cette question n'a bien sur d 'interret que si naruto et sasuke on un lien de parente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vou voyez pas que tobi le grand chef de l'akatsuki profite de tous les autres membres de l'akat pour avoir toutes la force des 9 bijus si c'est le cas la theorie qu'il est madara seras vrai dans ce cas  :P parce que madara si il veux battre son pere il lui faut le pouvoir de kyubi é 3 posseseur du MS (itachi+saske) quesque vous en pensez ??????

 

 

Moi je pense que tu devrai apprendre à écrire...et aussi à lire...dans l'ordre que tu le souhaites...mais dépêches toi...

 

D'ou Madara doit-il battre son père hein ?? Où as tu lu ça ??  La théorie des Tengu ??  Je commence à hair le mec qui à monter cette théorie tellement elle est l'origine de pas mal de conneries...

 

Tengu = théorie = réalité supposée = pas la réalité...

 

Et puis, On ne base pas une théorie sur une autre théorie...

 

Je trouve qu'au fur et à mesure, les méchants du passé semblent bien plus sympa...J'entend par là , qu'Orochimaru , Itachi, et d'autre , me semblent plus " abordables ", et de plus en plus humains...Itachi à pris une autre dimension depuis peu...J'ai pour ma part l'impression qu'il ne contrôle pas (plus) tout...ces sentiments remontant à la surface...bref Godtachi redevient Itachi Uchiwa...

 

Sinon, Danzou et Sai ont trop peu été exploités, pour ne pas avoir d'importance future...Kishi maîtrise parfaitement la multitude de ses personnages, et ce n'est pas de lui d'introduire un personnage, puis de le laisse tomber 2 chapitres suivants ( pour le cas de danzo ) ....Si bien que selon une logique plus pragmatique que scénaristique, sans avancer que Tobi = Danzoo , on peux dire que Danzoo = futur perso important...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je pense que la théorie de madara puique le soit disant objectif de l'aka est la guerre ensuite bien que kishi s'en soit inspiré ça m'étonnerai que naruto soit un copier coller des légendes japonaise donc de toute cles théories en particulier celle du tengu me semble fausses.d'ailleurs kishi poursuit sa propre voit et ces d'ailleur pourquoi ce manga est intérésant sinon au sujet des yeux de pain c'est vrai qu'il font penser au symboles des uzumaki et vu sa ressemblences flagrandes avec naruto sa pourai être son frère . parcontre le lien de parenter avec kurenai me parait peu problable je ne voit pas en quoi il pourait faire évoluer le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu quelques posts, je voi que certains s'appuie sur la theorie du tengu, je pense que la seul piste qui pourrait rendre cette theorie plausible, c'est que Tobi soit Madara de reunir les 9 jinchuriki et que la statue soit l'endroit ou est scellee Sobojo, et que le but de Tobi alias Madara serait de reunir les 3 possesseurs du MS de reveiller Sobojo et de ce le scellee en lui car Sbojo est aussi un demon plus puissant que Kuuybi et de controler ca force,sinon quelle est l'interet de le liberer alors que d'apres la theorie c'est lui meme qu'il la scellée et ainsi Tobi/Madara obtiendrait un pouvoir sans precedent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Danzou et Sai ont trop peu été exploités, pour ne pas avoir d'importance future...Kishi maîtrise parfaitement la multitude de ses personnages, et ce n'est pas de lui d'introduire un personnage, puis de le laisse tomber 2 chapitres suivants ( pour le cas de danzo ) ....Si bien que selon un logique plus pragamatique que scénaristique, sans avancer que Tobi = Danzoo , on peux dire que Danzoo = futur perso important...

 

Pour moi la partie de sai a eut son importance. En effet elle a permis d'intégrer un 4ème membre dans la team 7, en la personne de sai. Danzou a été utile pour cela, ainsi il a permis de savoir d'ou venez sai (l'anbu racine), quelle était la personnalité de sai et comment devait-il réagir (en tant que ninja).

Perso je pense que danzou on le verra plus tard, mais pas dans cet arc  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait si tobi avait deux yeux il y a plusieurs possibilités : certains disent qu' il à un byakugan comme oeil gauche et qu' il voit donc à travers les objets et donc le masque ne le gène pas -->si c' est Madara et encore il y a de la théorie tengu la dedans donc je n' y crois pas trop ,ou bien il n' utilise pas cette autres oeil...-->si c' est Danzô et également il n' a pas d' oeil gauche -->si c' est Obito-kun .

 

Bien sur si c' est Madara la deuxième possibilité peut fonctionner également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste demande ce que pense les autres membres sur la theorie du tengu est vous m'attaquez desolé mais en ne fait que discuter .

pourquoi tobi cache qu'il est le vrai chef au autres membres de l'aka ?

 

coment itachi sais que son frere est vivant et les autres membres ne le savent pas ?

 

itachi : "de plus " il est tres sur qu'il existe un autre uchiwa (obito)

 

tout est compliquer maintenant qui est tobi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh jusqua preuve du contraire naruto n'est pas un uchiha donc je crois que c'est mort pour leur lien de parente a moins qu'il ai la meme mere qui n'etait pas uchiha (sinon naruto aussi aurait le sharingan) mais pas le meme pere.

 

sinon oui c'est vrai un combat pein itachi serait pas mal mais bon je pense que se combat a deja du avoir lieu puisque apparement les membres de l'aka se combatte entre pour savoir le niveau et vu qu'il est dit que pein n'a jamais perdu cela veut dire que y'aurai tres peu de chance de voir itachi gagner , car moi je pense que les yeux de pein ont un truc qui font qu'il est au dessus des sharingan , meme si je sais pas encore quoi.

 

sinon moi j'ai penser a un truc tobi dit a pein qu'il est le chef de l'aka et qu'il n'acceptera pas de defaite j'avai pense que tobi en fait etait juste un commanditaire et qu'il paye les service de l'aka pour faire le travail (vu que se sont des mercenaires c'est pein qui le dit) donc je pense qu'en fait pein et l'aka on un but par rapport au bijuu comme cela ete explique pour hidan et que au dernier moment il vont vouloir faire un coup dans le dos a tobi , enfin c'est une hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que pein est belle et bien un ninja de la pluie maintenant ses surtout naruto qui me fait douter il a peut etre grandi a konoha mais rien est sur qu'il soit née a cette endroit peut etre que c'estun gamin de la pluie qui c'est?

je suis sure que pein connait yondaime  à 200% me demander pas pourquoi c'est juste une impression.

 

sinon moi j'ai penser a un truc tobi dit a pein qu'il est le chef de l'aka et qu'il n'acceptera pas de defaite j'avai pense que tobi en fait etait juste un commanditaire et qu'il paye les service de l'aka pour faire le travail (vu que se sont des mercenaires c'est pein qui le dit)

 

je pense comme toi.

pein "est" le leader de l'aka car tout les membres de l'organisation le reconnait comme telle.

maintenant, tobi c'est celui qui donne les directive à l'aka mais sa en est pas pour autant le leader vu que tout les membres sans fou de lui, exemple si tobi se fait tuer l'aka n'en sera pas pour autant discoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, superbe chapitre encore une fois !

J'ai remarqué un petit détail qui ma intrigué mais qui à peut-être déjà été débattu dans les 130 pages précédentes^^, c'est que lorsque Tobi rencontre Pein, il ne porte pas de robe Akatsuki alors qu'il en avait une lors du combat contre sasuke. Je pense donc qu'il sagissait d'un clone de Tobi et cela explique que le le coup de Katana de Sasuke ne lui ait rien fait.

Maintenant, je ne me rappel pas avoir déjà vu de clone imatériel dans le manga, ce qui serait donc une nouvelle technique bien pratique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande un truc , lors de l'attaque de kyubi sur konoha il attendait yondaime qui narrivait c'est qu'il devait y avoir une raison a cela c'est qu'il devait etre loin pour ne pas etre la aussitot , il est peut etre possible que yondaime etait en visite diplomatique et peut etre meme au village de la pluie , qui sait, mais bon moi je me suis toujour demander pourquoi kyubi avait attaque konoha il est dit nul part la raison de l attaque car kyubi est intelligent il doit y avoir quelque chose a konoha qui l'interresait et a profite que yondaime soit pas la (cela voudrait dire kyubi agissait peut etre avec quelqu'un d'autres) en tout cas tout ca c'est encore plus flou que quand on connnaissait pas pein/petunia et tobi en big boss.

 

 

edit moi : ba pour l'histoire du coup de sabre dans le vide sasuke sur tobi , il est possible que se soit un clone fuuton , il y a bien clones suiton , les clones doton, les clones d 'ombres , doncun coup de sabre sa risque pas de faire de degat sur de l'air enfin c'est une theorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...